-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chose promise, chose due [feat Cordélia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 18:12
Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 C646f0bbb76a4d6e02df4e8de06292192f1550dc

Aiden.
S'est courageusement dévoué pour aller affronter les terribles créatures qui vandalisait nos affaires ! Incroyable, même dans la nature, la racaille prospère. Cependant, une part de moi avoue que je suis bien heureuse qu'on change de sujet, merci ! C'est alors que le noble fut assaillit par deux opposants ! Une Vipelierre et une Croquine lui font face, on dirait deux copines bien en colère. Heureusement que la charge de ces petits pokémons n'est pas féroce, mais à de quoi repousser un être humain, quand même. Je grimace, quel enfer ! Je ne peux pas mourir comme ça.

- Visiblement, ils veulent combattre, ça te tente Mademoiselle? Avec un peu de chance si l'un des deux t'intéresse, tu pourra le capturer.
_ Moi ? Combattre ?? Mais... Euh...

Je sais pas !
J'ai jamais combattue de ma vie ! Oui, je sais que des enfants de dix ans en sont capables, mais... C'est pas mon domaine ! Ohlalala... Dans quoi je m'embarque. Bon, je vais choisir une amie, qui saura me guider, je pense ! J'attrape la poké'ball, qui est toujours un peu plus froide que les autres et je libère la Feunard d'Alola qui se place devant moi.

_ Weiss ! Donne nous un coup de main !

La Feunard.
Se tourne vers moi, avec un air très... Dubitative "Cordélia ? Tu combats ? Mais depuis quand ? Ca ne va pas ?", lisais-je dans son regard très étonnée. Elle reporte ensuite son attention sur la situation et observe l'homme aux cheveux blanc, ainsi que son Monorpale.

_ Ce sont nos alliés, et nous faisons face à Vipelierre et... Croquine !

Je regarde la Croquine.
C'est qu'elle est toute choupi à côté de son amie enragé de service. Weiss, ne la mange pas toute cru ! Weiss sur le terrain, quelques flocons se mettent à tomber. Intéressant ! Je crois que les types plantes n'aiment pas trop ça. En vrai, j'apprécie surtout ce talent pour les concours de coordination. C'est beau et ça brille. Bref, je me réveille et euhm, les attaques de ma Feunard... Euh... Eh bien... Elle a des canines... Elle... a... Des griffes... Elle est de type glace et fée... Donc... Je... QUEL ENFER ! La pression me fait perdre tout mes moyens, j'en tremble et au hasard je gueule.

_ ATTAQUE DES PICOTS DE GLACE !!


Moment de silence.
Weiss se tourne vers moi, je crois qu'elle n'a pas compris.

_ Mais si !! Tu sais ! On l'a révisé en entrainement là !


Je sais, qu'elle sait !
Seulement, je crois que pour le coup, elle et moi, on ne parle absolument pas la même langue et devant mon manque de précision, Weiss, décide de se débrouiller seule et la voici qui lance une onde boréale maîtrisé, mais qui manque ses cibles.

_ Ouah, c'était trop beau, bravo ma chérie ♥

Quoi ?
Ah ? J'aurais dû l'engueuler car elle a manqué ? Mais en même temps vous avez vu la taille de ses adversaires ? Minuscules et ... J'ai ma part de responsabilité, je le reconnais. Pff, j'ai même pas le net pour regarder rapidement un tuto' combat pokémon.

ALED !

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 23:28
Moi ? Combattre ?? Mais... Euh...
Cordélia semble paniquer mais décide tout de même de participer au combat donnant satisfaction au noble. Et un peu d'étonnement aussi. Il ne pensait pas la voir faire une activité de dresseur. Surtout après ce qu'il venait de se passer.

Elle appela Weiss, sa Feunard d'Alola qui sembla tout aussi surprise d'être appelée au combat.
Aiden riait légèrement non pas par moquerie. Mais la voir toute gênée et paniquée était assez unique. Du moins par rapport à ce qu'il avait pu observer depuis sa rencontre avec la jeune femme.

M'enfin tous étaient prêt pour le combat et après avoir présentés ses alliés et ses ennemis à Weiss, Cordélia prit l'initiative du combat.
ATTAQUE DES PICOTS DE GLACE !!
Flocon afficha un air tout aussi dubitatif que Weiss le fit à sa maîtresse. Aiden compris et afficha un air attendri. Cordélia ne connaissait vraiment vraiment RIEN au combat pokémon. Pas même les attaques donc.

Mais si !! Tu sais ! On l'a révisé en entrainement là !
Le Prince se disait qu'au moins les attaques étaient connus. Il n'y avait pas que les combats où on demandait à ses compagnons de faire des mouvements. Il y avait aussi les concours ou le simple fait de faire des actions simples et basiques...

Mais visiblement pas du tout. Ainsi le noble prit un air attendri en voyant la débutante féliciter Weiss après qu'elle ait lancée une très jolie Onde Boréale en s'étant sûrement débrouiller seule.
Pas mal, magnifique attaque. lance il en applaudissant malgré que l'attaque ai manqué sa cible.

Damoclès ! Lance Strido-son sur la Vepélierre !
Aiden avait décidé de focus la petite arrogante pour déjà se venger de la charge mais aussi car il aimait son caractère.
Ainsi, l'épée effectua un son stridant à destination du serpentherbe qui... ne bougea pas. Cela sembla même la renforcer, ignorant totalement le son.

Le jeune homme réfléchit un faible instant alors que le pokémon sauvage contre attaque avec un Fouet Lianes qui enveloppa Damoclès pour le bloquer.
Aiden sembla avoir une révélation.
Je viens de comprendre. On va faire autrement alors. Libère toi avec Taillade ! Damoclès s'exécuta et tailla littéralement les lianes alant jusqu'à toucher même la Vipélierre. Un coup au but finalement.
En effet, le prince venait de comprendre le talent du pokémon. Contestation qui le rendait plus fort face aux affaiblissements et vice-versa.

Tu devrai demander à Weiss une attaque comme Poudreuse par exemple. dit alors Aiden à Cordélia, reprenant son ton pédagogue mais toujours attendri par la panique chez la star. Alors pour la rassurer en accompagnant ses propos, le noble posa une main rassurante sur l'épaule de la jeune femme.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 21:58

Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Tumblr_oakd9pgHay1v68t0mo2_500

L'excitation succédait à la panique du moment.

_ Pas mal, magnifique attaque.

Ouais.
Dommage qu'elle soit manqué, mais je suis d'accord avec lui. C'est pour ça que Weiss est redoutable en coordination, elle est d'une beauté glaciale et fatale. Weiss et moi, on est enfin prête à en découdre et j'observe mon partenaire plus expérimenté pour mieux m'en sortir en m'inspirant de lui. Aiden, a bien plus l'habitude des combats que moi, c'est aussi naturel que moi dans un défilé. Son Monorpale exécute ses consignes à la perfection, mais, quelque chose nous échappes... Enfin, surtout à moi, parce que le noble à l'air d'avoir tout compris. En tout cas, il ne se démonte pas et vient même à m'encourager, en posant une main sur mon épaule.

_ Tu devrai demander à Weiss une attaque comme Poudreuse par exemple.
_ Ah euh... Oui, elle l'a connait !

Cependant.
Pas le temps de niaiser que la Croquine, passe déjà à l'action en encourageant joyeusement sa partenaire Vipelierre. Elles échanges un regards entendu, et nous sembles plus déterminé que jamais. Non mais c'est une blague ou quoi ? Elles sont minuscules ! Que peuvent elles espérer ? Il faut briser cette camaraderie qui peut compliquer les choses.

_ Weiss ! Lance poudreuse !

Répliquais-je.
La Feunarde intensifia alors la neige tombant autours d'elle et elle la manipula pour attaquer la Croquine qui supportait bien mal le froid. La pauvre, elle me brisait le cœur.

_ Arrête Weiss, je crois qu'elle a compris ! Aiden, je veux la capturer, tu sais comment on fait ?!

M'inquiétais-je.
Avant de sortir une poké ball vide de ma sacoche. Je me mordille les lèvres, est-ce que ça va aller ? Je veux dire, cette pokémon est vraiment adorable, j'aime les types plantes et je pense pas pouvoir capturer un pokémon par moi même de si tôt.

Quel drôles de sensations !

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 17:30
Ah euh... Oui, elle l'a connait ! C'était marrant pour Aiden de voir Cordélia commencer de plus en plus à s'impliquer dans le combat malgré la panique visible.
Ainsi, elle n'eue tout de suite le temps d'écouter les conseils du noble car la Croquine avait déjà contre attaquée. Heureusement, ce n'était pas une attaque offensive mais plutôt une Camaraderie à destination de la Vipélierre qui gonflée par le pouvoir de son amitié avec la type plante comptait bien donner plus de puissance contre Damoclès.

Ainsi, Weiss lança une puissante Poudreuse super efficace sur sa cible qui semblait déjà bien affaiblie.
Le Prince se doutait que le combat sera facile d'un côté mais pas autant. Après c'était l'expérience qui comptait, pas le résultat et cela eu le don d'éveiller les sens du noble qui n'avait pas livré de combat Pokémon depuis un temps déjà.

Arrête Weiss, je crois qu'elle a compris ! Aiden, je veux la capturer, tu sais comment on fait ?!
La star semblait sensible à la douleur de la Croquine. Et elle voulait l'attraper, semblant indiquer que c'était une première pour elle.
Une douce expérience à faire découvrir en plus.

Permet moi s'il te plaît. répond il gentiment avant de se placer aux côtés de la demoiselle.
ça semble simple dit comme ça de lancer la poké ball sur sa cible pour essayer de l'attraper. Mais... Il faut savoir lancer et ironiquement c'est pas si facile.
Ainsi, doucement, le noble plaça ses mains sur le bras de Cordélia pour lui indiquer une posture assez à l'aise pour lancer efficacement.

Le nombre de lancer que j'ai raté plus jeune tout en faisant des poses ridicule. poursuit il avec un rire léger. Tu peux y aller, j'ai toute confiance en toi !

En attendant, la Vipélierre se battait toujours avec Damoclès. Le type plante voulu aider son alliée mais le Monorpale s'interposait prêt à défendre et riposter. Un enchaînement de Fouet Lianes contre des Taillades où l'épée prit l'avantage. Damoclès savait se battre seul bien entendu mais avoir la vision de son dresseur et maître était toujours le bienvenue.

Finis en avec Aéropique Damoclès ! lança Aiden en détournant les yeux quelques secondes au moment où Cordélia lança sa poké ball.
Ainsi la ball toucha du premier coup la Croquine, l'enveloppant d'une aura rouge avant de le faire devenir un faisceau qui disparu dans la ball.
En même temps, le glaive s'imprégna d'une énergie blanchâtre avant de lancer une attaque très vive qui fit mouche, aussi super efficace.

La poké ball de Cordélia remuait au sol, le bouton clignotant en rouge mais la Croquine ne ressortait pas et finalement un bruit confirmant la capture se fit entendre.
Félicitation Cordélia, tu as capturé ton premier pokémon. lança Aiden tout souriant, fier d'elle. A mon tour maintenant.
Le jeune homme sorti alors une Luxe Ball tout en s'approchant de son adversaire qui malgré ses blessures gardait son air hautain et fière.

Flocon s'accroupi près d'elle en la regardant d'un air doux, en prenant un sourire taquin, laissant ses canines dépasser.
Tu sembles avoir du cran. Et de l'égo qui plus est. Tu es comme moi. Cela me plaît. Viens avec moi et montrons leur ta prestance Vipélierre.

C'est alors que doucement, il toucha la plante avec sa Luxe Ball afin de la capturer. Aidy avait pu déceler un sourire dans sa nouvelle partenaire alors que la ball remua dans sa main pour finalement aussi confirmer la capture.
Se relevant, Aiden était heureux. Tout est bien qui finissait bien.
Damoclès semblait aller bien mais son dresseur s'approcha tout en saisissant ce dernier tout en le regardant dans les yeux.
Tu t'es bien battu mon ami, repose toi un peu.

Le noble comptait donner un peu de son énergie à son ami avant de le laisser se reposer dans son fourreau. Il avait bien mériter cela après tout.
Alors ça fais quoi de faire un combat et de se faire un nouveau compagnon dans son équipe? lança finalement Flocon à son invitée du jour, redirigeant son regard dans le sien.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 EmptySam 18 Nov 2023 - 22:23
Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Pokeball-catch

J'écoute.
Attentivement les instructions de mon professeurs dresseur. Posture okay, poké'ball paré. Aiden en profite pour me guider jusqu'au bout des doigts. Le reste, c'est une question de visé. Pour avoir balancer de nombreuses choses sous la colère, je pense ne pas manquer de précision. Tout est réunit pour que tout se passe bien. Je décide de lancer enfin la poké ball, qui percute la Croquine qui... Semblait attendre ça ? Même pas elle a tenté de me la renvoyer. Et j'ai de plus en plus l'impression qu'elle le voulait aussi, car, il me semble que la poké'ball remue lorsque le pokémon se débat à l'intérieur. Ici, non. Le temps se suspend un instant, je crois que le monde pourrait s'écrouler que je en m'en rendrais pas encore compte. Puis, la ball se verrouille dans un son caractéristique. Vraiment ?

_ Alors ça fais quoi de faire un combat et de se faire un nouveau compagnon dans son équipe ?

Me demande t-il, yeux dans les yeux.
Et, je pose mon regard émeraude sur ma poké'ball, qui est revenus à moi, elle est chaude et je ferme les yeux un instant, je crois que je ne vais pas bien... Mon cœur s'emballe... C'est alors que je sens une odeur sucré émaner de la poké'ball. Je me mordille les lèvres, hésitante sur ce que je ressens vraiment, avant d'exploser de joie. Ouvrant un regard, plein d'étoile sur ce que je viens d'accomplir.

_ JE L'AI EU !! AIDEN !! ELLE EST A MOI ! C'EST MON AMIE !!

Exprimais-je.
En gueulant, certes, mais gueulant de fierté et débordant d'enthousiasme. Qui aurais cru que moi, Cordélia, puisse capturer un pokémon, par moi-même ?? Je réalise mon acte. Je suis un peu décoiffé, je crois avoir un peu transpiré suite à l'intensité du match et... Oh ! Je me suis un peu salit ! Ahahahah ! Heureusement que je ne portais pas quelque chose d'important. Weiss, revient auprès de moi et je constate mon reflet dans l'eau du lac... C'est... Vraiment moi qui ai fait ça ? Qui ai accompagné un dresseur en combat et qui ai capturé un pokémon, sans demander la permission ? Ce que mon impresario en penserait ? Mon manager ? Mes mains tremblent, et la panique me gagne un instant.

"Mademoiselle Dechanel, ce pokémon n'est pas de votre standing"
"Oui, mais... Elle me plait"
"Cordélia, avez vous conscience que cette Croquine n'a aucune expérience ? Elle n'est pas parfaite."
"C'est mon affaire"


Et tant d'autres remarques me viennent à l'esprit.
Mon cœur s'emballe, je panique, autant que j'ai envie de les envoyers se faire foutre, si fort. Weiss, me donne un coup de tête pour me ramener sur Terre et je libère la Croquine, dans mes bras. Regardez là ! Avec sa rondeur, ses feuilles irrégulière, ses yeux jaunes qui transpire de gentillesse. Non. Je ne laisserais personne m'en séparer et je craque. Je déclare, déterminé.

_ Tu seras Lady et on sera ensembles, jusqu'à la fin.

Ensembles ?
Il y a un témoin... Je m'emballe et reporte mon attention sur Aiden, il en sait trop, il a mauvaise influence sur moi ! C'est certains ! Il est dangereux. Weiss, d'un commun accord utilise son laser glace pour geler l'eau du lac, je m'avance sur cette piste gelé. Et je libère Daenerys, qui met en garde le noble.

_ Ne t'avise pas de nous suivre ou de dénoncer ma Lady.

Soyons honnête.
Je sais que j'ai aucune chance face à un dresseur expérimenté. Je garde Lady contre moi et m'enfuit sur la piste glacé, maitrisant mes pas. J'ai l'habitude, on fait déjà ça en spectacle elle et moi. J'ignore si Aiden me suit. Je suis désolé pour lui, mais j'ai trop peur. Peur de ce que je viens de faire, et de ce que ça peut impliquer. Weiss, raccorde la piste de glace à une bordure vingt mêtres plus loin et je retrouve la terre ferme. Daenerys me talonne. Je décide de m'enfoncer dans la forêt qui borde le lac et je me félicite d'avoir toujours si bien tenu mon cardio' en fitness. Où Je vais ? Qu'est-ce que je fais ? J'en sais rien ! Je suis complétement perdu, en roue libre et c'est la première fois depuis...

Très longtemps.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2023 - 2:03
JE L'AI EU !! AIDEN !! ELLE EST A MOI ! C'EST MON AMIE !!

Le noble lui sourit, attendri. Cela lui rappelait en partie sa propre réaction quand plus jeune, il avait vécu cela. Aiden en avait même sauter dans les bras de John tellement le bonheur le submergeait.
Dans tous les cas, Aidy était heureux. Heureux que ce moment ait été rempli de joie pour tous. Après tout, lui aussi s'était faite une nouvelle alliée avec Vipélierre. Cependant il faudra qu'il lui trouve un surnom à hauteur de la prestance du pokémon.

Cependant, la joie chez Cordélia sembla s'éteindre bien vite. En effet, elle s'était presque stoppé net tout en étant absorbée par son reflet dans l'eau du lac.
Il y avait il un problème? Le Prince voulu vérifier en faisant un pas mais Weiss sembla s'occuper de sa maîtresse, la ramenant à la réalité d'un coup de tête.

Elle libère son nouveau Pokémon dans ses bras. Aidy semble confus et arque un sourcil en voyant la star visiblement... paniquée? Ou peut être pas? Mais en tout cas il y avait un problème.
Tu seras Lady et on sera ensembles, jusqu'à la fin.
Oui vous serez toujours ensem...

Aiden n'as pas le temps de finir sa phrase qu'il voit Weiss commencer à créer un chemin de glace sur la surface du lac avant que sa dresseuse ne commence à courir dessus. Que fait-elle ?! Pourquoi ?!
Ne t'avise pas de nous suivre ou de dénoncer ma Lady. Lança Cordélia au noble en s'enfuyant.
La dénoncer...? Aiden ne put retenir son étonnement en voyant la demoiselle s'enfuir sur le lac. Avec Daenerys s'assurant que le noble ne passe pas à sa poursuite.

Du moins poursuite a travers le lac. Ce qui était bête vu qu'Aiden ne s'y attendait c'est qu'il avait un léger coup de barre après avoir donné de l'énergie à Damoclès à la fin du combat qu'ils venaient de livrer.
Malgré tout, le noble commença à courir pour rattraper la jeune femme, faisant cependant le tour du lac.
Lance Allègement. dit-il rapidement pour ne pas perdre trop de souffle.
Ainsi Damoclès s'allège ne pesant plus rien du tout dorénavant et permettant à son dresseur de moins se fatiguer.

Une légère inquiétude envahi le noble. Cordélia voulait s'enfuir en panique, mais où? Même si elle avait ses pokémon pour se protéger, on ne savait jamais sur quoi tomber.
Après un temps à avoir fait le tour du lac, manquant de perdre la jeune femme de vue qui s'enfonçait dans la forêt, Aiden la retrouva plus loin.
Le noble haletait mais heureusement qu'il avait une condition physique plus que correcte pour avoir réussi à maintenir un rythme de course sur la durée.

Le Prince finit par apercevoir Daenerys.
J'avoue que je ne te pensais pas aussi sportive... Je me dois de t'applaudir. lança le noble en reprenant son souffle tout en s'approchant.
Finalement Aiden aperçu en s'approchant Cordélia complètement prise dans des ronces. Dans une autre situation, le noble aurait rit mais là l'inquiétude était plus présente qu'autre chose. Heureusement finalement que rien n'était arrivé de "plus" grave.
La Nymphali en voyant Aiden commença à grogner pour l'avertir.

Je vais l'aider, je ne vous veut aucun mal. Je le jure. Ne t'inquiète pas dit alors le jeune homme, doucement, sincèrement, s'accroupissant pour être au niveau du pokémon Fée.
Heureusement pour lui, l'évolition le laissa passer.

Il fallait maintenant trouver un moyen de la libérer des ronces. Flocon soupira après une courte réflexion. Ce n'était pas le meilleur des plans mais si Cordélia s'agitait trop sous le coup de la panique ou autre, elle risquais de se blesser si elle ne l'était pas déjà.
Le noble sortit de son sac une petite trousse de secours contenant le minimum pour soigner des blessures légères à des humains comme à des Pokémons.

Cordélia, surtout, ne bouge plus. Souffle un coup, ne panique pas sinon tu risque d'encore plus t'accrocher dans les ronces. lança Aiden à la star en détresse alors qu'il se saisit d'une petite paire de ciseaux dans la trousse.
Ensuite, le jeune homme avança de lui-même dans les ronces jusqu'à la rejoindre. Sur le chemin, les plantes laissèrent des trous et déchirures dans les vêtements du noble en plus de parfois aller jusqu'à faire des légère coupures sur les jambes et bas du torse.

Les légers pics de douleur dû aux coupures étaient ignorés. Malheureusement, Aidy avait vécu pire après tout.
Je suis là maintenant. Tout va bien se passer Cordé. dit il alors en arrivant. Aiden utilisa ensuite ses ciseaux pour commencer à couper, non sans difficulté, l'outil n'étant pas fait pour ça à couper les quelques ronces autour de la demoiselle.
Ceci fait, Aiden adressa un regard honnête et franc à Cordélia.

Fais moi confiance et accroche toi.
A ses mots, Aiden se mit à soulever Cordélia, la portant comme une... princesse. Avec une main tenant les jambes de la jeune femme et l'autre au niveau de son dos. Elle était hors des ronces et Aiden pouvait ainsi tranquillement ressortir tout en ayant Damoclès qui lançait des Taillade pour aider le noble à se frayer un chemin pour limiter les risques de blessure.

Pourquoi Aiden n'avait il pas couper les ronces avec l'aide de son Monorpale avant? Il craignait que couper les plantes si près de la jeune femme risquait de la faire paniquer plus que cela et donc de la blesser. D'ailleurs, le jeune homme était quelque peu gêné mais maintenait un regard et un sourire rassurant sur son invitée. Rester à voir si elle ne s'était pas plus blessée que de simples coupures.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2023 - 18:46
Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Minato-namikaze-kushina-uzumaki

Je cours à en perdre haleine.
Sans vraiment savoir où je vais, comme une Galopa fougueuse, lâché au vent. Qu'est-ce que j'ai fais ?! Un combat, puis une capture totalement hors de contrôle, imprévue, sans script à suivre. Ce n'étais pas moi, et pourtant si, et le pire... C'est que j'ai bien aimé. J'ai aimé Aiden qui me guide, j'ai aimé la lueur dans le regard de Weiss, j'ai aimé l'excitation en capturant Lady. C'est après que tout à dérapé, quand j'ai compris qu'il n'y avait plus de machine arrière possible sur ce que j'ai fais, ce que Aiden a vu ou compris. J'ai les larmes aux yeux, j'ai été inconsciente, incompétente, j'ai peut-être foutue en l'air toute ma carrière tout ça parce que je me suis relâchée, cinq minutes. Cinq minutes où je me suis sentie, vivante...

Mon pied se prend dans une racine.
Je trébuche, je n'arrive pas à me rattraper et je colle Lady contre moi, la protégeant pendant que nous roulons à terre. Aïe aïe aïe... Voilà où ça mène, de se rendre dans des chemins, qui ne sont pas tracé, qui ne me sont pas destiné. J'ai mal, je suis à terre, je reprend mon souffle et je caresse une feuille de Lady, qui s'inquiète.

_ Tout va... Presque bien... T'en fais pas... C'est la première fois que ça m'arrive, ça ne se passe pas comme ça, d'habitude.

La rassurais-je.
Le silence de la forêt est apaisant et à la froid effrayant. Daenerys sèche ma joue avec sa langue. Elle a raison, nous ne sommes pas habituée à être à terre. Je me redresse et constate que je suis entouré de ronce. Ce qui explique mes diverses éraflures à mes jambes, et bras. Je grimace, je ne pouvais pas faire pire pour le coup. Je me suis bel et bien coincé ! J'inspire profondément, alors que je capte à mon oreille, la voix du noble qui me complimente sur ma course. Il est là ?? Eh bien si alors, ça peut donc être pire. Il va se foutre de moi, me prendre en photos, et poster tout ça... Je serre la mâchoire, vaincue. Daenerys prends les devants et le met en garde avec un grognement d'avertissement.

_ Cordélia, surtout, ne bouge plus. Souffle un coup, ne panique pas sinon tu risque d'encore plus t'accrocher dans les ronces.
_ J'avais remarqué... Vu l'état actuel des choses, c'est pas plus mal de mourir ici et-

Mais quoi ?!
Il vient ?? Mais il est pas bien ou quoi ?? Je le vois qui se blesse également, tout en se rapprochant de moi. C'est quoi son problème ?? Il vient m'achever ? Il croit que je ne suis pas assez morte de honte ? Lady l'encourageait joyeusement tandis que Daenerys, l'observait, aussi perdu que moi. Le noble m'avait rejoins dans mon piège de plante, je n'osais même pas le regarder. Super, on est deux piégés dans les ronces maintenant. Je m'attends à une remarque cinglante suite à mon comportement irréfléchis mais... Il reprends, d'une voix douce.

_ Je suis là maintenant. Tout va bien se passer Cordé.

Cordé ?
Depuis quand je suis juste, "Cordé" ? Déjà que je n'ai pas été très longtemps une "Mademoiselle", pour lui. Eh, non, c'est pas le moment. Il... M'aide ? Il va... Me demander un truc, c'est obligé. Il découpe les ronces à l'aide de ciseaux, décidément, Aiden est paré à tout ! D'habitude, j'aime entendre les ciseaux de mon coiffeur, mais là... Je me méfie un peu. Cependant, le noble découpe les ronces habillements, et moi, je demeure silencieuse, ne sachant plus quoi dire. Encore perdu.

_ Fais moi confiance et accroche toi.

Faire confiance ?
Et voilà ! Je savais bien qu'il allait demander un truc terrible. Aiden profitait de mon temps de réflexion, pour me soulever comme un héros des temps moderne ! Woah ! Il est... Plus fort que je ne le pensais ! Je m'accroche à lui. Non, je ne veux pas retomber et me faire mal. Lady se cale entre nous deux, elle, complètement détendu et gloussant de la situation. Daenerys elle, observe attentivement le chemin qui s'ouvrait à  nous.

_ Pourquoi... Pourquoi tu te prends autant la tête pour moi ?

Soufflais-je.
Dépitée à la fois par lui et par la situation. Je veux dire... Il a dépensé un max de sous quand même pour passer cette journée avec moi et, je la fiche en l'air sous un coup de folie, mais, monsieur n'est pas en reste, il m'a suivit et s'est blessé autant que moi, pour me récupérer. C'est quoi cet acharnement ? Si proche de lui, je peux observer son visage fin, ses yeux, encore plus captivant en réalité et son parfum... Léger et je ne le reconnais pas. Faut dire, je ne m’intéresse pas vraiment aux parfums d'homme. Attends... Il s'est soigné quand même pour notre rendez vous et il se donne un mal de Caninos ! Ohlala... J'aime pas ça. Dans ma phrase, j'ai laissé tombé le vouvoiement parce que, franchement, ça serait risible au vu de notre situation actuelle, mais je crois que ce n'est pas une bonne idée, ce qu'il se passe. Là.

Enfin libre.
Sortie des ronces, mais pas indemne. Je décide de quitter les bras d'Aiden pour m'appuyer contre un gros rocher mousseux (Les vrais sauront que c'est un "rocher mousse", mais Cordélia... Est ignorante). Mon bassin, contre, Lady décide de sauter sur le gros cailloux qu'elle semble affectionner, avant de rejoindre Daenerys qui m'inspecte et lèche mes plaies à mes jambes.

_ Je suis désolée de vous avoir tous inquiéter.

Oui.
C'est la moindre des choses, je le reconnais et... Je m'incline devant Aiden.

_ Merci de votre aide, Monsieur Valdes. Votre bienveillance était la bienvenue face à mes erreurs enchainés.


Admis-je.
Tout en remettant de la distance entre nous. Je me redresse avec un léger sourire. Comment je vais expliquer tout ça, moi ? Et lui aussi doit se poser des questions. Finalement, j'aurais mieux fais de me cogner la tête ! D'ailleurs, je retire des petites branches coincés dans mes cheveux.

Y'a du travail.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 20:09
Pourquoi... Pourquoi tu te prends autant la tête pour moi ?
Le temps sembla ralentir alors qu'Aiden sortait des ronces toujours Cordélia dans ses bras. La Croquine de la star séparait les deux humains en étant sur sa dresseuse.
Le regard vairon du noble était plongé dans les yeux de Jade de Cordélia.
Parce que... Il détourna légèrement le regard. Non. Rien.

Aiden cachait quelque chose c'était sûr mais quoi? Lui même n'en était pas sûr. Exprimer autant de sympathie et de volontarisme envers quelqu'un qu'il connaissait depuis si peu? Peut être que dans le fond, le jeune homme se sentait pareil qu'elle. Et c'est en cela qu'il cherchait à être proche?
Ou pas du tout. Peut être se comportait il simplement comme cela avec n'importe qui de par la tendance du Prince à se mettre naturellement en avant et son sens du spectacle.

Mais quelque chose en tout cas trottait dans l'esprit d'Aidy mais le fait de faire descendre Cordélia le sorti de ce moment de réfléxion.
Je suis désolée de vous avoir tous inquiéter. dit alors Cordélia, s'appuyant sur une roche mousse que Lady semblait affectionner naturellement.
Aiden ne répondit que d'un sourire rassuré dans la finalité que les conséquences n'ait pas été plus dramatique que cela tandis que Damoclès revint dans son fourreau à la ceinture de son dresseur le travail fait. Le noble n'oublia pas de tapoter le fourreau du spectre pour le remercier tout en se disant qu'il allait lui offrir une récompense plus tard.

Merci de votre aide, Monsieur Valdes. Votre bienveillance était la bienvenue face à mes erreurs enchainés.
Maintenant qu'elle en parlait, il est vrai qu'Aiden ne comprenait toujours pas la raison de cette fuite qui était très suspecte bien que le jeune homme avait mis cela sur le coup de la panique mais panique dû à?

Son adrénaline redescendue, le noble eu soudain l'impression d'avoir les jambes lourdes. Tant d'efforts intenses combinés au fait d'avoir manié Damoclès précédemment se faisait sentir.
On va faire une petite pause avant de repartir histoire de désinfecter tes blessures.
Pour ne rien montrer, Aiden eu une idée, se laissant presque tomber à genoux devant la jeune femme avant de prendre dans la petite trousse de soin ce qu'il fallait pour désinfecter les coupures faites par les ronces. En même temps, il pourra se reposer un peu.

Je suis un expert en premiers soins. lança alors Flocon après avoir prévenu la demoiselle que ça risquait de piquer un peu.
il enchaîna d'un ton plus léger avec un air plus jovial. A force de me battre avec les autres nobles et pour déranger personne j'ai appris seul les premiers soins. C'était une catastrophe au début mais je m'en sors bien maintenant.
Que de souvenirs. Malgré le fait qu'Aiden ne prenait pas trop cher non plus sur ses combats plus jeune, finissant vite séparés. Le jeune homme en avait pris quand même de beaux coups. Il avait donc décider de part une volonté aussi indépendantiste de vouloir se débrouiller seul même pour les soins. Cela avait bien marché tout le temps sauf ce jour là...

Il souffla un coup comme pour faire envoler sa mauvaise pensée tout en finissant les petits soins.Pourquoi avoir paniquée précédemment? Il y a eu un soucis? reprit le noble d'un regard interrogatif en se relevant doucement.
Je tiens à m'excuser si j'ai fais quelque chose de mal par ailleurs. Pour les vêtements, je vais payer un tailleur en ville qu'il s'occupe de cela pour toi. On va passer par la case shopping avant de manger finalement.

Aiden réfléchissais en même temps, repensant aux paroles de la jeune femme. "Nous serons ensemble" Avait elle peur qu'on lui enlève sa Croquine? Qui? Pourquoi? Sa vie de star l'empêchait elle de se faire de nouveaux compagnons? C'était la théorie que le noble s'était rapidement faite mais cela était ce le cas? Il voulait l'entendre pour en être sûr.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:45
Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Bandaid-heal

Silencieuse un instant.
J'observais Aiden, commencer à prendre soin de moi. Il allait et venait dans mon espace personnel, comme bon lui semblait. Je me sentais trop honteuse de l'avoir fait courir partout, se blesser à cause de moi pour lui faire la remarque. Il me prévint que ça n'allait pas être agréable... Cependant, je ne bronchais même pas, parce que ça, ça ne fais pas vraiment mal au vu de ces derniers jours qui ont été douloureux d'une autre façon. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire, ou faire ? Finalement, j'aimerais me perdre un peu plus longtemps dans cette forêt, le temps de trouver une réponse à Walter, et sur mon dérapage avec Lady à mes côtés désormais. La voix du noble me sortie de mes songes, profonds.

_ A force de me battre avec les autres nobles et pour déranger personne j'ai appris seul les premiers soins. C'était une catastrophe au début mais je m'en sors bien maintenant.

Je relève mon regard vert sur lui.
Lui ? Se battre fréquemment ? C'est... Bizarre. Pourquoi ? Et pourquoi n'avait-il personne pour le soigner après coup ? Je ne pense pas que sa famille soit en crise de personnel. J'allais mener ma petite enquête, mais Aiden reprit.

_ Pourquoi avoir paniquée précédemment? Il y a eu un soucis ? Je tiens à m'excuser si j'ai fais quelque chose de mal par ailleurs. Pour les vêtements, je vais payer un tailleur en ville qu'il s'occupe de cela pour toi. On va passer par la case shopping avant de manger finalement.

Il se redresse et nos regards se croise. Je secoue négativement ma main droite.

_ Non, ne te donne pas cette peine, c'est pas le genre de vêtement que je porte fréquemment et pour une fois, ce n'est pas issue d'une grande maison de créateur.

En clair, je m'en fiche.
Il était désormais temps de rendre des comptes, ce qui est normal, j'imagine.

_ Comment t'expliquer que... Depuis plus de dix ans maintenant, ma vie, la moindre chose qui la concerne de près ou de loin, c'est paramétré, chronométré, orchestré, dicté ? Jamais je ne suis sortie des sentiers battue depuis très longtemps, alors, partir sur un coup de tête, ne pas respecter ce qu'on m'a demandé de faire avec toi, combattre, capturer un pokémon et être hors réseau pendant plus d'une heure... Wow. C'est... L'anarchie ?

Je réalise, à quel point j'ai bien merdé.

_ Quand on va refaire surface, qu'on va nous voir, avec des plaies, des griffures de partout... Je vais devoir tout expliquer et justifier. J'ai agi égoïstement, sur un coup de tête juste parce que... J'ai trouvé Lady adorable et parce que j'ai été contaminé par ton entrain en combat. Ridicule. On ne joue pas sa carrière sur ça. Déjà que l'histoire avec Walter à fais pas mal de grabuge...


Je soupire.
Alors que Lady s'amuse à glisser et remonter sur le rocher mousse, inlassablement avec insouciance. Elle ne sait pas dans quoi elle s'est fourré en m'ayant comme maîtresse.

_ Je te l'explique, car sûrement que toi aussi... Je suppose que tu as des obligations, des devoirs. Tu peux un peux me comprendre, un peu... Être une idole a de nombreux avantages que j'adore, mais, depuis que je suis arrivée sur l'île, beaucoup de chose me trouble et c'est pas comme d'habitude ou je n'ai juste qu'à sourire, être jolie et tout ira bien. Ma vie, c'est comme une scène de théâtre permanent, comme toi et... Je dois tout respecter scrupuleusement si je veux m'en sortir et ne pas finir à la poubelle. Parce que, c'est tout ce que je sais faire, et je sais que je le fais très bien.

Je baisse la tête, avant de prendre Lady dans mes bras.

_ Les gens ne se rendent pas compte des sacrifices permanent que je fais pour en arriver là. A quel point ma vie et mon âme, sont vendus aux plus offrants. Je suis une poupée parfaite, qui vends du rêve et qui laisse croire que c'est facile, accessible à tous... Seulement, si ils savaient à quel point je ne suis libre de rien, ni de pensées, ni de cœur, ni d'action... Le dernier ami que j'avais, c'était Walter, je le connaissais depuis l'enfance mais à voir... Ici aussi, il a bien dérivé sans que je puisse réellement comprendre pourquoi. Alors, je reviens à la case départ, c'est mon équipe et moi même, ma carrière. Le reste... Ça ne fera que me détruire comme ça l'a déjà fais auparavant.

Assurais-je.
En caressant les feuilles de la Croquine, qui en fermait les yeux, tellement elle trouvait ça agréable. Elle dégageait un doux parfum, sucré, un mélange de fraise, vanille, je dirais.

_ Woaw... J'avais pas raconté ça à qui que ce soit... Ca fais bizarre. Hum... Quand je dis que tu as une mauvaise influence sur moi. Profite bien de ta journée, parce que je vais te black-listé !

Je finis par rire.
Daenerys s'assoit près de nous, observatrice. Elle semble voir quelque chose qui nous échappe. C'est alors que mon ventre commence à crier famine.

C'est la faim !

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 0:08
Non, ne te donne pas cette peine, c'est pas le genre de vêtement que je porte fréquemment et pour une fois, ce n'est pas issue d'une grande maison de créateur. répond la star aux excuses du noble.
Aiden acquiesça en réponse sans rien dire de plus pour le moment avant qu'il se cala contre un arbre face à Cordélia le temps de se désinfecter lui-même ses coupures.

La demoiselle commençait ainsi à répondre à la question de Flocon.
Comment t'expliquer que... Depuis plus de dix ans maintenant, ma vie, la moindre chose qui la concerne de près ou de loin, c'est paramétré, chronométré, orchestré, dicté ? Jamais je ne suis sortie des sentiers battue depuis très longtemps, alors, partir sur un coup de tête, ne pas respecter ce qu'on m'a demandé de faire avec toi, combattre, capturer un pokémon et être hors réseau pendant plus d'une heure... Wow. C'est... L'anarchie ?

Aiden reçu comme un léger choc émotionnel. Si bien qu'il s'arrêta brièvement de se soigner. Ce qu'il se disait était donc vrai finalement.
Mais avant quoique ce soit, il laisse Cordélia continuer.
Quand on va refaire surface, qu'on va nous voir, avec des plaies, des griffures de partout... Je vais devoir tout expliquer et justifier. J'ai agi égoïstement, sur un coup de tête juste parce que... J'ai trouvé Lady adorable et parce que j'ai été contaminé par ton entrain en combat. Ridicule. On ne joue pas sa carrière sur ça. Déjà que l'histoire avec Walter à fais pas mal de grabuge...

Il est vrai que la spontanéité de la star à défendre Walter au Gala avait pas mal fait parler. Aussi bien positivement que négativement. Mais au fond et au vu de ses propos. Aiden le savait maintenant. Cordélia était plus affectée par les révélations et le discours de l'hologramme au Gala que quiconque avait pu l'être.
Elle soupire tandis qu'Aidy range sa trousse de soin et peut orienté totalement de nouveau son regard dans celui de son interlocutrice tout en observant la petite Croquine s'amuser sur le rocher.

Je te l'explique, car sûrement que toi aussi... Je suppose que tu as des obligations, des devoirs. Tu peux un peux me comprendre, un peu... Être une idole a de nombreux avantages que j'adore, mais, depuis que je suis arrivée sur l'île, beaucoup de chose me trouble et c'est pas comme d'habitude ou je n'ai juste qu'à sourire, être jolie et tout ira bien. Ma vie, c'est comme une scène de théâtre permanent, comme toi et... Je dois tout respecter scrupuleusement si je veux m'en sortir et ne pas finir à la poubelle. Parce que, c'est tout ce que je sais faire, et je sais que je le fais très bien.

Les obligations... le devoir.. le Prince savait ce que cela était et à quel point ça pouvait être pénible... C'est ce qui l'avait insupporté tellement de fois. C'est ce pourquoi il avait commencé à avoir un comportement "rebelle", à rejeter les principes de la haute société.
Cordélia continue, baissant la tête, prenant Lady dans ses bras.

Les gens ne se rendent pas compte des sacrifices permanent que je fais pour en arriver là. A quel point ma vie et mon âme, sont vendus aux plus offrants. Je suis une poupée parfaite, qui vends du rêve et qui laisse croire que c'est facile, accessible à tous... Seulement, si ils savaient à quel point je ne suis libre de rien, ni de pensées, ni de cœur, ni d'action... Le dernier ami que j'avais, c'était Walter, je le connaissais depuis l'enfance mais à voir... Ici aussi, il a bien dérivé sans que je puisse réellement comprendre pourquoi. Alors, je reviens à la case départ, c'est mon équipe et moi même, ma carrière. Le reste... Ça ne fera que me détruire comme ça l'a déjà fais auparavant.

Aiden eu une larme à l'œil. Les propos lui rappelait son passé. Non pas qu'Aiden regrettait quoique ce soit mais certains éléments et conséquences étaient douloureux. Trop douloureux.
Au fond il fallait avouer que la situation de la jeune femme l'attristait en partie. C'est sur ce point qu'ils s'étaient opposés finalement: Aiden avait refusé cet emprisonnement et s'était émancipé de cela tout en gardant le soutien de sa famille et de ses plus loyaux amis.

Damoclès remua dans son fourreau indiquant à son dresseur de se reprendre.
Aiden avait tout écouter. Il allait répondre alors que Cordé reprit la parole sur un ton plus léger avec un rire.
Woaw... J'avais pas raconté ça à qui que ce soit... Ca fais bizarre. Hum... Quand je dis que tu as une mauvaise influence sur moi. Profite bien de ta journée, parce que je vais te black-listé !

Aiden s'approche, arborant un air neutre mais sincère.
Je te comprends. Je sais ce que c'est. Jouer la personne parfaite n'as jamais été de tout repos et j'applaudis sincèrement que tu le fasses malgré les problèmes, difficultés, évènements qui peuvent te miner le moral. C'est pour cela qu'il y a toute ces histoires sur moi de rebelle et tout le reste. J'ai décidé d'arrêter de jouer ce jeu. Cela a été mal... reçu certes.
Il marqua une légère pause avant de reprendre.
Je n'en ai jamais autant parler de même. Et pourtant j'ai l'impression d'avoir rien dit pour être franc. C'est en partie pour ça que j'ai autant... "acheté" cette journée. J'avais la certitude qu'on était en partie pareil.

Le noble s'approche de nouveau de Cordélia avant de simplement apposer sa main doucement sur sa tête pour la patpat.
M'enfin. Si tu vas me black-listé je dois en profiter alors.
reprit il en reprenant son sourire typique malgré la larme qui finalement coulait le long de la joue du jeune homme. Tant que cette journée n'est pas finie, je vais continuer à avoir "mauvaise influence" sur toi alors Cordélia. Ce sera fun.

A la fin de ses propos, sa larme finie sa course au sol alors que le Prince se retourne pour s'étirer... Pour finalement se retourner d'un coup.
Mais d'abord, allons manger ! Je crois que je ne suis pas le seul à avoir une faim de lougaroc avec tout cela.
Ainsi, les deux jeunes allaient pouvoir se remettre de leurs émotions en allant prendre un repas bien mérité.

Bien sûr, Aiden avait reçu une liste des restaurants conseillés par le manager de Cordélia mais il s'en fichait royalement de ce que pouvait dire/faire le manager. Il n'était pas là pour restreindre la demoiselle et comme prévu par le noble depuis le début, il n'aurai aucune influence sur elle.
Tu as un endroit, ou un type de nourriture qui t'intéresse en particulier? C'est moi qui régale bien sûr donc fait toi plaisir sur ce que tu veux manger !

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 EmptySam 2 Déc 2023 - 19:59
Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Anime-head-pat-anime-pat


Aiden m'avait écouté.
Sans jamais me couper la parole ou me questionner... J'en reviens pas d'avoir vidé mon sac de cette façon. Je me sens un peu plus légère, pourtant, c'est pas comme si je lui devais quoique ce soit en explication sur mon comportement ou autre. Je le vois alors s'approcher de moi et naturellement, je me raidis, qu'est-ce qu'il va me faire ? Me sortir ?

_Je te comprends. Je sais ce que c'est. Jouer la personne parfaite n'as jamais été de tout repos et j'applaudis sincèrement que tu le fasses malgré les problèmes, difficultés, évènements qui peuvent te miner le moral. C'est pour cela qu'il y a toute ces histoires sur moi de rebelle et tout le reste. J'ai décidé d'arrêter de jouer ce jeu. Cela a été mal... reçu certes.

Oui.
Je me souviens d'avoir lu quelques gros titre de magasine de Kalos à ce sujet, mais j'ai jamais vraiment lu... Les histoires de famille, je trouve ça moche de se faire de l'argent avec ce genre d'article. Comme si il existait des familles parfaites ? Non. Même si ça famille l'a soutenu, ça a quand même fait couler de l'encre.

_ Je n'en ai jamais autant parler de même. Et pourtant j'ai l'impression d'avoir rien dit pour être franc. C'est en partie pour ça que j'ai autant... "acheté" cette journée. J'avais la certitude qu'on était en partie pareil.


Pareil ?
Hum... Je sais pas trop si on peut déjà en arriver à cette conclusion, mais oui, nous partageons quelques points communs qui aident à se comprendre, se soutenir un minimum même si je n'attends rien de lui. Aiden est... Sympa. Il pourrait prendre toute les infos pour les retourner contre moi, cependant, j'ai pas cette impression. Il a réellement une attitude bienveillante, et j'ose croire, sincère. C'est alors que je sens sa main sur ma tête et je fronce les sourcils. Pour qui il se prends là ? Monsieur tout permis ? Je ne suis pas sa petite sœur de quatres ans !

_ M'enfin. Si tu vas me black-listé je dois en profiter alors. Tant que cette journée n'est pas finie, je vais continuer à avoir "mauvaise influence" sur toi alors Cordélia. Ce sera fun.
_ Fun ? Je ne sais pas si c'est le terme, du moment que tu dis à mon manager que la journée a été agréable, ça me suffit. Sinon, il va me saouler.


Il me souriait.
Je qualifierais ce sourire, de star. Je le connais ce sourire, c'est une arme redoutable. Moi même je le pratique, c'est une façon de détourner l'attention, de fermer une porte afin que la personne se concentre sur notre belle bouille plutôt que sur le reste. Je dégage sa main de mes cheveux, que j'arrange, avant de ramasser ma casquette qui est tombé au sol.

_Mais d'abord, allons manger ! Je crois que je ne suis pas le seul à avoir une faim de lougaroc avec tout cela. Tu as un endroit, ou un type de nourriture qui t'intéresse en particulier? C'est moi qui régale bien sûr donc fait toi plaisir sur ce que tu veux manger !

_ Oh j'ai pleins d'idées !!

C'est vrai que je meurt de faim.

_ Ça dépends où vous voudrez manger, mais j'ai une envie de...


Non, ce n'est pas raisonnable.

_ De pizza !


Mais c'est si booon.

_ J'en ai pas mangé depuis, des années... Parce que je ne fréquente pas vraiment ce genre de restaurant. J'ai plus l'habitude des gastronomiques, étoilés... J'ai beau tanner mon manager, lui dire qu'il existe de très bonne pizza ! Il ne veut rien savoir, gniagnia, c'est pas bon du tout, je peux en faire la promotion, mais certainement pas y toucher, blablabla.

Je soupire.

_ Une pizza, des plus simples, je saurais l'apprécier... Du bon jambon, tout le fromage possible et des champignons frais, et une touche de salade roquettes fraiche aussi... Ohlala... Avec... Un verre de rouge de Kanto !

Je salive d'avance.

_ Franchement, ça doit vous semblez hyper banale, mais... Ça me vends du rêve. Et dans ce genre de restaurant, il y aurait un petit orchestre typique, et une piste de danse.

Je rêve éveillé.
Amusée, je fais quelques pas et tourne sur moi même.

_ Comme un genre de cabaret à ciel ouvert qu'on trouve à Illumis, le genre de restaurant éclairé par des guirlandes la nuit tombé ! Ce ne serais pas un restaurant de haute volé, mais ce serait authentique... Le genre d'endroit qui vous dépayse sans même quitter la ville !

Je ris.
Alors que Lady saute dans mes bras. Je rappel Daenerys dans sa Luxe ball et j'observe Aiden, avant de reprendre.

_ Après, on pourra allez où vous voudrez... Je suivrais sans broncher, sauf si l'hygiène du restaurant est franchement douteuse. Au fait, pourquoi avoir mis  

Faut pas exagérer.
J'ai faim oui, mais pas de là à me rendre malade. Je suis curieuse de savoir sur quel type d'établissement se portera Aiden.

Il a carte blanche, c'est sa journée.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise, chose due [feat Cordélia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À la lisière [ft Cordélia Dechanel] [TERMINÉ]
» Idole de naissance, Cordélia Dechanel
» Réseaux sociaux et équipe de Cordélia
» [Terminé] L'amour du spectacle [ft: Cordélia]
» Intermittent du Spectacle [feat Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense :: Lac Scintillant-
Sauter vers: