Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un pas métallique vers le futur [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Un pas métallique vers le futur [Solo] Empty
MessageSujet: Un pas métallique vers le futur [Solo]   Un pas métallique vers le futur [Solo] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:38
Bien à l’abri dans son laboratoire, s’il y avait bien quelqu’un qui ne se souciait de cette aperçu de fin du monde, c’était bien le Dr James Neffy. L’ingénieur fou était trop occupé sur ses projets pour se permettre d’aller montrer au mal de la porte qui est le vrai superméchant de l’histoire. Lawrence, quant à lui, s’en souciant un peu plus et prenait le temps de s’informer quant à cette brume. En tant que bon assistant d’un terrible docteur, il cherchait à récupérer des informations qui pourraient leur être utile, tout en suivant l’état de la ville et de ses habitants via leurs caméras installées minutieusement afin d’espionner la zone. Et il était à constater que cette force surnaturelle n’était pas dénuée de tout intérêt, vu le mal qu’elle provoquait… L’assistant finit alors par rejoindre le cerveau machiavélique.

« Monsieur, je dois vous avertir que la situation actuelle présente des phénomènes étranges et plus qu’intéressant. Nous avons pu apercevoir des ombres de passage dans la ville capables de modifier leur forme rechercher quelque chose. Des capacités morphologiques non sans rappeler celles d’un Métamorph, mais de façon plus... Obscure. »
« Et qu’est-ce que vous voulez que j’en fasse, Lawrence ?! Ce n’est pas une stupide brume qui ne se contente que d’imiter des bouseux qui va nous apporter quelque chose ! »
« Mais monsieur, la brume possède des propriétés toxiques assez exceptionnelles, peut-être que… »
« ON A DE QUOI SE PROTÉGER CONTRE DU POISON ! CE N’EST QU’UN PHÉNOMÈNE ORGANIQUE !! »


Il ne laissa pas le temps  à son majordome de finir ce qu’il allait expliquer, le renvoyant à ses occupations d’un geste de la main colérique. Il travaillait sur d’autres prototypes de cyborgs, de façon à en concevoir des plus efficaces que Denis ou ce qu’il avait fait de Môka. Tout cela participait à un projet bien plus vaste de transhumanisme de l’ingénieur fou, cherchant à créer un être robotisé parfait. Un être qui cumulerait les avantages d’un être de chair et de sang, à savoir toute cette capacité de raisonnement, de conscience et d’émotions aux avantages d’un être robotique, à savoir toute cette mécanisation, cette résistance à différentes conditions, cette amélioration physique etc.

Evidemment, il fallait pouvoir gérer tous les problèmes liés au hacking, les virus de type informatique, la protection de la partie organique, et autres soucis de ce genre. Et puis, comment remplacer une peau naturelle par une peau de métal ? Comment remplacer des systèmes biologiques par des systèmes mécaniques ? Nombres de questions étaient étudiées via des analyses et tests sur des êtres tels que des Porygons. Le secret résidait peut-être à travers ces Pokémons.

Ou bien à travers les spectres. Ces êtres capables de possessions d’être vivant ou d’objets. Eux aussi étaient étudiés minutieusement. Oui, Neffy avait toute une large gamme d’études en cours grâce aux nombreux scientifiques qu’il avait sur le coup, forcés à travailler pour lui au risque de subir son terrible courroux.

Les idées et les pensées foisonnaient dans son esprit. Et ce jusqu’à qu’une idée en particulier s’immisce dans sa tête de génie machiavélique. Prenant une grande inspiration, il se leva d’un bond, allant alors courir après Lawrence, grimpant des escaliers menant au rez-de-chaussée. Pas de chance cependant, il glissa sur une serpillère qui trainait sur une marche, et fit une chute qui le fit rouler jusqu’en bas. Grognant de colère et de douleur, il se releva de nouveau, activant les propulseurs de ses chaussures pour monter plus rapidement et sans risque.


« LAWREEEEEEEEEEENCE !!! Il nous faut prélever des échantillons de cette brume ! Analysez aussi la situation au niveau des points convergeant de ces ombres que vous évoquiez ! Je veux savoir de quel genre d’ombre il s’agit ! Il nous faut aussi récupérer des victimes de cette brume, nous ferons des tests sur eux ! Je vais de mon côté ressortir nos archives sur les expériences de Kanto, que ce soit l’autre débile et son clonage ayant échoué ou les travaux qui avaient été effectués pour créer Mewtwo. Il faut aussi trouver ces spectres qui prennent possession des machines ! Il y a sûrement moyen de s’accaparer un phénomène surnaturel à la Elianna au nom de la science à partir de ces ombres. Si mes hypothèses sont bonnes, nous pourrions peut-être avoir la solution ultime pour le projet C.R.I.M.D.G. ! MOUAHAHAHA ET ON VA EGALEMENT AMELIORER LA CARCASSE DE FER !! »

Une série d’ordre pour un même but. Le majordome s’exécuta, envoyant des agents sur le terrain non sans s’être équipé afin de passer outre les brumes empoisonnées. Un groupe devait se charger de la récupération de victimes tandis que d’autres étaient en charge de tenter de prélèvemer des échantillons. Etait-ce seulement possible, cependant ?
Une technologie de téléporteur à la base volée à la SYLPH SARL, utilisée notamment dans leur bâtiment, allait aider les agents de Neffy à se déployer sur le terrain ainsi qu’à analyser le comportement de ces choses. Evidemment, il ne se souciait pas des pertes humaines et des risques encourus. Au pire, ça fera plus de corps en réserves pour leurs tests.

Pendant que le tout se mettait en place, le docteur fou reprit les archives concernant les expériences de Kanto, ou encore Elianna. Elle avait des capacités exceptionnelles, et peut-être était-elle en mesure de… Possession, ou quelconque connexion, à la manière d’un spectre ou dans l’autre cas d’un psychiste. Et si le côté surnaturel des ombres permettait ce genre d’effets ? Il lui fallait également des Motisma : leur maîtrise de la machinerie en s’y immisçant possédait potentiellement la ressource ultime que Neffy convoitait.

Le futur se préparait. Peu importe le résultat de l’événement du moment, le docteur fou prévoyait son coup. Peut-être avait-il trouvé les réponses à ses questionnements. Peut-être serait-il à l’origine d’une des choses les plus folles que l’Homme aurait pu imaginer se produire sous leurs yeux.

Il s’enferma alors dans ses multiples recherches, travaillant d’arrache-pied sur plusieurs plans et organisant ses équipes. Captures de Motisma, profitant de la panique du moment pour s’approprier les gravement blessés, ainsi que corps blessés ou inanimés rapatriés dans les labos du génie machiavélique. Des expériences malsaines étaient engagées et des études prenaient place. Ça allait mettre du temps, mais il était confiant, dirigeant le tout d’une habile main de fer.

Et surtout, un corps de haute technologie était travaillé, modulé, forgé, perfectionné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas métallique vers le futur [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reborn NEW Futur
» {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]
» Les bases du Futur [Basile Laverti] (En Cours)
» [EVENT] La carte vers l'impossible
» De Zéro en Robot [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: