Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus (Présentation de Nihil Badreus) . [Validé]

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tous ceux qui errent ne sont pas perdus (Présentation de Nihil Badreus) . [Validé]   Dim 29 Mai - 1:19

Nom/Prénom: Nihil Badreus (autrefois Neal Anderson)
Surnom: L'Echarpe Mauve
Rang désiré: Tous ceux qui errent ne sont pas perdus.
Age: 21 ans (né le 26 Octobre)
Sexe: Homme
Origine: Sinnoh, Celestia
Groupe: Dresseur

Histoire: 

Neal Anderson, désormais appelé Nihil Badreus, n'a jamais connu ses parents. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Ils sont peut-être morts peu après sa naissance, peut-être partis... Célestia est une ville ancrée dans les traditions ; les orphelins et les sans parents, comme au siècle dernier, et comme le précédent encore, étaient élevés par certains des prêtres de Dialga et Palkia du village. Ces prêtres lui avaient dit que quelqu'un, un jour, l'avait laissé à l'orphelinat et qu'ils l'avaient recueilli.

Il n'a pas été élevé seul. Il y avait un autre garçon, Jean, plus grand que lui de six années. Jean était très physique, avait tendance à sécher les cours, se faisait gronder souvent par les prêtres. Il faisait les quatre cent coups. Quand il avait 12 ans, il reçut son premier pokémon. Jean et Neal étaient autrefois assez proches, mais ils se brouillèrent définitivement quand Jean avait 13 ans. A ce moment là, il commença à fréquenter la team Galaxy ou ce qu'il en restait. Jean lui avait expliqué à l'époque qu'il n'aimait pas les prêtres, se sentait rejeté par la société, et cherchait à se rebeller contre l'ordre établi. Ses parents étaient morts lors d'un accident – mais Jean pensait que ce n'était pas un accident. Il pensait aussi que la ligue était incapable de le protéger et qu'il fallait changer ça. Neal n'avait pas été d'accord et leur dispute avait été violente. C'est à partir de ce moment que Neal a commencé haïr les teams. Une année plus tard, Jean était parti avec la team. Cette dernière avait enlevé à Neal la seule personne qu'il considérait comme faisant partie sa famille.

Les prêtres n'étaient pas très aimant ; ils offraient à Jean et Neal un foyer et de quoi manger – mais c'est tout. Leur cadre de vie était strict, ils n'avaient pas d'affection. A l'école, Neal avait quelques amis, sans plus ; il était déjà introverti et n'aimait pas les jeux auxquels se livraient les autres enfants. Ses notes étaient dans la moyenne. Les autres enfants semblaient le considérer différemment car il était élevé par les prêtres, mais en réalité ça ne changeait rien pour Neal. Il avait appris à être plus indépendant que les autres, voilà tout ; il ne se sentait pas délaissé ni jaloux des autres enfants.

Quand il avait 10 ans, une nouvelle arriva à l'école. Elle s'appelait Emma. Elle était douce, drôle, intelligente. Neal et elle devinrent très rapidement meilleurs amis. Ils avaient des discussions souvent plus profondes et matures qu'avec les autres enfants, déjà. Ils passaient le plus clair de leur temps libre ensemble, jouaient à des jeux qu'ils inventaient eux-mêmes, s'inventaient des histoires fantaisistes. Ca leur est arrivé de parler des teams. Au fur et à mesure que le temps passait, ils se rapprochaient. Au bout d'une année, ils se mirent en couple. C'était presque naturel pour eux.

Emma parlait peu de sa famille ; Neal avait fini par comprendre que c'était délicat pour elle. Un jour il vit une marque dans le dos de son amie. Il y fit plus attention les jours suivants ; il remarqua plusieurs marques. Un jour il essaya d'aborder le sujet. Quand elle comprit ce qu'il avait vu, elle prit un air triste et lui expliqua que ses parents se disputaient très souvent et que les disputes étaient violentes ; et qu'il lui arrivait de se retrouver entre les deux personnes. Neal se fit la promesse de la protéger

Plusieurs mois après, il semblait que ses problèmes étaient devenus encore plus importants. Emma comme Neal avaient acquis leurs premiers pokémons ; c'est alors qu'Emma lui parla de son projet. Les parents d'Emma ne voulaient pas la laisser partir en voyage initiatique. Emma voulait fuguer pour leur échapper.
Neal proposa immédiatement de l'accompagner dans sa fugue. Il n'avait aucune attache à Celestia. Un soir, alors qu'ils avaient tous les deux 14 ans, Emma prit de l'argent de sa mère, et ils partirent à deux pendant la nuit. Célestia étant entourée de brouillard, et ce fut assez simple de se cacher dans un premier temps.

Leur voyage à travers Sinnoh reste le meilleur souvenir de Neal. Ils avaient passé une année entière à visiter les villes du territoire, avec leur Chacripan et leur Farfuret. Ils vivaient leur amour au jour le jour, sur les routes, rencontrant de nouveaux pokémons ; quoi de plus excitant ?
La famille d'Emma avait posté un avis de recherche et ils étaient tous les deux cherchés ;
mais les jeunes qui couraient les rues, ce n'était pas ce qui manquait à l'époque, et Emma comme Neal étaient assez discrets. Au bout d'un moment, ils ont décidé de changer de région. Ils voulaient trouver un endroit où s'installer durablement, un coin sympa. Ils avaient de l'argent, gagné en faisant des jobs par-ci par-là. Bien entendu ils n'étaient pas au courant des récents événements dus à la team Zodiac dans Maylïs, et c'est vers cette destination qu'ils jetèrent leur dévolu.

Ils arrivèrent à Maïlys il y a 6 ans de cela. Ils apprirent les soucis dus à la Team Zodiac ; ils voulurent d'abord rester à Port Lieucca qui leur semblait plutôt calme. Mais au bout d'un moment, ils décidèrent de bouger vers Megapagopolis.
Le jour même où ils arrivaient dans la ville, il faisait nuit. La lune était cachée par des nuages et on ne voyait pas grand chose. Ils sont d'abord arrivé dans un quartier au Nord de la ville, assez mal famé, mais avec des commerces et des hôtels abordables. Ils traversèrent plusieurs rues. Neal avait décidé d'un hôtel où aller.

Note : la partie de l'histoire mise sous spoiler contient des évènements violents. Ames très sensibles ou jeunes s'abstenir. Je ne serais pas responsable si quelqu'un est choqué.
Spoiler:
 
Après ces évènements, la personnalité de Nihil changea du tout au tout. Peut-être n'avait-il jamais pu réellement surmonter cette mort, et le traumatisme se ressentait dans ses actions. Toujours était-il qu'après cela, Nihil devint très pessimiste. Il se renfermait sur lui-même, se créant une carapace de morosité, pour être sur de ne plus être atteint à ce point.

Manech le prit sous sa tutelle. Nihil n'avait nulle part où aller. Manech vivait dans le quartier où le cambriolage avait eu lieu.
Ce quartier possédait de nombreux commerces, mais il se trouvait au Nord du centre-ville et la police rechignait de plus en plus à y aller, considérant que ce n'était pas un endroit prioritaire à protéger. Les vols, les cambriolages et les meurtres s'y multipliaient.
Manech jouait en partie le rôle de la police ; il se faisait payer par les magasins du quartier, et en échange, il traquait les voleurs et les malfrats. Il était reconnu et aimé par tout le monde, sauf la team Zodiac qui le craignait. Quand il trouvait un criminel, il l'envoyait à la police, et le criminel allait en général en prison.

Manech laissa Nihil récupérer, puis il lui enseigna tout ce qu'il pouvait. Il lui apprit comment enquêter, prendre quelqu'un en filature, espionner une conversation, rechercher des indices, faire des déductions... A deux, ils arrêterent plusieurs sbires de la team qui essayaient de s'établir. Nihil mit longtemps avant de tout maitriser. Il chercha aussi à s'entrainer physiquement, pour faire face à toute possibilité. Il entraina ses pokémons pour faire face à ceux des éventuels ennemis. Manech vieillissait ; il devenait de plus en plus clair que Nihil devait lui succéder.
Un an après la mort d'Emma, Nihil, enquêtant de son côté, a retrouvé la personne qui en était responsable. Elle croupit maintenant en prison.

Il y a deux ans que Manech prit sa retraite définitive, jugeant Nihil suffisamment bon pour prendre la relève. Bien sur il était impossible pour eux de s'occuper de tous les problèmes du quartier, mais s'ils arrêtaient leur travail, la team se développerait, les clients n'oseraient plus mettre les pieds dans le quartier en plein jour, et les magasins fermeraient les uns après les autres. Le travail de Nihil était essentiel.
Il est bon de souligner que le quartier n'a été attaqué que par de petites frappes jusque là. Si de plus grands criminels venaient l'assaillir, Nihil ne pourrait certainement pas tenir le coup ; ce serait plus dramatique.

Caractère: 


Le caractère de Nihil est une énigme pour les autres. Ou plutôt un puzzle, dont les pièces sont déformées et les bords tranchants. Celui qui essayera d'assembler ses pièces pourrait se couper les mains.

Nihil est taciturne. Dans les conversations à plusieurs, il a tendance à s'effacer. Un inconnu le qualifierait de froid, distant, et réservé. En réalité, il déteste parler pour ne rien dire. Il est souvent dans la lune, et il s'éclipse parfois. Pour lui, les hommes sont comme des hérissons en plein hiver : ils cherchent à se rapprocher pour se réchauffer, mais s'ils se rapprochent, ils se blessent à cause de leur piquants. De la même façon, les hommes, en devenant proches les uns des autres, se blessent souvent à cause de leur caractère. De ce fait, les plus intelligents sont capables de trouver leur chaleur en eux-mêmes – et Nihil se considère assez intelligent de ce point de vue là.
Il a peu d'amis proches. Parfois il se surprend à rêver d'Emma, de ce qu'ils seraient devenus si elle était encore là, s'il avait pu la protéger – ou même d'une personne qui pourrait la remplacer. Il n'est pas si misanthrope qu'on pourrait le penser ; malgré sa froideur, il fait tout de même attention aux autres personnes et à ce qu'elles ressentent.

Il a une conception de la vie particulière car il a traversé plusieurs périodes de dépression. Il a pu voir des meurtres, des personnes forcées à se soumettre à la Team Némésis juste pour gagner leur vie, et sortir de leur ghetto natal, des policiers pourris, des monstres horribles côtoyés par des malfrats qui gardaient une morale... Il a depuis abandonné toute vision manichéenne du monde ; les personnes qui font le mal ont souvent des raisons pour le faire ; les personnes qui semblent faire le bien ne sont pas toujours aussi innocentes qu'il ne le paraît.

Sa haine pour toute idéologie est inconditionnelle. Pour lui, l'envie de créer un nouveau monde de la Team Némésis n'est qu'un prétexte, tout au plus, pour prendre le pouvoir. Vu à quel point elles sont néfastes, il suffirait à Eon Fawkes d'arrêter ses actions pour rendre le monde meilleur ! Plutôt que d'essayer de colmater ses brèches, la team cherchait à détruire la Ligue, le seul rempart restant contre le crime et les problèmes qui pouvaient arriver.

Par conséquent le jeune homme possède un sens moral très fort. Il cherche à juguler les actions qui créent le plus de malheur, et suit sa propre ligne de conduite vis à vis de ça. Il veut comprendre les motifs de quelqu'un avant de le condamner, et peut se montrer très miséricordieux envers ceux qui se sont laissés emporter et qui regrettent leurs actes, ou ceux qui ont agi par nécessité parce qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre.

Il agit la plupart du temps seul car il considère que les autres le gênent pendant son enquête. Il ne veut obéir à personne et c'est la raison pour laquelle il ne s'engagera pas dans la police et encore moins dans la team Némésis. Il est indépendant et il aime cette indépendance, il ne supporterait pas de suivre les ordres d'une personne extérieure, en particulier si ces ordres vont à l'encontre de ces principes moraux. Son calme est exemplaire, ses actions sont toujours très réfléchies.

En général il travaille de nuit, rarement de jour. Il n'aime pas le soleil, préfère l'ombre. Le jour, ça lui arrive souvent de se promener dans la nature environnant Megapagopolis. Il aime le calme et l'harmonie de la nature qui l'apaise et il peut entraîner ses pokémons là bas. Il lui arrive aussi souvent de lire en se posant en forêt par exemple.

Nihil d'ailleurs adore les pokémon et souhaite les préserver des problèmes humains. Les dresseurs qui blessent leurs propres pokémon l'insupportent au plus haut point ; il considère les siens comme ses égaux, ne cherche pas à imposer sa volonté et les laisse souvent en dehors de leurs pokéball – en particulier en dehors de la ville.

Apparence physique : 

Nihil est un jeune homme athlétique, il s'est assez entrainé pour être musclé et attrapper les malfrats plus facilement. Dire que Nihil n'est pas bien gros, c'est un euphémisme – son long voyage et son nouvel entrainement ne lui ont pas laissé le temps de prendre du poids. Il a une taille moyenne, environ un mètre soixante-quinze.

Ses courts cheveux noirs et drus s'hérissent sur sa tête. Sa coupe est somme toute assez anodine ; quelques mèches pendent occasionnellement sur son large front, autrement dégagé. Sa chevelure, souvent mal coiffée, montre que son apparence n'est pas une des ses principales préoccupations. Son front fuyant laisse ensuite place à des sourcils peu épais et à des yeux d'un marron qui tire vers le noir, encadrés par des cernes. Son nez, fin et long, surplombe des lèvres minces et pincées. Même avec son peu de pilosité faciale, il se rase régulièrement ; vous ne le verrez donc jamais avec une barbe ou une moustache. De loin, son visage a une forme allongée, presque carrée, sauf pour son menton plus pointu.
On ne peut pas dire de lui qu'il est moche, mais peu de personnes diraient de lui qu'il est beau : son visage présente quelques asymétries, et son teint blême, dû à un déficit de soleil, séduit peu, bien que sa peau soit lisse et uniforme.

Sa garde-robe est composée d'habits sobres et simples, en général bleus foncés, noirs ou parfois blancs ou bruns. Il ne suit pas la mode, n'y voyant aucun intérêt. La plupart de ses vêtements lui permettent de se fondre dans la masse, pour prendre quelqu'un en filature ou espionner une conversation, c'est très utile. Il porte aussi souvent un long manteau noir sans capuche fermé par des boutons blancs.
Quand il fait froid, il porte une écharpe, violette. C'est le seul vêtement de couleur vive de sa garde robe, qui peut parfois attirer l'attention. Quand on lui en parle, il dit que ce n'est pas une écharpe violette mais une écharpe mauve ; ce détail futile lui a valu son nouveau surnom.

La plupart du temps, il se tient à l'écart du bruit et des conversations. Vous le verrez souvent, à moitié en train de rêver, ou une livre à la main, adossé à un mur ou arbre. Il bouge peu ses mains quand il parle, il tient en général ses bras croisés sur sa poitrine. Il a quelques tics, par exemple, il lui arrive de se toucher le cou en parlant, ou mettre le dos de sa main devant sa bouche quand il réfléchit. Ne vous inquiétez pas s'il sourit peu, ça ne veut pas dire qu'il ne vous apprécie pas, il montre peu ses sentiments de manière générale. Son regard est très dur à déchiffrer, et ses sourcils restent immobiles.
Il ne se tient pas toujours très droit, ses épaules sont parfois affaissées et son dos voûté, en particulier quand il est très fatigué.
Sa marche est rapide, efficace, presque mécanique, il ne traine pas des pieds. Il court de manière effrenée, surtout lorsqu'il poursuit quelqu'un.

Pokémons Possédés: 

Frygga – Farfuret femelle lvl 10, capacité spéciale : Pickpocket

Nihil a recontré Frygga dans son enfance. Il allait souvent le soit, pour lire, près d'un lac. Un soir il y vit furtivement un Farfuret passer. Il revint le lendemain ; le Farfuret était encore là. Chaque jour il y retourna, chaque jour le Farfuret resta plus longtemps. Un jour enfin le Farfuret, curieux, s'approcha. Il semblait intrigué par le livre de Nihil. Un des prêtres vit les deux ensemble et donna une pokéball à Nihil, suggérant qu'il le capture. Il finit par le faire, plusieurs jours plus tard. Depuis Frygga et Nihil sont inséparables. Ils ont vécu énormément de choses ensemble, et sont par conséquent extrêmement soudés.

Spence – Insecateur mâle lvl 10, capacité spéciale : Technicien

Spence était un pokémon maltraité par son dresseur, une petite frappe du quartier où Nihil s'est installé. Ce dernier a fini par le sauver de son dresseur en envoyant ce dernier à la police. Par la suite l'Insécateur a repris du poil de la bête et il semblait avoir une dette envers Nihil. Il souhaite le protéger à tout prix.

Puma
– Chacripan
femelle lvl 10, capacité spéciale : Farceur

Puma était le premier pokémon d'Emma, que sa tante lui avait donné. Elles étaient toutes deux très amies, comme Frygga et Nihil, et à la mort d'Emma, Puma était aussi inconsolable que Nihil. Ce dernier a pris soin d'elle et ils ont pu surmonter cette étape ensemble, non sans mal. Depuis Puma est restée avec Nihil.


Dernière édition par Nihil Badreus le Dim 29 Mai - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Tous ceux qui errent ne sont pas perdus (Présentation de Nihil Badreus) . [Validé]   Dim 29 Mai - 1:35

Ploupi !

Je n'ai absolument rien à redire sur la fiche, le style est fluide et agréable à lire. Je te valide donc, en t'offrant au passage 3000 pokédollars, un bon gratuit pour les capacités de reproduction et tout le tralala qui vient avec.

Bon jeu :wynaut:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus (Présentation de Nihil Badreus) . [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» ❧ Les races
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» CEUX QUI ERRENT NE SONT PAS PERDUS ❝ eresys&edwyn
» Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: