Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
Oliver Raporow

Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty
MessageSujet: [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]   [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] EmptyDim 28 Oct - 21:28

Nocturne était assis à son bureau, savourant une tasse de chocolat chaud. Le bon goût sucré et la sensation du liquide chaud le revigorait. Il avait bien besoin d'un petit remontant avant d'ouvrir la pile de dossier sur son bureau, surtout en cette période. Le Ninja avait un grand projet. La Némésis avait pris d'assaut l'arène de Bordeciel et menait quelques attaques à l'Imaginarium. Le Commandant avait de grands projets pour l'avenir. Lui qui d'ordinaire se retirait du devant de la scène, il souhaitait que la Team accomplisse une nouvelle action d'une telle envergure, sous son égide.

Mais où frapper ? Mailys ne manquait pas d'endroits qui, une fois explosés, marqueraient les esprits. Il restait donc quelques petits détails de cet ordre à régler avant de pouvoir lancer une opération. Alors qu'il réfléchissait, Jack, son Ténéfix, s'amusait comme à son habitude à courir d'un bout à l'autre du bureau en agitant les bras. L'inévitable se produisit alors, une chaise fut renversée par le spectre. Une chaise renversée, tout comme pouvait l'être un bâtiment, ou une ville, de la Ligue.

"Mais quelle ville renverser," soupira le Commandant en son fort intérieur. Jack, qui ne ressentait pas les interrogations de son maître, se contentait de lui adresser un de ses fameux sourire, du genre qui montre toutes ses dents pointues. Comme un gosse qui attendait un compliment. Un gosse avec des dents tranchantes, toutefois.

Nocturne n'avait donc pas le choix. Avant de passer à l'action, il allait devoir faire quelques repérages sur le terrain. Une mission qui devait se faire dans la discrétion la plus totale, avec une équipe réduite. Le Commandant avec donc fait une liste complète des lieux intéressants, il allait ensuite se rendre sur place en duo avec un agent, en changeant pour chaque endroit. Il avait passé au peigne fin la liste des sbires pour tenter de trouver les plus compétents. Autant dire que ça ne s'était pas révélé très fameux. Il restait sur sa liste un dernier endroit. Et quant au sbire qui devait l'accompagner... Le potentiel candidat serait une jeune sbire prometteuse, mais dont Nocturne n'avait pas entendu parler pour l'instant. C'est pourquoi il l'avait convoquée à son bureau, pour un entretient de routine. Le Commandant regarda l'horloge de son bureau. La jeune rookie ne devrait pas tarder à arriver. Il avait hâte de voir quel genre de personne pouvait être Maya Sakana.


Dernière édition par Oliver Raporow le Lun 18 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
Maya Sakana

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]   [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] EmptyLun 29 Oct - 17:18

A force de parcourir les couloirs de la base, Maya commençait enfin à pouvoir s’y repérer. Un peu. En réalité, elle était capable de se déplacer d’une entrée jusqu’à sa chambre, ce qui n’était pas mal.
En bref, elle était actuellement perdue. À la recherche du bureau du commandant qui l’avait convoquée, un membre lui avait indiqué la direction d’un simple "par là". Malgré l’indication qui sous-entendant qu’il n’y avait aucune difficulté à le trouver, elle avait réussi l’exploit de se perdre. Encore une fois.
Néanmoins, il fallait tout de même voir le côté positif : son Tiplouf n’avait pas tenté de s’enfuir en courant dans tous les sens. Pour l’instant.
Heureusement pour elle, au détour d’un couloir, elle tomba finalement sur un autre membre, qui accepta de l’escorter jusqu’au bureau, qui n’était pas tellement loin, en fin de compte.

Une fois seule devant le fameux lieu recherché, elle prit une grande inspiration, avant de toquer à la porte. Sans attendre une invitation à entrer, ou une quelconque manifestation, Maya prit l’initiative d’entrouvrir lentement la porte, avant de doucement passer sa tête dans le bureau. Après quelques courtes secondes, elle se mit enfin à parler.

Euh… bonjour.. et.. enfin… je suis Maya… vous.. vous m’attendiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
Oliver Raporow

Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]   [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] EmptyLun 29 Oct - 18:34

Nocturne regardait Jack. Le Ténéfix était en train de courir en rond dans la pièce. La dernière tentative du Commandant pour lui inculquer un peu de retenue s'était soldée par un échec. Le Ténéfix, en voyant son maître tenter d'être un peu moins laxiste, s'était enfui et avait semé la pagaille dans les couloirs de la base. Nocturne avait donc cédé, préférant voir le spectre faire l'andouille plutôt que de le voir perturber le bon fonctionnement de la Némésis.

La porte s'ouvrit soudain, faisant hausser un sourcil au brun. "Entrez ?", lâcha-t-il ironiquement face à la porte déjà ouverte. C'est une jeune fille qui entra dans le bureau. Elle ne payait pas mine, si on se plaçait dans le contexte d'une organisation criminelle.

Euh… bonjour.. et.. enfin… je suis Maya… vous.. vous m’attendiez ?


Nocturne mit quelques secondes avant de pouvoir parler. C'était donc elle, Maya Sakana, jugée comme la plus apte à remplir la tache qu'il voulait lui confier ? Il ne laissa pourtant rien transparaître qui pourrait montrer son trouble. Ce n'était qu'un premier contact, même s'il était assez maladroit. Peut être que Maya était une dresseuse de Pokémon d'exception, et que cet aspect brouillon disparaissait lorsque venait le temps du combat. C'était le but de cet entretient que de trouver des réponses à toutes ces questions. Le brun avait prévu bien entendu un petit test. Mais chaque chose en son temps.

Nocturne saisit un stylo plume, et sorti un dossier papier qu'il tint ouvert devant lui.

"Bonjour, Mademoiselle Sakana. Laissez moi me présenter en personne, je suis Nocturne, Commandant de la Team Némésis. Je vous ai convoqué pour vous attitrer une mission. Mais vu la nature... quelque peu spéciale de la dite mission, j'aurais besoin de vous évaluer un peu d'abord."

Jack couru vers la jeune fille. Nocturne soupira en son fort intérieur.

"Si vous ne deviez pas réussir le test, votre place et votre avenir dans la Team n'en pâtirait nullement. Vous n'avez donc aucune raison de paniquer." Nocturne ne souriait pas, mais il espérait que son ton qui n'était pas cassant aiderait la frêle fille en face de lui à ne pas céder à la panique.

"Pour commencer, j'aimerais simplement que vous me parliez de votre expérience dans la Team. Quel but recherchez-vous en travaillant pour la Team Némésis ? Avez-vous déjà accompli une mission d'une certaine importance ou qui s'est déroulée avec un fait notable ?"

Le brun commençait déjà à écrire quelques phrases de présentation sur son dossier, avec une application scolaire. Les prochaines lignes seraient les réponses de la jeune Sakana. Pendant ce temps, alors que Nocturne ne le regardait pas, Jack repéra une Poké Balla accrochée à la ceinture de Maya. Le Ténéfix poussa un long "Houuuuuuu" admiratif, contemplant la sphère avec un regard de convoitise.

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
Maya Sakana

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]   [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] EmptyLun 29 Oct - 19:11

Le commandant, assis à son bureau, prit quelques secondes avant de parler, tout en se munissant d’un stylo, et d’un dossier.
Il confirma alors son statut au sein de l’organisation, et dévoila son nom : Nocturne. Il prit ensuite le temps d’expliquer à Maya la raison de sa présence, à savoir un test, dans le but d’évaluer son aptitude pour une mission spéciale.
Pendant qu’il parlait, son Pokémon se déplaça en courant jusqu’à elle, ce qui lui fit afficher un léger sourire.
Nocturne la rassura ensuite, en précisant qu’elle ne risquait pas de se faire exclure de la Némésis. En entendant ça, elle retint un soupir de soulagement, restant concentrée sur les paroles de son commandant, qui commença à la questionner sur ce qu’elle cherche à faire.
Prenant quelques secondes pour réfléchir à sa réponse, Maya afficha un air légèrement plus sérieux, alors que Nocturne se mit à écrire.

Tout ce que je veux, c’est protéger les Pokémons. Et les aider. Et punir ceux qui les maltraitent. La Némésis… elle peut juste me permettre d’y arriver plus facilement. En ce qui concerne… mes missions.. euh.. je suis juste une recrue.. alors.. euh... je n’ai aucun fait notable… monsieur.

Maya n’osa pas regarder le commandant, en raison de la manière dont elle s’était exprimée au début. Elle préféra donc porter son attention sur le Pokémon, qui semblait intrigué par la Pokéball que possédait la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
Oliver Raporow

Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]   [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] EmptyMar 30 Oct - 19:18

Nocturne ne répondit rien. Il se contentait d'écouter Maya et de retranscrire fidèlement ses réponses sur le dossier. Et ce qu'il découvrait se révélait fort intéressant. Les sbires rejoignaient les rangs de la Némésis pour des questions comme l'argent, ou se défouler en détruisant les villes tout en pouvant s'en vanter. C'était donc toujours appréciable de rencontrer des gens qui, comme le brun, pensaient avant tout à protéger les Pokémons. Ne serait-ce que les règlementations des combats de la Ligue devaient changer, ainsi que la vigilance quant à la capture des Pokémons sauvages. N'importe qui pouvait capturer n'importe quel Pokémon sauvage. Mais tout ceci était un autre débat.

Nocturne releva la tête. Il fronça les sourcils en apercevant Jack loucher sur la Poké Ball de Maya. Le brun connaissait bien son pokémon. S'il le laissait faire, la goule emporterait la sphère dans l'une de ses nombreuses cachettes éparpillées à travers la base, et Maya ne reverrait jamais son pokémon. Le Commandant émit alors un  bref sifflement strident. Jack sursauta, un air craintif sur le visage, il se retourna vers son dresseur. Il savait qu'il été allait trop loin. Alors, le Ténéfix se remit simplement à courir vers le bureau de son maître, en haletant à chaque nouvelle foulée.

"Excusez-le. Les Ténéfix sont très curieux et très indépendants."

Nocturne referma d'un coup le dossier. Jack  était à présent en train de tenter de grignoter l'un des pieds de sa chaise.

"Très bien, Mademoiselle Sakana, votre profil est assez intéressant. Mais vous devez bien vous douter que je ne peux pas vous confier ce travail après simplement deux questions..."

Nocturne saisit une Poké Ball à sa ceinture. Il la lança avec désinvolture. Après s'est cognée contre le sol, la sphère s'ouvrit en deux et vomit un flash. De la lumière blanche se matérialisa un Rapion. Dans un cliquetis de mandibules, l'insecte regardait Maya en jouant de ses pattes qui faisaient crisser le sol.

"Vous devez apaiser ce Pokémon. Vous pouvez utiliser un Pokémon, un objet, ou n'importe quelle méthode. Je souhaiterais observer vos capacités de combat, ou autre technique si vous voulez échapper à l'affrontement."

Nocturne joignit ses mains et posa son menton sur leur dos. Voyons ce que cette jeune fille avait dans le ventre.


HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
Maya Sakana

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]   [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] EmptyMer 31 Oct - 1:03

Le commandant se contentait d’écrire, au fur et à mesure que Maya ne parlait. Après quelques secondes, il releva sa tête, et, tout en regardant son Pokémon, siffla. Cela eut pour effet de faire peur au Pokémon, qui se réfugia sous le bureau.
Son dresseur prit la parole, expliquant les agissements de son Ténéfix, ce à quoi Maya répondit :

Oh.. il n’y a pas vraiment de soucis…

Nocturne finit par refermer le dossier, alors qu’un bruit de mâchement se faisait légèrement entendre. Le commandant reprit alors la parole, en commençant à expliquer qu’il lui faudrait plus que deux questions pour connaître vraiment ses capacités. Il se saisit alors d’une Pokéball, et la lança, laissant sortir un Pokémon scorpion, qui semblait vouloir en découdre avec Maya.
Les consignes étaient simples : réussir à le calmer, par n’importe quel moyen.

La sbire ne savait pas réellement quoi faire. Elle détestait faire combattre les Pokémons, mais y avait-il un autre moyen ? Non, elle n’avait décidément pas d’idées. Alors, à contre-coeur, elle fit sortir Areiti de sa Pokéball.
Le Tiplouf regarda d’abord sa dresseuse, puis le Rapion adverse. Il le fixa pendant quelques secondes, avant d’afficher un sourire, et de partir rejoindre le Ténéfix de Nocturne sous le bureau.

Abandonnée par son Pokémon, Maya n’avait plus vraiment le choix : elle posa un genou au sol, tendit sa main vers le scorpion, et parla, tout en souriant.

Euh… on n’est pas vraiment obligés de se battre… pas vrai ?

La sbire n’avait aucune confiance en sa tentative, qui aboutirai sans doute en échec, mais il fallait bien qu’elle essaye, tout en espérant que le Pokémon poison ne soit pas en mesure de l’empoisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
Oliver Raporow

Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]   [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] EmptyJeu 1 Nov - 21:43

Nocturne s'était enfoncé dans son fauteuil. S'il semblait prendre ses aises, il ne manquait pas une miette de l'altercation entre Maya et le scorpion. Il ne laissait rien transparaître sur son visage, au cas où la jeune fille tenterait d'y jeter un oeil, à la recherche d'un pli ou d'un tic du commandant qui lui indiquerait si elle était dans la bonne voie, ou si au contraire elle s'en éloignait.

Non, pas comme ça. Ça ne marchera pas. Se dit le Ninja en son for intérieur. Tu n'as jamais rencontré ce pokémon, il ne t'a jamais vue. Tu dois d'abord établir un premier contact avant d'adresser une requête.

Il était toutefois notable que Maya ait choisi de surmonter le défi de manière pacifique. Selon les estimations personnelles du brun, beaucoup trop de sbires à son goût auraient choisi de régler ça avec un match. Il baissa alors la tête et repéra le petit pingouin. Il avait l'air en pleine forme, Maya devait bien s'occuper de lui. Jack s'amusait à tambouriner gentiment le crâne du volatile en beuglant des "Bouaaaah ! Bouuuaaah !". Le Commandant espérait vraiment que le Tiplouf était de nature patiente. Parce que s'il décidait de rester auprès de Jack, il risquait d'en voir des vertes et des pas mûres.

Soudain, il se passa quelque chose du côté des deux combattants. Le scorpion fulmina. Il fit à nouveau claquer ses pinces. Il se jeta alors sur Maya avec un petit cri perçant. Nocturne avait ordonné à l'insecte de ne pas utiliser son venin, mais il restait à l'insecte ses pinces et sa queue, avec lesquels il pouvait frapper la jeune fille et lui laisser quelques bleus. Comment allait réagir Maya ?


Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
Maya Sakana

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]   [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] EmptyLun 12 Nov - 22:14

Le commandant ne laissait rien transparaître de ce qu’il pensait. Il se contentait de rester dans son fauteuil, tout en continuant de regarder comment Maya se débrouillait. En tout cas, quoi qu’il se passe, il n’interviendrait sans doute pas.

Soudainement, le Pokémon scorpion fit claquer ses pinces, et sauta sur la sbire, tout en émettant un cri. Avec une de ses pinces, il s’agrippa au bras gauche de Maya, qui poussa un cri à son tour, sous l’effet de la surprise, et tomba en arrière, sur les fesses. Au moins, elle n’avait pas été empoisonnée. Et finalement, sa situation n’était pas si mauvaise, elle pouvait en tirer avantage. Se ressaisissant, elle encercla le scorpion avec ses bras, et approcha sa main, en espérant qu’il la laisse le caresser. Avec un peu de chance, elle n’aurait pas du tout besoin d’être aidée par Areiti.

De son côté, le Pokémon pingouin se faisait tapoter la tête par le Ténéfix du commandant, qui poussait des cris. Après une énième tape, le Tiplouf fit un mouvement ample avec un de ses bras, en criant son nom, un air énervé sur le visage. Seulement, le Pokémon ne pensait pas faire un tel mouvement, puisqu’il fut entraîné par celui-ci, et tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
Oliver Raporow

Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]   [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] EmptyVen 16 Nov - 22:13

Nocturne ne put s'empêcher de tiquer du coin de la lèvre. Maya essayait vraiment, c'était quelque chose qu'il ne pouvait nier. Mais sa manière de faire était, selon lui, brouillonne. Bien entendu, chaque Pokémon était différent, tout comme les êtres humains. Mais il y avait quand même quelques généralités qui pouvaient s'appliquer à tous. Imaginez que vous êtes en colère, et que quelqu'un que vous ne connaissez pas vient vous faire un câlin, sans même se présenter, pouvez-vous réellement affirmer que vous accepteriez cela ? Le Commandant fut interrompu dans ses pensées par le bruit qui venait de sous son bureau.

Jack en faisait encore des siennes, et il avait énervé le Ptiplouf. Tel un enfant qui avait peur d'être grondé après une bêtise, le Ténéfix prit la fuite. Il escalada la chaise de Nocturne, s'agrippant avec difficulté au pantalon de son maître, sans aucun remord pour le tissu qu'il tirait avec excès, et arriva enfin sur les genoux du brun. Qui pourrait sérieusement penser qu'un tel Pokémon, se nichant contre le bas du ventre de son dresseur, tel un bébé, était le Pokémon d'un Commandant de la Némésis, capable de faire de sérieux dégâts ? En tout cas, Jack avait donné à Nocturne la possibilité de mettre en pratique ce qu'il demandait à Maya.

Excuse mon Ténéfix, dit-il à l'intention du Ptiplouf. Il est assez jeune, probablement plus que toi. L'oiseau bleu releva la tête, Nocturne avait capté son attention. Je m'appelle Oliver. Enchanté de te rencontrer, brave Ptiplouf. Il tendit la main vers le bec de l'aquatique, dans un geste apaisant et lent. C'est comme ça que Maya aurait dû établir un premier contact. Le commandant reporta son regard sur le combat. Ce qu'il vit le stoppa net dans son mouvement.

Le Rapion était maintenant dans les bras de Maya, il ne bougeait plus un seul muscle. Qu'est-ce que cela signifiait ? Nocturne lui avait pourtant ordonné d'être agressif, même s'il ne devait pas blesser la Sbire. Le calme du scorpion n'était donc pas du fait du brun. Pourquoi n'attaquait-il plus ? Il était... Détendu, dans les bras de la jeune fille. Il avait baissé ses pinces et sa queue, et ses cliquetis étaient plus réguliers. Toute trace d'agressivité avait disparu. La jeune fille avait-elle un don ?

Maya... Nocturne s'était relevé, ses mains appuyés sur son bureau. Il ne parvenait pas à contenir sa surprise. As-tu déjà été confrontée à un Pokémon agressif qui se serait calmé en rentrant en contact avec toi ? Nocturne était pressant. Il avait hâte d'en entendre plus de la part de la jeune fille, de trouver un élément dans son récit qui pourrait expliquer l'existence d'un don.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
Maya Sakana

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]   [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] EmptyDim 25 Nov - 0:50

Après le coup de colère d’Areiti, le Pokémon du commandant escalada sa chaise et se posa sur les genoux de son dresseur.
Nocturne s’adressa au Tiplouf, qui se mit à le regarder. L’homme excusa son Ténéfix, qui devait être plus jeune que Areiti, selon ses dires. Au moins, ça expliquait son comportement joueur. Finalement, le pingouin eut des remords à s’être énervé contre lui.

Le commandant se présenta, comme étant Oliver. Ainsi, un de ses noms était un faux. Probablement celui que Maya avait entendue. Après cela, il tendit lentement sa main vers le Tiplouf, mais il se stoppa, alors que Areiti tentait vainement d’attraper cette main.
Après plusieurs tentatives, toutes échouées, il prit enfin la peine de relever la tête vers le visage du commandant, qui regardait comment Maya se débrouillait. Ne comprenant toujours pas ce qui se passait, le Tiplouf arrêta d’essayer d’attraper la main de Nocturne et quitta le bureau, pour voir ce qui pouvait bien se passer de si choquant.

Le Rapion était calme, posé dans les bras de la sbire. Maya se mit alors à lui caresser doucement le dos, un léger sourire sur les lèvres. Après quelques répétitions de cette action, elle releva enfin la tête vers son commandant, qui la regardait. Instinctivement, elle baissa le regard, pour fixer Areiti. Puisqu’ils faisaient équipe depuis un petit moment, elle n’avait pas peur de le regarder dans les yeux. Elle afficha alors un petit sourire tendre pour son Pokémon, qui se contenta de la regarder en retour.

Lorsque Nocturne s’adressa à elle, Maya eut un léger sursaut, avant de se concentrer sur les paroles du commandant, qui s’était relevé, les mains appuyées sur le bureau. Il semblait plutôt surpris. Est-ce qu’il pensait qu’elle ne parviendrait pas à calmer le Rapion ?
Elle n’y pensa pas plus que ça, alors que le commandant lui demanda si elle avait déjà réussi à calmer un Pokémon, simplement en entrant en contact avec lui.
Maya chercha dans toute sa mémoire un moment où quelque chose de similaire se serait produit, en vain.

Euh… eh bien… à vrai dire… non. Vous savez… je suis plutôt peureuse alors…


Ne prêtant pas plus d’attention à tout ceci, elle afficha une mine réjouie.

Mais… j’ai réussi le test… monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
Oliver Raporow

Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]   [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] EmptyDim 25 Nov - 10:48

Oliver s'enfonça dans son fauteuil, une mine déconfite sur le visage. Cette petite avait beau dire qu'elle était peureuse, elle ne manquait pas d'audace. Le Commandant décida d'abord de répondre à sa première question.

Je ne voulais pas insinuer que tu échouerais. Mais je ne m'attendais pas non plus à ce que ce Pokémon se calme après une simple étreinte.

Il resta silencieux quelques instants.

Plusieurs hypothèses me viennent en tête. Soit tu lui as plu d'une manière ou d'une autre... Une odeur, un objet sur toi lui rappelant l'endroit où il a grandit, soit tu possèdes un don, Maya. Enfin, bon... Nocturne fit un geste de sa main en éventail, comme pour dissiper ces doutes qui aurait pris la forme d'une fumée. Ce n'est pas à moi d'indiquer pour toi quelles capacités tu peux bien avoir. Si toutefois tu avais effectivement un talent caché qui venait à se révéler, ça pourrait être très intéressant pour nous. Suis moi. Joignant les gestes à la parole, Nocturne s'était levé. Il progressa jusqu'à une porte un peu dissimulée, entre deux étagères de son bureau. Ne prenant pas la peine de se retourner pour voir si Maya suivait, il ouvrit la porte avec un passe magnétique, qui disparu aussi promptement qu'il était sorti de sa manche.

Cette fois, le brun se retourna vers la rookie. Les commandants ont tous une partie de la base qui leur est réservée. Donna-t-il simplement en guise d'explication. Nous sommes libres de la... décorer, à notre guise. Sans rien ajouter de plus, il commença à marcher. Après quelques minutes, ils débouchèrent dans un lieu, un lieu que le mot serre ne suffirait pas à décrire, mais s'en approchait quand même le plus, un lieu où il faisait toujours nuit. Une nuit artificielle. Bien sûr, la vaste étendue d'herbe qui s'étendait devant eux ne constituait pas l'intégralité de la citadelle privée de Nocturne. Il y avait tout un labyrinthe qui menait à différentes salles avec chacune un climat singulier. C'est ainsi que le brun présenta la chose à Maya. Quelque chose bougea alors dans l'herbe. Nocturne et Maya purent contempler une meute de Malosse, menée par un petit groupe de Démolosse émerger des herbes.

N'aie pas peur. Ils ne t'attaqueront ni toi, ni ton Tiplouf. Ces Pokémon ont appris bien à leurs dépens à éviter les humains. Aucun d'entre eux n'est à moi, ce sont des Pokémon sauvages chassés que je garde en sécurité, entre ces murs, dans un habitat qui leur est familier.

La petite troupe regarda encore un peu le quatuor formé par les deux humains et leur pokémon, avant de disparaître à nouveau, dans ce décor de plaine à la nuit tombée.

Tu dis que tu veux protéger les Pokémon, Maya Sakana. C'est pour ça que je te montre ce lieu. J'ai toujours eu une préférences pour les Pokémon de type Ténèbres. Ils ont été mes compagnons durant toute mon enfance. Ils sont la raison pour laquelle je veux combattre la Ligue. La Ligue qui ne fait rien pour interdire leur chasse massive.

Il se tourna vers la jeune fille.

"J'ai réussi le test ?", as-tu demandé. Oui, tu l'as relevé haut la main. Je reconnais en toi une Sbire digne de partager mes idéaux. Nous allons passer à la suite. Mais avant, tu peux visiter la serre à ta guise. Si par le plus grand des hasards, tu trouvais un Pokémon qui te plait, tu peux le capturer. Je t'attendrai à l'entrée.

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
Maya Sakana

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]   [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] EmptyDim 25 Nov - 15:59

Le commandant s’était assis de nouveau dans son fauteuil, une mine étrange sur le visage. Finalement, il répondit à la première question posée par Maya. D’après lui, le Rapion n’aurait pas dû être aussi simple à calmer. La sbire ne prit pas réellement de temps pour réfléchir à cela, pensant qu’il s’agissait d’un bête coup de chance.

Elle attendit alors quelques instants que Nocturne reprenne la parole. Apparemment, lui ne pensait pas que c’était de la chance. Il chercha une explication logique, tout en émettant tout de même l’hypothèse d’un don. Finalement, il agita sa main, montrant que ça n’avait pas tant d’importance. Le commandant ajouta tout de même que ça pourrait être un atout pour la Némésis.
Nocturne se leva, après avoir dit à Maya de le suivre. Il s’arrêta devant deux étagères, et se servit d’un passe pour qu’une porte s’ouvre.

Cette fois, il se retourna vers la sbire, expliquant que chaque commandant avait accès à une partie secrète, dont ils avaient la liberté de la décorer comme bon leur semblait.
Il se remit ensuite en route, suivi par Maya, qui se demandait ce qui allait se passer. Finalement, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une sorte de serre, où il faisait nuit. Sans doute dû à l’éclairage.

Une meute de Pokémons, que la sbire pensa appartenir à son supérieur sortirent des herbes, regardant les deux humains. Nocturne prit le temps de rassurer Maya, ainsi qu’Areiti, tout en expliquant qu’il s’agissait de Pokémons sauvage.
La troupe repartit ensuite, s’enfonçant dans les herbes qu’ils avaient précédemment quitté.
Le commandant justifia la présence de Maya ici par le fait qu’ils souhaitaient tous deux protéger les Pokémon, et il en profita pour expliquer son but. Combattre la ligue.
Finalement, il se retourna vers Maya, en lui disant que le test était réussi, et qu’elle pouvait visiter la serre, et capturer un Pokémon, pendant qu’il l’attendrait.

Après avoir prononcé un rapide "Merci", Maya se mit à regarder Areiti, un sourire aux lèvres. Un commandant de la Némésis partageait ses idéaux, même si leurs but étaient différents. Tout de même, la défaite de la Ligue pourrait amener la Némésis à prendre le place, et instaurer des règles plus dures, pour la maltraitance des Pokémon.
Prenant son Tiplouf dans les bras, la dresseuse commença à visiter la serre, regardant les Pokémons sauvage de loin. Ils semblaient tous heureux, et en bonne santé.
Après encore quelques minutes à admirer le lieu, Maya repartit vers la sortie. Elle ne voulait vraiment pas embêter ces Pokémon en leur arrachant l'un des leurs.
Arrivant près de Nocturne, elle prit la parole.

Je suis prête ! Euh… qu’est-ce qu’on va faire.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Raporow
Commandant Silencieux
Oliver Raporow

Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]   [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] EmptyVen 30 Nov - 16:11

Finalement, la Sbire décida de ne pas capturer de Pokémon. C'était tout à son honneur. Nocturne n'allait pas se plaindre de risquer à l'un de ces Pokémon de retourner auprès des humains qui les avait fait tant souffrir. Bien que certains des spécimens dans la serre ne demandait qu'à en découdre, ou du moins à changer les choses. Mais c'était une question pour une autre temporalité.

Je suis prête ! Euh… qu’est-ce qu’on va faire.. ?

Ne t'en fait pas, tu le découvriras bien assez vite. D'un geste de la main, il invita la jeune fille à le suivre pour s'engager dans le tunnel.

Il étaient de retour dans le bureau de Nocturne. Le Commandant attendit que Maya passa le pas de la porte avant de la verrouiller, à double tour. Plus personne dans la Némésis n'aurait accès à ces quartiers si particuliers. Bien, l'heure était venu de tout dévoiler à la jeune. Le brun espérait qu'elle en avait dans les tripes. D'un autre côté, si elle avait rejoint la Némésis, elle devait s'attendre à faire usage de la force. Il pianota alors sur quelques boutons de sa console. Un écran digital se projeta alors, suspendu dans les airs. Une carte de la région, avec certains points marqués à l'endroit correspondant à différentes villes. Celle qui intéressait Nocturne, Megapagopolis, brillait plus que les autres.

Comme tu le sais, nous devons mener des actions contre la Ligue. Nous avions effectué un raid teroriste contre les quais de Port Lieucca. Hélas, la Championne de NewLakit, Violeta, est venue nous mettre des bâtons dans les roues. J'ai l'intention de reprendre une vague d'actions contre la Ligue, et je t'ai choisi, Maya Sakana, parmi tant d'autres sbires pour m'épauler dans cette tâche.

Le Commandant passa sa main sur l'écran virtuel et fit coulisser les images digitales. La ville de Mégapagopolis apparut, sous divers angles, différentes lumières, plusieurs rues, avenues, et finalement, tout se figea sur une image bien particulière.

Le Zoo Pokémon de Mégapagopolis. Des Pokémon sont traités comme des bêtes de foires, et tout le monde trouve cela même normal. M'aideras-tu, Maya Sakana, à libérer tous ces Pokémon ?

En parlant, le brun agitait ses bras, donnant presque l'impression qu'il tendait la main vers la jeune fille, l'incitant à la prendre et à ne pas la lâcher.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]   [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Cacao, le pigeon copain de Maya

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: