-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:22
Ainsi, Alice se remettait à la tutoyer ? Hmm… tout ceci devenait étrangement compliqué.

"Cette Vanessa, elle dit que je suis sa commandante ? C’est étrange…"


Oui, très étrange. Mais d’où pouvait-elle sortir ? Pourquoi Disait-elle de pareilles choses ?
Enfin, Maya ne pouvait pas deviner les réponses de cette manière. Tant pis, elle attendrait de retomber sur elle.

"Depuis… la fête foraine ?.. Je ne penses pas qu’elle soit méchante. Elle cherche peut-être de l’attention ou… je ne sais pas. Mais elle n’a pas vraiment la tête d’un membre d’Abyss."

Aaron et Shiro avaient-ils la tête d’un membre d’Abyss ? Non. Mais Maya ne pouvait pas révéler ça à une jeune femme à peine rencontrée.

"Je ne sais pas. Un membre d’Abyss sait que j’en ai après lui. Je ne pourrais pas prouver que tu n’es pas à ses ordres. Alice est vraiment ton prénom ?"


Où était Quentin lorsqu’on avait besoin de lui ? Ah oui, il avait demandé à changer d’équipe après avoir entendu le passé d’Anaïs, et son vrai nom. Peut-être aurait-il été plus avantageux de ne pas révéler tout ça à Violeta.


Puisque Vanessa était le sujet, autant aller la voir directement. Elle était aux prises avec un Grimalin, qui s’amusait à lui tirer les cheveux. Comment le faire partir ? Non, il ne s’amusait pas. Il tentait de subtiliser son téléphone !
C’est alors qu’elle eut un flashback. Une discussion entre elle et son supérieur.

"Si tu te fais prendre, n’essayes même pas de revenir."

Elle ne devait pas perdre son téléphone. Trop de choses étaient en jeu. C’est là qu’elle le vit. Non loin de là, il y avait un abreuvoir. Rempli. Ce n’était pas très gentil vis-à-vis du Pokémon, mais son travail comptait énormément pour elle. Alors, elle plongea dans l’eau le côté sur lequel Grimalin se trouvait. Pourvu qu’il lâche vite prise.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:34
La petite fée fut offusquée qu'on puisse la traiter ainsi de menteuse. Certes, elle a joué la comédie avec Vanessa plus tôt, mais elle pensait alors qu'elle aidait une pauvre fille à retrouver un peu de joie.

Mais... Bien sûr que je m'appelle Alice !

Maya est aux prises avec un membre d'Abyss ? Si Alice s'en fie à ce qu'elle sait, par Oliver, ça doit être Walter, le renégat. Ou alors... Peut être même le Tapis. Ou bien c'est une tierce personne qui n'a rien à voir avec eux. Abyss, c'est grand, il y a pas mal de monde. En tout cas, savoir que Maya est menacée devrait intéresser son grand frère.

Sentant le ton de la conversation tendu, Alice soupire. Mais on y peut rien, les circonstances ont joué en sa défaveur. Elle sort alors un petit morceau de papier.

Je ne peux pas te prouver mes réelles intentions, rien que d'y penser, c'est absurde. Personne ne peut prouver ça. Je te laisse donc mon numéro en preuve de bonne foi. Comme ça, moi je n'ai pas moyen de te recontacter, et donc de te localiser, mais toi si. La balle est donc dans ton camp. A présent, je dois te laisser, j'ai à faire, je dois...

Elle regarde autour d'elle. Elle a bien Lancelot et Cheshire avec elle mais... Il semble que quelque chose manque...

Oh non, Tracassin ! Mais où est-il passé ? Il a dû se perdre dans la rue ! Je dois le retrouver !

Elle s'apprête à faire demi-tour pour piquer un sprinte.

Rappelle moi à l'occasion, Maya ! Moi je n'ai rien à te cacher. Et puis, on pourra ainsi finir ce combat là où on l'a arrêté !

Et elle commence à courir, ses sandales faisant des petits "tap", "tap", rythmés par sa course.

Un peu plus loin, à deux rues même pas, un Grimalin flotte dans une fontaine. Il s'est battu et débattu comme un petit diable, mais il a échoué. Son opposante a été plus forte que lui, et il a dû lâcher prise pour ne pas finir noyé. Il avait cependant arraché un trophée au cours de sa lutte terrible. Un trophée qui indique le nom de la coupable.

Imprimé sur la carte de papier glacée de fidélité de la foire fouille. Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:52
La jeune femme semblait soutenir l’idée qu’elle s’appelait Alice. Peut-être était-ce la vérité. Mais est-ce que Maya pouvait la croire pour autant ? Hmm. Non. Elle se devait d’être méfiante. Surtout avec les gens qui n’avaient pas l’air suspects.
Mais… c’était bien elle qui l’avait abordée… sauf qu’Alice l’a suivie après. Et a accusé Vanessa. Temps qu’elle ne pouvait rien vérifier, Maya se devait de rester suspicieuse.
Alice lui tendit alors son numéro. La jeune femme fixa le papier, pensive.

Si elle était vraiment innocente, alors elle ferait une bonne alliée. Après tout, on n’est jamais assez pour lutter contre Abyss. Néanmoins, si elle mentait, Maya pourrait toujours se servir d’elle. En lui donnant de fausses informations, par exemple.
Alors, elle se décida à le saisir.

"Très bien. Mais n’espères pas trop recevoir un appel."


elle mentait. Bien sûr qu’elle finirait par lui en un. Le potentiel était presque infini, pourquoi s’en priver ?
Enfin… Alice commençait à partir, après avoir remarqué que son Pokémon avait disparu. Cela rappela bien sûr ses débuts de dresseuse à Maya. Soit la jeune femme était une très bonne comédienne, soit elle était débutante. Il y aurait tout le temps de découvrir ça, plus tard.

"Je le gagnerai, ce combat !"


Alors que l’autre partait à la recherche de son Pokémon, Maya soupira. Elle se sentait de moins en moins à sa place, dans le rôle de la jeune femme toute gentille. Peut-être cela s’arrêtera-il bientôt.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [terminé]La rencontre
» [Tournoi Z - Tour 1] Anaïs VS Célestio
» [S3]Nemesis Busters [Ft. Anaïs Sakana]
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Signaler un RP terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: