Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku Empty
MessageSujet: [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku   [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku EmptySam 15 Avr 2017 - 16:42
"Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue au premier tour de ce tournoi d'Anniversaire ! J'espère que vous aller passer un très bon moment parmi nous ! Chaque dresseur participant s'est vu confier un pokémon particulier possédant une capacité spéciale pour son espèce... Un atout, en soit !

Du côté droit, Pitch Izlasuli ! Mesdames, contenez-vous s'il vous plait ! Cetter jeune célébrité n'est pas inconnue au feu des projecteurs, mais il reste un jeune dresseur. Saura-t-il gérer un combat de tournoi sans craquer sous la pression ? C'est ce qu'on va voir !

Du côté gauche, Tsuchi Riku ! Une femme qui ne risque pas de se laisser attendrir par l'apparence et le sourire d'ange de son adversaire ! Froide, certes, mais pourra-elle garder son sang-froid face à une célébrité ? Mademoiselle, voici votre occasion de briller !

Le combat va commencer...
...
......
MAINTENANT !"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku   [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:55
Je marchais calmement vers la scène, ayant pour seul Pokemon celui qu'on m'a donné pour ce match, un Pokémon possédant le type que j'adore : le type Sol. Ce Pokémon est adorable et je suis sûre qu'il possède une grande force. Par ailleurs, il possède une capacité peu commune, je crois même qu'aucun Pokémon Sol ne peut l'avoir. Mais au moins cette attaque contre sa faiblesse, donc si je me retrouve face au mauvais Type, je risque d'avoir mes chances ! Je ne m'était pas entraînée avec ce Pokémon, donc je n'étais pas sûre de si il allait m'obéir ou pas.

Mais j'avais confiance en lui ! Je savais qu'il pouvait gagner, et dans le pire des cas, il deviendra mon allié donc j'aurais quand même gagnée quelque chose ! Moi je gagnerai un partenaire et lui il gagnera un foyer. Il sautait un peu partout au moment où je pensais, j'attendais qu'on m'appelle... J'étais seule dans ma loge, certainement pour garder la surprise du tournois de savoir qui allais-je affronter. C'était peut-être une bonne idée, mais l'aléatoire peut révéler de mauvaises surprises. J'entends mon nom qui retentit dans les hauts-parleurs, je range donc mon Pokémon dans sa Poké Ball et avance vers la zone de combat. Et là j'aperçois mon adversaire, ce type est... Oh non...

La vedette...

"Toi... Je me souviens de quelque chose à ton sujet... Mais oublions ça, passons juste un bon moment en compagnie de nos Pokémon. Car c'est ce que nous voulons tout les deux au fond, tu ne crois pas ?"

Je me force à réaliser un sourire, mais ce n'est plus si dur depuis que j'ai rencontrée la petite Luna. Il n'empêche que ce gars m'a déjà poser des problèmes dans le passé, mais la gamine m'a fais promettre de ne plus tuer, et je DOIS ne plus tuer si je veux reprendre le travail de ma mère ! Qui est d'ailleurs championne d'arène, je peux le faire et mes Pokémon aussi... J'envoie la Poké Ball, il en sort un petit Axoloto trop mignon. Je suis prête à me battre ! Et je ne perdrai pas !

Aquario ! Utilise Amnésie deux fois ! On va battre cette starlette !
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku   [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:23
Pitch marchait, nonchalant. Il sentait toute la tension épique de la future bataille à venir. Chacun de ses pas vers l'estrade s'accompagnait d'un battement sourd de son coeur qu'il pouvait sentir même à travers ses tympans. Une impression bien désagréable, il fallait se l'avouer. Mais il arrivait à rester calme malgré, il avait quand même vécu la pression sur des plateaux de tournage dont la moindre minute de retard pouvait se payer en millions de pokédollars. Alors un match amical, ce n'était trois fois rien, ça n'allait rien coûter au jeune homme. Il arriva enfin sur la scène, baignée par la lumière des projecteurs. Ici de nombreuses batailles avaient eu lieu, et de bien plus nombreuses étaient encore à venir. Pitch se positionna dans le coin face à son adversaire, un simple sourire sur le coin des lèvres, les mains sur les hanches. Il attendit que les ovations cèssent en contemplant son adversaire. Une fille, à l'air violent et agressif, son visage lui disait quelques chose...

"Toi... Je me souviens de quelque chose à ton sujet...

-Ah ? Heu... Possible., Pitch prit une tête d'ahuri innocent, cela le gênait mais il n'avait aucun souvenir de cette fille.

-Mais oublions ça, passons juste un bon moment en compagnie de nos Pokémon. Car c'est ce que nous voulons tout les deux au fond, tu ne crois pas ?"


- Ah, ça, ça me parle mieux !

L'action cèda à la palabre. Les pokéballs sont lancées, les pokémons sont dévoilées une fois les flashs rouges dissipés. Elle a donc un Axolot. Pitch révéla quant à lui le Grelaçon qui lui avait été confié spécialement pour l'événement. Il poussa un petit cri joyeux en faisant une galipette.

"Yeah, that's the spirit !", lança le natif d'Unys au petit bloc de glace. Il adorait les pokémons énergiques, et ce petit semblait en avoir dans le ventre.

- Aquario ! Utilise Amnésie deux fois ! On va battre cette starlette !

Hum, elle commençait donc par augmenter ses stats ? Mais se faisant, elle diminuait sa vitesse. Hé bien, autant rentrer dans la danse.

- Okay, boy ! Utilise Armure et Affûtage.

Le glaçon poussa un nouveau cri affirmatif avant de se solidifier et d'arondir ses angles glacés. Les deux attaques allaient augmenter ses stats mais en conservant sa vitesse intacte. Pitch eut un sourire mental. Qu'allait faire la demoiselle contre ça ?

- Moi non plus, je n'ai pas l'intention de perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku   [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku EmptyJeu 11 Mai 2017 - 10:06
Il ne se souvenait pas de moi ? Tant mieux, ça allait faciliter les choses. Aquario avait l'air amusé de son adversaire et passait son temps à courir partout en faisant des galipettes. Son comportement était un peu pathétique mais je savais qu'il pouvait faire mieux ce Filou, il a juste besoin de quelques encouragements pour mettre une branlée à cette star et à son glacier sur pattes. Déjà, l'armure ne ferait pas effet de par le talent de mon Axoloto, Inconscient. C'était dommage d'avoir raté une attaque pour ça, mais comme amnésie allait booster une défense spéciale et que le Grelaçon tapait sur le physique, je suppose que ça peut allez ! Bon, il a augmenté sa vitesse mais ça passe honnêtement.

"Ça tombe bien parce que moi non plus ! Utilise Tir de Boue !"

L'Axoloto stoppa sa course et sauta tout en envoyant un liquide boueux vers le Grelaçon. Tir de boue possède 100% de chances de baisser la vitesse de l'adversaire, tout devrait mieux aller du coup. Mais y'a quand même des chances que ça rate, bien qu'elles soient infimes. Dans tout les cas, La Défense Spéciale des Grelaçons n'est pas très bonne en général... Bon, l'attaque spéciale des Axoloto non plus mais c'est surtout pour les effets secondaires que je les utilises. Bref, j'espère qu'il est prêt parce que je vais gagner le grand prix ! Même si je perds, j'aurais gagner un allié de toute façon.

"Et c'est pas fini, utilise Boue-Bombe !"

Après avoir envoyé le tir de boue, il fit un salto et créa une grosse boule boueuse qu'il envoya vers le Grelaçon adverse. Si elle touchait, elle pourrait peut-être baisser sa précision (30%). Ce qui était sur en revanche, c'est qu'il ne pourra pas éviter les deux, les Grelaçons n'étant pas réputés pour leur vitesse de réaction, si il évite le Tir de boue, il se prendra certainement la Boue-Bombe vu la large zone d'explosion de cette boule boueuse. Après, c'est pas non plus dit qu'il en évite un des deux, comme le tir de boue le ralentira certainement il aura pas le temps de voir la boue-bombe. Ou peut-etre que si ? On verra bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku   [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku EmptySam 13 Mai 2017 - 19:24
Hum. La jeune fille semblait aimer la boue. Mais genre, vraiment, elle aimait beaucoup trop la boue. Une attaque bombe-boue qui arrivait en piqué, et tir de boue droit devant. Grelaçon ne pourrait pas tout éviter.

"Tant pis, esquive la Bombe !"

D'un pas agile, Grelaçon fit un bond sur le côté. La sphère boueuse éclata sur le sol là où il se tenait quelques secondes auparavant, laissant des traces de gadoue dans un grondement sourd. Quand au tire de boue, le pokémon glace ne put l'éviter. Mais cela lui fit à peine une caresse. Bien entenu, il en reçu un peu dans l'oeil, ce qui baisserait sa précision. Mais il ne fallait pas exagérer, c'était un tir de boue, pas un combo de jets de sable, très peu de chance que le pokémon de Pitch fut véritablement gêné.

"Affûtage, encore une fois ! Suivi de Morsure !"

Le Grelaçon arrondi une nouvelle fois ses angles. Son attaque grimpa à nouveau d'un niveau. Puis, il trotta à toute allure sur son opposant. Il s'élança d'un bond sur l'Axolot, la gueule grande ouverte. Il avait eu deux fois le boost d'attaque, et tir de boue avait peu de chance de réllement baisser sa précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku Empty
MessageSujet: Re: [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku   [ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNIVERSAIRE] Pitch Izlasuli VS Tsuchi Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNIVERSAIRE] Keo Hirsch VS Renaud (Le papa de Zael)
» Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli]
» L'alpha et l'oméga [Arachnid, Pitch Izlasuli, Nocturne]
» Quart de Lune [ PV Tsuchi ]
» [EVENT] Tournoi d'Anniversaire - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: La Navette Pokken :: Tournois archivés-
Sauter vers: