Behind the line (S4 - Aaron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Behind the line (S4 - Aaron) Empty
MessageSujet: Behind the line (S4 - Aaron)   Behind the line (S4 - Aaron) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 10:55
Six mois, cela faisait six mois que Shiro avait rejoint New Esperantown et intégré Abyss. Contairement à ce qu'il avait pensé, l'intégration au sein de l'organisations'était passée plutot facilement. Bien entendu, en arrivant ici, il avait prévu de ne pas se lier d'amitié avec qui que ce soit, mais en y réfléchissant, il se dit que cela l'aidrait peut être pour sa mission, du coup il l'avait accepté.

"Hé, bon travail aujourd'hui!"

C'était Xavier qui avait dit cela. Xav, la première personne qu'il avait rencontré ici, son premier ami, à tel point qu'au fil du temps ils étaient devenus coéquipiers au fil du temps... Cela lui faisait mal de savoir qu'il aurait peut-être à le trahir un jour... Non, c'était pas le moment de penser à ça, de toute façon, il était loin d'avoir atteint cet objectif!

"Merci, mais c'est aussi grâce à toi et tes Pokémon."


L'entrainement ayant duré une bonne partie de l'après midi, ils avaient décidé d'y mettre un terme pour aujourd'hui.

"Alors, qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? Rentrer ou retrouver les autres pour manger un bout?"

Shiro semblait réfléchir, mais alors qu'il allait répondre, son estomac se mit a gargouiller.

"Bon ben... Je pense que tu as ta réponse..."

Ils se mirent donc en route, quand soudain...

"Attends, finalement pars devant, je te rejoindrai plus tard!"

Car non loin de la se trouvait une personne étrangement familière pour Shiro... Quelqu'un qu'il n'avait plus vu depuis plus d'un an...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Behind the line (S4 - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Behind the line (S4 - Aaron)   Behind the line (S4 - Aaron) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 20:28
Une journée de plus chez Abyss. Une journée de plus à s'améliorer pour devenir plus fort et peut être un jour devenir le meilleur dresseur réaliser son rêve et au passage confronter ses ennemis. C'était l'objectif quasi quotidien que s'imposait Aaron via son entraînement aussi bien physique, moral qu'avec ses pokémons.
Cela ne l'empêchait pas tout de même bien au contraire de rester la même personne douce et aimante avec ses compagnons.

Chose qui n'était pas le cas au sein d'Abyss. En effet, depuis son arrivée dans le groupe, il avait évité le plus possible le contact avec autrui a part par nécessité. Tout cela en parlant le moins possible de lui tout en y ajoutant le surnom "Némésis" qu'il utilise pour se désigner.
La fin d'après-midi pointait le bout de son nez alors que le jeune homme sortait de la douche après son entraînement. Habillé et prêt à sortir se balader avec ses compagnons.

Une serviette posée sur sa nuque et ses épaules, les cheveux encore un peu mouillés, le brun était dehors, se préparant a bouger là où il créche pour poser/prendre quelques affaires et ressortir comme prévu.
C'est alors qu'Aaron fit une rencontre qu'il ne s'attendait pas à faire.
Le garçon à la chevelure bleutée qu'il avait rencontré il y a déjà une année de cela et même plus !
Shiro? dit-il une fois a portée de voix.

Son air de sbire fermé à toute interaction sociale habituellement laissa paraître un sourire. Quel bonheur d'avoir un allié même ici !
Mais que faisait t-il ici aussi?
Je croyais que tu.... Finalement toi aussi tu es là?

Aaron semblait légèrement dubitatif même si il se doutait que Shiro n'avait surement pas rejoint Abyss en embrassant leur cause et que la raison devait être proche de la sienne...
Du moins sur le plan "je ne suis pas avec eux en fait"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Behind the line (S4 - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Behind the line (S4 - Aaron)   Behind the line (S4 - Aaron) EmptyVen 14 Aoû 2020 - 19:46
Effectivement, Shiro ne s'était pas trompé, devant lui se trouvait Aaron, qu'il avait rencontré il y a un moment déjà. Et bien qu'il soit content de le retrouver, ils devaient faire attention, car tout ce qu'ils pouvaient dire pourraient peut-être se retourner contre eux.

"Salut, Aaron," répondit-il en souriant à son tour. "Et bien comme tu peux le voir, effectivement... Je peux t'expliquer si tu veux, mais pour ça... Suis moi!"

Sans attendre de réponse Shiro se mit en route, vers un endroit ou il avait l'habitude d'aller quand il voulait être seul. Certes c'était pas à côté, mais au moins il était sur que là ils seraient tranquilles pour parler librement.

"Bon, désolé de t'avoir fait venir jusqu'ici, mais au moins personne ne nous entendra," lui dit-il, avant de continuer. "Tu te demandes surement ce que je fais là? Et bien... Après qu'on se soit vu la dernière fois, j'ai longuement réfléchi à quoi faire. Que ce soit collaborer avec la Ligue, ou le STERN, mais finalement, je me suis dit que la meilleure des choses à faire était de l'infiltrer et d'agir de l'intérieur."

Tout en disant cela, il s'était baissé pour ramasser un galet assez plat et le lança à l'eau, comptant les rebonds qu'il fit avant de couler. 9 ricochets, record battu!

"Ca fait six mois que je suis arrivé dans l'organisation. Six mois que je construis mon petit "réseau" tout en continuant à nous entrainer pour être prêts le moment voulu..."

Il se retourna ensuite vers le jeune dresseur.

"Et toi alors? Qu'est ce que tu deviens, je suppose que toi non plus, tu n'es pas resté sans rien faire cette année..."

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Behind the line (S4 - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Behind the line (S4 - Aaron)   Behind the line (S4 - Aaron) EmptyLun 17 Aoû 2020 - 9:44
Ainsi, Aaron se retrouvait à suivre Shiro sans s'être posé plus de questions que cela. Il n'avait pas eu le temps de répondre après tout mais bon c'était logique aussi que les deux sbires n'allaient pas parler ici. Les murs ont des oreilles comme on dit après tout.

En tout cas l'endroit où le sbire avait été mené semblait bien calme et sympathique et ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient.
Le bleu lui expliqua alors le pourquoi du comment tout en prenant un caillou pour faire des ricochets sur l'étendue d'eau face à eux.
Aaron comprenait son point de vue qui était assez proche du sien finalement. Se battre de l'intérieur et espérer être autant voir plus efficace que l'extérieur.

Et Shiro n'avait pas chômer en 6 mois. Loin de là !
A l'opposé, le brun était loin d'avoir fait autant. Enfin il s'était surtout entraîné mais via son père, le jeune homme avait d'une certaine manière un réseau lui aussi.

A vrai dire, j'ai dû moins faire que toi je pense... dit le jeune homme pour répondre. Je me suis surtout entraîné que ce soit mes pokémons ou mon propre physique...
Le changement n'était pas si flagrant entre avant et après mais Aaron avait tout de même changé physiquement.
Même si techniquement entre mes quelques connaissances et mon père qui est scientifique chez Abyss, je pourrai savoir un petit peu de choses.

Après de toute manière, Aaron ne cherchait pas à se faire forcément un réseau à l'intérieur de l'organisation même si se serai plus dur pour lui surement...
Le brun repris la parole d'un air un peu gêné
Et puis bon faire un réseau après m'être fait l'image d'une personne complètement associable qui ne parle jamais et qui ne se fait même pas appelée par son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Behind the line (S4 - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Behind the line (S4 - Aaron)   Behind the line (S4 - Aaron) EmptyLun 21 Sep 2020 - 16:27
"Je comprends, et je ne dis que cela serait facile mais... Il n'est pas trop tard pour changer, tu sais..."

Il savait que ce n'était sans doute pas la chose qu'Aaron voulait entendre, et à vrai dire, lui aussi avait longuement hésité sur la manière de se comporter après avoir rejoint Abyss. La solitude, il avait connu ça dans la Némésis, et si à cette époque la situation le convenait, il savait que maintenant, c'était clairement pas la solution pour lui. Quel était l'objectif de Aaron dans Abyss ? S'il se souvenait bien, c'était de protéger sa famille... Shiro, lui.. son objectif était bien différent, et pour cela, il aurait peut être besoin de l'aide d'Aaron...

"Tiens, au fait, je me demandais, est-ce que par hasard tu aurais encore des contacts avec Walter Blake ?"

C'était pas grand chose, mais peut être que parler avec lui serait un pas de plus vers le sommet...

"Je voudrais..."


Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car au même moment son vokit se mit à sonner. Il le sortit et regarda rapidement qui l'appelait. Xavier.

"Excuse moi, je dois répondre," dit-il à Aaron. "Allo? Ah oui, excuse-moi, j'ai eu un petit contre-temps... Ou je suis ? Bha comme d'hab... Quoi, non ce... Bon ok, ok à toute!"

Il se retourna ensuite vers Aaron en soupirant. "On va avoir de la compagnie. Mon coéquipier est en chemin." Il décida ensuite de le mettre en garde. "S'il te plait, fait attention quand il sera là. On a beau bosser ensemble, comme tu peux t'en douter il y a pas mal de chose qu'il ne sait pas sur moi..."

Bien entendu, il savait que Aaron ne le metterait pas délibérément dans la mouise, mais deux précautions valant mieux qu'une... Il revint ensuite sur ce qu'il était sur le point de dire avant d'être interrompu.

"Bon, pour revenir à ce que je disais avant... Walter Blake, tu penses que ce serait possible de m'arranger une rencontre avec lui?..."

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Behind the line (S4 - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Behind the line (S4 - Aaron)   Behind the line (S4 - Aaron) EmptyMar 13 Oct 2020 - 1:55
Shiro conseillait Aaron en réponse d'arrêter de jouer au solitaire. Du moins peut être de moins le faire.
Aaron y réfléchissait... C'est vrai qu'éventuellement rester le gars sérieux mais qui parle un peu plus permetterait de gratter des infos et de se faire des contacts. Mais le brun ne voulait en aucun cas se faire des amis ou du moins éviter au maximum. Cela ne ferrait que lui poser des problèmes et surtout en poser à la personne ou le risque de donner des infos pouvant être retournées contre lui étaient bien plus grande.

M'enfin, Aaron fut sorti de sa mini remise en question par une question de Shiro. Le jeune homme à la chevelure bleutée semblait vouloir rencontré Walter Blake. Du moins il avait demandé si le jeune homme avait encore des contacts avec lui... Que voulait-il a cette ordure? Peut être avoir des infos? Ou se rapprocher pour mieux trahir derrière...?
Aaron allait demander pourquoi son allié voulait le rencontrer mais cela ne le concernait pas de toute manière.

Shiro n'eu pas le temps d'exprimer clairement sa demande qu'il reçu un coup de téléphone auquel il répondit.
En attendant, le brun le regardait, patiemment, attendant la demande précise sans rien faire. Il leva un instant simplement les yeux au ciel avant de souffler comme çi cela allait faire quelque chose au ciel.
Il n'attendit pas longtemps avant que Shiro ne lui informe que le coéquipier du bleuté allait arriver et qu'évidemment certaines informations ou sujets ne devaient pas être évoqués.

Pas de soucis, de toute manière ça vaut aussi bien pour toi que pour moi que rien ne se sache. C'est pareil pour moi aussi, si tu peux éviter de m'appeler par mon prénom, ça m'arrangerai. répondit Némésis d'un sourire en dressant son pouce levé en l'air.
Puis l'allié du brun reprit de nouveau la parole. Il voulait donc rencontrer Walter comme le pensait Aaron.
J'ai des contacts assez rare avec lui mais j'en ai encore oui. Je vais essayer de le voir et de lui en parler si ça t'arrange.

A peine Aaron avait fini sa phrase que Xavier le coéquipier de Shiro arriva. Au moins il n'avait surement pas entendu la conversation des deux hommes juste avant.
Repensant aux paroles de Shiro juste avant de parler de Walter, Aaron salua Xavier d'un geste de la main en lâchant un "Salut" complètement neutre. C'était déjà un effort pour quelqu'un qui jouait le solitaire insociable depuis une année remarque.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Behind the line (S4 - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Behind the line (S4 - Aaron)   Behind the line (S4 - Aaron) EmptyVen 1 Jan 2021 - 23:16
Lorsque Xavier arriva auprès de son partenaire, il fut surpris de voir avec qui il se trouvait, à savoir celui qui se faisait appeler Némésis et qui, comme Shiro, avait rejoint l'organisation peu de temps auparavant. Xavier lui jetta un regard méfiant, chose que remarqua tout de suite son coéquipier.

"Qu'est-ce qu'il y a," lui demanda-t-il.

"Ce n'est rien, juste..." Il hésita avant de continuer, tout en l'emenant un peu à l'écart, "Vous vous connaissez, tous les deux ?"

Ce à quoi Shiro répondit, "Il se peut qu'on se soit déjà rencontré, oui. Mais c'était il y a un moment déjà, pourquoi ?"

Il faisait exprès de rester vague dans sa réponse. Son ami n'était pas au courant de son passé dans la Némésis, ni de ce qu'il avait fait là bas. Et c'était mieux qui cela reste ainsi.

Xavier se mit alors à lui dire toutes les rumeurs qui circulaient au sujet de cet homme. Bien entendu, Shiro en avait déjà entendu parler. Il fut juste surpris quand il comprit que c'était Aaron qui était concerné par celles-ci...

"Ecoute, je sais ce que tu penses mais franchement, tu devrais pas juger sans connaitre. Ce n'est pas un mauvais gars, crois moi. Je te demande pas d'être pote avec lui mais au moins fais un effort s'il te plait..."

Xavier haussa les épaules, marquant ainsi son approbation à la demande de Shiro, puis les deux se redirigèrent ensuite vers le jeune homme resté en retrait. Directement, il se mit en face d'Aaron et s'adressa directement à Aaron.

"Bon, je vais être franc avec toi, je n'ai pas entendu de bonnes choses à ton sujet... Mais Shiro a l'air de dire que tu n'es pas quelqu'un de mauvais et... J'ai envie de croire qu'il a raison." Il lui tendit ensuite la main. "Je m'appelle Xavier. J'espère qu'on arrivera à s'entendre, Némésis..."

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Behind the line (S4 - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Behind the line (S4 - Aaron)   Behind the line (S4 - Aaron) EmptyMar 26 Jan 2021 - 1:02
Xavier avait eu le mérite d'être franc, à peine était-il arrivé qu'il avait exprimé son ressenti par rapport à Aaron ou du moins "Némésis".
Malgré cette certaine aversion, l'homme semblait prêt à faire un effort pour son coéquipier. en tendant la main vers Aaron. Bel exemple de camaraderie.

La camaraderie au sein d'Abyss, Aaron n'en avait que faire. Il y avait surement des gens sympas chez Abyss en excluant les traîtres comme lui-même mais le jeune homme ne voulait pas prendre de risque. Ses camarades ici étaient ses pokémons.
Shiro n'était pas un camarade pour le brun, du moins pas encore. Ils se connaissaient à peine au final. Mais les deux hommes étaient alliés et s'entendaient relativement bien du peu qu'ils avaient parler ensemble au vu de leurs intérêts commun.

Enchanté Xavier, appelle moi Némésis. répondit-il donc en serrant la main du coéquipier de Shiro. Il continua en utilisant le même ton neutre utilisé jusqu'à maintenant, ne montrant ni animosité, ni amicalité je vais être franc aussi en te disant que je ne suis pas spécialement là pour me faire des amis. Il est dur de pouvoir accorder sa confiance à quelqu'un ici.

Cela avait le mérite d'annoncer la couleur sans pour autant se montrer trop agressif quoique...
Aaron se disant qu'il paraissait peut être trop froid haussa les épaules en reprenant la parole avec un léger sourire.
M'enfin, ce qui se dit sur moi ne m'importe peu, les gens sont libres de penser ce qu'ils veulent. Du coup vous êtes coéquipiers depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Behind the line (S4 - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Behind the line (S4 - Aaron)   Behind the line (S4 - Aaron) EmptySam 8 Mai 2021 - 10:18
"Depuis le début..." Shiro répondit, souriant en repensant à comment leur première rencontre s'était passée... Pas très bien. A vrai dire, rien ne laisserait présager à son arrivée qu'ils s'entendraient aussi bien aujourd'hui... Xavier avait accepté car on lui avait donné l'ordre, mais Shiro avait eu beaucoup de mal et très peu l'envie de rencontrer des gens, du moins au départ. Néanmoins, il avait pris sur lui pour pouvoir atteindre son but et au fil du temps, les vrais sentiments avaient faits place à la stratégie, et ce qu'il ressentait pour Xavier aujourd'hui, de l'amitié ? Plus que ça ?

Quoi qu'il en soit, c'était un mélange de sentiments que ressentait le jeune homme actuellement.... En se rapprochant ainsi de Xavier....

Non, il devait pas penser à ça ! Aaron avait raison, il était difficile de se faire des amis ici, et d'accorder sa confiance, mais pourtant....

Heureusement, Xavier choisit ce moment pour prendre congé d'eux. Saluant son ami, il partit, le laissant seul avec Aaron.

Shiro poussa un petit soupir, comme soulagé.

"Désolé... J'avais pas prévu qu'il vienne."

Puis, reprenant la discussion qu'ils avaient avant que Xavier n'arrive, il dit, "ça serait génial si tu pouvais faire m'arranger un rendez-vous, oui!"

Car s'il voulait se rapprocher un peu plus de Lisa Smith.... Peut être que passer par lui l'aiderait grandement...


_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Behind the line (S4 - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Behind the line (S4 - Aaron)   Behind the line (S4 - Aaron) EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:44
Aaron avait ainsi apprit que Shiro et Xavier étaient coéquipiers depuis leur arrivé à Abyss.
Au vu du sourire de Shiro, Aaron espérait seulement que leur duo et leur entente continue si son ami est heureux. Malgré le fait que Xavier ne semblait pas apprécier Aaron à cause de cette image que ce dernier s'était donné. Encore une fois, le brun n'était pas là pour se faire des amis. Il voulait simplement les arrêter tout en devenant assez fort pour.

Xavier était ainsi reparti juste après. Aaron lui fit un simple signe de la main pour lui dire au revoir. Rien de plus, rien de moins.

Au moins il pouvait compté sur un voir deux alliés ici maintenant.
Shiro s'excusa pour la venue impromptue de son coéquipier ce à quoi Aaron répondit que ce n'était pas grave.
Puis la conversation repris comme ci de rien n'était.

Je vais faire ce que je peux pour que tu puisse le voir même si il faudrait déjà que j'arrive à le contacter ou que je le trouve, il n'est pas forcément toujours disponible.
Il était vrai que Walter faisait... son Walter. Donc du moins de ce qu'Aaron savait allait faire un peu ce qu'il voulait à sa guise.

Je te contacte dès que j'ai quelque chose en tout cas ! ajouta le brun d'un sourire sincère avant de continuer. Tu n'as besoin de rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind the line (S4 - Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Behind the line (S4 - Aaron)   Behind the line (S4 - Aaron) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the line (S4 - Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoniachttserobeli [Aaron & Fire]
» Carnet de Aaron
» Entraînement et rencontre [Aaron]
» Aaron d'Istiria [Validé]
» Carnet d'Aaron Istiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Esperantown-
Sauter vers: