Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Méliodas Ater: Le champion survolté [finie]

AuteurMessage
Méliodas Ater
Paladin de la luth
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 20
Localisation : Amiens

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Méliodas Ater: Le champion survolté [finie]   Ven 2 Fév - 1:48

Nom / Prénom: Ater Méliodas
Surnom : Mélio
Rang désiré: Paladin de la luth (à prononcer avec un accent espagnol et ce qui est entre parenthèse n'est pas à écrire dans le rang, juste une précision)
Age: 33 ans
Sexe: Homme
Origine: Sinnoh
Groupe: Champion
Spécialité/badge: Electrik (Oblaide)
Numéro d'Arène voulue: 1
Description de votre Arène: Vue d’extérieur, l’arène au niveau de l’architecture conserve les mêmes traits communs que les constructions d’Oblaide. Cependant, 4 paratonnerres sont présent, ce qui permet d’abord de repérer l’arène quasiment n’importe où en ville mais aussi de récupérer la foudre des éventuelles attaques ratés des pokemons lors des combats évitant d’éventuels dommages collatéraux. De plus, un modeste parc de panneaux solaires sécurisé est présent près de l’arène profitant du climat désertique pour produire un maximum d’électricité pour alimenter le bâtiment et une partie de la ville. Le toit de l’arène est souvent ouvert lors des combats et fermé en cas de tempête de sable par exemple.
Une partie de l’arène sert par conséquent de centrale électrique mais est privée et accessible sous autorisation.
La partie de combat de l’arène, hormis les gradins de chaque côté est composé d’un bassin d’eau prenant un bon tier du terrain avec des couloirs d’eau traversant tout le terrain permettant aux pokemons aquatiques de se battre dans toutes l’arène, sans être restreint à éventuellement un seul bassin.  Sinon le reste du terrain est un terrain assez classique.

Histoire: Méliodas est né dans une famille tranquille à Rivamar, à Sinnoh.
Il n’était pas prédestiné à devenir champion électrique du tout. Son père étant marin et sa mère s’occupant de Méliodas et de son frère, Léo.
Méliodas allait finir marin comme son père mais il avait une autre passion: la technologie.
Ainsi, il s’instruit beaucoup dans ce domaine et notamment au niveau Electrique, profitant de voir les routes couvertes de panneaux solaires de la ville. Il allait voir Tanguy pour le regarder combattre mais fut déçu de le voir perdre sa motivation et amateur de défi qu’il était, il décida de devenir dresseur juste pour affronter ce champion découragé et lui redonner la foi.
Il parti donc faire son voyage malgré la polémique que cela avait faite à la maison.
Il y rencontra ses quelques pokemons et tout son voyage, le jeune homme s’était demandé pourquoi il n’avait que des pokémons électriques.
Sa réponse lui vint en affrontant finalement Tanguy qui avait depuis le temps retrouver la joie de combattre et qui battu Méliodas mais le félicita et lui indiqua qu’il était un bon dresseur et qu’il connaissait parfaitement le type électrique. Le combat avait été rude et pleins de rebondissement et Tanguy avait gagné de peu.
Méliodas, touché par cela, décida de rester dresseur et de partir explorer le monde entier.

En effet, le jeune homme passa plusieurs années à visiter les régions du monde en quête de connaissances sur les pokémons, les technologies, l'électricité. Il en profita pour consulter chaque champions de type électrique dans chaque région pour améliorer ses propres techniques de combat avec son équipe et cela lui permit de se faire remarquer par la Ligue. En effet à côté de son voyage, Méliodas se posait parfois une année entière ou plus dans une région et se mit à beaucoup travailler pour la Ligue de manière pacifique via les recherches scientifique ou l'aide qu'il pouvait apporter notamment en empêchant un accident dans une centrale électrique d'avoir lieu trop tôt et de permettre à la population de la ville voisine d'être évacuée  le temps de régler le problème. En apprenant qu’il partait à Maïlys lui proposa le poste de champion d’arène de par d’abord son grand investissement au cours de ses voyages, puis car il s’en était montré digne.
Méliodas avait d’abord décidé de se rendre à Maïlys pour aider la population en entendant tout ce qu’il s’était passé là-bas avec les divers drames et autre.

Il accepta sans hésitation, il voulait essayer de restaurer à Maïlys une paix et une autorité minimal pour permettre à la population de vivre le mieux possible et cela pouvait se faire très bien en tant que champion directement sur place tout en essayant de manière pacifique ou en limitant les dégâts de trouver une issue au conflit entre la Ligue qui perdait et la Némésis.
En même temps, le champion n'avait jamais mit les pieds à Maïlys et pourra en même temps faire de nouvelles recherches et découvrir de nouvelles choses tout en s'améliorant encore lui et ses Pokémons.

Mélioas à d'ailleurs apprit que son frère était dresseur aussi sans savoir où il était dans le monde. Cela le fit assez rire mais il fut inquiet de cela. Méliodas connaissait bien Léo et savait comment il était. Il espérait donc qu'il ne fasse pas de bêtises même si il sait pertinemment que penser cela équivaut à mentir à soi-même.

Caractère: Méliodas est un casse-cou qui aime s’amuser et faire rire sans se donner en ridicule non plus même si ça ne le dérange pas spécialement. C’est un leader dans l’âme et cela se voit aussi bien avec ses pokemons qu’avec des humains. Il est généreux, gentil, compatissant. Cependant son principal défaut est qu’il peut être trop téméraire et aussi qu’il a des difficultés à parler de ses problèmes, ne voulant pas inquiéter son entourage il ne se laisse quasi jamais marcher sur les pieds.
Le champion est aussi assez adroit et câlin que ce soit avec ses compagnons qu’avec les humains même si il n’a jamais rencontrer la femme de sa vie.
Il est aussi assez intelligent et organisé dans ce qu’il fait malgré qu’il cherche à s’amuser les trois quarts du temps.
En ce qui concerne le conflit actuel, Méliodas privilégie la protection de la population tout en cherchant de préférence des issues pacifique...
Pour lui, bien que la Ligue soit en déclin, elle a toujours une autorité minimale à avoir. Autorité qu'elle a dans les autres régions sans être trop forte et tout se passe bien d'après ce qu'il a vu autre part donc pourquoi pas à Maïlys?
La Némésis à de bon idéaux selon Méliodas... mais leurs méthodes sont trop extrêmes à ses yeux. Ce n'est pas en faisant du mal, qu'on va soigner du mal et cela il ne supporte pas. Les méthodes de la Némésis font trop souvent des dommages collatéraux et des victimes innocentes pour être jugée de "bonnes méthodes."

Apparence physique : Méliodas est de taille moyenne, son regard se voit assez perçant et on peut se perdre dedans facilement à cause de ses yeux rouges. Il a les cheveux d’un blond assez clair et n’y touche pas spécialement, ayant une coupe assez classique qu’il apprécie.
Il est assez musclé de manière générale sans trop l’être non plus mais cela se voit avec sa tenue qu’il met quotidiennement.
Le champion a souvent un air assez neutre ou détaché qui cache son côté attachant envers les gens et câlin.
Méliodas a toujours une posture assez droite et charismatique et a une manie de souvent claquer des doigts quand il finit ou commence quelque chose ce qui est drôle pour certains, agaçant pour d’autre.
Quand il est gêné ou qu'il rougit, il a le réflexe automatique de détourner le visage, vers la gauche en général et affiche un sourire niais ou gêné.
Son air joueur est caractérisé par un sourire amusé qui peut être prit comme provocateur et aussi, même si cela le gêne fortement, quand il est concentré, il tire légèrement la langue.

Pokémons Possédés :

Equipe principale + soutiens:



Flash, Elecsprint mâle chromatique niv MAX (pouvant méga évoluer)
Talent: Statik

Flash est le premier compagnon de Méliodas, rencontré alors qu’il n’était qu’un petit Dynavolt. Assez teigneux, il avait été offert à Méliodas et l’enfant à l’époque eu bien du mal à le dresser et à dévoiler la gentillesse et la protection de ce pokémon envers son dresseur.
Il reste quasiment toujours avec Méliodas que ce soit dans sa pokéball ou non.
Capacités:
Clonage(MC);Lance-flammes(CT);Danse-pluie (CT);Vol Magnétik(MC);Onde de choc (repro);Boule elek (repro);Crocs givre (repro);Toxic (CT)

Lightning, Voltali femelle niv MAX
Talent: Absorb volt

Petite Evoli, Lightning est la deuxième qui a rejoint Méliodas alors qu’il était encore à Sinnoh. Le dresseur l’as fais évoluer en Voltali et l’as entraîné durement.
Elle adore faire la course et son plus grand rival est Flash qu’elle tente de surpasser sans succès pour l’instant.
La Voltali est assez agressive au premier abord, opposée au caractère de Flash, mais elle sait se montrer gentille et affectueuse envers certaines exceptions.
Capacités:
Repos(CT);Queue de fer (MC);Glas de Soin(MC);Ball’ombre (CT);Mur lumière (CT);Tunnel (CT);Onde de choc (CT);Vol magnétik(MC)


Lapis, Négapi mâle niv MAX
Talent: Minus

Méliodas à capturer Lapis lors d’un voyage à Hoenn (tout comme sa chérie Lazulie). En effet, le jeune homme les trouvait très mignon et attendrissant et c’est le cas! Joueur, un peu possessif surtout envers Lazulie, il reste néanmoins gentil et cute et pleure toujours quand Méliodas perd un combat.
Avec Lazulie, ils sont un peu les mascottes de l’arène.
Capacités: Berceuse (repro);Rayon signal (MC);Air Veinard(repro);Onde de choc (MC);Mur lumière (CT);Vol magnétik (MC);Toxic (CT);Rayon chargé(CT)

Lazulie, Posipi femelle niv MAX
Talent: Plus

Lazulie a été capturé quelques minutes après Lapis, les deux pokemons étaient déjà très proches et en voyant Lapis partir avec Méliodas, elle le rejoignit après avoir pleurée, ayant eue peur de ne pas revoir Lapis.
Assez peureuse en général, elle se sent bien seulement en présence de Lapis ou de son dresseur. Elle est câline et timide en même temps mais s’amuse à jouer la mascotte avec Lapis.
Capacités: Toile Élek(repro);Noeud d’herbe (CT);Queue de fer (CT);Vantardise(CT);Boule elek (niveau);Onde de choc (MC);Ultimapoing (MC);Vol magnétik (MC)



Baku, Grolem d’Alola mâle niv MAX
Talent: Peau électrique

D’abord un Gravalanch rencontré lors de son voyage à Alola, Méliodas fut admiratif et très surpris de voir les propriétés électrique de ces pokemons et en captura un qui lui avait donner du fil à retordre d’ailleurs et que le champion dû s’y prendre à plusieurs fois pour l’avoir.
Baku est le sage du groupe, il calme les éventuels conflits dans l’équipe et n’emploi sa grande force que rarement hors combat.
Capacités: Ultimapoing (repro);Garde Large (repro);Éboulement(repro);Piège de roc (MC);Trépignement(MC);Poing de Feu(MC);Séisme (CT);Éclair fou(CT)


Hydra, Lanturn femelle niv MAX
Talent: Absorb Volt

Hydra a été retrouvée blessée échouée sur une plage alors que Méliodas prenait du bon temps à la plage. Il recueilli la Lanturn et prit soin d’elle tout le long de ses vacances. Puis le jour où elle pouvait repartir, Hydra s’était attachée à Méliodas et ses pokémons et décida de rester avec eux.
Lanturn fais assez maman, elle se sent redevable envers Méliodas et les autres pokemons et essaye de les protéger ou est toujours là pour eux en cas de besoin ou pour les protéger.
Elle est aussi très affective et adore le contact que ce soit avec les humains ou les pokémons.
Capacités: Détrempage(repro);Ébullition(MC);Laser glace (CT);Fatal foudre(CT);Éclat magique(CT);Coud’jus (niveau);Plongée (MC);Onde de choc (CT)


Raiden, Ohmassacre mâle niv MAX
Talent: Lévitation

Méliodas à rencontrer Raiden alors qu’il n’était qu’un petit Anchwatt assez dissident et farceur dans la grotte Electrolithe. Le trouvant tout aussi casse-cou que lui et amusant, Méliodas joua avec lui et se lie d’amitié avec le pokémon qui décida de rejoindre son équipe.
Ohmassacre est joueur, farceur, et casse-cou. Il fait des bêtises et aime beaucoup taquiner Méliodas mais il taquine en général ceux qu’il apprécie.

Wonderbolt, Emolga femelle niv MAX
Talent: Motorisé

Wonderbolt avait attaquée sans prévenir à une vitesse folle Méliodas qui mangeait avec ses pokémons.
Le champion alors dresseur releva le défi et vainquit l’Emolga puis la soigna et l’invita à le rejoindre lui et ses pokémons pour manger ce qu’elle accepta avec joie avant de voler une de ses poké balls pour rentrer dedans.
Espiègle, elle profite de sa rapidité pour tourmenter les nouveaux participants à l’arène si elle ne combat pas.
Elle est aussi combative et respire la joie de vivre.

Ra-Oh, Iguolta mâle
Talent: Force Soleil

Iguolta fut trouvé en train de bronzer comme le paresseux qu’il est tranquillement sur un rocher avec une brindille dans la bouche. Cela fit beaucoup rire Méliodas qui alla le rejoindre pour le fun (et se prit dee violents coups de soleil) en papotant avec l’Iguolta
D’abord surpris, Iguolta s’amusa aussi en bronzant et devint un bon ami du champion qui se mit à le suivre.
Ce lézard est paresseux et passe le plus clair de son temps à dormir sauf en combat. Mais il est aussi le comique du groupe et fais bien rire toute le monde en général.

Pokémons boîte:

Alcaline, Motisma Chaleur Niv 40
Talent: Lévitation

Un Motisma avait investi le four de Méliodas alors qu’il venait de s’installer dans son appartement.
Méliodas lui laissa le four et Motisma, touché car très sensible, accepta de le suivre.
Motisma est très curieux et aime s’infiltrer dans beaucoup d’objets électriques différents pour en voir les propriétés. Il est sensible aussi et n’aime pas se faire gronder.

Zeus, Limonde Niv 40
Talent: Statik

Pourquoi les Limondes sont si peu utilisés et jugés repoussant? Méliodas releva un pari de combattre et de gagner avec un Limonde et c’est ce qu’il fait en l’entraînant et en le faisant devenir un dieu !
Limonde est assez plat comme pokemon, il communique très peu et obéit aux ordre. Il reste assez mystérieux avec tout le monde ce que Méliodas trouve suspect.

Ken, Raichu Niv 40
Talent: Statik

Ken est un survivant d’un accident dans une vieille centrale électrique et Méliodas l’as récupérer et l’aide à se refaire une vie. Il est le contraire de Ra-Oh et d’ailleurs les deux ne s’apprécient pas trop au plus grand désarroi de leur dresseur qui cherche à les faire s’apprécier un minimum au lieu de se battre et qu’ils se fassent tout deux disputer par Baku.
(libre à vous de décrire l'histoire de vos pokémons, mais ca n'est pas obligatoire. Par contre, il vous est demandé de préciser leur niveau moyen et la capacité spéciale que vous leur avez choisi.)

Autre: Dc d’Aaron d’Istiria


Dernière édition par Méliodas Ater le Dim 20 Mai - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Méliodas Ater: Le champion survolté [finie]   Ven 2 Fév - 8:38

Validé, tout était déjà prêt de toutes façons.
Oublie pas le carnet du coup, bisous bisous

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Méliodas Ater: Le champion survolté [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion d'Acajou
» Champion de Rivamar
» Champion de Voilaroc
» Tournoi Champion Eternel (Paris 14, Porte d'Orléans)
» Champion de Maillard

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: