Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Et en fait, c'est lui. [Validé]

AuteurMessage
Dave Carter
Princess Iron Chan


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2016

MessageSujet: Et en fait, c'est lui. [Validé]   Jeu 27 Oct - 16:06

Nom / Prénom : Carter Dave
Surnom : Iron
Rang désiré : Princess Iron Chan
Age: 24 ans
Sexe: Masculin
Origine: Imaginarium
Groupe: Champion
Spécialité/badge: Spécialité Plante
Numéro d'Arène voulue: Conseil des 4
Description de votre Arène:

Vu que le délire de Volcan c'est pas vraiment le sien, il a fait construire une plateforme à flanc de montagne, sur des gros piliers capables de soutenir une arène, dans une bulle d'un verre capable de protéger le terrain des cendres volcaniques ou de laisser passer le soleil pour éclairer les dresseurs.

Le terrain, lui, est majoritairement composé d'herbes. On y retrouve des buissons, des arbres un peu partout, mais il s'apparente plus à un mélange entre une plaine et une forêt qu'à une arène traditionnelle.

Pour y accéder, les challengers doivent monter l'un des escaliers les plus longs que vous puissiez trouver sur l'île. Recouvert d'un tapis rouge et entouré de murs recouverts de tableaux de champions, des plus anciens aux plus récents, il est la pour intimider les dresseurs et leur rappeler que combattre la ligue, c'est combattre tout ses membres.

Chaque pré-show se déroule différemment en fonction du challenger, car Dave aime cette petite touche d'originalité et de personnalisation. Tout le monde mérite son quart d'heure de gloire, pas vrai ?  

Histoire:
Le truc avec Dave, c'est qu'il avait tout pour être heureux. Il l'a été très longtemps, d'ailleurs. Fils de leader d'arène, fils d'une mannequin, un gamin qui a grandit dans une grande ville pleine de loisirs. Comment est-ce qu'on peut élever quelqu'un de mentalement stable dans un endroit ou une salle peut devenir n'importe quel lieu ? Surtout en étant l'enfant le plus chéri de la cité. Dave, c'était une personne célèbre et un personnage iconique de l'Imaginarium alors qu'il avait 8 ans. C'était le futur, le fils prodige. C'était un gosse avec beaucoup trop de confiance en lui et une répartie sans nom. C'était un gosse pourri gâté avec des parents pas très attentionnés. Un gosse éduqué au star système un peu trop présent dans la ville.

Alors il a grandit comme un gamin comme ça aurait du grandir. Comme un ado excentrique, fasciné par les combats pokémons et par l'idée d'avoir sa tête dans tout les magazines. Fasciné par un monde dont il ne voit que les bons côtés. L'argent, la célébrité, les femmes, les combats dont il ressortirait victorieux. De la a dire qu'il n'est devenu un dresseur que pour ça, il n'y a qu'un pas qu'il ne faut pas hésiter à faire. Il a commencé sa grande carrière en se spécialisant dans le type plante. Il a fait un petit écart par le type poison et le type insecte, mais son équipe semblait former un groupe uni et prêt à détruire qui se mettrait sur son passage.

Dave, il a gagné le tournoi. Celui qui déterminerait qui remplacerait son père. Un vrai tournoi, quelque chose qui prouve qu'il n'est pas juste la pour son nom. Qu'il peut écraser les dresseurs et protéger le conseil des 4 de l'arrivée de dresseurs minables. Le truc, c'est qu'il n'était pas au courant qu'être à la ligue, c'était un vrai boulot. Il fallait gérer l'arène comme un vrai commerce, s'occuper de la gestion, tout ce genre de trucs qui craignent. Il a délégué tout ça à ses sbires, à des gens capables, et il est parti faire ce qu'il savait faire le mieux. Être une icône. Le visage de la ligue, celle qui défend les opprimés des problèmes les plus terribles.

Mais à ça, il était pas très très bon non plus. Quand est arrivé la team Zodiac, il a sous-estimé ses membres, bien plus qu'il n'aurait jamais du. C'est bien ce qui a coûté sa perte, d'ailleurs. Il a voulu faire le malin en humiliant l'un des commandants en public, dans un show exceptionnel. Le genre de show télévisé, qui était censé mettre une bonne grosse droite de Papa à l'organisation. Sauf que ça s'est pas passé comme ça, qu'il s'est fait fesser et que la foule était plus que silencieuse. Je vous laisse deviner l'ambiance glaciale dans le stade pendant que Dave venait récupérer son Ludicolo K.O pour le raccompagner dans les vestiaires. L'arène avait fermé bien plus tôt, ce jour la.

Il avait disparu, des jours entiers. Au dernier étage du plus haut des bâtiments, dans ses appartements, il s'était réfugié. Dans l'alcool, aussi. Parce que c'était compliqué de devoir expliquer qu'on avait fait n'importe quoi. De faire un rapport à la ligue. D'admettre. Alors sans poser la question à personne, sans envoyer de documents ou de démission, il avait fait ça comme il savait le faire. En direct à la télé Nationale. Une démission en bonne et due forme. Le genre "Ok j'ai merdé, jm'en vais, bye à la prochaine bon courage."

Le monde pouvait bien crever. Il ne pouvait même pas affronter un simple commandant tout nul. Un gamin qui était incapable de voir qu'il fallait pousser les portes et pas les tirer. Un type qui n'avait probablement même pas mué. A quoi bon tenter de se battre ? A quoi bon tenter le sauvetage du monde quand on est juste capable de gagner un Magicarpe qui ne peut pas évoluer ?

Alors il est parti. Il a pris le premier bateau pour Kalos, et il est parti. Il est parti la ou il pouvait devenir quelqu'un d'autre, dans des régions libérées des Teams. Il a essayé de disparaître le plus possible, alors il s'est installé dans un petit village tout pourri sur une falaise. Il a déposé ses anciens pokémon ici et la en les offrant à des dresseurs qui n'avaient pas l'air d'être des débiles profonds.

Il a tenté un peu tout, pendant le conflit entre la ligue et Deoxys. La coordination, l'élevage, la recherche scientifique. Mais il est pas vraiment le plus doué dans tout ces domaines et le combat, ça reste ce qui le fait se lever le matin. Capturer des pokémons, combattre, évoluer. Tout ce qui fait l'essence même d'un dresseur, en fait. Peut être que ça a changé sa vision du monde de se retrouver tout en bas de l'échelle.

Sa spé Plante, il l'a gardée. Il ne connait que cette partie du pokédex, de toute manière. Il ne sait gérer qu'avec eux. Alors son premier "nouveau" pokémon, c'était un Blizzi. Un truc tout petit qui ressemble plus à un sapin qu'a un destructeur de monde. En même temps, il fallait bien commencer quelque part. Son but c'était pas vraiment d'aller récupérer les badges, mais c'était de passer un bon moment, un bon voyage.

Le voyage était sympa. Il a rencontré du monde, il a vu du Pays, et il s'est à peu près tenu au courant de ce qui se passait à Maïlys. Tout ce bordel entre le suicide des Zodiacs, l'apparition d'un nouvel ennemi commun, de Deoxys. Il sait que ça commence à sentir la merde la bas et qu'il faudrait peut être y retourner, mais comment ? Après le comportement de lâche qu'il avait eu, il n'y avait aucun moyen de revenir sans problèmes.

Enfin, ça, c'est ce qu'il pensait. Parce que Deoxys a été vaincu. Pour l'instant. Parce qu'ils n'ont pas eu besoin de lui. Pas pour ça. Arrive ensuite la nouvelle légende du continent aux milles histoires. Le tremblement de terre, le volcan, les clefs, la team Nemesis. Encore une fois, la ligue était dans le pétrin. Est-ce que la, c'était le moment pour revenir ? Aucune idée. Il était bien, lui. Avec ses pokémons, après avoir passé un bon moment a combattre et a prendre le plus d'expérience possible. Avec une équipe complète d'un type plante, comme un vieux souvenir ou une vieille habitude.

Dave a ce moment la, il est pas au top de sa forme. Il pense qu'il est pas vraiment quelqu'un de très bon en combat singulier, que sa gloire est passée et qu'elle est enterrée derrière lui. Que de toute façon, on l'a probablement oublié, la bas. Que toutes les affiches, tout les spots de publicité avec sa face ont été supprimée par le temps et les nouvelles stars.

La remise en question de Dave n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Alors qu'il pensait passer le restant de sa vie dans une chambre miteuse de Kalos, accompagné d'une nouvelle équipe pokémon, il a reçu des appels. Des lettres. Et puis après avoir tout ignoré, il a reçu une visite, directement. Quelqu'un de la ligue de Maïlys. Je suis bien incapable de me souvenir de ce qui s'est dit exactement, mais ça sonnait comme ça.

"Dave Carter? Vous étiez champion d'arène à l'Imaginarium quelques années plus tôt?" "Pas sous ce nom, mais oui. Qu'est-ce que vous me voulez?" "La ligue a besoin de vous. Et ce n'est pas une proposition que vous pourrez refuser."

Il pensait que ça allait être un truc super avantageux et tout. Mais non. Il ne pouvait juste pas refuser parce que "si la Ligue a pu vous retrouver, la Team Nemesis y arrivera". Pourquoi est-ce que la Team s'intéresserait à un vieux retraité d'une arène qui marchait plus comme une émission de télé-réalité qu'autre chose c'est une bonne question, mais ça lui semblait être un bon argument. Alors il a embarqué et il a remis les pieds à Maïlys.

Mais ça fait pas de lui le membre du conseil des 4 qu'il est actuellement, pas vrai ? Non. Tout ça, ça serait bien trop facile sinon. A peine le temps d'arriver et de poser ses affaires qu'on lui ordonnait de partir en mission pour le compte de la Ligue. Le plan, pour lui, c'était juste de monter les échelons pour arriver à un endroit ou Némésis chercherait pas à trop l'emmerder.

Sauf que les missions, elles sont rarement faites pour donner de l'amour à la Team. C'est plutôt l'inverse, en fait. Le but est de trouver les clefs avant elle, et ce de toutes les manières possibles. L'idée, ce jour la, c'était de trouver des cartes qui menaient au clefs tout ça tout ça. Enfin, qui étaient CENSÉES mener aux clefs. Parce que la différence est de taille.

En gros, il fallait aller dans un bâtiment pourri et en ruines dans la forêt dense. Passer des épreuves digne d'Indiana Jones et arriver devant un grand mur avec des pokéglyphes. Dave, il est pas très doué pour ça, mais il sait se battre, et c'était l'intérêt. Nemesis pouvait être déjà arrivé sur place, et il faudrait de la puissance de feu pour défendre les intérêts de la ligue.

Des intérêts très bien défendus, d'ailleurs. Alors que l'expédition pénètre dans le bâtiment et descend les escaliers vers la cave bien sombre, une attaque vient percuter le mur derrière l'un des scientifiques. La guerre est déclarée et Dave, encore un peu perdu, se retrouve au combat. Celui ci n'est pas un problème pour l'ancien champion qui terrasse son adversaire et permet l'accès à la salle si convoitée.

Le reste n'est pas du ressort de Dave. Il paraît que tout cela n'était qu'une rumeur, qu'il n'y avait aucune carte, juste un bâtiment moisi. Mais un rapport rendu très vite et une équipe plus que coordonné ont suffit à la Ligue pour réfléchir à l'intégration prochaine de ce cher Dave. Elle a perdu un certain nombre de ses membres avec la guerre contre Deoxys et un ancien champion pourrait permettre de la renforcer dans sa quête des clefs.

Et avec le manque très clair de soutiens, la Ligue a vite proposé à Dave de rentrer dans les rangs, officiellement. Dave est connu du grand public, des adversaires, est au courant du merdier et semble vouloir coopérer, alors il semble logique de lui faire retrouver sa place d'antan. Mais avec la disparition de l'arène de l'Imaginarium et les capacités de négociations qu'il n'a jamais vraiment perdu, il a réussi à se retrouver au conseil des 4.

Après tout, sa démonstration de force en mission a bien du impressionner deux trois membres de la Ligue.




Caractère:

Dave, il a changé. Il a grandit, il est un peu plus mature. Dave, il aime toujours être au centre de l'attention, mais il sait qu'il ne crèvera pas si il n'est pas la star. Il a compris qu'il n'est plus juste dans un monde de paillettes et de showbizz, mais bien la pour défendre l'avenir de l'île. Il sait que tout cela est devenu sérieux et que se battre avec son équipe, ce n'est plus juste pour la gloire et les titres. C'est pour devenir une légende, un sauveur. Pour assurer un monde simple et sans dangers aux générations futures. Pour qu'ils évitent de commettre les erreurs déjà commises par leurs aînés et qu'ils vivent sur une île qui ne connait pas l'apocalypse tout les six mois.

Dave, il est toujours un peu tatillon et rancunier. Un peu. Il aime toujours autant ses pokémons et même si son préféré reste Kuo, son Blizzaroi qu'il a obtenu en premier après son exil, il s'affaire pour qu'ils soient tous en bonne santé, bien nourris et avec suffisamment d'exercices pour être capable de se battre en cas d'invasion. Il entraîne lui même ses compagnons et est devenu beaucoup plus responsable qu'avant. Fini les stagiaires et les larbins, il s'occupe désormais de tout ce qu'il peut faire. Il veut se montrer utile et même si interieurement il sera toujours ravi d'être un vainqueur, il s'avère être capable d'humilité.

Dave, il a gardé des côtés d'avant, aussi. Toujours aussi spectaculaire et dramatique, toujours si peu discret. Sa seule vraie rancune, c'est d'avoir disparu. Il regrette profondément de ne pas avoir aidé la ligue plus que ça à l'époque de l'étoile, et la plupart de ses actions actuelles reflètent cette rancœur. Il va probablement suivre la ligue de manière méticuleuse et religieuse et suivre ses ordres comme un guerrier fier et fidèle.

Dave, il aime toujours autant les femmes. Il aime leur présence, leur je-ne-sais-quoi. Dave, il sait les respecter et reconnaître leur puissance mais ne peut s'empêcher de s'inquiéter lorsqu'une demoiselle doit rentrer seule tard le soir. Dave, il est un peu vieux jeu, il veut couvrir de cadeaux, il veut inviter à toutes les soirées possibles. Il est très mondain et les gens de la haute société ne sont pour lui pas inconnus.

Dave est capable de beaucoup de choses en société. Il est charismatique, souriant, aimable, poli, courtois et n'en viendra pas aux mains si les choses ne le méritent pas. Il sait reconnaître les situations dans lesquelles il faut éviter de dégainer les pokémons et les situations qui méritent un gros combat de type bordélique.

Dave a peut être un peu trop espoir en l'être humain. Il le voit beau, capable, plein de potentiel. Il s'imagine que chacun a une destinée déjà écrite et que chacun joue un rôle dans le grand film de la vie. Tout ce qu'il espère désormais, c'est que le film ne s'arrête pas au bout du troisième opus.


Apparence physique :


Dave, il est joli garçon. Il sait coiffer ses cheveux pour leur donner un air non coiffé, il sait planter son regard bienveillant ou malicieux, reste à voir son comportement avec vous. Dave, il porte des vêtements plus élégants, plus raffinés. Il porte une capuche pour tenter d'être discret dans la nature, et pour absolument ne pas l'être en ville. Parce qu'il sait qu'on le reconnaîtra de toute façon.

Dave, il a des yeux. Comme tout le monde. Ils sont bleus, ils te regardent. Si tu es une jolie demoiselle, ils te regarderont probablement avec un air un peu plus agréable que si tu es un agent de Nemesis. Et si t'es les deux, ça sera un mélange de plaisir, de colère et de défi. Le genre "C'est pas parce que t'es une jolie fille que ça m'empêchera de t'empêcher de faire n'importe quoi."

Il est fin, l'éphèbe. Fin et doux. Grand et fin. Sa démarche est assurée, élégante, rapide. Il est délicat, il a du tact. Il sait cependant être un peu plus dur et raffermir sa poigne quand il en a besoin. Littéralement. Parce que ce n'est pas parce qu'il est fin qu'il est incapable de soulever quoi que ça soit, non. Vivre en mode ermite dans la forêt, ça l'a un peu endurci.

Dave n'aime toujours pas sortir dehors sans être prêt, mais il est beaucoup moins crispé sur ça qu'avant. Il sait qu'une mission risque d'arriver n'importe quand et qu'il faut parfois prendre son courage a deux mains et se pointer la tête dans le cul, le début de barbe mal rasé et des vêtements mal repassés. Il sait qu'il suffit de gagner pour écraser le sourire suffisant sur la face des Nemesis. Ou de n'importe quel adversaire, d'ailleurs.

Pokémons Possédés :

Blizzaroi - Kuo - Mâle - MAX - Anti-Bruit

Kuo, c'est le premier nouvel ami de Dave. C'était un Blizzi amical, tranquille et posé, et c'est devenu un Blizzaroi majestueux, imposant et qui colle des droites de yéti à ceux qui posent problèmes. Lui et Dave s'entendent à merveille et il le montre suffisamment à chaque combat.

Chapignon - Loki - Mâle - MAX - Soin Poison

A la base un Balignon très grognon, il est devenu un Chapignon... indépendant. Il n'obéit que très peu à Dave en dehors des combats, mais il a vite compris qu'en échange de coups terrifiants et d'une obéissance parfaite lors de ceux ci, il pouvait obtenir nourriture, caresses et exercices à une dose introuvable dans la nature.

Parasect - Serqet - Femelle - MAX - Pose Spore

Protectrice, aimante et autoritaire, c'est un peu la maman de l'équipe. C'est le troisième pokémon capturé par Dave, et il a longtemps pensé que c'était un mâle. Avant d'ouvrir un pokédex trois secondes.

Tropius - Athena - Femelle - MAX - Chlorophylle

Si Serqet est la mère de tout les autres pokémons, Athena est la grande soeur. Bien plus combattive que le Parasect, elle s'impose comme étant celle qui garde l'unité et l'équilibre dans une équipe plein de comportements différents.

Desséliande - Raijin - Mâle - MAX - Médic Nature

Zenitude, Calme et Paix. Ces trois mots suffisent à décrire Raijin, le pokémon le plus shaolin de Dave.

Torterra - Terra - Femelle - MAX - Engrais

La dernière arrivée dans l'équipe. Pour l'instant, tout se passe bien et il est ravi de ses performances, et elle semble être assez heureuse avec lui pour rester. Aucune idée de ce qu'elle pense vraiment, cela dit.

Autre: Pour l'arène, l'inspiration c'est ça
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Et en fait, c'est lui. [Validé]   Jeu 27 Oct - 17:36

Dave, il est validé.

Dave, il a ses rangs et tout qui arrivent.

Dave, faut qu'il pense à faire son carnet du coup.

Bon jeu :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
 
Et en fait, c'est lui. [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Dryade Droerven (personnage pré-fait - terminé)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: