Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Terimné]In the wild [Shiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] Empty
MessageSujet: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] EmptySam 2 Nov 2019 - 20:46
Aujourd'hui, je porte une tenue qui sort de l'ordinaire de ma garde robe. On me dirait sorti tout droit du dernier Indiana Jones, avec ma tenue d'exploration -et j'ai même sorti le chapeau pour l'occasion. Heureusement, je n'ai pas de foulard, là on aurait franchi le cliché. Me voici ainsi vêtu, explorant les alentours de Lavalavile. Si avant, en tant que Nocturne, approchait le bastion de la Ligue aurait pu s'avérer problématique, je suis à présent Oilver Raporow, jeune nouveau riche, fraîchement débarqué sur l'île. Quant à la raison de ma présence dans les environs, je cherche un lieu très particulier, un lieu qui réunit toutes les conditions nécessaires à l'implantation d'un SPA Pokémon, bordant une réserve naturelle protégée. En plus de ça, l'endroit doit possiblement jouxter une ville, dans le cas où je rejoigne la Ligue et fonde une arène. Avalaville possède des terres sauvages, et reste assez près de Megapagopolis, le lieu idéal.

Mais, alors que je marche au milieu de l'herbe, quelque chose m'interpelle. J'aimerais bien faire un rapport sur les différentes espèces que je croise mais... Je ne croise pas grand chose. Autant dire que quelque chose cloche. Qu'est-ce qui fait peur aux Pokémon des environs ? Il est temps de mener l'enquête. Je m'accroupis dans les herbes, à la recherche d'un indice quelconque. Quand les Pokémon se cachent, c'est qu'un danger les menace. Prédateur ? Braconniers ? Si c'était le second cas, je prendrais un grand plaisir à m'en occuper personnellement. La police ne retrouverait jamais les corps. Le monde n'avait pas besoin d'un cartel de braconnage de plus. Je peux voir des branches cassées, des traces de pattes... Rien d'inhabituel dans la nature... Voyons, je sais que plus à l'est de ma position, il y a un court d'eau. Peut être que j'obtiendrai plus d'indices par là-bas. Résolu, je remets mon sac à dos et je me mets en route. Alors, je passe à côté d'une route bétonnée. Quelle tristesse de trouver ça si proche d'un coin de nature. Lorsque j'aurais acquis le droit d'implanter une réserve protéger, j'interdirai ce genre d'abomination à côté de la nature. Et sur cette route, des dresseurs et autres civils peuvent passer. Voilà justement un jeune homme, son visage me dit quelque chose. Il a l'air de me regarder, mais il est trop loin pour que je puisse avoir la certitude. Bah, tant pis, je n'ai pas le temps pour ça. Je laisse mon mystérieux garçon fantôme disparaître derrière moi tandis que je m'enfonce toujours plus dans le maquis. Mystère sur la disparition des Pokémon, à nous deux.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:23
C’était une journée plutôt calme pour Shiro. Après avoir récupéré ses Pokémon chez Lucas, le jeune dresseur avait décidé de continuer son exploration de l’ile, se rendant compte au final qu’il n’en connaissait que très peu d’endroits. Avalaville avait attiré directement son attention, car elle possédait des thermes, et il comptait bien y faire un tour. On lui avait expliqué les bienfaits de ces sources chaudes et savait que cela lui ferait du bien à lui et ses compagnons.

C’est cette idée en tête qu’il se dirigea vers la route principale qui menait aux thèrmes. Mais alors qu’il avançait, ses Pokémon à ses côtés, Sirius s’arrêta, le regard fixé vers l’avant. C’est en le suivant que Shiro le vit. Un homme, le premier qu’il croisait sur cette route. Alors qu’il allait continuer sa route sans se poser de question, son chien eut une réaction que Shiro n’avait pas l’habitude de voir chez lui. En effet, Sirius, qui était d’habitude méfiant envers les personnes qu’il ne connaissait pas, semblait curieusement intéressé.

« Sirius, qu’est ce que… »

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’il avait déjà disparu.

« Sirius ! Attend ! »

Il voulait le suivre, mais une douleur à la jambe lui rappelait qu’il ne pouvait pas encore trop forcer. Il s’adressa donc à son Brindibou.

« Owl, essaye de voir si tu peux le repérer du ciel, d’accord ? »

Il continua de marcher une petite dizaine de minutes, jusqu’à ce qu’il arrive à côté d’un cours d’eau. C'est là qu'il vit son Pokémon, mais pas que...

« Ah, te voilà toi, » dit-il à son Rocabot, hors de souffle. « Refais plus ça d’accord ? Sinon… » Il ne termina pas sa phrase, mais plutôt, s’adressa à l’homme en face de lui. « Excusez-le, j’espère qu’il ne vous a pas trop dérangé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:45
J'approche enfin du cours d'eau, comme me l'indique le bruit typique de l'eau qui s'écoule tranquillement dans un lit. Après avoir enjambé de hautes herbes, je vois clairement le point d'eau. Tout a l'air calme, comme avant, au bord de la route. Je me débarrasse de mon sac à dos, avant de le déposer contre le tronc d'un arbre. Je m'avance vers la rivière, les mains sur les hanches. Pas un seul pokémon aquatique à la surface. Quelque chose, ou quelqu'un, doit les avoir effrayer. C'est en tout cas la conclusion logique que j'établis, me frottant le menton avec mon pouce et mon index. La question reste à savoir : qui ou quoi est le qui ou quoi. Ça sonnait mieux dans ma tête. Je tourne le dos au lac, m'intéressant à présent à la berge. Je suis à présent à la recherche de traces qui témoigneraient du passage d'un Pokémon. Des empreintes sur le sol, des crottes laissées par un prédateur. Ou peut être, les empreintes d'une machine humaine quelconque qui aurait apeuré la faune environnante. Je m'accroupis pour mieux voir le sol.

J'entends alors un jappement. Je relève la tête, laissant les brins d'herbe. Un Rocabot me fonce dessus. Je plisse les yeux, poussant un léger : "Heu....", alors que la bestiole continue sa course. Je ne me sens pourtant nullement menacé, on dirait plus un joyeux cabot qui se précipite pour venir à la rencontre d'un vieil ami. Si j'ai l'air aussi perplexe, c'est que je cherche justement où j'ai pu rencontrer ce dit "vieil ami". Le joyeux luron parcourt rapidement la distance qui nous sépare et, comme je le soupçonnais, il n'a aucun intention belliqueuse. Arrivé à mon niveau, il me tourne autour tout en me flairant, mon short, mes genoux, mes fesses, mon entrej... Oh, hey, ça va hein, vous savez très bien comment sont les chiens. Une fois son inspection terminée, il se redresse sur ses pattes arrières, posant ses pattes avant sur mon ventre, pour mettre sa truffe à la hauteur de mon visage. Il continue de me renifler avant de passer sa langue râpeuse sur mon nez. Ça me chatouille.

J'aime les chiens, je lui confie, ils sont fidèles et obéissent toujours à leur mettre. Mais, sans vouloir te diminuer, Sébastian est bien plus gros et imposant que toi. Je passe mes mains sur ses côtes pour les frotter, comme je le faisais avec Sébastian lorsqu'il n'était encore qu'un Malosse. Ooooh, c'est qu'on a un petit bidou, mais oui, monsieur, on a un petit bidou de petit bébé.~ Je sors mon téléphone pour prendre une photo.

Des bruits de pas précipités, à présent. Je lève les yeux pour voir un jeune garçon se précipiter vers nous. Son dresseur, vraisemblablement. Ça n'aurait pourtant pas été étonnant de trouver un Rocabot sauvage au pied des montagnes, mais bon, ce n'est pas comme si j'avais une quelconque envie d'avoir un Rocabot, je ne vais pas me battre pour ça. En revanche, il y a un air de déjà vu chez ce jeune garçon... A y voir de plus près... Mais c'est le petit Shiro !

A l'approche de son maître, le chiot désintéresse de moi pour retourner vers Shiro.

« Ah, te voilà toi, » dit-il à son Rocabot, hors de souffle. « Refais plus ça d’accord ? Sinon… » Il ne termina pas sa phrase, mais plutôt, s’adressa à l’homme en face de lui. « Excusez-le, j’espère qu’il ne vous a pas trop dérangé ? »[/quote]

J'aimais bien le jeune Shiro, il éprouvait un intérêt sincère pour les Pokémon, aussi pur que le mien. Il faisait partie des gens qui, selon moi, avait gâché leur potentiel dans la Némésis. J'en fais partie, d'ailleurs, mais bon. J'étais fragile, dépendant, et je pensais que Eon Hawkes m'aiderait, il y a prescription. Quelle chance formidable de pouvoir le revoir ! Que devrais-je faire avec lui ? J'avais le visage masqué lors de notre entretien. L'idée de torturer le jeune sbire me traversa l'esprit et me fit doucement rire mentalement. Mais je laissais ces petits jeux à Angstorm, mon célèbre ex-homologue.

"Je suis bien content de te revoir, Shiro. Tu as un peu grandis, non ? Un ou deux centimètres, haha." Je taquine le garçon en passant une main devant moi, utilisant l'espace entre mon pouce et mon index pour représenter une petite taille.

Je me délecte de l'incrédulité du garçon.

"Et qu'est-ce qui peut bien vous amener ici, toi et tes compagnons ? Tu me cherchais ?" Enfin, si tu as compris qui je suis.

HRP:

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] EmptyMar 24 Déc 2019 - 22:24
Le soulagement d’avoir retrouvé son Pokémon fit place à de la méfiance dès le moment ou Shiro entendit l’homme en face de lui prononcer son nom. Pris au dépourvu, il ne prit même pas le temps de répondre à sa question. Levant les yeux, il l’observa… Non, cet homme ne lui disait rien. Alors pourquoi...

« Comment est-ce que vous connaissez mon nom, » demanda-t-il, « Vous êtes journaliste, c’est ça ? »

Cela expliquerait comment il pouvait savoir qui il était. Le jeune dresseur soupira. Depuis sa sortie de l’hôpital, il avait l’impression de toujours répéter la même chose, que ce soit aux médecins, aux policiers, à d’autres journalistes… Lui qui espérait trouver du calme en venant ici, c’était râté…

« Si vous voulez avoir des informations sur ce qui s’est passé au casino, je… »

Mais Shiro n’eut pas l’occasion de terminer sa phrase car c’est à ce moment là qu’il fut rejoint par Hiei et Owl, leur fit une petite caresse, puis reporta son attention vers l’homme en face de lui.
« Je ne me souviens de pas grand-chose, et puis j’ai déjà tout raconté à vos collègues, alors voyez avec eux. »

Il fit alors demi tour, prêt à partir, mais il y avait un membre du groupe qui semblait en vouloir autrement. Sirius, lui, semblait ne pas vouloir partir de la. Le prenant dans ses bras, Shiro s’adressa à lui.

« Tu as un comportement bizarre depuis tout à l’heure, toi… Qu’essaye tu de me faire comprendre, que tu connais cet homme ? Que je le connais ?  Mais… »


S’adressant de nouveau à son interlocuteur, il reprit la parole.

« Excusez-moi… »


Il se retourna ensuite pour lui faire face une nouvelle fois.

« Je ne sais pas pourquoi, mais mon chien a un comportement bizarre depuis qu’il vous a vu tout à l’heure. C’est n’est pourtant pas un comportement qu’il a avec n’importe qui, et du coup, je me demandais… Est- ce que nous nous sommes déjà rencontrés ? Est-ce qu'on se connait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] EmptySam 28 Mar 2020 - 21:52
Hé bien, hé bien tout ce remue ménage... D'abord un flot de questions de la part du garçon, et maintenant, ses pokémon qui déboulent en trombes... Je lui laisse le temps de se mettre les idées au clair, en profitant de ce temps pour me concentrer sur cette empreinte que j'ai vu au sol. A quel genre de Pokémon peut-elle bien appartenir ? Un grand, ça c'est sûr... Les brins d'herbes qui n'ont pas été piétinés sont par endroits noircis. Est-ce du poil ? Non, ça reste collé sur l'herbe. Un Pokémon qui laisse derrière lui des traces noires, mais qu'est-ce que ça peut bien être ? J'ai l'intime conviction de savoir de quoi il en retourne, et que si on me donnait la réponse, je me cognerais le front en m'exclamant : "Ha bah oui, c'était évident". Mais là, je suis dans le brouillard, donc la solution n'est pas évidente pour moi.

De toute manière, je n'ai pas le loisir d'approfondir la question. Shiro s'est pleinement remis, et cette fois-ci sa question est simple : est-ce que nous nous connaissons ? Toujours accroupi sur ma marque au sol, je lui tourne le dos. Il ne peut donc pas voir mes pupilles pointer froidement dans sa direction. Que devrais-je faire ? Je n'ai rien contre lui en particulier, mais je ne lui fais pas non plus confiance pour autant. Si je lui révèle que je suis Nocturne, que fera-t-il ? Quels sont ses sentiments envers les dirigeants de la Némésis depuis la chute de cette dernière ? A qui en parlera-t-il, dans une discussion où il voudra mettre des informations en jeu, ou au détour d'un couloir à cause d'une étourderie ? Non, je ne vais rien lui révéler. Du moins, pas tout de suite...

Toujours sans me retourner. Je ne suis pas journaliste, non. Quant à savoir si je te connais... Va savoir. De tas de gens ont la capacité de connaître une personne. Connaître une de tes propres connaissances, le bouche à oreille, ta réputation, les réseaux sociaux. Ce ne sont pas les moyens qui manquent, tu ne crois pas ?"

Je fais mine d'arrêter de m'occuper de ma trace, et je me tourne enfin vers lui, toujours accroupi.

"Ne devrais-tu pas plutôt alors te poser la question de qui je suis ? C'est bien plus pertinent. Ainsi, tu saurais qui je suis, ce que je veux et comment je te connais. Lucas ne te l'a pas enseigné ?"

Et alors, je me retourne pour m'occuper à nouveau de ma trace, je laisse ma petite bombe faire son effet. Je ne sais absolument qui est Lucas, le tuteur de Shiro Yagano. Je l'ai simplement eu sous mes ordres en tant que sbire Némésis, et j'ai mémorisé son prénom. Je ne laisse plus rien transparaître, attendant la réponse de Shiro. En fonction de ça, je déciderai quelle attitude adopter, et quoi faire avec lui. Je reste nullement inquiété, s'il tente quoi que ce soit d'impulsif, j'ai mon équipe Pokémon accrochée à la ceinture.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] EmptyDim 29 Mar 2020 - 11:37
Sur ce premier point, l'homme n'avait pas tort. Surtout compte tenu de ce qui s'était passé au Casino, il est fort probable que sa tête et son nom aient été pronnoncés dans les média.

L'homme continua à parler, et lorsqu'il prononça le nom de Lucas, Shiro conclut que cet homme était un ancien de la Némésis, quelqu'un qu'il avait déjà rencontré, ou... Un commandant ? En effet, peu de personnes était au courant du lien qui les liaient Lucas et lui... Néanmoins, il avait beau se souvenir des visages des gens qu'il avait croisé dans la base, celui-ci ne lui dis rien...

Il réfléchit, qui pouvait-bien être cet homme, qui...

Soudain, Shiro semblait se souvenir d'une chose. Il y a une personne qu'il avait eu l'occasion de rencontrer dont il n'avait jamais vu le visage. Se pourrait-il que ce soit lui? Que devant lui se trouve Nocturne, son ancien commandant?

"Dois-je vraiment répondre à cette question?"
Lui dit-il, "Je pensais qu'un commandant savait tout au sujet de ses sbires..."

Il n'insista pas sur ce sujet, mais jetta un oeuil sur ce qui pouvait bien intéresser son interlocuteur, et constata au sol une trace de pas. Trace de pas que Shiro reconnut immédiatement, tant il en avait vu étant enfant.

"Tiens... "


Des traces de Félinferno... Certes, c'était un Pokémon que Shiro connaissait bien, mais lui l'avait toujours considéré comme un Pokémon donné lorsqu'un dresseur commençait son voyage. Il n'avait pas l'habitude de cotoyer ces Pokémon sauvages, sans dresseur.

Mais c'est vrai, il n'était plus à Alola, et ici, les choses étaient différentes que là-bas...

"Un Félinferno? Mais que ferait-il ici?..."


Ceci dit, connaissant le tempérament de ces Pokémon, cela expliquerait pourquoi tout était si calme dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:32
Ah, il a compris. Moi et mon sens des détails trop développé. Je n'arrive pas à déterminer si c'est une bonne ou une mauvaise chose qu'il m'ait reconnu. Je n'en ai pas réellement cure, en fait, je cherchais surtout le Pokémon qui peut laisser de telles empreintes. Si Shiro a quelque chose à me dire par rapport à mon identité, grand bien lui en face, je suis là, et je ne compte nullement bouger.

Mais il n'y eut rien de ce genre, ni grande déclaration de colère contre la fin de la Némésis, ni effusion de larmes accompagnant un monologue sur son absence de but à présent. Il se contente de s'approcher en identifiant les traces de pas. Je fronce les sourcils. Un Felinferno ? En effet, comment a-t-il bien pu atterrir ici, si loin de son île ?

En me moquant bien de l'échange que nous venons à peine d'avoir, ni sans chercher à savoir si ça va l'intéresser, je me contente simplement de dire :

C'est peut être un Pokémon abandonné. Nous sommes proche d'Avalaville, siège de la Ligue. Tu serais fort étonné si je te donnais les chiffres des dresseurs qui abandonnent après seulement une première défaite face au Conseil des 4. C'est hallucinant, ce peu de volonté. Alors, il relâchent leurs Pokémons, en pensant que ça vaut mieux pour eux, ou parce que leur présence leur rappelle leur propre échec.

Tout simplement pitoyable.

L'autre hypothèse serait qu'il soit égaré, alors qu'il était encore Flamiaou aux côtés d'un enfant, ou d'un cirque ambulant par exemple.

Je lève la tête, scrutant méfiant les environs.

Dans un cas comme dans l'autre, un Pokémon qui a un passé commun avec des humains et habitué à leur présence. Et s'il ne porte pas les humains dans son coeur, c'est d'autant plus inquiétant. Tu as remarqué comme on n'entend rien, dans cette clairière ? C'est signe qu'un prédateur est tout proche.

Puis d'un coup, mine de rien, je me retourne vers le garçon, tout sourire.

Et toi, alors ? Que deviens-tu depuis notre prise d'otage ? Tu as pu récupéré ? Des projets pour l'avenir ?

Je sais parfaitement que tu es là. Je n'ai pas encore repéré ta position exacte, mais je connais parfaitement le type Ténèbres, je le côtoie depuis ma tendre enfance. Je sais reconnaître sans aucun doute la sensation, le frisson qui parcours l'échine, lorsqu'un prédateur observe mon dos. En parlant de manière décontractée avec Shiro, tu vas voir que ma garde est baissée, et tu vas chercher l'opportunité de nous sauter à la gorge.


_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] EmptyLun 6 Avr 2020 - 9:55
Shiro constata que l'homme en face de lui n'avait pas réagi ni même nié quand il avait parlé de commandant, ce qui confirma que son hypothèse était la bonne et que l'homme devant lui était bien son ancien boss de la Némésis. Mais malgré ça, il n'insista pas sur ce point.

Alors qu'il avait identifié les traces de pas, Nocturne avait énoncé le fait que ce Pokémon ait pu être abandonné. En disant cela, Shiro avait jeté un coup d'oeil à Sirius. Quand il l'avait trouvé, attaché au bout d'une corde, il s'était senti obligé de le recueillir malgré sa propre situation. Certes, les abandons de Pokémon étaient des actes lâches mais si il n'avait pas trouvé Sirius ce jour là, se seraient-ils jamais rencontrés? Un mal pour un bien, pensa Shiro.

Il continua à écouter les hypothèses de l'ancien commandant. Abandonné ou égaré, les deux se tenaient. Mais le fait est qu'il était ici, proche d'eux, mais à quel point?

"Owl, est-ce que tu peux aller vérifier? Préviens-moi si tu le vois de la haut!" Demanda-t-il à son Brindibou. Il savait qu'il pouvait toujours compter sur lui pour ce genre de tâche, surtout qu'être dans le ciel permettait à son hibou d'avoir une plus grande vue d'ensemble....

Enfin, Nocturne s'adressa directement à lui, lui demandant des nouvelles?

"Et bien... J'ai pu sortir de l'hopital que depuis quelques jours, comme vous pouvez le voir, j'ai presque récupéré... Quant à mes projets d'avenir, et bien ils n'ont pas changé depuis notre première rencontre. Je compte toujours les entrainer pour pouvoir leur rendre leur liberté..."

Il décida de ne pas parler de ses plans par rapport à Abyss. Pour le moment, seule Nyssa Germanni était au courant de ce qu'il comptait faire, et c'était mieux pour lui que le moins de personnes possible soit au courant de ce qu'il avait prévu.

Le Brindibou choisit ce moment pour revenir près de Shiro.

"Tu l'as trouvé? D'accord..." Puis s'adressant à Nocturne: "Il est proche, et il semble très en colère."

Sortant une Pokéball de sa poche, il se tenait pret en cas de besoin.

"Qu'est ce que vous voulez faire? Aller à sa rencontre, ou attendre qu'il vienne à nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:35
Je manque quelque peu de froncer les sourcils. Je n'ai rien contre les initiatives de Shiro, mais étant habitué à travailler seul lors de mes missions, à m'en tenir à mes propres plans. Comme là, je comptais simplement bavasser tranquillement pour que notre ami pense que nous ne sommes plus sur nos gardes, pour qu'il prenne son élan. Je l'aurais ensuite bien vite pris au dépourvu en lâchant un Tyranocif sur lui. Mais Shiro n'est pas qu'un simple figurant, bien sûr qu'il va agir de son propre chef. Je n'ai même plus le grade pour lui donner d'ordres, quel dommage... Je pense avec un petit sourire en coin.

Au moins, le hibou d'herbe a pu vérifier mes certitudes : il est dans notre dos. Je hoche la tête. Bien évidemment qu'un pokémon Ténèbres allait nous prendre à revers, c'est bien pour ça qu'il a laissé des empreintes carbonisées en évidence devant nous.

Il semble en colère, hein ? C'est une bonne information, mais ça reste vague. Un Pokémon territorial pourrait être en rogne en apercevant des intrus sur ses terres. En tout cas, on peut en déduire une chose de ça : il n'est là que depuis peu. J'ai à peine entendu parler de raffut dans le coin de la part d'une habitante, et encore elle n'avait pas idée de la cause exacte de cette activité. Aucune attaque donc n'a été a déplorer. Mais si on n'intervient pas rapidement et que les habitants d'Avalaville viennent se balader comme si de rien n'était dans les environs, ça ne serait pas bon du tout. J'expose ces nouvelles déductions à mon compagnon d'infortune.

"Qu'est ce que vous voulez faire? Aller à sa rencontre, ou attendre qu'il vienne à nous?"


Je continue mon petit manège, l'air de rien.

Range ça, je te prie. S'il se sait repéré, il va se contenter au mieux d'attendre encore plus, au pire de repartir pour tenter de nous avoir plus tard. Il faut attendre que le prédateur vienne à nous.

Et l'attente commence alors. Nous avons toutefois affaire à un spécimen bien prudent. Il lui faut bien cinq minutes pour commencer seulement à sortir de sa cachette, et à s'approcher sans bruit dans notre direction. Un petit frisson d'excitation me parcours l'échine. Cette sensation que j'avais depuis longtemps oubliée, d'être chassé. Mais seulement, le chasseur va devenir la proie.

Il arrive. Essaie de faire diversion, je m'occuperai de le neutraliser.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:41
Faire diversion, Ok, mais comment?

C'était la question que Shiro se posait suite à l'"ordre" donné par l'ancien commandant, mais la réponse lui parvint avant même qu'il ait pu réfléchir à la question. Car c'était à ce moment là que le regard du Pokémon croisa le sien.

"Oh merde!"

Et voilà, le Félinferno avait pris Shiro pour cible, et commença à se diriger, trop rapidement, vers le dresseur. En voulant l'éviter, Shiro trébucha, lâchant en même temps la Pokéball qu'il n'avait toujours pas rangé, libérant ainsi le Pokémon qui s'y trouvait enfermé.

Le petit Draby, qui d'habitude semblait perdu et toujours à la recherche de la protection, eut soudainement une réaction à laquelle Shiro ne s'attendant absolument pas. Car en voyant son dresseur en difficulté, il semblait vouloir en découdre avec le Félinferno. Sans attendre, il se rua vers le Pokémon Feu et lança une attaque que Shiro n'avait jamais vu auparavant.

"Qu'est ce que c'est que cette attaque..."
Se demanda-t-il tout en se relevant. Shiro ce dit à ce moment, que ce Pokémon n'avait pas fini de le surprendre...

"Sirius, va l'aider. Il risque d'avoir du mal tout seul..."

Il chercha du regard Nocturne. Il avait demandé une diversion... Shiro ne pouvait pas faire autre chose pour le moment...

Allez Nocturne, c'est à vous de jouer...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:14
Nous nous mettons en branle bas de combat. Le félin quadrupède nous fonce dessus. Il est trop tard pour lui pour renoncer à son attaque à ce stade. Pour lui, comme pour nous, ça passe ou ça casse. Je sais déjà qui appeler à la rescousse parmi les six Poké Balls accrochées à mon ceinturon. Mais pour le moment, c'est à Shiro de jouer. Il doit apparaître comme le danger le plus imminent pour le tigre, pour qu'il décide de s'attaquer à lui plutôt qu'à moi.

Tout semble tourner au drame lorsque mon compagnon d'infortune trébuche. Je pousse un juron en commençant à me précipiter vers lui. C'est alors qu'un Drabby à peine sorti de sa Poké Ball accumule de l'aura obscure autour de lui. Je m'arrête immédiatement, reconnaissant le phénomène.

Un pouvoir obscur.

Shiro aussi ?! Combien de personnes qui ont croisé mon chemin vont devoir encore être un héritier de tels Pokémons ? La surprise retombe bien vite, le cas de Maya étant déjà passé par-là, j'ai ensuite fait des recherches sur ce qui s'est passé durant mon absence. J'en sais à présent un peu plus sur les Pokémons obscurs et leurs pouvoirs. N'empêche, qu'est-ce qui se passe à la Ligue, pour qu'on autorise ça ? Maudits soit ces obscurs...

En tout cas, c'est un vrai tacle qui déstabilise le prédateur. Le type obscur est super efficace contre les dix-huit types existants, mais le coup n'est pas assez puissant pour véritablement blesser Félinferno, juste de le sonner un bon coup. C'est l'occasion que j'attendais. Ma Poké Ball fuse dans les airs, libérant Taric, mon Tyrancif.

Danse-Draco, suivi de Lame de Roc !

A peine matérialisé, mon serpent de rocs tourne sur lui-même, augmentant de cette manière peu orthodoxe son attaque ainsi que sa vitesse. Il continue ainsi sa charge en rotation jusqu'à arriver au niveau du Félinferno. Là, avec son mouvement circulaire, il plante sa queue dans le sol, pour libérer à la surface de véritables lames rocheuses. Le Félinferno subit l'attaque de plein fouet, il est mis au tapis instantanément.

J'ai déjà un Démolosse, donc je n'ai pas envie de ce Pokémon dans mon équipe. Mais je pense que ce Pokémon territorial pourra m'être très utile pour mes futurs projets. Je me saisis d'une Poké Ball vide, et je la lance vers le matou maté. Trois petits tours, et c'est la capture. Je ramasse la sphère avant de m'intéresser à Shiro.

Tu vas bien ? Rien de cassé ?

J'examine délicatement ses bras à la recherche de coupure de de bosse.

C'était très impressionnant. Ton Drabby, je veux dire. Tu as tout aussi hérité d'un pouvoir obscur, n'est-ce pas ?

Je plante un regard froid en plein dans les yeux du jeune homme. Il n'a pas intérêt à jouer la comédie avec moi, à prétendre qu'il ne savait pas que son Pokémon avait été baigné du pouvoir obscur. Ça serait bien trop insensé que même les dresseurs ne soient pas au courant !

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:03
Alors qu'il pensait sa dernière heure arrivée, le Draby de Shiro lui montra qu'il ne fallait pas le sous estimer. L'attaque qu'il avait lancé ressemblait étrangement à celle qu'avait lancé le Bébécaille de Nyssa Germanni à l'Imaginarium. La même aura noire émanait de lui, la même puissance, même si pour le coup, la puissance ne permit que de sonner le Félinferno. Alors que le Pokémon Feu allait ré-attaquer, c'est à ce moment que choisit Nocturne pour intervenir. Son Tyranocif sur le terrain, il ne fallut qu'une attaque de celui-ci et une pokéball pour que le Félinferno soit maitrisé.

L'Ex-commandant s'approcha ensuite de lui, s'inquiétant de son état. Alors qu'il vérifiait s'il n'avait pas de blessure, il constata seulement quelques éraflures à ses mains, avec lesquelles il avait tenté d'amortir sa chute.

"Ca va aller, je n'ai rien..." Répondit-il tout en se levant, comme pour confirmer ses dires. Certes, il avait été relativement proche pour ressentir la chaleur des flemmes du félin, mais pas assez pour qu'elles le touchent ni le blesse. "... Vous êtes intervenu à temps, merci beaucoup."

Il rappela ensuite son Draby, valait mieux éviter qu'il ne fasse de réels dégats. Et alors qu'il se tourna vers Nocturne pour lui répondre, il remarqua le regard noir qu'il lui lançait. Il commença à parler.

"On dirait bien que oui, même si je ne l'ai appris que depuis peu de temps."


Il se demandait s'il devait mentionner Nyssa Germanni. Mais ce n'était plus un commandant qu'il avait devant lui, et malgré leur passé de Némésis et les différends qu'ils avaient pu avoir avec la ligue, le passé était le passé. Non, il n'avait aucune raison de cacher se point.

"J'ai vu Nyssa Germanni il y a quelques jours. C'est elle qui m'a parlé du fait qu'il puisse être... spécial."

Rangeant finalement la Pokéball dans sa poche, il rajouta, "J'avais des doutes, mais j'ai eu la confirmation aujourd'hui qu'elle avait raison. L'attaque qu'il vient de faire, elle ressemblait en tout point à celle de son Bébécaille..."

Et alors qu'il allait changer de sujet, il repensa à quelque chose qu'avait dit Nocturne peu de temps avant...

"Attendez... Aussi? Que voulez-vous dire? Vous en avez un vous aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terimné]In the wild [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] EmptySam 18 Avr 2020 - 0:19
Bien, le jeune homme n'avait rien. Il s'en sortirait sans séquelle, avec simplement quelques bleus et quelques bosses, mais ce n'était rien pour son âge. A cet âge, on peut bien se casser quelques os, en plus, ça aide à les rendre plus solides. Ravi des résultats de l'examen, le brun se relève en rassurant son compagnon, il n'a fait que son devoir de futur Champion, après tout. Ah, c'est vrai qu'il pourrait mettre Shiro au parfum à ce propos... Seulement si le jeune homme d'Alola était honnête avec son ancien Commandant, et qu'il lui parlait de ses futurs projets. Mais ici, et maintenant, ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler. Surtout avec les questions dont le jeune Shiro le presse, à propos des Pokémon obscurs.

Je répondrai à tes questions, mais pas maintenant. Nous venons d'échapper de peu à un grand danger. Je propose que nous rentrions en ville, pour reprendre des forces. Nous pourrons parler là-bas en toute tranquillité. Et ce sera toujours mieux que de rester plantés ainsi, sur l'herbe, les bras ballants. J'ai loué une chambre d'hôtel en ville, tu l'utiliseras pour te laver et te changer si tu le veux.

L'affaire est entendue, et les deux hommes repartent pour la ville. Nocturne indique l'adresse de l'hôtel à Shiro pour qu'il y aille en avance. Il doit le laisser seul, le temps d'indiquer à la personne qui lui a demandé de l'aide que le Felinferno a été capturé. Bien entendu, pas question de dire à Shiro que la personne en question est un représentant du conseil administratif de la Ligue, les futurs employeurs du brun. Car, en effet, après son entretient avec Nyssa Germanni, il s'était rendu au siège de la Ligue pour postuler pour le poste de Champion, ne cachant rien de son passé. Il avait été admit à contre cœur, surtout pour les informations qu'il était susceptible de fournir. Depuis, des agent de la Ligue le suivaient de loin, pour garder un oeil sur ses faits et gestes. Mais sans véritablement être discrets, aux yeux du brun, qui les repérait toujours de loin.

Une fois les formalités achevées, il put rentrer à sa chambre d'hôtel. Il prit une douche, se demandant si Shiro avait pris la peine de se laver ou non le temps qu'il arrive, se sèche et se change en vitesse. Il abandonne sa tenue de terrain pour une panoplie bien plus sophistiquée, avec un costume cravate digne d'un jeune cadre d'une entreprise florissante, aussi sobre qu'élégante.

Une fois prêt, il descend au restaurant de l'hôtel où il retrouve Shiro.

Prends ce qui te feras plaisir. La collation est pour moi. Déclare le brun en s’asseyant. Après tout, il devait bien ça au jeune homme qui l'avait bien aidé lors de cette chasse au fauve. Pour lui, ce sera simplement un thé, sans rien à manger.

Ainsi, si j'ai bien compris... Tu as revu Nyssa Germanni. Enfin plutôt, rencontré en personne, enfin. C'est donc elle qui t'a parlé des Pokémon obscurs ? Quel est son lien avec eux ?

Si l'ex-Commandant avait eu ne serait qu'une petite idée que de tels Pokémon existaient, à l'époque, et s'il avait eu vent que Nyssa Germanni eut pu être impliquée d'une quelconque manière, il aurait fait plus de vagues en sortant de l'arène.

Quant à moi, hé bien... Non, je n'ai pas de Pokémon obscur. Je connais une personne qui en a un. D'après mes sources sur le sujet, ils sont apparus quand la Porte a été ouverte. Tu étais sur les lieux à ce moment, il me semble ? Moi non, tu es donc plus renseigné que moi sur le sujet. Aurais-tu l'extrême amabilité de me dire quelles personnes étaient présentes au cratère, ce jour là ? Si tu te rappelles de visages, ou de non...

Ce serait bien de commencer par pouvoir établir une liste des possesseurs du pouvoir obscur.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terimné]In the wild [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: [Terimné]In the wild [Shiro]   [Terimné]In the wild [Shiro] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terimné]In the wild [Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiro and the Blind Forest [Shiro] [S3]
» |S4| Shiro Yagano
» [S4] Alliés [Shiro]
» La cause la plus juste [ft: Shiro]
» Entourés de dragons [Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Avalaville-
Sauter vers: