-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quart de Lune [ PV Tsuchi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Quart de Lune [ PV Tsuchi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de Lune [ PV Tsuchi ]   Quart de Lune [ PV Tsuchi ] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 1:17
Je ne ressentais plus rien d'un coup, le vide comme au début, mais il y avait autre chose cette fois, quelque chose de fort, c'était l'envie de survivre. Je ne voulais pas mourir, et en y réfléchissant je ne voulais pas épargner non plus. C'est toujours la loi du plus fort ici après tout, les faibles meurent et les puissant survivent, mais étais-je puissante ? Non, pas encore, j'étais même pas moyenne, j'etais faible, premierement il va falloir que j'arrête de faire n'importe quoi et que je commence à être sérieuse, je suis un monstre incapable de ressentir, mais surtout je m'appelle Tsuchi, et je suis pas une gamine inutile faisant sa crise d'ado, je vais montrer au monde qu'il devrait se mefier de toute personne et que la moindre innatention se paye avec du sang et des larmes. Je regarde Luna et vois mon adversaire qui ne bouge pas, de l'hypnose ? Je ne tuerais pas Luna pour la peine, du moins pas pour le moment, et je ferais même plus que ça en lui épargnant le spectacle macabre qui va suivre. Je cours donc vers le gars et rentre son Scalproie dans sa Poke Ball avant de la plaque contre un arbre vingt mètres plus loin, Luna ne devrait rien voir normalement. Je souris alors en regardant le gars et en sortant une pince de ma poche...

Je me met à lui arracher des morceaux de peau, des hurlements de sa part accompagne le sang qui coule doucement sur la pince. C'est adorable de le voir tenter de se débattre, comme je ne veux prendre aucun risque, je sors des seringues de mes gants, ces seringues administrent un poison empêchant les muscles d'agir, y compris le coeur, je lui en plante donc quatre en tout, dans le bras droit, dans le bras gauche, dans la jambe droite et dans la jambe gauche, je rigole doucement en réfléchissant. Maintenant qu'il est paralysé, il ne devrait plus poser de problèmes. Je lui brise donc les doigts avec la pince, encore plus de cris de douleur, j'espère que Luna s'est enfuie, ce serait dommage qu'elle entende tout ça. Quand soudain, un Gueriaigle sort d'une des Poke Ball du mec et foncé tel un rapace dans mes trois Pokemons qui ne survivent pas à une telle attaque, ils sont donc sur le sol, étalés comme des crêpes, inanimés. Incapable de faire le moindre mouvement, c'est la fin de leur histoire, ils ont bien servis mais leur taf est fini. Sonné par le coup, je renvois le Gueriaigle dans sa Ball et la détruit tuant le Pokemons à l'intérieur avec, j'agis de la même façon avec chaque monstre de poche de ce mec avant de sortir un de mes jouets préférés...

Une matraque électrique !

Je l'appuie donc contre le front du gars et l'active, l'indicateur de volt augmente rapidement, et plus il y a une grande intensité, plus les hurlements sont forts, 50, 100, 200, 400, 800, 1600 volts ! Largement suffisant pour en finir avec lui, je me mon index et mon annulaire sur son cou pour voir si son coeur bat encore... Et la réponse et non, je me relève et part, enfin je tire une balle dans chacun de mes Pokemons avant pour ne pas les faire souffrir. Il n'y a rien sur mon passage ce soir, enfin, presque rien... Une petite Chinchidou craintive se tient devant moi cherchant un moyen de fuir, je souris et lance une hyper Ball sur elle. Elle est attrapée, je la sors et la regarde, le regard vide comme l'espace et n'ayant aucun sourire. Je vais être claire avec elle, je n'ai pas le temps de la jouer douce après tout. Qui sait quand l'on va disparaître ?

"Désormais tu travailles avec moi, et si tu fais bien ton travail tu vivras, sinon tu mourras, j'espere que tu te rends compte que tu as de la chance d'être en vie. Dans tous les cas, je vais te trouver un nom... Désormais, tu t'appelleras..."

"Luna"


Je rentrais donc vers la base Nemesis, j'allais en faire du dressage pour qu'elle change la petite, mais ça devrait valoir le coup...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Lune [ PV Tsuchi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fucking Brat. [Vlad et Luna Dulcis] [Quart de Lune - S3]
» [Terminé] Au clair de la lune... [Luna] [3/4 de Lune]
» [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku
» Demie-Lune [ PV Walter ]
» Pleine-Lune [ PV Paul Daruko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Avalaville-
Sauter vers: