Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 1:51
Hein ?.. ah.. HAHA.. C’est une blague.. Walter ? Euh.. comme si moi, je pouvais… oh, et puis zut. Oui, c’est vrai… je.. je fais partie de la Némésis. Mais.. euh.. lui aussi ! Euh… enfin… si tu travailles pour la ligue… euh.. s’il te plaît, ne m’arrête pas ?

Maya nous fit alors toute une scène, burlesque pour ceux qui se demande le genre, dans laquelle elle avoua son appartenance au groupuscule ainsi que la mienne au passage. J'éclatais de rire, elle était bien aussi naïve que Aaron, je ne pouvait pas lui retirer.

C'est pas vraiment un secret, Maya. Je suis rechercher par la police je te rappelle, ahah.

Cela pouvait paraître ironique mais on sentait comme une sorte de fierté dans ma notoriété naissante. Tandis que je répondais à Maya, faith eu la bonne idée de nous faire une blague qui ne serait vraiment pas passer avec n'importe qui.

Je suis cernée, envoyer moi du renfort !

Je m'étais retourner vers elle, l'air de dire "Vraiment ?! VRAIMENT ?!" avec un regard blasé avant qu'elle ne se mette à rire à cause de sa pitrerie un poil suicidaire, comme quoi j'avais raison tout à l'heure. Elle reprit rapidement son calme avant d'avouer à son tour.

Bravo Walter, tu m'as percée à jour ! C'est vrai, je l'avoue, je recherche la base de la Némésis et oui, je ne repartirais pas avant de l'avoir trouvée, alors, vous êtes prêt à vendre la mèche ? Ne t'inquiète pas Maya, je n'ais pas pour intention d'envoyer l'un de vous en prison, je travaille pour moi même, et non pas pour la Ligue, je suis même contre elle, ça me fait un ennemi commun avec la Némésis ce qui me pousse à les rejoindre. Seulement, je doute que je sois acceptée... Je me présente réellement cette fois-ci, je m'appelle Faith, ancienne Sbire Aqua et Flare ayant décidée d'intégrer la Némésis. Enchantée.

Je doute dans mon cas qu'on refuse des gens à la Nemesis, on a jamais vraiment été regardant là-dessus, par contre pour rentrer dans la base c'est autre chose et je n'aillais pas cracher le morceau avant d'être sûr qu'elle veuille être des nôtres. Prenant l'holokit des mains de notre farceuse, je fis de même après avoir déposé Némo au sol à côté de Chrom.

Enchanté. Je cassais son téléphone en deux à ce moment. Je suis Walter Blake, sbire de la Nemesis à mi-temps et séducteur de ces dames le reste du temps. Je lançais les deux morceaux dans deux direction différente avant de reprendre. Je tiens cependant à t'informer que ce genre de blague fait moyennement rire les gens par ici, tu comprendras donc que ça va m'être compliqué de montrer où est le QG avec cela mais sinon bienvenue à la Nemesis et je te rachèterai un Holokit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 2:37
Walter avait éclaté de rire suite à la dénonciation de Maya, avant d’expliquer la raison. En vérité, il était recherché.
Néanmoins, la jeune femme ne put s’empêcher de marmonner un petit "je te rappelle". Elle n’avait jamais eu vent de ceci, auparavant.

Même si elle s’était relâchée pour quelques secondes, Maya fut de nouveau en panique lorsque Faith saisit son Holokit et appela des renforts. En entendant ça, la dresseuse d’Areiti fut pétrifiée par la peur, et ne sut quoi faire, jusqu’à ce que la femme explique sa blague, et annonce ses objectifs. Objectifs que Maya n’écoutait pas, trop occupée à se remettre de ses émotions.

Et, comme à chaque fois qu’elle n’écoute pas quelque chose, elle ne comprit pas les évènements qui suivirent, à savoir la destruction de l’Holokit de Faith. Il finit par se présenter de nouveau.
Maya, quand à elle, comprit que c’était son tour, et se lança.

Et moi… c’est Maya ! Mais… vous le saviez.. déjà. Euh… la plupart du temps… j’essaye de dresser Areiti.. sans succès. Le reste du temps… je lui cours après pour l’empêcher de s’enfuir. Et… je crois que c’est tout.. enchantée !


Sa présentation avait beaucoup moins de classe que celle des deux autres, et avait sans doute la particularité de jeter un froid. Mais, qui sait, peut-être qu’ils pourront rebondir sur un autre sujet.. avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 3:02
"Enchanté. Je suis Walter Blake, sbire de la Nemesis à mi-temps et séducteur de ces dames le reste du temps. Je tiens cependant à t'informer que ce genre de blague fait moyennement rire les gens par ici, tu comprendras donc que ça va m'être compliqué de montrer où est le QG avec cela mais sinon bienvenue à la Nemesis et je te rachèterai un Holokit."

"Et moi… c’est Maya ! Mais… vous le saviez.. déjà. Euh… la plupart du temps… j’essaye de dresser Areiti.. sans succès. Le reste du temps… je lui cours après pour l’empêcher de s’enfuir. Et… je crois que c’est tout.. enchantée !"

Les deux s'étaient donc présentés à leur tour, tant mieux ! Il faut croire que dévoiler sa réelle identité m'avait accorder assez de confiance venant de Walter et Maya pour qu'ils s'introduisent vraiment. Au moins tout ça avait permis de briser la glace, mais est-ce que ça valait vraiment le coup de détruire un Holokit pour ça, suite à une blague au final assez innocente bien qu'elle a du leur foutre des frissons pendant un petit laps de temps ? Mystère. En tout cas, l'appareil électronique était au sol, cassé en deux, le pauvre, même si il était pas vivant, il avait rien demandé, repose en paix petite montre à l'interface jolie, je ne t'oublierais jamais. Et Walter qui me proposait d'en racheter un, mais c'était quoi le but de le détruire alors ? Note à soi-même, lui acheter une boule anti-stress qu'il pourra déchiqueter quand il aura envie.

"Dresser Areiti, le Tiplouf ? Hmm… Et tu t'y prends comment pour ça ? Si tu veux que ton Pokémon t'écoutes, ça se fera tout seul avec le temps, à mesure que vous passerez plus de temps ensemble, vos liens vont grandir et vous allez devenir inséparable. Je veux dire, regarde Walter, il a pas l'air d'avoir une solution miracle pour que les Pokémons l'écoutent. Tout ce qu'il faut, c'est instaurer une relation de confiance mutuelle, que vous puissiez compter l'un sur l'autre… Ou un truc du genre."

Je conclus cette phrase par un haussement d'épaule, j'y connaissais quoi en Pokémon moi au final ? En revanche, ni Walter ni Maya ne semblaient toujours disposés à me montrer l'entrée de la base, tant pis ! Comme pour les Pokémons, une relation de confiance va mettre du temps à se créer, mais de toute façon c'est pas comme si leur compagnie était désagréable, je les aimes bien même. Si par la suite, c'est avec eux que je dois faire équipe, ça m'arrangera. Cependant, je décida de rebondir sur le message de bienvenue de Walter. Pour commencer, il fallait reprendre un sourire, cette fois-ci, il était totalement naturel et n'avait aucun but si ce n'est montrer une satisfaction légère, épaules détendues, petit soupir, c'était le moment de reprendre la parole.

"Merci ! Pas la peine de me reprendre un Holokit, j'ai des contacts pour en avoir, même si ça va les mettre en rogne de savoir que j'ai perdu l'ancien. Oh, et ne t'inquiète pas pour ce genre de blague, vraiment, j'en fais rarement, quasiment jamais d'ailleurs… Mais votre appartenance à la Némésis explique au moins votre présence ici, d'ailleurs, puisqu'on à du temps, c'est quoi vos buts ? La raison pour laquelle vous avez voulu rejoindre cette Team ? On parlait plus tôt des extrémistes et des pacifistes, vous faites partie de quel groupe ?"

Pour Maya, les questions étaient assez évidente, quoiqu'elle pouvait cacher des choses, réellement, tout cela devenait de plus en plus intéressant. En soit, ces questions étaient juste là pour en apprendre plus sur eux, c'est ce que font les amis je suppose, si on peut se considérer comme ami, même si ça doit pas être trop le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 3:56
Maya avait été pétrifier face à la blague de Faith, la pauvre, les situations stressantes ne sembles pas être son fort, enfin il faillait avouer qu'il y avait de quoi avoir peur mais le milieu carcéral ne devait pas être si horrible à Maïlys, j'irais voir un jour je pense... Elle se représenta à son tour clôturant cette aparté.

Et moi… c’est Maya ! Mais… vous le saviez.. déjà. Euh… la plupart du temps… j’essaye de dresser Areiti.. sans succès. Le reste du temps… je lui cours après pour l’empêcher de s’enfuir. Et… je crois que c’est tout.. enchantée !

Dresser Areiti, le Tiplouf ? Hmm… Et tu t'y prends comment pour ça ? Si tu veux que ton Pokémon t'écoutes, ça se fera tout seul avec le temps, à mesure que vous passerez plus de temps ensemble, vos liens vont grandir et vous allez devenir inséparable. Je veux dire, regarde Walter, il a pas l'air d'avoir une solution miracle pour que les Pokémons l'écoutent. Tout ce qu'il faut, c'est instaurer une relation de confiance mutuelle, que vous puissiez compter l'un sur l'autre… Ou un truc du genre.

C'est sûr que je n'étais un expert en dressage mais mes Pokemons ne m'ont pas causé autant de problème que semble en poser Areiti à Maya. Je devrais peut être prendre conseils auprès d'éleveur pour m'occuper de Némo correctement... Faith repris un sourire avant de revenir vers moi.

Merci ! Pas la peine de me reprendre un Holokit, j'ai des contacts pour en avoir, même si ça va les mettre en rogne de savoir que j'ai perdu l'ancien. Oh, et ne t'inquiète pas pour ce genre de blague, vraiment, j'en fais rarement, quasiment jamais d'ailleurs… Mais votre appartenance à la Némésis explique au moins votre présence ici, d'ailleurs, puisqu'on à du temps, c'est quoi vos buts ? La raison pour laquelle vous avez voulu rejoindre cette Team ? On parlait plus tôt des extrémistes et des pacifistes, vous faites partie de quel groupe ?

Elle semblait avoir plutôt bien pris le fait que je casse son portable mais au cas où elle les avait vraiment appelé, il ne faillait pas qu'elle puisse être localiser, je préférais prendre mes précautions. Je sortais alors mon portefeuilles, cherchant dans la poche centrale de quoi dédommager la perte de cet appareil, même si elle pouvait s'en procurer un autre, je me devais d'au moins lui repayer. D'ailleurs ça coûte combien ça ? Je sais pas, 100 000 pokédollars, à  moins que ce soit plus cher, je sais vraiment pas... Bon, nous prenons pas la tête sortons 500 000, ça devrait suffire. Pendant que je sortais l'argent, je répondais à ses questions.

Mon but, je dirais devenir Commandant dans un premier temps, j'improviserai pour la suite. Quand au pourquoi rejoindre la Nemesis, je dirais simplement pour faire ce qu'il me chante et... Donnant une petite liasse de billet d'environ 1 000 000 à Faith, je terminais sourire en coin. Pour finir si je suis rechercher, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 12:31
Après que Faith conseilla Maya sur le dressage de son Tiplouf, elle se mit à sourire et parler à Walter, tandis que la dresseuse d’Areiti baissa la tête, pour regarder son Pokémon, qui ne semblait toujours pas vouloir l’écouter. Pire encore, il se débattait pour échapper à ses bras. Enfin, il n’y arriverait pas, tant qu’il n’essayait pas d’attaquer sa dresseuse, ce qu’il allait probablement finir par faire. Alors, Maya prit les devant et montra sa confiance à Areiti, en le déposant au sol.
Contre toute attente, le Tiplouf ne prit pas la fuite, mais se posa sur le sol, en regardant les trois humains.

Enfin, Walter donna une liasse de billets dont Maya ne put lire la somme à Faith, tandis qu’il répondait. Ainsi, il voulait devenir commandant ? C’était très ambitieux. Beaucoup trop pour Maya, qui ne pourrait pas résister à la pression de ce rang. Walter pourrait sans doute, mais était-ce vraiment une bonne idée ? Finalement, elle prit la parole, en étant cette fois un peu plus confiante.

Je… euh.. je veux punir ceux qui maltraitent leurs Pokémons et.. euh.. enfin.. faire un monde plus juste.. pour les Pokémons..


Après sa phrase, elle détourna le regard, pour fixer Areiti, qui la regardait déjà. Mais ça ne dura pas, puisque, quelques secondes plus tard, il regarda à l’opposée, en gardant les yeux fermés. Réussir à avoir une confiance mutuelle serait bien plus difficile qu’elle ne le pensait, apparemment.

Mais… euh.. et toi ?.. pourquoi tu veux rejoindre la Némésis ?.. enfin.. euh.. il doit y avoir… un motif plus… profond que juste être contre la ligue… j’imagine..
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:23
Mon but, je dirais devenir Commandant dans un premier temps, j'improviserai pour la suite. Quand au pourquoi rejoindre la Nemesis, je dirais simplement pour faire ce qu'il me chante et… Pour finir si je suis rechercher, ce n'est pas pour rien.

Donc Walter veut gravir les échelons de la Némésis jusqu'à devenir Commandant, la suite de ses paroles exprime bien ce qu'il désire être libre le plus possible, mais il lui manque tout de même un but dans le fond. Il parle aussi d'être recherché, ça doit être assez mineur alors car je n'ais pas réellement beaucoup entendu parler de lui, peut-être deux trois fois aux infos sans faire gaffe. Non, ceux qui avaient fait parler d'eux pendant pas mal de temps c'était Angstorm et Daeron. Ces deux là avaient pris d'assaut une arène à Bordeciel pour la livrer aux Némésis, personne n'avait osé la reprendre depuis. La ligue était donc impuissante à ce point ? En tout cas, si Walter voulait devenir commandant, il allait commencer par devenir plus connu, j'attrapa les billets et les déchira d'un coup, faisant tomber mon sourire pendant que j'envoyais les morceaux d'argent en l'air en les regardant d'un air plus que méprisant. Je revins ensuite à Walter et Maya, me tournant complètement vers eux.

Je… euh.. je veux punir ceux qui maltraitent leurs Pokémons et.. euh.. enfin.. faire un monde plus juste.. pour les Pokémons.. Mais… euh.. et toi ?.. pourquoi tu veux rejoindre la Némésis ?.. enfin.. euh.. il doit y avoir… un motif plus… profond que juste être contre la ligue… j’imagine..

Oh ? Les deux sbires étaient vraiment plus perspicace que ce que j'aurais cru à la base, ainsi je devais avoir une raison pour entrer dans la Némésis, un motif plus profond que juste être en désaccord avec la ligue… Hm… toussotant légèrement avant de faire passer mon rictus pour une moue indifférente et un regard déterminé, je pris enfin la parole.

"Oui. Ce que je veux réellement, c'est détruire la société actuelle, changer ce monde jusqu'à la racine. Ce que je veux réellement, c'est détruire l'argent car aucun doute que c'est lui qui cause des problèmes, les gens tuent ou volent car ils n'en ont pas ou en veulent plus. Ce que je veux réellement, c'est une égalité parfaite, que personne ne soit au dessus de l'autre. Ce que je veux réellement, c'est un monde où il n'y a pas de règles, où la liberté et le libre arbitre sont rois. Ce que je veux réellement c'est un monde sans discrimination, où les moqueries et harcèlement n'ont pas leur place ici. Ce que je veux réellement, c'est un monde de paix. Voilà mes raisons d'entrer dans la Némésis, détruire le gouvernement qui empêche cela d'arriver à cause de l'économie. De nos jours, sans argent, tu ne survis pas et détruire une vie humaine qui n'a jamais eu de chance, je trouverais toujours ça dégueulasse. Pendant ce temps, les riches sont à l'abri de tout, des procès le plus souvent. Un monde de paix et d'entraide, si j'arrive à détruire l'ordre, le chaos et l'anarchie règneront, et là les gens seront vraiment égaux et libre."

Je marquais une pause, tout ça était très ambitieux et idéaliste, mais hors de question de reculer, mon regard était toujours autant déterminé.

"Mais je n'ai pas encore les moyens pour réussir quelque chose d'une telle ampleur, donc je vais devoir m'entraîner, encore et encore, et encore, et encore, ça va prendre du temps, mais jamais j'abandonnerais."

Tout était dit, je voulais un nouveau monde, c'était déjà mes raisons d'entrer dans la Team Flare et la Team Aqua, quelques années plus tôt, et ça l'est toujours, en revanche, il reste à savoir une chose…

Le nouveau commandant de la Némésis, rejoint-il les idéaux de Fawkes ou désire-t-il une autre fin…?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:00
Faith pris ma liasse e billet avant de la déchirer en me regardant avec mépris, d'habitude les gens sont contents quand ils reçoivent de l'argent, non ? Après tout, elle fait ce qu'elle veut avec, c'est le sien maintenant.

Je… euh.. je veux punir ceux qui maltraitent leurs Pokémons et.. euh.. enfin.. faire un monde plus juste.. pour les Pokémons.. Mais… euh.. et toi ?.. pourquoi tu veux rejoindre la Némésis ?.. enfin.. euh.. il doit y avoir… un motif plus… profond que juste être contre la ligue… j’imagine..

Maya était donc une amie des Pokemons même si on sentait peut-être une petite pointe de d’extrémisme quand elle parlait de "punir" mais venant de sa part il s'agirait sûrement d'une simple remontrance envers vers vilains méchants pas beaux qui font bobos aux Pokemons. Elle soulevait cependant un point, assez intéressant, la vrai raison qui poussait Faith à nous rejoindre

Oui. Ce que je veux réellement, c'est détruire la société actuelle, changer ce monde jusqu'à la racine. Ce que je veux réellement, c'est détruire l'argent car aucun doute que c'est lui qui cause des problèmes, les gens tuent ou volent car ils n'en ont pas ou en veulent plus. Ce que je veux réellement, c'est une égalité parfaite, que personne ne soit au dessus de l'autre. Ce que je veux réellement, c'est un monde où il n'y a pas de règles, où la liberté et le libre arbitre sont rois. Ce que je veux réellement c'est un monde sans discrimination, où les moqueries et harcèlement n'ont pas leur place ici. Ce que je veux réellement, c'est un monde de paix. Voilà mes raisons d'entrer dans la Némésis, détruire le gouvernement qui empêche cela d'arriver à cause de l'économie. De nos jours, sans argent, tu ne survis pas et détruire une vie humaine qui n'a jamais eu de chance, je trouverais toujours ça dégueulasse. Pendant ce temps, les riches sont à l'abri de tout, des procès le plus souvent. Un monde de paix et d'entraide, si j'arrive à détruire l'ordre, le chaos et l'anarchie règneront, et là les gens seront vraiment égaux et libre.

Me voilà donc en présence de deux idéalistes convaincues, autant le dire tout de suite, je n’adhérait pas vraiment à leurs idées, premièrement parce que je n'ai aucun problème avec la société même si le contraire est vrai. Deuxièmement, je suis plus que conscient que n'égalité n'existe pas, il suffit de voir la différence quand on regarde les possibilité de chacun... Si on veut être libre, il faut être fort et être fort impose l'inégalité entre les gens, voilà tout.

Mais je n'ai pas encore les moyens pour réussir quelque chose d'une telle ampleur, donc je vais devoir m'entraîner, encore et encore, et encore, et encore, ça va prendre du temps, mais jamais j'abandonnerais.

Tiens, la force, on y revient, comme quoi elle commence déjà à se contredire mais je ne suis pas là pour briser les rêves de mes collègues aussi, je laisserais leurs idéaux intacts. En y réfléchissant, peut-être que c'est moi qui suis dans le tort, je ne suis qu'un Nemesis sans foi ni loi, après tout. Mais Faith semblait avoir une forte volonté de gagner en puissance et si j'ai appris une chose, c'est que la Nemesis encourage ce genre de comportement et pour ça nous allons l'y aider.

Si tu veux t'entraîner, soit mais commençons par le commencement. Il te faut au moins un pokemon pour devenir forte, nous allons donc t'en capturer un si tu le veux bien. Maya, je te propose aussi de renforce ton équipe, même si tu as déjà du mal à t'occuper de ton tiplouf, à toi de voir.

Voilà que je me met à imiter Angstorm maintenant, dans une moindre mesure certes mais il faillait avouer qu'on se ressemblait lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 19:29
Faith venait de déchirer la liasse de billets, tout en regardant Walter. Finalement, elle expliqua à son tour ses objectifs, à savoir créer un nouveau monde. Dans les grandes lignes, tout du moins. Et ça aussi, c’était un objectif immense. Seulement, elle expliqua qu’elle n’était pas assez forte pour une telle chose. C’est ainsi que Walter intervint de nouveau. Il proposa d’aider Faith, au moins un minimum, et lui faire avoir un Pokémon. C’était bien sympa de sa part, mais dans un endroit comme celui-ci ? Rempli de Pokémons sauvages puissants ? Est-ce qu’il avait au moins une idée de ce qu’il faisait ?
Néanmoins, Maya prit également la parole.

Euh… je crois que je vais aussi aider.. mais.. euh..

Elle marqua une très petite pause, pour regarder rapidement son Tiplouf.

Je.. je n’ai pas besoin d’un autre Pokémon. Enfin.. euh.. Areiti est.. il est mon ami.. même s’il ne le montre pas vraiment. Et.. je n’ai besoin que de lui… je crois. Mais… enfin.. tu.. tu veux vraiment lui trouver un Pokémon… ici ? C’est… euh.. enfin.. je pense que… ce n’est pas très… enfin.. ça risque.. d’être très difficile ? Je ne suis pas très.. à l’aise, avec les combats…


Après tout, ça pouvait se comprendre. Qui aimerait faire combattre ses Pokémons, tout en cherchant à améliorer leur condition de vie ?

Areiti s’était mis à regarder sa dresseuse après sa prise de parole, il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’elle dise ce genre de choses. Finalement, peut-être qu’ils allaient finir par s’entendre, un jour ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 20:29
"Si tu veux t'entraîner, soit mais commençons par le commencement. Il te faut au moins un pokemon pour devenir forte, nous allons donc t'en capturer un si tu le veux bien. Maya, je te propose aussi de renforce ton équipe, même si tu as déjà du mal à t'occuper de ton tiplouf, à toi de voir."

"Euh… je crois que je vais aussi aider.. mais.. euh.."

Au final, Walter semblait vouloir aider d'une façon indirecte, mais était-il un allié pour autant… ? Pour moi oui, même si il n'a pas forcément l'air d'être le gars le plus réglo du monde, il ne se donnerait pas la peine de proposer ça si il en avait rien à foutre. J'irais pas jusqu'à dire que j'avais confiance en lui car ça se fait pas en vingt minutes, mais j'espère sincèrement qu'on pourra se considérer comme des camarades, et ça vaut aussi pour Maya, qui à l'air de vouloir donner un coup de main aussi, seulement, elle n'avait pas l'air d'avoir finie de parler.

"Je.. je n’ai pas besoin d’un autre Pokémon. Enfin.. euh.. Areiti est.. il est mon ami.. même s’il ne le montre pas vraiment. Et.. je n’ai besoin que de lui… je crois. Mais… enfin.. tu.. tu veux vraiment lui trouver un Pokémon… ici ? C’est… euh.. enfin.. je pense que… ce n’est pas très… enfin.. ça risque.. d’être très difficile ? Je ne suis pas très.. à l’aise, avec les combats… "

Elle marquait un point, les terre désolées n'étaient pas le meilleur endroit pour obtenir son premier Pokémon, seul les plus fort se trouvaient ici généralement, et les espèces les plus fortes sont souvent les plus agressives, cependant, ça ne laisse pas un taux de réussite de 0% pour autant. Après tout, si il y a des Pokémons puissants, ils ont du établir un troupeau ou une famille et aucun Pokémon ne naît surpuissant, donc peut-être qu'en cherchant bien on pourra trouver un nouveau né s'étant éloigné un peu trop de son troupeau. Enfin, il ne fallait quand même pas oublié que c'était dangereux, évidemment, un seul faux pas et on se ferait courser par des hordes de Pokémons enragés.

"Je ne serais pas contre le fait d'agrandir mon équipe, mais si jamais la chasse d'un Pokémon de niveau assez bas nous met en danger, il faudra prendre la fuite sans poser de questions et sans hésiter, on ne peut pas prendre le risque d'affronter des Pokémons beaucoup trop puissants pour nous. Vous êtes d'accord avec ça ?"

Après, je n'avais aucune idée de la force que possédait l'équipe de Walter ou le Tiplouf de Maya. Et peut-être que l'un des deux voir les deux étaient armés ? Dans tous les cas, il vaut mieux faire attention, le climat n'est pas le plus propices aux rencontres de Pokémon.

Et oui les amis, c'est l'Eruption.

Je pris les devants du groupe et commença à m'enfoncer un peu plus dans les terre désolées tout en gardant une distance assez proche pour ne pas perdre de vue mes alliés de fortune, on était dans un endroit relativement tranquille pour l'instant, donc si on souhaitait trouver un Pokémon, il fallait explorer plus profondément. Le brouillard était encore assez loin normalement, donc tout devrait bien se passer, enfin, tout devrait bien se passer jusqu'à ce qu'un Pokémon arrive, là, on sera dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 23:37
Maya semblait mettre de la bonne volonté à l'ouvrage en proposant son aide même si je doute qu'elle puisse vraiment se défendre par ici.

Je.. je n’ai pas besoin d’un autre Pokémon. Enfin.. euh.. Areiti est.. il est mon ami.. même s’il ne le montre pas vraiment. Et.. je n’ai besoin que de lui… je crois. Mais… enfin.. tu.. tu veux vraiment lui trouver un Pokémon… ici ? C’est… euh.. enfin.. je pense que… ce n’est pas très… enfin.. ça risque.. d’être très difficile ? Je ne suis pas très.. à l’aise, avec les combats…


Elle refusait donc d'avoir un nouveaux compagnon de route ? Son choix était justifié, Areiti n'était pas simple à gérer pour elle et vu que c'était une débutante, éduquer deux Pokemons à la fois pouvait se révéler un tâche hardu. Elle semblait s'inquiété aussi au sujet du lieu où on se trouvait ou plutôt sur le fait qu'on se mettent à chercher des Pokemons dans le coin, avis qui était partagé avec Faith.

Je ne serais pas contre le fait d'agrandir mon équipe, mais si jamais la chasse d'un Pokémon de niveau assez bas nous met en danger, il faudra prendre la fuite sans poser de questions et sans hésiter, on ne peut pas prendre le risque d'affronter des Pokémons beaucoup trop puissants pour nous. Vous êtes d'accord avec ça ?

Je souriais nonchalamment face à tant d'inquiétude, je n'était certainement pas du niveau d'un commandant mais j'avais de quoi me débrouiller dans cette zone, de quoi vaincre quelques pokemons sauvage. Et même si les Pokemons se trouvaient avoir plus de puissance que les miens, eux pouvaient se vanter d'avoir un cerveau humain pour les coordonnés. Le dicton ne dit-il pas que l'intelligence l'emporte sur la force ?

Je pense que je devrait réussi à tenir mon engagement. Prenant une petite expression malicieuse je fis une petite blagounette Ou pas, allez savoir ! On finira peut-être dans l'estomac d'une harde de Dracaufeus affamés ou encore broyer par le Tyranocif le plus cruel que j'ai jamais connu, il paraît que ses victimes sont méconnaissables !

Je riais ensuite aux éclats à ma propres blague imaginant la tête qu'elles feraient en entendant ça, bien ce n'était qu'affabulation mais valait mieux que je soit tout de même un minimum prudent. Je sortais alors trois de mes Pokeball, commençant par y renvoyer Némo, je ne pourrais pas garder un oeil sur lui au coeur de l'action, je fis ensuite sortir Scar et Stitch.

Voilà mon équipe au complet, avec eux on a pas de soucis à se faire. Voici Stitch mon adorable Mimiqui au look de Spinda et Scar... Mon... Il avait le poil complètement hérissé et regardait vers Faith, les yeux pleins de rage et grognait de manière menaçante, il n'y avait qu'une réelle explication à ce comportement.... J'élevais un peu la voix pour Faith puisse m'entendre correctement. Tu devrais faire attention, je crois que mon Mangriff a flairé des Pokemons Poison dans ta direction.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:34
Faith donna ses consignes, montrant qu’elle prendrait la tête du groupe, ce qui était normal. Après tout, c’est son Pokémon qu’ils partaient chercher. Même si le terme "capturer" était bien plus exact. Ainsi, elle proposa l’option de la fuite en cas de problème, ce qui soulagea un peu Maya. Elle avait peur de devoir rester jusqu’au bout.

À son tour, Walter prit la parole. Il accepta, tout en faisant une blague, et citant deux Pokémons que la dresseuse ne connaissait pas, alors qu’elle recommençait à avoir peur. Cela se prolongea jusqu’à ce que Walter se soit mis à rire, tandis que Maya commençait à avoir envie de le frapper. Mais elle ne le fit pas, elle savait à l’avance que ça ne servirait à rien.

Ensuite, Walter fit rentrer Némo, et sortir deux nouveaux Pokémons, qu’il présenta comme étant Stitch, un Mimiqui et Scar, un Mangriff, capable de ressentir la présence de Pokémons poison.


Euh… je.. enfin… je pense que… on devrait… peut-être commencer à chercher.. par là ? Enfin… je suppose.. mais ça ne veut pas dire que je décide ou autre chose !


Finalement, elle sortit la Pokéball d’Areiti et fit rentrer ce dernier à l’intérieur. Au moins, si ça devenait dangereux, il serait protégé, pour le moment, même si Maya savait très bien qu’elle ne pouvait pas se débrouiller sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
Faith


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 19:16
Je pense que je devrait réussi à tenir mon engagement. Ou pas, allez savoir ! On finira peut-être dans l'estomac d'une harde de Dracaufeus affamés ou encore broyer par le Tyranocif le plus cruel que j'ai jamais connu, il paraît que ses victimes sont méconnaissables !

Je soupirais le sourire aux lèvres, au moins t'auras essayé Walter ! Par contre Maya semblait vraiment super craintive, c'était assez drôle à voir pour être tout à faire honnête, même si je me sentais un peu mal pour elle. Walter envoya ensuite un Mangriff et un… Mimiqui ? Il était franchement étrange, ce genre de Pokémons ne prennent pas l'allure des Pikachu de base ? Enfin, chacun ses goûts après tout, c'est pas moi qui vais décider de comment un Mimiqui s'habille. Walter prit ensuite la parole pour présenter ses compagnons, moins le Manaphy parce qu'il avait été renvoyé dans sa Poké Ball, probablement qu'il était plus faible que les autres.

"Voilà mon équipe au complet, avec eux on a pas de soucis à se faire. Voici Stitch mon adorable Mimiqui au look de Spinda et Scar... Mon…"

Il marqua une pause, observant son Mangriff, c'est vrai qu'après réflexion, il avait l'air super énervé et c'est dans ma direction qu'il regardait. Ce n'était donc pas qu'avec les Séviper qu'il ne s'entendait pas bien ? Ou alors c'était instinctif envers tous les type de venin ? En tout cas ça a l'air super intéressant, dommage que j'ai pas le temps d'en apprendre plus pour le moment.

"Tu devrais faire attention, je crois que mon Mangriff a flairé des Pokemons Poison dans ta direction."

Des Pokémons Poison ? Hm, ça pouvait être intéressant. Après tout, les Pokémons Poison sont de loin les plus agressifs avec les Dragon, avoir un brin d'agressivité pourrait s'avérer utile, surtout qu'ils ont toutes leurs chances d'infliger de l'empoisonnement à leurs adversaire… Hm… Maya prit la parole suite à ça.

"Euh… je.. enfin… je pense que… on devrait… peut-être commencer à chercher.. par là ? Enfin… je suppose.. mais ça ne veut pas dire que je décide ou autre chose !"

"Ouais, c'est une bonne idée !" dis-je en m'avançant vers la jeune femme avant de poser ma main droite sur son épaule, la regardant dans les yeux d'un air compatissant mais déterminé."Maya, inspire, puis expire, tout va bien se passer. Détends-toi et n'hésites pas à donner ton avis, okay ? Après tout, même si vous êtes peut-être pas encore prêt à l'avouer, on est une équipe !"

M'écartant un peu après ces paroles, je me mis à regarder dans la direction que le Mangriff fixait, il fallait entrer dans une sorte de brouillard volcanique apparemment pour continuer, les Pokémons Poison devaient aimer la nature toxique des répulsions naturelles des montagnes enflammées. Surtout les Malamandre je pense. Sortant une Poké Ball de ma poche, je repris les devants, avançant prudemment et parée à l'action. Cependant, je me permis de balancer une petite blagounette à Walter, après tout, quoi de mieux pour détendre l'atmosphère ?

"Hey Walter, peut-être qu'avec de la chance tu trouveras une Nidoqueen à séduire, elle devrait succomber à tes charmes de Gentleman !"

Un peu de rivalité ne peut faire de mal à personne, hey ? Vous avez pigé ? Parce que genre, Rivalité c'est le nom d'un talent et tout et donc c'est drôle et… Ouais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:37
Comme on pouvait l'espérer de Maya ce genre de blague suffisait à lui faire peur même si on pouvait facilement voir qu'elle trouvait ça de mauvais goût et le pire, c'est que ça l'était !

Euh… je.. enfin… je pense que… on devrait… peut-être commencer à chercher.. par là ? Enfin… je suppose.. mais ça ne veut pas dire que je décide ou autre chose !

C'était en effet le plan, Scar n'en aurait pas démordu de toute façon, quand il sent un Pokemon Poison il est presque incontrôlable. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé par le passé pour u'il soit comme ça mais ça allait bien au-delà de la rancune ancestrale des Mangriffs envers les Sévipers. Faith approuva elle aussi la décision de Maya, ce n'est pas comme si on avait d'autres piste de toutes façon, mon plan se résumait à se balader au petit bonheur la chance.

Maya, inspire, puis expire, tout va bien se passer. Détends-toi et n'hésites pas à donner ton avis, okay ? Après tout, même si vous êtes peut-être pas encore prêt à l'avouer, on est une équipe !

On est tous au bas de l'échelle de toute façon et si il y a le moindre risque comptes sur ton senpai pour te protéger !

Quel sorte de gentleman je ferais si je laissais mes camarades être blessées sans lever le petit ? Un bien piètre lâche, en effet. Faith repris le devant de la marche, Pokeball à la main cette fois-ci et en profitait pour me lancer une pique.

Hey Walter, peut-être qu'avec de la chance tu trouveras une Nidoqueen à séduire, elle devrait succomber à tes charmes de Gentleman !

Elle eu le mérite de me faire sourire, même si ce n'est pas bien compliqué en soit. Mais si elle comptait jouer à ce petit jeu, j'allais lui montrer que ne n'était pas le plus mauvais. Pendant ce temps, Scar, qui n'avait pas une seule seconde ne serait-ce qu'avoir l'air de s'être calmé, commençait déjà à aiguiser ses griffes. Il faudrait qu'il apprenne à ne pas lancé d'attaque sans que je lui dise quand un type poison est dans le coin...

Je pense en avoir déjà trouver une, Faith ! Et ce n'est pas Maya vu qu'elle a déjà un petit ami !

Je tirais la langue à Maya de manière amicale avant de récupérer mon sac à dos presque vide et de commencer à marcher vers le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]   Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya - S3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1v1 cratère [Maya]
» Sjuehikufito [Maya & Augustin]
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]
» [Terminé] Camaraderie [Maya]
» [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines :: Steppes Désolées-
Sauter vers: