Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Terminé] Camaraderie [Maya]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:06
La jeune femme semblait avoir eue un élan de joie en entendant la proposition d'Aaron. Elle y espérait peut être un moyen que son Tiplouf finisse par l'apprécier grâce à cela.
La réponse de Maya avait fais comprendre au garçon qu'elle n'avait aucune idée de qu'elle pourrait donner comme nom à son Pokémon.

D'ailleurs il fut un peu gêné qu'elle le refixe comme ça mais ça ne le dérangeai pas, il appréciais le regard de Maya et il la fixais aussi avant de répondre.
Je pense qu'il ne faut pas y réfléchir, et proposer à son pokémon un nom qu'on apprécie nous et qui vient de notre coeur. dis-il alors.

C'est comme ça qu'on l'avait élever, ne pas agir sans réfléchir mais laisser quand même parler ses émotions, son coeur, sans commettre de tort aux gens.
D'ailleurs, à ce moment là, le Caninos d'Aaron sauta de ses bras pour atterrir entre les deux humains et venir tirer tout doucement accompagné d'un petit aboiement le bout du pantalon de Maya, montrant à nouveau qu'il voulait qu'elle la prenne dans ses bras.

Aussi, Arcko remarqua que le Tiplouf commençais à montrer son intérêt dans la conversation et alors que lui-même était intéressé à l'idée qu'Aaron lui donne un nom, il alla dire au Tiplouf que quand sa dresseuse lui proposera un nom, qu'il devrait montrer si il l'apprécie ou non que ça l'aiderai à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:43
Aaron la regardait aussi dans les yeux quand il lui donna sa réponse. Maya se dit qu’il avait sans doute raison, et commença à réfléchir à un nom qu’elle pourrait donner à son Pokémon.
C’est ce moment que choisit le Caninos d’Aaron pour sauter des bras de son dresseur, avant d’aboyer et de tirer doucement le pantalon de Maya, ce qui attira son attention. Elle laissa échapper un petit rire, avant d’attraper le Caninos pour le porter dans ses bras.

Tiplouf, de son côté, répondit à Arcko qu’il comptait bien empêcher sa dresseuse de lui donner un mauvais nom, s’il devait se le coltiner pour toujours. Il laissa tout de même échapper un soupir montrant sa jalousie en voyant que Caninos se trouvait dans les bras de sa dresseuse, et préféra fermer les yeux.

Alors… dans ce cas, Tiplouf, que dirais-tu de Areiti comme nom ? demanda Maya, en tournant son regard vers son Pokémon.

Le petit pingouin bleu rouvrit les yeux, regarda Maya et laissa échapper un "Tiplouf !" montrant son accord.
Seulement, tout ceci choqua un peu sa dresseuse, qui ne savait pas réellement ce qu’il en pensait. Ainsi, plus par réflexe qu’autre chose, elle regarda Aaron, dans l’espoir qu’il ait compris ce que voulait dire le Tiplouf.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:46
Caninos était tout content d'être dans les bras de la jeune femme et s'était blotti contre elle tout en regardant son dresseur.
En même temps, Arcko écoutait la réponse du Tiplouf et esquissa un sourire en voyant sa réaction de jalousie.
Il avait répondu aussi quel que soit le nom que choisirai Aaron pour lui, il saurai que c'est un bon nom et que ça devais être la même chose par rapport à Maya.


Alors… dans ce cas, Tiplouf, que dirais-tu de Areiti comme nom ? avais demander Maya en regardant son Pokemon.
Le pingouin approuvais le nom mais seuls les deux autres pokemons avaient compris cela.
Aaron en voyant Myaya le regardait avait réussi à lire dans son regarde et à comprendre qu'elle se demandais si oui ou non, Tiplouf était d'accord.

Ainsi, le garçon jeta son regard vers son Arcko et le Tiplouf de Maya et le pokemon Bois Gecko fis un signe à son dresseur pour lui montrer que le pingouin était d'accord.
Aaron reorienta son regard vers son amie.
Oui il est d'accord ! C'est un beau nom je trouve, tout comme le tien encore une fois ! dis-il en souriant, content pour elle que son Pokemon ai accepté.

Maintenant c'est à moi de trouver un nom mais je n'ai aucune idée qui me viens...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:09
Le Caninos d’Aaron semblait heureux de se trouver dans les bras de Maya, étant donné qu’il s’était blotti contre elle, tout en regardant son dresseur.
De son côté, Areiti semblait écouter ce que disait Arcko, qui lui expliquait que le nom qu’Aaron lui choisirait lui conviendrait. Finalement, le Tiplouf continua la discussion, en disant qu’il trouvait idiot d’accepter un nom sans l’aimer.

Aaron, comprenant que Maya n’arrivait pas à deviner ce qui disait son pokémon, regarda vers Arcko et Tiplouf. Son pokémon lui fit un signe pour dire que celui de Maya acceptait son nom. Le garçon regarda de nouveau Maya, et prit la parole en souriant :

Oui il est d'accord ! C'est un beau nom je trouve, tout comme le tien encore une fois !


Cela soulagea Maya, qui se mit tout de même à rougir et baisser la tête quand elle entendit la fin de la phrase. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, alors elle se contenta d’un petit "merci", dont elle n’était même pas sûr qu’Aaron puisse l’entendre. Finalement, elle releva la tête lorsqu’il reprit la parole.

Maintenant c'est à moi de trouver un nom mais je n'ai aucune idée qui me viens…

Maya ne savait pas vraiment comment faire, mais elle voulait aider son ami. Ainsi, elle se mit à son tour à parler :

Eh bien… si ça peut t’aider, j’ai fait comme tu m’as dit : un nom qu’on aime bien et.. qui vienne de notre coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:05
La jeune femme avait rougis à nouveau face au compliment du garçon et lâcha un petit "merci" qu'il avait entendu et avait répondu sur le même ton de voix, doux "derien".
Face à sa détresse pour trouver un nom, Aaron, Maya lui rappela ce qu'il avait lui-même dis avant: un nom venant du coeur.

En même temps, l'Arcko d'Aaron indiqua à Areiti qu'il faisait confiance à son dresseur, et qu'il sait qu'il choisirai bien son nom.
Alors pour toi Caninos, ça sera Lélaps et Arcko... je pense à... Sylvos
Les deux pokémons approuvèrent et Aaron fut même récompensé d'une léchouille du chiot pour le remercier ce qui le fit rire.

Maintenant, Aaron se demandait que faire, il voulait passer du temps avec sa nouvelle amie, sans s'ennuyer quand même.
Il réfléchit quelques instants en la regardant dans les yeux avant de se rappeler qu'elle avais dis qu'elle étais nouvelle.
Elle devait ne pas connaître la base du coup.

Dis... commença le garçon avec un petit air timide mais mignon parce qu'il était gêné de demander cela à cause (d'encore) des paroles de Walter qui si il aurait été encore là aurait associé cela sûrement à une demande de rendez-vous ou un truc du genre. Quel mec embêtant pour le pauvre Aaron ce Walter, en plus qu'il dois lui mentir sur beaucoup de choses...

Tu voudrais que je te fasse visiter la base? Tu disais être nouvelle... tu dois ne pas connaître la base je pense... M'enfin je la connais pas par coeur non plus... mais je connais le plus important...
En effet, au début, ne voulant pas être dépaysagé trop longtemps, Aaron avait passé le temps de repos qu'il avait en venant d'arriver pour se remettre de ses émotions et de ses quelques blessures à visiter la base, apprenant par coeur les endroits importants.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 17:01
Aaron avait entendu le timide remerciement de Maya, et avait donc répondu, avec un "derien" avec un ton de voix plutôt doux.
Après quelques secondes à réfléchir, Aaron se décida finalement sur les noms qu’auraient ses pokémons, et les leur donna donc :

Alors pour toi Caninos, ça sera Lélaps et Arcko... je pense à... Sylvos

Ses deux pokémons semblèrent accepter ces noms, et son Caninos lécha son dresseur pour le confirmer. Cela fit rire ledit dresseur.
Après quelques instants à regarder Maya dans les yeux, Aaron reprit la parole.

Dis...
commença-t-il en affichant un air timide qui lui donnait un aspect très mignon.
Tu voudrais que je te fasse visiter la base? Tu disais être nouvelle... tu dois ne pas connaître la base je pense... M'enfin je la connais pas par coeur non plus... mais je connais le plus important...

A peine Aaron eut-il fini sa phrase que Maya sauta sur l’occasion pour pouvoir passer plus de temps avec son nouvel ami, et découvrir la base. D’une pierre deux coups !

Eh bien… oui, pourquoi pas. Et je dois dire que ça m’aiderais beaucoup… oh, et ça te serait utile pour te souvenir !

Maya avait surtout rajouté la dernière phrase pour elle-même. Sans ça, elle avait l’impression de profiter de la gentillesse d’Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:42
Aaron ne put que sourire en entendant la réponse de Maya et fis rentrer dans sa pokéball Sylvos qui salua le Tiplouf avant de partir tandis que Lélaps sauta des bras de la jeune femme pour être prêt à partir.
Aaron attendis que tous soit prêt avant que sûrement à cause de la joie et non par powerplay, de toute manière ça a été accepté par Maya hein, prit Maya par la main et l'emmena avec lui pour commencer à visiter la base.

Par quel endroit allait-il commencer? Le plus proche déjà, la salle d'entraînement même si il y avait pas grand chose à dire dessus selon le garçon, c'étais... juste une salle d'entraînement.
Donc une étape rapide fut faite par la salle d'entraînement où Aaron... expliqua simplement ce qu'on pouvais y faire et voilà.

Il continua ainsi de mener Maya sans la lâcher vers la cuisine du QG. D'ailleurs, l'entraînement de tout ta l'heure avait creusé l'appétit du garçon et il pensait à ses pokémons aussi.
M'enfin, en traversant les couloirs sans pour heureusement pour lui ne croiser que peu de monde qui ne firent même pas forcément attention a eux, Aaron arriva avec Maya finalement dans la cuisine.

Et voilà la cuisine ! Donc comme son nom l'indique... c'est une cuisine... Mais si tu as faim, il y a souvent quelque chose à manger si tu veux ! il était gêné de ne pas avoir plus de choses à dire mais bon.
Soudain comme pour le gêner encore plus, le ventre d'Aaron gargouilla et il se rendis compte en plus qu'il tenais toujours la main de son amie.
Ainsi, il se mit à rougir, et lâcha la main de la jeune femme pour la mettre sur son ventre à lui en baissant la tête.

Excuse moi... Je me suis entraîné tout ta l'heure et ça m'as donné faim... avoua-t-il. Mais je crois que t’amener ici m'as donner faim.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 9:25
Aaron sourit alors en entendant la réponse que lui donnait Maya, avant de faire rentrer Sylvos dans sa pokéball. Lélaps, quand à lui, eut juste à sauter de ses bras et était prêt à partir. Maya reprit la pokéball d’Areiti en main et le fit entrer à l’intérieur. Elle était prête à partir et Aaron le vit puisqu’il la prit par la main, et commença la visite de la base.

Pour commencer, il l’amena voir la salle d’entraînement. Aaron apprit à Maya ce qu’il y avait à faire dans cette salle et les deux avancèrent de nouveau, pour arriver dans la cuisine, en passant par des couloirs qui semblaient vides.
une fois qu’ils furent dans la cuisine, Aaron s’arrêta pour parler.

Et voilà la cuisine ! Donc comme son nom l'indique... c'est une cuisine... Mais si tu as faim, il y a souvent quelque chose à manger si tu veux !


Il semblait gêné, mais sa manière de présenter les choses fit sourire Maya.
Juste après, son ventre gargouilla et il se mit à rougir. Il sembla également se souvenir qu’il tenait la main de son amie, puisqu’il la lâcha pour poser la sienne sur son ventre, en baissant la tête.
Maya avait aussi oubliée qu’il la tenait toujours par la main, et baissa elle aussi sa tête, en rougissant un peu.

Excuse moi... Je me suis entraîné tout ta l'heure et ça m'as donné faim... Mais je crois que t’amener ici m'as donner faim.


Oh… ce.. ce n’est pas grave ! On.. on devrait manger un peu.. nos pokémons aussi ont l’air d’avoir faim, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 3:26
Oh… ce.. ce n’est pas grave ! On.. on devrait manger un peu.. nos pokémons aussi ont l’air d’avoir faim, en plus ! avait répondue Maya à Aaron.
D'ailleurs, Aaron avait remarqué qu'elle rougissait aussi un peu, il se demandais si c'étais aussi à cause aussi du fait qu'ils ses tenaient encore la main même arrivés.

M'enfin, il répondit à l'affirmative à la jeune femme face à lui et il se mit à fouiller les placards et le frigo de la cuisine pour trouver de quoi manger.
Plus grand chose dans le frigo déjà, il restait de la salade et il vit autre chose.
Ohhh les baies que j'avais ramené, il y en a encore ! s'exclama alors Aaron tout content en les sortants.

Il prépara ainsi une salade de baies, quelque chose de rapide et de bon, sa mère lui avait apprit à faire cela et le garçon n'avais pas oublié comment faire, il était même content de pouvoir refaire un peu de cuisine bien que sur le coup, cela l'avait rendu assez nostalgique, ce qui se voyait mais bon, au final la salade était prête et là.

Aaron fis ensuite une assiette pour tous, pokémons inclus avec en plus un peu de nourriture pokémon pour ces derniers en complément ce qui les rassasierai bien.
Il servit en premier Maya et s'exclama avec espoir tout en lui servant l'assiette.
J'espère que cela te plaira... J'ai fais le maximum pour que ça soit bon...
Il servit ensuite immédiatement l'assiette pour le Tiplouf de son amie avant de penser à ses propres pokémons, servant Lélaps et Sylvos en même temps pour finir avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:16
Aaron répondit affirmativement à Maya, avant de se mettre à fouiller dans la cuisine, espérant pouvoir trouver de quoi manger. Après avoir cherché pendant quelques secondes, sans grand succès, le dresseur sembla se rappeler d’une chose, avant de s’exclamer :

Ohhh les baies que j'avais ramené, il y en a encore !


Il prépara ensuite rapidement un plat, et semblait plutôt heureux de pouvoir cuisiner. Il avait également un petit air nostalgique. Maya ne vit pas tout de suite que le plat était prêt, et ne s’en rendit finalement compte que lorsque Aaron vint pour la servir, en s’exclamant :

J'espère que cela te plaira... J'ai fais le maximum pour que ça soit bon…


Maya afficha un petit sourire, avant de remercier Aaron. Ensuite, il servit Areiti, qui ne se gêna pas pour commencer à manger puis ses pokémons, en se gardant une part du plat.

La jeune femme, impatiente de goûter cette salade de baies préparée par son ami, commença à manger, avant de prendre la parole :

C’est très bon !
déclara-t-elle, en reprenant une bouchée.

Maya chercha ensuite un sujet de discussion qu’elle pourrait aborder, mais décida de se contenter du calme et de savourer son plat, qu’elle termina plutôt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:53
Aaron afficha un sourire satisfait en entendant la réponse de son amie et aussi en voyant les pokémons bien manger aussi.
Il se mit donc à commencer à manger un peu en silence avant de se décider à parler.
Merci du compliment, m'enfin je pense pas que c'est aussi bon que quand ma mère en faisait mais c'est déjà bien !

Sylvos mangeait proprement tandis que Lélaps s'était mis des morceaux de baies sur le visage, et même sur le museau.
Cela fis rire son dresseur qui s'arrêta de manger pour aller chercher de quoi lui essuyer la bouille en le prenant d'abord dans les bras.

Fais attention, on dirait un petit bébé là. dis-il en nettoyant le visage de son chiot avant d'être remercié par ce dernier par une léchouille au visage avant d'être reposé au sol ce qui le fis rire.
Le jeune garçon regarda ensuite son amie.

Après on continue la visite? Puis... on pourrai faire autre chose d'intéressant... je sais pas trop par contre... il faut que je réfléchisse mais j'ai envie de passer du temps avec toi !
Il était sincère, et n'avais aucune mauvaise intention derrière. Aaron aimait bien Maya, même si il l'avait rencontré depuis peu, il sentait en elle beaucoup de gentillesse et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:18
Aaron semblait content de la réponse de Maya, et du fait que les pokémons semblaient aussi apprécier le repas. Il prit quelques bouchées, avant de commenter son plat :

Merci du compliment, m'enfin je pense pas que c'est aussi bon que quand ma mère en faisait mais c'est déjà bien !


Elle devait être très douée… fit Maya, en tentant de s’imaginer le genre de plat que la mère d’Aaron pouvait faire.
Le dresseur ria un peu en voyant la manière dont mangeait Lélaps, et partit chercher quelque chose qui pourrait l’essuyer, avant de prendre son pokémon dans les bras, et de dire :

Fais attention, on dirait un petit bébé là.


Cette manière de dire ça et la façon dont Aaron portait son pokémon fit afficher un sourire sur le visage de Maya. On aurait dit que le dresseur et le pokémon faisaient partie d’une famille. En ayant cette pensée, elle tourna son regard vers Areiti, qui croisa ses petits bras, en détournant le regard.
Une fois que le Caninos eut le visage bien propre, il fit une léchouille en guise de remerciement à Aaron, qui le reposa au sol.
Il se tourna ensuite vers Maya, et prit la parole :

Après on continue la visite? Puis... on pourrai faire autre chose d'intéressant... je sais pas trop par contre... il faut que je réfléchisse mais j'ai envie de passer du temps avec toi !

Presque dans la foulée, Maya répondit, en baissant tout de même légèrement la tête.

Oui, moi aussi… j’aimerais bien.. qu’on passe encore un peu de temps ensemble.. on pourras toujours trouver.. en continuant la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 16:21
Sa réponse en baissant légèrement la tête attendri Aaron. Il était content de savoir qu'elle voulait aussi passer du temps avec lui.
Ainsi après avoir tout fini et débarrassé en ayant fais aussi rentrer les pokémons dans leurs balls, Lélaps inclus, Aaron fis visiter le reste de la base dont il avait connaissance à Maya, espérant l'aider du mieux qu'il pouvait.

Après avoir fini, il sembla avoir une idée sur quoi faire.
Il parti avec Maya vers sa chambre pour y rentrer rapidement et prendre un jeu de cartes avant de ressortir rapidement.
On peut jouer aux cartes si ça te ten ...

Il avait dis cela en ressortant de sa chambre mais avait trébucher sur le petit rebord marquant la séparation entre sa chambre et le couloir et manqua de tomber sur Maya mais fis en sorte de tomber au sol.
En tombant, l'écharpe du garçon s'était enlevé et le pendentif venant de sa mère qui était autour de son cou avait glissé sur le sol

Mon pendentif ! dis alors le jeune garçon en essayant de se relever pour le récupérer.
Ce pendentif était le seul souvenir de sa défunte mère. Il semblait simple d'apparence et était assez classique comme pendentif, il pouvait aussi bien être porté par une fille ou un garçon, on ne pouvait y attribué un genre. Il n'avais pas non plus une grande valeur monétaire mais il avait une grande valeur sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Camaraderie [Maya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]
» [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}
» [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]
» [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]
» [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary :: Ruines Némésis-
Sauter vers: