Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Le carnet de route de Quirin

AuteurMessage
Quirin
La Force Tranquille
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Le carnet de route de Quirin   Ven 28 Oct - 19:12

Jusqu'ici:

"Le début d'une nouvelle aventure" : Quirin a fait la rencontre de Louis, un autre dresseur. Ils parièrent un repas sur un combat à 2 contre 3, le combat se terminant sur une égalité. Cet événement a permis à Quirin et ses pokémons d’améliorer leur strategie au combat. (+3 niveaux chacun)"

"Course poursuite dans le désert" : En parcourant le désert à la recherche de pokémons sauvages, il fit la rencontre de Nocturne.. enfin Zak... enfin non Armand. En le suivant il fut pris dans une tempête de sable avec lui puis dans un combat entre deux Escroco. Il eut alors l'occasion de voir le talent au combat de Nocturne ainsi que ses connaissances stratégiques. Ses pokémons assistants aussi aux combats, ils purent en profiter également. (+1 niveau chacun)

"Balade à New Lakit! Ça tourne mal! (ou pas)" : en se baladant à New Lakit, Medo fit face à un Brindibou en colère. Après un combat difficile, l'Etourmi évolua en Etourvol et le Brindibou accepta de rejoindre l'équipe. Medo s'est surement fait un rival à ce moment... (+3 niveaux pour Medo et +2 pour Fuji et Abu)

"Une nouvelle aventure commence, enfin peut être" : En faisant un pique-nique à New Lakit, Quirin fit la rencontre de Kamiko, un dresseur récemment arrivé dans la ville. Au terme d'un long combat, ils décidèrent de faire équipe pour partir à la recherche des clés. (+3 niveaux pour Fuji et Abu, +2 pour Medo et Kaepora)

Contenu du sac:

1 coupon de reproduction.

Un stock de potions, d'anti-para, de réveils etc et de Pokéballs.

Une pierre Aube offerte par sa mère pour Tarsal.

Equipe:

1) Medo - Etourvol ♂  Lv19, Talent Regard Vif:

Petit mot de Quirin:

Mon meilleur ami qui me suit depuis des années, je n'ai même pas besoin de le mettre dans une pokéball.
Il est mon partenaire de sieste officiel même si il aime bien me sur-protéger et me pincer le nez . AÏE! Mais j'écris là!

Stats:
 


Attaques:

Naturelles:
 

2) Fuji - Tarsal ♂ Lv 18, Talent Synchro:

Petit mot de Quirin:

Très timide et évite les autres humains et Pokémons, il applique au pied de la lettre l'expression "se cacher derrière le short de son dresseur". Enfin je croit que c'est ça.... Bref il est tellement calme que je le laisse se balader sans pokéball
Curieusement, il semble très intrigué par la technologie et adore me piquer mon Pokédex. Je pourrai mieux le comprendre quand il développera sa télépathie de pokémon psy

Stats:
 

Attaques:

Naturelles:
 


3) Abu - Ouisticram ♂ Lv16 (prêt à évoluer), Talent Brasier:

Petit mot de Quirin:

Ah làlà Abu.... quelle terreur celui-là! Toujours entrain de grimper partout et d'embêter les gens, m'enfin j'espère qu'il va se modérer quand on arrivera dans des grosses villes parce qu'en plus il refuse de rentrer dans sa pokéball...
Mais bon il est quand même gentil et on peut le raisonner donc ça ira

Stats:
 

Attaques:

Naturelles:
 

4) Kaepora - Brindibou ♂ Lv 18 (prêt à évoluer), Talent Longue-Portée:

Petit mot de Quirin:

On a rencontré Kaepora à New Lakit. Medo voulait jouer avec lui ce qui a finit par énerver le Brindibou qui a engagé le combat.
Depuis qu'il nous a rejoint, j'ai l'impression que lui et Medo sont entrés dans une sorte de rivalité assez amusante. En même temps ils sont comme le jour et la nuit: tandis que Medo est assez casse-cou et adore jouer, Kaepora lui est très calme, voir fainéant, et préfère se reposer. Mais en tout cas je suis heureux de le compter parmi nous.

Stats:
 

Attaques:

Naturelles:
 

5) Aucun



6) Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet de route de Quirin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Pompeius Publicola ◊ Carnet de route
» Signaler un carnet de route complet
» Mable I. Weiss ♥ Carnet de route
» Carnet de route d'Hoshina Utau
» Carnet de Route - W.P. MacKenzie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: