Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Aaron d'Istiria [Validé]

AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 19

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Aaron d'Istiria [Validé]   Sam 20 Mai - 2:40

Nom: Istiria
Prénom: Aaron
Surnom : /
Rang désiré: Le sauveur des tourbières
Age: 15 ans
Sexe: ♂
Métier: Voyageur
Origine: Unys
Groupe: Neutre

Histoire: Aaron est né à Unys, plus précisément à Flocombe où il vécu une enfance des plus tranquille avec un père scientifique et sa mère qui était fleuriste. Ses premières années se passèrent tranquillement même si il ne s'était pas spécialement rapproché des Pokemons, son père possédant un Porygon 2 pour l'aider dans ses recherches et sa mère une Roserade. L'enfant arriva tout de même à s'occuper même si il était souvent seul quand ses parents travaillaient: il allait jouer avec les enfants du coin, s’instruisait en lisant des livres ou aidait les gens de Flocombe dans diverses choses.

Mais le cri d'un des deux dragons légendaires provenant de la tour Dragospire réveillé le marqua beaucoup, il n'avait jamais entendu de cris d'un Pokemon dragon et encore moins vu lorque le petit garçon le vit sortir de la tour. C'était comme une preuve de ce qu'étais le vrai monde à son âge qui était de 7 ans alors et à ce moment là, le jeune Aaron se mit à être plus attentif au monde autour de lui et il se mit à étudier encore plus.

Deux ans plus tard, en apprenant que Janusia avait été gelée par Kyurem, de peur pour leur famille avec la proximité de Flocombe par rapport à Janusia, les parents d'Aaron décidèrent de "prendre des vacances" le temps que la situation se calme à Unys en allant sur l'île de Maïlys. Le garçon était content, c'était la première fois qu'il partait en vacances et qu'il quittait Flocombe et Unys même si sa curiosité voulait voir à quoi ressemblait Kyurem.
Ses vacances se transformèrent d'ailleurs en deuxième maison car il vécu deux ans à Maïlys, de neuf à 11 ans. Deux très belle années d'ailleurs où ses parents qui travaillent toujours étaient superbement heureux et c'est ce qu'il importait à leur fils qui étudier toujours et profitait des sorties en familles comme lorsqu'il était tout jeune.

Ses parents décidèrent de retourner à Unys en voyant que la situation entre la Ligue et la team Zodiac devenait presque explosive et ils partirent au bon moment car 1 an plus tard ce fut le début de la guerre totale entre les deux camps.

C'est d'ailleurs 1 an après leur retour à Unys que Aaron, se baladant dans la tourbière de Flocombe avec sa mère, fit une rencontre qui allait changer sa vie. Ils virent un pauvre petit Caninos bloqué dans la vase qui s'enfonçait lentement à mesure qu'il se débattait. D'abord étonné avant de remarquer le Pokemon en danger, la mère du préadolescent fit demi-tour chercher de l'aide tandis qu'Aaron devait essayer d'éviter que le le Caninos ne s'enfonce trop.
Mais Aaron qui se sentait terriblement mal de voir ce pauvre Pokemon comme cela, chercha d'abord des traces d'éventuel parents du piégé avant d'avancer doucement et de rassurer le Caninos, s'enfonçant lui-même dans la vase pour aller l'aider à sortir.
Il réussit à le sortir du bourbier tandis qu'il s'était enfoncé lui-même la moitié du corps dans la vase et dû être sauvé par ses parents et d'autres personne de Flocombe. Il fut d'ailleurs tout de même surnommé localement "le sauveur des tourbières" pour son acte qui d'un côté inconscient avait été héroïque.

Après avoir été disputé par ses parents pour avoir désobéi parce qu'il aurait pu mourir ou autre alors qu'il n'as que 12 ans , le garçon fonça immédiatement au centre Pokemon voir si le Caninos allait mieux car il avait été épuiser par sa tentative de libération et il fut rassuré en voyant le Pokemon lui sauter dessus de manière affective pour lui lécher la joue, ce qui attendrit tout le centre Pokémon et ses parents qui étaient aller le rejoindre.
Le Caninos voulu rester avec Aaron et il s'était rapidement attaché à au Pokemon aussi alors que même aux Pokemons de ses parents, le préadolescent ne s'y était pas attaché. A son plus grand bonheur, ses parents acceptèrent.

Après cela, le garçon passa son temps en continuant d'étudier toujours et un peu plus à s'intéresser à l'élevage de son Pokemon qu'il ne gardait pas dans une pokéball mais qu'il laissait à l'air libre tout en ayant capturé le Caninos qui le voulait. Caninos devint son compagnon et partenaire, ils jouaient tout le temps ensembles, dormaient ensembles, bref, ils vivaient ensembles.

Quelques mois après la fin de la Guerre de L'Étoile dont l'adolescent avait entendu vaguement parlé, son père fut appelé pour une promotion sur Maïlys en travaillant pour le groupe Aurore tandis qu'Aaron et sa mère restèrent à Flocombe pour le rejoindre plus tard car ils n'avaient pas les moyens de tous retourner sur Maïlys d'un coup. En partant, le père offrit à Aaron une magnifique écharpe noir en disant qu'il l'avait faite spécialement pour lui mais qu'il n'avait jamais eu une bonne occasion pour la lui offrir étant submergé de travail le temps avant de partir.

Quelques mois après le départ de son père, Aaron trouva un Arcko blessé à la patte lors d'une balade en forêt avec Caninos. Il le soigna sur place et fit tomber maladroitement sa deuxième et dernière pokéball dessus et il fut capturé. En le faisant immédiatement ressortir de sa pokéball, l'Arcko sembla vouloir rester aux côtés du garçon et de son Pokemon. Aaron s'assura que Caninos était d'accord avant d'accepter de garder l'Arcko qui étant de nature assez timide, préférait sortir de sa pokéball que de temps en temps.

Une demie-année plus tard, La famille reçurent enfin une lettre du père, disant qu'ils pouvaient le rejoindre sur Maïlys bien qu'inquiet en voyant les nouvelles concernant Deoxys et la Team Boréale, le père de famille leur assura que tout serait fini quand ils arriveraient.
En arrivant sur a Port Lieucca , Aaron et sa mère furent totalement étonné de voir personne pour les accueillir, enfin si un collègue du père de famille qui leur expliqua la catastrophe qu'il s'était passé pendant leur voyage avec le volcan de Maïlys qui été rentré en éruption et que le père d'Aaron avait disparu. Personne ne savait si il était mort ou vivant et cela ravagea la petite famille où l'enfant pleura toutes les larmes de son corps ainsi que son Caninos. Aaron qui était si content de revoir son père qui n'avait pas pu être là à l'anniversaire de ses 14 ans.

Aaron mit beaucoup de temps à s'en remettre et n'était que peu sortit, préférant lire des livres scientifiques en mémoire à son père alors que parfois il les comprenait seulement à moitié ou jouer seul aux échecs comme il le faisait à l'époque contre son paternel quand il avait le temps.
Il en ignora totalement ce qu'il se passait et même l'annonce de Fawkes lui parrut indifférent tandis que sa mère été devenu fleuriste à port Lieucca.

Après qu'il s'en soit remis, Aaron décida de rattraper le temps perdu ou presque vu qu'il avait beaucoup apprit dans les livres.
L'adolescent nourrissait l'espoir que son père n'était pas mort et ne le croirait pas tant qu'il n'avait pas de preuve de sa mort. Après avoir eu 15 ans, 1 mois plus tard alors que l'île est toujours en reconstruction, Aaron décide de partir en voyage sur toute l'île pour apprendre plus que dans les livres, curieux de voir des lieux inconnus et trouver peut être des indices sur son père. Sa mère accepta sachant qu'il ne risquais aucun danger avec ses deux pokemons bien qu'il n'aient jamais combattus.

Il partit alors, décider à vivra sa vie et profiter du voyage à fond. Concernant les indices sur son pères peut être que la Ligue ou la Team Némésis savait quelque chose mais Aaron n'était dans aucun des deux camps et ne voulait pas prendre part à ce nouveau conflit. Mais peut être que les deux camps iront à sa rencontre pour le recruter ou au moins l'influencer dans ses choix? Il verra bien.

Caractère: Aaron est du genre à plus se préoccuper des autres que de lui-même,il n'hésitera pas à aider Pokemons et personnes dans le besoin jusqu'à aller lui-même se mettre en danger.

Le jeune homme est assez cultivé de manière générale sauf dans certains domaines, et préfère analyser les situations avant d'agir quand il peut le faire ce qui lui donna un bon sens de l'observation. De plus bien qu'étant un stratège hors pair, Aaron ne connais que très peu de choses en ce qui concerne les combats Pokemons et est donc très faible dans ce domaine.
Il sait être galant avec les gens et va toujours respecter son prochain qu'il soit allié,ennemi ou autre tout en ayant une petite timidité envers l'inconnu même si il est très curieux. Aaron est aussi assez maladroit, ce qui lui vaut de se retrouver dans quelques situations cocasses.

L'adolescent est toujours sincère et ne sait pas mentir ou cacher quelque chose ce qui est peut être un défaut tout en étant une qualité en soi. Il est aussi naïf et par conséquent facilement influençable  
Enfin, bien que extrêmement têtu ce qui rend la possibilité de vouloir le faire changer d'avis sur quelque chose, Aaron est déterminé et sérieux dans les choses qu'il entreprend et à apprit à être patient.


Apparence physique : Aaron a les cheveux noirs un peu ébouriffé dont la couleur tient de sa mère ainsi que des yeux noirs. Il est toujours souriant de manière générale et à un air innocent (il l'est en tout point aussi mais bon ce n'est pas le sujet).

Il arrive presque au mètre soixante-dix ce qui fait qu'il est relativement petit mais il n'as pas fini de grandir le petit ! Le jeune homme à un corps moyen, ni trop imposant, ni trop chétif, faisant de lui un petit gars bien agile capable de crapahuter un peu partout qui ne se fatigue pas trop vite sans être trop endurant non plus.

Niveau vestimentaire, Aaron s'adapte déjà au climat avec une tenue légère (t-shirt/polo avec jean noire) en cas de ciel dégagé pour adopter dans les parties froide de l'île ou pendant une pluie de cendre, une tunique noire en plus de ces vêtements habituels. Cependant, il garde toujours son écharpe noire autour de son cou, qu'importe le temps.

Lorsqu'il est gêné, l'adolescent à la manie de mettre sa main derrière la tête en détournant quelques fois le regard. Il utilise ses mains lorsqu'il veut illustrer ses propos par des gestes et baisse le regard quand il est honteux ou triste. Enfin, Aaron serrera les poings lorsqu'il est en colère et affichera des regards sévères à la personne à qui il en veut (même si il faut le faire pour qu'il en veuille à quelqu'un quoique...)

Pokémons Possédés:

Caninos: Level 9, talent: torche
Premier et meilleur compagnon d'Aaron, il est très loyal et ferra tout pour protéger son maître, quitte à se mettre en danger (comme son maître réciproquement.) il aime beaucoup Aaron et n'aime pas le voir triste ou autre.


Arcko: level 7, talent: Engrais
Bien que très timide, Arcko a accepté de rester avec Aaron mais préfère restait en retrait et se faire discret.

Autre: Si il y a des choses à rajouter, dites le moi Wink
Aussi, désolé pour les fautes d'orthographes (il doit sûrement il y en avoir) et de conjugaison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Aaron d'Istiria [Validé]   Sam 20 Mai - 2:50

Validé !

Oublie pas d'écrire ton carnet pour y référencé tes pokémons et le bon de Reproduction que tu as obtenu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron d'Istiria [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» The third temptation [Aaron]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Aaron Ekblad
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: