Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [S4] Aaron d'Istiria, a determined dreameur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Aaron d'Istiria, a determined dreameur Empty
MessageSujet: [S4] Aaron d'Istiria, a determined dreameur   [S4] Aaron d'Istiria, a determined dreameur EmptyVen 1 Mai 2020 - 5:48
Nom / Prénom: Istiria Aaron
Surnom : /
Rang désiré: Némésis, idéaliste rêveur
Age: 18 ans
Sexe:
Origine: Unys
Groupe: Abyss

Histoire:

Enfance et découverte

Aaron est né à Flocombe, à Unys. L’enfance du garçon fut d’une grande tranquillité. Son père scientifique et sa mère fleuriste n’avaient pas toujours du temps à accorder à leur enfant mais Aaron était choyé par ses parents dès que ces derniers le pouvait. Pendant cette première partie de son existence, Aaron ne s’était pas spécialement attaché aux Pokémons. Il n’en connaissait que deux dans son entourage proche: Le Porygon 2 de son père et la Roserade de sa mère. Même sans Pokémon, le petit garçon s’occupait tout seul, assouvissant déjà une énorme curiosité pour son jeune âge via la lecture principalement ou en observant son environnement. Une fois en l’âge de sortir seul dans le village, Aaron prit goût à se faire ses propres expériences, se montrant volontaire et gentil pour aider quiconque dans le besoin. Même si Aaron n’avait pas forcément le talent, l’âge ou le physique nécessaire à ces tâches, l’aide, la bonne humeur et la gentillesse apportée était appréciée de tous au sein du petit village.

Un événement marqua le petit garçon alors âgé de 7 ans à ce moment là: Le cri des deux dragons légendaires Reshiram et Zekrom. Il les avaient même vu quitter la tour Dracospire et comme beaucoup à Flocombe, Aaron ne se serait jamais douté que cette ancienne tour pouvait abriter de tels créatures. Cela fut vécu comme un sorte de rêve en quelque sorte, lui qui à ce moment là appréciais déjà lire et aimait beaucoup naturellement les légende qui traitaient du dragon de l’Idéal et celui de la Réalité. A ce moment là, Aaron s’était aussi rendu compte qu’il ne connaissait finalement rien du monde. Ce moment avait aussi marqué la curiosité du jeune garçon qui se mit aussi à s’intéresser aux Pokémons autre que ceux de ses parents que le brun considérait comme des membres de sa famille.
Ainsi, il s’était mit à étudier plus encore tout ce qui touchait à la mythologie et aux légendes antiques. Malgré tout, cela restait des “études” d’un enfant donc cela revenait beaucoup plus à de la lecture et relecture que de vraies études.

Deux ans plus tard, Janusia était gelée par la Neo Team Plasma grâce au pouvoir de Kyurem. Par sécurité, les parents d’Aaron avait décidés de partir à Maïlys un temps. Le jeune garçon était assez déçu d’un côté car sa curiosité le poussait à aller voir de ses propres yeux mais au moins il partait en quelque sorte en vacances et cela était la première fois de sa vie !
Ces vacances devinrent rapidement le deuxième foyer de la famille qui resta deux ans sur l’île. Le petit brun voyait ses parents plus détendus d’un côté et profitant de plus de temps libre pour de belles sorties en famille. Aaron ne lésine pas cependant ses études de son côté, profitant aussi du cadre offert de vie actuelle pour s’intéresser à d’autres choses.
La montée progressive des hostilités entre la Ligue et la Zodiac et le retour du calme à Unys contraignirent les deux parents et Aaron alors âgé de 11 ans de retourner à Flocombe. Ils partirent une année avant la guerre totale entre les deux camps.

C’est d’ailleurs 1 an après leur retour à Unys qu’Aaron eu son premier compagnon Pokémon du nom de Lélaps, un Caninos. Ce Caninos s’était retrouvé embourbé dans la tourbière de Flocombe, s’enfonçant dangereusement.
A ce moment là Aaron se baladait avec sa mère. Voyant le pokémon en danger, la mère du préadolescent était vite repartie au village chercher de l’aide tandis que son fils essayait d’aider au mieux le pauvre chiot. Pour cela, sans vraiment réfléchir, Aaron alla aussi s’enfoncer dans le marécage pour récupérer le Caninos, le calmer le remonter, pour finalement s’enfoncer lui-même jusqu’au torse. Il fallut l’aide qui arriva juste après pour les sortir du bourbier. Aaron eu droit à une petite remontrance pour son acte qui avait été assez inconscient et dangereux tout en impressionnant quelques personnes. Heureusement, tout est bien qui finissait bien et le brun eu droit au surnom de “Sauveur des Tourbières”.
Le chiot de feu avait été soigné au centre Pokémon pour ensuite rester un peu se reposer chez Aaron. Il était venu sauter sur le garçon pour lui lécher la joue plein de reconnaissance et d’affection pour son sauveur en sortant de la salle de soin. Ensuite le garçon avait entamé quelques recherches pour essayer de retrouver d’éventuels proche du Pokémon en vain.
Il s’était lié d’amitié très vite avec le Caninos et s’amusait beaucoup avec lui. Aaron qui jusque là n’avait pas eu de contacts particulier avec les Pokémons à part cette curiosité énorme envers les pokémons comptés dans les divers mythes et légendes et surtout celles autour de Reshiram, Zekrom et Kyurem et cette affection familiale envers le Roserade et le Porygon 2 de ses parents. Ainsi, les parents du garçon décidèrent assez vite en apprenant que le Caninos voulait rester aux côtés d’Aaron de lui permettre de garder le chiot, donnant une pokéball au brun qui captura donc son premier pokémon. Lélaps fraîchement surnommé devint le premier compagnon et partenaire d’Aaron, passant tout son temps avec son dresseur.

Dure réalité

Quelques mois après la fin de la Guerre de L'Étoile dont l'adolescent avait entendu vaguement parlé, son père fut appelé pour une promotion sur Maïlys en travaillant pour le groupe Aurore tandis qu'Aaron et sa mère restèrent à Flocombe pour le rejoindre plus tard car ils n'avaient pas les moyens de tous retourner sur Maïlys d'un coup. En partant, le père offrit à Aaron une magnifique écharpe noir en disant qu'il l'avait faite spécialement pour lui mais qu'il n'avait jamais eu une bonne occasion pour la lui offrir étant submergé de travail le temps avant de partir.

Quelques mois après le départ de son père, Aaron trouva un Arcko blessé à la patte lors d'une balade en forêt avec Caninos. Il le soigna sur place et fit tomber maladroitement sa deuxième et dernière pokéball dessus et il fut capturé. En le faisant immédiatement ressortir de sa pokéball tout en s’excusant, l'Arcko sembla vouloir rester aux côtés du garçon et de son Pokemon. En effet, il avait remarqué le lien qui unissait le garçon et le chiot et voulait lui aussi avoir un lien pareil qu’il n’avait jamais eu de part sa grande timidité qui mis à l’écart le Pokémon Plante. Avec l’accord de Lélaps qui de toute manière n’y voyait que du positif aussi, Aaron fait du Arcko son deuxième partenaire, le surnommant Sylvos, se donnant pour mission de l’aider à surpasser sa timidité pour pouvoir s’épanouir.

Six mois plus tard, La famille reçue enfin une lettre du père, disant qu'ils pouvaient le rejoindre sur Maïlys bien que inquiet en voyant les nouvelles concernant Deoxys et la Team Boréale, le père de famille avait assuré à sa femme et son fils que tout serait fini quand ils arriveraient.
En arrivant sur a Port Lieucca , Aaron et sa mère furent totalement étonné de voir personne pour les accueillir, enfin si un collègue du père de famille qui leur expliqua la catastrophe qu'il s'était passé pendant leur voyage avec le volcan de Maïlys qui été rentré en éruption et que le père d'Aaron avait disparu. En fait ce dernier sans que personne ne le sache pourtant avait réussi à fuir et survivre. Craignant pour la sécurité de sa famille, il avait préféré fuir pour s’isoler et faire ses recherches dans son coin le temps que le calme revienne. En même temps que ses recherches, Oras, le père d’Aaron avait créer un sorte de jeu de piste au cas où si son fils partait essayer de le retrouver. Personne ne savait si il était mort ou vivant et cela ravagea la petite famille où l'enfant pleura toutes les larmes de son corps ainsi que son Caninos qui voyant l’état de son ami humain ne put s’en empêcher. Aaron qui était si content de revoir son père qui n'avait pas pu être là à l'anniversaire de ses 14 ans.

Aaron mit beaucoup de temps à s'en remettre et n'était que peu sortit, préférant lire des livres scientifiques en mémoire à son père alors que parfois il les comprenait seulement à moitié ou jouer seul aux échecs comme il le faisait à l'époque contre son paternel quand ce dernier avait le temps. L’adolescent passait aussi plus de temps seul, perdant en partie son air jovial au grand désarroi de ses compagnons. Une fois cette période passée, le jeune homme s’était mis en tête que son père n’était pas mort, il en avait l’espoir. Pendant ce temps là, Fawkes avait fait sa fameuse annonce à la télé, qu’Aaron avait écouté mais il était resté désintéressé par rapport à ses propos et était même assez attristé de voir qu’un nouveau conflit commençait, lui qui se demandait pourquoi on ne pouvait pas vivre ensemble en paix tout simplement.

Avant son voyage, Aaron avait passé un petit temps à le préparer, travaillant avec sa mère dans la fleuristerie qu’elle avait ouverte à Port Lieucca pour déjà se constituer un pécule et aussi simplement car il voulait passer plus de temps avec elle, le brun en avait bien besoin.
Cela fait, il put partir et se mettre en route avec ses deux compagnons bien décidé à retrouver son père. En parlant de ce dernier, entre temps, il avait fini par se faire enlever.
En effet, le scientifique avait fini par rejoindre un groupe de chercheurs qui lui aussi essayait d’être discret à cause des récents conflits et du nouveau qui s'annonçait. Malheureusement un groupe de la Némésis, envoyé par le commandant Angstorm Tapis avait trouvé la trace du groupe de blouse blanches et les avaient kidnappés, le père d’Aaron inclus dedans bien sûr.

Saison 3: Changement de vie
Acte I: Une aventure “classique”

A peine avait-il quitté Port Lieucca, qu’Aaron se fit en quelque sorte son premier ami du nom de Môka, un jeune dresseur. Rencontre un peu mouvementé puisque l’adolescent était rentré dans l’autre dresseur, faisant par ailleurs la rencontre de son Caninos chromatique. Drôle de coïncidence que de croiser quelqu’un avec le même pokémon que lui a quelques différences près.
Les deux garçons avaient sympathisés pour finalement se retrouver à faire un combat pokémon, Môka ayant voulu lui apprendre le combat Pokémon.
Même si au fond, Aaron n’aimait pas beaucoup cela, il avait accepté et un combat entre les deux Caninos avait donc commencé. A son grand étonnement, le brun s’en était mieux sorti qu’il ne l’aurait imaginé, gagnant le combat contre son nouvel ami. Après de nouveaux conseils et encouragement échangés, ils se quittèrent et malheureusement, Aaron n’eu l'occasion de le revoir pour le moment.

D’autres rencontres s'enchaînèrent bien vite, Walter qu’il avait affronté et gagné aussi ce second combat (malgré le fait que Walter fait exprès de perdre mais pas trop pour qu’Aaron gagne en confiance en lui). Le barman future mascotte d’Abyss avait donné la piste d’un possible coup de la Némésis pour Aaron pour convaincre l’adolescent d’enquêter sur le groupe.
Cependant, Aaron voulait explorer une nouvelle piste avant. Piste gagnante dans le vaste désert de Maïlys où le garçon et son caninos qui avaient manqués de probablement se faire tuer par un Cacturne avaient été sauvés par Solène, al topdresseuse de type feu. Après un périple dans le désert puis des ruines avec en plus un ancien collègue de son père, Aaron avait finalement trouvé un indice: une lettre écrite par son père.
Cela avait regonflé à bloc le garçon qui avait décidé de retourner à Mégapagopolis pour préparer la suite de son voyage et son enquête. Là-bas, il rencontra Célestio qu’il sauva d’une certaine manière d’une course-poursuite avec des sbires Némésis et Axelle, une membre de la team. Suite à un petit débat, le brun avait un peu plus discuté avec le dresseur à l’Évoli chromatique, ce dernier participant finalement à un match d’entraînement avec Aaron.
En même temps, son nouvel ami avait donné à Aaron le gout du combat pokémon, tout en l’encourageant sur sa voix. Célestio était devenu ainsi en quelque sorte un mentor et un rival pour l’adolescent.

Acte II: Bouleversement et quête d’idéal.

Retournant à Port Lieucca, tout content d’annoncer à sa mère que son paternel était en vie, Aaron se retrouva impuissant face à un raid de la Némésis sur la ville et à l’incendie de sa maison ainsi que pour couronner le tout, la mort de sa mère et de son Pokémon par un sbire.
Voir cela de ses propres yeux brisa complètement le jeune homme qui ne savait plus quoi faire, devenant potentiellement orphelin… Il hésitait à se laisser mourir finalement aussi, sa vie avait perdu beaucoup trop. Cependant il fut sauvé par le commandant Angstorm lui-même. Les paroles du Tapis avait convaincu Aaron de ne pas abandonné, qu’il pouvait accomplir des choses. Ainsi, malgré lui, le jeune garçon se retrouvait à devenir membre de la team Némésis. Cela ne se passait pas trop mal là bas, évitant tout de même le contact avec les autres. Aaron restait cependant triste et perdu et ne savait que faire. Une nuit, alors que le garçon était dehors, encore triste ne sachant que faire, il rencontra Luna, une petite fille assez mystérieuse et ayant des liens mystiques avec la Lune. Le brun discuta avec elle, et la fillette l’aida à lui trouver un idéal et un but: créer une paix pour tous, arrêter les conflits. Cela paraissait assez utopique mais Aaron était déterminé de nouveau et voulait donner son maximum pour son but et retrouver aussi son père.
Suite à cela, Aaron rencontra Kale et Vlad au QG et revit Walter, devenu sbire aussi qui avait déjà commis quelques actes que l’adolescent ne cautionna pas, commençant ainsi à se méfier de l’ancien barman et ressentant une aversion envers lui.
Le sbire au Caninos reçu ensuite une mission: Aller chercher des baies. Si le début de la mission se passait à peu près bien. Aaron fit la rencontre de Maze, une jeune femme vivant seule.
La journée qu’il passa avec elle fut d’un côté étrange mais de l’autre excellente, reposante, agréable et amusante… Maze marqua l’esprit d’Aaron.
Retournant à la base, accomplissant tout de même sa mission, Aaron ne s’attendait pas à faire une rencontre assez spéciale. En effet, il rencontra Maya, jeune femme sbire aussi au sein de la Némésis. Il suffit d’une journée pour que les deux sbires tombent amoureux et se mettent ensemble…
Mais la vie de couple était assez compliqué à la Némésis et les deux tourtereaux avaient décidés aussi d’être discret concernant leur relation.
Aaron se retrouva ensuite à s’entraîner avec Angstorm. Il pu revoir son père, apprenant donc sa capture par la team malgré le fait que cela obligeait le jeune homme à faire à peu près ce que le commandant voulait faire de lui tout comme le père d’Aaron était maintenant un peu plus contraint aussi…
L'entraînement fut en partie complètement un traumatisme pour le jeune homme qui vit vit des atrocités et la dure réalité de la vie et des conflits. En même temps, le brun se découvrit des capacités dont il n’aurai jamais jugé être capable de faire. C’est à l’issue de cet entraînement que le commandant lui offrit Lerne, un Solochi assez rude et teigneux qu’Aaron allait devoir élever.

Acte III: Suivre sa voie

Aaron suivi un entraînement avec un autre commandant: Alexander Strauss.
Suite à cela, il profita d’une occasion pour revoir sa petite amie organisant lui, elle et leurs pokémon une journée à la plage. Cette journée avait été magique… Mais le couple avait tout de même discuté de choses sérieuses. En effet, lui comme elle s’était rendus compte qu’ils étaient beaucoup trop faible déjà pour se protéger eux-même et donc autrui. Les deux amoureux se firent donc une promesse: celle de devenir plus fort même si pour cela ils n’allaient pas se revoir avant un temps… Ils passèrent tout de même la nuit à dormir ensemble pour se quitter le lendemain sur de tristes aurevoirs et cette promesse de se revoir une fois devenus forts avec toujours autant d’amour l’un pour l’autre voir plus.
Les événements s’accélèrent et la porte de Rodin fut finalement ouverte, libérant un monstre. Aaron ne l’avait pas vu mais avait rencontré une des ombres créé par cette brume qui provenait de la porte. Suite à cela, le garçon avait décidé d’aider ceux qu’il pouvait bien qu’il est été encore victime de son impuissance…
Revenant à la base après le chaos et la disparition de la brume, Aaron apprit la dissolution de la Némésis et la proposition du groupe Abyss nouvellement créé ayant fait parler de lui d’abord via un attentat à la tour Arthéna. Aaron apprit aussi que Walter en faisait déjà parti et en avait fait la pub à ce qui restait de la Némésis. Malheureusement dans la base, alors que le garçon se préparer à partir, il fit une mauvaise rencontre: le meurtrier de sa mère. Ce dernier tenta de finir le travail commencé mais Aaron parvint à s’enfuir et à tomber dans une salle où l’ex-commandant Angstorm et Walter discutaient. L’adolescent fut sauvé par ces derniers et discuta avec eux. Son aversion envers eux était totale mais Aaron ne pouvait nier qu’Angstorm lui avait sauvé la vie deux fois déjà maintenant et que ses conseils/leçons de morale aussi dure à entendre étaient vraies…
Au cours de cette discussion, Aaron avait révélé sous le coup de la colère sa liaison avec Maya, menaçant même ses deux nouveaux ennemis, menace pas du tout prise au sérieuse et moquée.
Walter proposa au brun de rejoindre l’organisation avec son père maintenant libre aussi, mais Aaron avait besoin de réfléchir. Il quitta ensuite définitivement la base Némésis.
L’adolescent était complètement perdu dans sa tête de nouveau, quel choix prendre? Il voulait devenir plus fort de toute manière c’était le principal actuellement mais quelle était la meilleure manière de le devenir sans risquer la vie de ses proches ou pouvoir les protéger au mieux?
Aaron décida alors de faire une balade en montagne pour réfléchir à ses interrogations et se rafraîchir les idées. La-bas il captura son 4ème pokémon: Néphélée, une Tylton qui appréciait beaucoup la tête du jeune homme et qui avait fait une sieste sur cette dernière.
Quelques temps plus tard et après une discussion et grosse dispute avec son père (qui fera l’objet d’un rp), il avait prit sa décision et allait rejoindre Abyss.
En allant à Port Lieucca pour se recueillir sur la tombe de sa mère, Aaron rencontra Shiro qui lui aussi était ouvertement contre Abyss. Aaron sympathisa avec lui et bien que la rencontre s’était faite au début sous le signe de la méfiance, les deux hommes étaient devenus alliés pour lutter contre le groupe.

Ellipse: Devenir plus fort.

Ainsi Aaron avait rejoint Abyss, en tant que simple sbire du coup tandis que son père était devenu scientifique. L’année qui suivit, Aaron passa son temps à s’entraîner, aussi bien son corps, son esprit que ses pokémons. Il vint s’entraîner d’ailleurs au côtés de Walter malgré l’hostilité qu’il éprouvait envers lui. Aaron apprit ainsi à se battre lui-même au corps à corps et à tirer à l’arme de poing même si il n’aimait pas trop ces armes là et qu’il s’avérait être une catastrophe avec, ne touchant pas sa cible a plus de 7 mètres.
Le brun avait décidé de lui-même de rester à l’écart des autres, prenant le surnom de “Némésis”, se créant en quelque sorte un masque et s’enfermant le plus possible par rapport à l’organisation pour éviter de risquer un peu plus ses proches et connaissances. Durant ce laps de temps, il se réconcilia avec son père aussi et son paternel craignant pour son fils et connaissant sa non envie de tuer confectionna une arme rien que pour lui. Une sarbacane. Cette sarbacane était assez spéciale car en effet, les fléchettes qu’Aaron peut tirer aussi conçue par son père son non létales car enduite ou injectant une dose de Para-spore et/ou de Poudre dodo pour garantir une neutralisant de cible non létale. Cette arme s’avérait en effet plus discrète et moins détectable qu’une arme à feu tout en restant efficace.
Némésis était ainsi prêt pour les éventuelles missions qu’on lui confierait et Aaron pouvait continuer de respecter ses principes et s’entraîner pour son idéal.
Un jour, alors en pleine balade à Sanctuary, Aaron revit Maya, sa petite amie. Cette journée passée avec elle fut comme toutes les autres magiques et exceptionnelle. Elle lui avait tant manquée.
Le père du garçon lui fit un autre cadeau aussi, en lui offrant un Pokémon. Un Galvagon tout juste ramené à la vie grâce aux fossiles de Galar et au laboratoire d’Abyss.
Sa forme curieuse mais son air tout mignon avait fait très plaisir à Aaron et d’ailleurs le Pokemon préhistorique apprécie aussi son nouveau dresseur avec qui il se lia d’amitié vite avec ses nouveaux compagnons aussi.
Aaron le nomma Jupiter et après un petit temps d’adaptation, il commença à l’entraîner aussi, doucement sans trop le surmener comme il le faisait avec tous ses Pokémons.
En parlant de ses compagnons, tout se passait bien pour la petite équipe même si Lerne était encore assez difficile à gérer pour son maître qui avait beaucoup de difficultée…

Aujourd’hui, Aaron est toujours dans sa quête de force pour parvenir à ses objectifs et il espère l’acquérir vite. En cela, malgré son appartenance au groupe ennemi de la Ligue, il avait décidé d’aller affronter les champions d’arènes et de récupérer les badges d’un côté en guise d’entraînement et de l’autre pour espérer peut être y revoir d’anciennes connaissances dresseurs.

Caractère: Aaron est du genre à plus se préoccuper des autres que de lui-même,il n'hésitera pas à aider Pokemons et personnes dans le besoin jusqu'à aller lui-même se mettre en danger.

Le jeune homme est assez cultivé de manière générale sauf dans certains domaines, et préfère analyser les situations avant d'agir quand il peut le faire ce qui lui donna un bon sens de l'observation. Depuis son aventure, il est devenu plus sérieux, plus méfiant envers les autres surtout ceux qu’il considère de base comme son ennemi ou envers qui il n’as pas confiance. Malgré cela, le brun reste la personne adorable qu’il est et qu’il sera toujours.
Le jeune adulte a mûri par rapport aux 3 dernières années et est ainsi devenu moins naïf. Il reste cependant têtu et est toujours aussi déterminé et sérieux dans ses entreprises.

Aaron garde ce petit air enfantin à aimer et vouloir s’amuser avec ses proches, principalement ses Pokémons compagnon. Il est devenu en partie plus dur avec eux, à cause de Lerne principalement, ayant besoin de se faire respecter par ce dernier. Mais les réprimandes sont toujours données sous forme de gentillesse et Aaron reste extrêmement proche de ses compagnons et attentionné envers eux.
Il essaye de contrôler/masquer ses émotions mais pour l’instant, Aaron reste assez émotif et se montre assez impulsif lorsqu’on parle en mal ou menaces ceux qu’il aime.

Apparence physique : Aaron a les cheveux noirs de jais un peu ébouriffé légèrement plus long et épais que lors de son début de voyage dont la couleur tient de sa mère ainsi que des yeux noirs. Il est toujours souriant de manière générale sauf certaines contexte comme au sein d’Abyss où il arbore un visage plus fermé et à un air général moins innocent et un peu plus “adulte”.

Il arrive dorénavant mètre soixante-quatorze, Le jeune homme a pris en muscle avec son entraînement, possédant une musculature générale plus prononcée qu’avant. Du moins ceux qui l’ont vu avant peuvent le remarquer en s'attardant sur le jeune homme. Sa musculature est donc dessinée sans que cela ne crève les yeux non plus et elle est surtout accentuée au niveau des abdominaux et des jambes.

Niveau vestimentaire, Aaron s'adapte toujours au climat auquel il est confronté et possède donc plusieures tenues. Mais en général, il portera une veste à capuche noire et blanche (blanche pour toute la partie capuche en tissu) souvent ouverte sur un t-shirt souvent rouge, gris ou blanc avec en dessous un pantalon de couleur sobre qui reste confortable accompagnées aux pieds de baskets. Sinon il portera une autre tenue lui donnant un air peut être plus sérieux: un gros manteau noir à bouton au dessus d’une chemise blanche. En dessous, Aaron porte donc un pantalon de ville noir avec ceinture pour des chaussures de villes blanches.

Lorsqu'il est gêné, l'adolescent à la manie de mettre sa main derrière la tête en détournant quelques fois le regard. Il utilise souvent ses mains lorsqu’il expliqua quelque chose sans gestuelle précise et baisse le regard quand il est honteux ou triste. Enfin, Aaron serra les poings lorsqu'il est en colère et affichera des regards sévères à la personne à qui il en veut.

Pokemon Possédés:

Lélaps, Caninos mâle niv 35
Talent: Torche
[S4] Aaron d'Istiria, a determined dreameur Lzolap11
Premier et meilleur compagnon d'Aaron, il est très loyal et fera tout pour protéger son maître, quitte à se mettre en danger (comme son maître réciproquement.) il aime beaucoup Aaron et n'aime pas le voir malheureux ou anxieux.

Sylvos, Arcko mâle niv 28,
Talent: Engrais
[S4] Aaron d'Istiria, a determined dreameur Sylvos11
Deuxième Pokémon du brun, Sylvos a vaincu sa timidité une première fois pour demander à Aaron et Lélaps de rester avec eux. Avant il était toujours seul à cause de sa grande timidité.
Sylvos s’ouvre un peu plus au fur et à mesure de ses aventures avec Aaron et reste quelqu’un d’assez gentil mais réservé. Il n’y a qu’avec Néphélée qu’il arrive à être quasi plus timide.

Lerne, Solochi mâle niv 18
Talent: Agitation
[S4] Aaron d'Istiria, a determined dreameur Lerner11
Acquis à l’issu de son entraînement avec Angstorm, Lerne est un Solochi qui mène la vie dure à son dresseur qui le réprimande souvent. Il le mord souvent que ce soit en signe de représailles/rébellion ou comme marque d’affection. Aussi, Lerne est impulsif et veut très souvent se battre, même contre Aaron.

Néphélée, Tylton femelle niv 18
Talent: Ciel gris
[S4] Aaron d'Istiria, a determined dreameur Nzophz11
Néphélée est la douceur du groupe, toute gentille et mignonne, la petite Tylton adore se poser sur la tête d’Aaron ou voler à côté de ses compagnons.
Elle s’entend très bien avec tout le groupe et n’hésite pas à répondre à Lerne et à tenir le dragon en respect. Elle s’entend très bien avec Sylvos.

Jupiter, Galvagon niveau 10 (ajout)
Talent: baigne sable
[S4] Aaron d'Istiria, a determined dreameur Jupite10
Galvagon encore jeune dû à sa réanimation récente, il était en quelque sorte un bébé quand il a été offert à Aaron. Il considère ce dernier un peu comme son père. Ainsi, Jupiter aime bien imiter son dresseur ou plus encore ses compagnons. Aaron en connais pas précisément son caractère encore mais pour l’instant Jupiter prend exemple sur son “père” et va parfois disputer Lerne aussi quand le Solochi fait une bêtise.

Autre: Aaron a constamment sur lui un téléphone portable, ses pokéballs bien sûr, de quoi soigner ses compagnons ou ceux des autres ou même des Pokemons sauvages. Sur lui aussi, le jeune homme possède toujours sa sarbacane avec deux fléchettes paralysante et deux somnifères. Il peut en avoir plus si précision est faite.

Comparé à certains je respecte la taille de l’attraction de la S4 =p Enfin je suis re là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyde
Rest in Fly
Glyde


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Aaron d'Istiria, a determined dreameur Empty
MessageSujet: Re: [S4] Aaron d'Istiria, a determined dreameur   [S4] Aaron d'Istiria, a determined dreameur EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:07
Bon retour en Saison 4 ! Tu n'as pas grand chose à mettre à jour à part ton nouveau "fils", mais fais le quand même. Et j'ai très hâte de voir ta sarbacane en action :link:

Fiche validée, évidemment.

_________________

Glyde écrit en "#990099" et pense en italique

Social Theme
Battle Theme
Last Move Theme
Memory Theme
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Aaron d'Istiria, a determined dreameur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoniachttserobeli [Aaron & Fire]
» Behind the line (S4 - Aaron)
» Carnet de Aaron
» Entraînement et rencontre [Aaron]
» Aaron d'Istiria [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: