Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] EmptyLun 7 Nov 2016 - 1:09

Louis était préoccupé.
Le Commandant Linceul l'avait chargé d'une mission très importante qui demandait de bonnes capacités d'investigation et d'infiltration. Pour l'instant, l'adolescent n'avait pas plus d'informations que ça : le Commandant lui avait demandé de s'entraîner et de revenir vers lui deux semaines plus tard, afin qu'il puisse mesurer sa progression avant de l'envoyer sur le terrain.

Le jeune garçon n'avait aucune envie de décevoir l'homme au tapis : on le disait redoutable et sans pitié, même s'il traitait bien les sbires de la Team Némésis. Malgré ça, personne n'avait envie de provoquer sa colère ou même de le décevoir.

Le jumeau Dégers se retrouvait à parcourir New Lakit en flânant sans véritable but. Il était préoccupé par cette histoire de mission : pourquoi lui ? Qu'est-ce qui avait pu pousser un Commandant à le choisir pour une mission qui semblait aussi importante ? N'était-il pas préférable d'envoyer quelqu'un de plus puissant, plus expérimenté ? Comment est-ce que quelqu'un d'aussi discret de faible que lui avait-il pu attirer l'attention ? Peut-être à cause du tournoi spectral ? Après tout, il avait réussi à atteindre la demie-finale - où il avait lâchement abandonné face à son ancienne victime. Ca devait être une sorte de test, ou d'une façon de se débarrasser de lui s'il était trop faible.

L'adolescent fronça les sourcils. Si c'était un test, il réussirait déjà la première épreuve : il deviendrait plus puissant en deux semaines avant de retourner voir Angstorm Tapis.

Décidé, il se dirigea vers le centre de la ville : certains dresseurs se retrouvaient là-bas, à la recherche d'un adversaire pour un combat amical. Il était plus rapide et moins risqué de prétendre être un simple dresseur pour gagner rapidement en puissance plutôt que de commettre des méfaits au nom de la Némésis : s'il se faisait attraper, la punition serait bien trop élevée.
Au pire, s'il ne trouvait personne pour l'affronter, il pourrait toujours aller voir du côté de l'arène.

Lorsque Louis arriva sur la grand-place, il soupira : il était encore trop tôt, à peine neuf heures du matin et personne n'était en vue. Il s'assit sur un des bancs et regarda son téléphone : si personne n'arrivait d'ici deux heures, il partirait et chercherait ailleurs.
Et l'attente commença.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:19
Hrp:

*Pffff.....*

Telles étaient les pensées de Quirin.

A cause de cette brume recouvrant la zone et des conflits éclatant dans les environs, il ne pouvait pas s'amuser à partir en exploration avec ses pokémons comme il avait l'habitude de le faire

Ainsi, n'ayant rien à faire chez lui, il se retrouva à se balader sans but dans la ville avec Kaepora dans les airs au-dessus de lui portant Fuji sur son dos et Abu s'amusant à grimper sur les murs et les toits de la rue

"Abu t'éloigne pas trop on y voit rien!"

Il soupira en croisant ses mains derrière la tête et en continuant à marcher aléatoirement

Finalement, vers midi après quelques heures de marche, il arriva à la grande place au centre de la ville

*Il y a peut-être quelqu'un?*

Il promena son regard sur la place et remarqua un jeune garçon sur un banc qui semblait ennuyé pour une raison quelconque. Il décida donc de se joindre à lui histoire de passer le temps et pourquoi pas de se faire un ami

"Salut! T'as l'air de t'ennuyer! Moi c'est Quirin et toi?"

Kaepora poussa alors un petit cri dans lequel on pouvait sentir le "eh oh je suis là"

"Ah oui! Et voici mes amis: Kaepora, Fuji et Ab..... abu t'es où?!"

Le Ouisticram en question sauta alors d'un des arbes de la place pour atterrir aux pieds de Quirin en faisant une pirouette

"Ah te voilà!"

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 6:30
HRP:

Alors qu'il attendait, Louis fut surpris de constater que la visibilité baissait de plus en plus rapidement, à tel point qu'il devenait difficile de voir s'il y avait quelqu'un d'autre sur la place. L'adolescent attendit à peine un quart d'heure avant de se lever et de partir vers l'arène : s'il voulait s'entraîner dans de telles conditions, il aurait plus de chances en allant affronter un Champion de la ville plutôt qu'en attendant que quelqu'un sorte dehors dans de telles conditions.

Malheureusement pour lui, un joli message annonçant la fermeture exceptionnelle de l'arène l'attendait. Bien entendu, il n'y avait pas plus d'explications que ça. Le Némésis pesta un moment avant de faire demi-tour, frustré et de retourner sur la grand-place qui était finalement sa meilleure chance de croiser quelqu'un.

Et les heures passèrent d'une manière insupportablement longue.

Vers midi - d'ailleurs, il put connaître l'heure uniquement grâce à son téléphone, vu que le soleil semblait refuser de pointer le bout de son nez -, il se fit soudainement aborder par un garçon qui devait avoir son âge. Ne l'ayant pas vu arriver, ni entendu, le Kalosien sursauta en se tournant vers le dénommé Quirin.


"Salut. Moi c'est Louis." répondit-il simplement.
Il se préparait à enchaîner lorsqu'il se fit interrompre par l'Etourmi du dresseur qui faisait une crise existentielle, puis par un Ouisticram acrobate.
Le jeune Némésis se frotta les yeux, se demandant s'il rêvait tellement la scène lui semblait sortie de nulle part, mais aucun doute, il n'était pas en train de dormir et un jeune dresseur se trouvait bien face à lui.


"Je cherchais quelqu'un avec qui m'entraîner, mais avec ce brouillard, tu es la première personne que je vois passer par ici. Et même l'arène est fermée." expliqua-t-il avec un sourire contrit.
Intérieurement, il s'énervait de ce contre-temps : il venait juste de perdre la matinée entière avec ces bêtises. Mais ça allait changer, maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un.

En regardant les Pokémons de Quirin, Louis estima qu'ils devaient être plus ou moins débutants : après tout, lui aussi était passé par là.


"Tu débutes ? On peut faire un combat deux contre trois, si tu veux : mon Tiplouf et mon Mascaïman contre tes trois Pokémons." proposa-t-il en libérant les deux concernés de leurs Pokéballs.

Suojus leva la tête et regarda autour de lui, surpris de cette brume surnaturelle, tandis que Sobek, le Mascaïman albinos semblait n'en avoir absolument rien à faire : la perspective d'un combat était bien plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:29
Hrp:

"Enchanté Louis!"

Il lui adressa un grand sourire et montra ses pokémons du doigt.

"Excuse-les ils peuvent pas s'empêcher de faire leur numéro"

Il se mit à rire mais fut interrompu par Kaepora qui lui mit un coup de bec sur la tête.

"Aie! Mais arrête!"

Il s'assit ensuite sur le banc à côté de Louis en l'écoutant parler d'un air penseur.

"Ah bon l'arène est fermée? C'est vrai que ce brouillard est très gênant je me demande d'où il vient"

Il observa ensuite les deux pokémons de Louis en réfléchissant.

"Oui je suis débutant c'est vrai. Mais un combat à 2 contre 3? Où est le piège?"

Il éclata de rire puis son ventre se mit à gronder. Il repris donc son sérieux en se grattant derrière la tête d'un air un peu gêné avec un grand sourire.

"Hum.... peut-importe je veut bien faire un petit combat, et le perdant invite le gagnant à manger! J'ai trop faim"

Puis il sourit au Mascaïman et au Tiplouf.

"Allez-y doucement avec nous on est que des débutants!"

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:07
HRP:

En effet, Quirin était débutant et ses Pokémons semblaient se comporter très librement, voire trop, le coup de bec sur son crâne en attestait largement. Louis sourit : si Épinie et Dacke avaient toujours été très calmes durant sa jeunesse, mais Spic avait toujours eu tendance à n'en faire qu'à sa tête. Bien entendu, cela avait changé depuis qu'il était entré dans la Némésis, mais le fait de voir l'Etourmi de Quirin se comporter de la sorte lui rappelait des souvenirs.

Le dresseur semblait circonspect à l'idée de faire un deux contre trois, mais ne refusa pas le challenge, allant jusqu'à mettre un repas en jeu. Le jeune Dégers commençant aussi à avoir sacrement faim, il accepta :


"Ca me va. Et deux contre trois parce que mes Pokémons semblent plus expérimentés que les tiens, donc j'essaye de rétablir l'équilibre en te donnant la supériorité numérique." expliqua-t-il en se levant.

Il fit quelques pas pour s'éloigner du banc et se positionner sur le centre de la place, là où rien ne les générait. Sobek était impatient d'en découdre et même Suojus semblait motivé par ce combat. Sa vision des affrontements avait bien changé depuis qu'il avait affronté et perdu contre le Kabuto de Lucy. Sûrement une question d'âge et d'entourage.

Finalement, Louis commença l'affrontement :


"Suojus, Tourniquet ! Sobek, Tourbi-sable sur le Ouisticram !" ordonna-t-il sans perdre plus de temps.
Le Tiplouf lança de grandes quantité d'eau en l'air qui retomba sur absolument toutes les personnes présentes - Louis et Quirin compris. Avec autant d'humidité en l'air et sur les combattants, l'efficacité des attaques de type Feu serait considérablement réduite.
Sobek, le Mascaïman albinos, invoqua un tourbillon de sable dans le but de blesser et de piéger le Ouisticram, le gênant et le blessant sur la durée.

Louis se rendit compte qu'il avait fait une erreur : le Ouisticram était devenu quasiment inutile après le Tourniquet, il était dommage d'utiliser une autre attaque pour le gêner. Tant pis, ce n'était pas si grave. Et puis, c'était en faisant des erreurs que l'on progressait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:25
Hrp:

"Très bien ça me semble honnête!"

Il suivit alors Louis au centre de la place et ses pokémons se mirent en formation: Kaepora au centre, Abu à droite et Fuji à gauche sans que Quirin n'aie à leur donner la moindre instruction.

"Ok les gars! C'est parti! Je te laisse commencer Louis"

Il sourit et ses pokémons se préparèrent pour le combat.

Lorsque l'attaque Tourniquet eu lieu et que tout le monde fut couverte d'eau, Quirin se mit à rire pendant que le trio s'ébrouait pour enlever les gouttelettes d'eau sur eux

"Eh c'est pas cool déjà qu'il fait pas très chaud!"

Puis quand Abu subit l'attaque Tourbi-sable et fut pris dans un large tourbillon, Quirin ne fut pas le moins du monde déconcerté et le Ouisticram ne bougea pas.

"Abu! Reste dans l'oeil du tourbillon et ne bouge pas! Kaepora va l'aider! Fuji utilise Reflet!"

A ce moment, Kaepora prit de la hauteur et plongea au centre du Tourbi-sable, dans l'oeil de la tornade, afin de ne pas être emporté puis il attrapa Abu dans ses serres et le fit sortir de l'attaque. Mais cela eu pour effet de fatiguer quelque peu l'Etourmi.

Pendant ce temps, Fuji lança l'attaque Reflet, créant ainsi une dizaine de copies de lui-même autour des deux pokémons ennemis pour les distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] EmptySam 12 Nov 2016 - 14:11

Louis était légèrement déstabilisé par le comportement de Quirin : celui-ci semblait rire d'absolument tout et tout prendre à la rigolade. Pour quelqu'un d'aussi sérieux et fermé que le Némésis, c'était assez perturbant.
En revanche, son adversaire ne semblait pas du tout perturbé par les attaques qu'il subissait : il ordonna à son pigeon de poche d'extraire le singe. C'était loin d'être stupide et les deux Pokémons agirent avec un grand calme et une bonne coordination. C'était assez impressionnant. La différence de poids entre les deux Pokémons était assez importante pour rendre la tâche compliquée pour l'Etourmi, mais il parvint à faire sortir son comparse du Tourbi-Sable.

Profitant de ce temps, le Tarsal entoura les Pokémons de Louis de Reflets. C'était désagréable, ce dresseur avait beau être un "débutant", il était loin d'être mauvais et ses Pokémons étaient habitués à interagir ensemble.

Il fallait que le jeune Kalosien se reprenne.


"Suojus, Ecume tout autour de toi ! Sobek, dès que tu trouves une ouverture, fonce sur le Tarsal et fait Assurance." ordonna-t-il.
Le Tiplouf commença à cracher de l'eau tout autour de lui, tentant de dissiper un maximum de Reflets. Son but était simple : en les dissipant, il finirait par trouver le bon Tarsal, qui prendrait de très légers dommages - après tout l'attaque n'était pas concentrée sur lui - mais qui suffirait à activer le bonus de puissance de l'Assurance, qui ferait probablement très mal : le Mascaïman possédait une excellente attaque et vitesse et était également de type Ténèbres, profitant ainsi du bonus symbiotique des types.

Louis n'était pas très confiant alors qu'il n'avait pas encore subi le moindre coup, mais sitout se passait bien, il reprendrait probablement du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] EmptySam 12 Nov 2016 - 19:29
*Pfiou j'était pas sur que ça marcherait*

Après ce sauvetage de haute volée, Quirin se concentra sur les pokémons ennemis, constatant que son Tarsal était en danger. En effet, il s'appretait à encaisser deux attaques à la suite.

*Attends..... encore un peu.....*

A l'instant où Fuji fut touché par l'attaque Ecume, subissant quelques dommages, et où le Mascaïman s'apprêta à attaquer, Quirin donna ses instructions:

"Fuji! Utilise Teleport! Abu et Kaepora..."

Il s'interrompit alors, réfléchissant tandis que ses yeux passaient d'un pokémon à l'autre très rapidement.

*Avec Tourniquet, le feu est inutile. Donc...*

Il hocha la tête, ayant décidé de sa stratégie.

"Abu et Kaepora! Obus!"

Ce nom étrange ne correspondant pas à une attaque précise est censé déstabiliser l'adversaire, qui ne sais pas quelle attaque il va devoir subir.


Ainsi, lorsque le Mascaïman attaqua le Tarsal, celui-ci esquiva in extremis en se téléportant assez loin de lui. Puis Kaepora lâcha Abu en plein sur le Tiplouf ennemi avant de lui-même plonger en piqué sur le crocodile.

Un fois leur cible atteinte, le Ouisticram utilisa l'attaque Griffe sur le Tiplouf et l'Etourmi utilisa Cru-Aile sur le Mascaïman.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:11

Bon sang, Quirin était doué. Louis sentit monter une pointe de rancoeur et de jalousie. Ce mec débutait et était déjà aussi bon que ça alors que lui-même avait passé énormément de temps à s'entraîner avec ses Pokémons pour devenir juste un peu plus puissant. Ce n'était pas juste, vraiment pas.

Puisqu'il était dépassé au niveau compétence, il allait utiliser un autre atout : la force pure.

Le Tarsal venait d'échapper de justesse à l'Assurance de Sobek, mais ce fut au prix d'un Téléport. C'était un atout qui disparaissait bien tôt dans l'affrontement et ça, c'était un bon point positif. Le psychiste ne pourrait pas réutilisait cette technique de sitôt et serait donc vulnérable à la grande vitesse et puissance du Mascaïman.

Enfin, serait vulnérable à Sobek dès que cette saleté de piaf arrêterait de l'attaquer comme ça. L'Etourmi avait juste largué le Ouisticram sur Suojus qui sursauta et tomba en arrière, devenant ainsi plus que vulnérable à la griffe qui le frappa.


"Suojus, relève toi et Picpic ! Sobek, Morsure sur l'Etourmi !" ordonna-t-il avec conviction. Il était censé avoir l'avantage, ses Pokémons ne devaient pas réaliser ses doutes et ses hésitations.
Le Tiplouf se releva d'un bon avant de s'entourer d'une lumière blafarde. Louis avait déjà vu ça à plusieurs reprises, mais une seule fois de ses propres yeux. Et la dernière fois, Dacke était devenue un Qulbutoké.

Suojus évoluait en Prinplouf !

Lorsqu'il émergea de son enveloppe blanche, le Pokémon Eau profita de sa nouvelle taille pour se jeter de tout son poids sur son adversaire afin de l'immobiliser pour le frapper plus efficacement.

De son côté, Sobek avait pris appui sur ses pattes arrière et sauta en l'air pour attraper le volatile désagréable au niveau de l'aile à l'aide de ses puissantes mâchoires afin de le ramener au sol où il ferait beaucoup moins le malin.

Louis observait la scène avec beaucoup plus de contentement : l'évolution de Suojus embellissait sa journée et il sentait qu'il reprenait l'avantage - qu'il n'avait perdu que de façon psychologique.


"Bravo Suojus ! Très bien, tous les deux ! Continuez comme ça !" les encouragea-t-il, alors qu'il cherchait à voir où le Tarsal avait bien pu se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:06
*Héhé ça marche!*

Quirin s'était bien rendu compte qu'il avait pris l'avantage psychologique en surprenant son adversaire. Mais il restait un risque: il était toujours dominé en terme de puissance pure.

Alors, il assista à l'évolution du Tiplouf avec un air choqué qui se changea vite en joie et en émerveillement.

"Ouha c'est génial ton Tiplouf a évolué! C'est la première fois que je vois une évolution! Et il est vachement beau sous cette nouvelle nouvelle forme!"

Il dit tout cela avec un sourire sincère et un air content.

Bien entendu, Abu n'était pas vraiment en état de s’émerveiller. Après tout, le pokémon qui, il y a une seconde, avait la même taille et le même poids que lui le dominait maintenant de deux têtes et s’apprêtait à l'écraser!
Le jeune Ouisticram n'eut donc pas le temps de réagir et fut écrasé par le Prinplouf ennemi, en subissant l'attaque Picpic.

"Abu! Vite utilise Griffe pour essayer de te dégager!"

Abu asséna donc une attaque Griffe dans le visage de son assaillant.

De son côté, Kaepora était sur le point de se faire mordre l'aile par le Mascaïman ennemi.


"Oh que non! Kaepora utilise Vive-Attaque!"

Grâce à la technique Vive-Attaque, l'Etourmi put prendre le Mascaiman de vitesse, étant donné que la sienne est également excellente, et passer derrière lui pour le frapper.

A cet instant, Fuji réapparut derrière le Prinplouf, en étant très fatigué mais toujours capable de se battre.


"Fuji! Utilise Choc Mental et dégage ce manchot!"

Fuji lança donc l'attaque Choc Mental sur le Prinplouf pour essayer de le faire bouger du corps d'Abu qui commençait lui-même à faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:05

Louis reprenait l'ascendant psychologique : rien que la réaction de Quirin face à l'évolution de Suojus en Prinplouf suffisait à lui faire reprendre confiance. Malgré son talent, il restait inexpérimenté et pouvait être facilement déconcentré ou surpris, si le jeune Némésis reprenait son offensive et ne lui laissait pas d'opportunité de se ressaisir, il pourrait garder l'avantage.

En tout cas, l'évolution de Suojus lui avait permis de reprendre violemment le dessus sur le Ouisticram qui se retrouvait écrasé, à se débattre et à Griffer comme il le pouvait. Le pingouin évolué enchaîna sur une nouvelle vague d'Ecume, à bout portant, avant d'être dégagé par le Choc Mental du Tarsal qui venait de refaire son apparition.

De son côté, Sobek était harcelé et frustré par l'Etourmi qui se retrouvait insaisissable. Heureusement, même si la défense du Mascaïman n'était pas son fort, la différence de niveau entre les deux combattants permettait de compenser ça.

Louis réfléchit un instant : il était préférable de se concentrer sur la même cible pour pouvoir l'éliminer rapidement et passer à la suivante. Le fait était que le singe de feu ne devait plus être en très grande forme, une attaque de l'albinos devrait suffire à l'envoyer au sol.


"Sobek, finis le Ouisticram avec Assurance ! Suojus, attaque le Tarsal avec Griffe Acier !" ordonna-t-il.
Le Tiplouf ayant finalement évolué, il avait appris de nouvelles attaques, dont Griffe Acier, qui aurait l'avantage d'être super efficace face au type Fée du psychiste.

Les deux Pokémons se mirent en mouvement, chacun tentant d'atteindre sa cible.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:15
Hrp:

La situation s'était subitement inversée, Quirin se retrouva dans une mauvaise passe. Mais il ne céda pas à la panique pour autant, même lorsqu'Abu subit une attaque Ecume à bout portant et fut fortement affaiblit.

*Tout va bien se passer j'en suis sur.*

Abu se mit alors à briller d'une forte lumière rouge tandis que son talent Brasier s'activait.
Le manchot fut ensuite expulsé par le choc mental de Fuji et Abu en profita pour se relever, quelque peu chancelant.

*Bon Brasier s'avère inutile à cause du Tourniquet en début de combat...*

"Aller les gars on repasse à l'offensive! Abu utilise Griffe à nouveau! Fuji Choc Mental! Et Kaepora Cru-Aile!"

Les trois pokémons se préparèrent donc à faire front, Kaepora fonçant à pleine vitesse sur le Prinplouf ennemi et utilisant Cru-Aile, ce qui promettait un combo dévastateur avec la vitesse et l'attaque très élevées de l'Etourmi.
Fuji, quant à lui, lança son attaque Choc Mental sur le Prinplouf à pleine puissance avec son attaque spéciale excellente.
Et enfin Abu. Lui attendra le dernier moment pour sauter au-dessus du Mascaïman tout en mettant ses dernières forces dans une puissante attaque Griffe visant à lui labourer le dos, là où Kaepora l'avait déjà blessé, avant de se réceptionner derrière le crocodile... et de tomber au sol, épuisé.




Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:31

Le combat était plus équilibré que ce que Louis s'imaginait. Si ça continuait, il allait devoir offrir un repas à son adversaire. Cette seule idée le remotiva totalement : son argent était précieux.

Les deux équipes s'entrechoquèrent dans un concert de capacités, empêchant Louis de bien distinguer les événements : est-ce que la Griffe Acier de Suojus avait touché le Tarsal ? De même, il n'était pas certain que l'Assurance de Sobek ait réussi à avoir le singe de feu - soit il avait réussi à esquiver, soit le jeune Némésis avait mal estimé sa vitalité.
Peu importait : même si cela risquait de changer la donne, il ne servait à rien de appesantir sur les événements passés.

Le tempérament de Suojus avait bien changé en grandissant : lui qui était très curieux et aventureux avait développé une facette d'obstination. En l'occurrence, Louis en avait un très bon exemple : malgré les attaques qu'il recevait et les dommages subis, le Prinplouf refusait de reculer et continuer d'avancer en direction du Tarsal, prêt à remettre une couche de Griffe Acier.


"Allez, on ne lâche rien ! Sobek, dès que t'en as fini avec le Ouisticram, va aider Suojus sur le Tarsal !" clama Louis en encouragement à ses deux Pokémons.

Le Mascaïman observa le singe de feu un instant avant de s'en désinteresser : ce bond avait été sa dernière tentative, n'ayant plus de forces, il s'était écroulé, finalement KO. Sobek préféra ignorer l'ordre et passer à autre chose plutôt que de s'acharner sur une cible aussi faible. D'ailleurs, il avait une cible bien plus intéressante - parce que frustrante - en tête : cette horreur d'Etourmi qui voletait partout.
Le crocodile albinos se baissa, s'appuyant sur ses pattes avant de sauter, tentant d'infliger une Morsure au piaf. S'il y parvenait, il risquait très fortement d'emmener le volatile avec lui, au sol, là où il serait beaucoup plus vulnérable.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]   Le début d'une nouvelle aventure [Quirin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]
» Le début d'une ère [Libre Ligue]
» Le début du périple a Maylis [Amelle]
» Et voici Quirin! [Validé]
» Le carnet de route de Quirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: