-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Netquin Lulinah [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Netquin Lulinah  [Validé] Empty
MessageSujet: Netquin Lulinah [Validé]   Netquin Lulinah  [Validé] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:49
Nom / Prénom: Lulinah / Netquin
Surnom : Net
Rang désiré: Hakuna matata !
Age: 22
Sexe: Masculin
Origine: Kanto, Jadielle
Groupe: Dresseur


Histoire:



La genèse d'une aventure :


L'histoire d'une rencontre:

Netquin à Maïlys :

L'aventure commence !:




Caractère:

Netquin est quelqu’un de très ouvert sur les autres, toujours à l’écoute de ce qui l’entoure. C’est quelqu’un qui analyse tout ce qui se passe autour de lui, pas forcément scientifique dans l’âme mais très bon dans l’observation.
C’est quelqu’un de profondément tourné vers les autres, l’absence de frère ou de sœur, lui donne un réel attachement aux amitiés qu’il lie. Pas forcément l’ami qui sera présent tous les jours, surtout depuis son départ pour Maïlys mais l’ami qui sera toujours présent pour ses amis.
Il n’est pas du genre irascible mais si on touche à quelque chose qui compte pour lui, Netquin ne lâchera pas le morceau. De plus Netquin met un point d’honneur à tenir les promesses qu’il fait c’est pourquoi il ne fait des promesses que lorsqu’il est sûr de pouvoir les tenir.
Netquin est quelqu’un qui profite de la vie, plutôt bon vivant et qui aime l’aventure. Ainsi il ne rechigne jamais à une escapade. Il a un humour particulier mais qui a le mérite de le faire rire lui ce qui, en soi, est un début.

Apparence physique :
Netquin est quelqu’un de taille moyenne (1m75 a peu près), ses cheveux sont châtains. Parfois coiffé n’importe comment, parfois hérissé sur sa tête tout dépend de sa force de volonté du matin.
Ses yeux sont bleu saphir, ils brillent de l’éclat de la jeunesse qui part à l’aventure. Il a une carrure moyenne. Il a une bonne résistance à l’effort, ses journées dehors à jouer avec Nidoran ou ses amis aidant.
D’un point de vue vestimentaire il passe la plupart de son temps avec sa veste en jean sur le dos le reste est plutôt banal. Il n’attache pas une grande importance à son style vestimentaire, le contact des aiguilles de Nidoran n’y est pas anodin, sa mère ayant arrêté de lui acheter de la marquer après les innombrables pantalons déchirés à force d’être en contact avec le pokémon.


Pokémons Starters: (sujets à améliorations plus tard )

Nido : Nidoran ♂ niv. 10
Capacité spéciale : Point Poison (A son contact on peut être empoisonné)
Histoire : Lors d’un combat avec un Férosinge, il a été mis dans un état critique et au péril de sa vie Netquin le sauva, depuis ce jour les deux sont inséparables.

Wun : Gringolem ♂ niv. 10
Capacité spéciale : Poing de fer (les attaques poings sont plus efficace)
Histoire : Cadeau du père de Netquin lors de son départ pour Maïlys. Pokémon préféré du grand père de Netquin, ils ont tous les deux une relation basée sur un profond respect l’un envers l’autre.

Halibellule : Yanma ♀ niv. 5
Capacité spéciale : Oeil Composé (augmente la précision)
Histoire : Après que Netquin ait défendu l’essaim de Yanma, celui-ci voue une admiration à son dresseur et veut progresser pour rendre fier son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Netquin Lulinah  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Netquin Lulinah [Validé]   Netquin Lulinah  [Validé] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:52
Btw Turbo c'est interdit sur le fofo j'dis ça j'dis rien c=
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Netquin Lulinah  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Netquin Lulinah [Validé]   Netquin Lulinah  [Validé] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:53
Yamna turbo, non lecture des règlements

:shame: :shame: :shame:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Netquin Lulinah  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Netquin Lulinah [Validé]   Netquin Lulinah  [Validé] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:05
Okay désolé... c'est la toute dernière ligne du topic concerné soyez indulgent :'(

Je corrige :/
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Netquin Lulinah  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Netquin Lulinah [Validé]   Netquin Lulinah  [Validé] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:14

Hello,

Merci d'avoir corrigé pour Turbo :hey:
C'est un peu short niveau descriptions physique et mentale. On pourrait ajouter des trucs comme "est ce qu'il aime la Team Némésis" ou des descriptions de tic ou mimiques... Mais bon, l'histoire est assez développée donc ça passe.

Je te valide. Rang et couleurs arrivent.
Tu recois également 3000$ et un bon pour une capacité de reproduction à utiliser à la boutique !
N'oublie pas non plus de te créer un carnet où tu consigneras ton inventaire (ton coupon par ex) et tes Pokemons (niveaux + capacités recues par CT/MC/Repro)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netquin Lulinah  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Netquin Lulinah [Validé]   Netquin Lulinah  [Validé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Netquin Lulinah [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beep_b00p_bibediw00p² [Validé]
» L'Archiviste [Validé]
» Keo, le Deer-boy [Validé]
» Boom [Validé]
» Sora [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: