Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] Empty
MessageSujet: Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin]   Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:45

Le petit parc était calme, seul le bruissement des feuilles et le ruissellement d'une fontaine venaient troubler la quiétude de l'endroit. D'un style minimaliste, le parc se composait d'un carré, aux quatre coins de celui-ci de grands arbres touffus apportaient de l'ombre. De chaque côté partait une allée de pierre, les quatre chemins se rejoignaient au centre où trônait la fontaine. Le glouglou de la vasque supérieure fut troublé quand un fragment de clé atterrit avec fracas dans l'eau.

Quelques minutes plus tard une brume inquiétante s'amoncelait, phénomène trop étrange sur cette ville côtière, et pour cause : l’événement n'avait rien de naturel. Un dôme se forma aux limites du parc, protégeant ses occupants du nuage malsain à l'extérieur. Un soulagement de courte durée sûrement, car déjà des ombres se laissaient apercevoir au travers de la brume. Inquiétantes, deux d’entre elles pénétrèrent le dôme, prenant la forme d'un vieillard difforme et défiguré, un pécheur malchanceux mort fracassé contre les rochers. Le reliquat d'une canne à pêche était serré dans une de ses mains, son autre bras était quand à lui dans la bouche d'un Avaltout quelques mètres plus loin, le pokemon le suivait alors qu'ils étaient attirés par l'énergie du fragment.


Pêcheur Maurice et son Avaltout apparaissent !

Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin]   Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:04
Quirin passait dans le parc de Port Lieucca. Il avait à l'origine prévu de se rendre sur les quais avec son équipe, mais l'arrivée de la brume l'en dissuada.

"Bon je pense que c'est mort les gars, désolé. On peut pas trop aller sur la plage avec cette météo."

Les Pokémons de Quirin eurent l'air déçu mais l'accompagnèrent pour retourner à l'hôtel où il logeait. Cependant, lors du trajet, le dresseur remarqua quelque chose.

"Hum? Fuji t'es passé où?" Demanda le jeune homme en cherchant du regard autour de lui.

*Je suis là! J'ai trouvé quelque chose de bizarre* Expliqua le Kirlia par télépathie.

Quirin rejoignit alors son Pokémon en laissant le reste de son équipe prendre de l'avance sur lui afin de voir ce que Fuji avait découvert. Il s'agissait d'un étrange morceaux de métal.

"Ca me rappelle un truc... Mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus."

*Ca produit une espèce d'énergie... Je me demande à quoi ça sert...*

"On devrait garder ça alors, on demandera à un expert si on en trouve un." Déclara Quirin en prenant le fragment de clé dans sa poche, sans avoir conscience des conséquences.

C'est alors qu'il vit le Pêcheur zombie et son Avaltout approcher. Ils étaient toujours à une certaine distance, donc il ne voyait pas l'apparence cadavérique du duo.

"Oh bonjour! On a trouvé ce bout de métal, vous avez une idée de ce que c'est?" Demanda innocemment le dresseur en brandissant le fragment de clé.

Fuji, de son côté, semblait très méfiant du duo qui approchait.

*Ils sont bizarres... Je leur fais pas confiance...*

"Ah bon? Je vais faire attention alors." Répondit Quirin en souriant et en rangeant la fragment dans sa poche à nouveau. "C'est vrai qu'ils ont l'air étranges... Au cas où, commence à préparer une attaque Prescience sur son Avaltout" Chuchota le Dresseur à son Pokémon, qui commença à charger l'attaque.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kircheis Von Lohengramm
Invité
Anonymous



Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin]   Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] EmptyVen 5 Juil 2019 - 2:57
Avatar:

La journée n'avait pas forcément très bien commencé. Un goëlise un poil surexcité avait décidé de frapper contre la fenêtre de la chambre d'hôtel de Kircheis le réveillant a une heure bien plus matinale que ce qu'il avait prévu. La journée quant a elle ne fut pas meilleure, l'eau chaude de l'hôtel avait des problèmes et le déjeuner n'avait pas été au goût du jeune homme, il le trouvait plutôt même osons nous le dire "mauvais". S'il voulait manger de l'industriel réchauffé il ne prendrait pas la peine d'aller dans le restaurant de l'hôtel non? N'importe quel genre de petit resto miteux lui aurait servi pareil, peut être mieux.

Son humeur était remonté lorsqu'en tendant l'oreille il entendit un pêcheur parler d'une petite cabane qu'il possédait en montagne, il y avait des ekaïser pas très loin dans une petite vallée et il regardait des draïeul sauvages voler dans le ciel. Tout cela semblait idyllique aux yeux du dresseur de dragons et sa matinée fut consacrée a l'obtention du lieu parfait pour procéder a la capture de ces fameux pokémons. De plus il avait vu des tyltons paresser en train a la station précédente. Voila un lendemain chargé.

Pour le temps le jeune homme avait décidé d'aller entraîner Bolla, laissant une partie de ses pokémons s'amuser a l'hôtel, le dresseur de dragon savait que dès fois il devait accorder spécifiquement de l'attention afin de développer la confiance en soi d'un pokémon. On était loin des entraînements éprouvants que le jeune homme leur infligeait pour les renforcer. Méthode qui avait néanmoins porté ses fruits dans sa vie, est ce que ses nouveaux dragons supporteraient la cadence infernale que leurs aînés supportaient sans trop de peine?

Un événement extérieur vient néanmoins déranger ses plans, si la petite wattouat était heureuse de se balader tranquillement dans l'herbe du parc, une étrange brume semblait flotter autour d'eux. Il ne fallut que quelques minutes pour que le vétéran se rende compte qu'ils étaient dans une sphère parfaite. Par réflèxe Kircheis décida de se rendre au milieu de tout ceci, juste a temps pour qu'il vit le jeune homme mettre un objet dans sa poche.

L'adolescent ne semblait pas encore avoir remarqué la présence du dragonmeister pourtant bien plus proche de lui que de l'étrange duo avançant. Si Kircheis était trop loin pour remarquer le cadavre bouffi par l'océan, le bras manquant attira son attention... Il aurait pu croire que le pêcheur l'avait perdu dans un accident, s'il ne se trouvait pas dans la bouche de son acolyte pokémon! Le vétéran de la guerre de l'étoile se souvenait trop bien de ses blessures pour savoir que l'homme ne pouvait y survivre sans soin immédiats et surtout... qu'il ne pourrait pas se mouvoir puisqu'il serait terrassé par la douleur. La canne a pêche cassée renforçait cette mauvaise impression, un long frisson parcourt sa colonne vertébrale, non ce ne pouvait pas être un spectre:

"Recule petit cet homme est dangereux!"

D'un ton impérieux il avait donné son ordre d'un ton identique a ceux qui donnait a l'époque de l'étoile. Les choses étaient différentes tout de même... qu'est ce donc que cet homme plus mort que vivant qui s'avançait sans ressentir la douleur d'un bras récemment perdu. Serrant les dents, le jeune adulte reprends alors que son vêtement claque et son attitude se fait menaçant:

"Monsieur n'avancez plus ou je me verrais dans l'obligation de contre attaquer! Bolla chargeur!"

La fière brebis saute devant son dresseur sans hésiter un instant et son pelage se couvrit d'éclairs tout en se gonflant. Si l'homme n'arrêtait pas d'avancer, Kircheis le foudroierait réellement...




Edit: Oubli de la partie spoiler désolé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin]   Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:40


Les deux ombres n'avaient qu'une chose en tête, détruire le fragment. Elles avançaient d'un pas lent vers l'artefact quand l'un des humains qu'elles avaient ignoré au début s'appropria l'objet et le mis...dans sa poche. Les deux ombres s'arrêtèrent, surprises. Un silence pesant s'installa pendant quelques secondes, silence qui fut brisé par l'horrible cri de rage du pécheur. à ce moment, tout s'accéléra, le pécheur forma une boule d'énergie noire qu'il libéra sous forme de vagues sombres, l'onde noire se dirigeait vers cet humain impétueux qui avait osé prendre le fragment.

De son côté, l'avaltout avait entreprit de gober le bras du pêcheur, et tel un avaleur de sabre il ingurgita le membre, agitant la main dans un salut macabre avant que celle-ci ne disparaisse dans sa bouche. Le fragment se retrouvant confiné, il n'émettait plus son énergie salvatrice et protectrice. Déjà le dôme en pâtissait et son rayon de protection diminuait à vue d'oeil...

HRP 1:


HRP 2:
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin]   Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:20
Les choses s’accélérèrent soudainement du point de vue de Quirin. Il venait de remarquer que le duo était zombifié, un homme arriva et lui cria de s'éloigner, le pêcheur zombie poussa un hurlement avant de... lancer une attaque One Noire?! Bon, pas le temps de réfléchir! Quirin sauta immédiatement au sol derrière un arbre proche pour s'abriter de l'attaque. Cependant Fuji n'avait pas eu l'occasion d'éviter et il subit l'attaque. Heureusement que celle-ci n'était pas trop puissante.

"Fuji ça va?!"
*Oui oui c'est bon!* Répondit le Pokémon par télépathie.

*Bon réfléchis... Qu'est ce qu'il se passe...*
Le Dresseur se mit à réfléchir rapidement, son regard sautant des zombies, au dôme protecteur et au dresseur qui venait d'arriver.
*On dirait qu'ils en ont après ce bout de métal, et quand je l'ai mis dans ma poche l'espèce de dôme qui bloque le brouillard s'est mis à rétrécir... Et on dirait qu'ils veulent le briser, pas juste le prendre... Donc...*

Le regard de Quirin fut alors attiré par une silhouette familière qui approchait de la place.
*Ok je sais!*

"Monsieur! Occupez-vous du pêcheur zombie, il est clairement pas humain! J'ai une idée!" Cria le Dresseur à Kircheis.

Le jeune homme se leva alors avant de sortir le fragment de sa poche et l'agiter en l'air

"C'est ça que vous voulez? Allez le chercher!" S'exclama Quirin avant de lancer le fragment loin derrière lui...

Fragment qui fut rattrapé au vol par une longue langue... Celle de Tsubaki! La Croâporal était revenue en se demandant ce que faisait son Dresseur.

"Tsubaki! Reste hors de portée d'eux! T'es assez rapide pour t'éloigner! Et toi Fuji, lance Plénitude!" Ordonna le dresseur, après quoi les deux Pokémons s’exécutèrent. Fuji en se concentrant, et Tsubaki en s'éloignant le plus possible du duo de zombies.

*Déjà avec ça, l'attaque Prescience fera beaucoup plus mal. Tsubaki est bien plus rapide qu'un Avaltout, elle pourra s'en sortir. Par contre il a mangé le bras... C'est une attaque Avale du coup? Je verrai bien ce que ça donne... Mais c'est bizarre ce pêcheur... C'est un type Normal parce que c'est un humain? Peut-être plutôt Spectre vu que c'est un zombie...*

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kircheis Von Lohengramm
Invité
Anonymous



Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin]   Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:21
Avatar:

Le coeur de Kircheis manque de louper un battement lorsque l'homme arrive a portée de vue. De son bras arraché ne coulait pas de sang, sa peau molle et flasque révulse intérieurement le jeune homme: il savait ce qu'il avait devant lui un mort vivant... enfin plus mort que vivant pour le coup et animé par une puissance plus que malsaine. Un pokémon d'une rare puissance devait être derrière tout cela, mais qui? Pourquoi un pokémon légendaire viendrait s'amuser a embêter les vivants?

"Bolla prépare toi a... Mais qu'est ce que..."

Pris au dépourvu fut le mot. Kircheis est un dresseur émérite et savait reconnaître les types de chaque attaque, sauf que cette fois... cette fois... le jeune homme fut dépassé dans ses connaissances et la surprise l'empêcha de se défendre correctement, seules ses jambes furent touchées par la vague qui lui tirèrent un léger râle de douleur. Fixant sa jambe gauche, l'homme avait l'impression de ressentir une sensation qui s'approchait de la malédiction du type spectre déjà enduré, mais différent. L'attaque n'avait pas été aussi puissante que cela et pourtant... pourtant... Bolla semblait avoir eu un peu de mal a l'encaisser et pourtant Kircheis savait qu'elle faisait parti de ceux qui encaissait le mieux les coups de son équipe.

Un signe de doigt devant ses lèvres impérieux maintienrent Fafnir le salamèche au silence. Le dragonmeister venait de voir la stratégie de son allié improvisé, ils en auraient après ce bout de métal? Bien bien, un plan se dessine vite fait dans l'esprit de Kircheis. Si Bolla reculait instinctivement, Fafnir avait eu ses instructions et grimpait agilement sur une branche d'arbre qui était juste au dessus de la petite wattouat. Le piège se refermait sur eux:

"Maintenant: Bolla coup d'jus et Fafnir brouillard!"

Le lézard de feu bien plus rapide que sa comparse cracha un épais nuage de fumée venant de la voûte sylvestre vers les deux zombies qui ne semblait jusque la pas briller par leur réactivité avant que le puissant mur de foudre se précipitait vers eux. L'avantage était que cette attaque était aussi de zone et les frapperaient malgré le manque de vision. Si le nuage se dissiperait vite, leurs yeux seront toujours gênés par la suie... Ce premier mouvement était imparable aux yeux du dragonmeister:

"T'en fais pas petit je gère..."

Ou pas, le dome semblait soudainement bouger, forçant le dresseur a s'élancer malgré sa jambe blessée vers le centre de ce dernier qui semblait être le pokémon crapaud. Sur ses talons suivaient les petits dragons qui étaient fiers de leur visible premier coup:

"Fait attention que ton pokémon ne s'éloigne pas trop, je n'ai pas envie de tester de rester en apnée dans cette purée de pois"

Néanmoins, il allait falloir trouver de nouvelles choses pour retarder, voir vaincre ces choses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin]   Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:48



Alors que le pokemon grenouille restait hors de portée en possession du fragment, le dôme suivait le fragment avec un temps de latence, les deux ombres suivirent par instinct l’énergie que dégageait l'artefact. La brume à l'extérieur était inoffensive pour le pêcheur et l'avaltout, à l'inverse des humains et pokemon.

Les deux ombres n'eurent guère le temps de poursuivre la grenouille. La vitesse de leurs pas lents était dérisoire comparée à celle de la croâporal. Et avant même que le pêcheur puisse crier sa frustration face à cette situation, un brouillard vint danser devant ses yeux, obstruant sa vue. Il ne vit pas arriver les arcs électriques qui le frappèrent de plein fouet ainsi que l'avaltout. Le pêcheur fut paralysé par cette attaque, il tomba à genoux, d'infime arc électrique continuant à danser à la surface de ses vêtements. L'avaltout lui avait eu plus de chance, et c'est avec colère qu'il lança une éructation sur le mouton électrique, régurgitant les morceaux du bras qu'il avait mangé.

Le pécheur émit un son, un grognement. il essayait visiblement de faire fonctionner ses cordes vocales. Après quelques râles d'essais, des mots hésitants semblèrent sortir de sa bouche.

K̶͠i̷̕n̛d͢ ҉͘...f͡r̨ìe̕ń̡̕d͢͠ş̧ ͏an̡͘d̀͏ ̸͞ç̵o̡͠͡m͢ṕ̛͟à̢͡n̨i̶͢o̷͠͠ǹs҉́,. ̸͡c͟o̢͞m̶e̛͘͠ ̧͘jǫ͠į҉n͢ ҉̧͘m̕͜͠ę̵͝ ͟i̸͢n̵ ̛͢͞r͞h̀͘y̸̨͠m̡͘e,͟
̴
Après cette première phrase fastidieuse, il toussa, avant de continuer


Ç̈̔͑̂͋̔̋ȏ̸ͫ̈̊m̑ͨe̍͂ͭ̾̓̓̓ ͤͣ̀l̛̒̔̏́íͮ̐ͤ̊f̵̂̄̚t̴̀̽ ͨ͋͌̿ͨ̀͑uͭ͌̃̂ͮ͛̚p̧ ̓͏y͂ͥ̒̏̀ͣoͩ̇ͧ̑̈́͌͑͘u͠r͐ͭͭ ̴͒̉̓̏͌͆v̎̂̇o̶ͧ̊͒ͮ̈ͨi̐c̿̒͌͘e͌̓s͛ ̂̄i̶ͩ̆̓̏n̍͢ ̊c͑͗ͦ̄ͬ̏҉h̶̆̄͒ōͩrͮ̃̅́uͤ͊sͦ͛ ͫ̓͂̾͛w̋̍̌̚i͒t̐h ̵̽́m͗̿ͮ̿ͪͦ̏͡i̿̑̇͋̾nͪ̽͋̍̅eͥ,ͮͩ̈ͣ͑

Sa voix grave et sinistre se faisait plus clair,

Come̕ l̕i̷ft u͝p̸ y͡our ̴v҉oi͡ce̴s,͜ ͞aĺl͢ ̡g҉r҉i͜e͜f҉ t͡o̕ ̕refŗa͝in͏,̡
҉
Sa diction s'accompagna d'une légère mélodie,

F̶o̷r we ma͝y ̨or̸ m̧ig̨h̴t͘ ͘nȩv͢e̛r͝ ͟a̢ll̨ me͝et here̵ ̷a̕gàin.


Un peu partout à l'extérieur du dôme, des silhouettes pouvaient être aperçues, se rapprochant du cercle protecteur. Et bien avant qu'on puisse réellement distinguer de quoi il s’agissait, leurs voix s’élevèrent, accompagnant en chœur le chant sinistre du pêcheur paralysé.

" So here's a health to the company and one to my lass
Let's drink and be merry all out of one glass
Let's drink and be merry, all grief to refrain
For we may or might never all meet here again "


HRP:

HRP2:
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin]   Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:25
Ok, là ça devenait compliqué. Quirin et Fuji couraient après Tsubaki pour rester dans le dôme protecteur mais d'autres zombies commençaient à apparaître en dehors.

*Ils chantent? C'est des Pêcheurs pirates? Oh c'est peut-être possible de communiquer en fait!*

"Fuji! Essaie de voir si tu peux pas leur parler!"

*Je vais essayer!* Répondit le Kirlia qui tenta ensuite d'engager la conversation.
"Pourquoi vous vous en prenez à nous?" Demanda Fuji à l'Avaltout.

"Eh mais si vous pouvez chanter, dites nous pourquoi vous nous attaquez et d'où vous venez! On comprend rien à ce qu'il se passe!" Demanda Quirin de son côté au Pêcheur.

De son côté, Tsubaki continuait de courir pour essayer de rester à distance des autres zombies, de peur qu'ils entrent aussi. Cependant ce projet semblait assez compromis vu le nombre qui augmentait.

L'autre élément au quel Quirin n'avait pas pensé était le fait que l'attaque Prescience était prête, l'Avaltout, si il acceptait de répondre, subirait alors l'attaque juste après sa réponse. Ce qui ne risquait pas de le convaincre que le Dresseur ne voulait pas se battre...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kircheis Von Lohengramm
Invité
Anonymous



Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin]   Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] EmptySam 13 Juil 2019 - 10:44
L'attaque ne semblait pas avoir fait de dégats majeurs malgré la surpuissance de la chose laissant le jeune homme désabusé. Il avait parcouru un long chemin avec ces petits dragons et pourtant ces derniers ne semblaient pas être capable d'entamer la défense de cet avaltout capable de lancer des attaques d'un type inconnu. La stratégie allait être a revoir mais pour l'instant il fallait temporiser la chose, ce premier échange avait été très instructif pour un dresseur du calibre de Kircheis: apparemment les pokémons du petit sont aussi puissants que les siens, il avait déjà vu des grenouilles plus rapide a Unys. L'ennui était l'extraordinaire résistance de l'avaletout et ses étranges attaques...

"Bolla évite la avec un chargeur!"

Sérieusement? Il connaît en plus des attaques aussi puissantes qu'éructation? Quelle plaie! Au moins il la connaissait et savait a quoi s'attendre. Affolé par le ton urgent de son dresseur, le mouton se lance dans un bond désespéré, l'attaque poison le fauchant alors que son pelage se couvrait d'électricité... Il était moins une... Une sacré puissance s'en dégageait néanmoins, forçant le dresseur a se protéger le visage des éclats qu'il projeta sur les alentours. La fière brebis se releva néanmoins, la hargne dans le regard, les pattes néanmoins un peu tremblantes...

"Fafnir continue d'aveugler cette chose!"

Les qualifier d'humains et de pokémons étaient des choses trop honorables dans l'esprit de Kircheis vis a vis de ce a quoi il assistait. Le jeune homme n'est pas quelqu'un de très équilibré mentalement depuis l'incident et il n'y avait qu'une seule réponse émotionnelle a la peur... le besoin irrépressible d'en détruire la source et depuis que le chant s'est élevé... Kircheis avait peur, très peur. La colère obscurcissait de plus en plus son jugement, tué ou être zombifié semblait devenir cette norme. Il pense au couteau qu'il transporte sur lui, peu efficace dans le genre de situation ou même un bras arraché ne semble pas être une gêne...

"Mais bordel qu'est ce qu'il te prends petit! Tu essaies de t'improviser médium ou quoi? Tsss..."

Si quelque chose énervait Kircheis vis a vis des enfants qui paradoxalement n'avaient que peu d'années de moins que lui... c'était leur naïveté a toute épreuve et voila que parce que le pirate s'avère être soudainement un chanteur il pensait communiquer avec un zombie... un MORT VIVANT. Le dragonmeister allait donc devoir agir comme il avait toujours agi: écraser tout tout seul. Pas loin de lui il réussi a aviser un bâton assez long pour servir d'arme d'hast, pas idéal mais sûrement assez solide pour briser des membres et ne pas se briser au premier coup.

Le statut quo provoqué par la chanson arrangeait Kircheis, sa lame mordait dans le bout de bois, débarrassant une extrémité d'un peu de bois, formant une pointe dangereuse. Fafnir saute au sol sur un sifflement de son dresseur: sans attendre il commence a faire durcir la pointe sur la flamme de la queue du salamèche... une lance improvisée était mieux que ses mains nues. Peut être que le crétin voulant communiquer lui offrirait le temps nécessaire pour finir a ses préparatifs.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin]   Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:12

La visibilité de l'avaltout devenait de plus en plus mauvaise, il n'était même pas sûr que son éructation macabre ai porté ses fruits. Alors que le brouillard devant ses yeux commençait à ce dissiper, l'un d'un pokemon ennemi vint lui parler:

"Pourquoi vous vous en prenez à nous?"

*Quelle voix insupportable* se dit-il. Une question lui vint à l'esprit. Avait-il encore une de voix ? le meilleur moyen de le savoir était encore d'essayer.



"d̞̝̆ͮ̄̚͘͞ͅo͕͙̫̫ͪ͌͌ṅ̳̫̜͈̮ͯͨͅnͮ͑͌ͪͥ͏̶̡̮̟͖̦͓̤͖̗̞e̦͉̰̻̘͈̹̪̤͋́͐̎͒ͩͫ́́ź̽̂̾̌́̚̚҉̧͈͍͉͕̼͙̥ ̘̹ͨͯ̅͗̽̑̊͘n͓̹̖̓̃ͦ͟͟o̶̶̼͚͔̐ͣ̍̄̉̕u͍̙̦͇͕͍̗̍͛s̨̼͙̲͇̹ͫ̀͞ ̨͕̪̜̰̼̝̜͚̂͌͛ͭ͛ͩ̈ͭ̓͟l̸̥̤̯̿̿̂ͭ̀̿ḛ̷̡̯̟̙̭̦̥ͬ̇͐̆̈́̏ ̸̙͕ͭ̓ͮͯ̃͌̚̚͟͢f̵̶̝͕̞̺̳͗ͧ̽ͨ̈ͬŗ̪̼͖̺̤ͬͭ͗͜a̸̸̗̲̠ͣͧ̑ͣ̊g͔̯͈̤̳̪ͩ̄ͧm̴̭͔͖͎̀͆̀͋̒͋̀̂̚͠ȩ̛̟̖̬̖͌ͥ̾͑̒̎̋̂n̡̙̲̬͇̖̝̦̰̠͒̈̿t̳͕̬̪̲̫̙ͧͭ̿ͬ́



L'avaltout toussa comme si ses poumons étaient du gruyère, des morceaux de choses diverses et variées accompagnaient sa toux. Il pouvait parler, mais l'effort était trop douloureux, même pour une ombre comme lui. alors qu'il se remettait de son court dialogue, le brouillard revint danser devant ses yeux. Cette compétence le fatiguait. Elle le fatiguait à un tel point qu'il s’élança dans un bâillement disgracieux à l'attention du salamèche.

Le pêcheur ricana quand l'un des humains lui adressa la parole,

"Eh mais si vous pouvez chanter, dites nous pourquoi vous nous attaquez et d'où vous venez! On comprend rien à ce qu'il se passe!"



l̀͑͋̄͋ͫ͌éͧ̏̍̚̚ ͮ̿f̉̊̄̔ͫrͣă̈́̔ͤ͗͆ͭgm̑ėͣ̚n̒̊̈ͯ̒͋ṫ̏̈.ͧ̚.̆̓̉͂͋ͨ͆.̐̓̌ͧ̆̔d̅̄͂oͯ͐͑̑͊̊ͣnͭͭn̽̃e͋͊̓͐zͥ͆̓ͦ̅-̔͗͊̐̿n̊̽̔̈́o̒uͣ̅͌s͒ͪ͌̔͗ ͬ̂̀̏̀ͫle̋̊ͤ̒̉ ͫ͒ͬf́͆̂̿ͦr͗ͪ͒͑̄̓̚ǎͯg̾͆͂͗̉ͭ̑mͩe͗̈́̽ͧͨͥ̑n̅̊ͤt̆͆̒.̿ͬ̔̉ͤ̚ ̒̓D̍̇oͣ̉͗́ͫ̔̚nn̏̓̓eͨͣzͥ̅ͪ̈̃ͦ̌ ͊̒͗͊̄le̊̌ͦ ͤ́̆ͧn̊̌̒̉̋oͯ̆͊̆̎uͦ͗s̑ͨ̔ ̊͋̏e͐ͪ̌̊̓t̋ ͮo̎́ͩ̅ͫ̽n̅͌͐ͭ ̓ͦͯ́v͊̊̊̉̅ỏͨ̌ͭuͮs ͗̌ͯ͋l͊aͮ̔̑͊i͐s͂̊̇̈́s̑ͯͯ̑ͯe̍ͫr͌̾ͥäͩ͆ͥ̔͋̌ t̆͊r̋ͯ̌͒̓̂aͩnͦ́̅̏qͬ͐̄ͬ͑ͣu̍͊̔ͤi̐͑͂l̽̽̿̃̀̓l̆̅e͊̓̄̏ͣ̚.ͦ̋ͫͥ ͊͑̍̉...M͑͛ͮͦ̉o͛͆ǐ̎.ͪ̐̐̔͂̑̑.͆ͣ.̽͌

plusieurs dizaines d'ombres choisirent ce moment pour pénétrer le dôme


"e͆ͭ̊ͨtͩͣ͗̔ͫ̔ ̋mͣͦ͗̓e͂s̓ͥ ̒ͬ̑ͫ̽ä́̏̄̉̓mi̋ͬͥsͫ͆̔͊ ̂̓̄ͣ͊ͦͥ!̉ͤͣ̑̈́


Les autres ombres étaient elles aussi des humains, enfin, ce qui en restait. Pêcheurs, marins, pirates, tous disparut en mer. elle attendait de passer à l'action, agglutinés sur les bords du dôme.



HRP:

HRP 2:
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin]   Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:03
Ah donc la communication est belle était bien possible! Cette information rassura Quirin, qui n'aimait pas se battre par obligation.
Il ignora le commentaire sarcastique de Kircheis pour écouter la réponse du duo.


*Le fragment? C'est un fragment de quoi? Et ça a l'air de nous protéger du brouillard donc ça serait risqué de plus l'avoir...*

Tandis qu'il réfléchissait, l'attaque Prescience lancée plus tôt par Fuji s'abattit sur l'Avaltout.

"Oh non je suis désolé! J'avais lancé l'attaque au début donc je n'ai pas pu l'arrêter! Mais je promets qu'on veut discuter!" S'excusa le Kirlia, en espérant ne pas provoquer la colère de l'Avaltout.

"Mais pourquoi vous le voulez? Je préfère éviter de me battre si c'est possible mais je peux pas non plus vous le donner comme ça... Déjà je sens que ça serait pas une bonne idée de perdre le dôme de protection à cause de ce brouillard... C'est quoi votre but exactement? Vous venez d'où et vous voulez faire quoi? Au-delà de prendre le fragment et de répandre un brouillard toxique?" Demanda le Dresseur en regardant les zombies rentrés d'un le dôme d'un air inquiet.

Le comportement de Tsubaki commença alors à changer. Elle continuait de s'éloigner des zombies, mais elle se tenait également à distance des dresseurs, l'énergie de la clé l'avait envoûtée et elle n'accepterait pas de la donner à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin]   Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pump e Rima viisi [Kircheis & Quirin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bend the knees- Kircheis von Lohengramm
» Et voici Quirin! [Validé]
» Le carnet de route de Quirin
» Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]
» [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: