Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Kebab. [Validé]

AuteurMessage
Neith
Kebab


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Kebab. [Validé]   Dim 10 Juil - 0:03

Nom / Prénom: Neith
Surnom : (optionnel)
Rang désiré: Kebab
Age: La majorité. Ou pas loin.
Sexe: Féminin.
Origine: Maïlys
Groupe:  Team Nemesis

Histoire:

A vrai dire… Neith se souvient de peu de choses. Mais ces choses sont certainement peu intéressantes. A quoi bon savoir si elle était en de bons termes avec ses parents, avait des amis à l'école ou jouait aux dominos ? C'est inutile. Du remplissage pur et simple. L'important se passe plus tard. Une… Transformation ? Plus ou moins. En tout cas une transformation du corps, ça c'est certain.

Un beau jour, flou, le monde était parti en flammes. Que ce soit les murs ou le ciel que voyait la jeune fille, tout n'était que flammes. Des cris d'agonie, aussi. Des proches… Certainement. Ou pas. Des rochers brûlants tombant du ciel. Elle était tombée en enfer. Mais quelqu'un était venu la secourir, nul autre qu'une sauveteuse dans ce cataclysme. Vous vous attendiez à quoi ? Une résurrection par Xerneas accompagnée d'un Evoli Chromatique ? Une sortie du Monde des Ténèbres à coups de rituels sataniques ? Non, c'était simplement un sauvetage. Qui eut le malheur de laisser une jeune fille mutilée et seule. Seule, car elle ne se souvenait pas de proches… Et n'avait pas de quoi attester de son identité.

Pendant ces semaines de faiblesse, elle ruminait dans son lit d'hôpital. L'organisation « Un Evoli pour les Blessés » lui offrit un pokémon… Seul compagnon pour ces temps moroses. Bah, c'était mieux que rien… Mais elle pensait à d'autres choses. Comme se reconstruire. L'Etoile de Sydarta était l'espoir auparavant, mais là ne restait plus que la Porte de Rodin. A croire que Lakit créait des lieux et objets pour l'espoir du peuple… Mais la Ligue voulait empêcher un monde paradisiaque ? Cette porte devait être ouverte.

Plus elle y pensait, plus ses pensées allaient dans ce sens. Les rediffusions des discours d'Eon Fawkes lui donnait de plus en plus d'envie. Même s'il mentait, un tel espoir ne pouvait que faire du bien.

Elle se relevait finalement, titubante, prenant sa rééducation à cœur. Elle devait partir au plus vite. Dès qu'elle put marcher, elle s'enfuit de cet hôpital dirigé par la Ligue pour se diriger vers le premier relais de la Team Némésis. On lui donna des soins, une identité et des pokémons. Même un foyer. Et tout ce qu'elle avait à faire, c'était emmerder la Ligue ? Quoi de plus simple.  

Caractère:

Neith n'apprécie pas le travail de la Ligue… Celle-ci veut garder un pouvoir contraire à la liberté des individus et veut continuer son contrôle inefficace. Cela doit changer. Ou alors elle a simplement été corrompue par les discours du chef de la Team Némésis. C'est possible. Un esprit atteint de troubles de la mémoire peut croire n'importe quoi qui a du sens. Et le combat de Eon Fawkes en a. D'ailleurs, elle lui voue un respect tout particulier.

Ce qui ne l'empêche pas de respecter ses collègues et encore moins ses supérieurs. Mais elle préfère laisser les travaux dangereux à d'autres… Après tout son corps ne le permet pas et elle ne voudrait pas finir pire qu'elle ne l'ai déjà. Par contre, elle n'a aucun scrupules envers ses ennemis. Les effrayer, les rabaisser, les tuer… Si ça peut aider et si ça peut lui faire plaisir, pourquoi ?

Elle préfère rester dans l'ombre et parle assez peu, s'économisant et préférant écouter et mémoriser. Et quand elle parle, c'est avec une voix fébrile. Elle est plus dans la réaction suivant une étude poussée que dans la précipitation de certains de ses collègues. Terrain, expressions du visages des personnes, paroles, pokémons… Elle fait en sorte de ne rien rater pour s'assurer la plus grande des sécurités. Même si, malheureusement, elle n'est pas infaillible et lui arrive de se tromper ou de rater quelque chose d'important. On ne peut pas tous être Eon.

Apparence physique :

Un corps de jeune fille mutilé de brûlures et de blessures profondes. Neith aurait pu être très jolie si son corps n'avait pas été dans cet état. Mais elle eut le malheur d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Sa peau est décolorée comme ses cheveux courts (ayant subis néanmoins une petit coloration) et son unique œil valide est vert. L'autre est barré de bandages, cachant au mieux l'horreur se cachant dessous. D'ailleurs, la grande majorité de son corps est couvert des mêmes bandages, lui donnant des allures de momie vivante lorsqu'elle est à nue. Son corps est encore fragile et la fait souffrir. A cause de cela, elle essaie de minimiser un maximum ses mouvements, bien qu'elle puisse encore marcher. Néanmoins, ses bras manquent de force et un coup malheureux sur ses blessures suffit à la plier de douleur.

Elle se cache généralement sous un grand vêtement à capuche noir, ce qui pourrait presque lui donner une dégaine normale et laver les soupçons de ses blessures. Mais l'image de momie lui plaisait bien et l'amusait. Ainsi, en 'mission', elle laisse des bandelettes flotter en dehors de son vêtement. A l'apparence plus sales et usées que ses vrais bandages, mais lui donnant un certain cachet, selon elle. Et encore une fois, une image pouvait rester en mémoire. Oh et c'est assez pratique aussi… Suffisamment solide, ça peut permettre d'attacher ou d'étrangler quelqu'un.


Equipe Starters :  

Stolz (Nymphali mâle) Niveau 10
Talent : Joli Sourire

Lust (Lockpin* mâle) Niveau 10
Talent : Échauffement

Jashae (Tutafeh mâle) Niveau 10
Talent : Momie




Autre: (Optionnel)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 447
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Kebab. [Validé]   Dim 10 Juil - 14:13

Tu connais la maison donc je t'épargne le blabla.
En espérant ne pas avoir à revalider une de tes doublettes d'ici peu :hey:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kebab. [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: