Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Camaraderie [Maya]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 4 EmptySam 2 Juin 2018 - 17:28
Maya avait la tête posée sur l'épaule du jeune homme ce qui le rassurait déjà en partie par rapport à ses inquiétudes.
Ne t’en fais pas, je ne le laisserai pas faire… et puis, Areiti est là pour me protéger !
Aaron était déjà plus rassuré après cette réponse, il faisait confiance à sa petite amie et à son pokémon aussi d'ailleurs.

Ce qui enleva toute inquiétude en lui c'était le bisous qu'il reçu sur la joue de la part de la jeune femme.
Merci... répondis le jeune homme en lui souriant, enfin rassuré.
Aaron était bien comme ça, la tête de sa belle sur son épaule, il décida de prendre l'initiative de la câliner en commençant des papouilles dans ses cheveux.

Tout en faisant ça, il la regardait dans les yeux, aimant se perdre dans le beau regard de Maya, un air heureux sur le visage.
Cette fois-ci, ce fut lui qui vint déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme avant d'incliner légèrement la tête sur le côté pour qu'elle touche celle de Maya.
Ils étaient bien comme ça et ils pourraient bien le rester jusqu'à même s'endormir ici, au calme, seulement eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 18:20
En entendant les paroles de Maya, Aaron eut l’air d’être un peu soulagé, et le confirma même par oral, tout en souriant.

Merci…

Ensuite, il prit la décision de venir grattouiller les cheveux de sa petite amie alors que les deux se regardaient dans les yeux. Cela rendit Maya encore plus heureuse qu’auparavant. Elle ne voulait pas bouger, tant elle se sentait bien.
Après quelques secondes à rester comme ça, Aaron approcha son visage, et fit un nouveau baiser à Maya, avant d’incliner quelque peu sa tête sur le côté, venant toucher celle de la jeune femme, qui attrapa la main de son petit ami.
À vrai dire, Maya se sentait tellement bien qu’elle se sentit partir. Elle se mit à réfléchir à ce qui se passerait ensuite, perdant toutes ses inquiétudes. Finalement, Maya eut une dernière pensée sur la mission qu’elle s’était elle-même donnée. Elle songea à l’abandonner, pour vivre heureuse, mais se rappela qu’elle ne souhaitait voir aucun pokémon malheureux.
Alors, elle s’endormit avec un petit sourire sur le visage. Elle n’avait pas besoin d’abandonner quoi que ce soit pour être heureuse, au contraire même, elle le serait davantage en réussissant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:01
Elle avait prise la main du jeune homme et Maya semblait se sentir très bien, si bien qu'elle s'était endormi contre son petit ami, un sourire sur le visage.
Aaron mis quelques minutes avant de remarquer qu'elle dormait et il affichait un air attendri en la voyant dormir comme ça.
Il était heureux et ne bougeait pas pour ne pas prendre le risque de la réveiller.

Bonne sieste à toi... dis-il d'une petite voix en venant passer sa main sur la joue de sa petite amie avant de venir lui tenir sa main libre.
Et c'est ainsi que le jeune homme rejoignit à son tour le pays des rêves, s'endormant contre sa belle, lui aussi un sourire gravé sur le visage. Aaron était maintenant sûr que sa situation s'améliorait et qu'il n'était plus seul

A son réveil, il pourra encore passer du temps avec sa petite amie, petite amie qu'il compte rendre la plus heureuse possible et rester toute sa vie si le Destin ne le lui dicte pas autrement.
Dans tous les cas, Aaron l'aime sincèrement de tout son être et bien que cela soit nouveau pour lui, il sait ce qu'il veut faire de sa vie en plus de son objectif initial.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Camaraderie [Maya]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]
» [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}
» [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]
» [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]
» [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary :: Ruines Némésis-
Sauter vers: