Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
MessageSujet: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 1:52
Il était 17h quand Kamiko trouva l’entrée de l'arène de Mégapagopolis, il avait enfin pris la décision d'affronter son premier champion et il jeta son dévolu sur l'arène de type Poison, ne se sentant pas prêt a affronter l'arène de type Dragon de la ville, en effet le garçon s'était renseigné et la championne de cette arène avait pour réputation d'être un adversaire conséquent.Mais ce n'est qu'une question de temps.

*Ça devrait être ici, je me demande a quoi ressemble le champion, il n'y avait pas beaucoup d'infos, je crois qu'il est arrivé il y a pas longtemps.*

Avant d'entrer l'adolescent fit sortir ses Pokémons de leurs Pokéballs et s'accroupit pour être a leur taille.

"Vous vous sentez prêts ? On s'est bien entrainé ça devrait aller." dit-il en souriant

Ils répondirent en même temps par un petit cri distinctif.

"Parfait..allez on vas récupérer ce badge."

Le garçon aux cheveux frisés rappela ses Pokémons avant de pousser les portes de l’arène et l'aspect intérieur n'était pas vraiment ce a quoi il s'attendait venant d'une arène de type Poison, en effet l'endroit était semblable à un salon de thé plutôt chic avec plusieurs tables ici et là et un comptoir avec une vitrine montrant un grand nombre de gâteaux appétissants, la seule chose qui permettait de différencier cette arène d'un salon de thé était le ring de combat se trouvant au centre de la pièce.

*J'ai pas vraiment envie de goûter à ces gâteaux, juste au cas où...*

Il marcha jusqu’à la vitrine derrière laquelle se tenait une femme.

"Bonjour, est ce que le champion de l'arène est présent et est qu'il est disponible pour un combat ?" demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 2:18
Momo le savait, elle allait frôler la perfection dans ce joyaux qu'elle était en train de confectionner. Elle pressait doucement la douille, pas trop brusquement. Si la crème sortait trop vite, ce serait un fiasco total. Doucement. Doucement. Doucement.

"Patronne ! On a un client pour de la bagarre !" David entra dans la cuisine en hurlant, claquant la porte. Ce qui devait arriver arriva, Momo avait pressé la douille avec violence sous l'effet de la surprise. Elle soupira, pas de quoi s'énerver. Alors que son commis se confondait en excuses, elle répétait sans cesse : "C'est pas grave, c'est pas grave". A quoi bon s'énerver pour si peu ? Momo connaissait par coeur la recette qu'elle venait de tester, il lui suffirait de préparer à nouveau le plat, tout simplement.

Elle s'essuya rapidement les mains avec son tablier avant de se planter devant les portes qui séparait la cuisine de la salle de service. Elle inspira profondément avant de souffler un bon coup. C'était son petit rituel d'avant match. Sans plus de cérémonie, elle poussa les portes.

Son arrivée dans la salle provoqua des murmures excités de la part des clients présents -c'était une journée assez calme, il fallait se l'avouer. Lorsque Momo venait dans la salle et se dirigeait vers le ring central, les habitués savaient alors qu'il y aurait du spectacle. Construit à une distance de sécurité des tables, le ring permettait malgré tout aux clients de ne pas perdre une miette des combats de Momo.

Elle vit alors le jeune homme aux cheveux bruns et bouclés qui se tenait face à elle, elle le jugea rapidement du regard. Il ne semblait pas confiant et semblait hésiter. Pourtant, on pouvait sentir qu'il tentait de redonner du courage à ses pokémons, à moins que ce ne fut l'inverse.

"Bienvenue, Dresseur. Je suis Momo Akanegaki, championne de l'arène de l'ouest de Megapagopolis. Tu souhaites me défier ? Soit. Mais avant tout, pourrais tu me préciser le nombre de badge que tu as en ta possession, s'il te plait ? Momo bombait le torse, les mains sur les hanches. Elle se donnait un air très sérieux malgré sa petite taille, et encore une fois, elle fit une moue de combattante sans qu'elle ne s'en rende compte, cette moue qu'elle ne supportait pas car on la jugeait "adorable" à cause de ça. Mais gare à ceux qui ne prenaient pas Momo au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 2:34
Il attendit le champion les mains dans la poche, après un petit moment les portes menant probablement à la cuisine s'ouvrirent, et de ces portes sortit une femme qui fut accueillie par des murmures venant des clients du salon de thé.

*C'est elle la championne ? Pourquoi tout les gens que je croise en ce moment sont petits ?*

Le garçon se tourna vers la demoiselle toujours les mains dans les poches quand elle l'interpella.

"Bienvenue, Dresseur. Je suis Momo Akanegaki, championne de l'arène de l'ouest de Megapagopolis. Tu souhaites me défier ? Soit. Mais avant tout, pourrais tu me préciser le nombre de badge que tu as en ta possession, s'il te plait ?"

*C'est quoi cette posture ? Elle a pas vraiment la carrure d'une championne...enfin ne pas se fier aux apparences je suppose*

Kamiko regardait la championne dans les yeux, son regard pouvait sembler légèrement méprisant, en effet il regardait la femme de haut, par forcément car il le voulait mais plutôt parce qu'il y avait environ 25 cm de différence.

"Bonjour, je ne possède aucun badge, pour l'instant."

Dit-il d'un ton neutre sans vraiment réaliser que ces deux derniers mots pouvaient être considéré comme une provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:29
Il semblait vraiment à Momo que le jeune homme la dévisageait de haut en bas. Hmpf, cela ne fit qu'accentuer sa moue, volontairement cette fois. Pourvu qu'il n'ait pas la bêtise de faire une remarque sur sa taille, là Momo ne lui ferait pas de cadeau. Sans plus attendre, les adversaires se placèrent sur le ring. L'asssitant de Momo lui apporta alors une sélection d'une dizaine de Poké Ball. Voyons, son équipe spéciale pour les dresseurs sans badge... La pâtissière saisit trois sphères rouges et blanches, elle était fin prête.

La jeune femme fit alors face à son adversaire. Ah, il croyait être provoquant. Ça aurait pu l'être certainement pour tout un tas de personnes, mais pas pour Momo. Les paroles passèrent juste au dessus de la tête de la chef cuisinière. Il n'y avait vraiment pas de quoi prendre la mouche pour si peu.

"Très bien, nous voilà. En scène, Charlotte. Le lancer de Poké Ball de Momo faisait appel à son poignet pour faire pivoter la sphère de métal et n'était pas sans rappeller les gestes nécessaires pour fouet à pâtisserie.

Un Nosferalti apparu dans un éclat écarlate sur le ring. C'était la stratégie de Momo avec son premier pokémon, tâter le terrain. Il se ferait probablement mettre K.O sans faire de victime, mais il était là pour harceler le challenger et le pousser à dévoiler ses capacités de dresseur. Ensuite, le deuxième pokémon de Momo serait là pour infliger de lourds dégâts chez son adversaire. Et enfin, son pokémon le plus puissant serait là si besoin est pour finir l'équipe du Challenger.

Vous ne pouvez utiliser que trois pokémons, seul le Challenger sera autorisé à changer de pokémon, rappela l'arbitre.Que le match commence !

Momo claqua du doigt, comme un chef de cuisine claque du doigt pour donner un ordre à ses commis. Charlotte, attaque onde folie. Ensuite, utilise Tranch'Air. Momo allait commencer par mettre un problème de statut à l'adversaire.

Hors RP:

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:42
La championne accentua sa moue, est ce qu'elle avait mal pris le regard de Kamiko ?

*C'est qu'elle serait presque mignonne en fait...*

Il se plaça sur le ring en face de la demoiselle et l'assistant qui était parti la chercher juste avant lui apporta plusieurs Pokéballs, elle en prit 3 avant de se retourner vers le jeune garçon.

"Très bien, nous voilà. En scène, Charlotte."

La championne lança sa Pokéball de laquelle sortit un Nosferapti.

*Nosferapti...Vol et Poison il me semble..dans ce cas le meilleur choix c'est lui.*

L'adolescent prit une de ses Pokéballs et la lança nonchalamment en gardant son autre main dans sa poche.Un Luxio rouge sortit de la sphère et fit face au Nosferapti de la femme.

"Que le spectacle commence Akaden"

Vous ne pouvez utiliser que trois pokémons, seul le Challenger sera autorisé à changer de pokémon.Que le match commence !

La championne claqua des doigts avant de déclarer ses ordres.

"Charlotte, attaque onde folie. Ensuite, utilise Tranch' Air"

Le rayon toucha sa cible et le Luxio rouge se retrouva confus.A cause du problème de statut une lumière rouge commençait a briller dans les yeux du Pokémon.

*Bon,ça m'arrange pas, mais ça pourrait être pire*

"Akaden utilise Chargeur !"

Il arriva a utiliser son attaque sans se blesser mais il subit l'attaque Tranch'Air sans vraiment sourciller a cause de l'avantage de type et de la défense spéciale augmentée grâce a Chargeur.

"Et enchaîne avec Etincelle"

Le Luxio commença a charger vers le Nosferapti mais son saut ne l'emporta pas assez haut et il se rattrapa très mal sur le sol dans sa confusion ce qui le blessa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:11
Le challenger ne tarda pas à appeller son pokémon : un Luxio rouge. Cette pigmentation était vraiment inhabituelle, où avait-il trouvé un tel pokémon ? Momo se resaisit, qu'il fut vert ou rose, un adversaire restait un adversaire. Et un adversaire qui allait se révéler bien embêtant à cause de son type. Voilà pourquoi frapper d'abord sur le statut permettrait à la Nosférapti de durer un peu plus longtemps.

Suivant l'ordre de sa dresseuse, Charlotte commença à voler en décrivant des cercles autour de son adversaire. Elle produit alors un son que Momo savait de fréquence bien trop basse pour être perçue par l'oreille humaine. Mais les pokémons, et surtout les pokémons à grandes oreilles comme un Luxio, y étaient sensibles eux. Si son adversaire cédait à la panique, les ondes le déstabiliseraient et il perdrait tous ses moyens le temps d'un court instant. Momo devrait alors en profiter pour infliger le plus de dégâts possibles. Et la pâtissière en aurait bien besoin.

Elle put voir de la souffrance sur le visage du Luxio. Il ferma les yeux et secoua la tête dans tous les sens, comme pour chasser un insecte trop bruyant. L'instant d'après, ses yeux virèrent au pourpre et Momo sut qu'il était confus.

"Akaden utilise Chargeur !" Il ne manquait plus que ça. Momo avait lancé l'attaque Tranch'air par habitude, car en général, les challengers présentaient des pokémons neutres au type Vol. Alors c'est sûr que lorsque l'adversaire était un électrique ou un roche, l'attaque avait l'effet d'un pétard mouillé. Encore plus lorsque la cible augmentait sa défense spéciale. Momo fit la moue. Certes, le but premier de Charlotte n'était pas d'assurer un K.O -même si certaines fois, le challenger se faisait avoir par la chauve-souris, mais avoir un pokémon K.O aussi rapidement était toujours ballot.


Bah, ce n'était pas si grave, pensa Momo alors que la lame d'Air s'abâtit sur l'ennemi, lui faisant à peine plus de dégâts qu'une caresse. Il restait à Momo deux autres pokémons qui eux devraient infliger plus de dégâts.


"Bien, enchaînons pendant qu'il est confus. Puisque tu as l'avantage de type, on va changer. Essayons de l'effrayer, Charlotte. Utilise Morsure deux fois.

Momo savait qu'elle n'avait pas le STAB du type, mais au moins c'était des attaques physiques et elles avaient de la chance d'effrayer l'adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:00
Akaden se ressaisit après son échec, ses poils était encore dressé a cause de l'attaque Chargeur, visiblement à cause de sa confusion il n'avait pas relâche toute l'énergie accumulé lors de son assaut raté.

*On dirait que Chargeur n'a pas été consommé, son talent Cran est encore actif et le Nosferapti est faible à l'électricité...on devrait pouvoir infliger des dégâts importants avec la prochaine attaque*

En effet les yeux du Luxio brillait toujours d'un éclat rouge alors qu'il se remettait face à son adversaire.

"Bien, enchaînons pendant qu'il est confus. Puisque tu as l'avantage de type, on va changer. Essayons de l'effrayer, Charlotte. Utilise Morsure deux fois."


Le Pokémon adverse lança sa première attaque Morsure qui toucha son adversaire avec succès,lui occasionnant des dégâts plus importants que l'attaque précédente, mais ne sembla pas vraiment l'effrayer malgré tout.

"Profite qu'il est au corps à corps pour lancer Etincelle et relâche toute l'énergie de Chargeur"

Le Pokémon rouge s’exécuta et la faiblesse du type du Nosferapti, le STAB de Luxio, les bonus de Chargeur et de Cran infligeront sûrement beaucoup de dégâts à la chauve-souris.Suite à son attaque Akaden subira la seconde Morsure sans être effrayé a nouveau peut être a cause de la rage dû a Cran ou la chance, cependant la douleur sembla le faire se ressaisir car ses yeux perdirent leurs lueurs rouges.

*Parfait il n'est plus confus*

"Recommence, Étincelle !"

Le Pokémon s’exécuta et lança à nouveau son attaque sur le Nosferapti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:06
Momo passa son bras devant ses yeux. Comme la plupart des spectateurs présents dans la salle, elle fut éblouie par les attaques Étincelle lancées dans un espace assez clos. Une fois l'onde passée, de la poussière se soulevait en nuages, voguant aux bords du ring. La jeune prodige contempla alors l'état des deux Pokémon. Charlotte était encore debout, mais plus pour très longtemps. Une dernière attaque électrique allait lui être fatale. Quant à son adversaire il n'avait pas été effrayé par les Morsure, mais il commençait à s'essoufler. Autant tenter de faire tenir Charlotte le plus longtemps possible pour épuiser le Luxio au maximum. Momo allait devoir mettre de côté la stratégie purement offensive et tenter d'esquiver tout en infligeant des dommages, même faibles.

Le Luxio fonçait droit sur Charlotte pour la tâcler avec un champ électrifié. Il fallait esquiver le corps à corps. Il ne fallait pas être devin pour savoir par quel chemin un Pokémon de type Vol pouvait s'enfuir.

"Dégages toi de là, Charlotte. Acrobatie ! La chauve-souris de poison ne portait pas d'objet, pas de poids surperflu donc. Elle avait plus de chance de pouvoir esquiver l'attaque frontale.

Il fallait maintenant penser à quoi faire après l'esquive. De simples Morsure ne suffiraient pas pour venir à bout du Luxio qui était bien plus en forme que le Pokémon de la pâtissière. Mais cette attaque restait le plus efficace contre un tel adversaire. Momo fit la moue en pensant qu'en combat de bas niveau, Nosferapti n'avait pas d'attaque Poison. Elle se débrouillait sans certes, mais elle était heureuse lorsqu'elle pouvait utiliser son type de prédilection. Mais bon, elle restait stoïque, ça ne servait à rien de faire une tarte de ces petits désagréments.

Très bien, il semblait que la jeune femme était répartie pour un tour. Un tour de manège, osa-t-elle plaisanter pour elle-même.

"Charlotte, après ça attaque Onde Folie une nouvelle fois !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:09
Le Luxio se rapprochait de plus en plus du Nosferapti mais quelques secondes avant l'impact la championne donna un ordre à son Pokémon.

"Dégages toi de là, Charlotte. Acrobatie !"

Le Nosferapti réagit à temps et arrive à esquiver l'assaut du Pokémon rouge à temps en s'envolant plus haut que le saut d'Akaden mais à cause de cela se n'est plus son tour.

*Elle veut gagner du temps...elle tient sûrement à épuiser Akaden au maximum, mais c'est à son tour d'attaquer maintenant,je ferais mieux de la mettre K-O maintenant ça sert plus à rien de l'affaiblir.*

"Akaden utilise à nouveau Étincelle maintenant qu'elle est immobile."

Le Luxio lança son attaque, il utilisait toujours la même attaque mais bon un Luxio à peine évolué n'as pas beaucoup de perspectives offensives, et puis utiliser Chargeur n'était pas très utile maintenant.

"Charlotte, après ça attaque Onde Folie une nouvelle fois !"

Le pokémon de Kamiko subit l'Onde Folie et se retrouva confus mais au moins cette attaque ne lui infligeait pas de dégâts, c'était déjà ça même si il pourrait se blesser lui même.

"Utilise encore Étincelle."

*Ça devrait l'achever  cette fois ci...je pense*

Le félin électrique se remit à charger sur son adversaire mais il était en train de fatiguer à cause des attaques répétées et de la confusion cependant son attaque est sur le point de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:33
Ce qui dévait arriver arriva. Dans un "bam" sonore, le Luxio rouge percutta de plein fouet Charlotte. Cette fois-ci, la chauve-souris n'en pouvait plus. Elle avait vaillamment résisté du mieux qu'elle le pouvait, mais une nouvelle attaque Électrique lui était fatale. Alors que la fumée se dispersait, la petite chauve-souris de poison gisait sur le ring, convulsant avec des spasmes, avec de petites étincelles apparaissant encore ça et là sur son corps bleu. Momo la rappella dans sa Poké Ball, Charlotte fut évacuée dans un flash de lumière blanc. Une fois son Pokémon à l'abri, Momo se pencha sur la sphère :

"Merci Charlotte, tu as encore fais de ton mieux, je suis fière de toi."

La pâtissière regarda alors le ring. Le Luxio était dans un piteux état, il arrivait à peine à tenir sur ses pattes à cause de la confusion, des étoiles dans les yeux. Momo allait devoir sortir quelque chose de coriace, un pokémon qui devrait à la fois achever le Luxio mais aussi qui allait devoir éliminer le Pokémon après le rouge. Voir tout le reste de l'équipe adverse. Le Pokémon final de Momo devait rester sa carte maîtresse en dernier recourt.
Hm. Un pokémon qui devait encaisser l'électricité et avoir une bonne défense... Mais oui, Momo avait ça en stock. La jeune fille saisit alors une des Poké Ball à sa ceinture.

"Je compte sur toi, Elizabeth." avant d'envoyer une nouvelle sphère rouge et blanche sur le ring. Le Pokémon qui se dégagea du flash rouge dégageait lui-même une odeur pestitentielle à peine supportable. Une plante sur pattes avec des épines dissimulées derrière son sourire niais, voici Elizabeth l'ortide.

"Tu vas te rendre compte qu'Elizabeth a une bonne attaque spéciale. Mais réduisons d'abord ton esquive, Doux Parfum ! Ensuite, Méga-Sangue !"

La petite plante bondit en l'air avec une agilité qu'on ne lui aurait pas donnée au premier regard. Une fois dans les airs, elle se mit à tourner sur elle-même. Elle dégagea alors un parfum aux saveurs enivrant qui était lui aussi insoupçonné. Tel un nuage, le doux parfum se répendit sur tout le ring, les petites germes rosâtres brillaient sous les lumières des lustres. Un spectacle magnifique cachant un piège mortel, tout comme une rose. Momo se surprit à sourire seule suite à sa comparaison.

L'Ortide concentra alors son attention sur son adversaire. Il ne pourrait éviter qu'avec difficulté. Elizabeth pivota à nouveau sur elle-même, le trou central de sa fleur dirigé sur l'ennemi. Une lumière verte commençait à s'en dégager. La Méga-Sangsue.

Citation :

Elizabeth
lvl 21 ♀
@Chlorophilie
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:43
Un flash puis de la poussière et quand tout est retombé la chauve-souris est tombée au sol mise K-O par l'attaque du Pokémon à la fourrure rouge, ce dernier était encore debout mais pas pour longtemps.

"Merci Charlotte, tu as encore fais de ton mieux, je suis fière de toi."

La championne rappela son Pokémon avant de prendre une petite pause pour réfléchir, sûrement le temps de trouver le Pokémon parfait pour contrer le Luxio de Kamiko, après cette petite pause elle saisit une nouvelle Pokéball.

"Je compte sur toi, Elizabeth."

Elle envoya une sphère rouge et blanche de laquelle sortit une Ortide qui diffusa rapidement une odeur nauséabonde dans tout le ring, a cause de cela Kamiko se boucha rapidement le nez pour ne respirer cette odeur.

*De tout les Pokémons Poison elle a été obligé de prendre celui qui pue comme un cadavre ?*

"Tu vas te rendre compte qu'Elizabeth a une bonne attaque spéciale. Mais réduisons d'abord ton esquive, Doux Parfum ! Ensuite, Méga-Sangue !"

"Akaden prend la de vitesse et utilise Chargeur puis Etincelle !"

Le Luxio chargea donc son électricité avant que l'Ortide n'ait le temps de sauter pour lancer son attaque et était prêt à lancer une attaque Étincelle à l’atterrissage mais la confusion le fit provoquer une surcharge qui le blessa avant qu'il ne subisse l'attaque Méga-Sangsue, vu son état le gain d'attaque Spéciale dû à Chargeur était la seule chose qui lui permettait de tenir encore sur ses pattes.

*On dirait que la prochaine attaque sera sa dernière...*

"Akaden, donne tout dans une dernière attaque Étincelle !"

Il rassembla toute l'électricité accumulée par Chargeur avant de foncer sur l'Ortide dans un baroud d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:59
Alors qu'Elizabeth sauta dans les airs, Momo vit le Luxio rouge tenter une nouvelle charge. Mais une nouvelle fois encore, il se blessa en se cognant la tête contre le ring. L'Ortide de la pâtissière avait eu tout le loisir de lancer ses deux attaques. Le flair développé du Luxio allait jouer en sa défaveur, il serait plus sensible à l'arôme sucré sécrété par le Doux Parfum. Alors qu'Elizabeth retomba sur ses pieds après avoir drainé l'énergie vitale de son adversaire, le challenger repartit de plus belle.

Akaden, donne tout dans une dernière attaque Étincelle !"

Le brave félin fonça dans un ultime ban. Momo fut admirative en contemplant l'Électrique partir ainsi pour un nouvel assaut -qui serait malheureusement pour le Luxio le dernier. C'était ce genres de spectacles qui lui démontraient que l'art du combat Pokémon était tout aussi prenant et passionnant que la pâtisserie. Momo sourit, elle avait une montée d’adrénaline. Enfin les choses sérieuses allaient commencer. Oh, elle ne voulait pas dénigrer le sacrifice de Charlotte, mais il ne fallait pas se le cacher, la Nosferapti n'était qu'un petit tour de passe-passe pour donner la couleur au challenger. Avec Elizabeth, Momo pouvait pleinement exprimer sa force brute.

"Elizabeth, restes campée sur tes position." L'ordre avait sûrement de quoi surprendre. Comment pouvait-on demander ainsi à son Pokémon de recevoir une attaque de plein fouet ? Mais le sourire de Momo ne se dissipa pas.

Le Pokémon rouge percuta l'Ortide de plein fouet, faisant reculer la plante sur pattes de quelques pas. Elizabeth secoua sa tête de gauche à droite rapidement, bientôt remise du choc. Un odieux sourire fleurit sur son visage. Momo se sentit obligée d'expliquer.

"Comme tu le sais, les Pokémon de type Plante résistent très bien à l'électricité. Rajoute à cela qu'Ortide a des stats défensives plus que correct, elle a tout juste senti l'attaque de ton Luxio", il n'y avait aucune moquerie dans la voie de Momo et son ton n'était pas hautain. "Et maintenant que ton pokémon est à porté et qu'il subit toujours le Doux Parfum... Elizabeth, Méga-Sangsue.

A nouveau, le sommet de la fleur de l'Ortide brilla d'une lumière verte inquiétante. Cette lumière qui rendait la vitalié... en absorbant celle de l'adversaire. La plante bleue chargea alors droit sur le Luxio.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 20:42
"Elizabeth, restes campée sur tes position." ordonna la championne à son Pokémon.

*Qu'est ce qu'elle cherche à faire ? Elle veut montrer la force de son Ortide ? On l'avais bien compris Akaden et moi pas besoin de faire le spectacle madame la championne.*

Cette dernière et son Pokémon affichait tout les deux un sourire alors que le Luxio était en train de charger le Pokémon Plante, en le fixant du regard, bien entendu il savait que cette attaque allait être sa dernière et sa plus inutile également mais il ne pouvait se résoudre à partir sans avoir tout donné,il finit par percuter l'Ortide qui, bien entendu, ne fut que très légèrement affecté par cette attaque.

"Comme tu le sais, les Pokémon de type Plante résistent très bien à l'électricité. Rajoute à cela qu'Ortide a des stats défensives plus que correct, elle a tout juste senti l'attaque de ton Luxio"


*Merci j'avais remarqué* pensa le garçon.

"Et maintenant que ton pokémon est à porté et qu'il subit toujours le Doux Parfum... Elizabeth, Méga-Sangsue. ajouta t-elle

Le Pokémon de type Poison lança son attaque qui toucha le Luxio rouge et qui l'acheva le faisant tomber au sol, K-O, son dresseur lui caressa doucement la tête avant de dire à voix basse.

"T'as été super mon grand, allez vas te reposer les autres vont prendre la relève."

L'adolescent rappela son Pokémon avant de se relever et de refaire face à la championne.

*Ortide, Type Plante/Poison, une défense spécial et physique haute selon elle, pour l'instant que des attaques spéciales, elle était moins rapide que Akaden ça veut dire qu'elle sera forcément rapide que...*

Le garçon aux cheveux bouclés prit une seconde sphère blanche et rouge avant de la lancer sur le terrain de la même manière nonchalante qu'auparavant sans aucun mouvement extravagant.

"Shiroi a ton tour."

De la Pokéball sortit une Goupix d'Alola qui se mit rapidement en position de combat.

"Prend la de vitesse et lance Onde-Folie."

*Shiroi n'es pas avantagé au niveau de la défense, elle prend des dêgats normaux face au type Plante et au type Poison, vaut mieux que l'Ortide attaque le moins possible*

La petite renarde de glace lança son attaque sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte des desserts [Arène][Momo]
» Livre de recettes de Momo
» Il était une fois, un chien sauvage...
» [S4] Il était une fois, une petite fille à Maïlys
» PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: