Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Maya Sakana, quelqu'un qui vous veut du bien (peut-être)

AuteurMessage
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Maya Sakana, quelqu'un qui vous veut du bien (peut-être)   Sam 20 Jan - 19:31

Nom / Prénom : Maya Sakana
Rang désiré : La poissonnière
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Origine : Féli-Cité (Sinnoh)
Groupe : Team Nemesis


Histoire:

Maya est née dans la ville de Féli-Cité, à Sinnoh, et y a vécue pendant presque toute sa vie. Ses parents n’étaient pas riches, ni bien pauvres ; ils se situaient dans la moyenne qu’on pouvait trouver à cette époque. Ils vivaient dans un des appartements de la ville, et refusaient catégoriquement à leur fille de posséder un Pokémon. Peu de temps après ses 6 ans, il lui fut également interdit de sortir pour s’amuser avec les autres enfants, parce qu’ils avaient joués à un jeu, et que la jeune Maya s’était blessée toute seule, en tombant. Les rares moments où elle pouvait aller dehors étaient pour se rendre à l’école.
Elle enviait souvent les enfants, qu’elle voyait jouer dehors tous les jours, depuis la fenêtre de sa chambre. Souvent, elle rejoignait ses parents lorsqu’elle entendait le début d’une émission parlant de Pokémons. Étrangement, le couple semblait détester plus que tout les Pokémons eau, sans que la jeune fille ne comprenne jamais.
Quand elle eut finalement atteint sa dixième année, elle revendiqua le droit de quitter le domicile familial pour partir vivre l’aventure qu’est la vie de dresseur de Pokémon. La réaction de ses parents fut brutale, puisqu’ils la laissèrent passer la nuit dehors, en plein hiver. Durant cette nuit, l’enfant prit alors conscience de quelques réalités du monde, dont ses parents l’avaient protégé. Cris, pleurs, violence sur Pokémons et humains, même à Féli-Cité, tout peut arriver la nuit.
La jeune fille en ressortir traumatisée, et se jura de partir un jour en voyage dans le monde entier pour sauver tous les Pokémons maltraités.
Pourtant, pendant plusieurs longues années encore, elle ne put rien faire d’autre que de regarder par sa fenêtre, jusqu’au jour de ses 20 ans. Précisément ce jour-là, la télévision interrompu le programme quotidien pour parler des incidents survenus sur Maïlys et du message d’Eon Fawkes. Tout de suite, elle comprit que la vision que cet homme avait se rapprochait énormément de la sienne, et il avait vraiment l’art de manier les mots, et d’énoncer les vérités. Immédiatement, la jeune femme adhéra à ses idéaux, et claqua la porte de la maison, sans jamais y retourner. Après plusieurs mois de travail dans un petit restaurant, elle eut enfin l’argent nécessaire pour obtenir un billet de bateau en direction de l’île. À peine quelques heures avant d’embarquer, elle remarqua une cage, dans laquelle se trouvait un jeune Tiplouf, qui semblait avoir été frappé, à plusieurs reprises. Sans hésiter une seule seconde, Maya sauva le Pokémon, qui, de fatigue, s’endormit dans ses bras. C’est après un rapide passage dans le centre Pokémon, ainsi que le don d’une Pokéball par l’infirmière Joëlle qu’il rejoignit finalement son équipe, avant qu’ils ne prennent le bateau.

Caractère:

Maya est une jeune adulte tout ce qu’il y a de plus banal, même si elle est obnubilée depuis de longues années par la protection des Pokémons. De ce fait, elle peut se montrer sympathique, voire franchement amicale envers tout le monde, jusqu’à ce qu’elle n’apprenne le nom d’une personne maltraitant un Pokémon. Dans ces moments-là, sa colère prends le dessus, et il est presque impossible de la calmer, à moins de l’assommer, ou de trouver les bons mots. En revanche, elle reste assez peureuse la plupart du temps, et n’hésite pas à s’enfuir lorsqu’elle se sent en danger, ou dans un combat trop difficile. D’ailleurs, elle préfère largement la compagnie des Pokémons à celle des humains. Maya ignore tout de même beaucoup de choses sur le monde, puisqu’elle est restée enfermée quasiment toute sa vie, et s’émerveille de presque tout ce qu’elle voit, même si ça peut paraître normal, et lui donner un air de sotte venant de la campagne.

Apparence physique :

Maya est une jeune femme d’un mètre soixante huit, pour moins d’une soixantaine de kilos, avec de longs cheveux bruns pouvant lui arriver dans le milieu du dos, mais ils sont attachés en queue de cheval la plupart du temps, avec quelques mèches qui retombent sur son front, ainsi qu’une large frange. Ses yeux, d’un marron très prononcé, montrent son envie de se battre aux côtés des Pokémons. Elle n’est que très peu athlétique, n’ayant presque jamais fait de sport, mais est capable de réelles prouesses lorsqu’il s’agit de fuir les combats.
Très souvent, elle est habillés d’un simple t-shirt, ainsi qu’un pantalon bleu tout ce qu’il y a de plus banal.

Équipe Starters : Tiplouf niveau 10, talent Torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Maya Sakana, quelqu'un qui vous veut du bien (peut-être)   Sam 20 Jan - 23:06

Tu es validée, n'oublie pas ton carnet pour y mettre tes pokémons et le Bon de Reproduction du reçoit. Bisous bisous

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Sakana, quelqu'un qui vous veut du bien (peut-être)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» Aky'ha Atu'hen, une Nautolane qui vous veut du bien...
» Bedwyr, un ami qui vous veut du bien
» Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'
» Un Ami qui vous veut du bien... [Esteban]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: