Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Beep_b00p_bibediw00p² [Validé]

AuteurMessage
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Beep_b00p_bibediw00p² [Validé]   Dim 1 Mai - 17:51

Espèce : Porygon_Z

Sexe
: Il n'en a pas. (il se considère comme mâle)

Nom/Surnom : Son vrai nom est Gen.éTic_☢, mais il préfère être appelé Génétic.

Capacité Spéciale : Télécharge

Rang désiré : "Hacker_Analyste pr0fess10nnel"

Groupe : Pokémon


Niveau
: Niveau 42. Les Porygon_Z étaient vendus selon leur niveaux. Les niveaux les plus bas étaient à un prix abordable, tandis que les plus élevés frôlaient l'arnaque. Les Porygon_Z dans le milieu se vendaient plus mal, car ils ne sont ni hauts, ni bas. Ils sont juste.. Normaux, sans spécialités. C'est pourquoi il est le seul restant.

Histoire : Tout a commencé il y a précisément 10 ans, dans un laboratoire travaillant sur les loisirs et la technologie, ou plutôt les loisirs via la technologie. Leur premiers modèles de Porygon et sa famille étaient déjà sortis, presque oubliés même, déjà remplacés par du Pokématos plus moderne, des applications pour Pokédex.. Si les chercheurs ne trouvaient pas vite d'idée marketing, c'était fichu, la faillite assurée ! Heureusement pour eux, ils avaient eu un coup de bol, leur premiers Porygon_Z n'étaient pas tous partis à la vente ou dans la nature. Enfin du moins, il en restait un. Ils pouvaient donc y apporter quelques modifications et pouf, l'affaire est dans le sac, ce serait le nouveau joujou à la mode ! Ils décidèrent donc, heureux de leur trouvaille, d'ailler tester ça sur le spécimen en question. Il était dans un carton, scotché sur tous les côtés, et à la place du nom qui d'habitude est écrit sur la boite, se trouvait un post-it avec écrit "Défectueux" au marqueur. Les chercheurs, n'ayant pas assez de temps, ni d'argent pour aller en acheter un autre (et surtout pas l'envie), prirent le carton tel quel et l'emmenèrent dans leur laboratoire. A peine quelques instants plus tard, le carton était ouvert et le Porygon_Z sur la table d'opérations. Pendant les premières retouches, à savoir une implantation d'une lampe torche dans la nageoire du bas, le Porygon était calme, ne faisait pas de bruits ni de mouvements. Ce fut au moment ou les scientifiques lui amélioraient les nageoires qui lui servaient de bras pour y placer des canons à laser que le spécimen commençait à produire des sons étranges de vieil ordinateur. Finalement ils réussirent à terminer leur opération. La petite crête de Porygon était inutile, alors pourquoi ne pas la remplacer par quelque chose qui a un intérêt ? Ils commencèrent à scier la barre en plastique. C'est ce moment que choisit le Porygon pour se secouer dans tous les sens, hurler des cris d'agonie robotisés et essayer d'utiliser ses lasers. En vain, car bientôt, les chercheurs l'attachèrent à la table avec le même scotch qui a servi à l'enfermer dans le carton. Une fois la crête sciée, ils firent chauffer le plastic de sa tête pour facilement le remodeler l'endroit où la crête avait été enlevée pour rendre la forme homogène.

- Nous allons user de notre dernière technologie, s'écria un des fous furieux.

Le plastique encore chaud, ils plantèrent une petite barre de ferraille très fine, ce qui fit sursauter le Porygon_Z, causant la petite barre à se tordre. Un des chercheurs soupira, puis fit un signe "ok" avec sa main avant de se diriger vers une fiole remplie d'une sorte de lave verte, ou il était écrit en gros sur le flacon "DÉCOUVERTE DU SIECLE / L'ARGENT" Il en versa une goutte sur la petite barre.. Aussitôt le liquide versé, il se propagea depuis le fer jusqu'au plastique du pauvre Pokémon. De petites étincelles vertes jaillirent de part en part de lui, causant ses yeux à devenir de la sorte, verts. Des lignes vert pomme se firent voir sur tout le corps du Pokémon, remontant jusqu'à la barre de fer et sortant par son bout, avec maintenant des bulles limes juste au dessus. Le corps du Pokémon ayant repris ses couleurs normales, un des scientifiques prit la parole.

- Vous voyez ? C'est génial ! Maintenant les gens pourront connaître EXACTEMENT la batterie du Pokémon sans le dévisser !

Au même moment, un autre s'exclama :

- Maintenant, la touche finale ! La parole. Enfin techniquement non, uhm, le langage on va dire.

Avec ceci il commença à dévisser la rayure bleue qui barrait le corps fraise du Porygon. Quelques minutes plus tard, ils eurent soudé un écran directement relié au "cerveau" du Pokémon. Ils reposèrent la bande bleue, la connectant également au cerveau pour qu'il puisse l'ouvrir et montrer aux gens les mots qu'il écrit sur l'écran. Ils en avaient aussi profité pour remplacer la carte mère, la carte mémoire et la pile interne par des semblables plus puissants, pour une bien meilleure autonomie. (~20 ans) C'est au moment de le détacher et de le remettre dans le carton que le Pokémon se secoua, fut frappé de spasmes et chargea des lasers dans les deux canons. Sur son écran, le message "FHFJSKZKVNVKS0ZNDJ1N10D0VSN" passait en défilant à toute vitesse. Les lasers finirent par frapper une pile de papiers qui prit feu, ponctué par le cri de surprise d'un chercheur. Bientôt des flammes semblables à une vague de sang engloutirent le laboratoire, crachant sa terrible fumée sur l'ensemble du bâtiment mourant. Ceux qui pouvaient s’échappaient, les autres connurent un terrible sort.. Juste avant de s'enfuir du laboratoire, le Porygon_Z souleva le post-it "Défectueux" du carton qui l'avait enfermé pendant si longtemps.

- Gen.éTic_☢... Nom du sujet enregistré.

Caractère : Bien qu'il soit un robot, les nombreuses améliorations qu'il a subi l'ont rendu beaucoup plus.. "Humain". Il fait des blagues douteuses sur les codes, Internet, la culture geek, que personne ne comprend. Au premier abord, il n'est pas.. Froid, mais plutôt blasé, sarcastique. Si vous apprenez à le connaitre il sera moins blasé mais beaucoup plus sarcastique et humoriste ! Quand il est vraiment énervé il entre dans une phase laser/spasmes qu'il ne contrôle pas forcément, dû à une petite défaillance dans son système. Malgré ça son côté de robot subsiste encore, des fois il sort des phrases digne d'une machine du genre "Destination bloquée. État du voyage : Non démarré. État de la continuité du voyage : A commencer/continuer." Quand Génétic est triste, grand hacker, il ne tarde pas à trouver d'autres confrères à qui parler ou encore des vidéos de chats rigolotes. C'est pour ça qu'il parait solitaire, quand ça ne va pas fort, il ne parle à personne. Il se contente juste de se mettre en veille et d'explorer Internet avec sa mémoire. (en gros c'est comme si c'était un rêve, car il est en veille, mais c'est bien réel, ça se passe juste à l'intérieur de lui) Il arrive à s'attacher aux gens, vraiment bien même, mais une perte ne le tracasseras pas plus d'un mois, car il a les ressources pour survivre et vivre seul. Mais ça n'a pas que des désavantages, son caractère de machine lui permet aussi de très vite analyser les situations et en donner le résumé.

Apparence physique : (J'ai un dessin ici fait par moi même, y'a juste les yeux verts qui sont pas au rendez vous)

Autres : Il a quelque trucs de plus qu'un Porygon normal (cf histoire) dont 3 petites choses :

✪ Chacune de ses "nageoires" peut tirer un laser. La gauche tire un laser comme sur l'image. (flemme de décrire) Tandis que la droite tire un laser plus.. Pixellisé, cubique et qui a besoin de se charger. (nageoire de gauche = Ultralaser, nageoire de droite = Elecanon)

✪ Sur sa queue se trouve une lampe torche. (celles qui se rechargent, comme chez Ikéa)

✪ Et sur sa tête il y a une antenne avec des bulles vertes. Ca représente sa batterie, ses PV. Plus il y a de bubulles, plus il est en forme. Moins il y en a, kaput, à plat, 0 PVs.

Et c'est pas fini ! Une dernière petite chose. Ce Porygon_Z ne parle pas, en réalité, derrière sa bande bleue sur son ventre se trouve un écran. Sa seule fonction et utilité est d'écrire ce que veut dire Génétic, qui lui ne s'exprime qu'avec des sons de Windows XP. A noter que l'écriture comporte des remplacements de lettre. O = 0 et I = 1.

(je demanderais à un admin si les humains peuvent comprendre ce qu'il écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 466
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Beep_b00p_bibediw00p² [Validé]   Dim 1 Mai - 18:07

Bon, je vois pas vraiment d'obstacle à la validation de la fiche.

Quelques remarques néanmoins :
- Elecanon et Ultralaser sont appris respectivement aux niveaux 62 et 67 de Porygon Z. Tu ne pourras les utiliser que lorsque tu auras atteint ces niveaux.
- Ok pour la torche et l'antenne, attention néanmoins à ce que ça ne te donne pas un avantage au combat. On surveillera.
- Quitte à faire en sorte qu'il puisse parler, je pense que ce serait mieux qu'il projette des hologrammes de ces mots plutôt qu'il ait un écran sur le bidon. Pour le moment, je ne pense pas que le langage humain soit à ta portée. Je vais néanmoins ouvrir le débat avec les autres modos et on te fera un retour dès que possible. En attendant, considère que tu ne peux communiquer qu'avec les Pokemons.


Je te valide.
N'oublie pas de créer ton carnet ou tu consigneras tes CT/objets/capacités/talent
Tu démarres également avec 2 bons pour une capacité de reproduction à utiliser à la boutique.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
GénéTic'Tac ☢
Hacker_Analyste pr0fess10nnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 13
Localisation : Dans t0n PC. :>

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Beep_b00p_bibediw00p² [Validé]   Dim 1 Mai - 18:26

Pour les canons c'est ce que j'avais en tête, pas d'inquiétude. ^^
Ensuite pour l'antenne, il la déteste et essaye tout le temps de l'arracher donc pas de soucis, et la lampe.. Elle ne peut être allumée que si on prend le temps de la recharger avant.. Ce qu'il ne fait presque jamais. xD (recharger à la manière des trucs Ikéa)

Si vous voulez pour les hologrammes.. Et pour communiquer qu'avec les Pokémon y'a aucun soucis, ça me va !

_________________

Loading...

_data : music theme

Un coincoin robot vous passe le bonjour :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Beep_b00p_bibediw00p² [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: