Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
MessageSujet: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:26
La fête foraine est finie, la ville semble avoir retrouvé son calme. Enfin, pour l'Imaginarium, la notion de calme est plus que relative. Disons juste que les bâtiments s'éclairent de toute les couleurs et font des "bip, bip, boup", sans qu'on entende des bruits de cowboys. Alice avait passé quelques jours à l'hôtel, jusqu'à la fin de la fête foraine. A présent que c'était derrière elle, elle se sent enfin prête à aller retrouver son cher grand frère. Il risquait de ne pas être content, mais alors pas content du tout de la voir. Mais tant pis, la brune avait pris sa décision en conscience de cause, et elle ne reviendrait pas dessus. Elle comptait devenir bien plus puissante, et être un vrai atout pour son frère dans sa lutte contre cette fameuse Abyss, et ne pas être une potiche qui se fait prendre en otage par les méchants pour mettre de la pression au Champion d'arène.

Voyons voir... L'arène et le complexe hôtelier étaient au nord-ouest de la ville, entre forêt et montagnes. Réunir le plus d'environnements possibles aidaient à recueillir le plus de Pokémons possibles. Son frère aide les Pokémon, alors il ne peut pas être une mauvaise personne, pas vrai... ? Mais il a eu son passé de criminel. Et ça, Alice a toujours un peu de mal à l'imaginer. Son frère dit qu'il n'a jamais blessé qui que ce soit, parce qu'il n'a fait que dirigé les opérations de renseignement, ou voler des œuvres d'art au musée. Mais il y a peut être une vie qui a été brisée, à cause de lui, quelque part...

A force de se perdre dans ses pensées en marchant, la petite fée a raté la rue qu'elle aurait dû prendre pour se diriger vers la périphérie. Zut ! Elle a débouché dans une sorte de mini parc, comme on peut en trouver plusieurs qui traversent des villes. Bien que, pour cette ville en particulier, voire un coin vert semblait fou. Mais ça faisait partie des réformes de reconstructions que Oliver a mis en place, en payant les travaux. Avec de l'argent blanchi. Un mal pour un bien, non... ?

Et voilà, encore à penser à... tout ça. Elle pousse un soupire bruyant, resserrant sa main sur la sangle de son sac à main. Il n'y a plus qu'à faire demi-tour. Mais c'est alors qu'elle voit un spectacle assez étrange, et pourtant assez familier. Il y deux filles, un peu plus loin à l'intérieur du parc. Sauf qu'il y a une bonne distance qui les sépare, et l'une d'entre elles est cachée derrière une poubelle. Elle épie la seconde fille ? Bizarre. Plus bizarre encore, Alice jurerait de les avoir vues quelque part... Mais oui ! Celle qui se cachait l'avait bousculé lors de la fête foraine !

Les joues de la brune se gonfle en une moue indignée en repensant à la scène. Elle avait fui avec son portable, sans même s'assurer qu'Alice allait bien. Une telle conduite, c'était... C'était... Alice allait lui dire en face ce qu'elle pensait de son comportement.

En quelques enjambées, elle arrive sur la fille cachée, alors qu'un flash sort de son portable. Alice doit se mettre la main devant les yeux, elle l'a pris de plein fouet. Sûrement que la photo sera gâchée.

Bonjour. Je m'appelle Alice, et il y a quelque chose que je dois te dire. Nous nous sommes vues à la fête foraine l'autre chose. Enfin, vue. Disons que tu as filé juste après m'avoir renversé. J'ai eu mal, tu sais. Alors laisse moi te dire que ta conduite as été...

Petite inspiration pour laisser le tout exploser.

I N A C C E P T A B L E !


Elle se moquait bien que la seconde fille puisse les entendre, voir se tourner vers elles. Tout ce qui l'intéressait, c'était d'avoir des excuses de la part de l'espionne. En attendant, elle allait rester plantée là, une moue de bouderie et les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:49
Hein ? Qui est cette gamine ? Elle ose venir déranger Vanessa, après avoir gâché sa photo ? Mais pour qui se prenait-elle ?

"Dégage de là ! Tu vois bien que je suis occupée, non ?! Si tu as été bousculée, c’est que tu l’as mérité. C’est ce qui arrive aux gamines qui ne regardent pas où elles marchent ! Maintenant, pousses-toi ! J’ai quelque chose d’important à faire, et tu as gâché ma preuve ! Et si c’était la dernière fois que je pouvais trouver des preuves, hein ?!"


Une minute. Elle a gâché sa preuve ? Et elle l’a bousculé à la fête foraine ? La déduction était évidente. Maintenant, il était temps de confronter les preuves.

"Tut tut tut, gamine ! Je vois clair dans ton jeu ! C’est très impressionnant, je ne pensais pas que la commandante imaginerait un plan aussi diabolique ! Tu es à ses ordres, et tu essaies de m’empêcher d’avoir des preuves ! Tu ne t’en tireras pas comme ça !"


Vanessa se saisit d’une Pokéball, mais s’empêcha de la lancer, puisqu’une voix familière l’interpella.




La jeune Anaïs Sakana marchait dans l’Imaginarium depuis plusieurs jours, n’osant pas demander son chemin. En effet, elle cherchait la sortie.
Tout à coup, elle entendit un bruit. Une sorte de cri. Quelque chose comme "inacceptable". Intriguée, elle se retourna, pour faire face à une scène des plus étranges. Une petite fille se disputait avec sa grande sœur. Ce n’était pas ses affaires, mais elle ne voulait pas voir de problèmes familliaux. Pas après ce qu’elle avait vécu.
Alors, elle s’approcha, et prit la parole.

"Hum… excusez-moi.. je… je penses qu’entre sœur, vous devriez vous épauler au lieu de vous crier dessus. Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais…"


Vanessa était figée sur place, le bras en l’air, tenant sa Pokéball. SA commandante était venue lui parler. Et la gamine n’était pas sa subordonnée. Enfin peut-être. Mais elle était sa sœur cachée ! Elle ne savait pas qu’elle avait une sœur, mais si Anaïs lui disait, ça ne pouvait qu’être vrai.

"O...oui. Je suis désolée, madame.. on vient tout juste de se retrouver, et j’ai encore du mal à l’accepter.. J… Je m’appelle Vanessa, et je suis votre plus grande fan !"


"Hein ?… oh.. eh bien.. merci haha ! On a l’air d’avoir le même âge, alors appelles-moi plutôt Maya ! Et ta petite sœur… comment elle s’appelle ?"


Quoi ?! Ainsi, Anaïs leur donnait un faux nom ? Ce n’était pas bête. Après tout, il serait trop facile de découvrir qu’elle est une commandante d’Abyss dans le cas contraire.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:18
QUOI ?! Comment ?! Elle a l'outrecuidance de dire que c'est la faute d'Alice ? La petite fée en a le souffle coupé, sa bouche grande ouverte en un "o" de surprise et d'indignation, avec des yeux tout aussi écarquillés à un tel point qu'on voit l'intégralité de leur blanc. Et maintenant, après avoir dit ces horribles paroles, voilà que l'autre excitée profère des aberrations, comme quoi Alice serait sous les ordres d'une commandante. Quoi ? Mais de quelle série B elle pouvait bien sortir, celle la ? Et pour couronner le tout, voilà qu'elle menace d'envoyer un Pokémon ? Roh, c'en est trop ! Si c'est un crêpage de chignon qu'elle voulait, elle allait l'avoir ! Alice sort de son sac à main la Poké Ball de Lancelot, et libère le Mimiqui. Qui était plus à même de défendre l'honneur de sa maîtresse que son chevalier servant ?

Sauf que le match n'eût jamais lieu. En effet, l'espionne se calme aussitôt que la deuxième fille, celle qu'elle suivait en filature, s'interpose.

"Hum… excusez-moi.. je… je penses qu’entre sœur, vous devriez vous épauler au lieu de vous crier dessus. Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais…"[/color]

Nouveau "Quoi ?" choqué de la part d'Alice. Mais que se passe-t-il à la fin, dans cette ville ? Elle est tombée en plein dans le terrier du Flambino, et serait arrivée au pays des fous ? D'abord une enragée qui se cache derrière des poubelles, et maintenant une petit brune qui déclare que les gens sont des frères et des sœurs ?

Mais je ne suis pas sa...

Elle n'a pas le temps d'en placer une que les deux autres enchainent.


"O...oui. Je suis désolée, madame.. on vient tout juste de se retrouver, et j’ai encore du mal à l’accepter.. J… Je m’appelle Vanessa, et je suis votre plus grande fan !"


"Hein ?… oh.. eh bien.. merci haha ! On a l’air d’avoir le même âge, alors appelles-moi plutôt Maya ! Et ta petite sœur… comment elle s’appelle ?"


Alice est de plus en plus agacée, si en plus on l'ignore. Mais tout à coup, ça fait tilt dans sa tête. Elle a tout compris. Le délire de la fille qui en suit une autre, des sœurs... Cette dénommée Vanessa doit avoir perdu sa propre sœur, sûrement dans un accident tragique, et elle suit cette Maya parce que, dans l'esprit de Vanessa, Maya remplace sa sœur, mais Maya a désigné Alice comme la soeur de Vanessa car elle doit ressembler plus qu'elle a la défunte soeur de Vanessa. Du coup, tout ça c'est pour rendre service à Vanessa. Ah d'accord, c'est pas du tout compliqué, en fait ! Alice va jouer le jeu, pour un temps du moins.

Mais ouiii ! C'est bien moi ta soeur, ta petite.... Grande.... Mais quel âge as-tu ? Moi j'ai 21 ans, donc je ne suis pas non plus une gamine.

Surtout que Alice est la plus grande du trio en taille.

Moi c'est Alice, très heureuse de te rencontrer, Maya. Et toi aussi, Vanessa.

Puis, pendant que Vanessa ne regarde pas, Alice adresse à Maya un clin d'oeil et un pouce levé pour bien lui faire comprendre, de manière subtile, qu'elle a compris et qu'elle va jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:59
"21 ans ?! Eh bien ! Moi aussi ! Déjà on est sœurs, et en plus on a le même âge ! Si ça se trouve on est des jumelles séparées à la naissance ! Il faut qu’on demande à nos parents ! Enfin… tu les connais ?.. je ne les ai jamais rencontrés.."

Maya ne savait pas où se mettre. Cette réunion familiale était touchante, mais elle n’avait pas sa place ici. Il lui fallait toujours trouver la sortie de la ville. Peut-être pouvaient-elles l’aider ? En tout cas, elle ne risquait rien à essayer.

"Hum… excusez-moi… Alice et Vanessa… enfin… vous sauriez comment repartir d’ici ?.. je crois que je me suis perdue.. haha !"


À quoi jouait-elle ? Bien sûr, elle était une commandante mais pourquoi agir aussi bizarrement ? Pourquoi paraître si gentille, si fragile ? Mais bien sûr ! C’était forcément pour sa couverture. En tout cas, elle était douée. Mais Vanessa parviendra à la prendre au piège, enfin !
Soudainement, elle eut une idée. Puisque être loin d’elle ne lui permettait pas d’obtenir des preuves, alors elle en aurait en restant près d’elle !
Venant se coller à la dresseuse, elle prit à son tour la parole.

"Je ne sais pas vraiment. Mais on peut chercher ensemble, ce sera plus facile !"


Et elle ne pourrait pas faire semblant s’ils tombaient sur des membres d’Abyss ! Néanmoins, elle sentait que c’était un piège. Si elle restait avec Alice, la commandante disparaîtrait sans laisser de traces. Mais en revanche, si elle restait avec Anaïs, ce serait sa propre petite sœur qui se volatiliserait. Elle se mit alors à réfléchir, avant de s’exclamer.

"Oh ! Alice, viens avec nous ! On pourra se raconter nos enfances haha !"


Prends-ça, commandante Anaïs. Vanessa, la sbire, parvenait à déjouer tes pièges. Tu étais faite comme un rat !

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] EmptyVen 24 Avr 2020 - 23:49
Alice rit. On croit entendre un rire cristallin comme seule une jeune femme est capable d'en produire un. Mais à l'intérieur, elle est légalement cérébralement décédée. Mais qu'est-ce qui est en train de se passer, en fait ? Jusqu'où la blague va-t-elle aller ? Elle était prête à aider, mais ce n'était pas pour être forcée de retourner sur ses pas. Elle venait de passer presque une heure à traverser la ville pour arriver ici, elle ne va pas rebrousser chemin pour le délire de deux inconnues. Mais comment amener le sujet ? Ce serait très indélicat de sa part de simplement révéler le pot-au-rose ainsi. Il est temps de vaincre un mensonge par un autre mensonge.

Délicatement, Alice pose ses mains sur les épaules de la prénommée Vanessa.

Non, écoute... Tu n'auras pas besoin d'apprendre tout ça. Parce qu'en fait, nous ne sommes pas sœurs. Du tout. Je n'ai fait que tenter de te remonter le moral. En fait je pense avoir retrouver ta véritable sœur... Mets toi à côté de Maya...

Alice manipule les deux autres afin de les mettre côte à côté. Voilà, comme ça. La petite fée ferme un oeil, puis utilise ses mains comme un cadre. Véritable artiste, elle étudie le tableau des ressemblances.

Oui... Vous vous ressemblez énormément... Et si... Et si c'était vous les sœurs séparées à la naissance ?

En comédienne, Alice se passe une main devant la bouche, abasourdie. Elle espère que ça permettra de dépêtrer un peu la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] EmptySam 25 Avr 2020 - 16:24
Chose étonnante pour Maya ainsi que Vanessa : Alice avait avoué ne pas être sa sœur. Mais dit qu’il s’agissait de la commandante.
C’était… tellement logique ! Comment avait-elle pu ne pas y penser plus tôt ? Leur première rencontre, la manière dont elle l’a poussée à l’admirer, ainsi que toutes les fois où elle l’a narguée ! Mais c’était bien sûr ! Elle n’osait pas venir rencontrer sa sœur, et avait inventé ce nouveau stratagème. Mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur.

"Je vois… comman… Maya ! Je comprends que tu te sois cachée, mais à partir d’aujourd’hui, on ne se quitteras plus ! Tu verras, tu seras fière de moi ! Je parviendrais à me hisser à ton niveau !"




… Hein ?
Attends attends attends.
Hein ? …
Qu’est-ce qui venait de se passer là ?
Non, c’est pas possible.
Attends.

"QUOI ?!"


Elle avait sans doute mal entendu. Non. Vanessa commençait à raconter des bizarreries. Non. Pas possible. Pourquoi faire ça ? Non, vraiment. Maya se devait de rétablir la vérité.
Laissant échapper un soupir de fatigue, la jeune femme se gratta le menton.

"Bon… écoutez. Je ne suis pas ta sœur. Je ne sais même pas qui vous êtes, toutes les deux. Je vous préviens, si c’est une comédie, je vais pas rester calme."


"M… mais…. Tu n’es pas ma sœur, alors ?"


"Non ! Combien de fois je dois le dire ! Je ne vous connais pas, et je cherches juste à quitter cet endroit ! Laissez-moi tranquille !"


La dresseuse partit alors, vraisemblablement énervée.
Vanessa, désormais seule avec Alice, se tourna vers cette dernière.

"Elle est géniale ma commandante, pas vrai ?! Elle est tellement cool ! J’aimerais tellement devenir son amie ! Ou… bon, je devrais continuer à la suivre !"


L’enquête continue.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] EmptySam 25 Avr 2020 - 17:52
"QUOI ?!"

Oui, quoi. C'est en effet le seul mot qui est en train de se répercuter dans la tête de Alice actuellement, à l'infini. Au début, c'était un peu chaotique. Puis tout était devenu clair. Et finalement, les choses sont juste compliquées ? Vanessa n'est donc la sœur de personne, et n'a jamais eu de sœur ? Alice a donc simplement perdu un temps précieux à écouter leurs balivernes, à toutes les deux ?

"Elle est géniale ma commandante, pas vrai ?! Elle est tellement cool ! J’aimerais tellement devenir son amie ! Ou… bon, je devrais continuer à la suivre !"

Alice se masse les tempes, elle a bien besoin de ça. Peut être même qu'elle se ferait faire un massage, une fois arrivée au sauna de son frère.

Oui, oui, c'est ça... Va retrouver ta commandante...


La vache, non seulement la connerie est contagieuse, mais en plus elle fait vraiment mal à la tête. Commandante, non mais... Commandante de quoi ? D'un bateau ? D'un vaisseau spatiale ? D'une organisation ? Comme... Comme Abyss !

AH. Ce n'est plus le moment de rester là, les yeux fermés, à se masser les tempes ! Maya est une commandante ! Et elle est venue attaquer la ville de son grand frère adoré ! Non, hors de question que Alice la laisse s'en prendre à des innocents ! Luttant contre sa robe et ses chaussures inadaptée à la marche, elle court pour rattraper la brune. La voilà, à quelque mètres à peine.

Alice la dépasse, avant de se figer devant elle.

Ne fais pas un pas de plus, Commandante Maya ! Moi, Alice Raporow, je jure que je vais t'empêcher de t'en prendre à des innocents ! Grâce à la langue bien trop pendue de ta sbire, Vanessa, j'ai des preuve irréfutables de ta culpabilité ! Un de mes Pokémon est parti prévenir la police !


Pendant ce temps, un Grimalin poussant des NLDENLDNELDNELDNEL de Taz, le diable de Tasmanie, court dans les rues, effrayant les passants en portant une lettre "Abyss en ville, venez vite !", sans aucune adresse marquée sur le papier. Il renverse une boîte aux lettres, effrayant le couafarel d'une vieille.

Et avec le reste de mes Pokémon, je vais vous battre ici et maintenant !

Provenant du fond de son sac à main, les Poké Ball volent. Mimiqui et Mysdibule sont relâchés dans un flash blanc, prêts à se battre. Si elle a décidé de faire appel à eux deux, c'est parce qu'ils n'ont pas d'évolution. Impossible donc pour la commandante de savoir qu'ils n'ont pas beaucoup d'expérience. C'est du suicide, oui. Mais c'est toujours mieux que de laisser une Commandante agir librement.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] EmptySam 25 Avr 2020 - 20:57
Qu’est-ce qui pouvait bien se passer ici ? Alice venait de la dépasser, et lui proposer un combat, l’accusant d’être une commandante. Mais de quoi ? Abyss ? Sbire Vanessa ? Finalement, de ces deux filles-là, laquelle était la plus étrange. Enfin bon. C’est un duel qu’elle voulait, non ?

"Je ne saisis pas vraiment ce que tu veux, mais si tu as envie de te battre, c’est parfait pour moi !"


Voyons voir… un Mimiqui, et un Mysdibule… fort bien… mais qui faire combattre ? Depuis un moment, seuls deux d’entre eux n’ont pas combattu. Alice semblait vouloir un combat double. Maya n’en avait jamais fait, mais pourquoi pas ?… Enfin ! Il était temps d’envoyer ses deux Pokéball.

"Medhyena ! Embrylex ! À vous !"


Les deux atterirent, déjà prêts à se battre.

"J’imagine que tu ne m’en voudras pas si je commence. Après tout, c’est toi qui es venue m’agresser ! Medhyena, utilises jet de sable sur Mimiqui ! Embrylex, grincement sur Mysdibule !"


Donner des ordres sembla assez compliqué pour la jeune femme, mais elle s’y habituerai.




Tiens, tiens, tiens ! Alice, qui a appris qu’Anaïs est une commandante, est allée l’affronter directement ! Vanessa ne pouvait pas prendre de preuves cette fois-ci, mais elle était de tout coeur avec sa commandante, cachée derrière une poubelle.

"Commandante Sakana ! Vous allez vaincre cette idiote !"


Soudainement, son téléphone sonne.

"A...allo ?.."




"N… n’importe quoi ! Pourquoi je suivrais Anaïs Sakana ?.. haha !"




"QUOI ?! Je… je reviens de suite, monsieur !"

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] EmptySam 25 Avr 2020 - 22:00
Elle nie tout, en bloc. Bien entendu, pouvait-on s'attendre à une autre réaction de la part de mauvaises herbes tels que les dirigeants d'Abyss ? Cette Maya, elle a beau avoir plus ou moins l'âge d'Alice, la petite fée est persuadée qu'elle n'a survécu jusqu'à présent qu'avec des mensonges. Mais au fond, elle a sûrement dû souffrir dans sa jeunesse, ce qui explique qu'elle ait quitté le droit chemin. Et si quelqu'un qui est assez proche d'elle lui expose, par la force et la pureté de ses sentiments, qu'elle blesse les gens, elle aurait une chance de redevenir gentille. Mais Alice n'est pas cette personne de confiance, elle est une inconnue pour Maya. La seule chose qu'elle puisse faire, c'est lui montrer le pouvoir de son amitié avec ses Pokémon !

Elle commence le combat par des attaques de statut. Hé bien, on peut être deux à jouer à ce jeu.

Lancelot, utilise Reflet !


Le Mimiqui commence à s'agiter, de plus en plus vite. Finalement, sa vitesse atteint un tel niveau qu'il créé des "clones", qui ne sont en réalité qu'une illusion d'optique, provoquée par le mouvement de la fée. En procédant ainsi, il augment le nombre de cibles, et ainsi augmente son esquive. Le jet de sable touche un clone. A présent, le Medhyèna a trois Mimiqui qui lui tournent autour, bonne chance pour distinguer le vrai.

Pour le grincement par contre, il n'y aura rien à faire... Esquiver le son, c'est bien plus difficile qu'une poignée de sable. Dans ce cas, autant taper pendant qu'il est occupé à lancer son attaque.

Cheshire, tête de fer sur l'Embrylex !

Le mieux est sûrement de se concentrer sur un seul Pokémon pour assurer rapidement sa mise au tapis. Ainsi le Mysdibule s'élance, mâchoire en avant, prêt à frapper le rocheux.

Tu ne m'en voudras pas si je lance le second tour. Lancelot, Regard touchant sur le Medhyèna. Cheshire, remets nous une Tête de fer sur la même cible !


Mimiqui se met à faire les gros yeux, une bouille innocente qui est là pour déstabiliser le pokémon ténèbres. Ça va déjà réduire son attaque. Quand au Embrylex, s'il avait esquivé la première attaque, celle-là devrait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:22
Le Mimiqui utilisa reflet pour éviter le jet de sable. Ce n’était pas idiot. Elle se débrouillait bien.
De son côté, le Mysdibule vint écraser la tête d’Embrylex. Lâchant un petit cri, le petit dinosaure secoua la tête, se ressaisissant.
Mais déjà, l’adversaire diminuait l’attaque de Medhyena, et l’autre partait pour la même attaque.

"Medhyena, utilises Flair !"


Une fois le vrai Mimiqui identifié, Maya pu se concentrer sur Embrylex.

"Pas deux fois ! Esquives, et utilises Jet-pierres sur le Mimiqui !"


Le combat commençait doucement, et il était assez facile pour la dresseuse de donner les ordres. Elle avait vraiment progressé en combat, c’était assez impressionnant ! Elle se permit même de lancer la conversation avec son adversaire.

"Alors… Alice.. pourquoi avoir voulu m’affronter si soudainement ? Et… en pleine rue ? Je suis un peu gênée par le regard des passants.. haha.."


Oui, pourquoi vouloir l’affronter ? Elle n’avait tout de même pas vu le badge Hibiscus, si ?..

"Ce n’est pas parce que je possèdes un badge que je suis plus difficile à vaincre que quelqu’un d’autre ! Et puis… je ne l’ai pas gagné avec ces Pokémons-là alors… enfin, j’espère que le combat sera tout de même bon !"

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:04
Tu as un badge ? Je ne te crois pas. Ce doit être un faux. Impossible qu'un Champion se soit abaissé à donner un badge à une criminelle. Ou alors il faudrait que le criminel soit masqué, et qu'il cache sa couardise derrière un masque. Non c'est impossible, à moins que...

Il est inconcevable qu'un Champion ait récompensé un malfrat. Alors si elle a un badge... C'est qu'elle n'est pas une malfrat. Logique implacable. Mais alors, qui diable est Maya ? Attends... Maya... Maya Sakana ? Comme l'ancienne sbire Némésis dont lui avait parlé son grand frère ?

Attendez... Ne seriez-vous pas Maya Sakana ? Lancelot, Cheshire, revenez.

Les deux Pokémon se retiennent de finir la raclée, seulement sur l'ordre de leur dresseuse, et ils reviennent à ses côtés. Donc, est-elle bien la personne à laquelle Alice pense ? Dur de le déterminer, selon les récits de Oliver, Maya possède un Gruikui chromatique et un Prinplouf. Là, elle a utilisé un Medhyèna et un Embrylex.

Je hem... Si vous êtes bien Sakana, et que vous possédez bien un Gruikui, alors je sais qui vous êtes. Et je sais que vous n'êtes pas du côté de Abyss. Montrez moi le fameux Pokémon, et ce combat prendra fin.

En revanche, hors de question de révéler à la brune la relation qui lient Oliver et Alice. Même si Maya est, selon son grand frère adoré, digne de confiance, elle pouvait très bien cracher le morceau involontairement, ou sous l'effet de la menace.

Si c'est bien vous disons que... Nous avons un ami commun. Et surtout, un ennemi en commun.

Abyss, la source de tous les maux. Et Vanessa doit sûrement être l'une d'entre eux ! La peste, elle avait réussi à pousser les deux jeunes filles à se battre.

Plus loin, un Grimalin se promène toujours en ville. Il vient alors de repérer la dénommée Vanessa, celle qui ne flairait pas bons. Pas bon, parce que le Pokémon est expert pour détecter les mensonges. Et les mensonges, cette fille en a dit tout le temps. Fronçant les sourcils, le Grimalin la prend en filature. Un petit objet métallique luit dans sa main, celui qu'elle utilise tout le temps contre la dénommée Maya. Il faut cet appareil à Tracassin !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:31
"Mais si ! C’est un vrai badge !.. Une… criminelle ?"

Mince. Elle était au courant pour la Némésis. Et en plus elle connaissait son nom. Mais dans ce cas, pourquoi faisait-elle rentrer ses Pokémons dans leur Pokéball ? Pour envoyer un Pokémon bien plus puissant ?!
Et… maintenant elle voulait voir son Gruikui ? Quelque chose clochait. Comment pouvait-elle être au courant ? D’abord le fait qu’elle était une Némésis. Puis son nom, et son Gruikui. Beaucoup de gens avaient vu le Pokémon obscur, bien évidemment. Mais pour savoir toutes ces informations, ce devait être une personne qu’elle avait déjà rencontré. Soit Violeta, soit un ancien membre de la Némésis. Ou alors quelqu’un du STERN, maintenant qu’ils avaient été mis au courant de son passé. Enfin. À quoi bon chercher une réponse.

"Que je montres ma Gruikui ?… très bien.."


La jeune femme soupira. Son combat avait été écourté, et elle devrait attendre un peu plus longtemps avant de constater ses propres progrès.
Attrapant la Pokéball renfermant la fameuse chromatique, Maya la jeta en l’air, faisant apparaître son amie, qui poussa un cri de joie. Elle semblait s’ouvrir de plus en plus, ce qui arracha un léger sourire à sa dresseuse.

"Je ne sais pas qui est notre ami en commun. Et tu…"


Hum. Alice s’était mise à la vouvoyer. Peut-être devrait-elle en faire de même ?

"Et vous n’avez sans doute pas l’intention de me le dire. Si notre ennemi commun est Abyss, il serait bon de partager quelques informations. Mais après tout ce qui vient de se passer, je ne vous fait aucunement confiance."



Vanessa marchait rapidement, un air inquiet sur le visage. Tapant sur les touches de son téléphone, elle répétait continuellement une phrase.

"C’est pas bon… vraiment pas bon du tout. Vite !"


À son tour, elle s’était perdue dans la ville. Elle le regretterait, mais elle passa un coup de fil.

"Tu n’étais pas loin de l’Imaginarium, pas vrai ? Viens me chercher, on a un sérieux problème ! Pas le temps pour tes moqueries !"

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:22
Alice pâlit en voyant le Gruikui sortant de la Poké Ball, et ayant déjà un teint crème de porcelaine, c'est quelque chose. La jeune personne en face d'elle était bien Maya Sakana, avec ce fameux Pokémon décrit par son grand frère adoré. Et elle l'avait attaquée, se laissant manipuler par une malotrue. Sa honte était à son paroxysme, elle aurait bien voulu être enterrée sur place.

Aaaaah ! Je suis terriblement désolée ! Je vous... t'ai...

Maya la tutoie ? Alors, elle peut en faire autant... ? Elles ont presque le même âge, après tout.

Je t'ai prise pour une vile Commandante d'Abyss, à cause des déclarations de la fourbe Vanessa ! Elle n'arrête pas de répéter que tu es sa Commandate ! Je m'en veux terriblement de l'avoir écouté !

Et que dire pour la pauvre Maya ? Si Vanessa continue de répandre de telles informations partout où elle passe, la rousse sera vite accusée à tord et à travers ! Déjà que, selon Oliver, elle devait vivre avec le fardeau d'avoir été dans la Némésis.

Partager des informations sur Abyss ? Alice le voudrait bien, de tout son coeur même. Mais pour l'instant, elle ne connait que les détails que son frère a bien voulu lui donner. Le "visage" d'Abyss est un ancien sbire de la Némésis, et un autre ex-Commandant de la Team court toujours dans la nature, et il pourrait potentiellement avoir rejoint les rangs ennemis.

Je sais que c'est moi qui t'ai attaquée, mais tu es un peu dure, Maya... Après tout, il y a une dérangée qui te court après avec un smartphone en main, je la vois depuis la fête foraine. Tu ne la connais vraiment pas ?

Quant à la source d'Alice... Non, elle ne comptait pas en parler. Elle ne devait même pas évoquer l'existence d'Oliver Raporow, connu par ses anciens complices dans le crime sous le pseudonyme de Nocturne. Devait-elle mentir, et sortir une autre source, comme Aaron d'Istiria avec qui Maya était proche, toujours selon les rapports de son frère adoré ? Non, certainement pas. Elle perdrait la confiance de Maya à coup sûr, et en plus elle se refusait de mentir aussi ouvertement.

Je suis heureuse de rencontrer d'autres partisans anti-Abyss. J'espère qu'un jour on pourra se parler plus librement.


Maman, qu'est-ce qu'il fait le Pokémon avec la madame ?

Le spectacle qui se trouve au bout du doigt d'un innocent petit garçon est des plus surprenants. Il s'agit d'un Grimalin qui agresse une jeune femme, tentant de lui arracher son portable des mains en lui faisant un gros "PPPPPPPPPFRRRRRRRRRRRRRRRRRT" avec la langue tirée.

Tracassin s'était posté en haut d'un arbre et avait attendu que la dénommée Vanessa passe pour lui tomber dessus. Alors, la terrible lutte s'était engagée. Perché à présent sur l'épaule de la jeune femme, il lui tirait les cheveux pour lui faire céder le téléphone.

Que quelqu'un appelle la fourrière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]   [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé]La rencontre
» [Tournoi Z - Tour 1] Anaïs VS Célestio
» [S3]Nemesis Busters [Ft. Anaïs Sakana]
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Signaler un RP terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: