Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Carnet de Voyage de Célestio

AuteurMessage
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 17
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Carnet de Voyage de Célestio    Dim 7 Mai - 20:43

(°O°)/ Carnet de Voyage de Célestio (°O°)/


Caelis : Niveau 13
Talent : Adaptabilité
Capacités de Reproduction : Malédiction
description : Caelis fut le premier Pokémon de Célestio, depuis qu'ils sont ensemble ils ne se sont jamais quittés. Bizarrement, on pourrait qualifier Caelis d'être Célestio mais en Pokémon, ou justement que Célestio est un Caelis humain. C'est dû à leur ressemblance de caractère, Caelis est toujours déterminé, prêt à en découdre, il ne refuse aucun défi. Il est acharné et poursuit son objectif jusqu'à l'atteindre. Même si à certains moments il est plus réfléchis que Célestio, mais aussi inversement. Ces deux là se ressemblent comme deux frères jumeaux. Il l'a appelé Caelis car le jour où il l'a rencontré, c'était un jour de plein ciel bleu alors que c'était à peine la fin de l'hiver, et que ses yeux son légèrement bleutés.



Hono : Niveau 13
Talent : Brasier
Capacité de reproduction : Poing Eclair
Description : Hono est le deuxième Pokémon de Caelis, il l'a reçu des mains du professeur Sorbier, éminent scientifique dans la région de Sinnoh. Les parents de Célestio connaissaient bien ce Professeur, alors quand celui ci passa dans une semaine au camps des dresseurs du Professeur, il lui donna un des Starters qu'il donnait d'habitude aux nouveaux dresseurs de la région. Hono est un Pokémon très enflammé, dans tous les sens du termes, il adore se battre, relever des défis, et ne réfléchis pas à ses actions parfois. Quand il est en colère et déclenche parfois Brasier, il a la particularité qu'au lieu que simplement ses attaques feu soient renforcés, toutes ses attaques deviennent plus violentes. Même à ces rares moments Célestio ne sait pas trop le calmer. Il est "rival" avec Hachu, même si au fond ils sont très bons amis, mais ils se considèrent comme rivaux pour s’entraîner, ils leur arrive souvent de s'engueuler ou se battre pour n'importe quoi. Son surnom signifie Brasier.  



Hachu : Niveau 13
Talent : Délestage
Capacité de Reproduction : Tempête Verte
Description : Alors que Célestio faisait une escale de quelques jours à Hoenn avant d'arriver à Maïlys, il se promena dans une forêt et trouva Hachu. Il avait été rejeté de son clan parce qu'il ne respectait pas certaines coutumes et était un peu plus fort que les autres, il faisait mal aux autres Arcko sans s'en rendre compte. Célestio lui proposa de le rejoindre en échange de combats toujours plus difficiles et intéressant. Il est d'un tempérament très calme, il se repose souvent et est toujours attentif à ce qu'il se passe autour de lui. face à un adversaire trop faible ou trop enflammé, il préfère ignorer et rester calme.
Il ne s'énerve que face à Hono, son ami et rival. Il aime se battre contre lui pour surpasser sa faiblesse et surtout car celui ci est trop excité au goût d'Hachu. Son surnom signifie Jungle.



Gakrok : Niveau 15
Talent : Hyper Cutter
Description : Rencontrer sur une plage près de Port Lieucca, Gakrok est le premier Pokémon de Célestio à Maïlys. Il n'était pas difficile à attraper pusique celui ci suivait depuis un moment célestio, surement car il voulait l'affronter. On le sent à première vue un peu simplet mais il est très vif d'esprit lui aussi et réagis plus vite qu'on ne le penserait. Il est assez calme et ne s'enflamme pas trop même si il apprécie se battre. Il aime faire peur aux gens et adore creuser des trous. Il a un certain tic, parfois il s'arrêt, regarde les autres avec un regard vide et entre-ouvre sa machoîre et ne bouge plus, comme ça pendant plus de 5 minutes. Célestio n'a toujours pas compris ce que cela signifiait, parfois vouloir des caresses ou être prêt à en découdre. Il aime aussi faire claquer ses mâchoires pour effrayer certaines personnes. gakrok est une contraction de GaÏa, déesse de la Terre, et de "croque" à cause de sa puissnate mâchoire.  


Tare-Taisai : Niveau 16
Talent : Fermeté
Capacité de Reproduction : Plaquage / Boule Roc
Description : Surement le Pokémon le plus surprenant et énervant de Pokémon. Rencontré dans les Falaises Abruptes, il avait chargé Célestio et l'avait fait tombé de la falaise. Pourquoi ? car il y prenait un plaisir sadique surement. Il avait ensuite défié le dresseur, il est quasiment sûr maintenant que c'était parce qu'il voulait le rejoindre, même si le combat était assez dur il finit par le capturer. Mais si il voulait le rejoindre pourquoi après être une ordure avec lui ? Surement une sorte d'affection ... Tare-Taisai est très calme, il s'en fout un peu de tout, aime foutre Célestio dans la merde et est sadique, il adore aussi les combats où il peut se lâcher et faire souffrir un peu ses adversaires. Célestio arrive à calmer certaines de ses ardeurs mais ce n'est pas toujours facile. Surement par vengeance, le surnom que Célestio lui a donné est explicite, il signifie littéralement Enfoiré Dissident.





RP Terminés :


RP en Cours par ordre chronologique :
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Voyage de Célestio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage d'un capitaine Pirate
» Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet
» Voyage d'un fugitif!
» Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: