-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] La carte vers l'impossible

Aller en bas 
+5
Compte Narrateur
Walter Blake
Anastasia Mancinella
Inoke Miliani
Abyss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abyss
PNJ
Abyss


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2017

[EVENT] La carte vers l'impossible Empty
MessageSujet: [EVENT] La carte vers l'impossible   [EVENT] La carte vers l'impossible EmptyLun 22 Jan 2024 - 16:59

Le soleil était à son zénith, alors que le mystérieux porte-parole d'Abyss négociait la présence de ses propres agents sur le terrain. La Générale du STERN, chargée des communications au sein de la milice, ne semblait pas très partante à l'évocation de cette idée. Les soldats du STERN avaient beau eux aussi être des civils, ils étaient entraînés à faire face à certaines situations dangereuses, voir extrêmes. Ils étaient préparés au terrain, formés pour surmonter les dangers de l'île. Ce n'était sûrement pas le cas des suivants d'Abyss, qui, elle n'en doutait pas, excellaient dans leurs propres domaines, mais dont l'organisation avait un caractère moins strict.

Toutefois, l'homme parvint à la rassurer. Les trois personnes qu'il voulait laisser examiner l'endroit, et particulièrement cet étrange cristal, étaient trois chercheurs accompagnés par des Pokémon expérimentés qui seraient à même de les protéger. Si cela ne suffisait pas, un des agents de terrain les plus efficaces d'Abyss s'était proposé pour les accompagner, puisque son propre père faisait parti des chercheurs en question. L'évocation d'un bon agent de terrain pour une telle organisation fit hausser un sourcil méfiant à la soldate, qui finit tout de même par lui céder le passage, à condition qu'ils soient sous la supervision des agents du STERN présents. Son Elekable grogna pour manifester son mécontentement, mais une réprimande sèche et brève suffit à le calmer. Elle savait ce qu'elle faisait... en tout cas, elle l'espérait.

Satisfait, l'homme en élégant costume, malgré l'atmosphère écrasante du désert, rappela son Corvaillus pour s'approcher, faisant signe aux agents d'Abyss présents qu'ils étaient invités à passer. Ils auraient après tout besoin de l'expertise de leurs deux spécialistes dans le domaine de la vie, deux anciens membres de la redoutée Team Flare dans leurs temps.

Quelques soldats du STERN accompagnaient des chercheurs, qui observaient de loin le cristal, prenant mesures et notes sans pour l'instant n'oser s'en approcher. Qui sait quel genre de réaction en chaîne il serait en mesure de déclencher au premier contact? Parmi les soldats les plus reconnaissables, on pouvait apercevoir un Dracaufeu à l'air sévère avec une sacoche en bandoulière, et celle qui était malgré elle devenue comme une mascotte pour l'organisation, pour son intervention au musée avec le Champion Méliodas, qui était d'ailleurs présent lui aussi. Finalement, une autre Championne était également présente, ayant quitté sa demeure au froid glacial pour venir de nouveau affronter la chaleur du désert. Sous une telle supervision, difficile de ne pas faire profil bas pour se cantonner aux recherches.

Toutefois, une étrange ombre planait sur ce tableau... c'était comme s'il manquait quelqu'un pour que la fête puisse enfin commencer.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible   [EVENT] La carte vers l'impossible EmptyMer 24 Jan 2024 - 13:24

[EVENT] La carte vers l'impossible Cafzo-10
La carte vers l'impossible
Event
La Championne était arrivée peu après les membres du STERN, ainsi que son collègue d'Oblaide, tous plus proches de l'anomalie qu'elle ne l'était depuis son café à Bordeciel. Elle avait choisi de laisser Kai sur place afin de veiller sur les lieux, ainsi que certains Pokémon avec qui elle se voyait difficilement combattre dans un environnement aussi désertique si cela devenait nécessaire. Après que la milice l'ait contactée pour demander son assistance, notamment après son aide précieuse dans des ruines de ce même désert leur ayant apporté des informations étonnantes sur le peuple de Lakit, un immense Golemastoc fendit le ciel de Maïlys. Le titan céleste traversa sans peine les paysages hostiles de l'île sur laquelle il veillait, suivant la balise qui perçait les nuages depuis le cœur des oasis.

Son atterrissage fut remarqué, soulevant un nuage de poussière imposant qui força sa Dresseuse à remonter au niveau de son visage le foulard rose qu'elle portait. Aidée par la main serviable de son destrier, elle posa le pied à terre avant de rappeler son Pokémon, pour faire face à des regards prudents, qui se détendirent bien vite en reconnaissant l'aimable Championne Fée. Elle fut briefée par l'un des chercheurs du STERN, celui-là même qui l'avait accompagnée dans les ruines quelques semaines plus tôt.

Voulant regarder d'un peu plus près le cristal, décidement très curieuse de l'étrange technologie aux allures de magie de ses ancêtres, elle libéra deux de ses Pokémon. La première était évidemment Milady, sa Méga-Mysdibule, en qui elle accorderait une confiance aveugle si les choses venaient à mal tourner d'une quelconque façon que ce soit. Cette dernière réajusta son large et élégant chapeau pour se couvrir du soleil aveuglant, et garda un œil attentif sur sa Dresseuse. Le second était Lazuli, son petit Strassie, à qui elle pensait demander si ce cristal avait le moindre rapport avec son espèce ou les fameux royaumes souterrains dont parlaient les légendes.

La petite fée des gemmes s'approcha prudemment pour observer la pierre, essayer de sentir ses vibrations, ce qui pouvait s'en dégager. Il y avait définitivement quelque chose d'anormal, mais rien de lié aux cristaux de sa reine et son peuple. Il se tourna vers la Championne pour faire un petit non de la tête. Ce cristal ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait. Le chercheur, lui, avait une hypothèse. L'énergie qui dégageait ce cristal était semblable à celle de la carte, d'après son Tarinorme, et les relevés effectués jusque là semblaient concorder dans cette idée. Elle était simplement plus... intense. Pour lui, il ne faisait aucun doute que ce cristal, lorsqu'ils comprenaient son fonctionnement, les guiderait jusqu'à la carte... peut-être grâce à son rayon lumineux? Pour lui, ils touchaient peut-être enfin au but.

Pour Inoke toutefois, cela ne fut signe que d'une désagréable boule au ventre. Si ils approchaient du but, cela voulait aussi peut-être dire qu'ils approchaient de la fin.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

[EVENT] La carte vers l'impossible Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Mancinella
Soigner la mort
Anastasia Mancinella


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible   [EVENT] La carte vers l'impossible EmptyVen 26 Jan 2024 - 1:36
L’astuce avec les planning c’est de savoir rester flexible. On ne sait jamais lorsqu’une urgence se présentera et il serait dommage d’avoir à tout abandonner en catastrophe. Une urgence s’était présentée à la chercheuse alors qu’elle planifiait ses futures actions au sein d’Abyss. Il y avait quelques préparatifs à faire pour ce qu’elle souhaitait entreprendre et, malheureusement, ça n’était pas quelque chose qu’elle pouvait laisser traîner.

Ainsi donc, un cristal lié à la Carte de Klow était mystérieusement apparu et on réclamait sa présence. Manifestement il s’agissait d’un cas d’extrême urgence pour l’appeler sur le terrain en première. Ou peut-être que leur patron souhaitait faire bonne figure en proposant certains des meilleurs éléments scientifiques de l’organisation ? Cela devrait aider à l’image face au STERN.

Dans tous les cas, elle s’était rapidement préparée à partir car son taxi l’attendait. Elle avait pris avec elle une mallette d’instruments d’extraction et de mesure divers. Assez petite pour être facilement transportable mais avec des instruments assez variés pour ne pas être prise au dépourvue. Selon les autorisations et le temps qu’ils auraient, ils pourront de toutes façons faire parvenir plus de matériel si besoin. Et elle osait espérer que le STERN ait quelques chercheurs sur place. Elle avait également changé sa tenue pour quelque chose d’un petit peu plus chaud, ne serait-ce que pour une partie du voyage. Elle ne voulait pas tomber malade durant le chemin.

Elle arrivait donc à dos de Draïeul, qui se posait à distance raisonnable du périmètre de sécurité dressé par le STERN. Elle remerciait le sbire qui l’avait amené ici et le congédiait : il ne fallait pas laisser au STERN la possibilité de douter de leur bonne volonté en gardant des éléments de l’organisation trop proches du périmètre. Quant à elle, elle remettait sa blouse par-dessus ses vêtements. Il s’agissait d’une marque de statut, après tout. Beaucoup des professeurs Pokémon du monde portaient la blouse pour ce genre de raisons… Après tout le professeur Seko n’avait pas besoin de blouse pour courir après les pokémons et les observer. Ou en tous cas c’est ce qu’Anastasia aimait à penser.

En approchant du garde à l’entrée du périmètre, elle sourit en présentant sa carte d’identité ainsi que le téléphone qui avait reçu sa convocation. Elle les laissait au garde sans sourciller. Après tout ce téléphone-ci n’avait rien à cacher.


« Bonjour ! Je m’appelle Anastasia Mancinella et je suis une chercheuse dépêchée par Abyss afin d’aider le STERN à l’étude de ce phénomène. »

Rien à signaler. Bien sûr. Après tout elle n’avait rien à cacher. Même son affiliation récente à Abyss était une affaire connue par quiconque s’y intéressait. Et elle n’avait rien fait qui pouvait attirer un quelconque doute. Parfaitement blanche. Elle le laissait également vérifier ses Pokéballs ainsi que les pokémons à l’intérieur. Elle décidait également de présenter au garde deux pokémons qu’elle souhaitait avoir à ses côtés : sa Leuphorie, afin d’aider en cas de blessures, ainsi que sa Virevorreur qui, elle, était présente pour sa protection.

Puis, enfin, elle était permise d’entrer. Peut-être aurait-elle pu forcer un petit peu le passage en parlant mais elle préférait permettre au STERN d’être détendu à son égard plutôt que de se leurrer de préjuger à cause d’anciens éléments chaotiques.

Elle approchait le cristal en restant à bonne distance pour l’observer avant de nouveau se présenter et commencer son travail.


« Bonjour ! Je suis Anastasia Mancinella et je suis là pour vous aider à comprendre ce phénomène. Cependant, pour cela j’aurais besoin de quelques informations. Savez-vous comment il est apparu ? A-t-il grandi depuis le sol ? Fut-il déplacé ici ? Ou peut-être était-il déjà présent auparavant mais inerte.

A en voir la lumière ainsi que l’implication d’Abyss et du STERN je suppose que ce cristal est lié à la Carte de Klow. Malheureusement la communication entre le STERN et Abyss semble avoir un petit peu de retard car nous n’avions aucune des informations sur la Carte nécessaires à ce partenariat aujourd’hui. Mais c’est l’occasion de rattraper cet écart de connaissances : qu’avez-vous appris ? Et que pensez-vous que ce cristal est et fait ? Vous êtes libres de ne pas répondre, bien évidemment, mais cela n'aiderait pas au travail d'équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
Salizyr
Volcan ailé
Salizyr


Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible   [EVENT] La carte vers l'impossible EmptySam 27 Jan 2024 - 9:41
Salizyr déplia le courrier qui lui avait été remis il y a peu, et le relut encore une fois.

« Bonjour Salizyr,

Suite à votre discussion avec le Général Tinwood, le STERN a pris la décision de vous mettre à l'essai. Vous n'êtes pas encore l'un de nos agents, vous ne pouvez pas vous revendiquer comme l'un d'entre eux, et vous n'êtes en aucun cas affilié au STERN. Cependant, vous pouvez porter assistance à nos agents, et aux forces de l'ordre qui en auraient besoin. Il vous sera demandé de rapporter tant que possible :

• toutes vos activités visants à arrêter criminels et délinquants
• toutes activités visants à aider des civils en situation de besoin ou de danger
• toutes autres activités entrant dans le cadre de celles pratiquées par le STERN

et ce avec le plus de détails possibles. Cela n'a pas pour but de vous surveiller, simplement de vous évaluer.

Cordialement,

- Le STERN
 »

Il inspira un grand coup en repliant le papier qu'il rangea soigneusement, et articula la tête pour se détendre le coup. Il savait à quoi s'attendre : à la présence de quelques représentants d'Abyss. Cette fois-ci, pourtant, ils n'étaient pas à considérer comme des ennemis, et Salizyr allait être contraint de ravaler toute sa haine pour toute la durée de cette mission. Il avait là l'occasion parfaite d'accomplir un premier haut-fait à rapporter au STERN afin de motiver ces derniers à accepter sa collaboration et à le soutenir. Salizyr continuait d'envisager une alliance avec le STERN bien que son entretien avec le Général Tinwood avait surtout ressemblé à un entretien d'embauche. Il y avait à la clé plus qu'une simple alliance : Salizyr pourrait bien intégrer le STERN en tant que membre à part entière de l'organisation milicienne.

Sa position ici, près de l'oasis au-dessus de laquelle était apparu cet étrange cristal fortement lumineux, était donc assez ambivalente : il avait été orienté ici par le STERN et agirait à leur crédit mais sans être officiellement un de leurs agents. Cela aurait pu lui paraître ingrat, mais Salizyr était un Pokémon au service des Humains. Il avait grandi en tant que Salamèche domestique et avait suivi les ordres de celui qui avait été à la fois son Dresseur et son frère de cœur. Il faisait bien peu cas de l'ingratitude de sa situation. On le mettait au défi de faire ses preuves et c'est bien ce qu'il comptait faire... même si pour cela il allait peut-être devoir collaborer avec ceux précisément qu'il avait pour objectif d'annihiler. Là était sûrement le plus gros défi pour lui, dans cette périlleuse mission.

Le Dracaufeu renifla machinalement les odeurs des personnes présentes, ne reconnaissant que celle qui l'avait accompagné dans la montagne pour sauver les randonneurs, le jour où il avait fait la rencontre de Spyrij. Il serra des poings et des dents à la voix crispante de la dénommée Anastacia qui déjà se permettait d'envoyer de subtiles piques à l'adresse du STERN, comme s'il n'était pas évident que ces derniers ne partageassent pas toutes leurs informations avec l'organisation de l'ombre.

SALIZYR – Virgil, refroidis-moi un bon coup, je vais en avoir sacrément besoin tout le long.

Virgil eut un petit sourire presque complice. Salizyr, chaque jour, était plus ravi que la veille de voir ce Pokémon issu de maltraitance traumatisante se révéler quelqu'un d'altruiste et de très volontaire. Il appréciait de le voir sourire. En comparaison avec Dribeü, dont Salizyr était également très fier de l'évolution psychologique, il avait moins de confiance en lui, n'ayant pas le tempérament fonceur de son ancien camarade de maltraitance, mais se rétablissait plus rapidement de son traumatisme. Désormais le Pokémon Glace réussissait à accepter la proximité de la flamme caudale du Dracaufeu, où d'être sorti de sa pokeball en plein désert sous un soleil cognant.

Le sourire de Virgil montrait qu'il avait très bien compris la demande de son mentor. Evidemment que le Dracaufeu ne souffrait pas de la chaleur du désert ! De toute manière, la proximité de l'oasis leur apportait une fraîcheur salvatrice, sans laquelle de toute manière Salizyr n'aurait pas sorti le Grelaçon de sa pokeball. Il s'agissait surtout de refroidir les ardeurs de Salizyr : un bon coup de froid pour geler sa haine et son avie de cramer tous les membres d'Abyss présents. Virgil saupoudra donc le Dracaufeu avec une brise froide et parsemée de flocons fins. Flumoc, également sorti de sa pokeball, se jeta dans la brise pour profiter du choc thermique ; en effet, la chaleur du désert avait fait suinter le Miamiasme dont les bras étaient devenus particulièrement poisseux, trop à son goût.

La décision de Salizyr de s'entourer d'un Grelaçon pour une mission en plein désert avait de quoi étonner. Il fallait bien évidemment savoir que Salizyr ne l'avait pas prise sans demander l'accord du concerné, et il avait plusieurs raisons à avoir fait appel à lui. Il avait croisé plusieurs Pokémons Sol dans ce désert, notamment quand il avait été accompagné par Ralsen, et Virgil était dans son équipe le plus indiqué pour leur faire face en cas de danger. Il y avait également une question de survie : si le Dracaufeu n'avait point à se plaindre de la chaleur étouffante du désert, Flumoc et les chercheurs envoyés en mission comme lui n'en diraient pas autant ; et la présence, a forciori, d'un dragon dont l'organisme produisait une flamme chaude au bout de la queue, n'arrangeait rien et n'aiderait certainement pas les chercheurs à se rafraîchir. L'oasis apportait juste assez de fraîcheur pour permettre au Grelaçon de rester dehors, et ce dernier pourrait finir de chasser la chaleur en générant une aura froide bienvenue. Enfin, cela pouvait aussi servir de test ultime pour confirmer que Virgil avait dépassé son traumatisme, et que seul Dribeü nécessitait encore du travail.

Salizyr fit quelques pas pour se rapprocher d'Inoke, et, captant son regard, la saluant d'un geste de la tête, ainsi que Lazuli qu'il reconnut également, et la Méga-Mysdibule qui les accompagnait. Aux côtés du Dracaufeu, Flumoc gardait un bras nonchalamment posé sur le dos de Virgil avec un sourire satisfait, comme quelqu'un qui embrasserait un radiateur en plein hiver, sauf que là c'était tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible   [EVENT] La carte vers l'impossible EmptySam 27 Jan 2024 - 18:21

Ralsen profitait d’un soleil encore clément de fin de matinée dans la cour extérieur de la base. Pas pour s’entraîner, ni pour se détendre, mais pour étudier. Une activité inhabituelle pour elle, à moins qu’elle ne lui soit imposée, alors quitte à se donner mal au crâne autant le faire à l’air libre plutôt qu’enfermée dans les murs mouvants de la base ou sa chambre trop morne.

Bumbleby dans les cheveux et Adhartan flottant au gré des brises profitant des rayons chaleureux non loin, elle relisait au moins pour la troisième fois le passage d’un bouquin à l’écriture vraiment trop complexe pour elle. Elle prenait son entraînement personnel assez au sérieux pour continuer tant bien que mal ses recherches sur ce qu’on appelait l’Aura, et sur les êtres humains qui auraient appris à voir et maîtriser ces ondes. Seulement, il lui était difficile de trouver grand chose sur les personnes ayant ce genre de capacité, alors elle s’était rabattue sur les études de Pokémons concernés. Qui aurait cru que les revues scientifiques étaient aussi difficiles à lire ?

Le rayon mystérieux perça le ciel alors que les maux de tête commençaient à la menacer. Tous les soldats présents arrêtèrent bien vite leurs activités pour tous regarder dans la même direction, et bien vite, une alerte fut lancée.

La base s’agitait à mesure que la milice s’organisait pour dépêcher au plus vite une première équipe. S’être fait remarquer durant l’épisode des grandes émeutes n'avait pas que des avantages, mais au moins, ça avait le mérite de faire de la secouriste une potentielle favorite même dans le cas d’une mission dans l’inconnu.

Tout s’était enchaîné si rapidement que Ralsen n’avait pas encore eu le temps d’être nerveuse jusqu’à arriver sur place. À peine sur les lieux, elle sentit une présence familière et aperçut bien vite une Lucario qui observait déjà l’étrange cristal de loin, du haut d’une dune. En route pour rejoindre son élève un peu plus loin au sud, elle avait été témoin, comme tout le monde, de l’apparition du rayon, alors elle avait rejoint sa source et attendu patiemment.

De plus en plus de personnes affluaient, des renforts depuis la base qui n’avaient pas pu partir de suite, mais aussi des Champions venus leur porter assistance. Ralsen reconnut Inoke et Méliodas, leur présence était rassurante, d’autant plus que les premières analyses des scientifiques associaient ce cristal à la fameuse Carte qu’elle et le Champion Électrique avait dû récupérer d’Abyss… ou de ses agents dissidents.

En parlant d’Abyss, ils s’étaient bien dépêchés de venir, eux aussi. L’homme qui les avait représentés durant le gala était là. La secouriste se souvenait bien de la première impression qu’elle en avait eu, lorsque Lucie lui avait demandé son avis. La deuxième ne lui semblait pas mieux. Elle n’était pas certaine d’approuver la décision de sa supérieur, d’un autre côté, elle savait que la générale n’avait pas de raison de refuser.

L’homme n’était pas le seul agent d’Abyss, Ralsen remarqua un masque familier. Les autres, elle ne les connaissait pas, mais l’un d’eux devait sans doute être le père de son ami. Elle ignorait si sa présence était une bonne chose ou non, elle était même davantage tendue.

Il y avait un dernier visage familier - si on pouvait dire ça - en la présence de Salizyr. Elle ne pensait pas le revoir aussi vite, et la présence d’autant de membres d’Abyss non loin du Dracaufeu avait tout pour qu’elle ne soit qu’un peu plus tendue qu’elle ne l’était déjà.

Ralsen adressa un geste en guise de salutation lointaine à ceux qu’elle connaissait - sauf Aaron, pour des raisons évidentes. Il ne mettait pas un masque pour rien.

Alcina était à ses côtés, prête à en découdre au moindre problème. La Lucario les avait bien vite rejoint dès leur arrivée, sans quitter l’objet de l’attention de tous des yeux, bras croisés. La secouriste se sentait un peu inutile et ça n’améliorait en rien le stress de la situation. Elle interrogea sa mentor Pokémon du regard, dans l’espoir que son sixième sens lui ait appris quelque chose sur le cristal, mais elle n’eut droit qu’à une réponse négative. Il n’y avait plus qu’à attendre que les experts fassent leur travail…

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[EVENT] La carte vers l'impossible Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible   [EVENT] La carte vers l'impossible EmptyDim 28 Jan 2024 - 1:53

"Aaaahh! Mais où est-ce qu'il est ?!"

Les affaires volaient à toute vitesse au fur et à mesure que Walter, la tête dans le dressing, jetait une après l'autre des tenues qui s'apparentait plus à des costumes d'Halloween qu'à de vrai ensemble. Ce soudain empressement avait été déclenché par le nouveau sujet tendance de Whischat, un rayon de lumière apparu dans le désert. Pas moyen de savoir de quoi il s'agissait vraiment pour l'instant mais les deux organisations de l'îles s'affolaient elles aussi, il n'y avait donc pas une seconde à perdre car si Abyss était intéressé, Walter le serait tout autant.

"Plombier ? Plus jamais ! Groom ? Trop récent... Goth lolita ? J'ai encore ça, moi ?! Bordel, Stitch je t'ai déjà dit d'arrêter de jouer avec mes fringues ! Je retrouve plus rien !"

Le Mimiqui au costume de Spinda sortit la tête de la pile de vêtements qui ne faisait que grandir derrière Walter, essayant tant bien que mal d'attirer l'attention de son dresseur avant de se prendre un costume jaune en pleine poire. Agacé, il sortit un maillet en bois de son Fantômasque pour frapper Walter avec. Une fois ses nerfs et son dresseur calmés par le coup, il parvint enfin à attirer le regard de Walter. De ses petites mains fantomatiques il décrochait un truc de son oreille factice sachant pertinemment que c'était l'objet que convoitait l'ex-abyssionniste. Il avait plus sa place sur son oreille que sur la vieille veste moche et toute déchirée qui prenait la poussière dans la penderie de toute façon, en plus elle n'était même pas à la bonne taille cette veste.

Encore au sol, une bosse naissante sur le crâne, Walter semblait heureux de remettre la main sur cet objet qui lui ouvrirait les portes de la suite du scenario. C'est du moins ce que son bafouillement inintelligible laissait supposer.


♠ ♥ ♦ ♣

Proche de l'oasis, les gens commençaient à se bousculer.

D'un côté, les responsables de chaque groupe semblaient négocier entre eux une trêve le temps de comprendre de quoi il en retourne ici. Certains visages étaient connu du public, d'autres un peu moins tel que la générale du STERN et son Elekable ou encore cette scientifique qui lui adressait la parole.

En parlant de scientifique, un groupe d'entre eux dépêché par Abyss avait été autorisé à passer pour venir étudier le cristal de plus près accompagné d'un individu masqué qui au final attirait plus l'attention sur lui qu'autre chose, garder son visage dissimuler semblait tendre quelque peu les agents du STERN dispersé dans la zone.

Il y avait aussi ce groupe de pokemons sauvage qui attirait quelque peu le regard bien que sauvage soit un bien grand mot. Ils n'avaient pas l'air perturbés par les agents regroupés ici et de même ces derniers ne l'était qu'un bref instant à leur vu. Il est vrai qu'en y regardant de plus près le Dracaufeu portait une sacoche, son dresseur avait dû s'absenter et lui laisser la garde, voilà tout. Un autre Pokémon, bien plus petit les avait rejoins, un Manaphy. Ce dernier allait à la rencontre du Dracaufeu dans l'espoir qu'il pourrait lui aussi profiter d'un peu de fraîcheur apporté par l'ombre d'un tel Pokémon ainsi que de la brise déclenché par le Grelaçon qui l'accompagnait, le soleil n'épargnait décidément personne.

Près du cristal, un homme vêtu amplement de blanc et coiffé d'un turban de la même couleur le tout parsemé d'étoiles noires dont le torse arborait le badge à l'effigie du STERN s'approchait doucement la Championne venue examiner l'objet à l'aide de son Strassie. Le visage du jeune homme était drôlement maquillé, des larmes violette étaient tracées en dessous de ses deux yeux et ses lèvres étaient peinte du même mauve. Il interpellait la Championne d'une voix douce.

"Alors ? Une idée de par où commencer ?"

Le Mimiqui on ne peut plus normal a ses pieds regardait de loin l'attroupement de Pokémon qui s'était formé, jalousant probablement lui aussi le rafraîchissement dont ils disposaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible   [EVENT] La carte vers l'impossible EmptyDim 28 Jan 2024 - 3:17
Aaron n'était pas arrivé en même temps que les scientifiques mais peu de temps après.
Lorsque son père l'avait contacté pour annoncer la nouvelle qui commençait justement à aussi exploser sur les informations, Aaron se préparait déjà à partir.
Némésis n'y allait pas pour étudier quoique ce soit malgré sa curiosité. C'était quelque chose sûrement au dessus de ses capacités de compréhension. Mais assurer la protection de son père était important pour le jeune homme et ce malgré leur différent.

Ainsi alors que les scientifiques se mettaient en place tranquillement, un nuage de poussière au loin se profilait, se rapprochant à grande vitesse pour laisser apparaître un Arcanin avec le jeune agent masqué dessus. Son écharpe lui servait de foulard tout en étant encapuchonné pour se protéger du sable.

Le pokémon feu fit un petit dérapage en arrivant, du sable et de la poussière fut projeté sur des agents du STERN mal placé.
Lélaps affichait un air gêné et désolé, son évolution était récente. Ses nouvelles capacités et limites n'étaient pas à 100% connue.
Aaron sous son masque s'inclina pour s'excuser auprès des agents. Enlevant sa capuche, dévoilant une Tylton en boule sur sa tête qui s'étire après ce petit voyage à l'abri du sable pour aller sur demande de son dresseur offrir un petit courant d'air aux deux pauvres victimes de Lélaps.

Némésis espérait que cela suffit pour s'excuser, même si derrière, il ne pouvait pas faire grand chose en plus.
Il remercie ensuite ses deux compagnons avant d'analyser rapidement la situation.
Méliodas, le champion d'Oblaide était naturellement là, accompagné de son Méga-Elecsprint, se montrant observateur pour le moment. Il s'était approché du cristal pour voir bien sûr si il semblait d'extérieur avoir un lien avec quelconque chose électrique mais préféra rester en retrait ensuite que les scientifiques bossent tranquillement. De plus, il pouvait surveiller ce qu'il se passait et réagir au moindre problème.

Une autre championne était là. Inoke Miliani, représentant le type Fée. Aaron était rassuré de voir qu'il n'y avait pas que le STERN ou Abyss ici. Il ne connaissait pas la championne de Bordeciel mais se doutait qu'elle apporterait surement un bon soutien avec son collègue de type électrique.

Bien sûr, côté Abyss. Son mystérieux supérieur présent au Gala était là. Aaron n'avait pas eu le temps d'avoir plus d'infos sur lui. Peut être qu'il devrait poser des questions sur cet homme à son père d'ailleurs.
Son père qui travaillait déjà, étudiant le cristal tout en préparant du matériel. Une autre scientifique qu'il ne connaissait que de nom était là aussi. Anastasia. Visiblement, elle s'était faite légèrement remarquée avec sa pique lancée au STERN. Némésis ne la connaissait pas mais il avait entendu son nom au QG, rien de plus.

Chez la milice, il reconnu Ralsen naturellement. Mais bon. Pas moyen de faire un coucou au vu du contexte actuel. Temps pis, ce n'était pas si grave.
Un curieux personnage en turban lui disait quelque chose. Venir l'observer de près serai suspect tout de même mais il semblait aussi être chercheur ou quoi. Du moins c'est ce que pensait le sbire masqué.

Un attroupement de pokémon était présent plus loin. Attroupement que Lélaps et Néphélée ne rejoignirent pas tout comme le Mimiqui qui restait non loin de son dresseur. Cependant dans le dit groupe, Aaron reconnu le Manaphy de Walter qui le fit jeter un coup d'oeil vif autour de lui sans rien trouver.
Le brun soupira alors, qu'est ce qu'il préparait cette fois ci?
A la vue du type Eau d'ailleurs, Méliodas sembla aussi être méfiant, envoyant son Canidé fouiller la zone avec l'aide d'un Iguolta tandis qu'il s'assis prendre une petite pause sur son Mostisfauteuil.

Connaissant Walter, Aaron savait qu'il se montrerai tôt au tard. Il allait falloir être patient même si aujourd'hui, le jeune homme allait peut être devoir l'affronter en tant qu'ennemi.
Quoiqu'il en soi, Aaron préfère se focus sur sa mission., s'approchant de son père.

Vous avez trouver quelque chose le STERN et vous pour le moment? demande il tandis que la Tylton se posait sur la tête de l'Arcanin qui commençait après un signe de main de Némésis sa mission de patrouille.

_________________

Aaron écrit en #009900
Référence de l'avatar: Shin from Amnesia (Visual Novel + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible   [EVENT] La carte vers l'impossible EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:23
Fourmillant de monde, le désert prenait une forme surprenante, comme lui aussi non habitué à accueillir autant de bestioles s'agitant dans tous les sens. Même si, à l'inverse, on aurait pu croire cela de son effet, de sortir de terre un cristal gigantesque, afin d'attirer moultes personnes. Qu'est-ce qui brûlait le plus ici, le sable sous ce soleil de plomb, ou bien...

... les esprits ?

Contournant quelques machines posées dans le coin, près de tentes STERN montées il y a déjà quelques heures, Sigismond continuait à fixer l'imposant monolithe au travers de ses lunettes de soleil. Enfin, lunettes de soleil "améliorées" comme il les appelait, celles-ci polarisées lui permettaient de mieux observer le rayonnement de la curiosité ayant attiré les deux factions du STERN et d'Abyss. Ce n'était pas un scientifique dans l'âme, ce qu'il observait il n'avait pas les connaissances nécessaires pour en tirer une conclusion quelconque... Mais la façon dont il voyait le cristal au travers de ces lunettes l'intriguait, comme si cela n'était pas évident : ce n'était pas un cristal normal !!!!! Enfer et damnation, cette révélation allait sûrement surprendre le monde entier nan ???????????

Continuant à contourner les personnes sur son chemin, il ignorait les regards qu'on lui lançait. Arrivé tôt sur les lieux, il n'avait adressé la parole à personne, aucun membre d'Abyss ou du STERN. Son visage était presque inconnu au sein de son organisation, alors si aujourd'hui était le jour où il se présenterait comme commandant, autant profiter des quelques heures le séparant de la célébrité ! Après tout, avec ses lunettes de soleil, sa chemise en lin, manches retroussées, et sa tenue de "touriste", peu de gens semblaient comprendre ce qu'il faisait ici. Sa ceinture avec pleins de sacoches et poches en cuirs, occupés par des petits outils bien utiles, et ses Pokéballs, semblait être le point le plus intriguant chez lui. Et on n'osait peu s'approcher de lui afin de comprendre sa présence ici, son Absol qui marchait, collé à lui, grognait dès qu'on s'approchait de lui. Sigismond lui avait passé cet ordre à l'arrivée sur le site, afin qu'on le laisse tranquille jusqu'à ce qu'il ait fait son tour. Avec tout ça, il avait pu observer toutes les célébrités réunies en ces lieux ! Champion d'arène, dresseur dont la tête était connu... Quelques sbires d'Abyss aussi, tout était bon à prendre au vu de la course qui se préparait. Personne n'était dupe quant au lien avec la Carte de Klow, et le fait que le STERN et Abyss, en apparence coopérant pour le temps présent, n'hésiteraient à aucun moment à mettre des bâtons dans les roues de l'autre, si c'était pour avoir la possibilité de prendre de l'avance. C'est en ce sens que Sigismond fut contacté au plus vite, et qu'il répondit présent en retour. Au vu de la situation actuel, ils ne pouvaient prendre le risque de perdre face au STERN, et la présence d'un Commandant aiderait l'organisation.

Ayant finis son tour, Sigismond passa près du porte-parole d'Abyss, à qui il adressa un geste discret. Ce dernier connaissait son rôle, ou en tout cas au moins, son appartenance à l'organisation, s'étant déjà croisé dans le bâtiment d'Abyss. Se plaçant non loin des scientifiques, il enleva le gant qu'il portait à la main droite, et le placa sur son épaule, alors qu'il leva cette même main afin d'attraper une bouteille d'eau qui lui tomba dans la main. Un Flambusard, volant au dessus des gens, en cercle, plongea afin d'atterrir légèrement sur l'épaule du commandant. Il avait sortit son compagnon volant pour qu'il l'amène sur les lieux, et l'avait gardé dehors. Dans un tel environnement aride, Flambusard se sentait eu mieux, et si par quelconque hasard, quelque chose de ce cristal devenait essentiel à ramener à la base, Flambusard avait pour ordre de le récupérer et voler au plus vite ramener l'objet jusqu'à une de ces planques, voir même jusqu'à la base d'Abyss. Evidemment, tout cela sans se soucier du sort de son maître.

Rigolant avec d'autres gens qui furent surpris par l'action du Flambusard, Sigismond ouvrit la bouteille et prit quelques gorgées en s'écartant un peu. Tous les scientifiques s'affairaient sur leurs machines, à lancer des analyses et débattre entre eux face au gros caillou. Le commandant, dans ses pensées, laissa tomber son sourire. Ce cristal énorme lui rappelait de mauvais souvenirs... Même si différent, il ne pouvait s'empêcher de le comparer à un étrange mélange entre le monolithe de Flusselles et l'Arme Suprême de Monseigneur Lysandre, le deuxième étant un spectre bien plus effrayant que le premier. Et puis, une sorte d'impression bizarre...

Hmmmm... Nous sommes comme dans les abysses. Un Lanturn rôde, et ce cristal agit comme un phare dans le vide absolu... Et nous, les petites proies, s'affolant autour, sans se douter du piège. Son sourire revint. Il y aura de quoi s'amuser dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] La carte vers l'impossible Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible   [EVENT] La carte vers l'impossible EmptyLun 29 Jan 2024 - 18:29

Ainsi, les protagonistes de ce nouveau chapitre étaient finalement rassemblés, autour de cette grande balise, de ce pilier de lumière pointant vers le ciel. Certains décidèrent de se faire discrets et d'observer, d'autres de déjà se faire trop remarquer. L'atmosphère pourtant, et ce malgré la chaleur du désert qui tapait sur les crânes, ne semblait pas si tendue. La méfiance s'était installée, mais pour l'heure, ce petit monde travaillait de concert. Leur objectif était après tout le même: comprendre le lien entre ce cristal et la carte. Ou, plutôt, comprendre le rôle du cristal dans toute cette histoire.

Les avait-il guidés ici pour une raison? Était-ce lui la clé, ou n'était-il qu'un phare vers cet endroit qui cachait la vérité? Peut-être devaient-ils commencer à chercher dans les alentours? Certains chercheurs avaient commencé à prendre des mesures dans l'oasis lui-même. Peut-être cachait-il une entrée secrète? C'est finalement l'un de ceux qui cherchaient la solution sur le cristal lui-même qui les sortit de cette impasse. Comme bien souvent, tout commença ainsi... par un simple accident.

Le Groret d'un des scientifiques utilisait ses pouvoirs psychiques pour rapprocher délicatement un nouvel instrument de mesure de l'étrange minéral. Mais, l'espace d'un instant, les drôles d'ondes du mystérieux objet affectèrent les capacités du Pokémon, qui en fut perturbé et lâcha l'instrument, qui tomba contre le cristal, avant de finir sa chute dans l'eau de l'étang. La réaction fut rapide.

Le faisceau de lumière disparut, mais le cristal lui-même brilla avec plus d'intensité encore. Il se mit à tourner sur lui-même, de plus en plus vite, provoquant un bruit inquiétant. Des éclairs d'énergie le parcouraient et s'en échappaient. Puis, un éclair de lumière intense et... plus rien.

Le bruit, les éclairs, la lumière, les mouvements... plus rien. Il était seulement revenu flotter avec nonchalence au dessus de l'oasis. La balise céleste avait également disparue. Mais, sur place, quelque chose avait changé. Sept des personnes présentes, ainsi que leurs Pokémon, venaient de se volatiliser.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] La carte vers l'impossible Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible   [EVENT] La carte vers l'impossible EmptySam 16 Mar 2024 - 0:49
Les deux groupes arrivèrent ainsi dans une nouvelle pièce, semblant être un vaste hall tout en longueur, éclairé de nouveau par ces étranges cristaux taillés. Au sol, on pouvait voir les six gardiens de Maïlys, non pas présentés comme deux groupes, mais comme un seul, agissant à l'unisson. Sur le mur du fond, une immense fresque s'offrait aux visiteurs d'un lointain futur, racontant une nouvelle histoire. On y voyait deux êtres humains, les bras déployés, entourés de Zarbi. Au dessus d'eux, deux formes semblaient être en train de prendre vie. Une noire comme la nuit, l'autre blanche et resplandissante. Cette fresque racontait la naissance de deux entités mystérieuses qui avaient fait tremblé l'Histoire de Maïlys il y a quelques temps à peine.

Et puis, finalement, devant cette fresque se trouvait un piédestal. Autour de lui, deux statues, représentant visiblement les mêmes êtres humains que sur la fresque, l'un ressemblant plus à la royauté que dont l'un des groupes avait pu voir les tombes, sur lesquelles veillaient avec bienveillance les Forces de la Nature, et l'autre ressemblant à ceux qui s'étaient éveillés pour faire fuir le second groupe. Ces deux personnages représentaient sans nul doute l'union entre les deux tribus de Lakit, un symbole de paix. Sur le socle qu'ils gardaient se trouvait l'objet de toute convoitise, celui qui alimentait bien trop de discussions depuis des mois: le second morceau de la Carte de Klow.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible   [EVENT] La carte vers l'impossible EmptyLun 18 Mar 2024 - 1:47
Alors qu'il marchandait son ticket de sorti avec le Ténéfix qui s'attendait probablement à devoir répondre de ses actes qui n'avaient au final fait qu'attirer la sympathie de Walter, le déchet ambulant actionnait le mécanisme par inadvertance rendant caduque la proposition du membre du STERN. Il fallait néanmoins noter l'intervention de "Némésis" comme il se faisait appeler, sans lui tout le groupe aurait bel et bien fini asphyxié sous l'odeur de plus en plus intenable.

Loin de se démonter par la perte potentiel de son objet si durement dérobé puis repris, le petit Pokemon Joyau semblait vouloir trouver un autre moyen d'avoir son dû. Grimpant les marches le premier, il fit signe au groupe de le suivre ce dont Walter ne se fit pas prier et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, c'était la seule issue envisageable. Deuxièmement, rien de mieux qu'un résident pour faire la visite, se perdre dans ce dédale souterrain n'était pas dans les projets de Walter. Et troisièment, il se sentait plus confiance avec ce petit avare de richesse qu'avec ces Zarbi aussi mystérieux qu'imprévisible, on pouvait au moins communiquer avec ce Ténéfix sans risquer de transfigurer les lieux.

C'est ainsi accompagné qu'ils finirent par arriver dans une nouvelle salle détaillant encore une fois un pan de l'histoire de Lakit et contrairement a ce qu'ils avait pu observer plus tôt, Walter reconnu très aisément quelques éléments. On commence avec les légendaires croisés plus tôt, pas de quoi fouetter un Chaglam, il y avait ensuite le trio des Oiseaux Légendaires, ces derniers étaient plus familier dans l'esprit de Walter et surtout commençaient à être proche d'un autre Pokémon d'intérêt mais ce dernier n'était visiblement pas présent sur ces fresques. A mesure que sont regard remontait pour décrypter la scène, il dégluti. Ses doutes sur ces lieux et cette civilisation semblaient s'avérer, il compris qu'il y avait clairement un lien entre ce peuple et l'autre truc au nom imprononçable de la Porte de Rodin. Une deuxième entité attirait néanmoins son attention, l'opposé total de ce qu'il avait pu observer. Il y en aurait donc un autre ?

Et bien sûr, comment louper le centre de toute cette pièce ou plutôt tout ce temple, le deuxième morceau de la carte. C'est qu'il y avait mit sur ce piédestal bien en évidence, qui ne demandait qu'à être emporté puis abandonné à la première contrariété, tout ça pour éviter qu'un vilain monsieur un peu agacé que rien ne se passe comme prévu ne vienne vous faire bobo avec son gros Pokémon Acier. Mais cette fois, il était arrivé en premier, enfin il aimerait. Non content de déjà devoir se coltiner sa petite troupe en voilà qu'une deuxième débarquait avec Améthyste en prime dans le lot, super... C'est sûr qu'il n'y avait déjà pas assez d'une Championne. A la fois agacé et excité il pensa tout haut.

"Mais oui... C'est bien trop facile..."

Bien qu'il pensait à comment il se débrouillerait pour chaparder la carte et fausser compagnie à tout ce beau monde, sa phrase lui mit la puce à l'oreille. L'endroit était sûrement piégé, il commençait à avoir l'habitude de ce genre de temple, il y a toujours une épreuve, un gardien ou un truc du genre. Restait à savoir si il pourrait tricher ici pour avoir un avantage sur les autres... Et une fois de plus, son regard se tourna vers leur guide. Il s'accroupi pour se mettre à son niveau et lui tendis son badge cette fois sans le retenir de quelque façon que ce soit. Il l'avait bien mérité.

"Si ça c'est pas du super boulot !" D'un signe de tête lui désigna le piédestal avant de reprendre, de façon un peu plus intime. "On ne risque rien là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Mancinella
Soigner la mort
Anastasia Mancinella


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible   [EVENT] La carte vers l'impossible EmptyMer 20 Mar 2024 - 12:34
Eh bien, avec étonnement, la combine de la soldate fonctionnait. Un simple dessin avait suffi pour être la clé recherchée. Ou peut-être que les Zarbis s’étaient simplement montrés gentils et avait accepté une réponse sous-optimale.

Le groupe avançait donc, vers une nouvelle salle qui semblait avoir des allures de final. Les six gardiens de Maïlys étaient présents et une fresque semblait montrer deux tribus trouvant une entente… Ainsi que deux entités, l’une d’ombre et l’autre de lumière. Intriguant. Vraiment intriguant. Anastasia avait pensé que le secret de la vie et la Carte de Klow était peut-être séparés du mythe de Lakit, des six gardiens et des deux entités mais manifestement il y avait un lien. Car ici se trouvait le second morceau de carte.

La chercheur imaginait déjà la situation : le STERN et Abyss qui se battaient ici même pour récupérer le morceau et trahir l’autre groupe. Peut-être même qu’il y avait un troisième parti qui se cachait. Après tout il y avait ce professeur avec eux. Mais même si le chaos était intéressant pour essayer d’éliminer des menaces ou de sortir victorieux, il fallait penser aux répercussions. Et faute de pouvoir communiquer avec les troupes et les chefs restés à la surface, les choix se feront ici.

Alors, après avoir échangé un regard avec sa Leuphorie, qui semblait méfiante de tous les autres humains et pokémons, et caressé l’une des branches de sa Virevorreur la chercheuse avançait avec un petit sourire en coin en observant la fresque.


« Inspirante. Cette fresque est vraiment inspirante, n’est-ce pas ? L’entente entre deux groupes pour le bien de tous. J’espère que nous pourrons y faire honneur en restant tous civilisés. Notre mission ici à tous est de récupérer cette seconde partie de la Carte de Klow et l’amener à la surface où les autorités compétentes pourront débattre sur quoi en faire. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[EVENT] La carte vers l'impossible Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible   [EVENT] La carte vers l'impossible EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:11

[EVENT] La carte vers l'impossible Cafzo-10
La carte vers l'impossible
Event
Finalement, leur petite équipe fonctionna de concert pour ouvrir la voie que le Tenefix avait découverte avant eux. Un escalier s'était dégagé, et le lutin farceur avait décidé de jouer les guides, visiblement appâté par l'idée de récupérer le badge qu'il avait volé plus tôt. Si être ainsi enfermés dans un endroit inconnu, entourés d'inconnus, aurait pu créer des tensions palpables qui auraient sans nul doute affecté ses sens, et l'aurait peut-être empêchée de réfléchir et d'agir correctement, toute cette aventure avait pour le moment le mérite de bien se passer, et Inoke ne sentait pas encore la fatigue dûe à sa faible condition l'accabler. Même Salizyr semblait plutôt calme, alors que la Championne voyait souvent les Pokémon de son espèce avec le sang chaud. Seule Milady semblait afficher une certaine méfiance... et c'était sans doute plus dû à son caractère et son côté très protectrice envers sa Dresseuse qu'à une raison plus sensée.

Le Ténéfix, qui semblait s'être pris d'affection - et réciproquement - pour cet étrange agent du STERN, les avait guidés jusqu'à une nouvelle pièce, qui semblait à l'apogée de tout ce qu'ils avaient vu jusqu'à présent. Inoke se sentit humble devant cette immense représentation des Pokémon protecteurs de son île natale, dans ce grand hall qui les faisait paraître si petits. Toute cette mystérieuse construction se trouvait réellement sous leurs pieds depuis tout ce temps?

La fresque murale, finalement, racontait une nouvelle histoire. Une histoire d'union, et de création. La création de deux créatures qui avaient, malgré elles, été la cause de bien trop de malheurs sur cette île.

Entités rivales, divinités opposées.

Les mots qu'elle avait lus ce jour là résonnèrent dans son esprit comme un sombre rappel. La dresseuse aux fées se retrouva perdues dans ses pensées l'espace d'un instant, avant d'être rappelée à l'ordre par son sixième sens. D'autres personnes étaient entrés dans cette pièce, elle ne les avait pas remarqués de suite, perturbée par le malaise qu'elle venait de ressentir. Ralsen était là, avec trois autres personnes. Au moins, cela faisait un visage amical de plus, et Inoke esquissa un sourire en reconnaissant la jeune secouriste.

Mais une autre des personnes dorénavant présentes ne lui inspirait pas confiance. Cette femme, qui s'était avancée en prenant la parole. Elle sentait une certaine... hostilité, émanant d'elle. Peut-être était-ce simplement à cause de son esprit perturbé par cette fresque aux allures apocalyptiques, qui la rendait plus méfiante? Ou était-ce le ton de son discours qui ne lui plaisait pas vraiment?

—Inspirante. Cette fresque est vraiment inspirante, n'est-ce pas? L'entente entre deux groupes pour le bien de tous. J'espère que nous pourrons y faire honneur en restant tous civilisés. Notre mission ici à tous est de récupérer cette seconde partie de la Carte de Klow et l'amener à la surface où les autorités compétentes pourront débattre sur quoi en faire.

Difficile pour elle de ne pas faire la moue devant un tel discours. Elle n'avait aucune confiance en Abyss en tant qu'organisation, et si elle comprenait que certains aient pu avoir envie de les rejoindre, elle n'en était pas moins catégorique sur une chose: cet objet ne devait pas être confié à n'importe qui. Mais elle avait raison sur un point: la carte devait être donnée aux autorités compétentes... et s'il y avait bien quelqu'un qui correspondait à ce profil dans ce hall, c'était elle.

— Je me chargerais de la ramener pour qu'elle soit examinée et qu'on s'assure qu'elle ne représente pas un danger, assura la Championne en reprenant sa contenance. Mais avant, il faut s'assurer que l'endroit ne soit pas piégé. Lazuli, utilises Clonage et laisse ton clone s'approcher du piédestal.

Si le criminel déguisé avait sa propre idée pour s'assurer de la sûreté de l'endroit, Inoke y préféra une méthode plus directe. Mais bien sûr, toute aide serait la bienvenue afin de trouver d'éventuels mécanismes cacher qui pourrait mettre quiconque en danger. De son côté, Milady se contentait de fixer les nouveaux arrivants, mis à part la milicienne, avec un regard autoritaire et ferme. Si les trois autres s'étaient montrés utiles et avaient fait preuve d'un esprit coopératif, ces trois là avaient intérêt à faire leurs preuves si ils ne voulaient pas avoir affaire à ses mâchoires d'acier.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

[EVENT] La carte vers l'impossible Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] La carte vers l'impossible Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La carte vers l'impossible   [EVENT] La carte vers l'impossible Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La carte vers l'impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]
» [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 2 [Ralsen, Sigismond, Anastasia]
» [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter]
» Carte de Nikolakolao
» Carte de Blanche Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Vaste Désert :: Oasis Sacrées-
Sauter vers: