Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyzette
Invité
Anonymous



THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:52

Sigh. Voilà que Umbria était ensemencée par le Bulbizarre et se retrouvait obligée de lui donner sa vitalité via ces graines. Habituellement, Lyzette aurait craqué et envoyé sa Scalpion en soutien, mais là il s'agissait d'un entraînement. C'était naturel de se retrouver un peu en difficulté. Par contre, si après la Morsure le Bulbizarre semblait avoir un peu mal, ses Rugissements étaient de trop. Deux Rugissements à la suite pour rendre la Vorastérie complètement inutile offensivement. Et bien sûr, c'était tout ce qu'elle savait faire à ce niveau. Bon sang. Bon, par contre, le Bulbizarre prenait du temps pour rugir, temps que la créature aquatique allait prendre pour enchainer.

« Pic-pic, encore une fois. »

C'était la meilleur option qu'elle avait. Si le Bulbizarre avait été d'un autre type, elle aurait pu tenter le poison et d'utiliser le talent de sa créature, mais là les forces jouaient contre elle. Ca l'énervait un peu, mais elle n'avait pas le choix. Une nouvelle utilisation de ses épines fut alors, avant que le gamin décide de foutre son grain de sel. Lyzette soupira un peu en entendant l'ordre du petit et encore plus en voyant que sa Vorastérie ne put pas éviter le coup de tête à cause de la proximité. Ca faisait franchement chier. En plus Lyzette commençait un peu à s'ennuyer et après avoir fait un petit moulinet de la main, elle donna son ordre.

« Encore. »


Elle commençait un peu à se lasser du peu de possibilités qu'offraient ses pokémons et espérait rapidement les rendre plus puissants pour moins se faire chier. Et peut-être trouver de nouveaux pokémons pour combler leurs faiblesses... bah, elle verrait plus tard. Pour le moment, la Vorastérie allait enchainer, vu qu'elle n'avait rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:01

Bulbizarre percute de plein fouet croque-corail, qui réplique en lui piquant la figure de ses tentacules. Si j'avais été dans la tête de Barbiche, ou si j'avais douze ans de plus et que j'allais à l'école de Dresseurs, j'aurais peut-être pu faire le calcul qu'avec deux Rugissements et une attaque non stabbée, même super efficace, la Vorastérie ne partait pas gagnante, vu que son potentiel offensif était compensé par le potentiel défensif de Bulbizarre. Par contre, ce que je sais, moi, c'est que Bulbizarre l'a tapée très fort et qu'il est le plus fort donc il va gagner, c'est sûr !

Barbiche s'agite derrière mon dos. Il n'est pas content de la Charge, qui a ramené son Pokémon au corps à corps d'une boule d'épines. Il lance :


"Eloigne-toi d'elle, et Fouet Lianes !"

Bulbizarre s'arrache des piquants de croque-corail, non sans mal, et galope à l'opposé du terrain. Il n'est pas très rapide, mais la piquante non plus : il parvient à mettre de la distance entre eux, et lui lance ses lianes à la figure.

Il n'a pas l'air très en forme, ça m'inquiète : est-ce que les Picpic lui ont fait si mal que ça ?  Mais Barbiche, fais quelque chose, enfin. Tu n'as pas, je sais pas moi, une Baie à lui donner ? Hmpf, et moi qui suis bloqué dans mon hamac ! Je gigote, mais rien ne se passe. Je suis un Magicarpe, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzette
Invité
Anonymous



THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:46

Lyzette commençait doucement à perdre patience, surtout en voyant la faiblesse des coups de tentacules de sa Vorastérie. Etait-ce parce qu'elle avait trop mangé ou à cause des Rugissements ? En tout cas, ça devenait rapidement chiant et lorsque le Bulbizarre reçu de nouveaux ordres, elle se massa la tempe, passablement agacée. Ca ne menait à rien et elle n'avait pas envie d'attendre que sa pokémon tombe K.O. Soupirant profondément, elle sortit la ball d'Umbria avant de la rappeler, prenant un air faussement sympathique.

« Wow, bravo, vous avez gagné, je ne pouvais rien faire. G G well play, vraiment. Bon, on passe à la suite ? C'est pas que je suis pressée, c'est juste que j'aime pas perdre mon temps. »

Et sur ces sages paroles, elle invoqua sa dernière pokémon, Sa Scalpion. Ca allait être la dernière manche de ce combat des plus inutiles et inintéressants de son point de vue, mais elle comptait bien repartir avec la victoire, ne serait-ce que pour faire du bien à son honneur mal placé. D'ailleurs, ayant déjà une idée de qui serait l'adversaire de Fidès, elle allait déjà donner son premier ordre. Parce qu'il y a pas de respect.

« Groz'yeux sur le Carapuce. »

Autant commencer le petit combat sur des bases saines. Baisser la résistance physique de la petite tortue pour permettre plus tard de lui faire masse de dégâts. D'ailleurs, Lyzette savait que sa Scalpion n'était pas vraiment du genre à faire dans la dentelle. Plutôt à tailler dans le lard... Mais pas du genre à tailler une bavette.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:26

Ooooh la fille a envoyé un petit Pokémon qui brille beaucoup au soleil, comme un genre de petit jouet en métal noir et rouge. Il a pas l'air trop méchant, mais il a des piques à la place des mains... Ca doit être pratique pour se gratter mais pas vraiment pour manger, je pense.

Barbiche fait un signe de tête à Carapuce, tandis que Bulbizarre trottine vers lui, tout content d'avoir gagné son combat. Je lui fais un grand sourire : il a été vraiment fort !

Le troisième combat commence. Cette fois, la fille prend l'initiative :


"Groz'yeux sur le Carapuce."
"Carapuce, Repli."

Ooooh. Alors là j'ai pas trop compris, mais je suppose que c'était bien ? Fin, le Pokémon d'acier a ouvert grand les yeux et regardé très méchamment Carapuce, qui s'est réfugié dans sa coquille pour ne pas le voir. Et, euh, voilà, c'est tout.

Si j'avais été dans la tête de Barbiche, j'aurais su qu'il venait tout simplement d'annoncer à la jeune fille qu'elle ne parviendrait pas à baisser la Défense de son Pokémon, et qu'elle avait tout intérêt à avoir une attaque Spéciale sous peine de se heurter à un mur défensif infranchissable...

Mais bon. Un jour, quand je serai un grand Dresseur, je comprendrai ça. Pour l'instant, du haut de mon an et demi, je vois juste Carapuce tout recroquevillé dans sa carapace...


"Utilise Pistolet à O !"

Ah, ça, je connais ! C'est l'attaque préférée de Carapuce ! Il sort la tête de sa coquille et gonfle les joues, avant d'envoyer un gros jet d'eau en direction du petit Pokémon métallique. La chance... Au moins, lui, il peut se rafraîchir alors que moi je meurs de chaud là... J'aurais pas du enterrer ma casquette, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lyzette
Invité
Anonymous



THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:54

Gnnnh... Il était sérieux ?! Il ne pouvait pas se battre comme tout le monde et spammer les coups stupidement ? Pourquoi se croyait-il obligé d'augmenter sa défense alors qu'elle venait de la baisser ? C'est quoi ? Un dresseur expérimenté ? Qu'il retourne donner le biberon à son gamin ! Bon... Du calme, pas besoin de s'énerver pour si peu. Il restait bien des avantages à Fidès et Lyzette aurait tout le loisir de les utiliser pour faire la peau à ce trou du cul de Carapuce. Déjà, vu qu'il semblait partie pour rester immobile avec une Replie, quoi de mieux que d'en profiter pour attaquer ? Après tout sa défense n'était revenue qu'à un niveau normal.

« Taille-le ! »


Et c'était partie pour l'attaque la plus pétée au début d'une carrière de dresseur : Taillade. De base assez faible, la capacité prenait de la puissance à mesure que le pokémon enchaînait son ennemi. C'était basiquement un combo. Et là, à l'aide de ses deux couteaux-mains, la Scalpion allait graver son nom sur la carapace de son adversaire. Profitant de l'immobilité de son adversaire pendant qu'il était dans sa coquille, elle porta son premier coup. Peu après, la petite tortue allait ressortir pour lui lancer un Pistolet à O dans la gueule. Encaissant le coup, la petite poignardeuse rongeait son frein en attendant le moment de sa vengeance.


« Encore une fois ! »


Et cette fois-ci dit avec le sourire ! Certes, un sourire assez malsain, mais ça restait un sourire. Après l'attaque de son adversaire, la Scalpion allait donc profiter de la proximité adverse pour tenter de lui porter un nouveau coup. Et là, c'est le drame. Si ce second coup touchait sa cible, il doublerait de puissance. Et ainsi de suite jusqu'à se bloquer à une force colossale. Autant dire qu'il ne faisait pas bon de rester près d'un pokémon donc le corps est fait à 40% de lames.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:08

Le petit Pokémon rouge n'a pas l'air content. Il se jette sur la coquille de Carapuce, et lui colle un grand coup de main-lame, qui laisse une petite entaille sur la carapace. Heureusement, Carapuce a entendu l'ordre de Barbiche : il sort sa tête à ce moment-là, pour lui balancer un grand coup d'eau à la figure ! Comme il est juste devant lui, le main-en-lame se prend tout dans la figure. Ca le repousse un peu, mais il est résistant... Du coup, il bondit encore une fois sur Carapuce, et cette fois, sa lame laisse une grande trace sur la carapace.

Carapuce décolle du sol et s'écrase un peu plus loin dans le sable. Je pousse un cri de détresse, choqué : comment un si petit Pokémon peut avoir autant de force ?? Surtout pour faire aussi mal à Carapuce, lui qui pourtant résiste à tout d'habitude !! Barbiche a l'air contrarié, lui aussi. Heureusement, Carapuce est hors de portée du main-en-lame.


"Repli, et prépare un Pistolet à O !"

Carapuce hoche la tête, et se recroqueville sur lui-même pour cacher ses points faibles, et ressort aussitôt de sa carapace pour ne pas perdre de vue son adversaire. Il inspire profondément et gonfle ses joues pleines d'eau, prêt à lancer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzette
Invité
Anonymous



THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:41

Héhé... Elle réussissait à faire mal à son adversaire et pas qu'un peu ! Les coups de lame étaient précis et douloureux et même si l'ennemi se réfugiait dans sa carapace, il n'était pas à l'abri des attaques de Fidès, faible plébéien qu'il était ! D'ailleurs, le second coup de la Scalpion fut suffisamment violent pour envoyer valser son adversaire. Héhé. Ca se présentait très bien pour la jeune fille qui commandait la pokémon armées de lames. Malheureusement, le Carapuce profitait de la distance qui s'était créée pour se replier de nouveau, augmentant très malheureusement ses compétences défensives. Ca ne devrait pas être à problème trop difficile à gérer pour la pokémon Acier normalement, mais bon.

« … Continue ? »


Ouais, elle avait pas vraiment d'ordres à lui donner que de bourrer inlassablement sa capacité. Même si elle se fatiguait à force, ça en valait la peine pour les dégâts monstrueux que cette capacité pouvait atteindre. C'était diablement efficace. Ohoh, elle imaginait ça sur un adversaire comme un Cacturne... Mais bon, là, malheureusement, le Carapuce eut l'occasion de tirer son jet d'eau avant que Fidès ne puisse l'atteindre avec sa capacité, recevant par la même occasion des dégâts. Ca faisait chier, putain.


« Griffe ! »


Tant qu'à avoir perdu l'augmentation de puissance de la taillade, autant changer de capacité pour reposer un peu la ténébreuse pokémon. Ainsi, elle repartait à l'assaut avec ses lames, toujours avec la même puissance de base, mais sans augmentation cette fois... C'était moins drôle mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:47

Carapuce, les joues gonflées d'eau, attend que son adversaire s'approche. La fille lui dit :

"...Continue ?"
"Repousse-le, Carapuce ! Maintenant !"

Au moment où le main-en-lames fonce sur lui pour encore lui mettre un coup dans la figure, Carapuce recrache toute son eau en plein dans sa tronche ! Hahaha ! L'adversaire roule au sol, un peu sonné, et regarde Carapuce d'un air méchant. BIEN FAIT. NANANANANÈREUUU.

Bon par contre la fille a pas l'air contente non plus, et elle lance :


"Griffe !"
"Repli !"

Encoooooooooooooore Repli ? Mais il ne mettra jamais KO son adversaire comme ça...! Enfin bon, du coup, Carapuce rentre encore une fois sa tête dans sa coquille pour se renforcer. Il a l'air plus solide qu'avant, non ? Enfin, en tous cas, ça n'a pas l'air d'être un souci pour le main-en-lames : il décoche un vilain coup de Griffe à Carapuce, juste à l'endroit où la Taillade avait frappé juste avant.

Sous la douleur, Carapuce pousse un petit cri et tombe à la renverse en sortant de sa coquille. Les quatre pattes en l'air, il essaie d'atteindre l'endroit qui lui fait mal, sous sa carapace, mais il n'y arrive pas... Avant que la fille ne lance un autre ordre, Barbiche crie :


"Stoooop !"

Il rappelle Carapuce dans sa Pokéball presque en même temps. Il regarde un moment sa Ball, l'air perdu dans ses pensées, et je mets ma main dessus pour réconforter Carapuce à l'intérieur. Il relève la tête, et dit à la fille :

"Bien joué, beau combat. Bonne utilisation de Taillade, vraiment. Je me doutais que cette capacité était puissante, mais ton Scalpion la maîtrise particulièrement bien."

Il s'approche d'elle, et lui tend la main. Ah oui, les adultes font ça... Il tendent la main et après l'adulte d'en face attrappe la main et la secoue de haut en bas. Trop bizarre. Pourquoi ils se font pas des câlins, comme tout le monde ?
Enfin bref. Si Barbiche se rapproche d'elle, moi, je pourrai essayer d'attraper ses grands cheveux noirs qui ont l'air si doux et si soyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyzette
Invité
Anonymous



THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:58

Les pokémons trop défensifs comme ça, Lyzette n'aimait pas vraiment. Oui, elle avait une Vorastérie qui évoluait en quelque chose de monstrueux défensivement, mais elle n'était même pas vraiment sûre de la faire évoluer. Après tout, elle aimait beaucoup la violence du talent de sa pokémon poison. Mais voilà, elle détestait que ses adversaires utilisent des pokémons défensifs ou se soignant à la chaîne comme les plantes. Maudite soit Violeta. D'ailleurs, la nouvelle capacité défensive du Carapuce avait de quoi la rendre folle. Pourquoi une nouvelle repli, bordel ?! Néanmoins, le coup avait fait plutôt de bons dégâts et l'ennemi était à terre. Héhé, c'était l'occasion pour bien l'achever.

Ou pas. Le dresseur en face décida de stopper le combat là et de priver Fidès et Lyzette de leur victoire écrasante. Fait chier. Bon, les compliments étaient appréciables, l'adolescente adorait être brossée dans le sens du poil. Néanmoins, elle ne perdait pas le nord. Pendant le combat elle avait remarqué un sac derrière l'homme et vu qu'il l'avait un peu énervé... Ah et aussi parce qu'elle avait gagné théoriquement, elle allait le délester d'un peu de biens. Alors qu'il s'approchait faire une poignée de main virile, elle haussa des épaules, calculant son coup.

« Vous étiez pas mal non plus... Mh... »

Et soudain, elle s'esquiva telle une anguille, passant dans le dos de l'homme pour se ruer droit vers le sac, histoire de le prendre au passage. Elle se fichait un peu de ce qu'il y avait dedans, tant que ça avait un peu de valeur. Et puis, c'était toujours mieux que rien. Par contre, elle continuait sa route sa se retourner, faisant tout de même un bon doigt d'honneur au gamin et à son père. Non mais. Bon, maintenant il pouvait la poursuivre ou pas, comme il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Shoot dans le bébé
Zael


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:32
La fille rappelle son Pokémon, et se rapproche de nous en marmonnant quelque chose. Je suis concentré sur ses cheveux : ils ont vraiment l'air trop doux... J'ai tellement envie de les attraper pour tirer dessus...

Et tout à coup, la fille se met à courir ! Elle fonce vers notre parasol et attrape le premier sac qui lui tombe sous la main, avant de détaler en courant ! Barbiche réagit à retardement, et essaie de courir pour la rattraper mais sa jambe se coince et il tombe. ON tombe ! Barbiche réussit à se rattraper avec les mains pour ne pas m'écraser, mais j'ai plein de sable dans la bouche et partout maintenant...!! Je me mets à pleurer, très très fort, pour montrer que franchement Barbiche tu gères pas là, quand même.

Il se relève et me libère de mon hamac pour me nettoyer la figure. La fille est déjà loin, et elle a même fait un signe de la main (enfin de doigt?) en partant. Barbiche me débarbouille du coup, et me ramène sous le parasol pour me donner un peu d'eau dans mon gobelet qui traîne par terre. L'eau est chaude, c'est pas bon, mais j'ai soif alors je bois quand même. Barbiche se frotte la tête, et soupire.


"Ah... Je me disais qu'elle avait l'air un peu racaille, cette gamine... M'enfin. J'aurais bien aimé voir sa tête quand elle ouvrira le sac et elle se rendra compte qu'elle a piqué tes couches et ton habit de rechange, Zazou... Ahah, c'est bête, je lui aurais volontiers donné ma part pour l'enjeu du combat !"

Il sort son portefeuille de sa poche et il regarde dans la direction où la fille est partie. Il commence à rigoler tout seul, un peu pour rien, mais du coup son rire me fait rire et je commence à rire aussi (alors que j'étais parti pour pleurer longtemps là hein !), et on se retrouve tous les deux à rigoler comme des baleines. Bulbizarre nous regarde bizarrement, mais bon. Au final, on s'est bien amusés, non ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]   THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
THE MOST EPIC FIGHT IN HISTORY [Lyzette]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une si douce compagnie [Lyzette]
» [TERMINÉ]THE BEST FIGHT OF THE UNIVERSE [Zael - S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plages-
Sauter vers: