Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Pokémon boudeur [Ayden Blake]

AuteurMessage
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé] Pokémon boudeur [Ayden Blake]   Sam 25 Juin - 10:15

Valder était sur un petit nuage avec son badge en poche et sa CT nouvellement acquise. Elle lui serait très utile pour son Rapion et son Qwilfish. Mais assez de New Lakit. Une ville aussi fleurie, c’était bien beau, mais il voulait s’éloigner de cette ville qu’il associait au stress de son arène au type ténèbres. Il était donc partit pour traverser le désert, histoire de découvrir le mystérieux coin d’Oblaide. De plus, le désert était un endroit plaisant pour son scorpion. Peut-être prendrait-il un peu de temps pour le laisser s’amuser dans ce sable, histoire de le récompenser pour son très bon travail lors de son dernier combat.

Mais parlant du dernier combat en question, Valder devait s’occuper d’autre chose. Son Nosferalto. Il s’installa alors dans un coin tranquille de la ville pour essayer de réconforter sa chauve-souris. Il le fit sortir de sa pokéball. Et comme il s’y attendait, Antasma n’était pas enclin à faire la fête. Le volatile s’était juste posé par terre, boudeur. Il était tellement déçu d’avoir été vaincu comme ça, alors qu’il rêvait tant de grandeur et de puissance... Il ne s’en remettait de s’être fait malmener comme ça. Qu’est-ce qui n’allait pas chez lui ? Ne pouvait-il pas garder pleinement contrôle de lui-même ? Devait-il montrer réellement qu’est-ce qui se cachait au fond de lui au lieu de faire le calme masquant son côté si sombre ?

Ou bien était-ce son dresseur qui n’était pas encore assez digne ?

Le sombre Pokémon réfléchissait. Cette dernière possibilité semblait être la bonne après tout... Il n’avait fait qu’obéir à des ordres. Peut-être aurait-il dû lui montrer ce qu’il aurait dû vraiment donner comme ordres pour qu’il puisse véritablement remplir sa fonction de dresseur. Pour dire, même lui avait conscience des erreurs qu’avait fait l’apprenti empoisonneur ! Pourtant, un dresseur était sensé apporter au Pokémon un regard extérieur qui verrait ce que le combattant ne verrait pas dans le feu de l’action, en plus d’établir des stratégies dont à nouveau, l’attaquant n’aurait le temps de mettre en place – s’il possédait les capacités intellectuelles pour en mettre en place de lui-même, évidemment.


- Antasma... ? Tu vas rester longtemps comme ça ?... Tu sais, c’est pas grave hein ! Ca arrive à tout le monde.

Pas un geste de la part de la chauve-souris.

- Allez, s’il-te-plait... Si tu veux je peux euh... Je peux trouver quelqu’un avec qui se battre ? Je peux faire cet effort pour toi s’il le faut... !

Si c’était ça qu’il fallait, Valder serait prêt à affronter la terrible épreuve du premier pas pour demander un combat à quelqu’un. Bon, l’idée ne lui faisait pas plaisir. Une petite boule au ventre pouvait même se mettre en place s’il réfléchissait trop à cette idée. Mais pas un signe du Nosferalto en réponse. Il prenait donc ça pour un « non ».  Le jeune dresseur fut alors soulagé intérieurement. Mais en même temps, cela le désespérait de voir son favori dans cet état là.

- Pfiuuu... A croire que c’est la fin du monde.

A cette pensée, le jeune homme passa sa main sa main dans ses cheveux, sur le dessus de sa tête plus précisément pour la gratter un coup.

Scratch.

_________________



:bsol: :bten: :beau:


Dernière édition par Valder le Sam 24 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Blake
Des rêves plein la tête


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon boudeur [Ayden Blake]   Ven 1 Juil - 21:26

Ayden était aux anges. Enfin, après toutes ces années à rêver, il était parti pour vivre un voyage Pokémon. Et quoi de mieux pour cela qu'une région inconnue, loin des habitudes et de la sécurité tranquille du foyer ? Du frisson et de l'aventure, voilà ce qu'il allait chercher, avec l'aide de ses Pokémon.

Aujourd'hui, c'était au tour de son Salamèche d'être de sortie : hors de question de voyager sans avoir au moins un Pokémon à l'extérieur, ce serait bien trop ennuyeux ! Il fallait qu'Ayden puisse partager ses émotions et ses découvertes sur le champ. Et cette fois, ce serait avec Braise. Ils découvraient ensemble la ville d'Oblaide, oasis perdue au milieu de désert, qu'Ayden avait choisi comme point de départ pour son voyage.

- J'ai encore du mal à réaliser... dit Ayden d'une voix surexcitée. Toutes ces aventures qui m'attendent ! On va tellement s'amuser !!

Braise le regarda en souriant et eut un petit cri d'assentiment. Elle semblait elle aussi impatiente de s'amuser dans cette nouvelle région. La vie à Port-Yoneuve lui avait plu, mais il fallait bien admettre qu'elle était loin d'être la plus excitante. Elle partageait les sentiments de son dresseur et semblait également toute émoustillée, commençant à crachoter quelques flammes pour s'amuser. Les deux se ressemblaient de manière frappante, enfin sur le plan du caractère. Que ce soit le Pokémon ou le dresseur, tous deux étaient d'une curiosité insatiable, avides de découvertes, d'aventures, et avaient hâte de se faire de nouveaux amis, qu'ils soient humains ou Pokemon.

- Tiens ! On dirait qu'on n'est pas seuls...

Effectivement, à quelques pas de là, un jeune homme d'une vingtaine d'années se grattait la tête, l'air plus ou moins embêté. Près de lui se trouvait un Nosferalto, dont la mine semblait encore plus renfrognée qu'il n'est de coutume pour cette espèce.

- Hey, salut ! Comment ça va ? Dis-moi, tu as l'air un peu embêté, je peux peut-être t'aider ? Au fait, moi c'est Ayden !

Et voilà, ni vu ni connu, une nouvelle connaissance dans une nouvelle région !

_________________

Our destiny is our own !
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon boudeur [Ayden Blake]   Sam 2 Juil - 11:11

Tiens, quelqu’un était assez curieux pour aller parler à Valder ? Et avec tant d’aisance dans ses paroles ! En un instant, il avait enchaîné salutation, s’était intéressé à si le jeune homme allait bien, à sa situation et s’il avait besoin d’aide, en plus de s’être présenté. Tant de choses d’un coup ! C’était pourtant si normal. Mais Valder était loin d’être aussi à l’aise. Comment considérait ceci ? Devait-il avoir peur et se mettre à fuir pour ne pas avoir à répondre ? Ou au contraire le désigner comme exemple à suivre ?

Une partie de lui voulait à tout prix se cacher vu la situation dans laquelle il se trouvait avec son Nosferalto. Mais une autre le poussait à savoir garder un minimum la tête haute, pour montrer à son Pokémon que non, tous les efforts fais jusqu’à maintenant n’étaient pas vains. Ca l’aiderait peut-être à regagner son moral ?


- Ah ! Ce fut de prime abord sa réaction, au moment où on lui avait adressé la parole. La surprise. Bon, ça commençait bien. Euh je veux dire, ça va... Comme ça peut. Ca irait mieux si ce grognon voulait enfin passer à autre chose mais bon. Euh bah, enchanté alors, je suppose... Je m’appelle Valder, conclut-il, se relevant en souriant timidement.

Vraiment pas doué pour socialiser avec les inconnus. Pourtant, ce gars là paraissait si sympathique ! Ce serait dommage de rater une occasion de se faire une vraie connaissance sur cette île. Enfin, dans le sens dresseur comme lui, visiblement. Ayden devait probablement être lui aussi un dresseur débutant, à en juger la présence d’un Salamèche. A moins que ce soit un super Salamèche ? Ou qu’il possède une pléthore de gros Pokémons qui pourraient l’écraser en deux secondes ?!

Mmm, calmons-nous.


- A vrai dire, oui je suis un peu dans une impasse. J’ai récemment gagné mon second match, mais lorsque j’ai voulu le faire combattre, il a perdu sa manche. Le problème, c’est qu’il déteste perdre comme ça. Enfin euh... C’est un peu compliqué à expliquer dans les détails. Mais c’est un têtu, je ne sais vraiment pas quoi faire...

Un instant de silence, où il faisait la moue en voyant son Pokémon fermer les yeux d’un air boudeur. La brûlure qui entourait ses yeux donnait l’impression de voir deux tâches noires à la place de ses yeux fermés d’ailleurs. Mais comment faire pour s’en sortir ? L’apprenti empoisonneur craquait intérieurement. Pendant un instant, il sembla perdre le contrôle de lui-même, agrippant la nouvelle connaissance au niveau de son col, se mettant presque à genoux pour lui implorer son aide.

- SAUVE-MOI DE CETTE GALERE S’IL-TE-PLAIT !!!

Et lorsque la lucidité lui revint, il garda ses yeux grands ouverts, lâcha le jeune homme, retenant sa respiration un instant, avant de se retourner d’un coup et porter ses mains à son visage.

- Pardonpardonpardon !... Qu’est-ce qui me prend... ?

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Blake
Des rêves plein la tête


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon boudeur [Ayden Blake]   Mer 6 Juil - 22:33

Le dresseur avait l'air surpris qu'on lui adresse la parole. Ayden savait qu'il avait tendance à engager ses conversations de manière un peu trop directe, mais tout de même... c'était la première fois qu'on lui faisait ce coup là.

Le dénommé Valder se reprit immédiatement et se présenta en bonne et due forme, tout en continuant à afficher un air un peu stressé. Son Nosferalto semblait en effet lui causer quelques soucis. Apparemment, une défaite l'avait rendu de mauvaise humeur. C'est vrai que la situation pouvait être embêtante. Et c'était de toute évidence un avis partagé par Valder puisque celui-ci agrippa soudainement le col d'Ayden en implorant son aide, avant de se reprendre et de s'excuser.

Bon. Le choix était vite vu. Pas question de laisser un jeune dresseur dans le besoin, surtout si celui est potentiellement un premier ami dans une contrée inconnue.

- Bon. On va voir ça.

Ayden s'accroupit, se mettant à hauteur du Nosferalto, et le regarda droit dans les yeux, lui adressant un regard inquisiteur.

- Hummm... Alors comme ça tu boudes, hein ? T'es pas content d'avoir perdu un match ? Je vois pas où est le problème. T'auras qu'à gagner le suivant : un partout, la balle au centre, tout est bien qui finit bien, non ?

Pas de réaction apparente de la part du Pokémon, mais Ayden n'était pas un fin connaisseur des Nosferalto. Peut être que Valder qui semblait avoir déjà vadrouillé un minimum avec ce Pokémon était capable d'interpréter plus efficacement les regards de la chauve-souris.

Pendant qu'Ayden se faisait ses réflexions, Braise dévisageait cette créature qui lui était inconnue avec de grands yeux curieux. D'humeur joueuse, elle s'approcha à deux pas du vampire et crachota une petite flamme bénigne sous le bout de son nez, dans l'espoir de susciter une réaction.

_________________

Our destiny is our own !
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon boudeur [Ayden Blake]   Ven 8 Juil - 19:16

Alléluia ! Ayden acceptait ! Etait-il un ange tombé du ciel ? Un coup de pouce du destin pour ce pauvre timide malchanceux ? Peu importe, un dresseur acceptait de l’aider dans sa galère. Quelqu’un s’était intéressé à son malheur. Quelqu’un semblait vouloir l’aider. Valder sentit un grand soulagement intérieur. Peut-être que des méthodes ou une approche autre que la sienne allait enfin débloquer cette situation.

Et s’il réussissait à débloquer cette malheureuse situation ? Ce gars deviendrait certainement son héros ! Même si techniquement, les Pokémons de l’apprenti empoisonneur étaient meilleurs que ceux de ce possible ami en terme de niveaux des Pokémons. Mais peu importe. Il en tomberait amou... Hum, tout doux.


- Ah bon ?! Euh je veux dire, merci de vouloir m’aider !

Le jeune homme s’accroupi pour essayer de parler au volatile. Hum, c’est vrai que le possesseur du Nosferalto aurait dû lui parler un peu plus de son Pokémon avant. Monsieur, qui s’était habitué au langage humain depuis le temps, n’aimait pas qu’on lui parle bêtement.  Si cela était aussi simple que ça ! Ce n’était une question de gagner un autre combat. Lui n’était pas aussi débile que Moldgath, le violent Rapion du jeune homme. Il était question ici de ne pas avoir su se contrôler et contrôler le match comme il aurait aimé faire. Quelque chose n’allait pas, et il désirait à tout prix trouver quoi et comment corriger ça.

Aaah, si seulement les Pokémons pouvaient se faire comprendre des Hommes, autrement que par des psychistes...

Par contre, la Salamèche eut le malheur de faire ce qu’il ne fallait pas faire. Lui mettre une flamme sous le nez. Dommage, il s’agissait d’un Nosferalto qui avait bien été brûlé autour de ses yeux...

La réaction fut immédiate. Il déploya ses ailes d’un coup, ouvrant en grand sa gueule en poussant un puissant cri strident pour faire peur à cette lézarde et de lui faire comprendre qu’il n’était pas d’humeur à ça. Valder en fut tout aussi surpris, n’ayant rarement, voir jamais vu son Pokémon agir ainsi. Son cœur battait à tout rompre en voyant cela, et il craignait qu’il s’en prenne à Ayden directement.


- An–Antasma non ! Calme-toi ! Je suis désolé, mais il n'y a pas si longtemps il a subi une sévère brûlure...

Bon, il ne pouvait pas rester les bras croisés. C’est pour cela qu’il s’approcha de son Pokémon, prêt à l’arrêter s’il le fallait. Sauf que le volatile se mit à battre furieusement des ailes, s’envolant et menaçant le groupe de s’en prendre à eux. Ce n'était peut-être pas la meilleure réaction qu'aurait pu avoir le jeune homme.

En tout cas, le jeune homme connaissait bien son Pokémon, enfin du moins il était sensé bien le connaitre, et savait qu'il avait suffisamment de force pour faire peur à son propre dresseur quand il s'y mettait. Résultat, il tremblotait, se surprenant même à agripper - encore - Ayden.


- Oh non non non non non, fais pas ça... ! Ay-Ayden, t-tu crois que je devrais le rappeler ?

Ce n’était peut-être pas la meilleure idée, il ne ferait que reporter sa rage à plus tard. Peut-être était-ce même l’occasion de le calmer. A voir ce que l’autre dresseur lui conseillerait.

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Blake
Des rêves plein la tête


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon boudeur [Ayden Blake]   Ven 22 Juil - 22:31

Ouuuuula...

Alors, à retenir. Pas de flammèches sous le nez de ce Nosferalto. Pris de fureur, il s'était mis à battre violemment des ailes pour éloigner Braise, qui se cacha immédiatement derrière moi. Je savais qu'elle avait simplement voulu jouer, mais ce jeu là n'était semblait-il pas au goût du Pokémon en face.

Valder commença alors à paniquer, s'agitant sans succès pour tenter de calmer son Nosferalto, avant de me demander s'il fallait le rappeler.

- Mauvaise idée, si tu veux mon avis, lui dis-je. Il est déjà en pétard, et c'est pas sa Pokéball qui va le calmer, j'ai l'impression. Il va falloir régler ça à un moment ou un autre, et le plus tôt sera le mieux, je pense.

Pendant ce temps, le Pokémon s'était envolé et son attitude se faisait de plus en plus menaçante. Par mesure de prudence, je décidai de libérer Granite, mon Embrylex, qui pourrait peut-être nous aider si la situation venait à dégénérer. M'adressant ensuite au Nosferalto, je m'écrai :

- Si moi et Braise t'avons énervé, nous nous excusons ! Nous n'avons rien contre toi. On veut seulement pouvoir régler ce problème calmement. Est ce que tu accepterais de te calmer ?

Je glissai ensuite à Valder :

- Toi qui le connais mieux que moi, si tu as une idée de ses intentions... ?

_________________

Our destiny is our own !
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?


Messages : 177
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon boudeur [Ayden Blake]   Lun 8 Aoû - 12:47

Valder suivit le conseil d’Ayden, il ne rappela pas son Pokémon. Il devait trouver une solution autre. Malheureusement, ce que dit le jeune homme au Nosferalto ne suffisait finalement pas à le calmer. Lui parler comme ça ne semblait pas être la solution... Il n’allait certainement pas expliquer ce qui n’allait pas comme ça. Surtout quand on sortait un autre Pokémon comme ça qui semblait le « menacer ». De ce fait, le volatile continuait de rester aussi hostile.

- Euh bah... Je sais qu’il compte sur moi pour devenir plus fort encore. Comment exactement, je sais pas trop, sûrement parce que je peux visualiser la scène d’un point de vue extérieur. C’est un Pokémon très intelligent, capable de se faire ses propres stratégies. Je suppose qu’il n’apprécie pas quand ça dégénère pour lui...

Valder essayer de réfléchir à une solution, mais ce n’était pas simple avec la chauve-souris qui continuer de battre follement des ailes tout en scrutant les moindres faits et gestes des deux humains. Il ne pouvait pas se permettre de faire une erreur qui ferait passer son Nosferalto à l’acte.

- Un simple combat ne suffirait pas...

L’apprenti empoisonneur se décida au final de faire sortir Luna de sa Pokéball. La Smogo pouvait peut-être faire quelque chose, que ce soit pour apaiser les choses ou servir de bouclier s’il se mettait à attaquer. En même temps, ce serait l’occasion pour lui de s’attacher un peu plus à ce Pokémon, d’apprendre à bien contrôler cette mine volante.

Et soudain, le jeune homme eut une idée qu’il s’empressa de proposer à Ayden.


- Peut-être qu’en fait, c’est bien un combat  qu’il faudrait ? Un combat bien épuisant, qui pourrait lui faire expulser toute cette colère ! Quelque chose qui le mette au défi... Qu’est-ce que tu en penses ? Comme ma Smogo et un de tes Pokémons face à lui ! Ca ferait un bon défi peut-être plus dur qu’à cette arène ! Bon ça serait du quitte ou double, s’il perdrait je serais fichu mais ce n’est qu’un détail...

C’était une idée qui pouvait jouer sur la psychologie du Pokémon. Lui faire expulser toute sa rancœur dans un combat qui le mettrait bien à l’épreuve. En plus, s’il arrivait seul à relever ce défi, ça devrait pouvoir satisfaire son égo. A moins que Valder se trompait ? Dans tous les cas, il prendrait en compte la réponse d’Ayden avant de faire quoique ce soit.

Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Ils n’avaient pas repéré la tempête de sable qui arrivait sur eux. Le Nosferalto finit par voir ça, changeant de comportement soudainement. Les deux jeunes hommes vinrent alors l’énorme tempête, et se mirent à courir sans un mot, accompagnés de leurs Pokémons. Mais c’était déjà trop tard, ils étaient engouffrés dans ces violents souffles au sable fouettard. Valder perdit alors de vu Ayden. Son Nosferalto, même s’il était remonté contre eux, ne pouvait pas abandonner son dresseur. Il fermait les yeux, en même temps que le jeune homme, et mis ses pattes entre les bras et le corps du jeune homme afin de le guider à l’aide de sa vision via ultrasons.

L’apprenti empoisonneur se laissa faire, jusqu’à être guidé à l’intérieur d’une bâtisse où il recracha le sable qui s’était infiltré dans sa bouche. Cependant, problème. Des Némésis se trouvaient à l’intérieur. Et ils ne semblaient pas contents de le voir.


- Qu’est-ce qu’il fait là celui-là ?
- Charmant jeune homme. Et sacré Nosferalto, avec la marque noire. Qu’en dis-tu ?
- On l’accueil, évidemment...


Le deuxième sortit un Méga-Roucarnage de sa Pokéball. Le premier se contenta de regarder le spectacle. Ils allaient attaquer le jeune homme. Pas de la manière la plus sympathique. Un puissant Pokémon était là. Et eux voulaient s’en prendre directement à l’empoisonneur. Celui-ci paniqua, cherchant à sortir. Sauf que l’oiseau se mit en travers de son chemin.

La chauve-souris ne l’entendait pas comme ça. Elle s’élança vers le dresseur du volatile adverse sans crier gare, plantant ses puissants crocs sur sa tête.


- AAAAH GAAAH LAISSE-MOI ! LACHE-MOI ! LACHE-MOIII !

Le Roucarnage réagit. Il s’élança avec un puissant Cru-aile, forçant la chauve-souris à lâcher prise. Le second ne faisait toujours rien. Et finalement, Valder eut une idée. Il laissa sortir Luna, avant d’essayer de les menacer.

- Je... Laissez-moi ! O-o-ou je lui ordonne d’exploser !!

Son ton n’était pas assuré. Même pas crédible. Mais être confiné dans un tel espace avec un Smogo, c’était tout de suite autre chose.

- Ah ouais... Tu ferais ça. Héhé, c’est qu’il a un minimum de réparti.
- Aaaah... Aaaaaaaah... A-Aide-moi... Ce Nosferalto il...


Antasma revint au côté du jeune homme. Le second Némésis s’approcha du premier, bien blessé par la violente morsure. Il examina son état.

- Qu’est-ce que tu lui as fais ?
- Je... Je sais pas. Mon Nosferalto a du lui faire un Crochet Venin et l’empoisonner.
- Aaaah. Tant pis pour lui, bien joué mon gars.


Et il le frappa dans la tête. Encore. Et encore. Coup de pieds. Ecrasement de visage. Et il enleva son masque, dévoilant un jeune homme brun, cheveux courts, sûrement de l’âge de Valder.

- Depuis le temps que j’attendais ça... Ce connard m’a piqué mon Roucarnage. Je n’ai jamais voulu faire parti de la Némésis. Il m’a forcé, et traîné dans la boue avec lui. J’te raconte pas ce qu’il avait après moi... Il voulait que je le suive partout, et j’ai été obligé de finir par lui mentir et faire croire que je m’étais attaché à lui. Je pouvais pas me défendre, il avait des Pokémons bien trop fort.

Valder resta sans un mot, face à ça.

- J’t’en dois une belle ! T’as un sacré Nosferalto ! Sans lui, je me serais jamais sorti de là. Détends-toi, je te veux pas de mal ! D’ailleurs, je t’aurai bien un peu parlé de la Némésis... Mais il suffirait que j’ébruite un peu de ces choses et couic, ça en serait fini pour moi. Plus rapidement que ce qu’on peut croire... Y a des malades comme commandant là-bas. Un émo avec son Mentali, un autre avec ses tapis... J’veux juste m’éloigner de toutes ces histoires. J’ai même envie d’oublier tout ce que je sais de là-bas.
- Je ne sais pas trop quoi vous dire... A vrai dire, ce conflit m’effraie. J’ai pas envie de me mêler à tout ça.
- C’est vrai ?! Oh mais attends... T’es pas le gars qui a gagné le concours de robustesse ?
- Euh, si pourquoi ?
- Eh bien... Non, rien, c’est juste que j’avais suivi ça. Valder, je crois, nan ? Moi, c’est Antoine.


Et finalement, le temps que la tempête passe, l’apprenti empoisonneur pris confiance, et ils discutèrent ensembles. Cet Antoine était en fait très sympathique. Ce n’était pas quelqu’un de mauvais. Il avait subi de terribles choses à la Némésis à cause de ce supérieur. Des abus, apparemment. Son supérieur était un vrai malade, et Antoine son prisonnier. La chauve-souris l’avait libéré, et cette histoire avait suffit pour le calmer quant à sa haine de l’arène. Au final, celui qui devint un ex-sbire Némésis s’empara des Pokéballs du supérieur, libérant parmi eux un Sépiatroce.

- Toi, t’es à moi maintenant... Je suis sur que tu avais juste envie de ne plus être avec ce pervers, n’est-ce pas ?

Le ténébreux psychiste acquiesça.

- Nous sommes deux. Tu as de sacrés pouvoirs hypnotisants, n’est-ce pas ? Tu ne voudrais pas juste... M’aider à m’oublier un maximum d’infos sur la Némésis ? Toutes les informations qui pourraient valoir ma mort. En échange, tu auras droit à une vie meilleure avec moi.

Le calamar pris du temps à réfléchir. Mais finalement, il accepta. Il hypnotisa Antoine de manière à manipuler son esprit, puisque le jeune homme ouvrait son âme à celui-ci. Et ainsi, une vie meilleure pour eux pouvait commencer. Il remercia à nouveau Valder, les deux s’échangeant leurs coordonnées afin de pouvoir se contacter. Lorsque la tempête de sable se stoppa, les deux se séparèrent, bien que l’ex-Némésis lui promit qu’ils se retrouveraient. Il s’envola alors avec son Méga-Roucarnage retrouvé, tandis que l’apprenti empoisonneur se mit à se balader dans la ville, réconcilié avec son Pokémon.

Cependant, il reçut un message, lui demandant de retourner à Port Lieucca. C’était important. Très important, même, apparemment.


HJ:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pokémon boudeur [Ayden Blake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» A deux doigts de la mort. [Terminé]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: