Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Entraînement et rencontre [Aaron]

AuteurMessage
Alexander Strauss
Noble Némésis.
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Entraînement et rencontre [Aaron]   Sam 16 Juin - 21:02

« Feunard, finis-le avec Laser Glace. »

Feunard lança un puissant rayon gelé sur le Pikachu adverse déjà affaibli qui n’eut pas le temps d’esquiver et tomba à la renverse, KO. Le combat se terminait donc dans l’une des grandes salles d’entraînement de la Team Némésis, où se trouvait aujourd’hui le commandant noble de l’organisation, à savoir Alexander Strauss. Sa Feunard pavanait déjà après sa victoire plutôt facile, mais son Maître n’était pas dans cet état d’esprit. Il observait avec un sourire sincère la sbire en face de lui, qui rappela son Pikachu dans sa pokeball, avant d’avancer vers son adversaire. Ce dernier rappela à son tour Feunard et, une fois la sbire suffisamment proche de lui, déclara :

« Bien joué, Emily, tu a fait des progrès et tu m’as surpris au cours de ce match. Tu peux partir, désormais. »

« Merci, monsieur Strauss ! », lança la jeune fille avec un sourire, avant de quitter la salle.

Alexander lui rendit son sourire poliment, la regardant sortir de la salle. Il avait été on ne peut plus sincère dans sa remarque, la jeune fille d'une vingtaine d'années avait réellement progressé en terme de combat pokemon, il devait bien le reconnaître. Strauss n'était pas le genre de commandant à intimider ou rabaisser ceux qui lui étaient inférieurs, bien au contraire, il les encourageait dès que ceux-ci le méritaient à ses yeux. Il n'y avait aucune raison d'agir autrement selon lui, qui, après tout, avait bien connu le bas de la chaîne, le rang peu glorieux de sbire, même s'il n'était à l'époque pas dans la Team Némésis...

Il soupira légèrement. Les entraînements au combat pokemon, ce n'était pas trop son truc, il devait bien le reconnaître. Non pas qu'il n'en voyait pas l'importance, puisque la puissance d'un individu de ce monde dépendait très généralement de celle de ses créatures. Mais contrairement à la majorité des personnes qui peuplaient ce monde, il n'avait jamais pris de plaisir particulier à faire des matchs, à part peut-être pour la beauté esthétique de certaines attaques, sans doute dû au fait qu'il n'aimait pas les pokemons en général. Alexander comprenait bien qu'un commandant se devait d'entraîner les jeunes troupes, comme il le faisait aujourd'hui, mais il en profitait pour discuter et apprendre à connaître les sbires dans le même temps, une tâche bien plus intéressante et utile selon lui, ce qui rendait ce rôle d'entraîneur pas trop ennuyeux au final. Il s'exclama donc d'une voix forte, pour qu'elle soit audible jusque derrière la porte de la salle :


« Au suivant ! »

Voyons voir qui sera le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement et rencontre [Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: