-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chose promise, chose due [feat Cordélia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
MessageSujet: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] EmptyDim 5 Nov 2023 - 20:11
Aiden soupirai légèrement. Le manager de Cordélia avait envoyé toute une liste au noble des choses à faire et ne pas faire à sa star.
Tout comme aussi ses préférences culinaires, des magasins conseillés, jusqu'à d'autres lieux particuliers comme des spas, station thermales ect...
Le jeune homme avait joué le jeu... Mais au final, il allait ignorer tout cela et faire ce qu'il voulait.
En parlant un peu avec le manager de la jeune femme, Aiden se demandait à quel point le monsieur contrôlait la vie de la demoiselle ou bien si c'était des indications qu'elle avait demandée.

Il ne savait pas trop. Cela faisait deux jours depuis le Gala, la presse people et à scandale s'était fortement excité à propos des rumeurs de liaison entre Cordélia et Aiden malgré les affirmations faites ce jour là mais forcément avec l'enchère qui avait suivie. Mais aussi des propos scandaleux de la jeune femme pour défendre Walter Blake éclipsant le comportement d'Aiden qui au final avait bien fini.

M'enfin, pour cela aussi et espérant changer d'air que ce soit pour lui ou pour elle que le Prince avait décidé d'organiser la première partie de la journée dans la forêt.
Bien sûr, il se doutait qu'une balade dans les bois ne plairait surement pas à la star mais cela en valait la peine.
En effet, l'escale principale était un magnifique lac au milieu de la forêt. Lieu reposant où souvent dresseurs comme simple personne en quête d'un lieu idyllique s'y arrêtait.

Pour l'occasion, Flocon avait une tenue plus décontracté. Moins habillée forcément que le gala mais qui gardait sa petite classe.
Son pendentif, toujours autour de son cou voletait au gré des mouvements de son hôte au dessus d'un haut en col en V noir. Haut complété par une veste sans manche elle aussi d'une couleur sobre mais accompagné de petite rainures d'un violet assez foncé.
Le tout naturellement accompagné d'un pantalon lui aussi noir.

Une tenue qui absorbait bien la chaleur en somme. Le prix de la classe dira-on. Heureusement que le temps était clément et pas trop chaud, ni trop froid d'ailleurs. De plus, l'épais feuillage des arbres allait le temps du chemin offrir beaucoup d'ombre et donc peu de sommeil.

Il était naturellement arrivé en avance d'un petit temps. On était en milieu de matinée mais le jeune homme suivant sa routine habituelle était debout depuis un petit moment déjà.
Ainsi il attendait la venue de son invitée tranquillement tandis que Damoclès dormait encore dans son fourreau accroché à la ceinture de son dresseur.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] EmptyLun 6 Nov 2023 - 0:04

Deux jours...
Deux jours que le gala a eu lieu et que je dérive lentement, mais sûrement sur le chemin du... Deuil ? Oui, Walter n'est pas mort physiquement, mais à mes yeux, c'est presque tout comme... Je suis remplis d'un vide dans mon cœur et le savoir ici, me remplissait d'une certaine façon et je me persuadais que j'étais encore capable de faire confiance. Qu'il était digne de moi, qu'il ne me trahirais pas. Il était spécial, différent pour moi et je pensais que c'était réciproque... Eh bha non. Mon téléphone aussi est en deuil, il vibre, sonne et j'en ai curieusement rien à cirer. Je passe ma journée dans ma suite, je me lève, j'allume la télévision et je végète devant, regardant les infos et ayant des sursauts à chaque fois que je crois que la police l'a arrêté ou n'importe qui... Et puis, ça recommence, je me met à pleurer parce que je regrette tellement de ne pas avoir plus profité de lui, de ne pas l'avoir plus soutenue. C'est trop tard maintenant, lui et moi avons des chemins bien distinct et la voie qu'il a prit, je ne peux pas le suivre.

Hier...
Mon manager m'a fait violence et a utilisé le double des clés de ma suite, pour pénétrer sans mon avis. Deviné qui a cru que c'était Walter qui accourait lui donner des explications raisonnable et raisonné sur tout ce bordel sur l'île ? Pas besoin de faire un dessin pour dire que j'ai accueillis mon manager avec un froid digne d'une Momartik.

"Gniagniagnia demain tu vas avec Monsieur Valdes, gniagninagnia, ta intérêt d'être à la hauteur, afeufeufeu, je t'ai ramené des vêtements adéquat pour ce qu'il a prévu, ça te feras du bien de prendre l'air, screugneugneu, et puis tâche d'être agréable, pas question que tu te lamentes sur lui pour un criminelle, afeufeu, il s'en fout de tes états d'âme, si il est pas satisfait, je ne le serais pas et ça va barder".


Il
me
casse
les
c...
Restons polie. Apparemment, l'heureux vainqueur de ma propre enchère, a décidé qu'on irait se promener je ne sais pas où et pour me motiver, mon détracteur m'a donné des poké balls. Est-ce que j'ai une tête à capturer des pokémons ? Est-ce que j'ai LA tête à capturer des pokémons ? Non. J'ai quasiment rien écouté de ce qu'il m'a dit, pourquoi ? Parce que je sais ce que j'ai à faire et ce qu'il attends de moi. Je dois donner une journée mémorable à Aiden, même si j'en ai pas du tout l'envie.

Donc voilà...
Aujourd'hui, c'est avec une pénibilité maximal que je me lève. J'ai bu un café noir, pour la première fois de ma vie, parce que c'est ça la vie, dégueulasse comme ce café ! Sans sucre ! Sans personne sur qui compter vraiment. Mon estomac était bien trop noué pour avaler quoique ce soit, alors, j'ai directement pris une douche et finit par me préparer avec la fameuse tenue préparé par le manager. C'est léger, confortable, pour aller dans la nature, c'est sur qu'un short c'est cool, c'est moins encombrant qu'une robe d'un tailleurs reconnue. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute et j'enfile la casquette, ainsi que mes lunettes de soleil que je met sur mon nez. Ce serait malheureux qu'on me reconnaisse bien trop vite et que sa seigneurie n'ai pas l'exclusivité de ma présence. Je jette un dernier coup d’œil dans le miroir mais... Ah oui... J'ai l'air d'une SDF, c'est formidable. Brisée mentalement, achevée physiquement.

Nooon...
Je suis pas si atroce visuellement, mais, je suis pas habitué à ce genre de vêtement. Heureusement, mon parfum et ma touche de maquillage léger, reste inchangé. L'heure du rendez vous approche et après avoir prit le nécessaire dans une petite sacoche (au moins ma team, sait-on jamais si on croise des sauvages), je me rend en bas de l'hôtel où un tout terrain m'attends. J'hallucine, où est-ce qu'on va ? On quitte la ville, ça c'est sûre mais... On s'éloigne fameusement de la civilisation là. Il a prévu de me tuer ou bien ??

Après une heure de route.
Mon chauffeur me dépose au abords d'une forêt. Il s'en va aussi vite que nous sommes arrivés et moi, j'ajuste ma casquette sur ma tête, vraiment pas habitué à ce couvre chef. Je remarque alors, Aiden qui m'attends. Il n'a pas cherché à être incognito lui, et est vêtue peut-être plus sobrement que d'habitude, mais pas moins classe pour autant. J'avance vers lui, le coeur lourd. Une journée de comédie s'annonce et pour une fois, j'ai tellement de mal à endosser mon rôle de comédienne. Allez, souris !

_ Aiden ! J'avais vu juste, c'est vous qui avez versé... Un très grand prix ! De ce qu'on m'a dis.

Un demi million ??? J'en reviens pas.

_ C'est vraiment... Beaucoup ! Ahah !

Je me racle la gorge.

_ Donc, la journée que vous souhaitez passer avec moi, c'est... Ici ? En forêt ? Loin de tout regard... C'est particulier pour des gens comme nous, qui sommes relativement plébiscité par la presse.


Il va me tuer, c'est sûre.
Il a pas apprécié les récents écrit du gala et du coup, il supporte pas la pression et du coup... Il me tue ! Logique. Au vu de son expérience en escrime, je me donne un indice de survie inférieur à deux sur dix. Génial.

Le début de la fin.

Hrp tenue de Cordé:

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Chose promise, chose due [feat Cordélia] Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] EmptyLun 6 Nov 2023 - 3:32
La jeune femme était arrivée. Elle arborait une tenue bien adaptée pour la sortie dans la nature. Tenue que le noble trouvait sympa. elle devait changer de ce que la star devait être mettre d'habitude. Même si cela, il n'en savait rien. Flocon n'avait jamais vraiment cherché à suivre qui que ce soit sur les réseaux ou quoi que ce soit d'autres.
Aiden affichait un sourire narquois. Cordélia semblait s'être prêtée au jeu.
Aiden ! J'avais vu juste, c'est vous qui avez versé... Un très grand prix ! De ce qu'on m'a dis. dit-elle, en le regardant avec un sourire, lunettes de soleil.

C'est vraiment... Beaucoup ! Ahah ! ajout elle ensuite avant de se racler la gorge.
A cela, Aiden arqua un sourcil. Elle qui semblait avoir plein d'assurance habituellement ou tout simplement avoir une manière de parler plus... franche. Ce n'était pas habituel.
Donc, la journée que vous souhaitez passer avec moi, c'est... Ici ? En forêt ? Loin de tout regard... C'est particulier pour des gens comme nous, qui sommes relativement plébiscité par la presse.

Tu as raison. répondit instantanément le noble en prenant un air neutre. Et justement, je pense que nous éloigner de ce cadre ferrait du bien, à toi comme à moi.
Surtout qu'au fond, le seul intérêt pour le Prince de faire parler de lui était pour l'honneur de sa famille. Au delà de cela, il n'appréciais pas tant que ça qu'on parle trop de lui.

Après. reprit Aiden. Cet endroit n'est que le premier d'une petite liste que j'ai concocté. Mais je pense qu'après ce qu'il s'est passé au gala, s'éloigner du monde citadin, des flashs et projecteurs ne serait-ce qu'une partie de la journée serait intéressant.

Pour sûr, le noble voulait espérer découvrir et parler à la "vraie" Cordélia. Celle en dessous de sa façade de star inatteignable, au dessus de tous.
Ainsi, prenant un plus gentil sourire, le noble proposa de se mettre en marche. Après tout il y avait de la route avant la première étape.
Alors qu'ils marchaient d'ailleurs, Aiden sorti deux photos.

D'ailleurs, encore merci pour ces photos, elles sont géniales ! annonce il en lui montrant la photo de leur duo puis celle de son Tarsal sur le Ponyta.
Alear était comme un enfant qui réalisais un rêve. J'étais heureux de le voir comme ça.

Aiden se montrait assuré, détendu aussi. Il ne voulait pas installer de malaise ou qu'il y ait 0 conversations. Ainsi il se permettait de prendre la parole. De plus même si il avait appris à détester vouvoyer. Aidy savait que c'était nécessaire dans certains cas. Mais star ou non, plus importante que lui ou non, c'est quelqu'un de sa tranche d'âge à qui le jeune homme parlait, vouvoyez serait trop... bizarre pour lui et impersonnel.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] EmptyLun 6 Nov 2023 - 12:22
Chose promise, chose due [feat Cordélia] Tumblr_ly4czoQDGG1r00un8o1_500

Mon détracteurs finit par me répondre.

_ Tu as raison.

Oh non.
Non non non... Enfin si, bien sûre que j'ai raison, mais... Il me tutoie. Je ne veux pas. Je ne veux plus de proximité avec qui que ce soit. Les récents événements m'ont encore bien montré à quel point mon cœur est facilement piétinable. Bon, ça doit être une simple erreur de sa part. On se détend. Lui, il a raison sur un point, s'éloigner du stress de la ville, ça me ferais pas de mal.... Mais pas trop longtemps non plus, je ne suis pas une ermite.

_ Après. Cet endroit n'est que le premier d'une petite liste que j'ai concocté. Mais je pense qu'après ce qu'il s'est passé au gala, s'éloigner du monde citadin, des flashs et projecteurs ne serait-ce qu'une partie de la journée serait intéressant.

J'approuve d'un mouvement de tête.
Après une journée au SPA aussi c'est super intéressant ! Un chalet en montagne aussi ! Une séance de massage dans un hôtel de luxe aussi... Bref, oui, revenir aux sources c'est bien, mère nature, tout ça tout ça maiiis.... Le luxe, c'est mieux et franchement, dépenser des sous ça a toujours été un remède très efficace sur moi. C'est pas comme si j'avais de lieu refuge ou des amis hyper proche avec qui faire une soirée secret et film bidon... Je me satisfait, par moi même, c'est ça la vraie liberté. Ensembles, lui et moi démarrions la promenade en marchant côte à côte. Aiden, me montra alors des photos. Les fameuses photos du gala ! C'est vrais !

_D'ailleurs, encore merci pour ces photos, elles sont géniales ! Alear était comme un enfant qui réalisais un rêve. J'étais heureux de le voir comme ça.

_ Je vous en pris, c'était fais pour ça et moi... Je m'excuse encore pour...

Euhm...
T'avoir prit pour mon ami d'enfance ? T'avoir confondu avec un terroriste en réalité ? C'est horrible à dire. Je grimace, tout en regardant notre photo. C'est vrai que je suis très proche du noble, détendu, familière, proche, heureuse... C'était juste quelques heures avant le drame d'une vie quoi ! J'ai le souvenir d'une consigne de mon manager. On ne parle pas de ça !

_ J'aurais dû être plus attentive et je vous aurais de suite reconnue ! Franchement, j'ai dû paraitre très impolie et insolente dans mon comportement. Vraiment navrée, je vous assures que ça n'arrivera plus.

Assurais-je.
Avant d’observé le charme de la nature qui me gagne peu à peu, l'air frais est vivifiant, ça change de l'odeur de l'hôtel où je suis resté enfermé. Les nuances de vert sont toutes interessantes, mais ne sont pas pareil à celui de mes yeux, hérité de mon père. C'est alors que j'observe un parterre de fleurs sauvages, magnifique. Immédiatement, j'ai l'image de Ralsen à l'esprit. C'est vrai qu'elle aime les fleurs et ce soir là aussi, pour elle, j'ai dû paraitre ignorante. Je n'ai pas osée lui reparler, comme à d'autres. Je m'agenouille et j'invite mon Motismart à prendre les fleurs en photos.

_ Envoie les au contact, Ralsen, avec le mots "Désolée".

"Envoie impossible, il n'y a pas de réseau."
_ Hein ?? Mais... On est au bout du monde ??

M'indignais-je, avant de vérifier par moi même.
C'est quoi ce symbole ? Je ne l'ai jamais vu ! Ce n'est donc pas un mythe, il y a bien des endroits non couvert ? Quel angoisse !! Je me tourne vers Aiden, et je retire mes lunettes de soleil, pour libérer mes yeux et qu'il voit à quel point l'heure est grave. Droit dans les yeux, je le regarde.

_ Aiden, vous vous rendez compte que si l'un de nous meurt, ou se fait kidnapper, on ne pourra appeler personne ? C'est un oubli de votre part ? Et si jamais on tombait sur une horde d'Ursaring ??

Ohlala.
Mon cœur s'emballe. Respire Cordélia, respire. Je percute que ca va ennuyer quelqu'un d'autre le fait de ne pas pouvoir me contacter. Mon ahuris de manager qui ne pourra pas siffler la fin de la journée.

Comme c'est dommage !

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Chose promise, chose due [feat Cordélia] Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] EmptyMar 7 Nov 2023 - 18:51
e vous en pris, c'était fais pour ça et moi... Je m'excuse encore pour...
Elle le vouvoyais... Non seulement, Aiden avait l'impression de prendre 20 ans de plus mais en plus cela lui rappelais la haute et il n'appréciais pas cela.
Pour? Le malentendu au Gala? Au vu de sa grimace en regardant leur photo, c'était peut être cela.

Le noble eu la réponse bien vite.
J'aurais dû être plus attentive et je vous aurais de suite reconnue ! Franchement, j'ai dû paraitre très impolie et insolente dans mon comportement. Vraiment navrée, je vous assures que ça n'arrivera plus.
Le jeune homme bien qu'agacé montra un air rassurant.

Ce n'est rien. Ce sont des choses qui arrivent. Et puis, je me suis bien amusé.
Il parlait bien entendu de ce petit jeu devant les journalistes. Bien que l'enchère ait été fun, devoir jouer l'agitateur en prenant le risque d'être détesté par tous aussitôt arrivé l'avait moins été. Malgré le fait qu'Aiden avait agi sur le coup, + agacé par la manière des discours qu'autre chose.

Aiden regardais ensuite la demoiselle observer la nature autour d'eux. Il est vrai qu'elle devait peut être ne pas avoir trop d'occasions comme celle-çi.
Il alla jusqu'à lâcher un rire en la voyant s'étonner du manque de réseau.
Il y avait beaucoup de lieux sans réseau sur Maïlys, la majorité des habitants compensait avec un meilleur abonnement pour capter du réseau même dans des lieux un peu reculé.

Visiblement Cordélia n'avait pas eue le mémo. Quant à Aiden, il s'en fichait, cela lui permettait d'improviser.
Aiden, vous vous rendez compte que si l'un de nous meurt, ou se fait kidnapper, on ne pourra appeler personne ? C'est un oubli de votre part ? Et si jamais on tombait sur une horde d'Ursaring ??
Le noble ne put s'empêcher de rire de nouveau.

Il n'y aura aucun soucis. Pas de mort, pas d'enlèvement, pas d'horde d'Ursaring. Tout va bien se passer. Si il y a un problème, je gèrerai. assure il.
Par contre. reprit il d'un air plus neutre. Ne me vouvoie pas s'il te plaît. On est pas à une réception officielle ou quoique ce soit de formel. Nous sommes sur le point de faire une balade en forêt.

La fin de ses propos se faisaient sur une note plus joyeuse alors qu'Aiden invita la star à commencer à partir vers leur destination pour ne pas perdre plus de temps.
Sur le chemin, alors qu'il en profitait pour observer et écouter la nature alentour.
Tu sais, je comprends que tu puisses être inquiète par les conditions de cette balade. D'autant plus que je pense que tu n'ai pas trop le temps de pratiquer ce genre de loisirs.

De nouveau, il lui adressais un regard se voulant gentil et bienveillant. De son côté, Aidy se baladais souvent en forêt à Kalos avec son meilleur ami que ce soit plus jeune ou adolescent. Il espérais en tout cas que la visible panique de la jeune femme allait disparaître.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] EmptyMer 8 Nov 2023 - 19:32
Chose promise, chose due [feat Cordélia] Kiminonawa-your-name

J'essaye de rassembler mes idées.
Je ne suis pas seule, j'ai mes pokémons avec moi... Enfin, je ne compte pas Hope qui est strictement inutile. Cependant, les autres sont vraiment cool et je crois qu'Aiden aussi gère un minimum. Nous contre le monde entier ! A commencer par la forêt. Progressivement, je regagne mon calme et c'est vrai, tout va bien...

_ Il n'y aura aucun soucis. Pas de mort, pas d'enlèvement, pas d'horde d'Ursaring. Tout va bien se passer. Si il y a un problème, je gèrerai.

Me rassurait-il. Oui. On se déteeend.

_ Par contre. Ne me vouvoie pas s'il te plaît. On est pas à une réception officielle ou quoique ce soit de formel. Nous sommes sur le point de faire une balade en forêt.

On ne se détends pas du tout.
Je grimace. Donc, je lui donne une chance que le tutoiement, c'est un "oubli" et lui, il balaye la marge que je lui donne "Ah non non, je l'ai fais exprès, alors toi aussi". Non, je crois pas non. J'ai pas envie. Je n'oublie pas que cette journée, de mon coté, c'est pas full détente, mon manager m'a donné des consignes précise, des choses à respecter et même si je dois rendre ce jours formidable pour notre petit prince international, j'ai... Des réticences clairs et nettes quant à certaines demande. Parce que j'ai pas envie et parce que je ne veux pas me rapprocher de lui, comme de plus personne. En fait, c'est simple, si il n'y avait pas ce jours de programmé, je serais sûrement encore à l'hôtel à chercher des solutions pour aider Walter... Même si... Je sais que clairement, il n'a pas besoin de moi pour s'enfoncer un peu plus dans le terrorisme. La déprime revient et la voix d'Aiden m'en sort. Merci.

_ Tu sais, je comprends que tu puisses être inquiète par les conditions de cette balade. D'autant plus que je pense que tu n'ai pas trop le temps de pratiquer ce genre de loisirs.

Son enthousiasme est contagieux, je souris, tout en marchant à son rythme.

_ En effet, mes marathons sont plus de l'ordre du shopping, faire des kilomètres de galeries, boutique... C'est tout autant physique, faut pas croire.


Assurais-je, avant de rire un peu.
Je croise son regard, un peu hypnotisé par la couleurs différente de ses yeux. Il a l'air sincère dans son état d'esprit, mais je n'oublie pas que dans le fond, c'est un dresseur. Et tient, comme par hasard, ça rime avec menteur et brise-coeur.

_ Je suis désolée Aiden, mais je me dois d'insister sur le vouvoiement, c'est pareil pour tout ceux qui me fréquente.

Sauf Lilith... Et Ralsen... Pff... Des rebelles de la politesse et du savoir vivre devant une égérie !!

_ C'est pour garder une certaine distance. Je veux dire... Faudrait pas que vous tombiez amoureux de moi, ou que vous deveniez accro ! J'ai une carrière des ambitions qui nécessite toute ma concentration, donc... Pas de rapprochement avec personne.


Et puis...
Une starlette célibataire, ça fait toujours plus vendre car ça vends... Du rêve.

_ Mais bon, là, je parle de généralité, pour le commun des mortels... Vous et moi, on est au dessus de tout ça et c'est pour ça que je m'interroge sur l’intérêt pour vous de m'avoir "acheté" ? Pour une journée ? Je veux dire... Vous pouvez vous payez toute la compagnie qui vous plaira. Peut-être même pour moins chère... Après mon égo vous remercies pour ce prix des plus appréciable!

Et mon manager.

_ De plus... Vous êtes un dresseur non ? Alors vous promener dans la forêt pour le plaisir, à d'autres... Je ne suis pas dupe. Si vous vous balader, je pense que c'est surtout pour croiser des pokémons qui pourraient vous séduire pour leurs puissance.


Ouais ouais ouais.
On me l'a fait pas à moi. Monsieur Valdes, amoureux de la nature profonde, sauvage... Mon œil ouais ! Il s'entraine, il traque et se renforce tout ça pour... Des pin's ! Avec ces petites remarques acidulés, je pense avoir bien enterré son envie de tutoiement, rapprochement. Je suis pas de ces filles qu'on endort avec des bêtises "ah oui oui, je me promene parce que j'aime les fleurs". Il a bien un objectif en tête.

J'aimerais savoir quoi.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Chose promise, chose due [feat Cordélia] Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] EmptyVen 10 Nov 2023 - 18:22
Chose promise, chose due [feat Cordélia] Anime-poke
En effet, mes marathons sont plus de l'ordre du shopping, faire des kilomètres de galeries, boutique... C'est tout autant physique, faut pas croire. répondit-elle en riant à son tour.

Bon, au moins, Aiden se disait qu'il avait su rassurer et détendre un peu la demoiselle. Ce qui était une victoire en soi.
De même, il avait rit à la réponse de la jeune femme et comprenait totalement. En effet, le Prince avait eu plusieurs occasions de faire des journées shopping avec ses sœurs. Et quel marathon cela était à chaque fois ! D'autant plus que par gentillesse, le cadet de la famille portait la majorité des sacs.
Cela avait eu un avantage: celui de le vacciner et de lui apprendre à apprécier ce genre de journée aussi longue et éprouvante pouvaient elle être.

Le regard des deux personnalités se croisent. Aiden n'avait jamais remarqué la profondeur du regard de jade de Cordélia. Il appréciais un tel regard. Le genre dans lesquels on pouvait se perdre dedans comme les yeux vairons et vifs du kaloséen.
Ce qui suivit fut moins agréable à entendre pour le coup.

Je suis désolée Aiden, mais je me dois d'insister sur le vouvoiement, c'est pareil pour tout ceux qui me fréquente.
... Flocon soupira. Soupir masqué par un étirement au niveau des bras et des épaules en même temps.
Il allait répondre mais la jeune femme enchaîna.

C'est pour garder une certaine distance. Je veux dire... Faudrait pas que vous tombiez amoureux de moi, ou que vous deveniez accro ! J'ai une carrière des ambitions qui nécessite toute ma concentration, donc... Pas de rapprochement avec personne.

Autant, le dresseur comprenait l'explication de la star. Mais il avait l'impression qu'elle ne s'autorisait rien. Alors que. C'est sa vie, même si être une star impose des choses, il ne faudrait pas se privé d'une partie de sa vie à cause de cela.
C'est ce qu'il pensait en tout cas. De plus, pourquoi sous-entendre directement qu'il allait tomber amoureux d'elle? Des amis se tutoie, de la famille se tutoie... enfin bon.

Mais bon, là, je parle de généralité, pour le commun des mortels... Vous et moi, on est au dessus de tout ça et c'est pour ça que je m'interroge sur l’intérêt pour vous de m'avoir "acheté" ? Pour une journée ? Je veux dire... Vous pouvez vous payez toute la compagnie qui vous plaira. Peut-être même pour moins chère... Après mon égo vous remercies pour ce prix des plus appréciable!

Aiden se stoppa, ne laissant les sonorités de leur environnement reprendre le dessus sur celles de ses pas alors que la demoiselle finit son discours.
De plus... Vous êtes un dresseur non ? Alors vous promener dans la forêt pour le plaisir, à d'autres... Je ne suis pas dupe. Si vous vous balader, je pense que c'est surtout pour croiser des pokémons qui pourraient vous séduire pour leurs puissance.

Aiden brisa le silence par un rire sincère avant de la regarder interrogatif.
Cordélia... Tu penses vraiment que si je voulais directement des pokémons puissant, je pourrai pas simplement en acheter?
Il en avait connu des gens qui s'étaient procurés des pokémons puissant juste en les achetants directement car soi ils étaient incapables d'aller les chercher eux-même, soit parce que la simple idée de sortir en forêt ou autre pour capturer des pokémons n'intéressait pas du tout. Eh oui, encore une balle perdue pour ces autres nobles qui avaient voulu battre Aiden avec un pokémon plus "puissant" pour finalement perdre.

Il y a le fait de vivre une aventure, de passer un moment avec ses amis et compagnons pokémons. reprit Aidy.
Faire de nouvelles rencontre... En bref s'amuser en somme. C'est cela que je cherche en allant m'aventurer à droite à gauche et ce même si je ne capture aucun autre pokémon. En espérant qu'une telle réponse convienne.
Aiden croyait fermement qu'il fallait dans tous les cas nouer une relation avec son pokémon pour en dévoiler le véritable potentiel. Que ce soit dans un combat, un concours ou tout autre chose. Sa croyance se sentait d'ailleurs dans ses propos. Sincères, assurés, empli de conviction.

Il dirigea ensuite son regard sur Cordélia avant de se pencher légèrement en avant, approchant son visage du sien mais pas trop proche non plus.
Tu veux savoir pourquoi j'ai dépensé 500 666 $P pour toi? Déjà, je n'ai pas spécialement besoin d'acheter du temps avec d'autres demoiselles. Cette soirée et cette enchère a été une occasion pour moi de te rencontrer plus vite. Je l'ai prise. répond-il d'un air assuré.

Je suis curieux pour être franc. J'ai.. senti quelque chose en toi. Du coup je me demande de savoir qui est vraiment Cordélia Deschanel derrière cette image de star que nul ne peut atteindre et qu'on ne peut qu'admirer. Il finit ses propos avec un sourire insolent mais taquin avant de poke la jeune femme.

Aiden recula ensuite avant de reprendre la route tranquillement.
Tu ne t'es pas posée la question de pourquoi une telle somme si précise? Peut être que je l'expliquerai avant la fin de la journée.
Son air pouvait le rendre insupportable mais là dessus, il était à jeu égal avec l'air que la jeune femme se donnait parfois. Du moins '"insupportable" était ce que considérait la majorité des gens. Pour Aiden, cela était signe d'égo et de confiance en soi ce qui était une bonne chose.

D'ailleurs, il n'avait pas voulu le demander de suite de crainte que cela faisait trop peut être surtout à peine au début. Mais en y repensant entre les propos tenues par Cordélia et son comportement au Gala. Aiden se demandait si elle n'avait pas une aversion particulière pour les dresseurs. Une interrogation de plus à répondre mais en attendant.

Nous sommes arrivés au Lac scintillant.
Dit il finalement alors qu'en écartant avec attention une branche au feuillage épais dévoila leur premier arret de la journée.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:19
Chose promise, chose due [feat Cordélia] Tumblr_povhw5bY5X1s66044o1_540

"Cordélia... Tu penses vraiment que si je voulais directement des pokémons puissant, je pourrai pas simplement en acheter?"

L'argent.
Le nerf de la guerre, le nerf de beaucoup de chose quand on s'y penche sérieusement. Il marque un point dans sa réflexion, mais je connais la fierté du noble et où est-ce qu'elle serait si il se contentait d'acheter son équipe ? Le talent, ça ne s'achète pas... Il aura beau avoir une équipe apocalyptique, si il combat comme un pied, il va se manger le sol et n'aura plus que ses yeux pour pleurer... C'est comme moi, c'est pas juste le fait de me fringuer avec des tenues hors de prix... Il y a mon attitude, mon talent naturel et tout le travail autours qui font que je suis une jeune femme exceptionnel, bourré d'avenir !

_ Il y a le fait de vivre une aventure, de passer un moment avec ses amis et compagnons pokémons.
Faire de nouvelles rencontre... En bref s'amuser en somme. C'est cela que je cherche en allant m'aventurer à droite à gauche et ce même si je ne capture aucun autre pokémon. En espérant qu'une telle réponse convienne.

_ Vraiment ?

Mais c'est niais !
Je... Ne m'attendais pas à ce genre de réponse de sa part. C'est assez déroutant et intéressant... Donc, comme je le disais, il a conscience que même si il s'achetait une équipe, si il ne connait pas ses pokémons, qu'il n'a pas de lien, il va se manger un mur ? Oh... Eh bien si même moi, une néophyte en matière de dressage, je le sais, alors lui, obviously ! J'entends sa soif d'aventure, de rencontre et je pense qu'il doit être servit en la matière. C'est alors que le kalossien se rapprocha de moi... Hmm... Il continue de me tutoyer et par dessus le marché, il brise ma bulle d'intimité ?! C'est quoi son problème ?? Mes joues rosisse faiblement alors qu'il me sourit avec une insolence certaine. Je ne lui fais donc aucun effet d'intimidation ou bien ??

_ Tu veux savoir pourquoi j'ai dépensé 500 666 $P pour toi? Déjà, je n'ai pas spécialement besoin d'acheter du temps avec d'autres demoiselles. Cette soirée et cette enchère a été une occasion pour moi de te rencontrer plus vite. Je l'ai prise. Je suis curieux pour être franc. J'ai.. senti quelque chose en toi. Du coup je me demande de savoir qui est vraiment Cordélia Deschanel derrière cette image de star que nul ne peut atteindre et qu'on ne peut qu'admirer.  

Me... Rencontrer plus vite ? Qui je suis vraiment ?
Je déglutie alors que mes joues deviennent plus rouge. Owowoh !! C'est quand même un peu dingue, non ? Aiden reprend sa place à mes côtés et moi je fixe le sol, tout en marchant... Mais qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'il s'acharne sur moi, comme ça ?? Il s'ennuit ou bien ? Et ajoute, en me questionnant si je comprenant le sens du prix qu'il avait mit pour moi ? Euuuh... Non. Bien sur que non ! Comment pourrais-je le savoir ? Pour l'instant, je suis en plein bug sur lui et ce qu'il me veut réellement. Il est déstabilisant, c'est chiant ! Il me promet que peut-être il m'expliquera en fin de journée mais pour l'heure, nous sommes arrivées à destination, et il se dévoile sous nos yeux, le spectacle d'un lac au reflet pur, ancré dans une nature bucolique  , sauvage mais pas hostile pour autant.

_ Nous sommes arrivés au Lac scintillant.
_ C'est... Pas mal... J'avoue.

Je retire ma casquette que je jette au sol.
Avant de libérer mes cheveux. Finis le mode incognito, ici, on est vraiment tranquille je pense lui et moi. Je décide de faire une folie, en retirant mes baskets de marche, mes chaussettes et je m'élance vers le lac. Je respire la pûreté de ce lieu à plein poumons ! Je ne peux m'empêcher de sourire, au diable Aiden et ses mystères, on est bien ici... Je lui accorde ce point. Je décide de mettre un pied dans l'eau fraiche et j'échappe un crie ! Ouah !

_ C'est froiiid !!!

Prévenais-je.
Avant d'y mettre le second pied. Je contemple mon reflet dans l'eau... Je me fascine moi même ! Ahaha ! C'est alors, que je décide de faire découvrir cet endroit à Dior. J'attrape sa poké Ball et je la lance dans l'eau ! Un Lokhlass se met à chanter en se libérant de la capsule. Il nage jusqu'à moi, et je me hisse sur sa carapace, avant de tendre une main à Aiden.

_ Pas mal hein ? Voulez vous monter à bord ?


Proposais-je au noble.
C'est alors qu'une de mes ball aquatique glisse (comme par hasard) et libère, mon pire cauchemar. Un Barpau bien maladroit s'échappe de la ball et je soupire, blasée.

_ Oh non... Pas lui... Aiden, je vous présentes Dior, mon Lokhlass et... Hope, mon... Barpau.


Je grimace.
Ce pokémon devrait s'estimer le plus heureux du monde de m'avoir comme maitresse. Parce qu'il est moche, inutile et... Pfff... Il me désespère. Hope nage autours de nous, pas du tout touché par mes propos, sans doute par habitude. Dior, lui, avance à un rythme lent et observe autours de nous. Je m'assois à la base du cou du Lokhlass, adossé à celui-ci et je demande à Aiden.

_ Si vous avez des infos pour moi concernant cette mocheté nageante... Je prends. Peu de gens savent que j'ai ce pokémon, et franchement, c'est pas une victoire. Dire qu'il était un "bonus" dans mon contrat pour un job à Hoenn...  Quel punition. Je ne sais pas quoi en faire.


J'ai ouïe dire.
Qu'il évoluerait en un pokémon somptueux, à la limite de légendaire. Mon œil ouais ! C'est pour appâté les pigeons. Il y a des pokémons beau, fort, puissant, utile... Puis... Il y a Hope. Il faut l'accepter, voilà tout, comme le petit handicapé d'une famille brillante, si je puis dire.

Pourvu qu'Aiden n'en tienne pas rigueur.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Chose promise, chose due [feat Cordélia] Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] EmptyVen 10 Nov 2023 - 21:50
C'est... Pas mal... J'avoue.

Aiden venait de la perturber au vu de sa réaction précédante. Mais il était rassuré de ne pas avoir trop paru agaçant entre son air mystérieux et son insolence à outrance.
Il peut ensuite regarder la jeune femme se mettre plus à l'aise, retirant sa casquette, ses chaussures et défaisant sa coiffure.
Le noble sourit, satisfait de voir son invité comme cela. cheveux détachés, Cordélia semblait dégagé plus de radiance. C'était la remarque que se faisait le jeune homme alors que lui aussi se mettait pieds nu en posant son sac dans l'herbe et en prenant un rapide instant pendant que la demoiselle testait l'eau pour ranger et grouper les affaires ensembles.

Finissant tout juste, Aiden entend un bruit de pokéball dévoilant un Lokhlass. Aiden affiche une mine impressionnée.
Pas mal hein ? Voulez vous monter à bord ? propose la star.
Avec plaisir. répond le jeune homme tout sourire directement tout en prenant la main de la jeune femme pour monter sur la carapace du pokémon marin. Une première pour lui. Si bien qu'il semblait avoir de petites étoiles dans les yeux quant au fait de vivre une nouvelle expérience.

La main de Cordélia est étonnamment douce. Cela étonna assez le Prince pour qu'il regarde ensuite sa main, surpris. Que de détail surprenant comme le fait que la carapace était assez confortable.
Un petit plouf se fit entendre suivi d'une lumière avant qu'Aiden ne remarque la grimaçe de la demoiselle à ses côtés.

Oh non... Pas lui... Aiden, je vous présentes Dior, mon Lokhlass et... Hope, mon... Barpau.
Aiden penche la tête vers l'eau pour voir le Pokémon poisson tourner autour de Dior.
Coucou Hope, heureux de te rencontrer. dit il gentiment et souriant au petit Poisson tout en tendant la main pour tenter une caresse.

Cordélia en avait profité pour s'adosser contre le cou de son pokémon tout en posant une question au noble.
Si vous avez des infos pour moi concernant cette mocheté nageante... Je prends. Peu de gens savent que j'ai ce pokémon, et franchement, c'est pas une victoire. Dire qu'il était un "bonus" dans mon contrat pour un job à Hoenn... Quel punition. Je ne sais pas quoi en faire.

Flocon se redresse pour se poser face à Cordélia sur la carapace du Lokhlass.
Décidément, elle semblait ne pas y connaître grand chose sur les pokémons. Enfin, cela il s'en doutait un peu mais était étonné qu'elle n'ait pas eue d'info sur Barpau. Pokémon déjà assez rare tandis que son évolution...

On ne juge pas un livre à sa couverture comme on dit. répond Aidy en reprenant son air insolent.
Barpau évolue en Milobellus, un magnifique pokémon aquatique très rare. Tu es bien chanceuse de posséder ce pokémon.
Malgré son air, son ton est sincère. Quand il veut, le noble sait se montrer pédagogue et ne pas être trop provocateur.

Après comme pour beaucoup mais lui encore plus, il faut en prendre soin et s'en occuper. On raconte aussi qu'une Bel'écaille permet de faire évoluer un peu plus vite ce pokémon.

D'un coup, il pointe du doigt depuis sa place le cœur de Cordélia.
"Offre lui l'amour qu'il mérite et il te le rendra un jour". C'est ce qu'on m'as dit lorsque j'ai commencé à élever Damoclès et Aelar. Et cela est naturellement valide avec n'importe lequel de nos compagnons. En plus, Hope veut dire "espoir" c'est un joli nom qui lui convient parfaitement ! ajout il enfin d'une voix posée en prenant un air doux.

Son regard se porta de nouveau sur les yeux de la demoiselle alors qu'une des mains du jeune homme vint caresser la surface de l'eau.
On part en croisière improvisée je suppose alors?

Improvisée. Voilà un mot qui plaisait bien au noble tout comme cette journée ou presque.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] EmptySam 11 Nov 2023 - 13:06
Chose promise, chose due [feat Cordélia] F04706044a0bc971460aa77627cca8a8db7d688f

Je remet mes lunettes de soleil sur mon nez.
Pour cause, les rayons par l'astre du jour, qui se reflète sur le lac sont vraiment intenses. C'est beau, mais ça fais mal au yeux. Dior nage à un rythme lent, régulier... Cette douceur me fait presque somnoler sur sa carapace chaude. Je suis trop bien ! C'est alors que le noble répondit à mes interrogations, concernant l'handicapé de service.

- On ne juge pas un livre à sa couverture comme on dit.

Oui, mais lui c'est un livre d'image, sans profondeur ni saveur, alors je ne rate rien... Non ?

- Barpau évolue en Milobellus, un magnifique pokémon aquatique très rare. Tu es bien chanceuse de posséder ce pokémon.
_ Ouah... Ah oui, je transpire la chance là... Ça se voit non ?


Répondis-je, blasée.
Peut-être bien que ce pokémon évolue, mais je crois que le mien à complétement oublié ce que c'est ce système. Jambes croisés, détendu, ca fais longtemps que j'ai lâché l'affaire avec lui.

- Après comme pour beaucoup mais lui encore plus, il faut en prendre soin et s'en occuper. On raconte aussi qu'une Bel'écaille permet de faire évoluer un peu plus vite ce pokémon.
_ Ah ! un cheatcode !! Fallait le dire plus tôt !


Évidemment.
Si je suis pas au courant de cette astuce... J'aurais pu attendre longtemps. C'est alors que mon regard de jade observe l'index du noble, braqué à l'emplacement de mon... Coeur ?

- "Offre lui l'amour qu'il mérite et il te le rendra un jour". C'est ce qu'on m'as dit lorsque j'ai commencé à élever Damoclès et Aelar. Et cela est naturellement valide avec n'importe lequel de nos compagnons. En plus, Hope veut dire "espoir" c'est un joli nom qui lui convient parfaitement !

J'affiche une mine dubitative.
Franchement, quand je le vois, j'ai pas envie de lui donner grand chose si ce n'est l'adresse d'un centre esthétique de qualité. Je remonte mes lunettes de soleil sur la tête, et nos regards se croisent.

- On part en croisière improvisée je suppose alors?
_ Oui ! C'est lui qui choisit la destination... Dior est de confiance, on est en sécurité avec lui.


Le Lokhlass s'écriait joyeusement pour appuyer mes dires.
Avant que je ne fouille dans ma sacoche, ah ! Trouvé ! Je me redresse doucement sur la carapace du pokémon, pour rejoindre Aiden et lui montrer mon Écaille Cœur.

_ Ce genre d'écaille, vous voulez dire ? Je l'ai gagné aux enchères, je l'ai trouvé jolie... Alors je l'ai pris.


Expliquais-je.
L'écaille est sertie dans une médaille et protégé par une couche de vernis. C'est devenu un collier aux reflets d'un arc-en-ciel, très jolie.

_ Je comptais me le garder... Mais finalement... Mon bon cœur me perdra.

Je remue la main dans l'eau.
Hope, s'approche et je peux caresser ses écailles... VISQUEUSES !! Je grimace, mais jusqu'au bout ce pokémon est une épreuve ! J'ai l'impression qu'il est tout heureux que je m’intéresse à lui. Je lui glisse alors le collier, calé derrière sa nageoire dorsale et ses autres nageoires. Il ne pourra pas le perdre. Le collier lui va super bien, ça lui donne des couleurs et une originalité, je suis satisfaite et Hope n'a de cesse de se frotter à ma main pour me remercier.

_ Là... Là... Oui, tu es beau désormais.

Déclarais-je.
Si je dis que c'est beau, c'est que c'est vrai... Si je dis l'inverse, c'est que c'est vrai aussi. Je me cale à cheval sur une épine de la carapace de Dior, mes pieds dans l'eau alors qu'il nage et je tourne mon regard vers Aider, souriante.

_ Content ? Ne me pensez pas imbuvable avec mes pokémons... C'est juste... Que je n'y connais pas grand chose par rapport à vous autres, dresseurs.

Me dédouanais-je.
Je sais ce que c'est un pokémon, dans les graaandes lignes, mais après, la table des types, les affinités entre eux, les évolutions, les spécificités, les attaques. C'est teeeeellement pas mon rayon.

_ Donc, quand on me donne un conseil... J'essaye de l'appliquer. J'aime que mes pokémons soient heureux.


Ça c'est vrai.
Ce n'est pas parce que j'ai une vie avec un rythme difficile, qu'il doit en être de même pour eux. Au contraire, leurs présence me fait beaucoup de bien.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Chose promise, chose due [feat Cordélia] Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] EmptyDim 12 Nov 2023 - 2:28
Oui ! C'est lui qui choisit la destination... Dior est de confiance, on est en sécurité avec lui. répondit Cordélia
Dior avait répondu joyeusement pour appuyer les dires de sa maîtresse. Aiden était déjà en confiance mais cela renforça cette dernière.
La star sembla ensuite chercher dans son sac pour finalement sortir une écaillecoeur.

Ce genre d'écaille, vous voulez dire ? Je l'ai gagné aux enchères, je l'ai trouvé jolie... Alors je l'ai pris. expliqua la demoiselle.
Ce n'est pas la bonne écaille. Mais cette écaillecoeur pourrait le mettre en valeur déjà. répond alors Aiden toujours d'un air pédagogue.

Il trouvait cela marrant de voir quelqu'un qui n'y connaissait quasi rien aux Pokémons. Non pas pour se moquer mais pour ce genre de moment où l'un pouvait apprendre à l'autre. Ce moment de partage était agréable.
Le Prince se mit à observer Cordélia interagir avec Hope. Il la regardait en croisant les bras, souriant. Il l'observais simplement mais se sentais détendu. Plus que d'habitude du moins. Peut être que le cadre y contribuait.

Content ? Ne me pensez pas imbuvable avec mes pokémons... C'est juste... Que je n'y connais pas grand chose par rapport à vous autres, dresseurs. déclara Cordélia après avoir fini avec son Barpau.

Elle avait le sourire, le noble était prit d'un sentiment de réussite et de travail accompli même si la journée ne venait que de commencer.
Cependant, Aiden tapotait des doigts son bras. Encore une fois, la jeune femme insistait sur les dresseurs. Il voulait de plus en plus comprendre le pourquoi du comment. Et cela le démangeait de poser la question.
Donc, quand on me donne un conseil... J'essaye de l'appliquer. J'aime que mes pokémons soient heureux. ajout-elle.

Cela, je n'en ai jamais douter Mademoiselle. répond d'abord le jeune homme tout souriant.
Un dresseur qui se comporte mal avec ses Pokémons, cela se remarque assez vite à la mine de ces derniers. Et de ce que Flocon avait vu entre le gala et maintenant. Il pouvait être sûr que les Pokémons de Cordélia était aimés et heureux.
Cela se voit qu'ils sont heureux. Déjà je pense que dans le cas contraire on ne serait pas là actuellement. ajout il en tapotant gentiment la carapace du Lokhlass.
Mais je l'ai vu aussi au Gala, aussi bien pour Nymphalie que Ponyta.

Le jeune homme qui ne pouvait pu attendre décida de prendre un peu plus son aise sur le pokémon aquatique. En même temps il fixa de nouveau la star dans les yeux, se préparant à voir sa réaction.
Maintenant que je t'ai appris quelque chose, à moi d'apprendre un truc en retour non? reprit Aiden en reprenant son air plus sûr de lui.
Tu as eue un problème avec des dresseurs? Tu met un point d'honneur à bien les mettres en avant, souvent péjorativement d'ailleurs. En plus beaucoup de choses à propos d'eux semblent t'agacer là où d'autres s'en ficherait purement et simplement.

La balle était dans le camp de la jeune femme maintenant. A voir la réaction de Cordélia mais Aidy espérait avoir ne serai-ce qu'un début de réponse à sa question.
En même temps il craignais d'avoir cassé un peu l'ambiance joyeuse. Mais cela était un risque à prendre et le Prince voulait cette information... Pour mieux la comprendre.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] EmptyDim 12 Nov 2023 - 10:26
Chose promise, chose due [feat Cordélia] Anime-sad

Tout était parfait.
Il ne manquait peut-être qu'une chose, un service à cocktail bien frais, mais bon, ce sera étrange au milieu d'un lac. Les rayons du Soleil sur ma peau, me réchauffait et j'étais en bonne compagnie, enfin je croyais. Aiden me fit un compliment je crois, sur mes pokémons et ma façon d'être avec... Seulement, je crois qu'il fait partie de ces gens qui ont besoin de fouiller un peu trop loin et après avoir dit un truc gentil, forcément, il aborde un sujet bien moins agréable.

-Maintenant que je t'ai appris quelque chose, à moi d'apprendre un truc en retour non? reprit Aiden en reprenant son air plus sûr de lui.
Tu as eue un problème avec des dresseurs? Tu met un point d'honneur à bien les mettres en avant, souvent péjorativement d'ailleurs. En plus beaucoup de choses à propos d'eux semblent t'agacer là où d'autres s'en ficherait purement et simplement.


Un frisson me parcours, ho, de la colère.

_ Je te corrige... Toujours péjorativement. Je ne peux pas les encadrer.

Le vouvoiement ?
Il m'est sortie de la tête ! J'ai parlé spontanément, je pense que ça s'est entendu. Mon visage s'assombrit, et je remet mes lunettes de Soleil sur mes yeux. J'ai pas envie qu'il lise quoique ce soit dans mon regard. Vu que j'ai à faire à Monsieur l'observateur. Les dresseurs... Je soupire, c'est vrai qu'au départ, j'avais rien contre eux... Jusqu'à ce qu'il y en est un, qui prenne mon cœur pour un badge et se barre avec.  Je serre les poings et Dior, a beau pousser la berceuse pour tenter de m’apaiser, c'est trop tard. Il y a des sujets qui fâchent instantanément. Celui-ci en fait partie.

_ Dior, ramène nous à la berge.


Ordonnais-je d'un ton plus froid.
Il dévie alors de sa trajectoire pour m'écouter, tandis que je rappel Hope dans sa poké ball. Je suppose qu'Aiden attends une réponse... Et si... J'ai pas envie ? Hum ? Il va me faire quoi ? M'écraser avec son équipe ? Je ne répondrais pas plus et je serais sérieusement en colère. Un slience mal aisant s'installe et je grimace, parce que les souvenirs me reviennent. Je pensais avoir scellé cette partie de ma vie dans un coin de mon esprit, à jamais cadenassé, enterré.

**Flashback**


J'avance, main dans la main avec Louis.

_ Cordélia... T'es drôlement populaire, heureusement que tu ne décides pas d'être dresseuse, on serait rivaux et j'aurais dû soucie à me faire, si tu étais aussi déterminé à faire les badges, tout comme tu cours les grands créateurs.
_ Ahahaha ! Le rôle d'une Reine, ce n'est pas d'éclipser son Roi, mais de l'épauler, de lui faire honneur. Chacun son terrain de combat.


Il approuvait.
Et nous continuons ensembles notre promenade romantique dans les rues commerçantes d'Illumis. Je le dévorait du regard, à mes yeux, il était parfait et nous l'étions en conséquence... Jeune, talentueux, l'avenir devant nous tout tracé. Je l'avais rencontré à une soirée organisé par mon père, et de suite, lui et moi, ce fut le coup de foudre. Violent. Intense. Qu'est-ce que j'ai été conne... Comme toute les filles de mon âge, amoureuse, je buvais ses paroles, comme si elles étaient sainte. J'avais une confiance aveugle en lui. J'étais unique à ses yeux. C'est tout ce qui me fallait. Seulement, être amoureuse d'un dresseur, je ne savais pas ce que ça pouvait impliquer... Ils ont un ego vaste, qui touche à tant de domaine insoupçonné...

J'incluais Louis.
Dans bien des façons dans ma vie. Il était comme le Soleil, partout où il allait, les choses rayonnaient autours de nous et c'était juste trop beau pour que ça dure. Ma carrière était en pleine expansion, j'étais invité à de nombreuses intervew télévisés ou papier et lorsqu'on évoquait ma vie sentimental, je demeurais évasive parce que Louis, ne voulait pas être connu, reconnu parce qu'il est le "Petit ami de Cordélia". Il voulait faire son nom, par lui même. J'aurais pu le comprendre, anticiper même ce qui arriva par la suite, mais... Non. Il faut savoir que les plus grandes blessures du cœur et de l'âme, ne peuvent être infligé que par des personnes proches... Alors une personne intime ? Le dégât est critique. J'aurais pu parler de lui à la presse, évoquer combien je le soutiens dans ses rêves, que je suis fière d'être à lui... J'étais loin d'être si égoïste à l'époque. Au contraire, il avait une place de choix auprès de moi.

Cependant...
C'est un soir, après une défaite dans un match amical que tout bascula. Je l'ai rejoins, alors qu'il rappelait son pokémon et son regard, n'était clairement plus le même. Il était froid, distant. J'ai mis ça sur sa déception, mais j'étais bien loin d'imaginer que j'étais la responsable à ses yeux. Je lui ai pris la main, il la retira brutalement, avant de m'incendier comme jamais. Jamais personne n'avait levé le ton si haut à mon égard.

_ Tu vois Cordélia ? Tout ça parce que je suis coincé ici, avec toi ! Si je veux progresser, je dois partir !
_ Partir ? Ehm... D'accord, dit moi où veux tu aller, et je te suivrais. Mon manager se débrouillera pour me trouver des contrats sur place.
_ Et voilà, on en revient à toi... Toujours toi. Le monde tourne autours de toi. Si le Soleil se lève, c'est grâce à toi, bientôt.
_ Qu'est-ce que... Non. Ne dis pas ça. Je ne te dérangerais pas, c'est juste que ça ne me dérange pas de voyager à tes côtés. Tes victoires, seront les nôtres !
_ Ne me parle pas comme si tu étais déjà plus haut que moi....  Qu'est-ce que tu as ? A par ta belle gueule et ta popularité ? Rien. T'es aussi banal que ton Evoli.


Mon coeur se brisait face à cette colère, violente.

_ Laisse tomber Cordé'... J'arriverais à rien, avec toi dans mes pattes.
_ Attends ! Si c'est juste ça, je peux changer et réduire mon activité !


Je le retenais, il me repoussa.

_ Lâche moi, Diva de pacotille.

J'étais clouée sur place.
Je me sentais anéantis, comme un foudroiement divin. Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Je lui donnais quelques heures alors, histoire que sa colère baisse, et qu'il me revienne, parce que, c'était là sa place. Je lui aurais pardonné, on aurait discuté et tout serait rentré dans l'ordre mais... Jamais mon Motismart n'a été si muet les trois jours suivants. Rien. Le néant. C'était... Vraiment finit. Alors, dans un communiqué de presse, je me suis vengé à mon tour, tellement j'avais mal, tellement je me sentais trahis, destitué de mon paradis.

_ Mademoiselle Dechanel, quel sont vos projets ?
_ Quelqu'un de proche m'a dis que le monde tournait autours de moi... Alors, je vais lui donner tord. C'est moi qui vais parcourir le monde, et le forcer à me regarder réussir tout ce que j'entreprends !
_ Ouah ! Tellement d'ambition ! Rien ne vous retiens encore ici, donc ? Illumis va devoir se passer de sa petite star chérie ?
_ Non. Rien. Ni personne. J'aime croire qu'il n'y a que moi pour savoir, ce dont j'ai réellement besoin et m'aimer comme il se doit.


Ouais...
Je voulais forcer Louis, à me voir en étoile montante alors que lui, parcourais le monde pour ses propres ambitions. J'ai multiplié mon image, il me verrait, saurait et surtout, je voulais qu'il regrette de m'avoir abandonné.

**Fin du flashback**


Quand j'y repense.
Cette douleur au final, est toujours bien ancré en moi. Je suis plus rancunière que je ne le pensais. Je finis par répondre, d'une voix étranglé.

_ Il n'y a pas plus égoïste et menteur qu'un dresseur... J'ai pas envie de parler de ça.

Finis-je par trancher.
Qu'est-ce que ça peut lui faire après tout ? C'est pas mon psy'... Dior, accostait et je quittait sa carapace. Une fois que le prince fut à terre, je rappelais également le Lokhlass dans sa poké ball. Avant d'observer au loin, nos affaires que nous avions laissé préalablement, remuer ?!

_ Eh ! Je crois qu'un pokémon fouille nos affaires !!

Pourvu que ce ne soit pas un truc de puissant ou pire, dégoutant !

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Chose promise, chose due [feat Cordélia] Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] EmptyDim 12 Nov 2023 - 13:47
Visiblement et malheureusement Aiden avait tapé dans le mille.
Je te corrige... Toujours péjorativement. Je ne peux pas les encadrer.
Elle avait répondu spontanément. C'était donc ça la clé pour qu'elle arrête le vouvoiement? La colère se sentait dans la voix de la star. Si bien que même la jolie voix de Dior ne suffit à la calmer.

La croisière s'était écourtée. Sur le chemin, le noble regardait la jeune femme qui semblait absente bien qu'il était plus dur de lire en elle maintenant qu'elle avait remis ses lunettes de soleil. Il soupira et profita tout de même de la fin de la balade, sans rien dire de plus.
Il n'y a pas plus égoïste et menteur qu'un dresseur... J'ai pas envie de parler de ça. conclus elle en arrivant à quais.

Malgré elle, la jeune femme venait de donner un petit indice supplémentaire au Prince. Egoiste et menteur? Aiden sembla réfléchir alors qu'il descendait de Dior après Cordélia. Une trahison? Un ami ou un amo...
Eh ! Je crois qu'un pokémon fouille nos affaires !!

Cela fit sortir Aiden de ses pensées alors qu'en observant, en effet, leurs affaires remuaient.
Le dresseur se précipita vers leurs affaires, ralentissant sur ses derniers pas pour ne pas potentiellement apeurés le ou les pokémons dans leurs affaires.
La casquette de la jeune femme remuait, une masse semblait se trouver en dessous.
Il y a quelque chose sous ta casquette. déclara Aiden doucement avant de tendre la main vers cette dernière pour doucement la soulever.

Il dévoila une Croquine qui sembla apeurée en voyants les deux humains face à elle.
Coucou toi ! On te veut aucun m..
Le noble n'eu le temps de finir sa phrase qu'une Charge sortie d'un buisson proche le fit reculer de quelques pas un peu sonné.
C'était une Vipélierre qui semblait vouloir protéger la Croquine. Le pokémon plante sembla se moquer du noble, prenant une posture supérieure et arrogante.

C'est pas très loyal une attaque surprise ! lança Aiden, sourire assuré au visage malgré que ce dernier soit rouge après le choc. Si tu veux jouer on va jouer !
D'ailleurs se sentant rassurée par l'intervention de la Vipélierre, la Croquine prit un air plus rassurée et sembla prête aussi à lancer une Charge cette fois-çi bloquait par Damoclès qui s'interposa entre son dresseur et le pokémon Fruit.

Visiblement, ils veulent combattre, ça te tente Mademoiselle? Avec un peu de chance si l'un des deux t'intéresse, tu pourra le capturer. lança Aiden, confiant et enthousiaste à Cordélia.
Le noble aimait bien la confiance du Serpentherbe et comptais bien la capturer. C'était exactement ce genre de rencontre et de rebondissement dont il parlait précédemment. Un peu de place à la surprise et l'improvisation !

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due [feat Cordélia]   Chose promise, chose due [feat Cordélia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise, chose due [feat Cordélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la lisière [ft Cordélia Dechanel] [TERMINÉ]
» Idole de naissance, Cordélia Dechanel
» Réseaux sociaux et équipe de Cordélia
» [Terminé] L'amour du spectacle [ft: Cordélia]
» Intermittent du Spectacle [feat Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense :: Lac Scintillant-
Sauter vers: