Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 So much skill, very hype, such a Neddy [Validé]

AuteurMessage
Neddy
Je t'attends !


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 17
Localisation : Lille

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: So much skill, very hype, such a Neddy [Validé]   Ven 8 Juil - 11:56

Nom / Prénom:    Neddy Foryu

Surnom :   Le bleu rougeâtre

Rang désiré: Je t'attends !

Age:   17 ans

Sexe:   Homme

Origine:   Hoenn

Groupe:   Dresseur

Histoire:  

Neddy est issu d'une famille d'éleveur modeste de pokémons à Hoenn aux alentours de Bourg-en-Vol, il aidait régulièrement ses parents à l'âge de ses huit ans enfin... il essayait plutôt.

Lorsqu'il était jeune il passait son temps à vouloir vivre des … « aventures » avec tous les pokémons qu'il croisait, il y a la fois où il a voulu jouer le roi des mers avec le tortank d'un marin à la retraite, d'ailleurs cela lui a valu une belle cicatrice sur son dos, enfin bref passons ces anecdotes idiotes !

Comme ( presque) tout le monde, Neddy reçut à son dixième anniversaire son tout premier pokémon, ce pokémon était en fait Eden, un jeune Arcko endormi et qui fut un peu grognon à son réveil, en effet, le jeune Neddy a eu la mauvaise idée de tirer sur l'une de ses queux  qui poussa au petit Arcko à lui mettre une petite rouste !

Quelques mois plus tard, après qu'Eden devint un peu plus...disons... « indulgent » face au caractère de Neddy, le jeune duo assista à un match pokémon d'un tout autre niveau...mais quand je dis ça, je ne parle pas des banales bagarres de rattatas et de roucool, non,non loin de là.

C'était deux dresseurs ayant deux ou trois badges d'Arènes qui étaient deux grands rivaux et l'un d'entre eux a eu l'audace de jouer un mauvais tour à son compétiteur du fait cela a débouché à un match...meh.

Neddy était complètement impressionné par la démonstration de talents que dotaient les pokémons des deux dresseurs, il ne pouvait pas fermer la bouche une seule seconde tellement il était plongé dans ce combat.

Une fois l'affrontement terminé et les deux dresseurs réconciliés, Neddy ne perdit pas de temps pour aller les voir et les questionner sur leurs vies.

C'était à partir de ce moment-là que ce jeune homme voulait devenir un dresseur de pokémon, non, non... il ne voulait pas seulement en devenir un, mais il voulait devenir le plus fort d'entre eux... un rêve que pleins de dresseurs impétueux partage !

Apparence:

On peut dire que Neddy a le corps d'un jeune athlète, corpulence normale sans aucun kilos en trop avec quelques muscles modestes, il pourrait sans doute devenir un bodybuilder s'il s'amuserai tous les jours à lever des poids de 50 kgs !

Il est assez grand, environ 1 mètres 77 et est facilement remarquable grâce à ses expressions qui se trace sur son visage ou par la couleur de ses cheveux.

Neddy porte souvent des vêtements légers, il n'a jamais été à l'aise dans un costume deux pièces, on peut remarquer que sa jambe droite et ses deux bras sont couverts de cicatrices ( morsures et griffures ) il les as obtenus en faisant l'idiot étant enfant avec les pokémons qu'élevaient ses parents.

Caractère:  

Neddy est quelqu'un de confiant et déterminé, qu'il cachera ça à l'abri des regards à cause de son caractère impulsif et quelques fois colériques, mais il a un bon fond c'est juste que... c'est une vraie pile humaine, lorsqu'il compte entreprendre quelque chose il fait ça de manière à ce que ça marche même si ça casse en même temps, m'voyez ?

Malgré ce caractère digne d'un voltorbe, c'est quelqu'un d'honnête et digne de confiance, il a surtout en lui une grande fierté et un véritable sens de la justice qui fait de lui un bon gros gaillard au grand cœur.

Malheureusement, Neddy n'a pas appris les bonnes manières et peut se montrer parfois un peu...familier avec n'importe qui, quand je dis ça, cela peut aller au SDF du coin de la rue au possesseur de grandes fortunes.


Pokémons Starters:  

Arcko LVL.10 " Eden " Mâle, Talent : Engrais , Caractère : Calme, réfléchi et paresseux

Neddy et Eden sont tous les deux, des grands amis malgré qu'ils se chamaillent souvent...ils sont inséparables.

Rototaupe LVL.10 " Simon " Mâle, Talent : Baigne Sable , Caractère : Colérique, provocateur et malpoli

Neddy et Simon sont en bons termes et se comprennent mutuellement grâce à leurs envies de se battre non-stop !

Scrutella LVL.10 " Mummy " Femelle, Talent : Marque Ombre , Caractère : Tendre, gentille mais sournoise

Mummy se prend un peu...pour la mère de Neddy, à chaque fois qu'il la sort de sa pokéball, le premier reflexe qu'elle a est de recoiffer Neddy...ah d'ailleurs, il doit toujours dire « s'il te plaît » après qu'il lui ait ordonné d'attaquer.

Autre: Hi, i'm Ted
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La flamme de Glace / Championne type Dragon
La flamme de Glace / Championne type Dragon


Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2016

MessageSujet: Re: So much skill, very hype, such a Neddy [Validé]   Ven 8 Juil - 14:49

Yop !

Bon je te souhaites pas de nouveau la bienvenue ce serait répétitif à force x)

Bref fiche aux normes, qui comporte quand même quelques fautes d'orthographes, erreurs d'inattention ou incohérences de conjugaison... Bref c'est loin d'être insupportable, juste un peu gênant. Evite aussi de trop répéter "Neddy" dans la narration et essaye d'opter pour des alternatives comme "le dresseur, le jeune homme..."

Par contre on comprend pas très bien comment ton perso est arrivé sur l'île depuis Hoenn...

On va passer outre pour la validation parce qu'en tant que dresseur c'est pas bien grave, mais attention à l'avenir Wink

Je te verse ton argent, te donne rang et couleurs et te donne un bon pour une repro tu peux aller faire ton carnet et une demande de rp !

Bon jeu !

_________________


Equipe Principale:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
So much skill, very hype, such a Neddy [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Skill
» Halle - Ingooigem (1.1) => Callegarin (No Skill-Shimano)
» Skill level extension...
» Skill calculator à jour
» Skill 140 -> 160

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: