Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réseaux sociaux et équipe de Cordélia

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Empty
MessageSujet: Réseaux sociaux et équipe de Cordélia   Réseaux sociaux et équipe de Cordélia EmptyMer 29 Mar 2023 - 22:19
.: Cordélia Dechanel :.
Feat "Yuzu Aihara de Citrus"

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Aihara11
Passer près de moi, c'est frôler la perfection !


.: Informations générales :.
Sa fiche ici

Nom / Prénom: Cordélia Dechanel
Surnom : Mademoiselle / La Diva / La Star
Rang désiré: Devil in Disguise
Age: 20 ans
Genre: Féminin
Métier: Mannequin internationale, amatrice de coordination et actrice novice.
Origine: Illumis de Kalos
Groupe: Neutre

Situation : Célibataire, qui vit de son métier et est installée à Sanctuary.

Types pokémons préférés : Réseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_F%C3%A9e_EVRéseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_Glace_EVRéseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_Eau_EVRéseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_%C3%89lectrik_EVRéseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_Plante_EV
Types pokémons craints : Réseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_Spectre_EVRéseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_T%C3%A9n%C3%A8bres_EVRéseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_Poison_EVRéseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_Dragon_EVRéseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_Sol_EV

Aime : Les flatteries, les réseaux sociaux, le shopping, les hôtels luxueux, son travail, prendre soin d'elle, la musique, l'art de manière générale, les fraises, le parfum, les personnes soignés et bien élevés, être le centre d'attention...
Déteste : Qu'on l'ignore délibérément, les villes dégoutantes, la sueur, ne pas être présentable, les dresseurs, les fast food, ne pas avoir de réseau, les gens vulgaires ou ceux qui ne font aucun effort...

.: Inventaire:.
Dans mon sac à main Chanel, il y a l'indispensable
- Pokédollars
- Poké'balls
- Trousse de maquillage
- Bombe de poivre pour les fans trop collant
- Bon pour une capacité reproduction
- Un Téra-cristal (Qu'est-ce que je vais en faire ? Comment ça marche ce truc.)
- Motismart
- Ma team

.: Relations :.

Connaissances
On s'est croisés, échangés quelques mots, j'ai embellis ta journée par ma simple présence. Tu es peut être un fan inconditionnel de ma personne, peut-être ?

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Ralsen10
Ralsen Adil ; Soldat au pouvoir des fleurs:

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Sefgsg10
Lilith Alistair ; A star is born:

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Aiden10
Aiden Valdes ; L'usurpateur:

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Amelca10
Amelle Café ; Mini Dresseuse:

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Anime-10
Nom du personnage et description du lien:

Amis et meilleures amies
Tu as fais tomber le masque ? Bravo. Il se pourrait que je sois pas si atroce...

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Wawa10
Walter Blake ; Smooth Criminal :

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Anime-10
Nom du personnage et description du lien:

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Anime-10
Nom du personnage et description du lien:

Amoureux
Vraiment ??? Le masochisme est revenue à la mode ??

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Anime-10
Nom du personnage et description du lien:


Ennemies
Baisse les yeux quand tu me regardes, sinon ça se passera mal !#blacklist

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Anime-10
Nom du personnage et description du lien:

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Anime-10
Nom du personnage et description du lien:

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Anime-10
Nom du personnage et description du lien:

.: Rps dans l'ordre chronologique :.
Suivez moi dans sur tout mes réseaux !

_ Bienvenue sur Maïlys, avec Walter
_ L'amour du spectacle, avec Lilith Alistair
[up de la team +5 lvl chacun accordé par Ralsen]
_ A la lisière, avec Ralsen
_ Le gala pour Mégapagopolis
[Up de la team accordé par Ralsen ; +3 lvl pour tous, +4 lvl pour Kezakel & Daenerys]
_ Chose promise, chose dûe avec Aiden (En cours)
_ Le fric c'est chic, avec Amelle (En cours)
_ 8 )
_ 9)

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Réseaux sociaux et équipe de Cordélia   Réseaux sociaux et équipe de Cordélia EmptyMer 29 Mar 2023 - 23:16
.: Dreamteam de Star :.
Parce qu'ils le valent bien ! Shooting photo réalisé par une pro'

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Miniature_Luxe_Ball_HOME.: Daenerys :.Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Miniature_Luxe_Ball_HOME
"Je n'ai jamais assez d'accessoires !"
Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Daener10
Nymphali ♀ lvl 44
Type : Réseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_F%C3%A9e_EV
Talent :
Joli Sourire:
Attaques apprises :Vœu (Repro)/ Charge / Regard Touchant / Vent Féerique / Météores / Implore / Vampibaiser / Vive Attaque / Câlinerie / Mur Lumière / Mimi-Queue / Relais / Champ Brumeux / Échange.
Description : Cadeau de son père. Daenerys est une Nymphali confiante en elle et ses atouts. Initialement, c'était une Evoli entrainé par son père, mais celui ci, ne sachant quoi en faire, le confia à sa fille. Daenerys au fil des concours de beauté, de défilés, s'épanouie auprès de la mannequin et y trouva une forme d'alter ego, qui entraina son évolution à son paroxysme à la final de Miss Kalos. Cette évolution fut un atout supplémentaire dans la victoire de Cordélia. Elle est un peu plus sociable que sa propriétaire mais a prit la manie de faire également des caprices, ce qui peut donner des disputes animés entre les deux filles qui pourtant s'adorent et évolue ensembles.

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME.: Weiss :.Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME
"Ne me touche pas !"
Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Weiss10
Feunard d'Alola ♀ lvl 23
Talent :
Alerte Neige:
Types : Réseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_Glace_EV Réseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_F%C3%A9e_EV
Attaques apprises : Pouvoir lunaire (Repro)/ Brume / Éclat glace / Mimi-Queue /Onde Boréale/ Possessif / Poudreuse / Vent Glace / Voile Aurore / Vive Attaque / Vampibaiser / Onde folie
Description : Obtenue lorsque Cordélia est devenue Miss Alola. Cette Feunard est d'une beauté éblouissante et insaisissable, car d'un tempérament glaciale. En effet, Weiss n'aime pas qu'on touche sa fourrure et ne fait exception qu'à sa dresseuse qui s'y risque occasionnellement. Elle n'est pas démonstrative dans son affection et pourtant elle donne son maximum auprès de Cordélia pour briller aussi fort qu'elle, à sa façon lorsqu'elles travaillent ensembles sur scène ou en couverture de magasine. C'est sans doute là, la preuve de son attachement.

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Miniature_Scuba_Ball_HOME.: Dior :.Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Miniature_Scuba_Ball_HOME
"Je chanterais pour toi"
Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Dior10
Lokhlass ♂ lvl 23
Talent :
Coque Armure:
Types : Réseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_Eau_EV Réseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_Glace_EV
Attaques apprises :Lyophylisation (Repro)/ Pistolet à O / Berceuse / Brume / Fontaine de vie / Éclat Glace
Description : Obtenue à Kanto, au Parc Safari avant sa fermeture. Cordélia a fait partie des célébrités qui ont essayés de sauver le parc avant son changement de propriétaire, en vain. Le parc est désormais privatisé et les pokémons qui y trouvaient refuges ont dû trouver preneur pour la plupart ou relâchés au détriment du braconnage dont ils peuvent faire l'objet . Pour remercier la mannequin qui est venu faire le déplacement (et surtout faire sa propre publicité), elle accepta d'accueillir un des Lokhlass.
Cordélia trouvait en la voie du pokémon, un potentiel certain, sans oublier que c'est une espèce protégé. Dior, se plait à chanter lors des représentations de Cordélia et est l'un des rares membres de son équipe, à être beau, séduisant sans plus d'artifices. Il est emprunt naturellement d'une profonde gentillesse, patience propre à son espèce et est reconnaissant envers sa maitresse.

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Miniature_Luxe_Ball_HOME.: Kezakel :.Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Miniature_Luxe_Ball_HOME
"Une photo et c'est tout !"
Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Kezake10
Ponyta de Galar ♂ lvl 24
Talent :
Voile Pastel:
Type : Réseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_Psy_EV
Attaques apprises : Aurore (Repro)/ Charge / Rugissement / Mimie Queue / Choc Mental / Vent Féerique / Hâte.
Description : Obtenue à Galar, pour sa première place de Miss. Pokémon emblématique de sa région, Kezakel est un Ponyta plutôt doux, joueur et surtout, contrairement aux autres membres, discret et timide. En effet, bien qu'il apprécie la compagnie de personnes et pokémons choisies, il ne s'ouvre réellement à autrui qu'en se sentant serein. Cordélia essaye tant bien que mal de lui donner confiance en lui, en sa beauté naturelle mais le Ponyta demeure tétanisé à l'idée de monter sur scène ou d'être photographié parmi une foule.

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Miniature_Scuba_Ball_HOME.: Hope :.Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Miniature_Scuba_Ball_HOME
"C'est si grave d'être moche ?"
Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Hope10
Barpau ♂ lvl 11
Talent :
Benêt:
Type : Réseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_Eau_EV
Attaques apprises : Voile Miroir (Repro)/ Trempette
Description : Un des drames de la vie de Cordélia... Elle ne porte pas Hope dans son cœur, le considérant comme pokémon handicapé et handicapant. Pokémon reçu suite à un contrat avec une marque de beauté d'Hoenn, la mannequin pensait que c'était un affront tant le pokémon ne lui inspire aucune beauté et un profond vide mental. Hope est fidèle à lui même et ne se pose que de peu de question sur son environnement qu'il ne découvre quasiment jamais car Cordélia ne s'en vante pas. Objet de moquerie de sa propre propriétaire à qui on a pourtant assuré une évolution spectaculaire, celle ci n'y croit absolument pas (Au vu de ses méconnaissances sur le sujet). Cordélia a jetée l'éponge avec dernier, il y a bien des personnes laides, pourquoi n'existerait-il pas de pokémon laid ? Elle en connait un tas et malheureusement... En possède l'un d'eux et espère un jour, lui trouver une utilité.

Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME.: Lady :.Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME
"Le parfum de l'amitié"
Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Bounsw11
Croquine ♀ lvl 10
Talent :
Gluco-Voile:
Type : Réseaux sociaux et équipe de Cordélia 80px-Miniature_Type_Plante_EV
Attaques apprises : Trempette / Camaraderie / Tour Rapide.
Description : Lady est la première pokémon capturé par Cordélia, avec l'aide d'Aiden. La diva est rapidement tombée sous le charme de cette petite plante, bienveillante, gentille et gourmande. Il semblerait que Lady ai su voir un en coup d’œil, la véritable nature de la jeune femme. Elles ont désormais beaucoup de temps à passer ensembles, pour se découvrir et partager de bon moment, car Cordélia est déterminée à la rendre encore plus adorable et aussi forte qu'elle, qu'importe les commentaires.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Réseaux sociaux et équipe de Cordélia Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
 
Réseaux sociaux et équipe de Cordélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idole de naissance, Cordélia Dechanel
» [Terminé] L'amour du spectacle [ft: Cordélia]
» À la lisière [ft Cordélia Dechanel] [TERMINÉ]
» Troisième pokemon de mon équipe [Yob Stran ]
» Chose promise, chose due [feat Cordélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Carnets de Routes-
Sauter vers: