Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
MessageSujet: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] EmptyLun 2 Jan 2023 - 21:48
Aujourd'hui, j'ai décidé de me faire un petit plaisir en profitant des pokémons que Père m'a offert. Il est important de prendre soin de soi, après tout ! Et je savais comment trouver aisément mon bonheur dans les rues de Mégapagopolis. Il y a beaucoup de dresseurs qui essaient d'obtenir un petit peu d'argent à l'aide de leurs combats et de certaines règles non-officielles des combats de pokémons... Mais ces dresseurs n'étaient en aucun cas capables de rivaliser avec mon génie.

J'ai décidé de jouer un petit peu avec le Zorua d'Hisui. Son talent n'a rien de particulier par rapport à son homologue commun, mais ses types sont bien différents, ce qui me permet de les mettre pleinement à profit dans mes stratégies.

Bien malheureusement, je n'ai même pas besoin d'essayer. Mes adversaires semblent vraisemblablement ne pas être au fait des derniers pokémons redécouverts au sein de la Grotte Paradoxe. Voyons, ces pokémons sont dans les cours de pokémonologie et d'histoire ! Arrivé là, ils n'ont aucune excuse pour ne pas reconnaître les Zorua d'Hisui.

« HEIN?! Mon Férosinge est passé complètement au travers d'ce Evoli ! »

Après avoir essayé des coups de griffes, voilà que son pauvre pokémon s'acharne avec ses pieds. Voyons, ça n'est pas tout de suite qu'il faut énerver ton pokémon au point qu'il obtienne le type spectre ! Cependant, j'en ai assez. Regarder le Férosinge tenter d'attaquer l'Illusion d'un Evoli était amusant un temps mais cet idiot est un petit peu trop dans son rôle à mon goût et j'aimerais pouvoir m'amuser avec d'autres personnes. Fort heureusement, mon Zorua a eu tout le loisir d'aiguiser ses griffes pendant que son adversaire échouait lamentablement.

« Mfufufu... Ça va, pas trop embarrassé ? Utilise Griffe. »

Uhu, l'homme semble bien étonné en entendant l'ordre. Au moins il est en possession de suffisamment de neurones pour savoir qu'un Évoli n'est normalement pas en mesure de griffer ainsi. Mais je doute énormément que cette somme de neurones lui soit suffisante pour reconnaître ce qu'il se produit réellement.

Son pokémon tombé et rappelé dans sa Pokéball, je me permet quelques dernières paroles à ce médiocre individu en faisant entrer mon pokémon dans sa propre Pokéball.

« Allez, rejoignez le Centre Pokémon, vous ne voudriez pas faire souffrir votre pokémon, n'est-ce pas ? Et n'ayez crainte : je n'ai aucunement besoin de votre monnaie ; votre défaite embarrassante est une récompense bien suffisante à mes yeux. »

Il semble fulminer comme son pokémon précédemment. Comme c'est adorable ! Cependant, je sais qu'avec la foule il n'oserait rien faire. Et tel que je le sais déjà il se contente d'un grondement presque digne d'un pokémon et se retourne pour rejoindre le Centre Pokémon. Quant à moi, je me tourne vers notre, non, mon audience.

« Uhu, quel piètre dresseur. Est-ce que quelqu'un parmi vous est prêt pour un combat de pokémons ? Il se trouve que mon dernier adversaire n'est même pas parvenu à abîmer mon pokémon donc ce dernier est encore parfaitement en état de se battre. Quelqu'un avec un petit peu plus de répartie qu'un Grondogue également, s'il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] EmptyMar 3 Jan 2023 - 11:19
Décidemment, rien ne ressemblait à l'endroit de misère dans lequel Timélias avait grandi et vécu. Les grandes villes de Kanto, qu'il n'avait même pas connues alors qu'il venait de cette région, étaient peut-être aussi imposantes que celles de Maïlys, et Timélias s'extasiait sûrement pour rien. Seulement, ça restait une découverte pour lui.

Mégapagopolis n'avait pas l'aura de luxe et de débauche de l'Imaginarium, mais n'était pas moins densément construite, au contraire. La première impression de Timélias en quittant la gare par laquelle il venait d'arriver, c'est d'être noyés sous les buildings. Les gens semblaient y vivre entassés les uns sur les autres, recevant plus souvent la lumière des écrans géants que du soleil. C'était aussi une ville industrielle dès lors qu'on s'éloignait du centre-ville, et il y avait sûrement une décharge qui lui rappellerait ses années d'enfance à Kanto, et qui sait, peut-être qu'en bordure – voire à l'intérieur – de cette ville titanesque vivaient aussi des Tadmorvs. Tant qu'il était dans la ville, Timélias se jura d'aller leur passer un petit coucou. En tout cas, si l'on devait cartographier les sources de pollution du continent, nul doute que le gros point rouge serait ici.

Jananda était comme un fou sur les épaules de son ami et dresseur, dardant sa langue à tout-va. Cette ville était un pot-pourri d'odeurs multiples et diverses qui se mélangeaient inégalement. Les serpents utilisent prioritairement leur sens de l'odorat, et cela se fait par le biais de leur langue. Celle-ci est bifide pour la même raison que les animaux ont deux narines : cela aide à localiser la source de l'odeur. La langue du serpent capte les molécules olfactives dans l'air et les ramène dans le palais pour qu'elles y soient analysées. Jananda avait du boulot... Voyant son Abo tout excité, Timélias sourit et lui caressa tendrement la tête et le dos.

TIMÉLIAS – Bienvenue dans la capitale, mon beau. Et oui y'a des odeurs de partout !

Il lui fit une bise sur le crâne. Déambulant dans les rues, il fut attiré par un petit attroupement de personnes, et devina vite de quoi il s'agissait : un combat de Dresseurs ! Timélias voulut s'empresser d'aller voir lui aussi, mais s'assura que Snotigol pût le suivre. Il connaissait la lenteur du Tadmorv depuis quinze ans qu'il vivait avec lui en ne le rentrant dans sa pokeball que très exceptionnellement, et savait qu'il ne pouvait pas ne serait-ce que presser le pas sans déjà le semer. Il avait beaucoup trop d'amour pour le Tadmorv, pour s'en plaindre, et préférait encore éviter de marcher trop vite que de le rentrer dans sa pokeball, bien qu'il sût très bien que Snotigol ne le prendrait pas mal.

Timélias arriva à la fin du combat. Un garçon avec son Férosinge faisait face à une fille avec son Evoli. Bon, déjà, les Pokémons n'étaient pas évolués, ce qui pouvait être un signe qu'il ne s'agissait pas de Dresseurs très expérimentés. Le garçon était choqué car les attaques de son Férosinge passaient à travers l'Evoli. Et... Timélias devait bien reconnaître que c'était en effet surprenant. Par quelle astuce cet Evoli pouvait-il se rendre intangible ? Il n'y avait pas de clone, juste un seul Evoli, tout à fait classique, qui devait donc avoir le type Normal, aucune raison que des attaques de type Combat le traversassent alors qu'au contraire elles auraient dû être très efficace contre lui ! Il y avait anguille sous roche... Quand bien même ce serait la farce d'un Zorua, son véritable type Ténèbres le rendrait également vulnérable aux attaques Combat. Quelque chose clochait, et Timélias savait qu'il allait découvrir quelque chose ce jour. Inutile pour lui de sortir son pokedex, il s'agissait un trop vieux modèle, trop bon marché, pour identifier les supercheries de ce genre. Il allait devoir découvrir par lui-même.

La fille vainquit facilement son adversaire dont le Férosinge se trouvait impuissant. Elle lui adressa une petite moquerie pas bien sentie.

ELISA – Est-ce que quelqu'un parmi vous est prêt pour un combat de Pokémons ? Il se trouve que mon dernier adversaire n'est même pas parvenu à abîmer mon Pokémon donc ce dernier est encore parfaitement en état de se battre. Quelqu'un avec un petit peu plus de répartie qu'un Grondogue également, s'il vous plaît.

Quelle peste ! Rah ! Cette façon de parler, de se moquer de son adversaire, de jouer la prétentieuse... Timélias aurait juste envie de lui retourner une tarte. C'était le genre de Dresseuses qui ne méritait qu'à subir raclée sur raclée. Mais Timélias était-il la bonne personne pour lui infliger un coup du karma ? Pas sûr du tout. Il était débutant, sans aucune confiance en lui, et il ne voulait surtout pas que ses Pokémons adorés se fassent humilier comme ce Férosinge. Et tandis qu'il hésitait, il vit Jananda se tendre en direction de la fille, contractant ses muscles autour du cou de son ami et dresseur comme pour attirer son attention. Le message était clair : il voulait faire ravaler son orgueil à cette Dresseuse.

TIMÉLIAS – T'es sûr de toi mon beau ?

Il était sûr de lui. Timélias échangea un regard avec Snotigol, qui lui fit un petit hochement de tête pour lui donner confiance. Snotigol connaissait parfaitement bien Timélias, et savait pourquoi il hésitait, il avait donc l'attitude qu'il fallait pour le motiver.

TIMÉLIAS – Ok, allez, je vous fais confiance mes amis... Je vous aime très fort, quoi qu'il arrive...

Ils le savaient. Timélias le leur répétait tout le temps, et tous ses gestes transpiraient d'amour pour ses Pokémons qu'il ne cessait de choyer, de papouiller et de bisouiller. Il n'y avait même pas besoin de mots.

TIMÉLIAS – J'accepte ton défi !

Le jeune Dresseur aux cheveux violets et aux pieds nus s'avança, un Tadmorv rampant à côté de lui, un Abo sur les épaules. La foule s'était écartée aussi bien pour le laisser passer, que pour se protéger de la puanteur du Tadmorv, ou pour éviter le moindre contact avec cette mélasse collante.

TIMÉLIAS – Par contre, c'est naze de se moquer des gens comme ça. J'espère que tu sauras montrer un peu plus de respect. On se fait un combat en deux, ou trois Pokémons ?

Timélias ne voulait pas aller au-delà de trois Pokémons contre cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] EmptyMar 3 Jan 2023 - 16:33
« Qu'avons-nous là ?... »

Un clochard ? Vraisemblablement le garçon ne prend pas énormément soin de son apparence. Je sais que je dis que compter sur son apparence pour se faire remarquer est un mal, mais ça autant dans le sens de la beauté générique que de la mauvaise tenue, voyons ! Qu'est-ce que c'est que ça ? De plus il a les pieds nus ! Cependant, je peux dire qu'il a bien choisi ses pokémons si ils sont censés refléter sa personne. Surtout le Tadmorv : l'odeur de ce dernier me fait avoir la même moue qu'à voir cet individu. Cependant je retrouve le sourire en l'écoutant. Au moins il avait de l'humour.

« Voyons, je ne fais qu'exposer des faits. Je pense que deux pokémons suffiront pour m'amuser. Et n'aies crainte : comme ton prédécesseur ta défaite sera une récompense bien suffisante pour me satisfaire.  »

Encore faut-il qu'il ait quoi que ce soit à me donner, le pauvre garçon. Et plus tôt j'en aurais fini avec celui-ci, plus tôt je pourrais passer au prochain. C'est pour cela que je brandis de nouveau une Pokéball sans attendre. La créature invoquée est... Un Évoli, bien évidemment, mfufufu. Après tout je souhaite toujours m'amuser avec les combines et stratégies utilisant pleinement les capacités de mon nouveau Zorua d'Hisui. Cependant, il est également possible qu'il s'agisse du réel Évoli. Cela c'est à cet adversaire de le découvrir.

« Je te laisse envoyer ton pokémon au combat ainsi que le premier coup. »

Comme je peux être généreuse, parfois ! Et encore ! Je suis presque tentée de lui jeter quelques 3000[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] PokémonDollar pour qu'il soit en mesure de couvrir ses pieds ! Presque. Peut-être s'il parvient à gagner. Encore faudrait-il qu'il parvienne à gagner, mfufufu.
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] EmptyMar 3 Jan 2023 - 17:15
La fille toisa Timélias de la tête aux pieds, et sembla buguer en remarquant qu'il était pieds nus. Ce n'était ni la première, ni la dernière, mais ça, Timélias n'en démordrait pas. Deux fois, dans toute sa vie, il avait essayé de porter des chaussures, pour “faire comme tout le monde”, mais les deux fois, il n'avait juste pas supporté. Il avait fini par trouver quelque chose de symbolique dans le fait de rester pieds nus, et donc une raison pour le rester. La fille grimaça également en remarquant le Tadmorv. Difficile de dire si c'est la vue ou l'odeur qui eut agressé ses sens en premier. Voyant cela, Timélias se pencha pour caresser la tête de Snotigol, qui se trémoussa contre la jambe de son ami. Et justement, en étant pieds nus, Timélias sentit le corps gluant de son Tadmorvounet adoré chéri d'amour, et ce contact était toujours un réconfort pour lui. Il réalisa que caresser Snotigol juste au moment où il faisait grimacer son adversaire, pouvait passer poru de la provocation, mais il n'en était rien : Timélias n'aimait simplement pas que l'on dénigre son amour de Pokémon, « l'amour de sa vie » comme il le répétait souvent.

ELISA – Voyons, je ne fais qu'exposer des faits. Je pense que deux Pokémons suffiront pour m'amuser. Et n'aies crainte : comme ton prédécesseur, ta défaite sera une récompense bien suffisante pour me satisfaire.

Ce qui est sûr, c'est qu'en agissant ainsi, la fille attirait la foule contre elle. Les spectateurs encourageaient déjà Timélias sans rien encore avoir vu de lui. Tout le monde voulait voir cette fille perdre, semblait-il. Timélias comptait bien concrétiser ce karma, mais ne savait juste pas s'il en avait les capacités. Peut-être n'était-il pas la bonne personne pour faire ravaler son orgueil et son impolitesse à cette fille.

Cette dernière renvoya son Evoli bizarre au combat. Au moins, Timélias était prévenu qu'il y avait anguille sous roche. Il allait devoir éviter d'utiliser des attaques de type Combat. Les seules Pokémons immunisés aux attaques Combat, étaient les Pokémons de type Spectre, et ces derniers étaient également immunisés aux attaques de type Normal ; Timélias allait donc se retenir d'en utiliser contre ce Pokémon. Restait à comprendre pour cet Evoli avait le type Spectre, si là était bien l'explication au phénomène étrange observé avec le Dresseur précédent.

ELISA – Je te laisse envoyer ton Pokémon au combat ainsi que le premier coup.

Elle était vraiment sûre d'elle, tout le contraire de Timélias. En tout cas, pour le choix du premier Pokémon, il n'y avait pas de question à se poser : Jananda voulait en découvre, il était tout tendu sur les épaules de son ami et dresseur. Timélias se pencha en avant et tendit le bras pour laisser l'Abo ramper au sol et prendre place face à l'Evoli.

TIMÉLIAS – Allez mon beau, je te laisse y aller en premier. Je t'adore. Voyons un peu comment il réagit à ton Dard-Venin !

Jananda se lança sur l'Evoli, crochets venimeux en avant. Normalement, le type Spectre était résistant aux attaques de type Poison, mais... le Pokémon qui était devant Jananda ressemblait quand même à un Evoli. L'attaque Dard-Venin profiterait dans tous les cas du type Poison de l'Abo et aurait une chance d'empoisonner. Timélias se concentra sur l'Evoli pour comprendre à quoi il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] EmptyMar 3 Jan 2023 - 17:53
Qu'est-ce que c'est que ces paroles sucrées à l'attention de son pokémon ? Est-ce qu'il fait partie des personnes qui pensent que dire des mots doux à leurs pokémons les rend plus forts ? Si c'est le cas, il allait s'en mordre les doigts comme le reste et j’attends avec impatience ce moment !

Mais qu'est-ce dont que cet ordre ? Dard-Venin ? Voir son prédecesseur échouer lamentablement à toucher mon pokémon ne lui a donc pas mis la puce à l'oreille sur le type véritable de mon Évoli si particulier ? Est-ce qu'il ne connaît pas sa table des types ? Ou est-ce qu'il est totalement idiot ? Même s'il s'agit d'un véritable Évoli cette capacité est clairement pas la plus optimisée pour un combat face à lui. Au moins son attaque est parvenu à me tirer quelque chose : un bon rire.

« A-HA, je m'attendais à ce que l'Illusion de mon Zorua d'Hisui se dissipe à un moment donné, mais pas avec une capacité comme celle-ci, surtout pas après que tout le monde ait pu voir les effets de son type Spectre. Tu es amusant, je te donne cela. »

Je regarde mon pokémon supporter la capacité et il semble, certes, gêné, mais pas par un quelconque poison dans ses veines. Vraisemblablement, il n'apprécie pas que son illusion soit tombée au milieu d'une telle foule. Mais étant donné les capacités de son espèce, c'était une bonne chose qu'il expérimente un tel ressentiment quant à son ennemi et le public !

« Aiguisage ! »

Je n'ai rien à craindre. Les dégâts causés à mon Zorua d'Hisui furent minimes et à voir son regard et comment il aiguise ses griffes il est prêt à passer sa colère sur son opposant. J'ai d'autres options de mon Pokémon à essayer, bien évidemment, et j'espère bien que mon cher adversaire va-nu-pieds soit en mesure de me permettre de les expérimenter !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] EmptyJeu 5 Jan 2023 - 17:34
Le Dard-Venin suffit à provoquer l'effet que le Dresseur précédent, avec son Férosinge, n'avait pas réussi : démasquer l'imposteur. L'Évoli n'était pas un Évoli mais un... Zorua shiny ? Non, il était un peu bizarre. Ce n'était pas simplement un pelage atypique : il avait quelques traits singuliers que même un Zorua shiny n'aurait pas. Et puis les Zoruas ne sont pas invulnérables aux attaques Combat, même tout le contraire ! Pourtant il avait la même taille, la même morphologie, le même regard... Etait-ce encore une de ces formes régionales spécifiques que Timélias connaissait si mal ? À l'école, il n'avait retenu que l'existence de la forme d'Alola des Tadmorvs – forcément, c'est celle qui le concernait le plus, bien que Snotigol fût originaire de Kanto et donc de forme “standard”. Récemment, il avait rencontré un Tauros de Paldéa et une Ponyta de Galar... Des sous-espèces exotiques comme ça, il en existait encore plein à découvrir, et Timélias était maintenant convaincu d'une chose : il en observait une autre à cet instant même. Cela lui fut de toute façon confirmé aussitôt par la voix de la dresseuse même de ce Pokémon qui se gaussa :

ELISA – Ha ha ! Je m'attendais à ce que l'Illusion de mon Zorua d'Hisui se dissipe à un moment donné, mais pas avec une capacité comme celle-ci, surtout pas après que tout le monde ait pu voir les effets de son type Spectre. Tu es amusant, je te donne cela.

Dans son arrogance, la Dresseuse blonde à lunettes divulgua toutes les informations dont Timélias avait besoin : c'était en effet un Zorua endémique, d'Hisui plus précisément, et il avait le type Spectre. Peut-être un double-type, genre Ténèbres-Spectre, mais en tout cas, c'est ce qui expliquait son immunité aux attaques Combat. Et donc, comme Timélias l'avait supposé, il était également immunisé aux attaques Normal.

Face à Jananda, le Zorua d'Hisui ne montrait aucun signe d'empoisonnement et même assez peu de peine après avoir subi le Dard-Venin. Cohérent s'il avait une résistance aux attaques Poison. Il fallait donc tenter autre chose, mais voilà que le Zorua effectua un Aiguisage qui força Timélias à faire un choix : valait-il mieux réduire les capacités offensives de cet adversaire pour contrer les effets de l'Aiguisage, ou bien redoubler d'attaques dans l'espoir de le mettre K.O. en premier ? Et finalement, la réponse s'imposa d'elle-même : des capacités comme Ligotage ou Regard Médusant, particulièrement appréciée de l'Abo, étaient de type Normal et n'auraient donc aucun effet contre cet adversaire. Mince ! Cependant, la bonne nouvelle là-dedans, c'est que...

TIMÉLIAS – Allez mon beau, fonce sur lui pour une Morsure !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] EmptyJeu 5 Jan 2023 - 20:26
Sait-il seulement ce qu'est Hisui ? Je me le demande. Il n'a pas l'air du couteau le plus affûté du tiroir et le voir réfléchir et essayer de construire quoi que ce soit à partir de ce que j'ai révélé est bien amusant ! Cependant, je sais que ce dresseur et son Abo n'ont pas une infinité d'autres capacités possibles ou simplement efficaces face à mon tout nouveau pokémon ! A moins qu'il souhaite persister dans la futilité et continuer d'essayer d'empoisonner mon Zorua d'Hisui, il n'a qu'une option.

Et je souris en l'entendant. Comme c'est agréable qu'un plan se passe comme je le prévois ! Puis-je seulement dire que c'est un plan, cependant ? Je souhaite simplement essayer l'une des options de mon nouveau pokémon et vraisemblablement cet adversaire n'a pas idée de ce qu'il l'attend !

J’entends le couinement de douleur de mon Zorua d'Hisui lorsque les crocs du serpent percent sa chair et je souris. Non pas parce que j'apprécie que mon pokémon soit blessé, bien évidemment que non, mais parce que cette même douleur est la chose que j'attendais ! Et plus il y en a, plus ce dont ce pokémon est capable est grand !

« Mfufufu. Je te remercie de me permettre de voir cette capacité à l’œuvre et sous son meilleur jour ! Vindicte ! »

C'est un cri déchirant de frustration et de douleur qui me démontre que la capacité va offrir un beau spectacle ! C'est même étonnant que cette capacité ne soit pas naturelle chez cette espèce pleine de ressentiments ! Père avait bien choisi ce pokémon lorsqu'il avait décidé de mon cadeau, mfufufu.

Fort de tout ce ressentiment, mon cher Zorua d'Hisui se jette sur son adversaire ! Fort heureusement, contrairement à sa forme évoluée, le ressentiment et la malédiction dont il fait preuve n'est pas suffisant pour laisser des cicatrices sur son corps. Je n'aimerai pas avoir à amener mon pokémon aux soins intensifs dès qu'il lance un maléfice un tout petit peu trop violent !
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] EmptyDim 8 Jan 2023 - 11:25
La bonne nouvelle là-dedans, donc, c'est que l'une des attaques favorites de l'Abo était également Morsure. Contrairement à Dard-Venin, celle-ci ne bénéficiait pas du type Poison du Pokémon serpent, en revanche elle bénéficiait de la vulnérabilité des Pokémons Spectre aux attaques Ténèbres. Ainsi, le Zorua d'Hisui eut bien de la douleur en se faisant ainsi mordre. Pas de risque d'empoisonnement cette fois-ci, mais une douleur bien plus intense d'un coup. C'était l'un ou l'autre. Timélias n'avait pas connaissance d'autres attaques que maîtrisait Jananda et qui n'étaient pas de type Normal ni Combat – et encore, il ignorait que le Zorua d'Hisui avait le double-type Normal qui le rendait également immunisé aux attaques Spectre.

Pourtant, au cri de douleur de son Zorua, l'arrogante blonde à lunettes afficha un sourire. Soit elle était complètement perverse, et bizarrement Timélias n'écarta pas cette possibilité, soit elle avait un plan derrière la tête, ce qui restait le plus probable. Et dans les deux cas il y avait de quoi terrifier Timélias.

ELISA – Je te remercie de me permettre de voir cette capacité à l'œuvre et sous son meilleur jour ! Vindicte !

Vraiment ? Vindicte ?! Oh non... Ca allait faire très mal... Timélias se crispa par anticipation, comme tétanisé par le danger au lieu de bêtement ordonner à Jananda de tenter une esquive, ce qui aurait été idiot – comme si les Pokémons n'avaient pas d'eux-mêmes le réflexe d'essayer d'esquiver les attaques adverses – mais aurait au moins montré une réaction de sa part.

Le Zorua d'Hisui cria de frustration et de rage alors qu'il n'avait pas bien aimé se faire mordre, et se jeta sur Jananda. Timélias se sentit impuissant en voyant l'attaque. Le cri déchirant du Zorua fut succédé par celui de l'Abo qui tenta de se recroqueviller mais prit malgré tout l'attaque de plein fouet, et partit en roulet-boulet jusqu'à la limite de l'aire de combat formée par les spectateurs. Il y eut un petit instant de flottement, tout le monde – Timélias le premier – cherchant à voir si l'Abo allait tenir bon après cette attaque dévastatrice qui, comme si ça ne suffisait pas, avait bénéficié de l'effet de l'Aiguisage.

Timélias ouvrit la mâchoire mais aucun son ne sortit. Il fixa les yeux de Jananda et crut y voir encore une lueur. Et en effet, après un instant qui parut interminable, l'Abo se mut au sol, prenant une position plus naturelle. Son visage de serpent, d'ordinaire peu expressif, traduisait pourtant l'immense douleur qu'il ressentait. Ce n'était qu'une seule attaque, la première offensive subie en ce début de combat, et ça n'avait donc pas suffi à le mettre K.O., mais quelle puissance. Bravement, Jananda rampa pour se rapprocher de son adversaire, il n'avait pas fini d'en découdre, mais aucun doute que s'il recevait une autre attaque identique, le K.O. serait inévitable même avec toute la meilleure volonté du monde.

Pourtant les options de Timélias étaient très limitées, ayant sans le savoir envoyé son Abo face à un type Spectre. Il avait bien envie de rapatrier Jananda pour le laisser récupérer un peu avant de lui faire reprendre le combat si nécessaire, puisque les deux Dresseurs avaient fixé la règle à deux Pokémons pour le combat, mais plusieurs facteurs le retinrent de faire cela. Il y avait le facteur “karma” : Timélias ne voulait surtout pas que cette Dresseuse arrogante ait l'impression d'avoir gagné. Elle devait payer son attitude. Timélias devait venger le pauvre Férosinge qui s'était fait humilier avant lui. Il y avait aussi le facteur “frustration” du côté de Jananda si jamais Timélias le rappelait. Après tout, c'est Jananda lui-même qui avait tenu à s'oppsoer à cette Dresseuse, et Timélias l'avait écouté. Il s'en voudrait de lui retirer cette occasion. Jananda irait jusqu'au bout, Timélias le savait, un point commun qu'il avait avec Snotigol. Ce dernier avait un caractère beaucoup plus doux et diplomate que Jananda, mais il ne lâchait rien en combat et allait toujours jusqu'au bout de ses capacités. Et pourtant, ce qui était remarquable chez Jananda, c'est que même si Timélias le frustrait en le rappelant, il ne dirait rien, ne manifesterait rien et obéirait aveuglément, car il était le Pokémon le plus dévoué que Timélias n'avait jamais rencontré. Seulement Timélias ne voulait pas abuser de cela, il avait trop de respect et d'amour pour son Pokémon, et il sentait que Jananda voulait se battre jusqu'au bout. Alors il ne le rappela pas.
Enfin, il y avait le facteur “épuisement”. Si Jananda venait d'encaisser un énorme coup et ne pourrait vraisemblablement pas en encaisser d'autre, Timélias restait ébahi que ce Zorua d'Hisui face à lui eût réussi à envoyer une attaque aussi puissante. Le fait que Jananda ne fût pas mis K.O. tout de suite montrait que le Zorua devait être aussi peu expérimenté que lui. Alors comment un Pokémon aussi peu aguerri avait-il pu balancer une attaque aussi dévastatrice ? Cela avait probablement dû l'épuiser de façon considérable, et peut-être que Jananda pouvait y voir le moyen de compenser sa propre douleur. Si l'Abo venait à mordre une nouvelle fois son adversaire, ce dernier aurait-il encore les ressources pour riposter ? Puisque Jananda voulait se battre, Timélias décida de le vérifier.

TIMÉLIAS – T'es incroyable mon beau. Je suis si fier de toi, Jananda. Maintenant, vas-y, Morsure !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] EmptyMar 10 Jan 2023 - 19:56
Vindicte est vraiment une capacité excellente ! Et celle-ci le devient encore plus quand elle est entre les mains d'une dresseuse avertie comme moi. Une dresseuse qui n'a pas d'hésitation à prendre les décisions et les sacrifices nécessaires pour obtenir la victoire qu'elle mérite ! Cependant le Abo a tenu le coup. Cela ne veut dire qu'une chose : il est suffisamment expérimenté pour survivre à un tel retour de force. Et malheureusement mes Pokémons ne sont pas entraînés comme je le souhaite. Père aurait pu faire un petit peu plus d'efforts dans ses cadeaux, mais il faut que je compose avec la faiblesse de mes Pokémons. Quelle tristesse.

Même si Bravo veut riposter, j’entends l'ordre du va-nu-pied et hausse des épaules. J'ai vu ce que je voulais voir et qu'est-ce que je ferais d'autre ? Hurler un ordre inutile ? Pleurer en essayant de sauver mon pokémon de cette vilaine, vilaine morsure qui va le plonger dans l'inconscience ? Je sais voir lorsque mes pokémons ne sont pas suffisants pour vaincre. Et vraisemblablement les pokémons que Père m'ont offerts font preuve d'autant d'incompétence que de faiblesse. Je rappelle dans sa Poké-Ball mon Zorua d'Hisui en soupirant.

« Ah, si seulement Père m'avait offert des Pokémons à la hauteur de mes compétences. Mais je suppose que sa rareté compense un petit peu la déception que je ressens à l'égard de ses performances. »

Bien évidemment. Je peux avoir tout le génie du monde, si les Pokémons que j'utilise ne suivent pas, ça n'est que du gâchis. Mes stratégies peuvent être parfaites mais tout de même échouer uniquement par la faute de l'incompétence de mes Pokémons. C'est tragique, réellement tragique. Mais l'un de mes Pokémons ne m'a pas encore déçu jusqu'à présent.

« Au suivant, donc. » Dis-je en lançant Alfa, mon Évoli, au combat. Celui-ci est bien réel, bien qu'imaginer que Père m'ait offert plusieurs Zorua d'Hisui est une idée amusante. Cependant, le type d'un Zorua n'a que peu d'importance étant donné ce que je compte faire.

« Si tu me le permets... » Continue-je avec un léger sourire en sortant de mon sac un objet sombre ressemblant à une Poké-Ball : mon Orbe Téracristal. Même si mes Pokémons me tirent vers le bas par leur médiocrité je ne compte pas perdre ainsi. Et cet objet habituellement réservé aux élites est en ma possession après mes prouesses durant les tournois amicaux de l'École !

J'active l'orbe afin que la poussière de cristal contenue à l'intérieur se déchaîne et enveloppe Alfa afin de dévoiler le pouvoir qui se cache en lui et qu'une couronne, un joyau digne des plus beaux diamants, se forme au sommet de sa tête ! Mais ce n'est pas tout ! J'ai étudié la Téracristallisation et je connais ses propriétés... Alors je sais que cette dernière interagit parfaitement avec le talent et les capacités de mon cher Évoli !

« Mfufufu, ne lui laisse aucune chance ! Vive-Attaque ! »

Alfa se fait un plaisir de charger à toutes vitesses en dispersant l'énergie Téracristal autour de lui. Seul Arceus -et moi !- sait à quel point cette charge express va faire mal à cet adversaire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] EmptySam 14 Jan 2023 - 17:43
C'est avec un plaisir et surtout un soulagement non dissimulés que Timélias vit Jananda terrasser le Zorua d'Hisui avec une deuxième Morsure. Décidemment, son Abo ne le décevait jamais. Récemment, Timélias avait disputé son tout premier combat de Dresseur depuis qu'il avait quitté l'école de Dresseurs en banlieue de Port Lieucca, contre une fille du nom de Lilith, et déjà lors de ce combat Timélias avait envoyé Jananda en premier pour se battre, et le serpent avait brillamment vaincu son adversaire du premier round. Ce jour, cela faisait deux victoires consécutives pour l'Abo.

Tandis que la Dresseuse adverse rappela son Pokémon en soupirant, Timélias félicita Jananda et le fit venir à lui. Jananda rampa pour recueillir les caresses amoureuses de son ami et dresseur.

TIMÉLIAS – T'es le plus beau des Abos, oh que je t'adore, t'es génial mon beau.

Un gros smack sur la tête du serpent puis Timélias se redressa, en entendant la façon si indigne dont son adversaire parla de ses Pokémons. Quand Timélias les berçait d'amour, elle, les dévalorisait, se moquait d'eux en public comme elle s'était moquée du Férosinge vaincu précédemment. Elle humiliait ses propres Pokémons. Quel Dresseur pouvait bien agir ainsi ? Timélias n'en avait pas connu à l'école de Dresseurs, ou alors il n'avait pas eu à discuter avec eux ni à les voir se battre. Cette fois-ci, il ne put se contenir. Absolument outré, il s'exclama :

TIMÉLIAS – Mais t'es vraiment horrible de parler comme ça de tes Pokémons ! Ils se battent pour toi, et c'est comme ça que tu les remercies ? Ton Zorua s'est très bien battu, il a beaucoup plus de qualités que toi !

Les mots de Timélias furent soutenus par les applaudissements des spectateurs qui avaient choisi leur camp. Tout le monde ici présent semblait vouloir voir cette Dresseuse arrogante perdre le combat. Pour l'instant, elle n'avait perdu qu'un round sur les deux convenus pour mettre fin au combat. Timélias ne demandait pas à ce que tous les Dresseurs choient leurs Pokémons autant que lui, qu'ils en deviennent gagas comme lui, mais un minimum de respect était tout ce qu'on pouvait attendre. Déjà, se moquer des Pokémons adverses n'était pas reluisant, mais alors se moquer de ses propres Pokémons ?! Incroyable. Indigne. Les mots manquaient.

La Dresseuse envoya un Évoli au combat. Un vrai, cette fois, fallait-il espérait. En tout cas, si c'était encore une farce d'un Zorua, Timélias savait alors à quoi s'attendre. Et de toute façon, la Dresseuse anéantit elle-même tout effet de surprise quant au type de son Pokémon. Elle sortit de ses affaires un orbe téracristal, sous le regard étonné et jaloux de Timélias. A l'école de Dresseurs, on lui avait enseigné de quoi il s'agissait, et plus généralement le fonctionnement et les effets de la téracristallisation. En revanche, on ne lui avait pas remis d'orbe téracristal. Lors de sa dernière année, il avait eu l'opportunité d'en remporter un, mais pour cela, il aurait fallu qu'il remporte un tournoi entre “diplômés” ; il avait été éliminé du tournoi au deuxième tour, en huitième de finale, dans un combat en deux contre deux où il avait envoyé Jananda et Temiel, pour ménager Snotigol après une grosse performance au match précédent.

L'Évoli se téracristallisa dans l'arène, avec le type Normal, tel que le reconnut Timélias à la forme de sa couronne. Jananda était sévèrement blessé, mais n'en démordait pas : il voulait continuer à se battre. Timélias respecta cela et le laissa donc poursuivre le combat.

TIMÉLIAS – Où est-ce que tu as obtenu cet orbe téracristal ?

Ca lui faisait mal de le demander à cette Dresseuse en particulier, mais sa curiosité l'emportait. Il n'était de toute façon même pas sûr que son interlocutrice veuille bien lui répondre après les reproches qu'il venait de lui asséner. Seulement, c'était la première fois qu'il voyait l'utilisation d'un orbe téracristal en combat depuis sa sortie de l'école, et il aimerait bien pouvoir bénéficier de ce procédé lui aussi. Il se demandait d'ailleurs si l'un de ses amis Pokémons avait un type téracristal atypique.

Pour l'heure il fallait rester concentré sur le combat. Malheureusement, il n'y eut pas grand-chose à faire dans l'immédiat : l'adversaire ordonna une Vive-Attaque à son Évoli téracristallisé, et Jananda n'eut pas les armes ni la force de contrer cette offensive. Frappé de plein fouet, l'Abo roula au sol, inerte, et il apparut K.O. aux yeux de tous. Ca avait beau être attendu, Timélias eut quand même un déchirement en rappelant Jananda dans sa pokeball.

TIMÉLIAS – Tu t'es super bien battu mon beau, je suis trop fier de toi.

Il réfléchit un instant, puis décida de compter sur son amour d'enfance pour contrer cet Évoli téracristallisé et remporter, l'espérait-il, le combat contre cette affreuse Dresseuse.

TIMÉLIAS – Snotty, c'est à toi mon amour !

Il se pencha pour le serrer très fort dans ses bras et le bisouiller de partout, avant de laisser le Tadmorv ramper de toute sa lenteur à l'intérieur de l'aire de combat.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] EmptyJeu 19 Jan 2023 - 17:05
Je fronce des sourcils en entendant ce va-nu-pied prendre la parole pour quelque chose qui ne le concerne pas et qu'il ne semble vraisemblablement pas comprendre. Et vraisemblablement, les spectateurs sont tout autant dans le faux. Cependant, je ne reste pas vexée très longtemps. Après tout s'ils savent tous moins que moi c'est bien normal. Tout le monde ne peut pas devenir un grand dresseur et c'est pour ces raisons que je suis celle destinée à occuper le trône de Maîtresse de la Ligue.

« Je constate simplement ses faibles performances dues aux manquements de Père. Mon Zorua s'est battu au mieux avec ce que Père lui a procuré. Ce qui fut insuffisant et que je compte corriger, voilà tout. »

Un pokémon peut être aussi rare et volontaire qu'il le veut, s'il n'a ni l'expérience ni la puissance il ne vaincra pas. C'est aussi simple que cela. Vraisemblablement les gens n'apprécient pas écouter quelqu'un constater la vérité mais cela ne m'empêchera pas de continuer. Je suis assez lucide pour remarquer les lacunes de mes pokémons et souhaiter les corriger au plus vite plutôt que de me noyer dans l'illusion que mes pokémons sont parfaits.

Pour ce qui est de son étonnement et de sa question quant à mon Orbe Téracristal, je m'en délecte mais je me demande si je daigne lui offrir une réponse. Et pourquoi pas ? Ce n'est pas comme s'il serait en mesure de s'en procurer un de la même façon dans tous les cas. Et je suis fière de cette récompense. Alors je vais lui donner sa réponse avec un sourire.

« Mfufufu. Il s'agit d'un prix d'excellence que j'ai reçu de la part de l'École ! Je suppose donc que tu n'en possèdes pas ? »

Est-ce que cette question est réellement innocente ou est-ce que je sous-entend qu'il ne mérite pas de prix d'excellence ? Qui sait ? Moi, évidemment. Mais la réponse à cette question n'est pas importante. L'important est que j'ai mérité cet Orbe Téracristal et que grâce à ce dernier mon Évoli a eu une puissance suffisante pour renverser son adversité.

L'adversaire mis hors jeu est donc rappelé dans sa Poké-Ball et le va-nu-pied fait preuve d'un amour dégoûtant envers son Tadmorv. S'il fait cela régulièrement, je ne suis pas certaine qu'il soit en mesure de vivre très longtemps ! Et cette fois-ci il ne s'agit pas simplement d'incompréhension de ma part quant à l'amitié qu'il a avec ses pokémons mais d'inquiétude quant à sa santé. Cependant, cette inquiétude cessa bien rapidement lorsque je me souviens qu'il ne s'agit pas de mon problème.

« Allons-y, donc. Mimi-Queue ! »

Cela est loin d'être ma capacité préférée mais bien malheureusement il faut que je comble la différence d'expérience entre mes pokémons et ceux de mon adversaire. Le geste suffisamment mignon de mon Évoli et la Téracristalisation devraient suffire à ce que ses attaques parviennent à percer les défenses de son adversaire gluant. Mais j'ai grandement hâte de ne plus avoir besoin de combler ainsi les lacunes de mes pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] EmptySam 21 Jan 2023 - 15:39
Timélias avait essayé de la piquer au vif en lui disant que son Zorua, pour lequel elle avait si peu d'estime, avait beaucoup plus de qualités qu'elle. Il ne sut dire si cela avait marché, la blonde à lunettes ne chercha pas à s'en défendre, simplement à justifier ses propos – comme si quoi que ce soit pouvait les justifier. Timélias la sentait déjà hautaine, mais quand elle s'exprima en désignant son père comme elle le fit – « aux manquements de Père » – il eut la confirmation qu'elle et lui n'étaient très clairement pas issus de la même classe sociale. Jamais Timélias n'aurait désigné son père ainsi. Et la fille de riches ne semblait pas avoir beaucoup plus d'estime pour son père que pour ses Pokémons.

ELISA – Il s'agit d'un prix d'excellence que j'ai reçu de la part de l'école ! Je suppose donc que tu n'en possèdes pas ?

Elle aussi avait obtenu son orbe téracristal grâce à son école. Timélias aurait pu, mais il lui aurait fallu pour cela remporter le tournoi d'élèves lors de sa troisième et dernière année. Il sentit qu'il valait mieux éviter de raconter à son adversaire qu'il avait échoué à en gagner une. Il avait sa réponse, et décida d'esquiver le piège qui permettrait à la fille de riches de se moquer de lui. Néanmoins, Timélias garda l'idée dans un coin de la tête : il lui faudrait un jour obtenir un orbe téracristal. Il n'avait aucune idée de comment ni où en obtenir un, mais ça pourrait être un objectif secondaire dans son parcours de Dresseur. Il verrait cela plus tard.

En cet instant, ce qui le contrariait le plus, ce n'est pas que son adversaire eût un orbe téracristal et pas lui, mais qu'elle l'utilisât déloyalement dans leur combat. Elle s'autorisait l'usage de cet objet qui allait lui apporter un avantage, et Timélias se frotta les phalanges en réfléchissant à un moyen bien cinglant de lui pointer son manque de fair-play. Il voulut se moquer d'elle, avec des phrases du genre « T'es tellement nulle que t'as besoin de te donner un avantage ! », mais comme ce n'était pas son genre, rien ne lui vint. Mais ça aussi, il le garda dans un coin de la tête.

ELISA – Allons-y, donc. Mimi-Queue !
TIMÉLIAS – Snotty, commence par une Armure !

Son adversaire lui coupa l'herbe sous le pied. Au moment même où il l'avait vu téracristaliser son Évoli en renforçant son type Normal d'origine, Timélias avait décidé de commencer le duel sur la défensive avec Armure. Il s'était attendu à ce que son adversaire ordonne une capacité offensive, pas à une Mimi-Queue qui ne bénéficiait pas de la téracristalisation. L'Évoli commença donc à attendrir le Tadmorv qui se rendurcit juste après. Les deux capacités s'annulèrent. Timélias se passa une main dans les cheveux, et se jura intérieurement de ne pas s'impatienter. Il devait rester concentré et un minimum stratégique, s'il voulait pouvoir défaire cette abominable Dresseuse devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Lewis
Smart-arse #1
Elisa Lewis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] EmptySam 21 Jan 2023 - 17:53
Oh ? Mon cher adversaire va-nu-pieds préfère donc faire perdre notre temps à nous deux plutôt que de profiter de l'avantage que représente l'expérience de son Pokémon comparé à l'expérience de mon propre Pokémon ? Ou peut-être est-il incapable de savoir que Alfa n'est pas plus puissant que Bravo malgré la Téracristalisation ? Cela ne m'étonnerait pas. Mais même si je ne doute pas de l'incompétence de mon adversaire, il parvient tout de même à me décevoir en parlant soudainement si peu. Il semble avoir une si grande bouche pour juger comment je traite mes Pokémons ou pour féliciter inutilement les siens, mais rien de plus !

« Je ne ferais pas l'affront à notre public d'avoir à supporter un aller et retour de Mimi-Queues et d'Armures. Implore ! »

Bien malheureusement, cette capacité n'est pas utilisée à son maximum si le Tadmorv ne cache pas un objet dans sa masse visqueuse. Mais Alfa se fait cependant un plaisir à ce que ses geignements et ses demandes lui ouvre une opportunité pour frapper son adversaire en étant armé de la puissance accrue grâce à la poussière de téracristaux. Peut-être que mon Évoli ne possède pas mon génie tactique mais il comprend suffisamment que tous les moyens soient bons pour vaincre.

Je suis cependant curieuse de ce que cet homme demandera à son Tadmorv. Un bon exercice mental pour moi est d'essayer de deviner les prochains coups de mes adversaires et contrairement au Abo qui ne possédait pas une grande variété de capacités utiles face à mon Zorua d'Hisui le Tadmorv pourrait utiliser quelques capacités intéressantes telles qu'Entrave s'il souhaite empêcher Alfa d'utiliser son attaque la plus puissante, Détritus s'il possède déjà cette capacité ou Ecras'Face s'il possède le talent Toxitouche. Le reste sera réellement loin d'être optimal mais pas impossible pour tout l'espoir que je porte envers ce va-nu-pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]   [Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Arrogance. [Timélias Laenu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timélias Laenu, le papouilleur de mucus
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Nouveau départ pour une nouvelle vie [Timélias] [terminé]
» Un jeu, un sport, un art [ft Timélias]
» Carnet de Timélias, le papouilleur de mucus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: