Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]   [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 21:48

Maze dormait à poing fermé, son doudou serré contre elle, l'hypnose l'avait plongé dans un sommeil surnaturel. Elle rêvait, non pas d'une banque, mais d'une réalité qui n'était présente que dans son esprit.

Maze était assise sur une plage déserte, nue comme un verpom. Elle serrait une énorme pastèque contre son corps. Elle ne savait pas pourquoi, mais la jeune femme avait la conviction qu'elle ne devait lâcher cette pastèque sous aucun prétexte. Un bruit attira son attention, La, de l'autre côté de la plage, une charrette tirée par des Galopa de galar arrivait vers elle dans un boucan d'enfer. Un noadkoko d'Alola avec une chemise à carreaux en descendit et s'exclama dans un dialecte impossible à comprendre pour Maze.

Elle se leva, cette pastèque était lourde. Elle resserra sa prise sur le fruit et regarda le pokémon en face d'elle et pencha la tête sur le côté. Il s'exclama à nouveau. Non décidément elle n'y comprenait rien. Peut-être voulait-il sa pastèque ? mais c'était la sienne elle en était sûre. Elle s'exclama pour lui faire comprendre:

"C'est ma pastèque, va t-en !"

Dans l'autre réalité, elle faisait face au camionneur l'air hagard les yeux pas vraiment ouverts. Le robot toujours serré contre elle, un filet de bave dégoulinait sur l'android. d'une voix endormir elle baragouina:

" ché ma арбуз, va t'faire.."

Elle envoya un coup de pied dans les noadkoko du camionneur. Elle ne lui donnerait cette pastèque pour rien au monde ! Elle courait sur la plage, mais le sable la ralentissait. Dans le monde réel, elle essayait de s'enfuir tant bien que mal en boitant le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Unité 398-3
Restauration Système En Cours.
Unité 398-3


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]   [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 16:36
L'humain se lève. L'Unité 398-3 vérifie si l'Unité 398-3 est en mesure de libérer l'Unité 398-3 de l'étreinte de l'humain. Échec. Le bras métallique de l'humain est retenu dans sa position. L'Unité 398-3 attend une opportunité de libérer l'Unité 398-3 de la prise de l'humain. L'Unité 398-3 observe et analyse. L'Unité 398-3 remarque que l'humain endormi bave sur l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 bouge afin que la salive n'atteigne pas des jointures importantes de l'Unité 398-3.

L'humain conducteur de poids lourd reçoit une attaque de pied de l'humain endormi. L'attaque résulte en un coup critique. L'humain se tord et couvre son pelvis avec ses mains.

« AAAAAH, PUUUT- AAAAH »

L'humain conducteur de poids lourd est en souffrance. L'humain conducteur de poids lourd est une possibilité pour l'Unité 398-3 de se libérer. L'Unité 398-3 envoie des directives télépathiques à l'humain conducteur de poids lourd.

« Hein? Aaaah, putain, j'y viens, putaaain... »

L'humain conducteur de poids lourd emploie beaucoup de jurons mais l'humain cesse de couvrir son pelvis et essaie de rattraper l'humain qui retient l'Unité 398-3. L'humain fait preuve de prudence. L'humain ne souhaite pas recevoir un nouveau coup critique.

« M'dame, rev'nez ici, z'êtes clair'ment pas en état ! »

L'Unité 398-3 écoute la tentative de raisonner l'humain qui retient l'Unité 398-3. L'humain manque de souffle après le coup critique que l'humain a reçu. L'Unité 398-3 analyse la situation. L'Unité 398-3 réfléchit à une solution.

> L'Unité 398-3 n'a pas suffisamment d'énergie pour utiliser la capacité Éclat Magique pour débarrasser l'Unité 398-3 des humains.
> La menace échouera probablement à cause l'état de l'humain qui retient l'Unité 398-3.
> Une nouvelle capacité d'Hypnose de l'Unité 398-3 n'arrangera pas la situation.

L'Unité 398-3 ne possède pas de solutions à la situation dans les routines de l'Unité 398-3. Improvisation. L'Unité 398-3 tente de suivre la stratégie de l'humain conducteur de poids lourd.
Probabilité de réussite : faible.
Raison : compétences sociales faibles.

« Écoutez l'humain. Lâchez l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 n'est pas : арбуз. »
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]   [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 22:24

Maze courait avec difficulté dans le sable, le noadkoko beuglait à sa poursuite alors qu'elle tentait de le semer. Sa jambe gauche semblait la ralentir, elle ressentait un tiraillement à chaque pas. Alors qu'elle fuyait un son étouffé vint de la pastèque qu'elle serrait contre elle. Elle n'en était pas sûre mais la pastèque lui parlait . Elle releva le fruit à hauteur de son visage pour mieux l'entendre,

"Mange-moi! Mange-moi! Mange-moi!" disait le fruit. Maze eu un sourire en entendant ces mots. Oui, elle allait manger cette pastèque, et ce n'est pas ce noadkoko qui l'en empêcherait.

Alors qu'elle divaguait sur ce futur repas, son pied rencontra une pierre sur le chemin de terre qu'elle parcourait en réalité. Tout s'enchaina très vite, elle se sentit partir en avant, basculant inexorablement vers le sol et tête la première. La seule chose qui se trouvait sur la trajectoire était la pastèque parlante. Maze tomba durement sur le sol, sans manquer de mettre un coup de boule à la pastèque qu'elle tenait encore.

Le choc la ramena à la réalité, elle grimaça de douleur et roula fébrilement sur le côté. Sa tête lui faisait un mal de caninos et sa vision était trouble. Au loin elle pouvait apercevoir une masse floue s'approcher d'elle, une personne avec une démarche assez drôle. Elle tourna la tête sur le côté, quelque chose se trouvait près d'elle. Ques-ce que c'était déjà ? Maze essayait de rendre cohérent l'afflux d'information qui arrivait à son cerveau endolori, mais se fut peiné perdue. Alors qu'elle était perdue entre rêve et réalité, elle sombra dans l'inconscience, le choc frontal avait eu raison d'elle.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Unité 398-3
Restauration Système En Cours.
Unité 398-3


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]   [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 19:30
L'humaine chute. Cela n'a pas été calculé par l'Unité 398-3, mais l'Unité 398-3 laisse passer cette inconsistance. L'Unité 398-3 n'est pas en mesure de se préparer à l'impact. L'humain et l'Unité 398-3 rencontrent le sol. La tête de l'humain et de l'Unité 398-3 s'entrechoquent. Dégâts minimes. L'humain est sorti de sa torpeur. L'Unité 398-3 se prépare à réclamer l'arme de l'Unité 398-3 et le bracelet étrange de l'humain. L'humain est sonnée et tombe dans l'inconscience. Agacement.

« WOOH, ça va ?!... Nope, ça pas l'air d'aller. Eerr... Eh, toi, viens m'aider ! »

L'humain conducteur de poids lourd s'adresse à l'Unité 398-3.

« Y'a un hôpital à Esperantown, i' pourront faire un truc pour ta dresseuse ! »

Esperantown. L'unité 398-3 enregistre le nom de la ville. New Esperantown. Maïlys. Sud-Ouest de Unys. Comment est-ce que l'Unité 398-3 est arrivé jusqu'ici ? L'Unité 398-3 a à présent des données géographiques valables.

« Eh, tu t'bouges ?! Ta dresseuse est inconsciente ! »

L'arme de l'Unité 398-3 est toujours en la possession de l'humaine. L'Unité 398-3 doit récupérer l'arme de l'Unité 398-3. L'arme est contenue dans le bracelet étrange de l'humaine.

« Eh, t'es sonné aussi ou quoi ? »
« Humain, possédez-vous un couteau ? »
« Eeh ? »
« L'humain a volé l'arme de l'Unité 398-3. L'arme est contenue dans le bracelet de l'humain. L'Unité 398-3 doit récupérer l'arme de l'Unité 398-3. »
« What de... Arrêtes d'dire des conneries et aides-moi à la charger à l'avant, on va à Esperantown. Et...heu... C'est à elle c'truc ? »

L'humain conducteur de poids lourd désigne le bouclier de l'humain. L'Unité 398-3 acquiesce.

« On l'amène aussi, j'voudrais pas qu'elle croit qu'on l'a volée. »

L'humain conducteur de poids lourd ne semble pas comprendre l'Unité 398-3. L'humain conducteur de poids lourd ne souhaite pas remettre une lame à l'Unité 398-3 afin que l'Unité 398-3 récupère le bracelet. L'Unité 398-3 attendra.

L'Unité 398-3 aide l'humain à charger l'humain à la place du centre à l'avant du camion.

« Tiens-la, j'voudrais pas qu'elle ragdoll sur le pare-brise. »

L'humain conducteur de poids lourd conduit son poids lourd et direction de New Esperantown.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]   [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 20:07


Maze émergea lentement de son inconscience, ouvrant lentement les yeux. Les tuiles blanches d'un plafond apparurent dans son champ de vision. Elle était plutôt bien installée, même si sa jambe lui faisait mal et qu'elle avait un horrible mal de tête. Elle porta la main à son front et grimaça au contact, elle s'était faite une belle bosse.

Son regard embrassa le reste de la pièce. Elle se trouvait sur un lit, un peu trop mou à son goût d'ailleurs. Un lit d'hôpital semblait-il, elle y avait passé suffisamment de temps pour reconnaitre le style de chambre au premier coup d'oeil. Son regard dériva sur le côté, L'android se trouvait là, l'attendant patiemment. à peine le robot remarqua-t-il l'éveil de Maze qu'il lui demanda de restituer son arme.

L'intéressée prit quelques instants pour comprendre la phrase, étant encore un peu dans les vapes. Elle soupira et ignora la question, l'heure n'était plus vraiment au combat, mais elle restait suspicieuse du robot.

" Quesque... tu es exactement ? "

Sa curiosité naturelle reprenait le dessus, mais elle devait faire tout de même preuve de prudence, aussi rajouta-t-elle rapidement,

" Je te rendrais ton arme si tu réponds à mes questions, ET..." Elle leva un doigt mécanique pour appuyer son propos "ET si tu ne tues pas tout sur ton passage." Maze n'était pas assez dans les vapes et irresponsable pour relâcher ce truc meurtrier dans la nature sans explications.

Elle plongea ses yeux dans ceux numériques du robot, comme pour y déceler un mensonge, bien que ce ne soit peine perdue avec une bestiole de ce genre. A y regardait de plus près, cela ressemblait beaucoup a un gardevoir ? Elle n'imaginait pas Astrale se transformer en ce truc, mais il y avait tout de même une ressemblance flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Unité 398-3
Restauration Système En Cours.
Unité 398-3


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]   [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 22:41
L'humain conducteur de poids lourd a laissé l'humain à d'autres humains à l'hôpital. L'Unité 398-3 a été autorisée à rester avec l'humain. Vraisemblablement les humains pensent que l'Unité 398-3 appartient à l'humain aux cheveux blancs. L'Unité 398-3 a remarqué de l'inquiétude dans le regard de certains humains qui ont vu l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 a remarqué de la curiosité dans le regard de certains humains qui ont vu l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 a remarqué certains humains contacter d'autres humains via leurs téléphones cellulaire après avoir vu l'Unité 398-3.

L'humain aux cheveux blancs se réveille.

« Humain, rendez l'arme de l'Unité 398-3. »

La requête de l'Unité 398-3 est ignorée. L'humain continue de parler. L'humain pose des conditions à la récupération de l'arme de l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 ne connaît pas le moyen d'utiliser le bracelet de l'humain. L'Unité 398-3 doit accepter. L'Unité 398-3 acquiesce.

« L'Unité 398-3 est un Garde-De-Fer. L'Unité 398-3 est de type Fée et de type Combat. L'Unité 398-3 possède le talent nommé Charge Quantique. L'Unité 398-3 provient du Cratère de Paldea. Alias : la Zone Zéro. »

L'Unité 398-3 a donné les informations utiles et connues par l'Unité 398-3 sur ce qu'est l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 ne se prononce pas sur la seconde condition de l'humain. L'Unité 398-3 remplit déjà cette condition : L'humain aux cheveux blancs et l'humain conducteur de poids lourd sont toujours en vie. L'Unité 398-3 n'a donc pas tué tout sur le passage de l'Unité 398-3.

« L'humain a utilisé le pluriel « mes questions ». Veuillez poser votre seconde question. »
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]   [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 23:55

Maze écouta le petit résumé de l'adroid. *mais oui mais c'est biensur.* Evidemment, elle avait tout compris, unité machin truc et garde de fer ? Tout cela faisait sens. Encore shooté à la poudre dodo que les médecins lui avaient donné, le cerveau de Maze était en liquéfaction face à tant d'information.

« L'humain a utilisé le pluriel « mes questions ». Veuillez poser votre seconde question. »

"Ha! hum.. oui" La jeune femme sorti de sa stupéfaction et continua, "quesque t'es venue faire ici ? t'es perdue ? " Elle n'avait aucune idée d'ou se trouvait Paldea, mais ce n'était certainement pas sur l'ile. Elle connaissait Mailys comme sa poche et ce nom ne figurait nulle part. Et si cet android cherchait à rentrer chez lui ? Elle aussi avait été perdue et désorienté quand elle avait émergé sur cette ile, ne connaissant rien. Si c'était le cas elle pourrait surement l'aider un peu... à vrai dire elle avait encore foncé dans le tas... Il fallait qu'elle perde cette habitude d'assommer avant et de poser les questions ensuite, elle se nota cette pensée dans un coin de la tête. Les férosinges étaient bien connu pour être agressif, et si il avaient fini coupé en rondelles ce n'était peut-être que de la légitime défense

"Bon heu..." Les questions ce n'était pas vraiment son fort, généralement c'était sa soeur ou son oncle qui se chargeaient de cela pendant les missions à l'époque...sont boulot à elle c'était de taper. Et puis zut, ce n'était pas son problème au final. Elle chassa ces souvenirs et repris presque en chuchotant,

"bon écoute, 39...8..3 ?ou 2 ? j'sais plus? déjà faut te trouver un nom plus pratique. Ensuite, evite de tuer..." elle prit un instant de réflèxion avant de se corriger " Nan, ne tue pas ! c'est pas bien et on va te courir après. Et puis fait gaffe aussi, y'a des gens fort ici, déjà si tu vois une grande blonde mal habillée avec des lianes évite de l'embêter."  

Elle fit une pause pour ranger un peu les pensées bordéliques qui défilaient dans son cerveau, elle n'était pas de bons conseils mais au moins elle essayait.

"Oh oui, ton truc."

Maze fit apparaitre la double lame, l'objet était étonnamment léger maintenant qu'elle l'avait en main et pouvait la jauger. Elle la fit tourner quelques instants au-dessus de sa tête mais se ravisa bien vite en voyant une lame passer à quelques centimètres d'un câble, ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour s'amuser.

Elle tendit l'arme au pokémon, espérant qu'elle ne faisait pas une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Unité 398-3
Restauration Système En Cours.
Unité 398-3


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]   [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 1:02
« Il n'est pas nécessaire pour l'Unité 398-3 de retourner à Paldea. L'Unité 398-3 a obtenu les données géographiques nécessaires à l'Unité 398-3. »

L'Unité 398-3 a toujours d'autres objectifs. Analyse des capacités de l'humain.

> L'humain n'est certainement pas en mesure de restaurer la mémoire de l'Unité 398-3.  
> L'humain n'est vraisemblablement pas en mesure de trouver une source d'énergie pour l'Unité 398-3.  
> L'humain n'est pas en mesure de trouver la fonction de l'Unité 398-3.
> L'humain n'est actuellement pas en mesure de combattre l'Unité 398-3.
L'humain est actuellement inutile à l'Unité 398-3. Décision : Attente.

L'humain ne semble pas enregistrer la désignation de l'Unité 398-3. Cause possible : l'Unité 398-3 prononce « Trois Cent Quatre-Vingt-Dix Huit Trois » trop rapidement. Cause possible : faible quotient intellectuel de l'humain.

« Votre requête entre en conflit avec votre requête précédente. »

L'Unité 398-3 alerte l'humain de cela. L'humain avait demandé de ne pas tuer tout sur le passage de l'Unité 398-3. Puis d'éviter de tuer. Puis de ne pas tuer du tout. L'humain ne semble pas savoir ce que l'humain souhaite. L'humain averti l'Unité 398-3 d'une menace potentielle. L'Unité 398-3 enregistre le descriptif de la menace potentielle :

Menace potentielle :
> Humain
> Genre féminin
> Couleur de cheveux blonde
> Mauvais goût vestimentaire (Selon humain aux cheveux blancs)
> Lianes
> Fort (Selon humain aux cheveux blancs)

L'humain semble confus sur les protocoles de l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 juge qu'il faut expliquer les protocoles relatifs à la mort à l'humain.

« L'Unité 398-3 ne tue pas :
> Les êtres faibles ou inutiles.
> Les êtres capables de faire progresser l'Unité 398-3 par le combat : l'Unité 398-3 les laisse en vie afin qu'ils puissent servir d'entraînement à l'Unité 398-3.
> Les êtres capables d'être utiles à l'Unité 398-3 d'autres manières.

L'Unité 398-3 tue :
> Les êtres faibles ou inutiles ralentissant ou empêchant l'Unité 398-3 d'atteindre son objectif de façon répété après que l'Unité 398-3 ait ignoré les êtres faibles ou que l'Unité 398-3 ait averti les êtres faibles.
> Les êtres capables de faire progresser l'Unité 398-3 par le combat qui prouvent une menace vitale à l'Unité 398-3.

Si l'explication de l'Unité 398-3 est trop verbeuse pour l'humain : l'Unité 398-3 tue les êtres qui posent des problèmes majeurs à l'Unité 398-3 après avertissement ou mette en danger l'intégrité physique de l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 ne tue pas les êtres utiles à l'Unité 398-3 et le reste.

L'Unité 398-3 n'est pas en mesure d'accepter la requête « Ne tue pas » car la requête atteindrait à l'intégrité physique de l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 se tiendra à la requête « Ne tues pas tout sur ton passage.  ». »


L'Unité 398-3 est capable de jugement. Si tuer comporte des risques pour l'intégrité de l'Unité 398-3, l'Unité 398-3 ne tuera pas.

L'Unité 398-3 récupéra son arme dès que possible. L'arme brilla immédiatement au contact de la paume de l'Unité 398-3. Le déploiement des lames d'énergie n'avait pas été désactivé lors du vol de la double-lame. L'Unité 398-3 désactive les lames d'énergie. L'Unité 398-3 réintègre l'arme aux bras de l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 aurait couper le bras de l'humain pour récupérer le bracelet.

« L'humain est utile à l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 attendra que l'humain soit rétabli avant de combattre l'humain de nouveau. »

L'humain est averti. L'Unité 398-3 n'a pas encore restauré l'intégralité de ses fonctions de combat et l'humain est pour le moment suffisant pour permettre à l'Unité 398-3 de réapprendre ce que l'Unité 398-3 a perdu. L'humain est utile à l'Unité 398-3.

« L'Unité 398-3 a une requête et une question pour l'humain :

> « Humain aux cheveux blancs » est une désignation trop longue. L'Unité 398-3 demande une autre désignation pour l'humain.
> Où est-ce que l'Unité 398-3 peut trouver une source d'énergie pour l'Unité 398-3 ? L'enregistrement audio de l'Unité 398-3 désigne un matériel capable d'alimenter l'Unité 398-3 venant de Paldea disponible sur Maïlys. L'enregistrement audio n'indique pas plus de détails sur la source d'énergie. »
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]   [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 21:55

L'android recommença à baragouiner à toute vitesse, Maze avait bien du mal à suivre le flot de paroles qui lui assaillait l'esprit. En tout cas elle avait compris que le robot se retiendrait un peu sur les tueries... peut-être ? Le pokémon récupéra l'arme des mains de Maze, l'objet qui était resté inerte dans les mains de la jeune sembla prendre vie et lui d'une lueur rosâtre quand 398-3 en prit possession. Maze eut un petit air émerveillé devant le phénomène qui se termina rapidement quand le pokémon rangea son arme.

« L'humain est utile à l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 attendra que l'humain soit rétabli avant de combattre l'humain de nouveau. »

Ha ! Maze était utile. Au moins quelqu'un (ou plutôt quelque chose ? ) savait l'apprécier à sa juste valeur. 398-3 voulait donc remettre ça ? c'est vrai que leur petite escarmouche avait fini inopinément. Maze n'était pas contre l'idée, cela lui faisait de l'entrainement aussi.

"Si tu veux remettre ça ya une arène pour se battre à Sanctuary... bon c'pas un truc officiel hein, mais y a des pokémon assez balèze. Et moi aussi du coup."

Maintenant c'était au tour du pokémon de la questionner, « L'Unité 398-3 a une requête et une question pour l'humain . »  Maze était tout ouïe, s'apprêtant à essayer de comprendre ce que le pokémon allait lui dire; « Humain aux cheveux blancs » est une désignation trop longue. L'Unité 398-3 demande une autre désignation pour l'humain. »

Hum ça voulait dire qu'elle lui demandait son nom ? Maze passa une main dans sa tignasse à la mention de ses cheveux, et grimaça quand elle toucha la bosse qu'elle avait déjà oubliée.

" Maze. Je m'appelle Maze."

Enfin, tout le monde l'appelait comme ça, même si maintenant elle avait eu ses papiers officiels. Le robot n'en avait pas fini avec elle et continua son interrogatoire;

« Où est-ce que l'Unité 398-3 peut trouver une source d'énergie pour l'Unité 398-3 ? L'enregistrement audio de l'Unité 398-3 désigne un matériel capable d'alimenter l'Unité 398-3 venant de Paldea disponible sur Maïlys. L'enregistrement audio n'indique pas plus de détails sur la source d'énergie. »

Maze afficha un regard surpris. Elle n'avait absolument aucune idée de ce dont parlait l'android. Une source d'énergie ? un enregistrement audio ? le seul truc d'énergie qu'elle connaissait c'était l'immense dôme qu'ils n'avaient pas du manquer de traverser en arrivant ici, mais ça ne devait pas être cela. Elle secoua la tête en signe de négation,

"Désolé j'sais pas du tout...Mais si on se revoit, hésite pas à v'nir me voir !"

Elle était un peu triste de ne pas pouvoir l'aider davantage, mais elle ne doutait pas que 398-3 s'en sortirait sans problème. Maintenant, il fallait qu'elle s'occupe d'elle. Sa tête lui tournait encore un peu, elle se rallongea sur le lit et avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte, elle s'était endormie.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Unité 398-3
Restauration Système En Cours.
Unité 398-3


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]   [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 22:24
Arène de combats à Sanctuary. La localisation est enregistrée dans la mémoire de l'Unité 398-3. Être en mesure de combattre des êtres puissants dans un environnement contrôlé sera utile à l'Unité 398-3. Sanctuary n'est pas proche de la position actuelle de l'Unité 398-3. Décision : passer par la ville de l'Imaginarium et y enquêter avant de se déplacer vers la ville de Sanctuary.

La nouvelle désignation de l'humain aux cheveux blancs est « Maze ». L'Unité 398-3 enregistre la désignation de l'humain.

L'humain n'est pas en mesure de répondre à la question de l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 n'a pas de piste vers la source d'énergie en mesure d'alimenter l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 possède d'autres informations. L'objectif actuel de l'Unité 398-3 est de rejoindre la ville de Sanctuary jusqu'à ce que les autres objectifs de l'Unité 398-3 soient réalisable.

L'Unité 398-3 se déplace vers la porte. L'Unité 398-3 pense à ajouter quelque chose à la discussion. L'Unité 398-3 n'a rien d'optimal à ajouter à la discussion : toutes les informations importantes ont été transmises et toutes les questions ont été répondues.

L'Unité 398-3 n'a donc pas de raisons de rester ici. L'Unité 398-3 part.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]   [Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Données géographiques inconnues. [Maze Aliwo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]
» [Terminé-S3] La chasse aux baies [Maze Aliwo]
» [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]
» (s4) Maze Aliwo, le retour.
» Double rainbow! what does it mean ? [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense-
Sauter vers: