-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 18:46
Faith venait de donner des conseils à Maya, pour lui permettre de se calmer.
Après avoir fait ce qu'elle lui avait dit, la dresseuse d'Areiti se sentit un peu mieux.
Walter fit aussi du mieux qu'il le pouvait pour l'aider à se sentir mieux. Et, même si ça ne fonctionnait pas aussi bien que ce que Faith avait dit, Maya devait bien avouer que ça l'aida un peu.
Enfin, elle répondit aux deux.

Une équipe.. ? Mais.. euh.. enfin.. ok.. alors.. je vous fais confiance !

Après ce petit échange, Faith se saisit d'une Pokéball et se mit à avancer, tout en lançant une petite pique à Walter, qui afficha un sourire, avant de lui répondre.
Le fait qu'il faisait allusion à elle était évident, quand on procédait par élimination, tout comme il l'avait dit. Tout de même, le fait qu'il sache que Maya avait un petit ami la fit légèrement rougir, et détourner le regard, alors qu'il lui tirait gentillement la langue.
Ensuite, il récupéra son sac et partit en direction du brouillard, tandis que Maya ne bougeait pas, occupée à calmer ses rougeurs. Finalement, elle accéléra un peu le pas, en voyant que les deux autres commençaient à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 1:08
"Je pense en avoir déjà trouver une, Faith ! Et ce n'est pas Maya vu qu'elle a déjà un petit ami !"

"Une équipe.. ? Mais.. euh.. enfin.. ok.. alors.. je vous fais confiance ! "

Walter avait répondu avec une certaine sympathie au final, en profitant pour rebalancer lui même un pique, qui m'avait fait un peu rire au passage. Comme quoi au final, on peut entretenir de la rivalité sans forcément avoir envie de s'entretuer toutes les cinq minutes. Maya avait l'air d'être un peu plus détendue après qu'on lui ait parler, j'aurais pas penser aux premiers abords qu'elle pouvait mettre autant de confiance en nous, elle qui avait l'air si craintive et méfiante au début, enfin, c'est le signe que l'on devient une vraie équipe, et ça, ça motive comme pas possible ! Sourire aux lèvres, regard perçant et déterminé, j'allais chopper le Pokémon qui se cachait dans ce brouillard.

Soudain, sans prévenir, des grincements horribles se firent entendre, c'était un Pokémon qui émettait ce bruit ? Impossible de dire si c'était plusieurs Pokémons réunis ou un seul très gros, dans tous les cas, plus j'avançais dans le brouillard, plus tout devenait flou aux alentours, franchement cette brume était super épaisse l'air de rien, ça en devenait chiant. Je me mis à appeler les autres, juste pour être sure qu'ils suivaient toujours.

"Walter, Maya, ça va ? Que dis ton Mangriff à propos des Pokémon Poisons aux alentours ? Il arrive à dire dans quelle direction ils sont même dans ce brouillard ?""

Un brouillard ne perturbe pas les sens autres que la vue habituellement, mais comme c'était un brouillard émis par un volcan, on pouvait se demander si les composants toxiques de la fumée n'avaient pas un impact sur l'instinct du Mangriff, non sérieusement, c'était plutôt intéressant comme question. Dans tous les cas, j'avais cherché à me rapprocher un peu plus de là d'où venaient les grincements. Après tout, le but était d'obtenir un Pokémon, pas nécessairement un Type Poison. Plus je m'avançais, plus je distinguais une forme rouge carmin se dessiner devant moi, après réflexion ça ressemblait à une sorte de ressort, mais en taille très très extrême.

Ouais, globalement ça ressemblait même plutôt à une queue, mais le truc c'est que t'en as jamais vu de cette taille là. Et de cette forme. Quel genre de Pokémon peut se trimbaler avec une queue pareille derrière lui ? Bah figurez vous qu'en observant un peu en dessous et en touchant ce qui semblait être la carapace, on peut deviner quel genre de Pokémon c'est.

Un insecte. Plus précisément, un BRUTAPODE.

Et pour être un gros insecte, c'en est un gros, quasiment deux mètres cinquante le bestiau. Dans tous les cas, il fallait que je recule, le problème, c'est que j'avais pas prévue que la colonie de Venipatte à ses côtés iraient jusqu'à se mettre derrière moi pour me faire tomber en cas de fuite. Vraiment les Pokémons Poisons sont les plus fourbes espèces que j'ai jamais vu. Toujours ma Poké Ball à la main, je me mis à cogner un Venipatte qui essayait de me sauter dessus avec. J'avais en revanche pas prévu qu'il rentre dedans j'avais jeté la balle loin par réflexe, mais à ma grande surprise, il n'était pas ressortis, bon bah je suppose que ça me fait un nouveau Pokémon, hein ? Plus qu'à aller le chercher, le problème c'est que y'avait le gros qui bloquait le passage.

Et là, j'allais avoir besoin d'un peu d'aide pour le bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 3:34
Maya semblait rassurée au final et c'est une bonne chose car c'est justement en situation de crise qu'il est le plus important de garder son sang froid. Faith commençait cependant à être hors de vue à cause de cette brume soufrée qui en plus de nous bloquer la vue avait une odeur désagréable qui masquait la position exacte des potentiels pokemons cachés dedans. Scar avait tout ses sens en éveil, je dois bien avouer que c'est la première fois que je le vois comme ça, il tentait de percer la brume de son regard et avançait prudemment pas à pas.

Un bruit strident apparu tout d'un coup, sûrement l'oeuvre de Pokemons mais pas moyen d'en identifier la cause ni s'ils étaient nombreux ou bien seul. Et toujours aucune traces de Faith, c'était pas malin de partir toute seule, on y voit rien.

Walter, Maya, ça va ? Que dis ton Mangriff à propos des Pokémon Poisons aux alentours ? Il arrive à dire dans quelle direction ils sont même dans ce brouillard ?

Au moins, elle était toujours vivante, c'est déjà ça de prit. Je manquais de soupirer de soulagement mais si je montrais à Maya que je m'étais inquiété un seul instant, elle n'en mènerait pas large et si ça pouvait lui faire tout de même une petite expérience, la prochaine fois qu'elle sera confrontée à des Pokemons sauvages, elle pourra réagir un minimum.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils sont proches alors si tu pouvais faire attention et revenir, ce sera sympa !


Et bien sûr, on ne m'écoute pas... Pourquoi quand je blague tout le monde croît que je suis sérieux et inversement ? Après quelques instants à continuer de marcher dans ce nuage de soufre, Faithpoussa un cri. Ben voyons, on part sans nous et ça s'étonne qui lui arrive quelque chose... Bon je ne pouvais pas la laisser se faire tuer quand même...

Stitch, Chrom, protégez Maya ! Je vais aller voir ce qu'il se passe, rejoignez-nous mais soyez prudents. Je fouillais dans mes poches afin de sortir une sphère violette que je donnais immédiatement à Scar. Je ne voulais pas en arriver là aussi vite mais pas le choix.

Je me mis ensuite à courir dans la direction d'où venait le cri accompagné de Scar qui usa de l'orbe toxique que je venait de lui donner, certes ça l'empoisonnait ce qui réduirait son endurance mais d'un autre côté ça lui donnerai un sacré punch grâce à sa capacité spéciale et c'est ce que je voulais dans une pareille situation. Je fini par rejoindre Faith qui était au sol en face d'un Brutapode et sans que je lui dise quoi que ce soit, Scar S'élança sur le Pokemon Poison avec une Vive-attaque surprise qui fit bien évidemment mouche mais une telle attaque était loin d'être suffisante pour terrasser un aussi gros Pokemon. Aidant Faith à se relever, je me demandais si Scar si Scar pourrait le battre, il est énorme il faut dire !

Ça va, Faith, rien de casser ? Il ne manquerait plus que ma Nidoqueen soit blessée ! Bien qu'en disant ça j'avais un air moqueur, il repartit aussitôt pour un sourire un poil plus sérieux. Scar, enchaîne avec Éclate-Griffe ! On a un défi à notre hauteur ce coup, ci.

Le Brutapode qui se remettait de l'assaut de Scar usa d'Abri pour se protéger, lui laissant le temps pour se mettre correctement en position pour se battre. Je sens qu'il allait être coriace mais ce ne sera qu'un simple exercice si Maya arrive avec les deux autres.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:17
Le Mangriff de Walter avançait lentement, tout en scrutant dans la brume des traces de Pokémons poison.
Tout d’un coup, un cri se fit entendre. Heureusement pour eux, ça ne semblait pas être Faith, mais bien un Pokémon. Ou un monstre. D’après Maya, les chances étaient de 50 %.
Finalement, le début de ses pronostics furent exact, puisque Faith se fit entendre, pour questionner Walter sur les aptitudes de son Pokémon concernant les Pokémons poison. Aptitudes qui se résumaient au final à définir s’ils étaient plus ou moins proche, sans pour autant donner de précision réelle. C’était tout de même mieux que rien.

Jusqu’à ce que Faith ne pousse un cri. Cette fois, aucun doute : il s’agissait bien d’elle. Réagissant presque immédiatement, Walter donna l’ordre à deux de ses Pokémons de protéger Maya, tandis qu’il partait en courant avec son Mangriff, après lui avoir donné une étrange sphère.
Restée seule avec les deux Pokémons de Walter, Maya ne savait pas vraiment quoi faire. De toute manière, elle ne serait pas très utile au combat, mais elle voulait aider ses amis. Alors, à son tour, elle se mit à courir, dans la direction d’où était venu le cri.

Elle arriva juste à temps pour voir Scar utiliser une attaque sur le Brutapode, qui utilisa abri juste après. Voir une telle scène fit grandir la confusion de Maya, qui hésitait de plus en plus pour savoir ce qu’elle se devait de faire.
Finalement, elle se saisit d’une Pokéball vide et la lança sur Walter, pour attirer son attention.

Euh… désolée.. mais.. enfin.. ne le combattez pas… il n’a rien demandé et.. euh.. on est venus sur son territoire… on devrait partir… enfin.. en espérant qu’il ne nous chasse pas..


Maya devait bien avouer que voir un combat entre Pokémons l’avait déchiré intérieurement. D’un côté, elle voulait que Faith puisse avoir son propre Pokémon, et il n’y avait pas beaucoup de solutions pour ça, mais de l’autre… elle ne pouvait pas comprendre qu’on puisse faire du mal à un Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 3:24
Une ombre blanche… C'est possible ? Peu importe, un Mangriff super énervé se rua sur le Brutapode pour lui asséner une terrible vive-attaque qui semblait boostée. En tout cas, le Brutapode l'avait senti passer, son visage exprimait encore plus sa rage et sa colère. On a pas trop de moyens de fuir sur le coup, c'est peut-être l'insecte le plus massif, que ce soit en taille ou en poids, mais sa vitesse n'a rien à envier à personne. On aura vite fait de se faire rattraper si on fuit. Et puis, je veux ce Venipatte, c'est mon tout premier compagnon, je vais pas le laisser crever, ce serait dégueulasse et pas très brave, surtout pour quelqu'un qui veut changer le monde, l'économie et la société.  

"Ça va, Faith, rien de casser ? Il ne manquerait plus que ma Nidoqueen soit blessée ! Scar, enchaîne avec Éclate-Griffe ! On a un défi à notre hauteur ce coup, ci."

Prenant la main de Walter pour m'aider à me relever, je remarquais le fait qu'il semblait pas abandonner le concours de celui qui envois le plus de piques/celui qui fait le plus de blagues stupides/beaufs/pas drôles, en fait je sais pas il tourne autour de quoi le concours au final. Je sais même pas si il y a un concours en fait. Osef, c'est pas le moment de penser à ça, on est en face d'un bestiau de 2m50 pour 200 kg, faut se préparer au combat et pas agir comme des personnages de jeux vidéos qui se parlent au milieu d'une fusillade. Just kidding, évidemment qu'il faut blaguer au milieu de la mort. Cela dit, le Mangriff avait foncé sur le Brutapode et Walter semblait déterminé à gagner ce combat, tant mieux parce que si on perd c'est la mort.

"Tout va bien Walter, les Nidoqueen sont connues pour leurs résistances après tout, non ?"

Et on surenchère, jusqu'à faire faillite. Toujours ! Maya cependant ne semblait pas très chaude à l'idée d'affronter ce gigantesque scolopendre. En même temps, quand tu le vois, tu te dis qu'il a pas l'air très sympa. Honnêtement, y'a vraiment des parents qui pourraient montrer ce Pokémon à leurs gosses en mode "ilégenti" ? C'est l'espèce de base qui est agressive, non ? Un peu comme la moitié des Pokémons Poison en gros, ça va être difficile de le faire coopérer quand il aura atteint ce stade, mais on verra à ce moment là, la première chose à faire serait d'attraper la Poké Ball.

"Euh… désolée.. mais.. enfin.. ne le combattez pas… il n’a rien demandé et.. euh.. on est venus sur son territoire… on devrait partir… enfin.. en espérant qu’il ne nous chasse pas.."

"C'est pas une option Maya, les Brutapodes sont loin d'être des Pokémons pacifiques, maintenant que le combat est engagé, il nous poursuivra jusqu'à ce qu'on meurt. Et ne t'inquiète pas que c'est l'un des Pokémons Insecte les plus rapide que ce monde ait porté. De plus, je pense pas que Walter compte le tuer, et le plus important, y'a un Venipatte dans une Poké Ball pas loin de ce Scolopendre, si on le laisse dedans, il risque de se faire tuer en même temps que sa Poké Ball sera détruire, imagine le nombre de Pokémons qui pourraient marcher dessus par inadvertance ? Dans tous les cas, on ne peut pas se permettre de fuir et je compte pas laisser tomber le Venipatte, alors... "

Je me mis à courir vers le Pokémon Mégaplopode avec un regard déterminé, enjambant sa carapace dorsale pour tenter de le distraire et en plus me permettre de me rapprocher de la Pokéball renfermant son protégé. Mais il semblait vraiment vouloir le garder parce qu'il se tourna dans ma direction suite à cela, se tournant autour de la Poké Ball pour me bloquer, si on voulait le Pokémon, il n'y avait pas d'autre choix que de s'occuper de celui la en premier. Malheureusement, c'est pas comme si je pouvais faire grand chose de mon côté a part attendre qu'une occasion se libère. Le gigantesque scolopendre était par contre en train de charger ce qui semblait être une attaque, qu'il matérialisa sous forme de bulles violettes assez épaisses, c'était un Choc Venin ? Dans tous les cas, il l'envoya tout autour de lui, une attaque générale, il allait falloir éviter ça. Le Mangriff tenait une Orbe Toxique, non ? Il n'allait pas prendre le double des dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:46
Outch !

Je venais de me prendre une Pokeball en pleine tête, ça faisait vachement mal mine de rien. On a beau se dire que c'est creux et tout léger, ça reste une balle de métal. maya m'avait-elle confondue avec un Pokemon sauvage ?

Euh… désolée.. mais.. enfin.. ne le combattez pas… il n’a rien demandé et.. euh.. on est venus sur son territoire… on devrait partir… enfin.. en espérant qu’il ne nous chasse pas..

Apparemment non au vu de son élan de protectionnisme des Pokemon. Ce n'est pas que je n'aimerais pas accéder à sa requête mais les Brutapode portent bien leurs nom de brute et en plus de ça car ne voudra pas partir de là tant que son adversaire ou lui ne soit hors combat. Mais c'est le genre de choses qui risques d'être un peu délicat à expliquer...

C'est pas une option Maya, les Brutapodes sont loin d'être des Pokémons pacifiques, maintenant que le combat est engagé, il nous poursuivra jusqu'à ce qu'on meurt. Et ne t'inquiète pas que c'est l'un des Pokémons Insecte les plus rapide que ce monde ait porté. De plus, je pense pas que Walter compte le tuer, et le plus important, y'a un Venipatte dans une Poké Ball pas loin de ce Scolopendre, si on le laisse dedans, il risque de se faire tuer en même temps que sa Poké Ball sera détruire, imagine le nombre de Pokémons qui pourraient marcher dessus par inadvertance ? Dans tous les cas, on ne peut pas se permettre de fuir et je compte pas laisser tomber le Venipatte, alors...

Merci Faith ! Tu me retire une épine du pied là ! Ceci dit, sa connaissance étendue des pokemon me surprend encore, elle était capable de discerner les prédispositions au combat de certains d'entre eux, un talent utile. A peine avait-elle dit ça qu'elle s'était ruée sur le Pokemon sauvage pour essayer d'attraper la Pokeball au sol, sans succès. Le Brutapode veillait de pied ferme à ce qu'elle ne s'en approche pas. Il commençait à charger une attaque poison de zone. Je plongeais sur Maya pour la mettre à terre derrière Chrom.

Chrom utilise Abri pour nous protéger, Stitch rejoins Faith avec Ombre-Portée pour encaisser le coup à sa place. Scar esquive en sautant avec Vive-Attaque !


Je ne leurs demandait que des attaques rapides pour nous protéger au mieux sans qu'ils n'en pâtissent trop. Chrom et Stitch eurent le temps de faire ce que je leurs avait demandé tandis que Scar ne m'avait absolument pas écouté et préférait attaquer avec Tranche. Il se prit donc de plein fouet l'attaque poison de son adversaire avant même de le toucher tandis que Stitch encaissa le coup avec sa capacité spéciale et que l'Abri de Chrom nous avait protéger, Maya et moi. Toujours couché sur elle je lui demandais :

Ça va, rien de cassé ? Tu vois que ce n'est pas un Pokemon qui nous laissera partir sans rien dire.

Scar avait par contre bien pris le coup avec effet double à cause du poison. Je pense que s'il avait concentré son attaque sur lui, il aurait été K.O. directement, une chance si l'on peut dire. Et malgré cette attaque, il lançait tout de même Tranche sur l'insecte qui l'entailla sur la partie ventrale de sa chitine, un coup violent pour ainsi dire. J'espère que le Brutapode n'en lancera pas plusieurs des comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:37
Faith énuméra un grand nombre de raisons pour lesquels ils ne pouvait pas juste s’enfuir, en espérant ne pas être poursuivis. Et à vrai dire, Maya savait que son amie avait raison, mais.. elle ne pouvait vraiment pas se résoudre à attaquer un Pokémon. Seulement, ils ne comptaient pas le tuer, et un autre Pokémon risquait de mourir, enfermé dans une Pokéball. À ce propos, Faith s’était mise à courir vers cette dernière, mais le Brutapode s’était mis en travers de son chemin. Oui, il n’y avait qu’une solution pour la récupérer, et ça n’enchantait pas du tout Maya.

Mais, sans qu’elle n’ait eu le temps de réfléchir davantage, Walter sauta sur Maya, les faisant tous deux tomber au sol, derrière Chrom, alors qu’il donnait des ordres à ses Pokémons. Néanmoins, la dresseuse d’Areiti n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait, puisqu’elle avait fermée les yeux au moment de la chute, comme un réflexe pour éviter la douleur.

Elle dut tout de même les rouvrir, lorsque Walter lui adressa la parole. Ses joues se teintèrent de rouge, alors qu’elle se dégageait de la position dans laquelle ils étaient tous les deux.
Une fois debout, elle prit le temps de répondre.

Ça va… j’ai compris..


Après avoir prononcé ces quelques mots, Maya fit sortir son Tiplouf de sa Pokéball, puis elle se tourna de nouveau vers Walter.

Euh… comment je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:52
"… Merci !" dis-je en caressant la tête du Mimiqui pour le remercier.

Bien joué Walter ! Il a de sacrés réflexes et fait preuve d'un calme olympien, vraiment doué ce garçon, mais pas encore à la cheville d'Arthur… Pas encore, c'est vrai, mais ce n'est qu'une question de temps, si il s'améliore et que son équipe s'agrandit, Lysandre et Arthur n'auront rien à lui envier. Enfin, c'est pas le moment de chanter ses louanges, y'a un Pokémon Poison à récupérer et la mission va être ardue, pour faire un récap des blessés, il y a le Mangriff de Walter eeeet… C'est tout. Comme quoi, oui, il gérait plutôt bien, mais le Pokémon Chat Furet Dissident avec quand même dû sentir le coup passer. Sa rage envers les Pokémons Poison le rendait sourd et fou au point de ne faire attention qu'à son adversaire ou en avait-il absolument rien à faire de ce que disait Walter ? J'avoue ne pas le savoir moi même.

"Ça va, rien de cassé ? Tu vois que ce n'est pas un Pokemon qui nous laissera partir sans rien dire."

"Ça va… j’ai compris.. Euh… comment je dois faire ?"

"Hey, les étourmis ! Vous n'avez pas une attaque assez puissante pour repousser un Pokémon de cet acabit ? Enfin, le repousser ou l'entraver, quelque chose qui me permette de récupérer cette Balle, comme ça vous aurez plus besoin de vous retenir ou de vous souciez du Venipatte et vous pourrez larguer la force de frappe majeure pour le mettre K.O."

J'avais beau avoir une connaissance assez vaste de la plupart des Pokémons grâce à mes longues années à parcourir les différentes régions, je ne connaissais probablement pas mieux les Pokémons que leurs dresseurs eux mêmes. Donc, eux, ils pourraient me renseigner sur les capacités de leurs monstres de poches. Et puis, si jamais ils n'avaient pas une attaque assez forte pour le repousser ou des attaques pouvant l'entraver, il allait juste falloir que je fasse de mon mieux pour sauver le petit insecte prisonnier de sa Balle.

Cependant, avant même que Walter ou Maya ne réponde, le Mangriff fonça à toute vitesse vers le Brutapode pour lui asséner une attaque Tranche, décidément, il en a de la vitalité pour un Pokémon qui vient de subir une attaque surpuissante. Je suppose que c'est son instinct qui lui permet de réagir au delà de ses limites physiques face à des Pokémons Poison ou alors je connais vraiment mal ce Pokémon et il est plein de surprises. Dans tous les cas, le Pokémon Mégaplopode semblait souffrir de cette attaque, c'était le moment parfait pour lui en balancer une autre, à voir ce que comptent faire les deux autres.

*… Attends, les Pokémons comprennent le langage humain, non ?*

Le Brutapode semblait avoir un regard encore plus enragé qu'auparavant, il allait décidément se battre jusqu'au bout, c'était très honorable, mais ça nous foutait dans la merde, car la prochaine attaque qu'il avait l'air de préparer, et ce, malgré l'espèce d'étourdissement qu'il avait subit avec la Tranche.

C'était un Bulldoboule général, et croyez moi que si on se fait rouler dessus par un Pokémon pesant 200 kg, on va avoir de plus gros problèmes que juste ne pas récupérer le Venipatte.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:48
Maya avait fini par se relever, action que je copiais car être debout c'est plutôt pas mal. Elle semblait avoir été raisonner par le discours de Faith et plus particulièrement par l'attaque du Pokemon sauvage. Même si elle n'aime pas ça, il faut tout de même se défendre quand c'est nécessaire, j'espère qu'elle le retiendra car à être trop gentil on fini toujours par nous arriver des bricoles.

Euh… comment je dois faire ?

Elle avait sortit son Pokemon, signe de bonne volonté. Elle allait donc pouvoir se rendre utile dans la récupération de la Pokeball de Faith. En parlant de Pokeball, j'en profitait pour ramasser celle que Maya venait de me lancer, elle pourrait se rendre utile, elle aussi.

Même si tes attaques ne lui feront pas grand choses, tu peux toujours soutenir mes pokemons.


Hey, les étourmis ! Vous n'avez pas une attaque assez puissante pour repousser un Pokémon de cet acabit ? Enfin, le repousser ou l'entraver, quelque chose qui me permette de récupérer cette Balle, comme ça vous aurez plus besoin de vous retenir ou de vous souciez du Venipatte et vous pourrez larguer la force de frappe majeure pour le mettre K.O.

C'est dingue ! A dire comme ça, on pourrait presque croire que c'est aussi facile et dangereux que de trier ses chaussettes et bien, surprise, ça l'est pas du tout ! Mais il va bien falloir que j'y arrive tout de même, j'ai pas envie de me faire avoir par un simple Pokemon sauvage. Et en parlant de lui, voilà qu'il se met en boule pour nous écraser avec Bulldoboule.

Stitch affaibli-le avec Regard Touchant pendant que Chrom l'empêchera d'approcher avec un Tomberoche et que Scar lancera Poursuite.

Voilà un plan d'attaque en bonne et due forme avec chacun son rôle, il ne restait plus qu'à voir qui s'écroulerait en premier entre mes Pokemons et le Brutapode.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:33
Alors qu’il ramassait la Pokéball lancée par Maya, Walter lui indiqua la voie à suivre. Soutenir ses Pokémons. Ouais. C’est ce qu’elle allait faire. Totalement. Sans aucun doute. Mais comment ? Areiti avait au moins des attaques de soutient ?

La dresseuse regarda alors son Tiplouf, qui la regardait aussi. Aucun des deux ne savait quoi faire. Maya releva tout de même la tête, lorsque Faith prit la parole. Alors… une attaque assez puissante pour repousser le Pokémon, ou au moins pour l’entraver ? À nouveau, Areiti et Maya échangèrent un regard. Au moins, voyons le côté positif, ils commencent à se ressembler. Un peu.

Suite à cela, le Brutapode se roula en boule, prêt à attaquer. Ils allaient tous se faire rouler dessus, aplatis comme des crêpes.
Walter réagit aussitôt, en donnant des ordres à ses Pokémons. Ainsi, Stitch utiliserai Regard Touchant, Chrom ferait l’attaque Tomberoche et Scar effectuera une Poursuite.
Maya devait bien reconnaître qu’il avait le mérite de pouvoir réagir en situation de crise, lui. Et elle, elle allait rester là, sans bouger, à attendre que ça passe. À espérer qu’il n’y aurait pas besoin d’elle pour réussir.

Non, elle ne pouvait décemment pas faire ça. Faith était son amie, maintenant. Et, en tant qu’amie, elle allait l’aider. Maya ne fuirait pas, cette fois.
De cette manière, elle se calma, et prit le temps d’analyser rapidement la situation, en regardant un peu partout autour d’elle. Une entrave. C’est ce qu’il fallait pour permettre à Faith de récupérer la Pokéball. Et le Brutapode prenait moins de place, maintenant qu’il était roulé en boule.

C’est ça ! Areiti ! Sautes le plus haut possible, et lance ton attaque écume autour de l’adversaire !


Avec un peu de chances, l’attaque pourra soulever suffisamment de poussière pour gêner le Pokémon et l’empêcher de voir ce que les trois humains faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:18
"Même si tes attaques ne lui feront pas grand choses, tu peux toujours soutenir mes pokemons."

Oui, c'était l'idée. Je ne pense pas que Walter ou Maya aient des Pokemons assez puissants d'eux-même pour réaliser quelque chose comme ça. D'où le plan d'associer leurs forces. C'est un proverbe en plus, non ? L'union fait la force, tout ça ? Enfin peu importe. C'était pas la question. Walter avait déjà eu le temps de penser aux attaques que ses Pokemons pouvaient utiliser pour contrer le Bulldoboule. Regard touchant, pour réduire la puissance, Tomberoche, pour l'empêcher d'approcher et Poursuite pour des dégâts. Et à ma grande surprise, les attaques allaient probablement marcher chacune car le Brutapode avait l'air limite aveuglé par la rage et la colère. Enfin, du coup le Regard Touchant avait pas trop marché.... Je crois ? Vous croyez que ça a suffit pour faire rouler ce gros insecte moins rapidement ? A l'oeil humain j'peux pas dire. Ce que je peux dire par contre, c'est que le Scoloprendre vient d'utiliser les roches du Tomberoche pour se propulser dans les airs. C'est possible ça ? Et moi qui pensait qu'il était aveuglé par la colère et allait se prendre toutes les attaques. Le plus gros problème c'est que c'est vers moi et Stitch qu'il retombe maintenant. Toujours en boule évidemment, sinon c'est pas drôle. J'essaye de me protéger le haut du corps avec mes bras pour tenter d'amortir le choc mais une voix me tire de ma défense de fortune.

"C’est ça ! Areiti ! Sautes le plus haut possible, et lance ton attaque écume autour de l’adversaire !"

Des bubulles. C'est ça l'arme du Tiplouf. Des bubulles qui vont se positionner autour du Brutapode pendant qu'il nous vise en retombant.... Et ça marche ! Il est aveuglé par ces bulles et tombe sur le côté, ce qui laisse le temps à Scar de lui asséner l'attaque Poursuite boosté. Et... le Scolopendre reste au sol. La pire technique du monde avec une chance énorme ou un qi de 70p venant des deux Nemesis ? Sans dire un mot, je m'avance vers la Poke Ball du Venipatte, les yeux rivés sur elle, sans même adresser un regard à mes camarades. Je la prend et la met à ma ceinture avant de me retourner, faisant face à mes deux compagnons.

"Merci, j'peux rien vous dire d'autre après tout ! Ce Pokemon, je vous le dois. Vous avez fait un travail excellent autant l'un que l'autre et j'avoue que j'ai été impressionnée par votre coordination..." - dis-je me taisant un peu. C'était vraiment un coup de maître coordonné ou c'était de la chance... J'arrive vraiment pas à savoir.

Toujours est-il que je compte pas sortir le Venipatte de sa Poke Ball pour le moment, il risque d'être encore un peu agressif. Peut-être que maintenant qu'ils étaient au calme et qu'ils avaient tous un Pokemon, ils pouvaient réaborder le sujet principal ?

"Maya a un petit-ami ? Il est aussi de la Nemesis ? Et tu le connais personnellement Walter ? Genre vous seriez partenaires un truc du genre ?"

Ouiiii. C'était définitivement de ça dont ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:03
Le Brutapode fut enfin battu après une scène de combat que... Que je ne décrirai pas, elle a déjà été écrite une fois et c'est déjà trop tant elle frisait le ridicule mais une victoire restait une victoire et Faith pouvait enfin récupérer son pokemon et donc être une sbire à part entière

Merci, j'peux rien vous dire d'autre après tout ! Ce Pokemon, je vous le dois. Vous avez fait un travail excellent autant l'un que l'autre et j'avoue que j'ai été impressionnée par votre coordination...

Je ne prêtais pas vraiment attention à son discours rappelant Scar avant qu'il n'essai d'achever son adversaire d'une Eclate Griffe. Profitant au passage pour rappeler aussi tout les autres en les remerciant. Maya continuait alors de parler tandis que je lançais la pokeball qui m'avait fait une bosse sur la tête sur le brutapode pour le capturer sans trop de soucis.

Maya a un petit-ami ? Il est aussi de la Nemesis ? Et tu le connais personnellement Walter ? Genre vous seriez partenaires un truc du genre ?

Hein ? Oui je le connais, depuis longtemps que Maya, d'ailleurs. Mais, je pense qu'en ce moment je dois pas être une personne qu'il a envie de voir.


Ramassant la pokeball, je regardais les deux jeune sbires avec un air un peu triste avant de commencer à faire demi-tour.

Enfin, si t'as envie de continuer à écouter des histoires à l'eau de rose, je t'en empêcherais pas mais personnellement, je préfère rentrer au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018 - 0:58
Finalement, le Brutapode fut vaincu bien plus facilement que Maya ne l’aurait cru, alors qu’elle reprenait Areiti dans ses bras, le gratifiant d’une caresse sur la tête, qu’il sembla apprécier, puisqu’il n’essaya même pas de se dégager des bras de sa dresseuse.

Faith partit chercher la Pokéball contenant son nouveau Pokémon, avant de se retourner vers les deux autres Némésis. Elle les remercia pour leur aide, avant de les féliciter pour le coup de chance qu’ils avaient eu, qu’elle sembla prendre pour une vraie coordination. En tout cas, il est vrai que pour un premier combat contre un Pokémon sauvage pour Maya et son Tiplouf, l’équipe s’en était plutôt bien sortie.

Pendant ce temps, Walter rappela ses Pokémons, et captura le Brutapode, avant que Faith ne recommence à parler. Son sujet força Maya à automatiquement baisser la tête et fixer ses pieds, alors que ses joues prenaient une légère teinte rose, en tentant tout de même d’articuler quelque chose.

Euh… eh bien.. en fait..


Fort heureusement pour elle, une partie de la question était destinée à l’autre Némésis, qui prit la parole, permettant à Maya de continuer sa nouvelle activité favorite. Néanmoins, la réponse intrigua quelque peu la dresseuse d’Areiti, qui releva la tête d’un coup. Cependant, il reprit la parole, sans laisser le temps à une question d’être posée, en proposant de retourner au QG, alors qu’il commençait déjà à repartir.

Maya prit quelques secondes pour faire son choix : d’un côté, elle souhaitait vraiment en apprendre plus sur ce qui se passait entre Walter et Aaron, mais de l’autre, elle se doutait qu’elle ne pourrait pas éternellement échapper aux questions. Ayant prise sa décision, elle se mit à marcher derrière Walter, en jetant de petits regardes vers Faith, pour savoir si elle les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1v1 cratère [Maya]
» [Terminé] Camaraderie [Maya]
» Sjuehikufito [Maya & Augustin]
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]
» [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines :: Steppes Désolées-
Sauter vers: