Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]

AuteurMessage
Lessia Leafwood
Cute ! Le retour !
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Sam 28 Oct - 23:35

Lessia était tout fraîchement arrivé sur l'île de Maïlys et la première chose qui l'avait frappé ici, c'est le climat ! Comment les gens d'ici arrivait à s'adapter aux moindre caprice du volcan qui surplombait l'île ? Mais bon, vu que les gens sont dehors à faire leur train-train quotidien c'est qu'il n'y avait rien à craindre pensa-t-elle. Aussi, elle-même entreprit de découvrir la ville dans laquelle elle séjournerait jusqu'à avoir son premier badge car une sensation d'excitation dû à cette aventure commençante avait pris le pas sur tout le reste.

Elle s'aventurait donc dans les rues de la ville à la recherche de tout ce qui pourrait lui être utile ou lui faire plaisir, le centre Pokemon, les boutiques pour dresseurs, de vêtements, de gâteaux... Enfin bref, absolument tout ce qui pourrait être susceptible de l'intéresser quitte à passer par les moindres recoins de la ville se laissant guidé uniquement par sa curiosité et son envie d'aventure. Cependant, la jeune dresseuse se rendit compte qu'elle se perdait qu'une fois trop tard voyant que les rues n'était pas des plus rassurantes. C'est à peu près à ce moment-là que deux hommes que l'on pourrait qualifier de peu fréquentable l'abordèrent, l'un était grand, musclé avec un visage impassible tandis que l'autre devais faire à peu près la taille de Lessia avec des piercings plein la figure. C'est d'ailleurs lui qui commença à parler :

"Salut ma petite, t'as l'air un poil paumé on dirait. Mon pote et moi on peut t’amener à de chouettes endroit, si tu veux t'amuser."

Bien que ses mots semblaient des plus amicaux, Lessia ne pue s'empêcher de reculer de quelques pas qui la fit s'adosser à un mur tandis que ses courtisans, eux, firent quelques pas en avant ne laissant à la jeune dresseuse qu'un tout petit espace entre les deux hommes et le mur. Bien loin d'être idiote, elle avait compris que leurs intention étaient tout sauf charitable et Teto, son évoli posté sur son épaule, en était arrivé à le même conclusion et commençait à hérisser son poil essayant en vain d'intimider les deux loubards. Lessia réussi à dire malgré leur présence étouffante :

"Lai-laissez-moi partir, s'il vous plaît..."

Ils firent alors mine d'être sympa mais ils se rapprochèrent encore de Lessia avant de lui répondre sur un ton plus insistant :

"Mais non, mais non, on peut pas te laisser là comme ça ! Il pourrait t'arriver des bricoles, qui sais ?"

Le sous-entendus était lourd de sens et pas très subtil ce qui apeura d'autant plus la rousse qui arriva à forcer le passage brusquement avant de se mettre à courir mais les deux hommes ne semblaient pas vouloir la lâcher et la poursuivirent. Il fallait qu'elle retrouve son chemin vers les grands axes ou que quelqu'un vienne à son secours...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Dim 29 Oct - 18:33


Une femme marchait le long des ruelles, perdue dans ses pensées. Ses cheveux blancs lui arrivés bien en dessous de ses fesses rebondies, ses yeux pourpres étaient soulignés par ses sourcils froncés et sa peau mate. Elle culminait à un petit mètre soixante et aurait facilement pu passer pour plus jeune que son âge, surtout avec sa veste à capuche délavée, son jeans et ses converses. Marmonnant à voix basse elle ne regardait pas vraiment devant-elle, enchaînant les pas sans vraiment faire attention aux obstacles ou personnes qui pouvait se présenter.

" Hum hum, Will et Elena sont ici eux aussi, j'pourrais les aider...un peu. Même si Teresa m'a pas trop envoyé pour ça officiellement je suis en vacances tout de même ça fait un moment que je n'ai pas pris de congé faut pas déconner et puis pourquoi j'en profiterais pas un peu pour me détendre je pourrais aller à la plage et faire les boutiques et puis dois y avoir des chouettes randonnées sur cette île et y a un volcan en plus je me demande si y a de la lave en ce moment... "

Son flot de paroles fut interrompu par des bruits de course, Elle leva la tête, observant l'action qui se déroulait devant-elle. Une jeune rouquine courait à en perdre haleine, poursuivie par deux malandrins visiblement prêts à lui soutirer quelques services corporels. L'expression apeurée de la jeune fille criait à l'aide, la femme n'hésita pas un seul instant, quand l'adolescente passa près d'elle et croisa son regard, elle lui souffla :

" Ferme les yeux et bouche-toi les oreilles ! "


Sans regarder en arrière pour vérifier si la fille l'avait entendu, elle sortit de sa veste à capuche une grenade incapacitante, la dégoupilla et la balança dans un lancer digne de Daisuke Matsuzaka directement dans la face du plus grand. La femme ferma les yeux, se boucha les oreilles et commença à compter calmement.

"Un."
Les deux poursuivants s'arrêtèrent, essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer.
"Deux."
Ils aperçurent leur attaquante et s'apprêtaient à la prendre à partie. « HEY ! P'TITE CONN-... »
"Trois."

Un immense flash lumineux accompagné d'une détonation assourdissante se produisit. La Femme ouvrit les yeux, les deux idiots étaient à terre, totalement étourdis. Elle s'approcha d'eux, totalement inexpressive. Quand celui au piercing commença à revenir un peu à lui, elle se pencha et attrapa ses pieds, prenant une grande inspiration, son expression changea du tout au tout. Elle commença à lui marteler l'entre-jambe à coup de pied tout en lui criant son ressentiment, son accent du Kanto et sa colère lui faisant rouler les r.

NUTSHOT !:
 


"SALE ENFOIRÉ DE PETIT MERDEUX D'ENCULÉ ! POURRITURE ! TA PETITE COURGETTE JE VAIS LA RÉDUIRE EN CHARPIE COMME UN GRATIN DE BAIE REPOI !"


Après ces quelques instants de douce poésie et, où les noix furent bien attendries, Elle lâcha prise. le plus grand commençait à revenir à lui, Elle sortit une autre grenade de sa veste et la glissa dans la poche du gredin. Elle agrémenta son visage d'un coup de pied avant de se retourner, reprenant une expression calme. Elle fit quelques pas avant qu'une explosion de fumée rose n'envahisse la ruelle, recouvrant les deux loubards agonisants.


Dernière édition par Sasha Aliwo le Mar 31 Oct - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood
Cute ! Le retour !
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Lun 30 Oct - 23:00

La course effrénée de Lessia durait depuis un petit moment déjà et son souffle commençait à se faire court mais elle ne pouvait pas ralentir sous peine de se faire rattraper par ces sales types. Mais où s'était-elle fourrée ? Pas moyen de retrouver le moindre bâtiment qui pourrait lui rappeler où elle se trouve... Elle fini par croisé quelqu'un mais c'était elle aussi une fille ! La dresseuse n'eue même pas le temps de l'avertir du danger qu'elle lui demanda

" Ferme les yeux et bouche-toi les oreilles ! "

La rousse se retourna voyant que la fille aux cheveux blancs dans la direction de ses poursuivants un objet sphérique... Elle resta d'ailleurs bloquée une seconde pour observé ce petit objet en plein vol avant qu'elle ne comprenne que ce tout petit machin était une grenade. Aussitôt, elle exécuta ce que sa nouvelle rencontre lui avait dit à l'instant tout en s'accroupissant dans un coin et elle attendit un très court instant jusqu'à ce qu'un grand "BOOUM" accompagné d'une vive lumière se firent remarqué.

Lessia enleva doucement ses mains de ses oreilles avant d'ouvrir un œil puis l'autre se demandant ce qu'il se passait vraiment autour d'elle, et ce qu'elle vue la laissait sans voix : les deux loubards étaient à terre mais le plus surprenant c'est que sa nouvelle rencontre se dirigeait vers eux. Elle attrapa les jambes du plus petit et lui donna de violents coups de pieds entre ces dernières et c'était pas très agréable à regardé ni à entendre d'ailleurs... Elle proférait des insultes à chaque coups avec un accent prononcé sur les "R".

"SALE ENFOIRÉ DE PETIT MERDEUX D'ENCULÉ ! POURRITURE ! TA PETITE COURGETTE JE VAIS LA RÉDUIRE EN CHARPIE COMME UN GRATIN DE BAIE REPOI !"

Après ça, elle glissa une autre grenade dans la poche du plus grand avant de se retourner vers notre dresseuse avec un visage étonnamment calme avant que la grenade libéra de la fumée rose. Après ce spectacle et ce qu'elle venait de vivre, Lessia ne savait pas si elle devait se remettre à courir mais cette fille l'avait aidé et la conscience de Lessia ne la laisserait pas tranquille tant qu'elle n'avait pas remercier sa sauveuse comme il se devait. Elle s'approcha alors serrant fort dans ses bras l'héroïne de sa journée avant d'exprimer toute sa gratitude.

Merci ! Merci beaucoup ! Je ne sais pas ce qu'ils m'auraient fait si ils m'avaient rattrapé ! Je sais pas comment je peux te remercier ! Si il y a un endroit où tu voudrais manger un morceau ou prendre un café, je t'invite c'est le minimum !


Elle avait du mal à doser son enthousiasme et sa gratitude envers le fille aux cheveux gris mais elle se rendit compte qu'elle ne s'était toujours pas présenté, ce qu'elle s'empressa de faire.

Je m'appelle Lessia Leafwood ! Et toi ? Non pas que tu soit obligé de répondre mais je te suis vraiment reconnaissante !


On pouvait lire dans les yeux de Lessia un peu plus que de la reconnaissance, de l'admiration, après tout c'est pas tout les jours qu'on manque de se faire violer.


Dernière édition par Lessia Leafwood le Mar 31 Oct - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Mar 31 Oct - 9:50


L’adolescente vint à la rencontre de la femme et la prit totalement au dépourvu quand elle la serra dans ses bras.

"Merci ! Merci beaucoup ! Je ne sais pas ce qu'ils m'auraient fait si ils m'avaient rattrapé ! Je sais pas comment je peux te remercier ! Si il y a un endroit où tu voudrais manger un morceau ou prendre un café, je t'invite c'est le minimum !"


*Woaw.* cette jeune était très démonstrative…un peu trop ? les joies de l’adolescence supposaient la femme qui ne savait pas vraiment où se mettre.

" Hum oui de rien... un café oui, si tu veux. Ou un truc du genre. "

Après tout elle était en vacances. Oui des vacances, elle ne devait surtout pas l’oublier... mais là c’était un cas d’urgence, après tout elle n’allait pas laisser cette jeune fille se faire violer, et puis non-assistance à personne en danger s’est grave ! oui, oui voilà. *ET PUIS C’ETAIENT DES P'TITS CONS.*


" Je m'appelle Lessia Leafwood ! Et toi ? Non pas que tu soit obligé de répondre mais je te suis vraiment reconnaissante ! "


Ah oué, elle se drogue enfaite ? Ou bien c'était juste les hormones qui faisait cet effet ? La jeune femme ne se souvenait pas avoir été aussi versatile dans sa jeunesse.

" Moi ? Je m’appelle Sasha. "

Bon, pas juste Sasha, mais c’était suffisant pour le moment, aucune nécessité pour cette paysanne d’en connaitre plus, cela pourrait la mettre en danger… quoique sur cette île, Sasha pouvait sans doute relâcher un peu sa garde. Elle était en vacances après tout. Et puis elle pouvait essayer de se faire des amis pour commencer, c’est ce que les gens faisaient quand ils étaient en vacances non ?

" Alors du coup on va où ? "

Hum. Il semblait à Sasha qu’il manquait quelque chose, aussi elle rajouta un peu au hasard :

" Je connais pas trop la ville… et toi non plus apparemment. " son regard dériva malgré elle vers la fumée rose qui commencé à prendre beaucoup de place.

" On devrait bouger avant que les flics se ramènent, on va avoir des tonnes de paperasses à faire sinon. " elle continua en pensée * et BORDEL j’aime pas la paperasse!*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood
Cute ! Le retour !
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Mar 31 Oct - 13:35

L'accolade soudaine de Lessia semblait surprendre voir gêner son interlocutrice mais Lessia était comme ça, toujours dans l’excès pour montré ses émotions et c'est pas après ça qu'elle allait apprendre à se contenir, bien au contraire. Elle accepta cependant l'invitation de la jeune dresseuse à aller prendre un café et se présenta.

" Moi ? Je m’appelle Sasha. "

Elle ne donna pas son nom de famille mais c'était bien plus que suffisant pour la jeune fille. Sasha demanda ensuite à la rouquine regardant un peu à côté voyant que la fumée n'attendait pas qu'elle aient fini les présentation pour se répendre :

" Alors du coup on va où ? Je connais pas trop la ville… et toi non plus apparemment. "

Lessia eu un sourire gênée se disant que ça devait être écrit sur son front qu'elle ne venait pas d'ici mais elle se rappela d'un café où elle failli s'arrêter en voyant leurs chocolats liégeois durant sa vadrouille en ville, "Au goûter de Mysdibule". Elle sorti son téléphone de sa sacoche pour utiliser une sorte de GPS touristique comme ça elles pourraient s'y rende sans risqué de se perdre. Pas bête, hein ? Enfin si on ne prend pas en compte que si elle l'avait utilisé un peu plus tôt elle ne se serait probablement pas perdue de base...

"J'ai vu un café qui a l'air sympa tout à l'heure, on pourrais y aller."

Elle montra alors l'écran de son smartphone qui indiquait la photo du lieu et le trajet pour s'y rendre. Sasha répondit à Lessia :

" On devrait bouger avant que les flics se ramènent, on va avoir des tonnes de paperasses à faire sinon. "

Lessia acquiesça, ce serai effectivement dommage perdre du temps pour des types comme ça et que le café soit celui d'un simple distributeur, déjà que c'est pas bon de base... Lessia et sa nouvelle amie suivirent scrupuleusement le trajet indiqué par son smartphone et finirent par arrivé à l'endroit désiré sans plus de problème. Les deux filles s'installèrent à une table et quand vînt le serveur prendre les commandes, la dresseuse dit :

"Pour moi ce sera un chocolat liégeois et une glace à la fraive avec beaucoup de chantilly !"

Elle laissa Sasha prendre ce qu'elle voulait puis lui demanda curieuse une fois le serveur repartit :

"Dis, dis, t'es policière Sasha ? Dans les série à la télé y'a qu'eux pour dire qu'il y a de la "paperasses à faire"."

Ouais, c'était direct comme question mais elle ne trouvait d'autres moyens pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Mar 31 Oct - 23:31


La paysanne était équipée de technologie ! Comme quoi on n'arrête pas le progrès, même dans le patelin paumé d'où elle devait venir. Les deux protagonistes de sexes féminins suivirent scrupuleusement le GPS, les faisant passer dans des allées douteuses dont une qui avait visiblement connu un incendie. Elles arrivèrent finalement à un petit café sympathique au bord de l'eau, la terrasse était des plus accueillantes surtout qu'il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci et que le temps était au beau fixe. Elles s'installèrent donc à une table, une légère brise venant rafraîchir les lieux. Un serveur se présenta pour prendre leurs commandes :

"pour moi ce sera un chocolat liégeois et une glace à la fraive avec beaucoup de chantilly !"

*Bave.* Tout ce sucre faisait envie à Sasha également, mais elle n'avait plus quinze ans et son diabète risquait d'en prendre un coup. Et puis quel exemple donnerait-t-elle si elle prenait ce qui lui faisait envie ? Non, elle devait rester raisonnable.

" un Irish coffee pour moi. " Elle hésita un moment avant de continuer " Sans café. "

Oui voilà. C'EST SÛR QUE C'EST MIEUX UNE CIRRHOSE. Le serveur repartit avec un petit sourire qui n'échappa pas à Sasha. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi, mais elle s'en fichait au final. Lessia, elle, revint à la charge avec ses questions :

"Dis, dis, t'es policière Sasha ? Dans les série à la télé y'a qu'eux pour dire qu'il y a de la "paperasses à faire"."

Hum. C'était effectivement un peu vieillot comme expression, elle avait sûrement dû entendre ça dans ces vieilles séries des années quatre-vingt ou les héros conduisaient des voitures démentielles et où les revolvers avaient des barillets de quarante-deux balles.

" Non j'suis pas flic. Mais j'ai travaillé avec eux à l'occasion, mon employeur collabore avec eux et puis j'ai des compétences particulières mais..."

Elle stoppa au milieu de sa phrase. Elle en avait peut-être trop dit, et Lessia allez sans nul doute poser une autre question, Sasha devait faire diversion.

" Et toi ? Tu es venue faire quoi ici ? "

Hum ça n'allait pas suffire, quelque chose de plus gênant et intime devrait dévier la conversation. Sasha se pencha vers Lessia et lui chuchota avec un sourire conspirateur :

" Tu es venue voir ton copain en secret hein ? "

Le serveur arriva à ce moment et posa les commandes sur la table, et eut un sourire charmeur à l'adresse de Lessia. * Yes ! Bon timing!*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood
Cute ! Le retour !
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Mer 1 Nov - 19:11

Sasha avait commandé un Irish coffee sans café, il resterai quoi ? Un whisky avec de la crème ? Non pas que la plus jeune des deux en boive (de tout façon elle n'avait pas encore l'âge) mais c'est un cocktail répandu et ça leur faisaient deux points communs, elles n'aiment pas le café et ont un penchant pour la chantilly. Sasha répondit ensuite à la question que venait de lui posé Lessia.

" Non j'suis pas flic. Mais j'ai travaillé avec eux à l'occasion, mon employeur collabore avec eux et puis j'ai des compétences particulières mais..."


Elle s'était arrêtée d'un coup, peut-être que Lessia l'embêtait ou qu'elle devait gardé ça secret et Lessia avait beau se dire que ce serait indiscret de sa part mais sa curiosité à son égard se faisait grandissante. Elle hésitait entre ne rien dire et posé une question de plus... Que faire ? Puis elle se décida ou plutôt elle ne pouvait plus se retenir. Mais avant qu'elle ne lui demande si elle était agent secrète, Sasha posa à son tour une question.

" Et toi ? Tu es venue faire quoi ici ? "

C'est vrai qu'elle ne lui avait pas encore raconter quoi que ce soit alors qu'elle l'harcelait de question, ce n'était pas très équitable, en effet... Elle en profita pour rajouter avec un sourire complice au creux de son oreille.

" Tu es venue voir ton copain en secret hein ? "

Le serveur venait en plus d'arriver, commande sur le plateau avec un sourire charmeur à l'intention de Lessia, ça ne pouvait pas tombé plus mal ! Elle devint rouge alors instantanément, faut dire qu'elle ne s'y attendait pas et que l'intervention du serveur semblait être comme orchestré.

Euh... N-non, je suis dresseuse Pokemon, enfin c'est tout récent ma-mais mes parents sont aux courant ! Pas que je ne m'intéresse pas à l'amour mais j'ai ma promesse avec ma soeur que je veux tenir ! Et... et...


La petite rousse s’emmêlait complètement les pinceaux dans ses explications, y'a pas à dire, Sasha avait bien devinée comment embarrassé Lessia (même si ce n'est pas très compliqué entre nous). Elle repris son souffle après que le serveur soit repartis toujours avec le même sourire, elle sorti de sa pokeball Teto et lui mit un peu de crème chantilly sur le museau faisant éternuer ce dernier de façon toute mignonne.

Sasha je te présente mon petit évoli, Této et Této, voilà Sasha, elle vient de nous sauver tout les deux.

Le petit Pokemon qui secoua sa tête pour enlever le reste de la crème sur lui et traversa la table enjoué pour câliner à son tour Sasha, peut-être que cette fois-ci elle ne se montrerai pas aussi gêné par l'accolade. Lessia prit une bouchée de sa glace regardant son Pokemon remercier à sa façon Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    Jeu 2 Nov - 17:31

Au vu de la couleur rouge du visage de Lessia et de ses balbutiements, le plan de Sasha avait fonctionné, peut-être l'adolescente trouvait-elle le serveur à son goût ?

Euh... N-non, je suis dresseuse Pokemon, enfin c'est tout récent ma-mais mes parents sont aux courant ! Pas que je ne m'intéresse pas à l'amour mais j'ai ma promesse avec ma soeur que je veux tenir ! Et... et...
Ah ? une dresseuse ? c’était quelque chose de visiblement répandu sur cette île. La famille de Sasha n’était pas vraiment versée dans tout ce qui attrayait aux pokémons. Elle n’y connaissait pas grand-chose et ne s’y intéressait pas vraiment. Après le départ du serveur l’adolescente libéra un de ses pokémon et le taquina avec de la chantilly.

Sasha je te présente mon petit évoli, Této et Této, voilà Sasha, elle vient de nous sauver tout les deux.

Této hein ? Son nom lui allez plutôt bien à cette boule de poils. L’ Evoli traversa la table et vint se blottir contre Sasha. Celle-ci resta impassible un moment, laissant le pokemon la renifler et se frotter à elle. La jeune femme eut un petit sourire attendri. Son expression prit ensuite un air malicieux,rapidement, elle ramena les deux pans de sa veste et enferma Této à l’intérieur. En refermant la fermeture éclair, l'Evoli n’eut d’autres choix que de ressortir la tête par le haut, juste en dessous du menton de Sasha.


" AH AH ! tu es mon prisonnier maintenant ! " Sasha éclata de rire avant de continuer " Même si tu me chatouilles un peu trop ! "

SAsha sortit un vieux polaroid instantané de son sac, l'appareil photo était affreusement cabossé et des traces noires de brûlure se voyaient ici et là. Elle vérifia le bon fonctionnement de celui-ci, tapant deux ou trois fois dessus. Elle invita ensuite Lessia à la rejoindre:


" Viens à coté de moi on va prendre une photo ! "

Sasha aimait la photo presqu' autant que les explosions, elle mariait souvent les deux d'ailleurs. La jeune femme attrapa la main de Lessia pour l'attirer à elle. Le serveur quant-a lui, continuait de sourire alors qu'il prenait la table voisine.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]
» recherche amie
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: