-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:22
Depuis ce qu'il s'est passé à Bordeciel il semblerait que la police me recherche et ai fait imprimer quelques portraits robots, une chance qu'il ne soit pas tombé sur les caméras de surveillance du supermarché mais bon je pense que je vais devoir faire un peu plus attention maintenant. Et en parlant de faire attention rien de mieux que d'aller directement voir chez l'ennemi ! Ben oui, c'est tout à fait logique personne ne s'attendra à ce qu'un Nemesis aille affronter un champion pour avoir un badge ! Et non, c'est pas parce que je m'ennuie tellement à la base en ce moment que je suis prêt à faire ce truc de dresseur pour tuer le temps, NAAAAANNNN...

Et pourquoi dans ce trou paumé qu'est Oblaïde ? Eh bien, tout simplement parce qu'il y a un nouveau champion et comme je suis pas pressé de revoir ceux que j'ai déjà vu c'est le seul que peut aller voir sans trop de risques. Bon et aussi parce que je suis curieux de savoir si il est aussi allumé que les autres. Voyons voir à quoi elle ressemble cette arène, d'après les gens on ne peut pas la loupé avec ses paratonnerres et effectivement ses bouts de ferrailles surplombent la ville.

Une fois sur place, je m’apprêtais à entrer dans l'arène mais un événement inattendu survint... C'était fermé ! Dans ce cas, pas le choix, il faut attendre que le champion arrive. Oh tiens, on dirait une de mes affiches juste là ! Regardons de plus près ce qu'ils y ont mit. Je sais pas si je dois être content que ça reste approximatif ou si je dois me sentir vexer si pour la taille, ils ont juste mit "petit".

Et puis le portrait aurait pu être un peu plus flatteur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] EmptyMer 25 Avr 2018 - 14:44
Je revenais d'une balade quotidienne en ville, Flash à mes côtés. Mes autres compagnons étaient restés à l'arène. J'avais une affiche en main qui était un avis de recherche concernant un criminel qui avait fais un beau bazar à Bordeciel apparement...
Bon le détail limite important était qu'il était petit mais bon.

M'enfin... c'est pas ici qu'il viendrait. soupirai-je.
En arrivant non loin de l'arène, je vis de loin un jeune homme qui attendait.
Un challenger? C'est vrai que je n'en avais pas encore eu de challenger. Ça me ferra du bien d'affronter quelqu'un !

Je m'approcha de lui avant de buguer en regardant l'affiche puis lui puis l'affiche
Je compara ensuite la taille pour voir si il était bien "petit"
Ah mais c'est toi qu'on recherche !

Je pourrai essayer de l'arrêter... maiiiis non, je veux savoir pourquoi il a fait ça et peut être que c'étais une connerie random... m'enfin bref, je voulais faire ce combat aussi. Mon devoir de champion est de protéger la population et tout le reste mais si je voulais maintenir l'ordre et tout le reste, j'aurais du être à Bordeciel quand c'est arrivé, on ne répare pas le passé.

je haussa les épaules avant de lui sourire et de tendre ma main.
Je ne vais pas t'arrêter ou autre. Méliodas Ater, champion de cette arène et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:40
Le portrait est mal fait, la description minime, je ne les intéressent pas ou quoi. Il n'y a honnêtement aucune chance pour que quelqu'un me reconnaisse avec un truc aussi mal fait ! (En réalité même si c'est vrai pour la description physique, le portrait est assez ressemblant. C'est juste un caprice de diva de ce serveur à la manque) Nan ! AB-SO-LU-MENT aucune cha...

Ah mais c'est toi qu'on recherche ! Cria un homme aux cheveux blonds à mon encontre ce qui me fit sursauté car j'étais concentré à donner un avis objectif à mon avis de recherche et non il n'est pas subjectif parce que je ne suis absolument pas mit en valeur, c'est pas mon genre. Enfin bref essayons de rattraper le tir.

Hein ? Non, je suis tout aussi surpris que vous que cette personne me ressemble après tout que viendrai faire quelqu'un de recherché juste devant une arène d'un champion. Le tout était accompagné d'un rire crispé, idiot ! Tu vas te trahir, d'habitude tu mens plus facilement que tu ne respire, c'est à cause de la célébrité ? Il haussa les épaules avant de répondre :

Je ne vais pas t'arrêter ou autre. Méliodas Ater, champion de cette arène et toi?

Moi, c'est Walter Blake, je me lance dans la conquête de la ligue ! Conquête ? C'est un peu fort comme mot, non ? Enfin c'est comme ça que les dresseurs disent, je vais pas refaire les expressions de la ligue. En tout cas, pour un champion il m'a l'air normal... *Flashback montrant le traumatisme de Walter avec les autres champions* Reprenant un air un peu plus sérieux je défia Méliodas.

Je suis ici pour acquérir mon premier badge et je compte bien l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:46
Moi, c'est Walter Blake, je me lance dans la conquête de la ligue ! m'avais-il répondu.
Mhhhhm... je n'étais pas très convaincu par son excuse d'avant, la ressemblance était trop proche, et son rire crispé juste après rendait tout cela pas très crédible... mais bon, à la limite, je peux éventuellement faire en sorte qu'il recommence pas, ça sera toujours ça de pris.

Après une petite pause, le dénommé Walter continua: Je suis ici pour acquérir mon premier badge et je compte bien l'obtenir.

Flash grogna, content pour moi que j'aie un adversaire, qui plus est déterminé. Malheureusement, si c'ets son premier badge, je ne pourrai pas faire combattre ma vraie équipe... j'utiliserai des pokémons d'emprunts alors.

T'as la hargne à ce que je vois, c'est une bonne chose ! répondis-je en souriant à Walter Allons le faire ce combat. Si tu veux bien me suivre.
Je rentra ensuite dans l'arène, lui faisant une mini visite guidée rapidement.

Et voici le terrai... Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Wonderbolt passa au dessus de nous, me faisant un mini éclair puis que Hydra qui était dans le bassin du terrain de combat m'envoya de l'eau avant que Lapis et Lazulie me sautèrent dans les bras.
Ra-Oh était dans un coin, en train de dormir et Baku discutait avec Lightning.

Doucement, doucement, je suis content de vous revoir aussi, pourtant je n'ai pas été long pour vous manquer autant. Dis-je en riant avant de câliner la Posipi et le Négapi et de saluer ls autres qui m'avait remarqué.
Je vous présente d'ailleurs Walter, notre premier challenger qui viens pour son premier badge, malheureusement, je ne pourrai donc pas vous utiliser pour combattre mais je compte sur vous pour m'encourager.

Mes compagnons saluèrent Walter puis je me retourna vers lui.
Donc voilà le terrain ici, on peut laisser le toit ouvert ou fermé, c'est comme tu veux, sinon je suppose que le combat 1 contre 1 à trois Pokémons? Si tu en as plus, on peut faire un double aussi, comme tu le sens !
J'étais confiant d'un côté, de l'autre je stressai légèrement, je devais bien représenter la Ligue et enfin j'étais excité pour ce premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:40
T'as la hargne à ce que je vois, c'est une bonne chose ! Allons le faire ce combat. Si tu veux bien me suivre.

Il n'avait pas l'air de vouloir m'embêter avec l'affiche plus longtemps, c'était chic de sa part, j'avais pas tellement envie de joué au champion et au sbire. Il m'invita à rentrer, certains se serait dit que c'est un piège mais personnellement même si s'en est un et bien... tant pis. Il commença une visite guidé, une arène qui a l'air d'être aussi une centrale photovoltaïque, ça pourrais être marrant de voir ce que ça donnerait si d'un coup elle ne fonctionnait plus.

A peine arrivé sur le terrain de combat que toute sa clique de Pokemons se mit à lui faire la fête, je compatis, la même chose m'arrive tout le temps mais j'ai moins de pokemons que lui. Il me présenta à ses Pokemons tous de type électrique, encore un truc que je comprenais pas à la ligue, le monotype imposé aux champion.

Donc voilà le terrain ici, on peut laisser le toit ouvert ou fermé, c'est comme tu veux, sinon je suppose que le combat 1 contre 1 à trois Pokémons? Si tu en as plus, on peut faire un double aussi, comme tu le sens !

Il me laisse beaucoup le choix, à ce que je vois, il cherche à me donner un avantage ou cherche-t-il à m'intimider ? A moins, qu'il soit tout simplement sympa mais c'est peu probable, les champions sont tous des cinglés, je suis sur qu'il a un truc derrière la tête. M'enfin, on verra bien ce qu'il se passe.

Je n'ai que trois Pokemons pour l'instant donc va pour le 1 vs 1 et à toit ouvert ce serait dommage que ne pas profiter du beau temps. Sortant tout mes Pokemons, je continua Voici mon équipe au grand complet que j'utiliserai dans ce match ! Je me demande quel sera son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] EmptyVen 27 Avr 2018 - 0:41
Je n'ai que trois Pokemons pour l'instant donc va pour le 1 vs 1 et à toit ouvert ce serait dommage que ne pas profiter du beau temps.
Walter avait ensuite sorti ses 3 pokémons: Un Mangriff, un Galekid et un Cornèbre.
Voici mon équipe au grand complet que j'utiliserai dans ce match !

Son équipe était sympathique, à en juger au niveau des types, il fallait se méfier du Galekid, mais le Cornèbre peut bien réservé des surprises. Enfin, il faudra être prudent avec le Mangriff au contact physique.

Très bien, je vais prendre mon équipe alors. répondis-je avant d'aller avec impatience et content vers un ordinateur pour pianoter dessus et à côté récupérer 3 pokéballs et de revenir face à lui en le regardant avec mon fameux air joueur limite provocateur.

Allons-y alors, je suis prêt. On va bien s'amuser, et c'est le principal. Montre moi que tu es digne de vouloir ce badge !
On se mit en position, chacun d'un côté du terrain, Lapis et Lazulie commençait à me motiver en dansant tandis que les autres se mirent à m'observer tranquillement et Flash se mis à côté de moi pour observer au plus près.

C'est parti! Au combat ! dis-je avant de lancer ma premiere ball qui fit sortir un Magnéti.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:54
Très bien, je vais prendre mon équipe alors. Me dit-il avant d'effectivement prendre une équipe de trois pokemon à l'aide de son ordinateur et revenir sur le ring. Il avait un petit air qui disait "Allez t'es pas cap de me battre." Et vous savez quoi ? Je répondis avec exactement le même air, en même temps la provocation, c'est mon truc normalement.

Allons-y alors, je suis prêt. On va bien s'amuser, et c'est le principal. Montre moi que tu es digne de vouloir ce badge !

Mince ! En une phrase, il vient de résumé ma philosophie de vie. On dirait qu'on a deux ou trois points en commun mais vous me connaissez, je ne vais pas me laissé attendrir pour ça, je suis déjà une guimauve à l'intérieur. On se plaça de chaque côté du ring et il lança le top départ en envoyant son premier Pokemon.

C'est parti ! Au combat !

C'était un Magnéti, il me hurle d'envoyer mon atout en premier à ce que je vois. Il veut sûrement le fatiguer avant sortir son atout à lui, intéressant... J'ai envie de voir ce qu'il me prépare, je vais donc faire ce qu'il attend de moi. Pour l'instant...

Vas-y Chrom ! T'as un net avantage sur ton adversaire ! Aveugle-le avec Coud'Boue !


On va commencer petit et voir ce que le champion me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] EmptyVen 27 Avr 2018 - 22:15
Comme je l'espérais, Walter avait envoyé son Galekid contre mon Magnéti et commença fort avec une attaque Coud'Boue.
Cependant j'avais envoyé Magnéti en connaissance de cause pour deux raisons.

Utilise Vol Magnetik Magnéti !
Le pokemon s’exécuta ainsi et créa grâce à l’électricité un champs magnétique qui lui permit de léviter et ainsi déjà d'esquiver l'attaque du Galekid et en plus d'être insensible quelque temps aux attaques sols.

La deuxième raison était celle là:
Ce premier un contre un sera bien drôle, tu ne peux pas changer ton Galekid à cause de Magnéti et je ne compte pas le changer non plus. dis-je avec un sourire satisfait.

Je pense que Walter s'en doutait, et qu'il savait que le combat tournerait comme ça sauf peut être pour le magnépiège mais bon.
Bon, stratégie suivante.
Lance Ultrason !

Mon Magnéti commença alors à créer des ces fausses ondes sonores à l'encontre du Galekid pour essayer de le rendre confus, le combat risquerai d'être compliqué pour Walter si son pokemon est confus et fait n'importe quoi, à voir comment il réagis.

Je souriais, j'avais cette hargne et plus je me concentrer, plus je commencer à tirer légèrement la langue en souriant, cette fâcheuse habitude était tenace !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] EmptySam 28 Avr 2018 - 15:05
Utilise Vol Magnetik Magnéti !

Il avait bien quelque chose en tête pour contrer mon Galekid avec ce pokemon, rien de bien méchant, il cherchait juste à gagner du temps en compensant sa faiblesse élémentaire. De plus, il pense que son pokemon aura sûrement le-dessus au niveau endurance, tout ce que je peux dire c'est on verra bien !

Ce premier un contre un sera bien drôle, tu ne peux pas changer ton Galekid à cause de Magnéti et je ne compte pas le changer non plus.

Il avait bien penser à tout dis donc, si jamais je n'arrivais à avoir l'ascendant je ne pourrais pas échanger avec Scar pour le battre. Il semblerait que mon seul choix soit de vaincre son Magneti ou en tout cas d'essayer. Allez, envoie la suite au lieu de fanfaronner, je croyais que c'était moi qui devait prouver que j'étais fort et non le contraire.

Lance Ultrason !

C'était ça sa stratégie ? Que je me blesse tout seul sans qu'il n'ai rien à faire ? C'est la base de la manipulation pour un vilain de dessin animé, alors forcément moi, le vilain sbire Nemesis savait pertinemment comment contrer ce genre d'attaque sonore (déjà que c'est pas bien précis). En plus, il semblait fier de sa stratégie au point de m'en tirer la langue, c'est dingue de voir qu'il se comporte exactement comme un méchant de shônen qui veut se donner un genre.

Montre lui ce que c'est qu'une attaque sonore avec Hurlement !


Chrom poussa alors un puissant cri qui balaya l'ultrason qui se dirigeait vers lui. Il n'y avait aucune chance qu'un son aussi faible que ça puisse franchir le barrage sonore provoquer par un cri de cette envergure. Allumant une clope que je venais de me coller dans le bec avec un petit sourire narquois je demanda :

Au fait, ça gène pas trop si je fume ? Ah et lance Armure pour l'instant, c'est tout.

J'en profitais pour donner un rapide coup d'oeil à Scar et Feather qui n'en avait définitivement rien à foutre. On verra s'il arrive à éveiller leur intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:32
Montre lui ce que c'est qu'une attaque sonore avec Hurlement !
Ainsi l'ultrason a été contrer par l'hurlement
Je laissais Magnéti encaisser l'attaque sonore qui le fit juste reculer légèrement.
Walter sorti une cigarette pour commencer à la fumer tout en me demandant si ça ne dérangeais pas et en demandant à son Galekid de renforcer sa défense avec une attaque Armure.

Aucun problème, si je fumais j'en aurait déjà fumer plus d'une ici je pense répondis-je avec le sourire en arrêtant inconsciemment de tirer la langue. Mais si tu pense que ce combat sera assez tranquille pour fumer une clope même si le début est calme je t'avoue, il est temps d’accélérer un peu les choses.

Il fallait que je le force à attaquer et que je lui montre que j'étais pas là pour déconner ou que j'étais pas un champion si prévisible ou facile que ça à battre.
Magnéti, attaque Onde de Choc !
Cette attaque électrique ignorait déjà l'attaque l'Armure de l'adversaire et en plus était très rapide et très compliqué à esquivé pour l'adversaire.

Et comme si cela ne suffisait pas.
Enchaîne avec Sonicboom !
Cette attaque bien que moyennement puissante, ferrai de bon dégâts si elle touchait, ignorant les deux types du Galekid de Walter.
Je pense que cela augmentera un peu le rythme du combat, je voudrai pas ennuyé mon adversaire.

Il manque éventuellement un peu de musique, je devrais faire installer des enceintes ici.Tu en pense quoi Walter?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] EmptyMer 2 Mai 2018 - 0:19
Aucun problème, si je fumais j'en aurait déjà fumer plus d'une ici je pense. Mais si tu pense que ce combat sera assez tranquille pour fumer une clope même si le début est calme je t'avoue, il est temps d’accélérer un peu les choses.

Étais-je en train de me fourvoyer ? Plutôt que chercher à temporiser le combat, il voulait me ménager ? Il allait donc passer à l'offensive, enfin si c'est ce qu'il entend par "accélérer les choses". Pendant que Chrom lançait son Armure, il ordonna à son Magneti :

Magnéti, attaque Onde de Choc !

Chrom toujours en train de se concentrer pour améliorer sa défense ne pouvait pas esquiver une attaque aussi rapide mais il y résista facilement grâce à son type et était près à remettre le couvert pour une contre-offensive. Méliodas ordonna aussi sec un Sonicboom à son Pokemon enchaînant ainsi les attaque à distance, problématique pour mon Galekid bien plus efficace au corps à corps. Ce terrain plat était tout à son avantage, lui permettant de toucher aisément Chrom tandis que je lui dictait sa prochaine action.

Chrom, lance Tomberoche !

Cette attaques allait remettre les pendules à l'heure car en plus de ralentir son Magnéti, les pierres même si elles ne sont pas très grandes, feraient un couvert idéal pour ce petit Pokemon qu'est Galekid. Je pourrait ainsi m'approcher en évitant au mieux les tirs ennemis.

Il manque éventuellement un peu de musique, je devrais faire installer des enceintes ici. Tu en pense quoi Walter ?

Sa remarque me fit sourire, exhalant au passage une de ces bouffées toxiques mais au combien agréable de nicotine et autres substances en tout genre.

De la musique ? Pourquoi pas. Je dirais de l'electro pour rester dans le thème de l'arène, ahah.

Je n'étais pas particulièrement fan de ce style de musique mais la blague était trop tentante (même si elle n'était que moyennement drôle et c'est déjà beaucoup). Mais humour mis à part, maintenant que le couvert est placé il fallait en profiter.

Maintenant, déplace-toi entre les rochers pour atteindre magneti avec un Coup d'Boule !
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] EmptyMer 2 Mai 2018 - 18:40
Magnéti avait subi le Tomberoche, ses mouvements étaient ainsi ralentis mais de base, il n'était pas plus rapide que Galekid de base mais il ne faudrait pas qu'il soit trop ralenti non plus.
Walter avait souris à ma remarque et me proposa de l'electro, surement pour être en thème avec l'arène même si personnellement, ce n'étais pas mon style de musique préféré.

Je préfère le rock personnellement, l'electro n'est pas trop mon truc.
Je demanda ensuite à un de mes pokémons à côté de voir si il y avait pas un moyen d'avoir de la musique et Flash partit.

Maintenant, déplace-toi entre les rochers pour atteindre magneti avec un Coup d'Boule !
Mhhhm, une autre attaque, Magnéti peut l'encaisser d'un côté de par son type acier mais je peux l'esquiver aussi assez difficilement à cause de sa vitesse réduite et des rochers sur le terrain, ce Tomberoche se révélait plus embêtant que prévu.

Encaisse. dis-je simplement. Profite ensuite de la proximité pour lancer Cage-Eclair.
Magnéti encaisse l'attaque adversaire sans trop être projeté en arrière et lança son Cage-Eclair au moment où le Galekid de Walter était au contact.

L'attaque avait peu de chance de rater mais bon, si il était paralysé, l'équilibre de vitesse serai restauré, voir Magnéti prendrai même un léger avantage.
Recule ensuite un peu et lance Mur Lumière.
Je sourais, ce combat était sympathique pour son début, mais sur ce coup là, je préférais resté sur la défensive, Galekid est un Pokemon qui utilise beaucoup d'attaque physique. Mais Mur Lumière garantissais une bonne protection des attaques spéciales, on sait jamais.

De plus la distance prise reobligerai le Galekid à prendre un précieux temps pour revenir au contact et les rochers du Tomberoche ont maintenant plus une utilité défensive pour se planquer que offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] EmptySam 5 Mai 2018 - 18:00
Il avait demandé à son pokemon d'aller lui chercher de quoi passer un peu de rock et avait laissé son magneti encaisser pour pouvoir me coller une cage-éclair, c'était osé de sa part et plutôt conluant. Un point pour lui mais j'ai pas encore dis mon dernier mot.

Recule ensuite un peu et lance Mur Lumière.

Ah, ah, comme si j'allais le laisser prendre de la distance avec Chrom maintenant que je suis à son corps-à-corps j'y reste, pas question que je perde mon avantage.

Maintiens le contact avec charge Chrom.

Mais bizarrement il restait sur place, mince la cage éclair l'empêchait de bouger dès le début, c'est mal parti pour moi ça... Bon tant pis la prochaine c'est la bonne et s'il reprend ses distances, il ne m'en voudra pas si quelques cailloux viennent se superposé aux premiers

Bon, dans ce cas relance Tomberoche, qu'est-ce tu veux que je te dise...

Ca s'apparentais à du spam mais c'est pas de ma faute s'il fait tout pour s'éloigné de moi. Et puis son magneti est vraiment gênant à m'empêcher d'utiliser des attaques efficaces, c'est lui qui a commencé l'antijeu, oui voilà c'est la faute au vilain champion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]
» [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]
» Méliodas Ater: Le champion survolté [finie]
» [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater]
» [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Oblaide :: Centrale Électrique-
Sauter vers: