Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Sera saute à pied joint dans l'aventure [Finie]

AuteurMessage
Sera Esmeri
Envoyez la Musique !
Sera Esmeri

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Sera saute à pied joint dans l'aventure [Finie] Empty
MessageSujet: Sera saute à pied joint dans l'aventure [Finie]   Sera saute à pied joint dans l'aventure [Finie] EmptyVen 13 Juil - 19:09

Nom : Esmeri

Prénom : Sera

Surnom : « La Pile »

Rang désiré : Envoyez la Musique !

Age : 16 ans

Sexe : Féminin


Origine: Méanville à Unys

Groupe: Dresseur


Histoire: La vie de Sera était en réalité plutôt simple, il n’y avait pas grand-chose de particulier pour une jeune dresseuse en herbe. Elle était née à Méanville, dans la région d’Unys, c’était une grande ville et elle pouvait faire plein de choses à l’intérieur, en même temps, lâcher une enfant dans une ville ou il y avait un parc d’attraction et elle va vite devenir énergique et exploratrice. Avec un petit soupçon de très heureuse. Son père avait été un petit dresseur fut un temps, et lui avait laissé l’œuf de son Mélancolux pour devenir son premier pokémon. Ainsi, quand Funécire en est sorti, la première chose qu’elle vit, c’était la flamme bleue au-dessus de sa tête, alors elle l’appela Blue. C’était simple et rapide à apprendre, en plus, Blue aimait bien le nom, alors il était trop tard pour en changer. Elle avaot décidé très tôt qu’elle voulait devenir dresseuse, et elle voulait entreprendre le voyage pour obtenir tout les badges, comme la plupart des jeunes de son âge. Sera y était déterminée, alors en attendant, elle s’entraînait un peu avec Funécire et son père, apprenant à bien s’occuper de lui et à s’occuper d’une équipe au complet. Sera était une jeune fille qui avait constamment besoin d’amusement, alors elle sortait souvent et prenait goût à ses escapades, et c’est comme cela qu’elle tomba sur son premier pokémon qu’elle pût obtenir son second pokémon. Un petit Couaneton qui semblait avoir été séparée de sa famille et qui s’attacha immédiatement à Sera quand elle prit soin de lui. Elle avait un quelque chose en elle qui calmait le Couaneton et le rassurait, elle prit alors la décision de l’adopter en voyant combien il semblait attacher à elle. ET comme il sembalit toujours détendu avec elle, elle l’appela Relax Enfin, à son 16 ème anniversaire, son père, avant qu’elle ne démarre son voyage, lui offrit un œuf qu’un de ses amis lui avait donné car il ne pouvait pas s’en occuper. Il lui dit qu’il s’agissait d’un œuf de Roserade, donc qu’il contenait forcément un Rozbouton, IL lui dit qu’il était spécial par rapport à Couaneton et Funécire car il avait besoin d’énormément d’affection pour se développer correctement, mais cela ne faisait pas peur à Sera qui était prête à aimer ce petit Rozbouton autant que les autres. Et elle commencerait par l’appeler Sun, pour montrer qu’elle l’aimait beaucoup, comme pour chacun de ses pokemons, il aurait son petit nom.



Caractère: Sera est une jeune fille qui se qualifie elle-même de positive et vivante. Elle a horreur de ressasser ses idées noires ou d’autres choses déprimantes comme ça, elle est faite pour rigoler et toujours avancer ! De toute façon, tant qu’elle à ses amis pokémons avec elle, elle est toujours contente. Bien qu’elle ait parfois du mal à assumer les responsabilités du dressage, elle fait toujours de son mieux pour que ses pokémons ne manquent de rien et qu’il soit toujours heureux. Car elle estime que c’est comme cela qu’elle parviendra à les rendre meilleurs. Elle ne réfléchit cependant pas longtemps avant d’en attraper un, il suffit qu’elle est le coup de cœur et cela devient un allié potentiel. Sinon, elle est agréable avec les autres, voire même un peu trop, pouvant parfois se révéler plutôt collante, ajoutant à cela sa propension à la surexcitation, et il ne fallait pas longtemps pour qu’on l’appelle «La Pile». Mais elle se moquait bien des surnoms, tant qu’elle se sentait bien entourée, elle n’avait rien à craindre, rien ne pouvait l’atteindre tant qu’elle refusait que ça l’atteigne, au pire, pour les vrais moments de stress, elle avait toujours la musique pour se détendre, ça marchait bien généralement.



Apparence physique : Sera est une belle jeune fille de 16 ans de taille plutôt grande, assez élancée. Elle est assez athlétique et on peut remarquer qu’elle est aussi relativement musclée pour une fille. Sa peau est d’une couleur plutôt bronzée, mais un bronzage dû avant tout au soleil. Elle passe beaucoup de temps au soleil et cela se voit. Elle à de jolis cheveux noirs, qui lui arrivent au niveau du cou et qu’elle coupe régulièrement pour les conserver à la même hauteur. Elle les entretient aussi de manière très régulière. Ses yeux sont marrons, et s’accordent très bien à son apparence, il vous regarde d’une manière extrêmement douce. Elle porte en général des tenues légères, propices à l’été et au climat chaud. Des débardeurs, des shorts. Des chaussures légères. Son attirail est complété par son sempiternel casque de musique qui l’accompagne partout. Elle est débordante d’énergie et s’agite régulièrement lorsqu’elle parle ou qu’elle discute, elle a beaucoup de mal à rester immobile bien longtemps.

Pokémons Starters :

( Blue ) Funécire mâle (niv. 9) : Torche

( Relax ) Couaneton mâle ( Niv. 7 ): Coeur de Coq

Œuf de Rozbouton ( Sun ) femelle : Point Poison



Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
Amelle Seele

Messages : 501
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Sera saute à pied joint dans l'aventure [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sera saute à pied joint dans l'aventure [Finie]   Sera saute à pied joint dans l'aventure [Finie] EmptySam 14 Juil - 9:25

Bienvenue et validée !

N'oublie pas de créer ton carnet pour un recenser tes pokémons et leurs CTs/Maîtres de capacités/Capacités de reproduction. D'ailleurs en parlant de ces dernières, tu peux également noter un Bon pour une Capacité de Reproduction à utiliser au shop !

Au plaisir de te voir sur les routes de Maïlys !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Sera saute à pied joint dans l'aventure [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: