Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Boom [Validé]

AuteurMessage
Shade



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Boom

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Boom [Validé]   Mar 10 Mai - 14:52

Nom / Prénom: Adil / Chérine
Surnom : Shade
Rang désiré:  ( Je laisse à la volonté du/de la valideur/euse)
Age: 18
Sexe: Féminin
Origine: Nomade du désert / Maïlys
Groupe:  Team Nemesis



Histoire:  

Chérine est née dans un contexte assez étrange et totalement fou pour un enfant de cette époque : dans le désert, de manière artisanale. En effet, elle faisait partie d'une tribu nomade parcourant le Vaste Désert de Maïlys. Des parias cherchant à vivre par leurs propres moyens en étant excentrée de la société et de certaines de ses règles arbitraires. Ils se plaisaient ainsi, malgré la dangerosité du désert. Outre les mirages et la chaleur affligeante, ils avaient affaire aux pokémons sauvages. Ils durent rapidement mettre en œuvre des moyens de défenses, les combats de pokémons étant quelque chose d’assez difficile à mettre en œuvre lorsque les seules pokéballs de la tribu sont celles trouvé dans des carcasses de véhicules ou des inconscients ayant cherchés à traverser le désert sans guide. Ainsi, à partir de leurs trouvailles, ils fabriquèrent des armes artisanales, allant des simples arcs et lances à des choses plus dangereuses… Comme des explosifs. Des choses qui suffisaient largement à effrayer les prédateurs ou à aider à leur mort pour récolter leur viande.

Malheureusement, plus la communauté grandissait, plus elle avait besoin de ressource, que ce soit pour se défendre ou pour se nourrir. Ils durent donc ne plus se contenter des restes que les personnes de passage laissaient et commencèrent à prendre d’assaut les routes traversant le désert. Chose concluante, certes, mais la terreur apporté par ces actions ne fut pas sans alarmer la population traversant ces routes. Les forces du gouvernement durent donc intervenir, malgré la montée des teams dans la région. Ces « attaques » contre eux ne firent que donner à la Ligue et à ses forces une image de « méchants » dans les têtes des jeunes enfants. Dont Chérine, bien évidemment.

Tout aurait pu aller pour le mieux dans le meilleur des mondes si un jour la jeune fille n'avait pas fait une erreur irréparable. Comme la plupart des jeunes de son âge, elle eu à suivre des cours des plus âgés concernant la fabrication d'armes et d'explosifs artisanaux… Et quand on est encore mauvaise et que l’on écoute peu, les choses sont instables. Résultat des courses, un mort et plusieurs blessés dont elle. Mais plus que des blessures, elle reçu une punition des plus sévères : l’exil. Dans un désert. Autant qualifier cela de peine de mort déguisée.

Néanmoins, elle ne pu refuser son jugement et commença son voyage à travers les dunes, maladroitement. Jusqu’à tomber sur un pokémon. Elle pensa d’abord à le bouffer, mais celui était trop vivace pour se laisser attraper et fuyait tout le temps, fatiguant plus qu’autre chose la jeune fille qui ne manqua pas de s’effondrer dans le sable.

Étrangement, elle ne mourra pas mais se réveilla dans une sorte de village nomade… Autre que le sien et visiblement très développé. On lui expliqua la situation, qu’on l’avait retrouvé non loin accompagné d’un Magby. Bah, elle n’était pas idiote et se fit passer pour une dresseuse perdue dans le désert avec son pokémon, feintant également qu’elle avait perdu sa pokéball pour s’en fournir une… Elle compte bien capturer ce petit fils de pute qui l’avait emmerdé plus tôt.

Pour la suite, elle ne savait pas trop quoi faire… Elle ne voulait pas partir à l’assaut des arènes comme une dresseuse, ce serait s’abandonner à un système auquel elle n’adhère pas. Mais bien rapidement, elle eu de nouveau vent d’une team acceptant n’importe qui dans ses rangs… C’était certainement la meilleure option après tout.

Mental:

Ayant vécu jusqu’à présent dans une tribu plus ou moins soudée, Chérine possède un sens de la famille et de la communauté assez exacerbé, ainsi que de la fidélité. Jamais elle ne trahirait les personnes qui lui auront offerts le gîte et le couvert, qu’importe les enjeux. Jamais elle ne laissera un de ses compagnons derrière elle et jamais elle ne refusera les ordres… Pour peu que sa ne vie ne soit pas directement en jeu. En effet, elle est plutôt fabricante et poseuse que kamikaze.

Mais ça ne l’empêche pas d’aimer des choses dangereuses. Quoi de plus beau que des flammes et des explosions, après tout ? Ca n’est pas son accident qui lui fit changer d’opinion et elle continue de fabriquer et de faire péter des choses, surchargeant même parfois des explosifs simplement pour avoir la joie de voir une explosion plus grosse et dévastatrice. Et pour peu que ça puisse casser les ennemis, pourquoi se priverait-elle ? Elle fait en sorte de se salir un minimum les mains. Soit les personnes finissent éparpillées par ses explosifs, soit ils se font attaquer par ses pokémons. Car oui, elle n’a pas de scrupule à envoyer ses pokémons directement contre le dresseur en face… En plus ça fait un sacré effet dissuasif.

Du fait de sa situation, elle apprécie beaucoup découvrir ce que la société à réussi à créer et s’émerveille face aux technologies et aux grandes constructions, mais également face à des choses plus banales, comme de la nourriture ou les parcs. Elle est curieuse et aime découvrir et tester un peu de tout. Par exemple, elle a découvert et apprécie énormément une variété de melon.

Au niveau des choses qu’elle n’aime pas, il y a évidemment la Ligue et les Champions, leur gouvernement voulant tout brider, mais elle n’aime pas d’autres choses… Comme les hauteurs. En effet, elle a le vertige et aura tendance à paniquer à tel point que si vous la mettez dans un avion, elle tentera de prendre les commandes pour faire un ’atterrissage’ forcé.


Apparence physique :

Chérine n’est pas une fille extraordinaire en soit. Pas de formes trop prononcées, pas d’impuretés visibles ou de traits spéciaux… En effet ’visible’. Suite à son petit accident, ses hanches et une partie de son ventre son cisaillées et on peine à cicatrisés… Mais bon, ça n’est pas comme si elle avait à montrer son corps. Soit dit en passant, sa peau est mat mais elle a les yeux verts, chose assez étrange. Et non, elle n’est pas de ces personnes très étranges qui naissent avec une couleur de cheveux étrange naturellement. Il s’agit simplement d’une couleur, une chose qu’elle a découvert et vu qu’elle aime bien les nuances de vert…

Ses vêtements sont plutôt simple. Un grand vêtement noir couvrant presque l’intégralité de son corps et une partie de son visage ainsi qu’une capuche. Évidemment,  elle ne porte pas cela constamment car c’est clairement douteux. Ainsi, quand elle ne fait que se promener elle s’habille en civile, non sans cacher un maximum son corps des regards étrangers.

Elle ne possède pas vraiment de mimiques, mais force parfois un peu son côté mignon et inoffensif pour faire des coups de pute par derrière.


Equipe Starters :  

Moubalam (Magby) Niveau 10
Talent : Corps Ardent
Reproduction : /

Dawa  (Voltorbe) Niveau 10
Talent : Boom Final
Reproduction : /

Minur (Pomdepik) Niveau 10
Talent : Envelocape
Reproduction : Pics Toxik (naturel)

Autre: boom
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Boom [Validé]   Mar 10 Mai - 15:03

Tu connais la routine.

Validoche, pognon, toussa toussa.

:nyssa:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Tic Tac Boom
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: