Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO

Aller en bas 
+4
Twinkle Star ★
Maze Aliwo
Alex et Vanilla
Amelle Seele
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle solution préférez vous ?
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ! OUAIS ! OUAIS !
PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Vote_lcap46%PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
DIVISER POUR MIEUX APPELER
PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Vote_lcap0%PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EN REALITE TWINKLE CEST OPHIUCUS
PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Vote_lcap54%PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:12
double post

moi être libre ce soir, vendredi soir et samedi soir

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:38


Amelle, ajouté.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:44
Okay. C'est bon ! J'ai maintenant la confirmation officielle que je serai présent ce jour-là, à savoir samedi ou dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:51
Pendant les prochains jours, c'est quasiment sur que je n'y participerai pas. Peut-être plus tard, je sais pas quand. Donc ne comptez pas sur ma présence au moins pour la 1ère session.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:13


Heaven et Neffy : mis à jour.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous
Gem


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:41
JE SERAI LA EVIDEMMENT :D ! Enfin, quand la ZrT Cup sera terminée :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:44


Pandora et Gem : ajoutés.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 0:55
N'oubliez pas, ce soir, on a la conférence spéciale PA exclusive dans votre pays et dans votre ligne temporelle !
Oubliez pas !

Surtout toi, Invité !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 3:13
Bawi bien sûr 3h du mat ><
J'vais voir si j'suis pas trop crevé mais je promets rien hein

_________________

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Sprite_6_x_058PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Sprite_6_x_246PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Sprite_6_x_106
~Alex's Theme~


"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Sprite_6_x_653PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Sprite_6_x_148PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Sprite_6_x_447PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92uf
~Vanilla's Song~

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Sprite_6_x_037
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 7:51


T'inquiète, tu étais encore sur la liste en tant que participant potentiel. Ce n'était peut être pas assez clair tel que c'était présenté, dslée. Du coup j'ai édité la liste pour que ce soit plus visible. On considère de base que tu ne participes pas à la conf, et que si tu veux/es disponible, tu nous confirmeras ta présence quand tu sauras/pourras (aussi bien à l'avance qu'à la dernière minute, ça ne dérange absolument pas) : comme ça tu n'auras pas besoin de te déranger pour nous prévenir que tu ne peux pas Wink

Non non, je n'oublie pas. Ne vous inquiétez pas. Je serai présente et aussi fraîche comme un gardon !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 7:00


OUI JE DOUBLE POST.

La première conférence s'est donc déroulée le samedi 25 juin, de 21h à 7h du matin (#yolo #thuglife). Et ce fut un succès grâce à vous tous qui y avaient contribué : merci à Amelle, Gem, Lyndia, Jimmy, Pandora, Alex, Maze, Kara, Anacho et Twinkle pour leurs participations à cette première session ! Nous sommes désolés pour les personnes n'ayant pas pu partager ces moments avec nous, notamment à Solène qui est à l'origine de cette superbe idée et à Darky qui a essayé de se connecter, en vain :brokenheart:

Très certainement une autre séance sera prévue le mois prochain. On vous tiendra au courant des horaires et date prochainement !

J'aurai aimé vous faire un compte rendu détaillé de la conférence mais euh... le fait est que j'en suis fichtrement incapable Crying or Very sad

En attendant, un topic a été ouvert pour partager quelques moments funs immortalisés par vos soins !


Je vous invite à partager vos impressions et vos témoignages sur cette première session skype en postant ci-après !

Encore merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur !  :yaya:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:21
7 heures du matin ??? Vous êtes des oufs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une convo skype audio/vidéo !
» Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli]
» Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]
» Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)
» [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: