Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Espère d'ordure [Célestio]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 18
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Espère d'ordure [Célestio]   Mar 17 Avr - 19:49

Glebber réfléchis puis répondit. célestio comprit au regard de caelis q'il optait pour un 5vs1. Il devait vraiment avoir confiance ne lui. Enfin bon, Célestio n'était pas forcément hyper entraîné et le Grotadmorv semblait plutôt expérimenté. Célestio se mordit la lèvre.

Comme tu veux mais ne soit pas trop sûr de toi héhé

Le jeune homme recula un peu pour qu'il y ait une certaine distance entre lui et Glebber pour le combat. Célestio sourit et lança 4 Pokéballs en l'air, elles s'ouvrirent toutes et en sortirent Hachu, Hono, Gakrok et Tare-Taisai. Il leur expliqua la situation. Tous se sentirent excité à l'idée d'affronter un adversaire redoutable. Sauf Tare-taisai, celui-ci regarda Glebber, soupira puis s'assit à côté de célestio. Il ne semblait pas trop impressionné ni motivé.

Tare-Taisai, allez, c'est bon fait pas ton enfant ...

Celui ci lui donna un coup de tête dans la jambe droite, manquant de faire tomber Célestio.

Hé oh, recommence pas ! Fais ce que tu veux si tu ne veux pas combattre mais observe au moins.

Le pokémon dissident soupira encore mais commença à observer quand même. Célestio regarda Glebber, lui et ses Pokémon s'étirèrent alors. Il allait prendre le premier mouvement et rapidement.

Prêt ?

Célestio attendit que le Grotadmorv soit prêt, ses Pokémon se mirent en position. Il fallait viser ses points faibles et essayer de l'acculer le plus possible. Le terrain permettait à des Pokémon rapides de courir sur les murs à côté augmentant la surface de terrain utilisable pour certains. Célestio eut un sourire en coin.

Caelis, Coup d'Main avec Gakrok qui utilisera Tourbi-Sable ! Hono et Hachu utilisez les murs pour vous rapprocher et utilisez respectivement Flammèche et Vive-Attaque après Gakrok !

Des ordres simples et précis. caelis se rapprocha et sa patte s'illumina d'une lueur blanche, il toucha Gakrok qui eut un sursaut. Il ouvrit la bouche, aspira l'air. Alors Hachu et Hono sautèrent et coururent sur les murs. Gakrok relâcha sa force, un tourbillon de sable sortit puis grandit avec l'aide de l'évoli. Il se dirigea tout droit contre le Grotadmorv et le frappa. Hono arrivé à côté gonfla ses joues et relâcha les braises dans un souffle ardent vers le Pokémon Poison, puis après tout ça Hachu fonça dessus avec Vive-attaque.

Célestio frotta son front, si ce combo marchait il allait infliger de sérieux dégâts. Tare-Taisai lui fronça un sourcil en regardant d'un seul oeil l'action.

_________________

Thèmes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Glebber
Trop collant malgré lui
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Espère d'ordure [Célestio]   Dim 22 Avr - 10:28

CELESTIO – Comme tu veux mais ne sois pas trop sûr de toi, héhé !

C'était là tout le paradoxe chez Glebber : il était très combatif, opiniâtre même, luttant toujours jusqu'au bout et appréciant de se battre, et pourtant la confiance en soi était un atout qui lui faisait défaut. Parfois, à son attitude, les gens s'imaginaient, comme Célestio à cet instant, que Glebber faisait de l'excès de confiance, alors que ça n'avait rien à voir.

En tout cas, Célestio avait compris le choix du Grotadmorv, et recula pour laisser la place à un combat. Il lança quatre pokeballs en l'air, qui s'ouvrirent simultanément. En sortirent un Ousticram, un Arcko, un Kraknoix et un Dinoclier. Glebber savait de toute façon déjà à quels Pokemons il s'exposait en proposant un combat. Caelis se joignit à ses camarades, et Glebber sentit aussitôt un petit stress le gagner, et l'espace d'une petite seconde, il regretta d'avoir fait le choix d'un affrontement à un contre cinq. Cette pensée quitta vite son esprit. Il allait bien voir. S'il pouvait se débarrasser de chacun de ces Pokemons en une ou deux attaques seulement, ce un-contre-cinq était l'option qui représentait le plus d'intérêt.

Le Dinoclier semblait avoir moins envie de se battre. Célestio fut obligé de le motiver un peu, lui reprochant de faire son enfant. Rien à faire, le Dinoclier avait la tête dure dans tous les sens du terme, et Glebber comprit qu'il allait finalement se battre à un contre quatre “seulement”. Quand Célestion demanda à Glebber s'il était prêt, ce dernier hocha la tête, et vit ses quatre adversaire prendre position en demi-cercle face à lui après s'être tous étirés.

Le Grotadmorv allait devoir faire attention tout autour de lui, car il pouvait être sûr que ses adversaires allaient tirer avantage de leur surnombre en le cernant, chose d'autant plus facile qu'il était terriblement lent, surtout face à des Pokemons comme un Ouisticram ou un Arcko dont la vitesse était le plus grand atout physique.

C'est pour cette raison que les quatre Pokemons de l'équipe de Célestio eurent l'initiative sur le Grotadmorv, qui ne put réagir avant de voir défiler quatre attaques, la première étant un Coup d'Main de l'Evoli sur le Kraknoix qui lança juste après Tourbi-Sable. Voilà qui était intelligent et donnait encore plus la pression au Grotadmorv de terminer ce combat rapidement.

Glebber grogna en sentant le sable lui tourner autour et coller à son corps. Et pour ne rien arranger, le Ouisticram enchaîna avec une Flammèche. Certes, Glebber n'en sentit que très peu les dégâts, ce qui tendait à lui démontrer qu'il était effectivement beaucoup plus expérimenté et endurci que ses adversaires, en plus de quoi l'attaque Feu était de faible puissance de base ; mais l'action du feu se fit déjà sentir sur le Grotadmorv qui grogna plus que de mesure, sentant le sable se coller encore plus sur son corps qui fondit légèrement à l'endroit frappé par la Flammèche.

Enfin, l'Arcko reçut l'ordre d'attaquer en dernier, avec une Vive-attaque. Etrange d'ailleurs que cette attaque soit lancée en dernier, mais elle ne manqua pas de prendre le Grotadmorv de vitesse. Ce dernier ne savait déjà plus où donner de la tête, et ne vit rien venir de la part de l'Arcko. Il encaissa pourtant sans trop broncher, comme si finalement, ce qui lui faisait le plus mal pour le moment était le Tourbi-Sable.

Glebber fixa ce dernier adversaire qui venait de l'attaquer. Il avait un sérieux avantage de type sur lui, et comptait en profiter pour rapidement se retrouver à un contre trois. Voulant tout de même économiser ses forces, il évita de lancer son attaque la plus puissante, estimant que peut-être qu'une attaque moyenne sur un Pokemon faible et au type vulnérable suffirait. C'est ainsi qu'il frappa Hachu avec des Détritus.

Glebber ressentit une petite douleur aiguë à son bras, et le regarda dégouliner avec viscosité. Il réalisa alors que la Flammèche de Hono venait de lui causer une brûlure. Mince... Ca commençait mal, déjà... Glebber allait vraiment devoir terminer ce combat rapidement, d'autant qu'à cause de l'effet que le feu et la brûlure avaient sur son corps, le Grotadmorv allait être de plus en plus vulnérable au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 18
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Espère d'ordure [Célestio]   Mer 25 Avr - 10:27


Célestio passa son doigt sur l'espace entre son nez et sa lèvre supérieur, comme si il essuyait quelque chose. Il restait sur ses gardes, le Grotadmorv avait un niveau plus élevé que ses Pokémon, si il pouvait gagner c'était seulement par l'effet de groupe. Célestio remarqua que l’adversaire grimaça en regardant son bras, la Flammèche de Hono avait brûlé Glebber, et c'était une bonne chose, encore un avantage pour Célestio. Or, après sa Vive-Attaque, Hachu était vulnérable, et l'ennemi le remarqua puisqu'il en profita pour utiliser Détritus. A peine re-atterrit sur le mur l'attaque se dirigea vers Hachu. Avant même que Célestio puisse dire à son Pokémon d'esquiver celui ci fut touché. Le Reptile fut projeter plus bas vers son dresseur. Célestio courut et le rattrapa.

Ca va Hachu ?

Le pauvre Pokémon eut une sorte de convulsion, il ouvrit les yeux difficilement. La différence de niveau se faisait clairement ressentir. Hachu toussota puis grimpa sur l'épaule de Célestio. Il tenait encore debout mais encore une attaque et se serait la fin. Célestio était inquiet mais il observa la détermination de Hachu, il n'avait pas dit son dernier mot. Il sourit et regarda Glebber.

On est repartie prépare toi !

Hachu sauta de l'épaule de Célestio, Caelis s'approcha pour se tenir à ses côtés. Célestio ne voulait pas qu'il aille directement au contact. Célestio souffla, il ferma les yeux, se détendit, se tendre n'arrangerait rien.

Hachu utilise Gros'yeux !

Hachu prit une inspiration, puis ses pupilles se dilatèrent en fixant Glebber. Réduire sa défense était la meilleure chose à faire pour l'heure.

Gakrok, Coup d'boue ! reste à l'écart !!

Gakrok était le Pokémon le plus efficace contre Glebber, le garder à distance donnerait un avantage à Célestio. Gakrok posa sa patte sur le sol et un jet d eterre partit en direction de Glebber.

Caelis et Hono, Implore et Griffe, acculez le !

Gakrok restait à l'écart, et alors Caelis et Hono, en même temps, foncèrent sur Glebber. Caelis entouré d'une lueur blanche fonça sur l'ennemi, et Ouisticram sortit ses griffes et chargea aussi. Sur ce coup là Célestio restait un peu en arrière et érigeait une légère défense, Hachu avait prit de sacré dégâts il fallait rester sur ses gardes.

_________________

Thèmes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Glebber
Trop collant malgré lui
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Espère d'ordure [Célestio]   Jeu 26 Avr - 21:02

Frappé de plein fouet par le Détritus, l'Arcko s'écroula aux pieds de son dresseur, sur l'épaule de qui il vint trouver refuge un instant, visiblement secoué par la blessure reçue. Il n'était pas encore prêt à subir des attaques de Pokemons bien plus puissants que lui, surtout visant une vulnérabilité de son type Plante. Pourtant, il finit par revenir sur le terrain de combat, tout en gardant ses distances. Glebber était prêt à parier cher qu'une simple petite Ecras'Face suffirait à achever de le mettre KO.

C'est d'ailleurs ce que Glebber aurait bien voulu faire dans l'immédiat. Il économiserait ses forces avec une attaque basique, relativement faible, ce qui suffirait à le débarrasser de l'un de ses quatre adversaires. Seulement, se déplacer, là fut tout le problème. Il y avait tout d'abord le Tourbi-Sable qui le maintenait piégé. En plus de cela, l'Evoli et l'Ouisticram vinrent acculer le Grotadmorv. Et encore, ce dernier n'était pas encore suffisamment collant pour ne plus pouvoir se déplacer, et la brûlure affectait surtout son bras droit – hélas son bras directeur.

Ne pouvant pas se porter au contact de l'Arcko pour en finir avec lui, Glebber fut tout de même affecté par les Groz'Yeux de ce dernier. Alors que du sable continuait à coller à son corps gluant, le Grotadmorv reçut en plus un Coud'Boue, faible attaque mais d'un type auquel il était vulnérable et lancée par un Pokemon de ce même type. Il se plaignit, secoua la tête, et quand il revint à lui, il se fit agresser par deux attaques physiques. Il n'avait aucun objet à donner à Caelis malgré son Implore, et le coup de Griffe de Hono érafla superficiellement la matière visqueuse et gluante qui composait entièrement le corps du Grotadmorv. Ce dernier était toutefois quelque peu attendri par les Groz'Yeux, Célestio savait donc ce qu'il faisait. Le Grotadmorv fut légèrement repoussé en arrière, s'étala un peu au sol et grogna. Son bras droit, sous l'effet de la brûlure, continuait de dégouliner, et quelques fils de mélasse violette le reliaient à son corps, à cause d'une certaine adhésivité. Glebber allait bientôt avoir du mal à se servir de son bras droit.

Stressé, acculé, légèrement aveuglé et donc moins précis, Glebber se crispa, et poussa en cri en libérant une Cradovague, frappant les deux Pokemons à son contact : Caelis et Hono. Hachu était au bord du KO, Gakrok était le plus dangereux pour lui, la priorité était de les attaquer, eux, mais malheureusement c'étaient précisément les deux Pokemons qui se tenaient en retrait et qu'il ne pouvait pas atteindre dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 18
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Espère d'ordure [Célestio]   Ven 27 Avr - 18:34


Le Tourbi-Sable fonctionnant plutôt bien retenait le Grotadmorv et l'empêchait de venir achever Hachu. Elle infligeait aussi des dégâts résiduels et permettait à Caelis et Hono de plus repousser l'ennemi. La Griffe de Hono avait donc eut plus d'effet. Et enfin le coup d'boue peu puissant baissait quand même la précision de l'adversaire. Ca s'annonçait bien pour Célestio, tout était à son avantage.

Hono, Caelis, écartez vous vite de lui !

Célestio donnait rapidement cet ordre car Glebber était redoutable, et il avait vu juste. Sous toutes les attaques, le Pokémon Poison poussa un cri et de sa gueule sortit deux vagues de pur poison : Cradovague. Une attaque de type poison extrêmement puissante. Les pokémon de Célestio comprirent juste à cet instant, et un eut plus de chance que l'autre. Hono se prit l'attaque de plein fouet alors que Caelis, assez réactif avait déjà commencé à esquiver mais ne ce prit que quelques remous, qui lui infligèrent quand même des dégâts conséquents, une attaque de type poison lancée par un type poison avait un certain impact. Caelis projeté en arrière tomba, puis en une roulade fut remis sur ses pattes, mais il restait bien essoufflé. Encore deux attaques pour lui et il serait dans de beaux draps. Hono lui, même si l'attaque n'était pas super efficace, au vu de la différence de niveau on pouvait dire qu'il avait largement pris cher. Il valdingua au loin et atterrit à côté de Hachu et Gakrok.

Caelis, Hono, tenez bon !

Caelis grinça des dents mais il était encore debout. Mais Hono, une fois relevé toussa un bon coup. Il poussa un cri pour signifier qu'il était encore d'attaque. C'était le cas, pour une seule attaque oui. Célestio le remarqua rapidement, au niveau de son épaule gauche la vague de poison avait infecté le Ouisticram. Le dresseur serra les dents.

Célestio regarda Glebber, il n'allait pas tenir longtemps. Hono ne pouvait effectuer qu'une seule attaque, car après le poison l'achèverait, lui et Célestio le savait. Mais ils n'allaient pas se laisser faire. Célestio savait comment réagir. Il allait tout miser là dessus, envoyer Gakrok en attaque, et il allait devoir gérer pour pas que Glebber le mette KO.

On va rien lâcher hein, Hono, Hachu ? C'est partis ! Gakrok fonce avec Morsure sur son bras droit !

Gakrok ouvrit la gueule deux trois seconde,s on aurait cru qu'il n'allait pas partir. Puis d'un seul coup il s'élança vers Glebber, visant son bras faible à cause de la brûlure. Mais il fallait protéger Gakrok.

caelis, Hachu, back-up avec Coup'main et Méga-Sangsue !

Caelis posa sa main sur Hachu qui avec un cri lança un rayon en direction de Glebber. L'attaque peu efficace ferait certains dégâts puisqu'augmentée par Coup d'Main. Célestio regarda Hono, il voulait attaquer mais Célestio savait que si il le faisait il tomberait KO donc il avait décidé de ne pas attaquer. Alors d'un seul coup la flamme de Hono grossit, il poussa un hurlement. Il s'entoura de feu, ses yeux virèrent au rouge. C'était sa capacité Brasier, dans des moments extrêmes il augmente sa force général et surtout sa puissance de Feu. Or, l'amont de puissance aussi soudain entraîne une rage pour la puissance ne soit pas trop dure à supporter pour son corps. Hono hurla encore plus, sa flamme à l'arrière devint littéralement un brasier. Il sauta ouvrit la gueule, et il lança une Flammèche, mais qui sous son talent se transforma en boule de feu immense en direction de Glebber.

Hono non !

L'attaque partit alors. Sous l'agitation Tare-Taisai ouvrit un œil curieux, il vit la scène. Une fois la boule partit, Hono atterrit puis un éclair violet le frappa, envahit son corps d'un spasme et tout s'arrêta, Hono perdit sa flamme et commença à tomber. Tare-Taisai s'avança et l'empêcha de tomber. Il soupira. Célestio regarda Tare-Taisai et lui sourit en le remerciant. Il récupéra Hono, et lui donna une baie, ça allégerait sa douleur. Il déposa Hono sur un petit mur à côté pour qu'il puisse regarder la fin du combat.

Une fois revenu Célestio regarda Tare-Taisai, un éclair passa entre eux. Célestio et lui sourirent.

Tare-Taisai, Bélier !

Il poussa un cri, prit son élan et fonça, une lueur entoura son crâne de fer et il fonça sur Glebber, s'interposant entre lui et Gakrok qui commença à reculer.

Un Pokémon en moins mais un autre en plus, célestio était toujours dans le combat !


_________________

Thèmes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Glebber
Trop collant malgré lui
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Espère d'ordure [Célestio]   Sam 28 Avr - 10:40

Voyant Glebber préparer son attaque, Célestio eut un instant de panique et ordonna à ses deux Pokemons de s'écarter de lui. Pas suffisamment vite : si Caelis sut éviter le pire – mais reçut quand même de sérieux dégâts – Hono fut moins réactif, ce qui était assez étonnant venant d'un Ousticram, d'ordinaire très agile. Glebber aurait pensé mieux frapper l'Evoli que l'Ousticram, mais dans un sens, il fut heureux des faits : de par son type Feu, l'Ouisticram représentait une menace plus importante pour le Grotadmorv qui craignait la chaleur de ses flammes, ce dont il faisait déjà les frais, en plus de souffrir d'une brûlure.

Hono s'écroula. Il réussit à se relever, fébrile, et pour cause : il était empoisonné. Glebber sourit intérieurement en se disant qu'il pouvait à présent ignorer cet adversaire qui risquait de tomber KO tout seul d'un moment à l'autre.
Gakrok reçut l'ordre de faire une Morsure sur le bras droit de Glebber. Célestio avait intelligemment noté que ce membre était déjà endolori. Le Kraknoix s'élança, mais à l'instar du Grotadmorv, c'était un Pokemon lent, et il se fit prendre de vitesse par tous ses coéquipiers.

Caelis et Hachu entrèrent donc en action à leur tour. L'Arcko essaya de récupérer un peu avec une Méga-Sangsue amplifiée non seulement apr son type mais aussi par le Coup d'Main de son camarade Evoli. Glebber restait résistant à ce type d'attaques mais sentit l'effet se cumuler à celui du Tourbi-Sable et de la brûlure.

Enfin, le dernier mais non des moindres, Gakrok arriva au contact de Glebber et referma ses terribles mâchoires sur son bras droit. Le Grotadmorv essaya de retirer son bras à temps, mais non seulement la douleur de la brûlure le rendait moins vif, mais il était également ralenti par les quelques liens qui le collaient à son corps. Glebber poussa un hurlement de douleur. Le Kraknoix avait beau ne pas être du même type que l'attaque Morsure, ça restait sa signature, la puissance de ses mâchoires était phénoménale. Seulement, le Kraknoix se retrouva à broyer une pâte toxique ayant pris la consistance de la glu. Le bras de Glebber lui colla entre les dents, et le força à se démener pour se libérer les mâchoires.

C'était un signe que la brûlure du Grotadmorv avait bel et bien un effet secondaire pour lui. Mais le pire était à venir : Glebber écarquilla les yeux en voyant Hono se relever dans une soudaine transe, auréolé de flammes, et lui cracher dessus une attaque Flammèche ayant l'allure d'une grosse boule de feu et la même puissance qu'une attaque Calcination. Glebber essaya de se décaler pour l'esquiver, mais sa terrible lenteur joua encore une fois contre lui. Il prit l'attaque de plein fouet et grogna en sentant son corps entier “fondre”. Son menton dégoulina jusqu'à son ventre, son bras gauche se retrouva dans le même état que son bras droit, et tout le bas de son corps adhéra au sol.

GLEBBER – Uuuurgh, noooon !

Glebber commençait à être bien blessé. Voir Hono tomber KO sous l'effet du poison juste après cette attaque fut tout de même un soulagement ; mais il fut remplacé par Tare-Taisai qui se décida à entrer en jeu maintenant. Et lui aussi avec une attaque signature : Bélier.
Le Grotadmorv cria encore de douleur alors que le crâne solide comme l'acier du Dinoclier percuta de plein fouet son poitrail. Seulement, Célestio n'avait sans doute pas prévu une chose : le crâne de Tare-Taisai se retrouvé englué au Grotadmorv. Ce dernier, trop affecté par les deux attaques de Feu reçues, était devenu bien collant.

Glebber commençait à être bien blessé. S'il tenait encore bon, c'est non seulement parce qu'il était un Grotadmorv, donc un Pokemon capable d'encaisser beaucoup d'attaques, aussi parce qu'il était individuellement un combattant pugnace, mais enfin aussi parce que sa différence de niveau avec ses cinq adversaires se faisait bien sentir en sa faveur. Toutefois, Glebber avait sans doute vu un peu gros à vouloir affronter les cinq Pokemons d'un coup – et encore Tare-Taisai était resté inactif pendant le début.

Glebber aurait voulu mettre Caelis ou Hachu KO. Il essaya donc de se déplacer vers eux... mais resta bien visiblement collé sur place au sol... et à Tare-Taisai.

GLEBBER – Aaargh... Non ! Nnnngh !

Il lutta, mais réussit péniblement à avancer d'un demi-mètre. Son menton collait à son ventre, son nez avait commencé à dégouliner également, sans parler de ses bras, qui le piègeraient pour de bon s'ils venaient à toucher le sol.
Glebber reconsidéra la chose : cela valait-il la peine de s'acharner sur Hachu, qui représentait un maigre danger, ou même sur Caelis qui ne se sentait visiblement pas d'attaquer un Grotadmorv au corps-à-corps ?
Cette réflexion faite, Glebber cracha une Boue-Bombe à bout portant sur Tare-Taisai, visant une double vulnérabilité du Pokemon Roche/Acier, sur qui les attaques Poison n'auraient pas ailleurs aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 18
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Espère d'ordure [Célestio]   Lun 14 Mai - 19:59

Merde, tare-Taisai, Gakrok !

Célestio avait plutôt bien géré le combat sans qu'il voulut paraître trop présomptueux, mais il avait oublié ce point et n'avait pas pensé à une chose : la matière de Glebber. C'était un Pokémon visqueux, un liquide, plutôt une mélasse, de poison, qui sous l'effet cumulé de la chaleur commença à fondre, entre guillemet évidemment, son corps devint juste plus liquide et colla partout, à la tête de Tare-Taisai et aux crocs de Gakrok. Célestio jura un bon coup, il s'était retrouvé au piège, mais côté rassurant, le Grotadmorv avait pris tellement de dégâts qu'il commençait à perdre du terrain. Il mettait plus de temps à lancer ses attaques et avait du mal à se déplacer. Célestio réfléchissait à comment détacher ses Pokémon de Glebber.

Il vit alors le Pokémon qui commença un gargouillis, il réfléchis et se douta que Glebber attaquerait Tare-Taisai qui représenterait le plus grand danger pour lui. rapidement il ne trouva qu'une solution :

Vite Tare-Taisai, Abri !

Une Boue-Bombe sorti mais tare-taisai créa rapidement un champ de force ,pour se protéger, or comme le coup ennemi était à bout portant, Tare-Taisai fut pousser en arrière, il fit un roulé-boulé mais se releva. Le plus gros des dégâts fut évité mais c'en était quand même. Célestio réagit rapidement.

Gakrok, Tourbi-Sable, libères toi de son bras !

Gakrok lui aussi fit une sorte de gargouillis, puis un moment il aspira de l'air et comme une aspirateur bouché, rien ne sorti, jusqu'à ce que d'un coup le tourbillon de sable pu sortir, libérant Gakrok. les deux étaient sorti d'affaires ! Bon, le Tourbi-Sable ne pu pas être correctement dirigé contre Glebber pour maximiser les dégâts mais il avait quand même pu en infliger quelques un.


Caelis et Hachu, Vive-Attaque tous les deux !

C'était risqué pour Hachu mais il fallait le tenter. Vive-Attaque était tellement rapide que les deux Pokémon n'auraient pas le temps de s'engluer, mais il faudrait après esquiver l'attaque du Grotadmorv. Les deux Pokémon s'élancèrent en direction de l'ennemi, le match continuait et Célestio devait avouer que même si il avait l'avantage apparent il n'était pas totalement serein.

_________________

Thèmes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Glebber
Trop collant malgré lui
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Espère d'ordure [Célestio]   Lun 21 Mai - 10:21

Glebber ne réalisa que trop tard l'ordre donné par Célestio, et vit avec grand désarroi sa Boue-Bombe s'écraser contre un Abri de force. L'impact fit reculer Tare-Taisai mais sans lui causer aucun dégâts. Or, pour garder une chance de gagner, Glebber avait besoin de causer d'importants dégâts et d'éliminer plus de Pokemons adversaires incessamment. Il avait mis Hono K.O., ce qui était une très bonne chose compte tenu des attaques Feu de ce dernier, qui avaient déjà commencé à rendre le Grotadmorv bien collant et dégoulinant, mais ce n'était pas suffisant, il restait encore quatre Pokemons face à lui, pouvant combiner leurs efforts, et parmi eux, deux n'avaient encore reçu aucun dégât.

Il fallait donc viser en priorité les Pokemons déjà blessés, ce que le Grotadmorv, collé au sol, n'avait pas pu faire tant que ceux-ci étaient en retrait. Mais les rôles s'inversèrent : Tare-Taisai et Gakrok reculèrent, le Kraknoix ayant recraché la matière collée entre ses dents à l'aide d'un Tourbi-Sable, et Caelis et Hachu s'avancèrent à toute vitesse.

Vive-Attaque, une attaque qu'un Grotadmorv était bien trop lent pour parer. Toutefois, Glebber tenait bon en se concentrant justement sur l'Evoli et l'Arcko, et ceci lui évita de subir un coup critique qui aurait pu facilement se produire à cause du surnombre et de l'impossibilité de surveiller tous les adversaires en même temps.
De par leur vivacité, Caelis et Hachu réussirent à frapper le Grotadmorv sans s'engluer dans sa mélasse corporelle, surtout l'Arcko qui le frappa d'un coup de pied si vif que sa détente le fit presque rebondir. Toutefois, Hachu était affaibli par ses blessures importantes, il ne fallait pas oublier qu'il avait failli tomber K.O. Un peu plus tôt dans le combat. Quant à Caelis, lui non plus ne put complètement éviter de garder une petite trace de mélasse toxique sur les pattes, ce qui pouvait le ralentir un peu.

Le Pokemon Poison n'avait que peu à craindre du Pokemon Plante, surtout compte tenu de l'état de ce dernier et malgré son agilité extraordinaire. Caelis avait en revanche montré qu'il pouvait se rendre utile au combat en restant en arrière et en aidant ses coéquipiers. L'opportunité de le mettre K.O. était trop belle, immanquable : Glebber lui envoya une Bomb-Beurk avec l'espoir de continuer ce combat à un contre trois. Il ne s'imaginait pas gagner, car il restait encore Tare-Taisai et Gakrok en pleine forme, et il avait déjà encaissé beaucoup de dégâts, mais il voulait en démontrer le maximum, et malgré son manque de confiance en lui, Glebber aimait trop le combat et refusait toujours d'abandonner. Et puis, une bonne chose fut qu'il se remit de sa brûlure. Quant au premier Tourbi-Sable, il perdait en intensité, indiquant qu'il allait prendre fin dans un instant. Le pauvre Grotadmorv avait le corps recouvert de sable pris dans sa mélasse corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 18
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Espère d'ordure [Célestio]   Lun 3 Sep - 20:22

Les actions de Célestio avait toutes réussies, ce Grotadmorv ne devrait pas tenir encore bien longtemps, enfin il l’espérait, ses Pokémon n'avaient pas une endurance infinie non plus. Hono était déjà KO, et ses attaques de type feu étaient un avantage face à Glebber, malgré cela Célestio restait confiant. Grâce à al force du nombre il avait largement l'avantage, mais il ne fallait pas que sa n'aille trop loin, si un autre pokémon tombait KO ce serait plus compliqué. Tare-Taisai et Gakrok, ceux avec le plus grand avantage de type, n'avaient prit pratiquement aucun dégâts, au contraire d'Hachu très mal en point, il s'était prit une attaque de type poison et c'était super efficace, les dégâts subit étaient immenses. Quand à Caelis, il ne s'était pas prit de dégâts direct, mais à force de se prendre l'onde de choc d'attaques s'entrechoquant, il n'était pas à 100% de sa forme. Et pourtant, c'était l'élément à garder, Caelis était nécessaire, Hachu lui moins, et pourtant si il avait le choix il voudrait qu'aucun ne tombe KO, et c'est sur cette optique qu'il allait continuer, il croyait en ses Pokémon, il pouvait le faire. Il souffla un coup.

Caelis et Hachu reculaient rapidement en un saut après leur attaque. Malheureusement ce que craignait Célestio arriva, Glebber attaqua directement après, et deuxième chose que Célestio craignait, il visa Caelis. Si l'évoli se prenait l'attaque, Célestio pensait qu'il y avait de fortes chances qu'il tombe KO.

"Hachu vite, utilise Méga-Sangsue !"

Hachu atterrit sur le mur de droite, il serra les dents et lança de toutes ses forces Méga-Sangsue. Les deux attaques n'avaient pas la même puissance et des types contraires, mais le flux vert qui se dirigeait vers la Bomb-Beurk réussit à la contrer, non pas annihiler sa puissance, mais éviter qu'elle touche Caelis. Mais une grosse explosion eut lieu lors du choc, Caelis fut encore projeté au loin, il frappa le sol, fit trois roulé-boulé avant de s'arrêter. Il se remit sur ses pattes avec plus de mal qu'avant, il était encore debout. Célestio n'avait pas le temps de souffler, sinon le Grotadmorv re-attaquerait, et il viserait Caelis. Ce dernier et Hachu ne resteraient plus très longtemps conscients, il fallait profiter de leurs dernières forces pour terminer Glebber.

Célestio réfléchit et choisi sa stratégie. Glebber ne bougeait pas rapidement, et avec le feu d'Hono, son corps visqueux était plus fluide qu'avant, sur un sol de béton comme ici, aucun soucis, mais ci Glebber se retrouvait à être sur un tas de gravats, il serait plus difficile de maintenir son corps entier, le liquide coulant en dessous de débris. Il allait encore avoir besoin de Tare-Taisai, celui ci pouvait se protéger, Hachu sur les murs ne seraient pas touché par sa stratégie mais Caelis ? Il avait la solution. Caelis était au niveau de Gakrok et de Tare-Taisai, c'était parfait.

"Hachu reste sur les murs, Tare-Taisai utilise Abri ! Enfin Caelis, grimpe sur Gakrok, utilise Coup d'main pour renforcer l'attaque de Gakrok qui sera Piétisol !"

Caelis sur le dos de Gakrok ne serait pas touché par cette attaque, ce dernier avait assez de force pour supporter Caelis et attaquer. L'évoli grimpa d'un saut un peu maladroit sur le dos du Pokémon sol et appuya ses deux pattes sur son dos, une lumière rouge et jaune les entoura. L'ancien Pokémon s'abrita comme demandé, et alors Gakrok martela le sol de ses pattes avant, créant des secousses et des vibrations qui allèrent en direction de Glebber. L'attaque sol serait très efficace sur le pokémon Poison, mais de plus les vibrations fracturèrent le sol sur lequel il se trouvait, créant des débris en dessous de lui, si ça stratégie marchait dans un ou deux tours maximum il gagnait, enfin il l’espérait, il était impressionné par son adversaire et son endurance. Il n'aurait pas pu rêver meilleur entrainement !

_________________

Thèmes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espère d'ordure [Célestio]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espère d'ordure [Célestio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le père noël est une ordure
» J'ai raté mon évolution spirituelle. J'espère que tu ne m'en veux pas. [Marissa]
» De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi]
» J'espère que tout va bien ce passer!
» [Théorie] L'évolution des pokemon "ordure"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: