-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Terimné]In the wild [Shiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:48
Shiro pénetra dans l’hôtel indiqué par Nocturne, et se dirigea vers la chambre occupée par l’ancien commandant. Prenant sa proposition au mot, se dirigea vers la salle de bain.

"Je ne serai pas long, soyez sages," dit-il à ses Pokémon.

Il profita de ce moment pour réfléchir à tout ce qui s’était passé ces derniers jours. Serieusement, si on lui avait dit il y a quelques semaines ce qui se serait passé jusqu’à aujourd’hui, il aurait été le dernier à le croire… Mais bon, c’était arrivé, et ça ne servait à rien de se demander ce qui se serait passé le cas contraire…

Une fois changé, ils quittèrent la chambre et se dirigèrent vers la terrasse du restaurant ou Nocturne devrait les rejoindre une fois sa « course » terminée… Alors qu’il s’installa à une table au soleil, ses Pokémon, sauf son Rocabot, profitèrent de l’espace pour jouer ou se reposer au soleil...

"Tu penses quoi de Nocturne, toi, hein ?"Demanda-t-il à son Rocabot. Son chiot avait toujours eu un bon instinct en ce qui concernait les gens en général, et le fait qu’il ait été de lui-même vers Nocturne, que ce soit lors de leur première rencontre à la base Némésis et aujourd’hui força Shiro à se demander s’il devait vraiment se méfier de lui… Plus il y pensait, plus il avait envie de tout lui raconter, mais... Non, il devait attendre, être sur du côté de qui se trouvait le commandant avant d'en révéler plus, il ne pouvait pas prendre le risque de se faire coincer avant même d'avoir mis son plan à exécution...

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, des bruits de pas se firent entendre. Levant les yeux, il vit son ancien commandant arriver vers lui. Cinq minutes plus tard, un serveur vint prendre leur commande. Alors que Nocturne prit un thé, Shiro se contenta d’un café. Ensuite, il s’adressa à lui, faisant suite à ce qui avait été dit plus tôt dans la journée.

"Oui, effectivement, même si ce n'était pas notre première rencontre, c'était notre première "vraie" rencontre depuis l'attaque... Son lien avec les obscurs ? Elle en possède un, tout comme moi, cette personne que vous connaissez, et certainement comme d'autres personnes aussi. D'après ce qu'elle a pu me dire, le pouvoir obscur aurait un lien très étroit avec l'attaque du volcan. Seuls ceux les plus proches du volcan auraient obtenu ce pouvoir, du moins ceux qui ont survécu...

Nocturne l'interrogea ensuite sur les personnes présentes lors de l'attaque, mais s'il s'attendait à avoir une longue liste de noms, Nocturne serait déçu.

"Il y avait effectivement un certain nombre de personnes présentes, mais je ne connaissait que très peu d'entres elles. Mis à part Nyssa Germanni, il y avait également le commandant Angstorm, et puis un dresseur dont j'ai fait la connaissance en combatant... Si je me souviens bien, il s'appelait Nathan."


Il repensa ensuite à une phrase qu'avait dit Nocturne un peu plus tot. "Mais... Vous dites connaitre quelqu'un qui en possède un aussi? Qui est-ce?"

Il commençait à se demander, combien de personnes avaient hérité d'un tel pouvoir?...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:56
Nocturne n'a pas pu résister, il s'est pris un roulé à la cannelle, avec un énorme mug de chocolat chaud à la crème. Il l'a bien mérité après tout, il a passé sa journée à chercher un Felinferno, pour finalement le capturer. Tout en dégustant son goûter, il écoute les réponses de Shiro. Ainsi donc, Nyssa Germanni en avait un aussi, hein ? Hé bien, s'il l'avait su... En fait, quelque part, ça le soulage. Et si elle avait sorti un Dracolosse obscur pour leur match ? Arceus le préserve du carnage qui aurait pu se passer. Pas que lui en aurait perpétré un, mais il aurait demandé des explications à la championne de manière virulente, et là elle aurait perpétré un carnage.

Angstorm a un Pokémon obscur ? Voilà qui est une nouvelle bien préoccupante. Quant à l'autre, le dénommé Nathan... Jamais entendu parler. C'est bien normal, on ne peut pas connaître chaque poisson dans la mer.

Je vois... Ce n'est que deux noms, mais c'est une information très précieuse, je vous en remercie. Savoir que Angstorm se balade dans la nature, avec un tel Pokémon dans son équipe... De sombres jours sont encore devant nous, en sommes.

Maintenant, le retour de l'ascenseur... Shiro lui a fourni de précieuses informations, il en attend maintenant en retour, c'est bien normal. Ce serait divulguer des infos sur Maya mais... Il n'y a que peu de chances que ça porte vraiment préjudice à l'ex-sbire. Shiro saurait qu'elle a un Pokémon obscur, la belle affaire ?

Il s'agit d'une ancienne sbire Némésis qui était sous mes ordres... Maya Sakana. Un Gruikui qui possède la capacité bélier noir.

Il remue son chocolat chaud.

Du coup, j'aimerais bien te faire la même remarque qu'à elle. Peut être que j'ai un petit faible pour vous deux, vous étiez directement sous mes ordres, après tout. Tu as une grande puissance à ta disposition... Ma question sera donc, que vas-tu faire avec cette puissance ?

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:46
Shiro était surpris en entendant que Maya était également en possession d'un Pokémon obscur? Pourtant, peut-être qu'il se trompait, mais il ne lui semblait pas avoir vu Maya au volcan ce jour là..

Faisant par de cette remarque à Nocturne, il ajouta : "Ceci dit, le volcan n'est que le centre de l'attaque. Il se peut que, comme moi, elle ait du affronter ces ombres à un autre endroit, et que pour une raison ou une autre elle n'ait pas pu nous rejoindre..."

Mais cela voulait certainement dire que beaucoup d'autres personnes pourraient potentiellement être en possession de ce pouvoir.

"Ce que je vais faire... Et bien, maintenant que je sais l'étendue de cette puissance je pense qu'elle pourra m'être utile pour..." Shiro commença en réponse à sa question, "pour mettre Abyss hors d'état de nuire."

Ca y est. Il l'avait dit. Maintenant restait à voir comment l'ancien commandant, Shiro venait-il de se compromettre en lui disant cela? Qu'est ce qui lui disait qu'il n'était pas sur le point de rejoindre l'organisation qu'il souhaitait détruire?...

"Le seul souci," continua-t-il néanmoins, "C'est que je n'ai aucune idée de comment gérer cette puissance. Certes, j'avais dès le départ senti son aura glaciale, mais pour le peu que j'ai vu de lui, il m'avait toujours semblé timide et sans confiance de soi...

Il avait vraiment besoin de temps, surtout après ce qui s'était passé aujourd'hui, il ne pouvait pas prendre le risque de blesser qui que ce soit sur une impulsivité du Pokémon Dragon.

"Un an... Je vais prendre un an pour continuer notre entrainement. Et après... J'intégrerai l'organisation Abyss et mènerai mon plan de l'intérieur... J'ai beaucoup réfléchi, et pour atteindre mes objectifs, je n'ai pas vraiment d'autres choix..."

Non, aucun autre choix ne s'offrait à lui... Maintenant, tout ce qu'il espérait, c'était que Nocturne le comprendrait, car il ne se sentait pas tout réexpliquer une nouvelle fois...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 0:20
Sérieusement... ? Le phénomène ne s'est pas concentré à son épicentre, autrement dit le volcan ? Ça veut dire que le gamin du village perdu dans la montagne a pu capturer un Pokémon obscur. L'ex-commandant pousse un léger soupire en touillant son chocolat. Faire une scène, élever la voix, s'énerver n'allait rien changer à la chose. La meilleure chose à faire sera de trouver le plus de possesseurs possible, et de les mettre sous surveillance. Il allait soumettre ce projet à la Ligue. Si les gens jugent la Némésis responsable d'avoir libérer un monstre, en quoi est-ce différent que de laisser ces Pokémon se balader comme bon leur semble ?

Mais tout cela, le brun allait avoir du temps pour le gérer. D'autant plus que le temps qu'il trouve effectivement les dits possesseurs de Pokémon obscurs, l'eau a le temps de couler sous les ponts. Autant se concentrer sur la suite de la discussion, à savoir quels sont les futurs plans de son ancien sbire.

Et pour le coup, il est bien étonné d'apprendre que Shiro veut lutter contre Abyss. Étonné, mais heureux. Plus on est de fous, plus on est de bras pour détruire l'organisation montante.

Nous partageons des intérêts communs, j'en suis ravi. C'est une bonne chose, pour moi en tout cas.

Shiro s'inquiète à propos du potentiel destructeur de son Pokémon, et c'est bien normal. Une fois encore, le brun est rassuré. Avec une telle conscience, il était peu probable que Shiro blesse quelqu'un. Si le jeune homme s'en donne les moyens, bien entendu.

La solution me semble toute trouvée. Il te faut retourner auprès de Nyssa Germanni, et t'entraîner quelques temps à ses côtés. Si en plus, elle possède également un Pokémon obscur, elle sera bien plus avisée pour te dire quoi faire. Le type dragon reste sa spécialité, je pense qu'elle sera... enthousiaste de t'aider.

Il n'allait pas pousser le vice jusqu'à dire que le mur de glace de la Ligue serait ravie. Tout dragon qu'il est, ce Draby reste une anomalie, et Nocturne utilise ce terme cru en tout état de conscience.

Ensuite, il veut s'entrainer pendant un an ? Hé bien, il est réglé comme une horloge. Mais quelque chose dans les propos de Shiro inquiète son ancien commandant. Pourquoi semble-t-il aussi tourmenté ? Et puis, il a déjà dit qu'il veut infiltrer Abyss, soit. Mais pourquoi ? Le brun ose alors une tactique audacieuse. Tranquillement, il pose sa main sur le dos de celle de Shiro. Le geste peut avoir différentes interprétations possibles, en fonction de la relation de deux personnes. La marque de tendresse entre deux amants, Nocturne était bien de ce bord là, mais nullement intéressé. Ou alors, la tentative d'un aîné de réconforter un cadet en lui apportant un contact humain.

Shiro... De quoi veux-tu parler, exactement ? Quels sont tes objectifs ? Que gagneras-tu à t'opposer à Abyss ?

L'inquiétude dans la voix de Nocturne est sincère. Il se sent quelque part responsable de son ancien subordonné, la jeunesse n'aide pas. Mais si Shiro n'avait aucunement l'intention de se confier, il n'y a rien qu'il pourrait faire de plus.[/color]

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:47
Des intérêts communs? En entendant cela, Shiro ne put s'empecher de pousser un léger soupir de soulagement.

"Pour moi aussi, ça me rassure de savoir que vous n'êtes pas avec eux," lui dit-il. "Quant au Draby, et bien... J'avais effectivement pensé à la même chose et heureusement, elle est d'accord pour m'aider."

Ceci était effectivement une bonne chose pour lui, car il ne voulait pas le laisser libre tant qu'il n'était pas sur...

Soudain Shiro eut un sursaut. En baissant les yeux, il vit la main de Nocturne sur la sienne. Sa première réaction fut de la repousser. Ce n'était pas le moment de se faire influencer par quelconque sentiment. Il ne pouvait pas se le permettre.

Shiro avait pris une autre gorgée de son café, quand Nocturne lui posa la question.

"Euh... Je..."

Qu'avait-il a gagner en faisant ça, c'était une question qu'il s'était posé pendant longtemps, et la réponse avait toujours été la même...

"Rien. Je n'ai clairement rien à gagner en faisant ça. En tout cas, pas tout seul! Mais si les informations que j'obtiens, si j'en obtiens, peuvent permettre à la Ligue de venir à bout d'Abyss, alors je n'aurai pas fait ça pour rien... et puis... Peut-être qu'enfin, je parviendrai à comprendre la raison pour laquelle mes parents sont morts... Car oui, j'ai appris il y a peu que c'était Abyss qui a commit l'attentat qui à causé leur mort... J'aimerais savoir pourquoi..."

Il repensa soudainement à quelque chose que lui avait dit Aaron. Qu'ils avaient possibilité de ramener les morts à la vie.... Il en rigola doucement....

"Mais à quoi tu penses, Shiro? C'est impossible, on ne peut pas ramener les morts à la vie..." Il murmura cela, plus pour lui même que pour Nocturne.

"En tout cas, ce qui est sur, c'est que tant qu'Abyss sera en possession de cette créature, c'est tout Mailys qui sera en danger. Je ne peux juste pas rester sans rien faire en sachant cela"

Il eut un frisson dans le dos en repensant à ce fameux jour, au volcan. Non, il falait vraiment faire quelque chose pour empêcher cette ombre de faire des dégats tout aussi graves, voire pire.

"Et vous? Si, comme vous dites nous avons des intérêts communs, que comptez vous faire contre eux?"

La question était directe, mais malgré tout le respect qu'il avait pour son ancien commandant, il devait savoir à quel point il pouvait lui faire confiance...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:19
Non seulement la main de Nocturne n'a pas été acceptée, mais elle a été repoussée. L'ex Commandant se retire, crispant ses phalanges. Il n'est pas vexé le moins du monde, il a tenté une démarche aussi audacieuse qu'inappropriée, rien d'étonnant à ce qu'il subisse un rejet. Il se rabat sur sa tasse, faisant mine de rien. Cela reste assez contrariant. Pas le fait en lui-même que Shiro ait repoussé la main, non. Mais qu'il refuse la main tendue, métaphoriquement. Les autres puissances réunissent leurs pions sur l'échiquier. Il fallait aussi que l'ex-Commandant ait ses propres pions à mettre sur l'échiquier, au besoin. Il avait bien pensé à Maya, mais elle était devenue bien trop insolente et sûre d'elle-même. La jeune fille devrait se méfier, ce genre de comportement ne plait pas trop aux gens, et ça pouvait amener certaines personnes à vous faire du mal. Physiquement, peut être, avec une bombe par exemple. Il faut donc s'assurer que Shiro reste dans son camp.

Shiro veut en apprendre plus sur la mort de ses parents ? Oui, bien entendu. Tout ça, Nocturne l'avait lu dans la fiche du jeune homme et en avait tiré ses propres conclusions.

Ce que je compte faire contre eux ? Mais les détruire, bien évidemment ! J'ai toute une équipe de Pokémon d'élite, et une fortune assez colossale. Il faut dire que j'ai pillé le repaire avant de partir. Mais je ne peux pas tout faire tout seul, il va me falloir de solides alliés, en qui je peux avoir toute confiance. Tu en fais partie, Shiro. Et ça va te paraître égoïste, mais j'ai besoin de toi, surtout si tu comptes infiltrer Abyss. C'est pour ça que j'aimerais vraiment que nous collaborerions. Mais ne pense pas que ce ne sera pas du donnant-donnant...

Nocturne fouille sous sa veste. Il a eu le temps d'imprimer un certain papier, une image pour être plus précis. Il s'agit d'un jeune homme, quelque peu bronzé, la carrure d'un joueur de basket ball... Tout à fait au goût de Nocturne. Mais là n'est pas la question. Il tend l'image à Shiro et lui laisse le loisir de la contempler.

Un de tes anciens petits camarades, je crois. Ne t'inquiète pas, je ne vais rien lui faire. C'est tout le contraire, même. Puisque Némésis surveillait tous ses sbires et leurs proches, nous avions des dossiers. A partir de là, j'ai pu le retrouver. Ça te dirait de le revoir ? Si j'en crois ce que j'ai lu, vous avez grandi ensemble. Je pourrais facilement le faire venir à Maïlys. Qu'en dis-tu ?

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:02
La gorge de Shiro se serra lorsqu'il baissa ses yeux sur la photo qui lui avait tendu Nocturne. Levant les yeux, il voulut lui répondre, mais aucun son ne sortit de sa bouche...

Alex... Son ami, son frère, la seule personne qu'il ait jamais aimé. Pouvait-il seulement demander à ce qu'il vienne ici ? Sans doute pas, surtout pas après ce qu'il avait fait mais il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas envie de le revoir. Sentant les larmes monter, mais ne voulant surtout pas les montrer, il se leva.

"Excusez-moi..."

Il s'éloigna ensuite de Nocturne, le temps de reprendre son calme et de réfléchir à la petite bombe qu'il venait de recevoir. Pouvait-il être égoiste encore une fois et accepter l'offre de Nocturne? Ne prenait-il pas le risque de se faire d'avantage de mal ? De lui faire d'avantage de mal ? Et puis, rien ne dit qu'il accepterait de venir jusqu'ici pour le retrouver...

Néanmoins, il prit sa décision, et il retourna auprès de Nocturne.

"Vous savez... On était plus que des camarades, Alex et moi..."

Nocturne connaissait sans doute déjà tous ces détails, mais ça faisait du bien à Shiro d'en parler...

"Quand j'ai pris la décision de partir, j'en avais parlé à personne. J'avais fait le choix de laisser cette partie de ma vie derrière moi, et je n'aurais jamais pensé les revoir mais... Il est peut-être temps aux explications..."

Il hocha la tête, et lui rendit la photo.

"Faites-le venir. Il est temps que j'assume mon choix d'il y a trois ans!"

Cet accord impliquait qu'il acceptait également la proposition de Nocturne. Avoir des alliés était quelque chose à ne pas négliger, surtout contre une organisation telle qu'Abyss... En parlant d'allié, il y en a un potentiel sur lequel il n'avait que très peu d'informations.

"Dites, j'aimerais vous poser une question... Que pensez-vous du STERN ? J'ai entendu dire qu'il avait été créer dans le but de contrer Abyss, pensez-vous qu'il pourrait devenir un allié? Pouvons nous réellement compter sur eux contre l'organisation?"

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:06
Shiro est-il au bord des larmes ? C'en est presque mignon. Le brun fait mine de regarder ailleurs, comme s'il n'a rien vu. C'est toujours compliqué de savoir comment réagir lorsque l'autre perd ses moyens. Surtout que le garçon aux cheveux bleus a déjà refusé une main tendue.

"Vous savez... On était plus que des camarades, Alex et moi..."

Le ninja reporte son attention sur son interlocuteur. Oui, il peut bien se mettre à la place de Shiro et imaginer comme c'est douloureux de perdre un proche. Mais bon, un seul de la part de Shiro, et les retrouvailles pourraient avoir lieu.

"Faites-le venir. Il est temps que j'assume mon choix d'il y a trois ans!"

Le brun se réjouit intérieurement. C'est donc un oui.

Parfait, je prendrai les dispositions nécessaires. Toutefois, je te préviens tout de suite. Cela prendra au moins un an. Je risque d'être surveillé pendant au moins un an. En plus, il y a des affaires personnelles qui requièrent  mon attention. Je te ferai savoir quand nous pourrons à nouveau nous parler en toute liberté, et surtout quand Alex arrivera sur Maïlys.

Le brun lui donne un numéro de vokit, à conserver précieusement. Puis, alors qu'il est sur le point de se lever et de saluer, Shiro le relance.

"Dites, j'aimerais vous poser une question... Que pensez-vous du STERN ? J'ai entendu dire qu'il avait été créer dans le but de contrer Abyss, pensez-vous qu'il pourrait devenir un allié? Pouvons nous réellement compter sur eux contre l'organisation?"

Hm, c'est une bonne question.

Le STERN est une bonne base pour lutter contre Abyss. Quoique, il faudra attendre de voir ce qu'ils valent sur le terrain. Mais clairement, il ne sera pas suffisant. Il faudra des acteurs dans l'ombre, tel que toi, moi, et les autres champions pour soutenir ses efforts si nous voulons éradiquer cette gangrène. Sur ce, profite de la chambre, si tu le désires. Elle est encore valable jusqu'à demain midi. Moi je prends congé. Porte toi bien, Shiro, et je te dis à notre prochaine rencontre.

Un claquement de manteau tiré de la chaise, et Nocturne s'en va.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terimné]In the wild [Shiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shiro and the Blind Forest [Shiro] [S3]
» |S4| Shiro Yagano
» [S4] Alliés [Shiro]
» La cause la plus juste [ft: Shiro]
» Entourés de dragons [Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Avalaville-
Sauter vers: