-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le carnet de route de Quirin

Aller en bas 
AuteurMessage
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le carnet de route de Quirin Empty
MessageSujet: Le carnet de route de Quirin   Le carnet de route de Quirin EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:12
Jusqu'ici:

"Le début d'une nouvelle aventure" : Quirin a fait la rencontre de Louis, un autre dresseur. Ils parièrent un repas sur un combat à 2 contre 3, le combat se terminant sur une égalité. Cet événement a permis à Quirin et ses pokémons d’améliorer leur stratégie au combat. (+3 niveaux chacun)"

"Course poursuite dans le désert" : En parcourant le désert à la recherche de pokémons sauvages, il fit la rencontre de Nocturne.. enfin Zak... enfin non Armand. En le suivant il fut pris dans une tempête de sable avec lui puis dans un combat entre deux Escroco. Il eut alors l'occasion de voir le talent au combat de Nocturne ainsi que ses connaissances stratégiques. Ses pokémons assistants aussi aux combats, ils purent en profiter également. (+1 niveau chacun)

"Balade à New Lakit! Ça tourne mal! (ou pas)" : en se baladant à New Lakit, Medo fit face à un Brindibou en colère. Après un combat difficile, l'Etourmi évolua en Etourvol et le Brindibou accepta de rejoindre l'équipe. Medo s'est surement fait un rival à ce moment... (+3 niveaux pour Medo et +2 pour Fuji et Abu)

"Une nouvelle aventure commence, enfin peut être" : En faisant un pique-nique à New Lakit, Quirin fit la rencontre de Kamiko, un dresseur récemment arrivé dans la ville. Au terme d'un long combat, ils décidèrent de faire équipe pour partir à la recherche des clés. (+3 niveaux pour Fuji et Abu, +2 pour Medo et Kaepora)

"Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton": Alors qu'ils discutaient à un café, Quirin et Kamiko ont fait la rencontre de Solène, une autre dresseuse passionnée de pokémons de type Feu. Ils passèrent un moment à discuter et à échanger des informations et des théories sur les clés et le secret enfermé dans le volcan et c'est pendant cette discussion que, grâce à sa rencontre avec le Simiabraz de Solène, Abu évolua! (Abu évolue, +2 niveaux pour l'équipe)

"Entraînement à la plage!": Après l'évolution d'Abu, Quirin décida d'emmener son équipe s'entraîner à la plage près de la capitale. Ils croisèrent alors la route d'une Croâporal chromatique qui, après un combat durant lequel Fuji et Kaepora évoluèrent, décida de rejoindre l'équipe. (Tsubaki rejoint l'équipe! +3 niveaux aux quatre autres Pokémons)

"Pump e Rima viisi" (Event): Avec l'aide de Kircheis, Quirin fit face à une armée de pécheurs zombies des ténèbres. Malheureusement, ils ne réussirent pas à l'emporter. (Je sais pas encore si mes Pokémons peuvent gagner des nveaux grâce à un event)

Contenu du sac:

1 coupon de reproduction.

Un stock de potions, d'anti-para, de réveils etc et de Pokéballs.

Une pierre Aube offerte par sa mère pour Tarsal.

Equipe:

1) Medo - Etourvol ♂  Lv24, Talent Regard Vif:

Petit mot de Quirin:

Mon meilleur ami qui me suit depuis des années, je n'ai même pas besoin de le mettre dans une pokéball.
Il est mon partenaire de sieste officiel même si il aime bien me sur-protéger et me pincer le nez . AÏE! Mais j'écris là!

Stats:


Attaques:

Naturelles:

2) Fuji - Kirlia ♂ Lv 23, Talent Synchro:

Petit mot de Quirin:

Très timide et évite les autres humains et Pokémons, il applique au pied de la lettre l'expression "se cacher derrière le short de son dresseur". Enfin je croit que c'est ça.... Bref il est tellement calme que je le laisse se balader sans pokéball
Curieusement, il semble très intrigué par la technologie et adore me piquer mon Pokédex. Je pourrai mieux le comprendre quand il développera sa télépathie de pokémon psy

Stats:

Attaques:

Naturelles:


3) Abu - Chimpenfeu ♂ Lv21, Talent Poing de Fer:

Petit mot de Quirin:

Ah làlà Abu.... quelle terreur celui-là! Toujours entrain de grimper partout et d'embêter les gens, m'enfin j'espère qu'il va se modérer quand on arrivera dans des grosses villes parce qu'en plus il refuse de rentrer dans sa pokéball...
Mais bon il est quand même gentil et on peut le raisonner donc ça ira

Stats:

Attaques:

Naturelles:

4) Kaepora - Efflèche ♂ Lv 23, Talent Longue-Portée:

Petit mot de Quirin:

On a rencontré Kaepora à New Lakit. Medo voulait jouer avec lui ce qui a finit par énerver le Brindibou qui a engagé le combat.
Depuis qu'il nous a rejoint, j'ai l'impression que lui et Medo sont entrés dans une sorte de rivalité assez amusante. En même temps ils sont comme le jour et la nuit: tandis que Medo est assez casse-cou et adore jouer, Kaepora lui est très calme, voir fainéant, et préfère se reposer. Mais en tout cas je suis heureux de le compter parmi nous.

Stats:

Attaques:

Naturelles:

5) Tsubaki - Croâporal ♀ Lv 24, Talent Torrent:

Petit mot de Quirin:

On a rencontré Tsubaki lors de notre entraînement sur la plage. Après un combat elle a décidé de nous rejoindre.
C'est la première fille de l'équipe et, en plus de ça, elle est Chromatique! Elle s'entend bien avec le reste de l'équipe même si elle est assez turbulente. J'espère qu'elle se plaira avec nous!

Stats:


Attaques:

Naturelles:

6) Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet de route de Quirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de route de Kamiko
» Carnet de Route d'Adweyrin
» Carnet de Route d'Astrale
» Carnet de route de Clara Pike
» Carnet de Route de Merry Lowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Carnets de Routes :: Carnets archivés-
Sauter vers: