Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Portrait d'un rêveur (présentation de Ayden Blake) [Validé]

AuteurMessage
Ayden Blake
Des rêves plein la tête


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Portrait d'un rêveur (présentation de Ayden Blake) [Validé]   Dim 5 Juin - 22:33

Nom / Prénom: Blake / Ayden
Surnom : Aucun
Rang désiré : Des rêves plein la tête
Age: 17
Sexe: Masculin
Origine: Unys, Port-Yoneuve
Groupe: Dresseur



Histoire:

Ayden est né par un jour de grand soleil, à Port-Yoneuve, dans la région d’Unys. Fasciné depuis toujours par ces merveilleux Dresseurs qui étaient de passage dans sa ville natale pour lutter contre le champion d’arène local, il a toujours de pouvoir lui aussi un jour franchir le pas et partir à l’aventure dans ce monde merveilleux.

Bien évidemment, ses parents étaient là pour le tenir à l’œil. Malgré de vaines protestations, ceux-ci refusèrent de le laisser partir avant qu’il n’ait atteint un âge qu’ils appelaient « raisonnable », ce qui était bien évidemment une formulation un peu trop vague au goût de Ayden. Celui-ci cependant n’en démordait pas, et s’il n’avait pas la possibilité de partir à l’aventure, il mettait tout en œuvre pour préparer son voyage autant que possible, économisant sans relâche, lui qui était auparavant du genre dépensier, interrogeant chaque Dresseur qu’il rencontrant en lui demandant des conseils, de l’aide, ou quoi que ce soit d’utile. Même s’il progressait lentement, cette implication lui permettait de passer le temps, et il comptait également montrer à ses parents qu’il ne s’agissait pas d’un caprice d’enfant gâté, mais bien d’un rêve qu’il comptait accomplir.

Un jour, enfin, ses parents le laissèrent partir. Ayden, pour marquer le coup, décida alors d’entamer son voyage dans une région qui lui serait parfaitement inconnue. Et c’est ainsi qu’en alternant marche, auto-stop, et bateau, il parvint finalement sur l’île de Maïlys, bien décidé à un jour affronter la Maître de la Ligue locale…



Caractère: Même si Ayden n'échappe pas plus que les autres aux petits malheurs de la vie, il est d'un naturel joyeux et fait tout pour prendre la vie du bon côté. Son point de vue : quand on n'a qu'une seule vie, mieux vaut profiter à fond de ce qu'elle peut nous offrir. C'est pourquoi il tente le plus possible d'éviter les problèmes, préfère se faire des amis plutôt que des ennemis, et n'aime pas régler ses problèmes par la violence (même si comme tout le monde il lui arrive lui-même de craquer). Et les combats Pokémon dans tout ça ? Ah, mais c'est tout à fait différent, vous répondrait Ayden ! Le combat Pokémon n'est pas un moyen de régler des problèmes. Lorsqu'il oppose deux Dresseurs, il est une fin en soi, un art, le but étant de rechercher l'harmonie avec ses partenaires Pokémon, et de tout donner pour offrir un duel mémorable à son adversaire. Même si le but reste de gagner, un belle défaite vaut mieux qu'une victoire laide ou sans saveur. Ce discours peut paraître un peu grandiloquent pour un débutant, et Ayden s'en rend bien compte, mais il décrit néanmoins l'idéal qu'il aimerait atteindre. Pour ajouter deux trois points plus généreux, on retiendra également que Ayden est d'une grande curiosité, adore les blagues bonnes ou mauvaises, est un rêveur irrécupérable, et est prêt à se donner à fond pour ses amis.


Apparence physique : De nombreuses mèches blondes un peu folles, coiffées à la va-vite, voire pas du tout, deux yeux bleus (oui, deux, comme les gens normaux), le regard pétillant, pas de doute : voilà Ayden ! Si son allure physique n'a rien d'exceptionnel (taille et stature générale dans le moyenne, pas de signe particulier frappant), son expression en revanche reflète bien son caractère. Il arrive parfois en effet qu'il ne puisse s'empêcher de sourire spontanément, qu'il soit tout seul ou avec d'autres personnes, simplement en repensant à un événement ou heureux ou tout simplement en appréciant l'instant présent. Ses attitudes traduisent également son côté volontaire : une poignée de main ferme, un pas rapide, ... Ayden a également quelques tics, comme par exemple cette drôle de manie d'enrouler une mèche de cheveux autour de l'un de ses doigts, ou bien cette fâcheuse habitude de se ronger les ongles quand il est stressé. Pour ce qui est de son style vestimentaire, eh bien, il y a peu à dire, Ayden s'habille avec ce qui lui plaît sans trop réfléchir. On pourra noter qu'il n'est pas du genre à suivre une mode vestimentaire juste pour la mode et qu'il ne se préoccuperait pas de l'avis des autres s'il lui prenait un jour l'envie de porter une tenue un peu inhabituelle ou excentrique.

Pokémons Starters:

Braise (Salamèche), Femelle, niveau 10, Talent Brasier
Ce Pokémon lui a été offert par ses parents pour tenter de calmer un peu son ardeur (sans succès, ce présent n'a au contraire que renforcé son envie de partir)

Granite (Embrylex), Mâle, Niveau 10, Talent Cran
Ayden a reçu ce Pokémon de la part d'un Eleveur de Port-Yoneuve lorsqu'il était encore dans son oeuf. Ayden a pris soin de lui jusqu'à l'éclosion et s'est tout e suite attaché à ce nouveau compagnon.

Faucheur (Scalpion), Mâle, Niveau 10, Talent Acharné
Ce dernier Pokémon lui a été directement offert par un Dresseur de passage attendri par les rêves de ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux


Messages : 466
Date d'inscription : 02/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Portrait d'un rêveur (présentation de Ayden Blake) [Validé]   Dim 5 Juin - 22:41


Hello et bienvenue parmi nous

Je valide ta fiche sans problèmes ! Couleur et rang arrivent.
Tu gagnes donc également les 3000$ et le bon de capacité de reproduction à utiliser à la boutique ! N'oublie pas non plus de créer le carnet ou tu consigneras tes Pokemons, leurs techniques et ton inventaire !

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Portrait d'un rêveur (présentation de Ayden Blake) [Validé]   Dim 5 Juin - 22:53

Bienvenue, jeune padawan :3

J'aime bien ton personnage, il a un peu les mêmes manières de penser que le mien, ils s'entendraient bien je pense ^^

Bon RP ici ! Et passe sur la CB, l'ambiance est cool ;3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Portrait d'un rêveur (présentation de Ayden Blake) [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]
» Présentation d'Achille Lupin [validée]
» Présentation Mélanie lorenzia [Validée]
» Présentation de Beth Dallas [validée]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: