-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO

Aller en bas 
+4
Twinkle Star ★
Maze Aliwo
Alex et Vanilla
Amelle Seele
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle solution préférez vous ?
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ! OUAIS ! OUAIS !
PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Vote_lcap46%PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Vote_rcap
 46% [ 6 ]
DIVISER POUR MIEUX APPELER
PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Vote_lcap0%PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EN REALITE TWINKLE CEST OPHIUCUS
PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Vote_lcap54%PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
MessageSujet: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:26

CONFERENCE AUDIO/VIDEO



PREMIERE SESSION SAMEDI 25 A PARTIR DE 21h


Tout commença par un soir de pleine lune, alors que la pluie battait nos fenêtres d'un vrombissement sourd et que l'orage grondait au loin comme une menace sinistre... MAIS NON JE DECONNE. :yaya:

Je suis ici pour vous donner les précisions à propos des conversations audio/vidéo. Voici les conditions et les conseils que nous donnons pour que faire de ces séances des instants inoubliables plein de fun et de rire et de joie et de bonne humeur ! :yaya:

JE TIENS A PRECISER QUE CECI EST UN TEST. L'organisation comporte de nombreuses failles et on a tenté de trouver les solutions les plus adaptées aux problèmes. On compte sur votre indulgence pour ce coup-ci. Et si ça se passe bien d'autres conférences seront peut être à prévoir !  Cool

[/color]

  • Pour les raison évoquées précédemment, les groupes skypes créés à l'occasion de ses sessions seront éphémères. Un groupe PA sera créé pour héberger toutes les personnes le temps de l'appel mais il sera dissout immédiatement à la fin de la séance. On invite donc tous participants à quitter la conversation une fois que tout est fini. Cette mesure est prise pour éviter la création d'une conversation collective extérieure au forum. Le but n'étant pas de délocaliser la CB sur Skype, les personnes n'ayant pas accès à cette conversation pourraient se sentir exclus de ce qu'il se passe en dehors du cadre du forum -ce qui n'est absolument pas l'objectif- et personne n'aimerait voir notre très chère CB désertée à cause de ça ! Il s'agit vraiment d'un moment que l'on veut profiter pour discuter ORALEMENT en se foutant de la gueule des uns et des autres à la webcam... ?  o__ô  

  • La personne hébergeant la conversation sera priée d'avoir une bonne connexion, s'il vous plait  #Solène


  • PREMIERE SESSION SAMEDI 25 A PARTIR DE 21h
    [/color]



Vous n'avez pas pu participer à cette conférence audiovisuelle ? Ne vous inquiètez pas ! D'autres seront surement prévues si tout se passe bien avec celle là ! :yaya:


EDIT : Oui, j'ai edité. Parce que c'est la première fois que ça se fait, je me suis permise de proposer une date à l'arrache pour voir ce que ça donne une première fois ! On profitera à la fin de la session pour mettre au clair les choses à améliorer pour la prochaine fois !

Liste des personnes participant à la première séance. En couleur, les personnes n'ayant pas encore donné leur skype.

- Jimmy

- Twinkle Star  

- Lyndia

- Febe / Amelle / Shade

- Genetictac / Pandora

- Gem

- Maze



Participants potentiels/ A confirmer :

- Alex et Vanilla

- Ayder Blake

- Kara / Nyssa / Amélia


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  EmptyMar 21 Juin 2016 - 1:31
Je suis libre l'intégralité de cette semaine en cours. :troll:
Nan, franchement, je pense certainement a Lundi. voire Mardi mais moins sûr.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  EmptyMar 21 Juin 2016 - 2:25
Well this is a tricky one.
Ma présence reposera sur des "si".
Si le lendemain est un jour où je bosse pas (ie un samedi ou un dimanche)
Et S'il reste du monde après minuit,
Je peux éventuellement griller ma grass'mat pour voir des gens et du coup j'arriverais vers minuit heure française.
Sinon, bah tant pis ce sera pour quand je rentrerai. De toute manière je suis même pas sûr que ma connexion tienne la route...
PS : C'est aussi l'occasion de passer l'id Skype : alexthedevil. (Avec le ".")

_________________

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Sprite_6_x_058PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Sprite_6_x_246PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Sprite_6_x_106
~Alex's Theme~


"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Sprite_6_x_653PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Sprite_6_x_148PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Sprite_6_x_447PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Miniat_6_x_%C5%92uf
~Vanilla's Song~

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Sprite_6_x_037
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:41
pour moi n'importe quel jour pour le moment, ça pourrait changer donc j'éditerais si y'en a besoin Wink

Edit: bon ça sera le weekend au final pour moi, vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  EmptyMar 21 Juin 2016 - 18:58


Amelle, Maze et Twinkle ajoutés.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:04
Je serais de partie à peu près tous les jours en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:33
Dispo à partir du 29, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:23
Lolilol moi c'est l'inverse j'aurais été dispo cette semaine du 21 au 26. Après je serai présent sur le fofo mais pas présent le soir ou pas assez pour participer Sad Apres ce sera que temporaire et je serai sans doute plus là par la suite mais ce sera pas de suite de suite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  EmptyMer 22 Juin 2016 - 4:41

TOPIC EDITE.


PREMIERE CONVERSATION AUDIOVISUELLE FIXEE AU SAMEDI 25 JUIN, A PARTIR DE 21h


Parce que c'est long de recueillir les disponibilités de tout le monde et que c'est la première fois que ça se fait, je me permets de fixer une date quelconque à l'arrache (OUI JE L'AVOUE) et que la semaine prochaine étant apparemment pas le plus populaire des moments. La première conférence se fera donc le samedi de ce week end.

Ceux qui n'ont pas encore donné leurs id, n'oubliez pas de le dire ! Wink

BISOUS A VOUS ! A SAMEDI POUR CEUX QUI PARTICIPENT ! :heart:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  EmptyMer 22 Juin 2016 - 8:30
Du coup tu peux me compter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  EmptyMer 22 Juin 2016 - 9:14
Je suis pas là samedi, j'ai une compèt de kendo :/

Amusez-vous bien! Wink

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Mega_c10 PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  869339funcire  PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Sprite_0077_NBPREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Sprite12PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Centis10
PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  930263AnimDracaufeuShiney PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  238790brasgali PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  706653simiabraz PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  552266roitiflam PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:47
*facepalm* Ow noes mais c'était toi qui eu l'idée, dslée ;w;


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:34
je crois pas être prszent ce WE x)
j ai dis "la semaine" pas le week end ^^"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO    PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE CONFERENCE PA AUDIO/VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une convo skype audio/vidéo !
» Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]
» Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli]
» Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)
» [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: