Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2023 - 11:13
S'il avait été dans les pensées de son adversaire, déjà ça aurait été une expérience fort désagréable, mais au-delà de ça, à l'instant Timélias aurait été surpris de découvrir les réflexions qu'elle se faisait. Comment pouvait-elle être si sûre que les Pokémons de Timélias étaient plus expérimentés que les siens ? Dans les faits, c'était vrai, mais Timélias n'avait absolument aucun indice pour s'en rendre compte, et il ne sous-estimait jamais un adversaire – il avait beaucoup trop peu confiance en lui pour commettre ce genre d'erreurs. De plus, ce n'était pour Timélias que son deuxième combat de Dresseur depuis qu'il avait quitté l'école pokémon de la banlieue de Port Lieucca. Le premier avait été contre Lilith, et bon dieu, qu'il regrettait la gentillesse de la musicienne maintenant qu'il affrontait cette gosse de riche arrogante ! Quoi qu'il en soit, Timélias n'était encore qu'un jeune débutant, et rien ne pouvait le laisser imaginer que les Pokémons adversaires étaient encore plus inexpérimentés que ses amis.

ELISA – Je ne ferais pas l'affront à notre public d'avoir à supporter un aller et retour de Mimi-Queues et d'Armures. Implore !

Ainsi elle se souciait plus du public que de ses propres Pokémons. Non, vraiment, tout était détestable chez cette fille. Une éventuelle défaite n'en serait que plus amère, d'autant plus que tout se jouait maintenant avec Snotigol. Timélias avait encore la honte dans son esprit de la crise de panique qu'il avait subie quand il avait envoyé son Tadmorvounet d'amour au combat face à Lilith. La simple possibilité de voir Snotigol K.O. pour la première fois de sa vie l'avait tétanisé de stress au point même de le faire pleurer. Et si, d'un côté, la pression était d'autant plus forte maintenant à l'idée que Snotigol puisse subir son premier K.O. contre une connasse arrogante à qui il avait juste envie de clouer le bec, il était hors de question de faire la même crise de panique devant cette dernière. Snotigol allait avoir besoin que Timélias reste lucide et concentré jusqu'au bout. Alors la victoire serait double : avoir cloué le bec à cette Dresseuse, et avoir réussi à gérer son émotion en voyant son amour se battre.

TIMÉLIAS – On reste concentré, Snotty (dit-il aussi bien pour lui-même que pour le Tadmorv), refais une Armure !

Pas de Mimi-Queue pour annuler l'effet, cette fois-ci. Néanmoins, l'Évoli restait infiniment plus rapide que le Tadmorv, et porta d'abord son attaque, frappant le Pokémon gluant au corps-à-corps. Snotigol encaissa ce premier coup sans trop de problème, son corps visqueux ondulant au sol ; il ne tenait aucun objet et l'Évoli resta bredouille. Le Tadmorv s'appliqua une Armure, prêt à mieux encaisser encore les prochaines attaques. Timélias, malgré tout, avait dû retenir un petit hoquet de stress en voyant Snotigol se faire attaquer, et prit une petite inspiration.
Rester calme et concentré.

TIMÉLIAS – On va y arriver ensemble, mon gros n'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2023 - 14:56
Vraisemblablement ce que je vois corrobore avec l'idée que je me faisais précédemment. Le Abo avait trop résisté à mon goût au retour de bâton infligé par la capacité Vindicte de mon Zorua d'Hisui et avait été en mesure de le mettre hors d'état de nuire facilement. Et là, ce Tadmorv encaisse la capacité Implore améliorée par tous les moyens possibles de Alfa un petit peu trop bien. Si il n'est pas d'un tout autre niveau, c'est que mes pokémons sont vraiment beaucoup trop faibles et inexpérimentés pour combattre tel que je le souhaite. C'est donc là toute ma tragédie : je souhaite, non, je suis destinée à trôner au sommet de la Ligue Pokémon mais je suis retenue vers le bas car mes pokémons manquent de pratique.

Mon cher adversaire va-nu-pied opte pour une nouvelle capacité Armure. N'a-t-il pas entendu ce que j'ai dis ? N'a-t-il aucun respect pour notre temps à tous ? Mais je remarque quelque chose qui me fait sourire dans les propos de mon adversaire.

« Mfufufu, parce que vous perdiez votre concentration ? »

Allons, ça n'est pas sérieux au milieu d'un match de dire ce genre de choses. Surtout si ce match a à peine débuté car l'un des adversaires refuse de lancer des capacités offensives. Et cet individu n'est pas moi même si je commence à prendre un petit peu moins de plaisir dans ce combat. Chaque chose que je souhaitais essayer avait déjà été essayée et le style de combat de mon cher adversaire ne me convient guère.

« C'est bien dommage que mes pokémons n'aient pas une plus grande variété de capacités. Charge. »

C'est bien vrai. Si mes pokémons avaient été en mesure d'utiliser un plus grand éventail de capacités, je n'aurais certainement pas choisi une capacité telle que Charge. Fort heureusement, les Évoli sont capables d'apprendre la capacité Météores naturellement donc ce problème sera réglé pour Alfa suffisamment rapidement. En attendant cela, il charge son adversaire gluant afin de lui offrir un coup de boule à l'aide de sa couronne.

« Et avant que tu ne m'accuses de maltraiter verbalement mes pokémons en constatant leurs manquements, je suis bien consciente qu'il m'incombe de les entraîner et de leur enseigner de nouvelles capacités et que Alfa fait de son mieux à la hauteur de ses compétences. »
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 9:55
ELISA – Mfufufu, parce-que vous perdiez votre concentration ?

Non, c'était une simple phrase d'encouragement un peu bateau pour maintenir Snotigol en état de concentration et le pousser à se donner à fond dans le combat. Pourquoi ? Timélias donnait-il l'impression d'être distrait ? Oh, il est vrai qu'à chaque fois qu'il posait le regard sur son Tadmorvounet d'amour, il se laissait facilement aller à la distraction, à l'envie d'aller le papouiller et le bisouiller de partout, de le couvrir d'amour avec une voix suraiguë complètement gaga comme s'il perdait subitement vingt ans d'âge mental. C'est peut-être ça qu'Elisa soulignait. Timélias se gratta la nuque d'un air mal à l'aise comme s'il avait été pris en défaut, déstabilisé par la phrase de son adversaire.

ELISA – C'est bien dommage que mes Pokémons n'aient pas une plus grande variété de capacités. Charge.

La pimbêche se hâta de justifier ses propos, ce qui en réalité fit ricaner Timélias :

ELISA – Et avant que tu ne m'accuses de maltraiter verbalement mes Pokémons en constatant leurs manquements, je suis bien consciente qu'il m'incombe de les entraîner et de leur enseigner de nouvelles capacités et que Alfa fait de son mieux à la hauteur de ses compétences.

Finalement, cette dernière phrase était presque plus dégradante que la première qu'elle avait sortie avant de se justifier. Timélias soupira en se tenant le front, comme un facepalm au ralenti et quelque peu théâtral. Il n'avait déjà plus les mots, n'avait ni le cran ni le bon sens de la répartie pour envoyer une réplique cinglante.

Et de toute façon, en voyant l'Évoli charger son amour de Tadmorv, Timélias dut, pour le coup, se reconcentrer sur le combat.

TIMÉLIAS – Envoie-lui un Coud'Boue en pleine charge !

Il n'était pas sûr du tout que Snotigol soit assez rapide à réagir pour “faucher” l'Évoli d'un crachat boueux aveuglant en pleine charge, mais ça valait le coup d'essayer.

Au final la Charge frappa Snotigol qui dut encaisser ce deuxième coup, son corps ondulant à nouveau au sol en s'étalant un peu sous l'impact avec un bruit visqueux. Les attaques de type Normal l'Évoli bénéficiaient non seulement du stab mais aussi du boost de téracristalisation, ils ne se battaient pas à armes égales. Néanmoins cela faisait deux fois que l'Évoli venait attaquer au corps-à-corps, et il était temps de passer aux choses sérieuses, et pourquoi pas de l'empoisonner.

TIMÉLIAS – Plaque-le au sol avec une Écras'Face, mon gros n'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 20:07
La réaction de la part de mon adversaire à ma pique est délectable aussi petite soit-elle. Cependant je suis un petit peu déçue qu'il n'essaie pas de répondre à mes paroles. A-t-il perdu sa langue ? Accepte-t-il donc que j'ai gagné la bataille mentale ? Cela y ressemble suffisamment pour que je m'en satisfasse. Cependant la stratégie employée par mon adversaire va-nu-pied ne me plaît guère. Coup de Boue ? Compte-t-il rendre mon Pokémon aveugle pour s'assurer une victoire facile ? Alfa n'apprécie guère le choc et la boue qui voile ses yeux mais il parvient tout de même à atteindre son adversaire avec sa capacité. Je suis certes satisfaite mais je ne vais pas me complaire en félicitations et en mots doux qui me feraient perdre mon temps et ma concentration sur le combat.

Le Tadmorv de mon adversaire réplique avec un Ecras'Face et je vois la mélasse empoisonnée essayer de traverser l'épais manteau de fourrure de mon Évoli. Est-ce que ce tas de boue nauséabond possède le talent Toxitouche ? Je verrai bien assez tôt les effets du poison si c'est effectivement le cas.

Arrivé à ce point je caresse l'idée de laisser la situation se dérouler toute seule. Manifestement mes Pokémons ne sont pas à la hauteur de mes attentes et du niveau des Pokémons de mes adversaires. Mais étant donné qu'il s'agit de Alfa je vais me permettre une petite impasse quant aux habitudes.

« Vœu. Ensuite essaie de te libérer. »

Je n'ai aucune certitude que mon Évoli ne tombe pas KO avant que sa capacité Vœu ne fasse effet mais étant donné qu'il s'agit de mon Évoli j'accepte de tenter le diable. Alfa souhaite vraisemblablement de tout son cœur auprès d'un certain ange gardien avant de se débattre de toutes ses force pour se libérer de la prise de son adversaire. Qu'il y parvienne ou non je sais déjà que avant de commencer l'entraînement il aura besoin d'un bon bain. Son pauvre pelage est complètement abîmé par le Tadmorv et je ne souhaite pas qu'il demeure ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2023 - 8:36
Bien que Snotigol dut encaisser avec un peu de peine cette deuxième attaque physique renforcée par le stab et la téracristallisation, ce qui était tout juste atténué par l'Armure, le Coud'Boue avait atteint la cible, qui désormais continuerait le combat avec un peu moins de précision dans ses attaques. De quoi soulager quelque peu Timélias qui par ailleurs n'avait pas encore sorti sa dernière carte pour se mettre “au niveau” de son adversaire qui utilisait déloyalement un orbe téracristal. Il était hors de question pour lui de voir son Tadmorvounet d'amour être mis K.O. par cette pimbêche devant tous les spectateurs. De base, Timélias ne supportait pas de voir Snotigol en défaite, mais en plus, contre un adversaire aussi arrogante et rabaissante envers même ses propres Pokémons... Cela n'ajoutait qu'à sa pression, et donc à son stress, néanmoins il avait encore trop en tête le malaise ressenti à partir en crise de panique lors de son premier combat de Dresseur, face à Lilith à l'Imaginarium, d'autant plus que c'était assez récent ; Timélias ne pouvait pas se permettre cette fois-ci de lâcher Snotigol, le laissant livré à lui-même. Non. Timélias inspira un grand coup.

Snotigol venait de plaquer l'Évoli au sol avec son Écras'Face. Désormais il couvrait une partie du corps du petit mammifère avec sa mélasse gluante et toxique. Timélias le trouvait adorable même dans une situation comme celle-ci où il était aux prises avec un adversaire et luttait au sol. Il avait envie de faire pause en plein combat pour aller le papouiller et le bisouiller. Bien sûr il se retint.

ELISA – Vœu. Ensuite essaie de te libérer.

Le Vœu de l'Évoli laissait le temps à Snotigol de frapper encore plus.

TIMÉLIAS – C'est super mon gros n'amour, martèle-le avec Écras'Face !

Snotigol s'acharna, levant un bras dégoulinant pour l'abattre avec force sur l'Évoli piégé au sol. La pimbêche avait ordonné à son Pokémon d'essayer ensuite de se libérer. Il fallait donc l'en empêcher, pourquoi pas avec un autre Coud'Boue ?

TIMÉLIAS – Et maintenant mon chéri, empêtre-le avec un autre Coud'Boue !

Le crachat boueux pouvait en effet empêtrer les pattes poilues de l'Évoli, et quoi qu'il en soit, même si le petit mammifère à queue touffue s'en sortait et se soignait grâce à l'effet de son Vœu, il aurait sa précision considérablement diminuée. Timélias, malgré son manque de confiance, avait envie de croire à la victoire, mais il ne prendrait rien pour acquis tant que la pimbêche n'aurait pas rappelé son Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2023 - 23:22
Au moins mon adversaire semble comprendre que son Tadmorv est dans une position avantageuse par rapport à mon pauvre Alfa. Vraisemblablement ma tentation de faire confiance aux capacités de mon Évoli fut mal jugée car il ne parvient pas à se libérer de la prise du Pokémon nauséabond. Cela est plutôt décevant. Cependant je sais déjà que j'ai beaucoup de travail à faire sur mes Pokémons afin qu'ils parviennent à être à la hauteur de mes attentes ou du moins de mes standards. C'est une nouvelle gifle du Tadmorv et la boue de ce dernier qui ont raison de la conscience de Évoli. Probablement son odeur également sensément.

Je soupire agacée. Je n'ai pas l'envie d'avoir à entraîner mes Pokémons pendant des mois afin qu'ils soient décents mais vraisemblablement c'est ce qui m'attend. Encore une fois je ne perd pas mon temps à palabrer en espérant que mon Pokémon puisse m'entendre ou me comprendre dans son état et je me contente donc de le rappeler dans sa Poké-Ball. Une visite au Centre Pokémon sera de rigueur mais je ne m'en inquiète pas car ils servent bien à ça. Je réajuste mes lunettes et offre un sourire poli à mon adversaire va-nu-pied.

« Je suppose que ce match fut plus enrichissant que le précédent. J'ai été en mesure de voir que j'ai énormément de travail à accomplir afin de combler les manquements de mes Pokémons. »

Il est évident que cette défaite n'est pas due à une incompétence de ma part ou aux compétences de mon adversaire. La faute incombe entièrement aux manquements de mes Pokémons et je ne compte pas accepter d'autres déceptions de ce rang dans le futur. Cependant j'ai déjà quelques pistes de travail afin de compenser les lacunes de mes Pokémons. Mais leur plus grand manquement requiert un entraînement ardu.

Cependant il n'est pas encore question de cela. Et même si je suis déçue des performances déplorables de mes Pokémons durant ce match je compte tenir les engagements auxquels j'avais pensé avant que je ne remarque que le match n'allait pas être en ma faveur. Ma bonté me perdra mais je m'approche de l'homme va-nu-pied en sortant de mon porte-feuilles un billet de 5000[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 PokémonDollar. Je n'ai pas moins sur moi car il s'agit de la petite monnaie que Père m'a donné afin que je ne sois pas totalement livrée à moi-même en ville.

« Voilà pour toi. J'ose espérer qu'avec cela tu auras au moins de quoi t'acheter des chaussures, huhuhu. Et je suppose que je n'ai plus rien qui me retient à ta présence à moins que tu souhaites mon aperçu sur tes performances ? »

Il est évident que mes choix et mes ordres furent optimaux malgré la faiblesse de mes Pokémons mais je ne peux certainement pas en dire autant de mon adversaire alors dans ma grande générosité j'accepterai de rester en sa présence incommodante quelques minutes supplémentaires s'il souhaite l'aperçu d'une personne qui lui est clairement supérieure telle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 20:48
Le pauvre Évoli était couvert par le corps gluant du Tadmorv et difficile pour les deux Dresseurs d'estimer si le contact prolongé et les deux Écras'Face avaient fini par l'empoisonner, étant donné qu'il n'était pas très bien visible sous l'adorable Pokémon constitué de mélasse violacée. Contrairement à son combat contre Lilith où Timélias avait, durant le dernier round, senti la défaite arriver, là il voulait de plus en plus croire à la victoire. Ça sentait bon en tout cas – sans mauvais jeu de mots avec la puanteur atroce du Tadmorv qui devait étourdir l'Évoli.

Le dernier Coud'Boue sonna le glas de l'arrogance de l'adversaire de Timélias. Snotigol se retira, glissant dans un bruit visqueux pour laisser apparaître le corps de l'Évoli K.O.. Timélias, qui pourtant avait deviné que la victoire approchait, eut du mal à y croire maintenant que c'était fait. Comme quoi, quand il ne perdait pas ses moyens, il permettait à Snotigol de montrer tout son potentiel et de remporter la victoire. Enfin il poussa un cri libérateur en serrant victorieusement les poings :

TIMÉLIAS – Oui Snotty tu l'as fait ! Bravo mon amour ! Oh oui viens là, que je t'aime !

Snotigol se retourna vers Timélias et glissa vers lui, les bras en avant, pour venir chercher un gros câlin. Timélias se pencha et le serra fort contre lui, en le couvrant de ses mots gagas habituels avec une voix soudainement perchée dans les aigus. Pendant ce temps, la pimbêche rappela l'Évoli dans sa pokeball, et quand Timélias eut fini son gros câlin avec son Tadmorvounet d'amour, elle lui adressa un sourire poli.

ELISA – Je suppose que ce match fut plus enrichissant que le précédent. J'ai été en mesure de voir que j'ai énormément de travail à accomplir afin de combler les manquements de mes Pokémons.

« Ou tes propres manquements... », pensa Timélias sans oser le dire à voix haute. C'était quand même incroyable qu'il existe des gens en ce monde à ce point incapables de la moindre remise en question. Dans leur tête, ils étaient non seulement les meilleurs, mais tout leur était dû et rien n'était suffisant. Comme Timélias avait envie de remettre son adversaire à sa place ! Mais rien ne lui vint spontanément, car ce n'était pas dans son caractère. Il avait l'impression d'avoir déjà beaucoup fait quand il lui avait fait remarquer qu'elle parlait de ses Pokémons de façon horrible. A part répéter la même chose, ce qui n'aurait servi à rien, il ne vit pas quoi dire dans l'immédiat... mais il n'en pensait pas moins.

La pimbêche traversa l'aire de combat, qui n'en était plus une, pour remettre une récompense à Timélias, comme il était parfois de coutume entre Dresseurs à la fin d'un combat amical, comme un pari : le perdant récompensait le vainqueur d'une certaine somme d'argent.

ELISA – Voilà pour toi. J'ose espérer qu'avec cela tu auras au moins de quoi t'acheter des chaussures, huhuhu.

Alors ça, certainement pas ! Par réflexe, Timélias regarda ses pieds nus, mais savait déjà qu'il n'en ferait rien.

ELISA – Et je suppose que je n'ai plus rien qui me retient à ta présence à moins que tu souhaites mon aperçu sur tes performances ?

Timélias se retint poliment de ricaner à la figure de la pimbêche. Non mais vraiment ?! S'il voulait des critiques sur ses performances, il les demanderait à n'importe qui d'autre qu'elle ! Il la remercia tout de même pour la récompense pécuniaire, et précisa :

TIMÉLIAS – Je trouverai quoi faire de cet argent, mais ce ne sera pas dans des chaussures.

Il hésita à lui rétorquer que lui aussi se tenait disponible si elle voulait un avis sur ses performances, mais cette provocation n'aurait pas fait naturelle en sortant de sa bouche. Finalement quelque chose lui vint. S'inspirant du caractère diplomate de Snotigol, Timélias osa tout de même une phrase :

TIMÉLIAS – Tu féliciteras ton Évoli de ma part, il s'est bien battu.

Une façon implicite de lui signifier que toute la faute n'était pas à reporter sur le Pokémon, et qu'elle n'avait pas à continuer de le dévaloriser gratuitement, sans pour autant lui reprocher quoi que ce soit ouvertement.

TIMÉLIAS – Bonne continuation.

conclut-il poliment, avant de se diriger vers le Centre Pokémon en discutant amoureusement avec Snotigol, le cœur léger d'avoir remis cette pimbêche à sa place devant du monde, avec une excellente performance de ses amis Abo et Tadmorv.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 18:38
Étant donné la façon dont il parle à son Pokémon, je n'aurai rien à craindre de cet individu dans le futur. Vraisemblablement il semble être le type de personne à aimer tant ses Pokémons qu'il prend sciemment le risque de tomber de haut si ils échouent ou souffrent. Se doute-t-il que les matchs qu'il jouera dans le futur risquaient d'être plus brutaux ? Sera-t-il toujours aussi fier de ses Pokémons après une suite de défaites humiliantes ? J'aimerai être présente le jour où il apprendra ses leçons. Peut-être serai-je celle qui lui fera cette honneur ? Mais pour cela il faudra que mes Pokémons deviennent meilleurs.

Je me serais attendue à ce que cet homme refuse la générosité de la récompense que je lui procure tant il semble me détester sans me connaître mais vraisemblablement il a suffisamment de bon sang pour être en mesure de comprendre qu'il veut accepter cette récompense. Cependant il parvient à me décevoir de nouveau en annonçant qu'il compte continuer d'être un va-nu-pied. N'a-t-il pas froid ? Il n'est vraisemblablement pas embêté par le fait de marcher pieds nus. Cependant je n'ai pas l'envie d'essayer de comprendre ce personnage aux Pokémons nauséabonds. Quant à sa demande même si j'en comprend les intentions je n'ai pas de raisons de le refuser.

« Un debriefing est de toutes façons de rigueur avec mon équipe mais je tâcherai de lui communiquer le message. Au revoir. »

Je vois qu'il prend immédiatement la direction du Centre Pokémon. J'ai prévu de m'y rendre également mais je ne souhaite pas prendre le même chemin que ce va-nu-pied alors je décide de choisir un autre Centre en tant que destination. Cela fait j'aurai énormément de choses à discuter avec mes Pokémons sur leurs performances et d'autres choses à planifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Timélias Laenu, le papouilleur de mucus
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Nouveau départ pour une nouvelle vie [Timélias] [terminé]
» Un jeu, un sport, un art [ft Timélias]
» Carnet de Timélias, le papouilleur de mucus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: