Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Faith
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 31
Localisation : Esperantown

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]   Jeu 2 Aoû - 23:43

L'argent, c'est chiant.

Les gens se battent pour en avoir le plus, il cause le déclin de certaines personnes et le pire, c'est ceux qui le justifient pour faire des choses malintentionné. Vraiment c'est clairement pas une exagération quand on dit que l'argent est la source de tous les maux. C'est toujours comme ça de toute façon, y'aura jamais de réelle égalité, la faute à ce gouvernement foireux dirigé par des incapables qui ne pensent qu'a privilégier les riches ou à ouvrir des stupides portes. Ils ne se sont jamais demandés pourquoi certaines personnes agissaient de telle façon ? Pourquoi certains volent ou tuent parce qu'ils n'ont pas d'autre moyen pour survivre même si c'est dégueulasse ?

Non, évidemment que non. Tout est noir et blanc après tout, y'a la gentille ligue et les connards de malfrats-némésis, c'est bien connu que toute la ligue est clean en plus. Suffit de voir Rok Tesla, Nyssa Germanni, Yob Stran ou Violeta Virideïla, des exemples à suivre eux, sérieusement… Bon, tu m'diras, c'est pas la première fois que les politiques sont corrompus, défectueux ou ont un passé malhonnête, Maïlys est juste une région normale après tout.

Sauf que non, c'est quand on regarde des problèmes en disant qu'ils sont "normaux" ou qu'ils arrivent à tout le monde que ça les règle pas. Faudrait commencer à faire bouger c'te merdier, pourquoi les gens qui ont les moyens ne les utilisent jamais pour faire des choses bien ? Cependant, quelqu'un avait osé se soulever contre cette civilisation, quelqu'un avait osé dire ouvertement vouloir la changer, ce quelqu'un, c'était Fawkes. Eon Fawkes, un ancien scientifique ayant œuvré pour la ligue avant de se retourner contre elle dans un plot twist assez inattendu en créant par la même occasion une nouvelle Team.

La Team Némésis.

Disait-il la vérité lors de son message de ralliement ? Désirait-il vraiment changer le monde ou voulait-il tout simplement jouer les maîtres du jeu derrière une belle gueule d'ange ? Dans tous les cas, j'avais déjà été déçu par deux Team auparavant, alors comme on dit, jamais deux sans trois.

Mes Pokémons n'avaient pas pus venir avec moi, j'avais désiré recommencer de zéro, montrer au monde que quelqu'un ayant commencé au plus bas pouvait monter en haut de l'échelle et apporter son grain de sel à cet énorme désert que l'on appelle "société". Mon but en arrivant dans cette région était simple : rendre tout le monde égaux, donner une liberté infinie et le plus important, créer une paix durable où la seule chose que l'on désire c'est aider son prochain sans rien n'attendre en retour, un monde parfait où l'entraide serait indispensable pour survivre. C'est ça, la vrai civilisation.

Un petit peu idéaliste, certes, mais c'est vraiment ce que je désire et si il faut que je m'allie une énième fois avec une Team pour tenter de faire bouger les choses, je n'hésiterais pas un seul instant.

Alors oui, la Némésis est remplie de malfrats, il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties, leur comportement est tout aussi inacceptable que celui de la Ligue, mais je reste persuadée qu'il y'a un rapport de cause à effet de la Ligue justement à la Némésis. La destruction de l'un amènera à la destruction de l'autre et ainsi, tout se passera pour le mieux. Une fois les grandes forces annihiler, il sera bien plus facile de faire entendre raison au peuple, qui doit en avoir plus qu'assez des ces guerres incessantes entre les deux factions

Ce n'est qu'une question de temps avant que le peuple se soulève. Ce n'est qu'une question de temps avant que l'anarchie prenne le contrôle. Et pendant ce peu de temps qu'il reste avant que cela n'arrive…

Hors de question de rester les bras croisés à ne rien faire.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]   Ven 3 Aoû - 1:53

Le programme d'aujourd'hui était principalement dédier à l'entraînement, comme quasiment à chaque fois que j'ai du temps libre. Si avant je manquais cruellement de motivation à le faire, désormais je m'appliquais à la tâche car je me devais de devenir plus fort, plus fort pour devenir un Commandant, plus fort pour me venger d'ABYSS, plus fort pour être vraiment libre. J'avais sortis Chrom et Némo afin de les entraîner respectivement car il s'agissait de mes Pokemons avec le plus fort potentiel et j'attendais beaucoup de mon petit Manaphy.

Je confrontais donc les deux Pokemons demandant à Némo d'attaquer Chrom avec Écume tandis que Chrom lui devait encaisser les attaques, leurs différences de niveau devrait permettre à Chrom de jauger la puissance à chaque coups. J'avais pris avec moi un petit stock de Potions et de quoi grignoter avec mes Pokemons, le petit bonus étant un paquet de Twinkies, j'adorais tout simplement ces viennoiseries industrielles et apparemment Némo aussi. On avait passé quoi, une bonne heures à s'entraîner et même si pour certain cela pouvait paraître peu, mon Manaphy était encore un bébé et je ne voulais pas l'épuiser à la tâche.

Je notais cependant de net progrès, sa puissance était déjà comparable à celle des Phiones qui gardaient son œuf, je commençais à comprendre pourquoi ils le gardaient si précieusement, ce Pokemon était bien au-dessus du lot. Et pourtant, Némo est un pokemon très affectueux, voir trop mais je ne sais pourquoi je ne pouvais rien lui refuser, on pourrait dire que je suis un papa gâteaux avec lui et l'image ne me déplaisait pas pour autant.

En parlant de gâteaux, on s'étaient installé sur un rocher un peu surélever afin de prendre une pause goûter, moi assis en tailleur, Némo sur mes genoux et Chrom juste à côté. J'avais préparer un thermos de café et distribuer des Twinkies à chacun que nous mangions joyeusement. Bien sûr le café ne conviens aux Pokemons, c'est pour ça qu'il avaient leur petit jus de baies.

Pendant que nous mangions, j'avais pu observer un femme qui tournait un peu en rond, probablement perdue dans ses pensé puisqu'elle ne fit pas attention à nous en nous passant à côté, deux fois. Elle finit d'ailleurs par passer une troisième fois mais cette fois-ci, je décidais de lui faire remarquer notre présence.

Bonjour ! Je ne m'attendais pas à croiser du monde par ici !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]   Ven 3 Aoû - 11:50

Ce n’était pas la première fois que Maya se baladait dans la base. Et ce n’était pas non plus la première fois qu’elle s’y perdait. Ce n’est que seulement après avoir traversé plusieurs longs couloirs qu’elle se retrouva à l’extérieur. À vrai dire, ce n’était absolument pas sa destination, mais bon.. voyons le bon côté des choses : au moins, elle pourrait respirer tranquillement et réfléchir à un moyen de ne pas se perdre. À moins qu’elle ne se perde ici.. à l’extérieur.. dans un endroit qui lui faisait froid dans le dos.

Comme pour la mettre à l’épreuve, Areiti sortit de sa Pokéball et se mit à la regarder avec un petit sourire moqueur. Ce Tiplouf aimait vraiment rire de sa dresseuse. Mais il arrêta bien rapidement, en tournant la tête. C’était très louche.

Les craintes de Maya se confirmèrent lorsqu’il se mit, encore une fois, à courir. Elle n’hésita pas à le poursuivre, bien que l’endroit lui fichait la trouille, et qu’ils s’éloignaient de l’entrée de la base.
Après quelques minutes à la faire courir dans tous les sens, il s’arrêta enfin. Le Tiplouf affichait maintenant un air triste. Il avait fait tous ces efforts mais n’avait pas pu manger.
Depuis le début, il s’était agité pour trouver l’origine de l’odeur de nourriture qu’il pouvait sentir, mais à son arrivée, il semblait que tout avait été terminé. Néanmoins, il prit tout de même la peine de crier sur ceux qui se trouvaient là.

Rapidement, Maya le retrouva et le prit dans ses bras, pour le calmer un peu. Finalement, elle remarqua que des gens étaient déjà là. Une femme blonde, et un homme. Et, quand elle le regardait bien, la dresseuse du Tiplouf se rendit compte qu’il s’agissait de l’homme qu’elle avait déjà rencontré dans la base.

Euh.. b.bonjour ! Hmm… oh, désolé.. Areiti est un peu… excusez-le..

Maya sentait qu’elle avait oubliée quelque chose. Seulement, sa timidité, et le fait que son Tiplouf avait fait comme chez lui l’empêchèrent de trouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 31
Localisation : Esperantown

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]   Ven 3 Aoû - 16:50

"Bonjour ! Je ne m'attendais pas à croiser du monde par ici !"

Quelqu'un m'avait tirée de mes pensées, ce quelqu'un avait pris l'apparence d'un jeune homme, voir jeune adulte, c'était assez flou... Il devait y avoir une raison à sa venue dans ce lieu, un entraînement peut-être ? A ses côtés, je pouvais apercevoir un Galekid et un… Manaphy ? En voilà un Pokémon pas commun. Il y avait donc trois cas de figure, soit c'était un dresseur basique qui était venu s'entraîner, c'est le moins probable parce que le mec à quand même un Manaphy, soit c'était un Némésis ce qui expliquait sa raison dans ces lieux et le fait qu'il se soit pas encore fait voler son Fabuleux, soit c'était un Ligueux venu enquêter sur les malfrats qui aurait reçu un Pokémon plutôt balèze en renfort parce que sinon ce serait l'envoyer au casse-pipe. Dans tous les cas, le jeune homme semblait sympathique, donc pourquoi ne pas l'être aussi ? Première chose à faire, se tourner vers son interlocuteur, deuxième chose à faire, afficher un sourire chaleureux, troisième et dernière chose à faire, prendre une petite inspiration, expirer, puis prendre la parole.

"Oh, bonjour ! Je ne viens pas souvent ici pour tout dire, c'est la première fois que je mets les pieds dans cet endroit. Mais, même si ce lieu n'a pas l'air accueillant, j'aime bien, il me rappelle… Esperantown. Vous êtes dresseur, non ?"

La réponse sera un peu évidente, mais bon, il existe des éleveurs, des chercheurs, des professeurs, des tonnes de métiers autre que dresseur on des rapports avec les Pokémons, donc ce n'est pas la pire des question que j'aurais pus poser. Tiens, je viens de remarquer mais il mange des génoises avec de la crème dedans, ça m'énerve, j'ai perdu le nom, pourtant je l'ai sur le bout de la langue… Bon tant pis, de toute façon il y a autre chose à gérer et quand je dis ça, je parle du Tiplouf en train de piailler. Derrière lui, une jeune femme qui le coursait, elle finit par le rattraper et le prendre dans ses bras, ce qui avait pour l'effet de le calmer un tout petit peu.

"Euh.. b.bonjour ! Hmm… oh, désolé.. Areiti est un peu… excusez-le.."

"De mon côté y'a pas de mal, tout va bien, pas besoin d'être stresser pour si peu. C'est toujours comme ça avec les Pokémons au début." dis-je, m'avançant vers le Pokémon Pingouin avec un sourire toujours aussi chaleureux pour essayer de mettre les gens en confiance. Le sourire était d'ailleurs à la fois pour la jeune femme et pour le Pokémon, que les deux se calment un peu.

Puis, je tendis ma main vers la tête du Tiplouf pour tenter de le caresser, espérant qu'il ne soit pas trop agressif, si c'était le cas, elle retirerait vite sa main pour ne pas se blesser.

"Ah, les Pokémons sont vraiment des créatures fantastiques, des vrais compagnons de voyage et même si au départ, ils ne semblent pas vraiment vous aimer, le lien de confiance s'établit tout de même et ils vous le rendent vraiment à la fin. Quel dommage que certaines personnes ne les traitent pas comme ce qu'ils sont vraiment… La société et le monde en général pourraient réellement s'améliorer. "

Je marqua une pose, ma dernière phrase avait vraiment été dite sur un ton froid et méprisant. Il n'était dirigé vers personne, mais devait suffire à montrer mon agacement concernant le sujet.

"Il en faut du courage pour se balader dans une zone aussi dangereuse sans avoir une équipe monstrueusement forte. Surtout quand des rumeurs racontent que la base Némésis ne se trouve pas loin, sortir un fabuleux, c'est un peu suicidaire… Enfin, vous devez savoir ce que vous faîtes, ou alors on m'a mal informé..."

Deux agents infiltrés ou deux Némésis, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]   Ven 3 Aoû - 18:25

Oh, bonjour ! Je ne viens pas souvent ici pour tout dire, c'est la première fois que je mets les pieds dans cet endroit. Mais, même si ce lieu n'a pas l'air accueillant, j'aime bien, il me rappelle… Esperantown. Vous êtes dresseur, non ?

Un dresseur, moi ? La bonne blague, j'ai bien essayer de voir ce que donne leur petite arènes mais rien de bien folichon. Enfin, la présence de mes Pokemons pouvait en effet porter à confusion, je le reconnais. Enfin je lui aurait bien répondu si Maya n'avait pas déboulé en courant avec son Tiplouf qui nous hurlait dessus, allez savoir pourquoi. Elle le rattrapa afin de le porter et de s'excuser. Sinon, elle semblait aimer fréquenter des endroits vraiment bizarre, qui aimerait se balader à Esperatown, sérieusement ?

Euh.. b.bonjour ! Hmm… oh, désolé.. Areiti est un peu… excusez-le..

De mon côté y'a pas de mal, tout va bien, pas besoin d'être stresser pour si peu. C'est toujours comme ça avec les Pokémons au début

La jeune femme s'avança pour essayer de caresser le Pokemon de Maya, elle semblait plutôt gentille. Je me relevais, tenant Némo dans mes bras qui grignotait le dernier Twinkie qu'il me restait, pour aller à leur rencontre.  En arrivant, Némo tendis son gâteau à moitié dévoré au Tiplouf de Maya qui de salivait à l'idée de manger, c'était une scène plutôt mignonne.

De mon côté non plus il n'y a aucun souci, c'est pas comme si un Vaututrice nous avait foncé dessus, ahah. Et je parle d'expérience, c'est de sales piafs ces bête-là.

Ah, les Pokémons sont vraiment des créatures fantastiques, des vrais compagnons de voyage et même si au départ, ils ne semblent pas vraiment vous aimer, le lien de confiance s'établit tout de même et ils vous le rendent vraiment à la fin. Quel dommage que certaines personnes ne les traitent pas comme ce qu'ils sont vraiment… La société et le monde en général pourraient réellement s'améliorer.

Elle semblait un poil remonter contre la société en parlant de la façon de traiter les Pokemons, je n'allais pas lui reprocher mais je trouvais ça un peut étrange qu'elle nous sorte un discours comme ça ici, je pense qu'elle n'est pas là pour rien mais je préfère faire attention et ne pas trop lui en dire pour le moment. Elle marqua un courte pause avant de reprendre.

Il en faut du courage pour se balader dans une zone aussi dangereuse sans avoir une équipe monstrueusement forte. Surtout quand des rumeurs racontent que la base Némésis ne se trouve pas loin, sortir un fabuleux, c'est un peu suicidaire… Enfin, vous devez savoir ce que vous faîtes, ou alors on m'a mal informé...


Tiens ? Elle semblait savoir que Némo était un Pokemon fabuleux, notons dans un coin de ma tête qu'elle s'y connaît un minimum en terme de Pokemon. Ceci dit sa remarque me fit un peu sourire, suicidaire ? J'aurais bien essayer sans lui, alors m'occuper de lui est le moins que je puisse faire.

J'ai assez confiance en mes capacité pour vaincre les quelques sbires qui essaieraient de nous séparer et si un Pokemon sauvage arrive, il me suffira de changer d'endroit, non ? J'en profitais pour apprécier les forme de notre belle inconnue, remarquant au passage qu'elle ne semblait avoir de Pokebal sur elle mais peut être que je me trompe. Et dans votre cas, je pense que c'est pire, vous n'avez pas l'air d'avoir de Pokemon accroché à votre ceinture, à moins que vous aussi ne soyez suicidaire. Avec tout ça, j'en oublie de me présenter, je m'appelle Walter et voici mes Pokemons Chrom et Némo.

_________________



Dernière édition par Walter Blake le Ven 3 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]   Ven 3 Aoû - 18:58

Maya venait d’excuser le comportement de son Tiplouf, mais ça n’avait pas l’air de déranger plus que ça la femme, qui semblait s’y connaître en Pokémons. Juste après, elle s’approcha et caressa Areiti, qui avait l’air d’apprécier, en plus d’afficher son sourire le plus provocateur envers sa dresseuse. C’était peut être un peu d’affection ? Une blague qu’il lui faisait ? Enfin, toujours est-il que le jeune homme s’avança à son tour, alors que son Pokémon offrait généreusement un bout du gâteau qu’il lui restait à Areiti. Le dresseur prit la parole, pour annoncer qu’il n’y avait pas de problème, en plus de faire une blague. Un Vaututrice, hein ?

Suite à tout cela, la femme qui caressait le Tiplouf reprit la parole. Elle se mit à parler des Pokémons, et d’à quel point ils étaient géniaux, en adoptant sur la fin le même point de vue que Maya, en devenant froide.
La dresseuse d’Areiti voulut confirmer ces propos mais en fut empêchée par l’autre femme, qui aborda un tout autre sujet, mais qui mit encore plus Maya mal à l’aise. Et si elle travaillait pour la ligue ? Et si elle était à la recherche d’eux, qui font partie de la Némésis. En y pensant, elle jeta un furtif regard vers l’autre membre de la Team, qui semblait avoir les choses en main.

Même s’il se mit à regarder les formes de la femme, il remarqua tout de même qu’elle ne possédait pas de Pokéball, et répliqua sur ce sujet. Maya faillit soupirer de soulagement, mais se retint. Il termina par donner son nom, qui était donc Walter, et en profita pour présenter ses deux Pokémons qui, maintenant qu’elle le remarquait, n’étaient aucunement connus de la dresseuse d’Areiti. Néanmoins, elle ne s’attarda pas sur ce détail, et se présenta à son tour. C’était tout de même la moindre des choses.

Et… euh.. moi, c’est… c’est Maya.. vous connaissez déjà Areiti et.. euh.. si la Némésis est vraiment.. proche, commença-t-elle, en jetant un regard vers Walter, et bien… euh.. je n’aurais qu’à m’enfuir… mais je pense que vous avez une bonne vision du monde. Cette fois, elle regardait la femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 31
Localisation : Esperantown

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]   Ven 3 Aoû - 19:40

Le Tiplouf n'avait pas l'air agressif, tant mieux ! Et en petit bonus le Manaphy du petit majordome avait l'air très gentil, vu qu'il fit un don d'une moitié de génoise fourrée à la crème au Pokémon Pingouin.

"J'ai assez confiance en mes capacité pour vaincre les quelques sbires qui essaieraient de nous séparer et si un Pokemon sauvage arrive, il me suffira de changer d'endroit, non ? Et dans votre cas, je pense que c'est pire, vous n'avez pas l'air d'avoir de Pokemon accroché à votre ceinture, à moins que vous aussi ne soyez suicidaire. Avec tout ça, j'en oublie de me présenter, je m'appelle Walter et voici mes Pokemons Chrom et Némo."

Le jeune homme marquait un point, mais je n'eu pas le temps de répondre que la supposée dresseuse du Tiplouf enchaîna, bien qu'elle semblait sacrément timide et hésitante. Supposée car peut-être qu'elle s'en occupe pour quelqu'un d'autre ? Ce qui expliquerait le fait qu'il soit si dissident ? Ou alors c'est un jeu pour les deux et ils sont bien plus proches que ce qu'ils affichent ? Mystère, mystère.

"Et… euh.. moi, c’est… c’est Maya.. vous connaissez déjà Areiti et.. euh.. si la Némésis est vraiment.. proche… et bien… euh.. je n’aurais qu’à m’enfuir… mais je pense que vous avez une bonne vision du monde."

Etrange qu'elle n'ait pas bégayer sur la fin. Enfin, nous avions là un bon duo, d'un côté une jeune femme timide et hésitante qui à l'air de cacher quelque chose et de l'autre un jeune homme sûr de lui qui à du répondant. Bien, il était temps pour moi de me présenter, après tout, c'est ce que ferait toute personne sensée après avoir rencontrer deux nouvelles personnes.

"Je suis… Faith. Et merci Maya, aurais-tu la même ?" dis-je avant de reprendre la parole rapidement, "En effet Walter, je n'ais pas de Pokémon… Mais…" je me força à me taire, certaines fois, des choses n'ont pas besoin d'être révélées à des personnes que l'on vient de rencontrer. Cette fois-ci, je marquais une nouvelle pause.

Je possédais quelques Pokémon lorsque j'étais une Sbire Aqua et Flare, j'ai eu l'occasion de tisser des liens avec eux, mais j'ai préféré les relâcher pour les laisser vivre leur propre vie, et partir vivre la mienne à Maïlys. J'ai une mission à accomplir après tout, et elle est de plus grande ampleur que les précédentes. Cette fois-ci, je ne me contenterais pas d'être une sbire, je gravirais les échelons jusqu'à défaire la ligue. Hors de question de les laisser saccager encore plus le monde alors qu'il est déjà dans la déch'. D'ailleurs, quand j'ai relâché mes Pokémons, je ne les ais jamais abandonner et ceux que je vais récupérer dans cette région ne remplaceront jamais les anciens. J'espère juste qu'ils vont bien… Cependant, il était peut-être temps de finir ce que j'avais à dire.

"Je n'ais pas peur des Némésis. J'ai déjà eu affaires à des sbires d'autres Team et je m'en suis toujours bien sortie, je vois pas pourquoi ce serait différent cette fois-ci, et puis… Ils ne peuvent pas être tous si horrible, n'est-ce pas ? Même si leurs intentions et motivations sont obscures, ils restent des êtres vivants dans le fond. Et même si ils me voulaient du mal… Eh bien, je suppose que j'aurais juste à fuir aussi !"

La fuite, ce moyen universel pour survivre. En tout cas, elle ne serait probablement pas nécessaire face à ces deux-là, vu qu'ils ont l'air tout sauf hostile, mais qui sait ? Après tout, les malfrats peuvent bien cacher leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]   Ven 3 Aoû - 20:33

Maya se présenta elle et cherchait à se justifié me lançant un regard qui je lui rendis avec un sourire moqueur en coin, elle était bredouillante et maladroite mais ça avait son petit charme, bien que n'importe qui aurait eu de gros doutes en l'entendant parler. D'ailleurs, pour quelqu'un qui entend beaucoup de rumeurs, notre invitée n'avait pas l'air de me reconnaître, à moins qu'elle ne le fasse exprès...

Et… euh.. moi, c’est… c’est Maya.. vous connaissez déjà Areiti et.. euh.. si la Némésis est vraiment.. proche… et bien… euh.. je n’aurais qu’à m’enfuir… mais je pense que vous avez une bonne vision du monde.

Maya semblait beaucoup plus sûre d'elle à la fin, cherchaient-elles la même chose ? Si oui, Elle devraient toutes les deux bien s’entendent si notre demoiselle cherche à rejoindre la Team. En tout cas, elle est vraiment belle donc j'espère que nous nous entendions bien elle et moi, j'en aurais bien dis la même chose de Maya mais le pauvre petit Aaron m'en voudrait que je lui pique sa petite amie, eheh.

Je suis… Faith. Et merci Maya, aurais-tu la même ? Décidément, ma petite Maya on lit en toi comme dans un livre ouvert même si pour le moment ce n'était pas vraiment gênant, il faudra corriger ça avant que ça ne te joue des tours. En effet Walter, je n'ais pas de Pokémon… Mais… Et une autre boulette, une ! Je relevais un sourcil voyant qu'elle ne finissait pas sa phrase, avait-elle failli de me dire qu'elle possédait une arme ? Probablement, personne de bien censé ne viendrait dans le coin sans être un minimum paré.

Je n'ais pas peur des Némésis. J'ai déjà eu affaires à des sbires d'autres Team et je m'en suis toujours bien sortie, je vois pas pourquoi ce serait différent cette fois-ci, et puis… Ils ne peuvent pas être tous si horrible, n'est-ce pas ? Même si leurs intentions et motivations sont obscures, ils restent des êtres vivants dans le fond. Et même si ils me voulaient du mal… Eh bien, je suppose que j'aurais juste à fuir aussi !

En tout cas elle était sûre d'elle, j'aime ça. Je ne peut m'empêcher de me demander comment ça se passait chez les autres Teams, je n'ai connu que la Team Rocket et j'étais bien trop jeune pour bien comprendre comment ça se passait dedans, m'enfin passons. Je prenais un air un peu désolé avant de lui répondre.

Récemment ils ont fait explosé la tour radio de la capitale et un peu moins récemment c'est une ville qui était en flammes faisant de nombreuse victimes et... Et... Je m'étais stoppé un moment, repensant à Shannon, l'une des victimes que je me mettais sur le dos... Némo semblait vouloir me réconforter quasiment les larmes aux yeux. Me reprenant en main en essayant de sourire, je continuais Enfin, si "pas si horrible" est ce que vous pensez, vous êtes loin du compte. Ils absolument sans cœurs.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]   Ven 3 Aoû - 21:11

En posant sa question à Maya, Faith répondit également à Walter, sans finir sa phrase, ce qui déconcentra la dresseuse du Tiplouf, qui eut un peu de mal à prendre la parole.

Euh.. la même ? Eh bien.. en fait.. euh.. je ne veux pas que les Pokémons souffrent, et.. je pense que je ferais tout pour.. que ça n’arrive pas.. donc… j’imagine que.. oui.. je dois avoir la même…


Ensuite, Faith répondit plutôt calmement à Walter, comme si elle savait à l’avance ce qu’elle répondrait. Enfin, ça n’étonnait pas beaucoup Maya.
Seulement, le jeune homme reprit la parole, et énuméra les actes malveillants commis récemment par la Team Némésis.
Mais à quoi jouait-il ? Il s’était subitement décidé à changer de camp ? Pas que ça intéresse plus que ça Maya, mais tout de même.. pour une fois, elle se devait de rétablir la justice, quitte à ce que Walter s’en prenne à elle. En pensant à ça, ses ardeurs furent calmées, mais pour à peine quelques secondes.

Quoi ? Sans coeurs ? Mais… ils ne sont absolument pas tous comme ça ! Par exemple, je…

Maya venait de se retenir d’avouer qu’elle faisait partie de la Némésis. Après tout, elle ne pouvait pas faire confiance à Faith.

Je… euh.. je connais quelqu’un ! Quelqu’un qui en fait partie, et… cette personne veut aider les Pokémons, plus que tout… et puis.. euh.. il y en a d’autres, rien que dans… son entourage, je le parie..

Certes, elle n’était pas vraiment douée pour les mensonges. Encore moins pour agir naturellement en mentant.
Après avoir fini de stresser à propos de ce qu’elle venait de dire, Maya jeta un regard plein de colère à Walter. Elle connaissait des personnes dans la Némésis, et la plupart d’entre elles agissaient bien.
Finalement, elle se mit à prier dans son esprit pour que Faith ne découvre pas la vérité sur elle. Ou que Faith ne soit pas une espionne pour la ligue. Mais, dans le pire des cas, elle ne semblait pas avoir de Pokémon sur elle, et ils pourraient peut-être la faire prisonnière ? Non, ce n’était définitivement pas le style de Maya. Elle improviserai, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 31
Localisation : Esperantown

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]   Ven 3 Aoû - 21:58

Maya semblait vouloir stopper les violences envers les Pokémons, c'est vrai que nombre de dresseurs ou malfrats les utilisent comme des objets, des créatures sans valeurs qui peuvent être remplacées par une autre ou qui ne servent à rien si elles perdent des combats. Et si la jeune femme voulait la même chose que moi ? C'est à dire, rejoindre la Team Némésis ? Elle pense peut-être aussi que la ligue est incapable de prendre des mesures et qu'il vaut mieux faire partie de ceux qui font bouger les choses ? Ou peut-être est-elle déjà une Némésis ? Aucune idée, et je doute qu'elle ne m'en dise plus pour l'instant, après tout, quel genre d'agent sous couverture à la con dévoilerait sa vie à une inconnue qu'il vient de rencontrer ?

Suite à cela, Walter prit la parole pour réagir sur ce que j'avais dis concernant le fait que les Sbires ne sont pas forcements aussi horribles qu'ils y paraissent.

"Récemment ils ont fait explosé la tour radio de la capitale et un peu moins récemment c'est une ville qui était en flammes faisant de nombreuse victimes et... Et… Enfin, si "pas si horrible" est ce que vous pensez, vous êtes loin du compte. Ils sont absolument sans cœurs."

Walter avait l'air franchement dépité, c'était assez surprenant de voir un changement d'attitude aussi rapide, mais je n'eus pas le temps de balancer mon avis que Maya pris la parole, bien plus déterminée que dans les autres fois.

"Quoi ? Sans coeurs ? Mais… ils ne sont absolument pas tous comme ça ! Par exemple, je…Je… euh.. je connais quelqu’un ! Quelqu’un qui en fait partie, et… cette personne veut aider les Pokémons, plus que tout… et puis.. euh.. il y en a d’autres, rien que dans… son entourage, je le parie.. "

Maya était de plus en plus suspecte à vrai dire, elle avait des contacts avec la Némésis ? Comment avait-elle fait ? Elle n'avait réellement pas la tête d'une complice, cette discussion devenait de plus en plus étrange, mais pour moi, il était impensable que Maya soit une Némésis. Walter quant à lui, avait l'air affligé par ce qu'ils avaient fait. On avait réellement l'opposition de deux camps ici, l'un qui n'a pas l'air de porter la Némésis dans son cœur, et l'autre qui à l'air de réellement vouloir la défendre. Evidemment, j'étais bien obligée de prendre la parole également.

"Vous avez tous les deux raisons dans ce que vous dites. Les Némésis sont à la fois des malfrats sans scrupules, criminels sans fois ni loi, tout comme ils peuvent être des gentilles personnes dans le fond, étant juste en désaccord avec la Ligue et ses idéaux. Je suis convaincu qu'il y aurait un moyen de perpétuer les idées de la Némésis, mais sans avoir à blesser ou tuer quiconque, le problème, c'est que c'est trop tard. La Némésis possède déjà une mauvaise image auprès des habitants de la région, surtout que d'autres rumeurs circulent comme quoi ils auraient perdus leur ancien chef, Fawkes, et que du coup tout son discours n'était que des paroles en l'air, démoralisant des troupes et les aspirants à rejoindre."

Je marquais une nouvelle pause avant de reprendre la parole de plus belle.

"Je me trompe peut-être, cependant, j'ai déjà eu affaire à des membres d'une Team, la Team Magma, certains étaient des extrémistes prêt à tout pour se faire entendre, d'autres essayaient de justifier leur cause de manière pacifique et ne se battaient qu'en dernier recours. Et vous savez, ça doit être pareil partout, à la Ligue aussi il doit y avoir des pacifiques et des ultra violents. Mais je pense qu'on dérive un peu du sujet principal."

Je souriais, regardant tour à tour mes deux interlocuteurs avec une profonde empathie avant de reprendre la parole une dernière fois, soulignant une fois de plus le regard dépité de Walter et la colère de Maya.

"Désolée Walter, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs. Et tu sais Maya, bizarrement, je me doutais que si tu avais un ami de la Némésis, il aurait la même opinion que toi sur la protection des Pokémons, ça montre bien qu'il y a aussi des bonnes personnes dans la Némésis. Walter ne voulait probablement pas te vexer à ce propos d'ailleurs, du moins, je n'en ais pas l'impression. On n'a pas tous rencontré les même membres de Team après tout, donc on n'a pas tous eu la même expérience, certains ont soufferts, d'autres non."

Suite à ces paroles, je soupira un peu, ouf, j'avais pas bégayé. Cependant, allaient-ils apprécier ma vision idéaliste ? Ou alors allait-elle les faire enrager encore plus ? J'espérais simplement ne pas avoir fais de mauvais choix en voulant régler le conflit de manière pacifique. Oh, et puis si ça suffisait pas à attiser les ardeurs, au moins j'aurais essayée.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]   Ven 3 Aoû - 23:34

Maya nous expliquait en détails sa vision d'un monde parfait, son idéal. Un monde sans souffrances pour les pokemons ? Ca pourraient être pas mal mais je crois qu'elle ne se rend pas compte des sacrifices qu'il faudrait faire pour y arriver, à tout les niveaux, humains, pokemons et bien sûr psychologiques qui découleront de tout ça. Mais si elle y est déterminée, la Nemesis était plus que préparée à ce genre de sacrifice.

Ceci dit, elle s'insurgeait face à comment je nous qualifiais, elle failli vendre la mèche en défendant son point de vu d'ailleurs, enfin failli est un bien grand mot puisqu'il était évident que quand elle dit qu'elle "connait quelqu'un !" il s'agit d'elle. Ceci dit, Faith ne semblait pas en tenir plus que ça rigueur, je ne savais même plus quoi en penser. Était-elle stupide, se convainquait-elle que Maya ne pouvait pas être une sbire ou décidait-elle sciemment de ne pas y prêter attention ?

Vous avez tous les deux raisons dans ce que vous dites. Les Némésis sont à la fois des malfrats sans scrupules, criminels sans fois ni loi, tout comme ils peuvent être des gentilles personnes dans le fond, étant juste en désaccord avec la Ligue et ses idéaux. Je suis convaincu qu'il y aurait un moyen de perpétuer les idées de la Némésis, mais sans avoir à blesser ou tuer quiconque, le problème, c'est que c'est trop tard. La Némésis possède déjà une mauvaise image auprès des habitants de la région, surtout que d'autres rumeurs circulent comme quoi ils auraient perdus leur ancien chef, Fawkes, et que du coup tout son discours n'était que des paroles en l'air, démoralisant des troupes et les aspirants à rejoindre.

Je suis sûr maintenant que ce n'est plus fruit du hasard, si elle est ici, elle s'est plutôt bien renseigné sur la Nemesis, trop peut-être et c'est bien ce qui l'a trahis. Reste à savoir si c'est une future sbire ou une future morte, bien que ça m'attristerait d'avoir à tuer une si jolie femme.

Je me trompe peut-être, cependant, j'ai déjà eu affaire à des membres d'une Team, la Team Magma, certains étaient des extrémistes prêt à tout pour se faire entendre, d'autres essayaient de justifier leur cause de manière pacifique et ne se battaient qu'en dernier recours. Et vous savez, ça doit être pareil partout, à la Ligue aussi il doit y avoir des pacifiques et des ultra violents. Mais je pense qu'on dérive un peu du sujet principal.

Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant cela car elle avait devant elle les deux exemples qu'elle venait de citer. Maya dans le rôle de la pacifiste et moi dans le rôle du méchant prêt à tout pour se faire entendre. Elle essayait ensuite de faire la médiatrice entre moi et Maya qui semblait toujours m'en vouloir.

Désolée Walter, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs. Et tu sais Maya, bizarrement, je me doutais que si tu avais un ami de la Némésis, il aurait la même opinion que toi sur la protection des Pokémons, ça montre bien qu'il y a aussi des bonnes personnes dans la Némésis. Walter ne voulait probablement pas te vexer à ce propos d'ailleurs, du moins, je n'en ais pas l'impression. On n'a pas tous rencontré les même membres de Team après tout, donc on n'a pas tous eu la même expérience, certains ont soufferts, d'autres non.


Je te remercie pour ta sollicitude mais je l'ai bien mérité quelque part. Je venais de passer du vouvoiement au tutoiement, ça rendait les choses bien plus personnelles. Ceci dit, je pense qu'il est temps que l'on arrête de tourner autour du pot, tu n'es clairement pas ici par hasard Faith, tu es plutôt bien informée sur la Nemesis et je ne sais pas pourquoi tu cherches la bases de la Nemesis mais tu la cherches ça ne fait aucun doutes.

Retournant mon regard vers la sbire trop honnête je continuais. Et maya, sérieusement ? Tu connaît quelqu'un à la nemesis ? C'est le truc à dire si tu veux te faire repérer...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]   Sam 4 Aoû - 0:09

Voilà que désormais, Faith jouait les médiatrices entre les deux Némésis. C’était une tournure plutôt étrange, au vu des évènements, mais il fallait dire qu’elle savait comment s’y prendre. Néanmoins, il ne fallait pas oublier qu’elle n’était pas forcément amicale.

Mais tout ceci, c’était sans compter sur Walter. Il remercia Faith, avait de commencer à passer aux choses sérieuses, en allant droit au but, et exposa clairement les faits. Seulement, il garda la parole en se tournant cette fois vers Maya, et en dévoilant la vérité sur elle.

Après tout, pourquoi pas ? Enfin, c’est sûr, si Faith faisait partie de la ligue, Maya était foutue. Du moins, elle serait connue. Mais était-ce vraiment une mauvaise idée ? Si elle était connue, les gens pourraient s’intéresser à sa cause.. mais elle ne supporterait pas de devoir fuir à chaque instant de sa vie. Finalement, l’anonymat n’était pas si mal.

Enfin, elle prit à son tour la parole, abandonnant également le vouvoiement, tout en stressant beaucoup plus qu’elle ne devrait. À vrai dire, elle s’était faite peur seule, en réfléchissant.

Hein ?.. ah.. HAHA.. C’est une blague.. Walter ? Euh.. comme si moi, je pouvais… oh, et puis zut. Oui, c’est vrai… je.. je fais partie de la Némésis.


Elle avait dit ça en baissant légèrement la tête, pour fixer le crane d’Areiti, toujours dans ses bras, avant de la redresser subitement, et de pointer Walter du doigt.

Mais.. euh.. lui aussi !

Finalement, elle se tourna de nouveau vers Faith, et reprit la parole.

Euh… enfin… si tu travailles pour la ligue… euh.. s’il te plaît, ne m’arrête pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Sadique sans Sentiments
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 31
Localisation : Esperantown

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]   Sam 4 Aoû - 0:39

"Ceci dit, je pense qu'il est temps que l'on arrête de tourner autour du pot, tu n'es clairement pas ici par hasard Faith, tu es plutôt bien informée sur la Nemesis et je ne sais pas pourquoi tu cherches la bases de la Nemesis mais tu la cherches ça ne fait aucun doutes. Et maya, sérieusement ? Tu connaît quelqu'un à la nemesis ? C'est le truc à dire si tu veux te faire repérer…"

"Hein ?.. ah.. HAHA.. C’est une blague.. Walter ? Euh.. comme si moi, je pouvais… oh, et puis zut. Oui, c’est vrai… je.. je fais partie de la Némésis. Mais.. euh.. lui aussi ! Euh… enfin… si tu travailles pour la ligue… euh.. s’il te plaît, ne m’arrête pas ?"

Quel coup de théâtre ! Vraiment, je ne m'attendais pas à cette tournure de situation, j'étais tellement sous le choc que mon regard était devenu blasé et que j'affichais une moue neutre, mon visage entier était la définition du fait d'être blasé. Les deux avaient donc décidés de faire tomber les masques ? Enfin, je ne peux pas dire que c'était réellement une si grande surprise que ça pour Maya, quand tu repenses à ce qu'elle a dit. Walter, lui, semblait beaucoup trop confiant et totalement à l'aise dans cet endroit, donc en y réfléchissant c'est pas non plus si bizarre. Par contre, j'aurais vraiment cru qu'ils s'apprécieraient plus, une Team n'est pas sensée se serrer les coudes et s'entraider pour réussir leur but commun ? Enfin, chacun fait ce qu'il veut après tout.

Rapidement, je dégaina mon portable, me mit à le faire sonner et commença à parler d'une voix neutre, calme et posée, l'air de rien, en affichant toujours ma moue indifférente.

"Je suis cernée, envoyer moi du renfort !"

Je laissa passer quelques secondes avant de commencer à rigoler, franchement la situation était parfaite, Maya qui dénonce Walter comme un enfant balance son frère qui lui a piquer quelque chose aux parents. Vraiment, c'était hilarant, mais je repris rapidement mon calme pour tenter d'expliquer mon comportement plus que douteux, j'veux dire, ce serait dommages qu'ils m'aient en cible et décident de m'abattre quoi, surtout que je suis même pas armée.

"Bravo Walter, tu m'as percée à jour ! C'est vrai, je l'avoue, je recherche la base de la Némésis et oui, je ne repartirais pas avant de l'avoir trouvée, alors, vous êtes prêt à vendre la mèche ? Ne t'inquiète pas Maya, je n'ais pas pour intention d'envoyer l'un de vous en prison, je travaille pour moi même, et non pas pour la Ligue, je suis même contre elle, ça me fait un ennemi commun avec la Némésis ce qui me pousse à les rejoindre. Seulement, je doute que je sois acceptée..."

En tout cas, si là on n'avait pas arrêter de tourner autour du pot, je me demande ce qu'on a fait. Au final, que ces deux là soient des Némésis ou pas, ça m'importe peu, tant qu'ils sont amicaux et n'ont pas l'air hostiles. La question c'est comment vont-ils réagir par rapport à la petite blague que je leurs ais fais ? Franchement je devrais arrêter de plaisanter sur un sujet sérieux, ce n'est pas… moi. Dans tous les cas, peut-être qu'il était temps de réellement se présenter cette fois-ci.

"Je me présente réellement cette fois-ci, je m'appelle Faith, ancienne Sbire Aqua et Flare ayant décidée d'intégrer la Némésis. Enchantée."

Aucune raison de porter un masque maintenant qu'ils savent qui je suis, ça me servirais à rien de garder le secret pendant plus longtemps de toute façon, surtout si ces deux là sont ceux qui vont devenir mes futurs frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole de la Nation [ft. Walter/Maya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: