Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Final dans les Profondeurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 3:06
Moi qui m'attendais à voir débouler le bodybuilder chauve, voilà que c'est un gamin accompagné d'une saloperie d'Evoli, c'est beaucoup trop mignon pour être honnête ! Cependant, la boule de poils n'était le pokemon qui attirait le plus mon attention du côté du dresseur mais bien la Statitik de Yob qui était sur son épaule. Pour ceux qui se demandent comment je l'ai reconnu, c'est principalement dû au fait qu'elle m'ai déjà mordue, laissant une immonde couleur verdâtre à ma peau qui mit pas mal de temps à partir.

Enfin bref, le dresseur décida de me prêter main forte pour le moment en lançant des attaques visant à affaiblir le Coatox. Il se présenta sous le nom de Célestio et allié temporaire, ça voulait tout dire... En plus de déjà battre un prétentieux pas capable d'afficher son visage, j'allais devoir me défaire de lui ET du champion Insecte dans la foulée. Je vais devoir demander une augmentation au train où vont les choses. Je lui fis alors remarqué ironiquement :

Ce qui veut dire que le prochain ennemi commun, c'est moi ? La tournure de tes phrases est trop directe mais c'est sympa de me faire comprendre que j'ai du temps avant que Yob n'arrive... et pour toujours continuer la plaisanterie je calqua sa présentation à deux Pokédollars Moi, c'est Walter.

Il était bien sûr hors de question que je reparte les mains vides même si en cet instant, je dois avouer que je me divertis plutôt bien. Le Coatox ne répondit même pas au défi de Scar et préféra profiter pleinement des faiblesses de mon Galekid en écoutant les ordres de son maître, mauvais choix...

Chrom utilise Abri ! Scar fais lui payer avec Éclate Griffe ! Même si Abri était une attaque assez épuisante il valait mieux ça qu'il se prenne cette attaque d'autant plus qu'il pèse plus d'un quintal, oui, même pour un Galekid c'est beaucoup.

Ce que je ne dis pas, c'est que moi aussi, j'allais lui faire payer avec un de mes coups de pieds maison ! Et vu comment il a été affaibli, il est très peu probable qu'il s'en sorte indemne ! Comme prévu, la Balayette du crapaud fût stopper net par la bulle protectrice créer par la boule d'acier vivante laissant un temps plus que nécessaire à notre attaque simultanée.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:41
Célestio eut un sourire crispé, il était un peu en panique au vu de tout ce qui arrivait et ne réussissait pas à bien cacher ses pensées. Ce Walter avait compris l'idée qu'avait eu au début Célestio, ces intentions avaient été faciles à deviner. Et Célestio n'aimait pas ça, si il cédait à la panique ça n'allait pas du tout aller. Il ferma les yeux un instant et souffla, il se détendit. Puis secouant sa tête il regarda Walter.

Je ne prend aucun partis, que ce soit Yob ou toi, m'en fiche, c'est par simple curiosité que je cherche à avoir cette clé, pour l'heure mon but n'est pas de te battre et même après, au vu de qui vient d'arriver c'est juste que je considère cet homme comme mon ennemi, et toi comme un allié, penses ce que tu veux.

Il serra les dents. Walter semblait occupé avec le Coatox, mais donc ça voulait dire que le Froussardine était libre de faire ce qu'il voulait. Alors qu'il s’apprêtait à passer à l'action Gakrok arriva derrière Célestio.

Tu arrives au bon moment !

Gakrok repassa devant célestio avec Caelis et le Statitik de Yob. Célestio regarda le terrain, Walter se jetait carrément au corps à corps avec le Coatox, c'était risqué mais en même temps cela pouvait lui donner un avantage certain. Célestio courut derrière lui et se plaça devant le Froussardine du Faux-Phictus. Ce serait lui son adversaire, Célestio se gratta le nez avec un sourire en coin. le jeune dresseur avisa du combat de Walter et des actions précédentes du Froussardine, pour l'instant il n'avait servis presque que de Pokémon de soutiens, il n'avait pas vraiment attaqué, il faudrait faire attention à ça.

Gakrok enfouis toi sous terre !

En le faisant utiliser Tunnel, Célestio mettait Gakrok à l'abri des attaques eau direct super-efficaces de l'ennemi. De plus, le Statitik de Yob avait pu réduire les mouvements adverses, il fallait profiter de ça pour continuer à rendre le Pokémon moins efficace.

Caelis, jet de Sable encore !

L'évoli s'avança un peu, il inspira puis frappa le sol de sa patte, le sol devint malléable, puis un jet de sable brun fonça sur le Pokémon aquatique en face. Puis avec la précision réduite, il fallait maintenant attaquer efficacement.

Statitik, vise le avec ta plus forte attaque !

Si cela frappait, le Froussardine serait en mauvaise posture. Cela permettrait aussi aux clones de disparaître, laissant le champs libre à Yob de venir l'aider. Célestio n'avait pas menti, il ne savait pas quoi faire au sujet exact qui opposerait ensuite Walter et Yob, et il n'était pas plus intéressé que cela en la possession de la clé, à part pour la curiosité mais voilà. Ce qu'il sentait juste au plus profond de ses veines, c'était que ce Faux-Phictus était dangereux et qu'il devait aider à l'arrêter. Et si il voulait le faire il faudrait bien se battre, mais pas qu'avec ses Pokémon peut-être. Comme instinctivement le jeune homme se mit alors en position, il mit sa main gauche en garde et resta solide sur ses appuis comme prêt à s'élancer. Il fallait attendre le bon moment, comme d'habitude, Célestio ne faisait que ça, guetter le bon moment....

_________________

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 EmptySam 3 Fév 2018 - 18:02
Yob et Grant firent une pose de ninjas et crièrent de manière peu virile. Ils se caressèrent la moustache et remirent leurs lunettes correctement.

-Bon, je pense qu'on a rien à tirer de ses deux petits poissons. J'ai une meilleure idée, et si on les utilisait pour faire un peu de remue-ménage ?

Yob détala d'un sprint plutôt agile et bondit de façon sexy en direction de son Froussardine. Il cracha dessus et la saisit de ses deux puissants bras avant de la regarder correctement. Elle pleurait, elle était si mignonne que le cœur de Yob aurait pu flancher, aurait pu tomber dans les affres de la compassion envers son ennemi, mais malheureusement, la barrière de muscles autour de son organe vital pompeur de sang était bien trop importante pour qu'une attaque de ce type ne puisse l'affecter. Mais Grant derrière était au sol, et se demandait comment il avait pu faire du mal à cette petite créature empoisonnée par sa faute.

Yob hurla:

-C'est même pas une vraie larme ! C'est juste qu'elle transpire de l’œil !


Mais c'était bien sur ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé ? Le Drascore se releva et fonça pour agripper de ses main la Froussardine affaiblie même si'l perdait un peu d'attaque à cause de la technique. Le plan de Yob était simple: jeter les Froussardines sur Fokishuss puis les électrocuter pour qu'il se fasse griller sur le coup ! Magnifique non ? Il ne restait plus qu'à savoir si Yob et Grant réussiraient à attraper les poissons et à filer jusque dans la salle suivante pour les jeter sur l'ennemi.

PENDANT CE TEMPS DU COTE DE LICA

Bah, elle faisait du bon boulot même si le narrateur avait eu la flemme de tout lire. Enfin, là on lui ordonnait de faire des super attaques ultimes électriques et à cause d'une limitation de cet enfoiré d'Admin, il ne pouvait faire que...BOULE-ELEK !

Le petit insecte fit un salto arrière et forma entre ses mandibules une boule plus grand qu'elle qu'elle poussa en direction de l'amas de poissons. Juste après, habituée à son dresseur, elle tenta de se réfugier dans le slip de Célestio.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:41

« Yob, hein ?... »

C'était donc le Champion de type Insecte qui faisait tout ce boucan dans les premières salles ? Ca expliquaient bien des choses et en compliquaient tout autant. Mais il avait encore du temps, peut-être suffisamment pour balayer les deux gosses face à lui. D'ailleurs, ceux-là ne semblaient pas beaucoup aimer son Coatox. En effet le petit homme effectuait une attaque combinée à son Mangriff pendant que le pied du crapaud était bloqué par l'Abri du Galekid. C'était problématique... Oh, évidemment il prit les coups. Dans la position où il se trouvait il ne pouvait pas trop faire autrement que de prendre les deux coups. Si l'Eclat'griffe était plutôt violent, oui, le coup de pied n'était pas mal non plus.


« Venge-toi sur le Galekid. Oh et Pistolet à O sur lui, Poisson. »

Simplement. Walter pensait-il vraiment qu'il suffirait de frapper fort pour vaincre le puissant, le terrible Faux-phiuchus ?! Du coup, le Coatox qui avait encaissé la frappe pokémon/dresseur lança sa Vendetta sur le Galekid dès lors que son Abri tomba. S'il avait évité la Balayette boostée, il était peu probable qu'il en soit de même pour ce coup de pied digne d'un homme shootant dans un chaton innocent. Quand au Froussardine, il se contenta de tirer un jet d'eau pour soigner le Coatox en plus des soins résiduels qu'il recevait de son Anneau Hydro et de l'humidité du coin.

Oh et les attaques de Célestio ? Le Tunnel se faisait, bien qu'il ne devait pas être très agréable avec l'eau qui coulait paisiblement dans le trou ainsi formé. Le Jet de Sable, pas contre, fut un échec retentissant. Si les Froussardines qu'elles étaient avant la forme Banc en avait eu quelque chose à faire, là c'était le clone qui ne pouvait pas attaquer, une partie oubliable du banc principale, qui prenait le Jet de Sable... Mais également la Boul'Elek. Ouch, ça ne devait pas faire du bien car les sardines formant le clone tombèrent au sol carbonisées.


« Plongée. »

Ou plutôt 'répand toi'. En effet, le banc de Froussardine se dispersa soudainement, rejoignant les parties immergées de la pièce, même en petit quantité. Quant au Coatox, après avoir donné son coup au Galekid, il se retourna vers les adversaires qui l'avaient frappé auparavant... Et le grand saint dé avait décidé que sa colère allait se retourner vers le dresseur. L'humain. Walter. Ricannant et mélangeant son venin comme jamais, la griffe sur le dos de sa main se teinta de violet pour venir chercher le bide de garçon. Un Dard-Venin ? Non. Un Direct-Toxik. Lui aussi pouvait briser les règles du dressage de pokémon.

Du côté de Yob, que dire ? Les pauvres sardines étaient si faibles qu'elles ne pouvaient résister aux mains puissantes du duo. Elles furent donc saisies alors qu'elles tentaient désespérément de se libérer de leur poigne virile... Et en essayant de spammer les Larmes à l'Oeil. Ouais, c'était leur arme principale après tout ! Faire pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 21:12
Le Coatox avait encaissé difficilement la combo made in Walter mais ce n'est pas pour autant qu'il allait arrêté de m'emmerder, la faute à son talent qui profite pleinement du terrain et l'anneau hydro qui le régénéraient au fur et à mesure... J'aurais bien essayer de trouver un moyen de contourné ce problème mais malheureusement j'ai rien de ça sous le coude. Et bien, un dessin-animé que j'aimais regardé indiquait parfaitement la stratégie à employé : "Tu fonces dans le tas et tu frappes fort. Si ça ne marche pas, tu refonces dans le tas et tu frappes plus fort." Mais le crapaud devait avoir regardé les même programmes que moi au vu de ce qu'il colla à Chrom qui de toute évidence senti la Vendetta passer malgré sa défense hors du commun une fois boosté.

Alors qu'il se remettait du coup reçu en secouant sa tête je déclara notre prochain mouvement Contre attaque avec Piétisol pendant que Scar le clou au sol avec une attaque Tranche !

Bien que ralentit, Coatox tenta de finir le combat en s'en prenant directement au dresseur, moi pour ainsi dire. C'est de la triche ! Arbitre ! Il a pas le droit de faire ça ! Mais c'est justement ce ralentissement qui permis à Scar de s'interposé et de recevoir le Direct Toxic à ma place au lieu d'attaquer comme je venait de lui dire, il n'en fait vraiment qu'à sa tête ce Mangriff... Mais je ne peux pas le blâmer cette fois. Les yeux du Mangriff prirent une teinte de rouge beaucoup plus vif comme injecté de sang tandis qu'il arborait un sourire carnassier donnant au Pokemon un air beaucoup plus agressif. Ce n'était clairement pas du bluff mais sa capacité spéciale qui venait de s'activer sous l'effet du poison et je comptais bien en tirer parti.

Cette fois tu lances Tranche pour de bon et Chrom utilise Tête de Fer !

Profitant du fait que le Coatox serait prit avec mes Pokemons pour ne pas dire qu'il serait mis hors d'état de nuire, je m'élança droit vers Faux-Phiuchus en criant à l'encontre de Celestio Couvres-moi ! On va voir s'il devient plus locace après avoir embrassé mon poing !
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:46
Le clone du poisson disparut après les attaques du statitik et de Caelis. Gakrok était toujours enfouis sous terre, il n'appréciait surement l'eau qu'il y avait et une telle humidité, mais c'était le seul moyen. Célestio félicita ses Pokémon pour leur travail, y compris Lica. Cependant celle ci essaya de se réfugier dans son slip. Célestio surpris et paniqué mis ses mains sur son short pour pas que le Pokémon arrive jusqu'à son objectif et retint un grognement.

Mais arrête voyons !

Il chopa la bestiole par la peau du cou et la souleva pour la regarder dans les yeux.

Fais attention, je suis pas ton dresseur, fais pas ça chez moi ... Bon, on repart se battre ?


Il la reposa par terre en la fusillant du regard. Caelis ricana et s'approcha du Statitik en lui tapotant le dos. Célestio souffla puis fit craquer sa nuque. Il allait devoir passer à l'action. Il observa, le clone du poisson n'était plus là, le coatox était occupé avec les Pokémon de Walter. Célestio serra les dents et eut un sourire en coin, il ne restait qu'un adversaire, le Faux-Phictus là. Il avait déjà prévu le coup. Cependant il sembla que Walter aussi été déjà arrivé à cette conclusion.

Couvres-moi ! On va voir s'il devient plus loquace après avoir embrassé mon poing !

Célestio rigola un petit coup.

T'inquiètes pas pour ça je te suis !

Célestio observa le combat du Coatox avec les deux Pokémon de Walter rapidement, ceux ci mériteraient de l'aide.

Caelis aide les, utilise Météore en visant le Coatox !

Caelis regarda son dresseur, ceux ci eurent un eclair dans les yeux, voulant tout dire. Caelis s'avança un peu puis sauta et d'un mouvement de queue envoya une vague de météores face au pokémon crapaud. Célestio pendant ce temps fonça sur le Faux-Phictus en faisant signe à Lica de le suivre. Il se mordit la lèvre inférieur et s'arrêta, il resterait en arrière et foncerait quand Walter se serait fait repousser. En attendant ...

Gakrok sors de terre et Mord la jambe droite de l'homme masqué, et ne lâche pas prise !

Alors, à ce moment, un craquement se fit entendre, le sol se fissura en dessous de l'homme chelou masqué, la tête de gakrok sortit et il mordit au niveau de la cheville l'homme, il serra assez fort pour qu'il ne puisse pas se défaire, puis il s'ancra dans le sol. Maintenant avec un poids mort au bout de la jambe droit le mec aurait du mal à bouger et esquiver Walter. Célestio regarda Lica et hocha de la tête.

Essaye de l'immobiliser encore plus s'il te plait !

Si l'homme ne pourrait plus bouger, Walter et Célestio l'aurait facilement. Enfin il l’espérait.

_________________

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:48
Quel genre de dresseur n'éduque pas ses pokémons de petite taille à se ranger en son slip pour s'y tenir au chaud et en sécurité ? Ah, la jeunesse est l'avenir mais il faut aller lui dire ce qu'il faut faire parfois.

Lica était toute triste, elle attendait son champion pour se blottir entre ses pecs. On lui ordonnait d'attaquer. OUAI ELLE ALLAIT ATTAQUER COMME T'AS JAMAIS VUE CETTE ATTAQUE !

Elle fit Boule-élek.

Bon ok, Monsieur J'ai compris, l'insupportable gars dans le fond qui dira " Ouai mais Lica utilisa cette technique juste avant, c'est du réchauffé ah ah ah t'es incohérent gros nul " et je m'en vais lui péter les dents ! Nan mais sérieux c'était la blague ! D'où l'emploi de majuscules ! Ah, tu te sens con nan ? Bref, la prochaine fois j'essaierai pas d'être subtil parce que ça marche pas trop avec des sous-bacheliers ou des collégiens comme vous ( les autres ça passe parce que la vie c'est dur ) ! Pi même, je fais cette blague parce que mon pokémon est level TRENTE. Tu vois ce nombre ? Plus que vingt-neuf et moins que trente-et-un, ça va ? Nan mais je me demande aussi, y'a des gens qui sont teubés dans le public, j'AIDE LES DÉFAVORISÉS ! Jamais on ne me considère à sa juste valeur. Parce que les gens s'attendent à du spectaculaire, c'est juste une Statitik hein c'est pas le Pikachu god-mode de l'animé !

Bref, Yob arriva et Grant aussi, les poissons moches à la main. Là, le chauve beau gosse hurla comme le plus gros des dératés:

-VAZY GRANT, BALANCE LE SUR SON PAPA LE MOCHE !

Grant et Yob balancèrent leur Froussardine sur la plus grosse, forme chaise, qui se battait contre les autres loleux. C'était rigolo parce qu'en fait ça allait rendre plus fort l'ennemi. Quelle bourde. Ah mais non, ça va peut-être aussi donner le statut empoisonné à l'adversaire. Là ce serait balaise ! Ou pas, j'ai pas tout lu attentivement, ptet qu'il est déjà empoisonné. Enfin bon, deux éléments poissonneux ça va pas démultiplier la puissance de l'animal hein.

Yob fit une pose à base de mains sur les hanches et bite tendue ( cachée dessous pour le jeune public ) et gueula:

-On est trois et t'es tout seul ! Et en plus si t'as un masque c'est que tu dois pas à être beau à voir, donc je vais te péter les dents pour voir si t'es moche. Lica, reviens là, tu sais où te ranger <3
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:22
Pourquoi les choses se passaient toujours mal lorsqu'il approchait des clés, hein ? FRANCHEMENT. Un jour il allait arriver avec une véritable équipe, du genre super balaise et il allait tous les balayer en même temps, tous autant qu'ils sont ! Mais pour le moment, il était vraiment dans de beaux draps. Quoi que, il commençait à douter de si le némésis comptait l'affronter ou l'aider. Nan car il venait vraiment de demander un Piétisol alors que le dresseur avait envoyé ses pokémons au combat et surtout son Kraknoix sous terre ? Ca allait faire mal, les doubles dégâts. Par contre, en effet, le Coatox n'aimait pas ce qui lui arrivait. Déjà ralenti, voilà qu'il allait l'être encore plus, en plus de devoir se prendre une Tranche. Walter savait donc utiliser la force brute ?! Et cette saleté de Mangriff qui, non content de le trancher, protégeait son dresseur et réattaquait. Hey, c'était pas du jeu, ça faisait trois actions ça ! Et en plus il y avait un proc' de la rage du Mangriff !

Par contre quelque chose le fit sourire. Genre le petit croyait pouvoir toucher Faux-Phiuchus avec un coup de poing ? Celui-ci était plutôt amusé de la situation, vraiment. Et malgré la situation, il était attentif à ce qu'il faisait, lui. D'ailleurs, est-ce que vous connaissez le revers de la main patriarcal ? Car Walter allait bien le connaître, lui, agrémenté d'une petite (lol) pique.


« Tu croyais m'avoir comme ça, nabot ? »

Et ça s'acharnait sur le pauvre Coatox. Coatox qui se vengeait de la Tête de Fer reçue avec une Bomb'boue à bout portant sur le Galekid, histoire de l'affaiblir encore un peu. A force de prendre des attaques dont il est doublement faible, il allait également se retrouver dans une situation quelque peu précaire, non ? Et il se prenait encore une attaque Météore de l'Evoli. Malgré sa régénération avancée, il commençait à être réellement mal en point.

Le Champion avait également fait son entrée en bonne et due forme pendant que le Kraknoix venait mâchouiller la jambe de Faux-Phiuchus. Bordel, ça faisait un mal de chien cette merde ! Et en plus t'avais cette saleté de Statitik qui lui envoyait une boule d'électricité. Suffisamment pour lui brûler quelques vêtements et lui faire avoir un bref choc. Franchement, cette histoire commençait à puer la merde.

Néanmoins, le Froussardine revint à la surfasse, régénérant son corps fractionné sur l'Evoli, pour lui infliger des dégâts tout en prenant une place à l'écart de la mêlée qu'il y avait au niveau de son maître. Et une partie des centaines de petits yeux qui le composait se tournèrent justement vers celui-ci, crachant un Saumure au niveau du Kraknoix pour libérer la jambe de leur maître tout en infligeant des dégâts plutôt conséquents à la créature terrienne. Et un des petits poissons quitta furtivement la formation pour fuir hors de la zone, comme porté par une volonté supérieure... Volonté de survivre certainement.

Pour ce que venait de dire Yob, effectivement il était en sous nombre et risquait gros à rester ainsi. Et il n'avait même pas encore eu l'occasion de mettre la main sur la clé ! Il enrageait très franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 3:26
Tout ce passait pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Je m'explique, le Coatox avait de plus en plus de mal à encaisser les coups, tout ça grâce à mes talents de fin stratège, et notre cher ennemi supposé serait vaincu d'un instant à l'autre. Yob avait beau être un... truc ? Mec bizarre ? Enfin bref, il savait voir quand il avait un avantage écrasant sur son adversaire. Mais Faux-Phiuchus ne l'entendait pas de cette oreille et comptait se battre jusqu'au bout en plus d'être désagréable... J'essai d'avoir la classe en tant que Nemesis, antagoniste et philanthrope mais il faut qu'on me rappelle que je suis "un nabot". Un jour je l'aurais ma poussé de croissance et je ferai 1m95, comme ça ce sera à mon tour de regarder les gens de haut, ils verront !

Je me suis un peu perdu dans mes explications au point où, eh bien, ce que d'habitude ne m'aurait jamais atteint me frappa de plein fouet... Une baffe avec le revers de la main qui me fit tourner la tête me faisant remarque que Chrom était encore la cible du Coatox, mais laisse-le tranquille à la fin ! Il prit la Boue-Bombe en pleine poire ce qui bien évidemment ne lui a pas fait de bien, il ne pourrait probablement pas encaisser une autre attaque de cette ampleur. D'ailleurs, le kraknoix qui était toujours dans le sol quand j'avais lancé mon attaque mordu ce rustre de raciste envers les petits l'immobilisa assez longtemps pour que je puisse donner instructions à mes pokemons. Changeons de méthode et prenons un peu de distance.

Chrom, éloigne-toi avant de lancer une nouvelle fois piétisol et Scar utilise une Vive-attaque, il va bientôt s'écrouler !

Un filet de sang depuis ma bouche sur le côté où je m'étais pris la mandale de papa Faux et je dois dire que je n'ai pas vraiment apprécier, un uppercut devrais lui montrer que même si je suis selon lui un nabot rien ne m'empêche de lui en coller une.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 14:20
Yob en oubliait presque le combat qu'il faisait tellement c'était ennuyeux. Enfin, tout était couru d'avance non ? Ils étaient trois fois plus nombreux - même si Célestio bavait sur le coté - ils avaient plus ou moins tous le style wallah, et Fopikus était en train de rager. De manière réaliste, dans pas longtemps faudra juste régler le compte de Walter qui après le masqué était l'ennemi numéro uno parce que c'était un méchant pas beau némésis. Ou alors on le laisserait filer, encore.

En plus, déjà que le moche ennemi galérait comme un porc breton sur son combat duo en solo, alors si Grant et Yob venaient jouer aussi, ça risquait de faire griller la cartouche. Et on adore griller sa cartouche ! Alors, c'est ce que fit le chauve de luxe qui ordonna à sa Statitik de se mettre sur le Drascore:

-Maintenant les brudas, on y va: foncez pour lancer Crochet Venin et Boule-élek directement dans le putain de tas de poissons !

Et pendant ce temps Yob fit une pirouette et une pose de Powa Rangars. Il finit par détaler aussi le poing en avant et sauta sur un bon mètre en l'air pour asséner directement dans le masque une droite de demi-dieu, que dis-je, herculéenne, que redis-je, divine, que reredis-je, diabolique ! Bien que la clé l'intéresse dans le sens où il se devait de la garder, Yob voulait aussi littéralement faire tomber le masque à Chocapic qui avait kekchose à cacher moi je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:02
Yob avait enfin rejoint la bataille. Lica retourna auprès de son maître et surement de ses ... Balls préférés ? Peu importe de quelle point de vue il regardait ça Célestio ne trouvait pas ça très ragoutant. Il secoua sa tête pour s'enlever les images qui venaient accompagner ses pensées, des images ma foi digne de PokéHub.

Il se reprit et observa la situation, à force d'acharnement le Coatox commençait à lâcher du terrain face à Walter et ses attaques incessantes. Mais à quel prix ? les Pokémon de celui ci avait quand même bien bavé. Yob aussi était arrivé et avait jeté le froussardine sur l'original, ce qui était une mauvaise idée car ils allaient se reformer en une grosse poiscaille de ses morts. Le jeune dresseur serra les dents. IL avait vu juste, les froussardines se dispersèrent mais allaient re-apparaître. Il fallu à Célestio deux secondes pour comprendre.

Caelis écartes toi vite !

L'évoli tourna la tête et sauta en arrière, mais beaucoup trop tard, le Froussardine se reforma sur son adversaire, projetant Caelis contre un mur. Célestio courut et le rattrapa avant qu'il frappe le mur.

Ca va ?

Son Pokémon secoua la tête et se remit sur les pattes, il pouvait encore se battre mais n'était pas dans la plus grande des formes. Au moment où il se redressa Célestio comprit sa deuxième erreur, concentré sur Caelis il en avait oublié Gakrok. El Famoso del Poiscaille de ces mortès shoota Gakrok avec un saumure libérant la jambe du Faux-Phictus. En tant normal, la morsure des Kraknoix est si puissante qu'il n'aurait pas lâché prise mais face à une attaque de type Eau, Gakrok ne put rien faire et il fut valsé contre le mur de derrière. Lui aussi il n'allait pas tenir très longtemps, le Piétisol déjà envoyé par Walter puis ce Saumure l'avait épuisé. Cela faisait sourire Célestio, d'excitation car le combat était tendu mais aussi tendu tout court car il était sûrement celui dans une des pires positions, après Faux-Phictus. Trois contre 1, il ne pouvait rien faire à part retarder l'échéance. Célestio se redressa. Caelis cracha. Ils étaient prêt à repartir. Célestio jeta un coup d’œil à Gakrok. Il allait falloir attendre un peu avant qu'il attaque physiquement.

Célestio étudia la situation. Le Coatox bientôt finit allait se faire avoir par Walter, la poiscaille se faisait Gang-Bang par les Pokémon de cet homme admirable qu'était Yob, ce dernier qui lui fonçait puncher la gueule de Faux-Piscus. Célestio souria, il avait une putain d'idée, ça allait être dangereux, très même, mais il allait falloir compter sur Yob. Célestio expliqua brièvement, ce dernier essaya de le convaincre de ne pas se lancer mais trop tard. Célestio souri à Caelis et Gakrok.

Faites moi confiance ! Caelis, lance Coup d'main sur le Drascore !

caelis fonça, et au moment où le Drascore passa devant lui il le toucha de sa patte. Une lueur se diffusa dans le Pokémon augmentant la puissance de son attaque. Célestio commença alors à courir en direction de Faux-Phictus. Il abaissa ses lunettes sur ses yeux, il lui fallait un grand sang froid.

"Gakrok, Éboulement ! Encercle le !"

Le petit pokémon toussa, puis ouvrit sa gueule et d'énormes rochers apparurent en l'air autour de Faux-Piscus. Célestio passa en dessous et rejoint l'homme et Yob. Alors que les pierres tombèrent, créant comme un ring autour des trois hommes, Célestio arriva sur le côté de Faux-Phictus. Son corps bougea tout seul, arrivait à la hauteur du Piscus non véritable il posa son pied droit devant lui en éventail et poussa, il tourna sur lui même et essaya de frapper avec l'arrière de son pied gauche son ennemi au niveau du torse. Il essayait clairement de lui couper le souffle, Célestio ne savait pas d'où lui venait cette idée, juste un instinct que si il marchait serait ultra (blague humour d'anime drôle).


_________________

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 8:40
Tch ! Faux-phiuchus était dans une posture on ne peut plus désavantageuse ! Et en plus il avait un mal de chien à la jambe, même après avoir été libéré du Kraknoix à la noix ! Heureusement, il lui restait quelques ressources, mais ni lui, ni ses pokémons n'allaient faire très long feu à ce rythme. D'autant plus que le Yob venait lui fracasser son casque et son nez au passage d'un coup de poing tonitruant alors que le Coatox posait genou à terre et était maladroitement ramené à sa ball.

Quant à la poiscaille eh bien... Elle explosa, littéralement, aux coups des pokémons de Yob. Exploser dans le sens où chacun des poissons partit de son côté, fuyant la puissance surpuissante du champion. Néanmoins, il ne restait plus rien... Non, vraiment. Là où aurait dû se tenir une Froussardine seule et abandonnée, il n'y avait rien. Et si celle qui avait fuit était l'originale ? Ca aurait expliqué la fragilité de l'ensemble et pourquoi il n'avait pas réagi après sa fuite.

Enfin, voilà que Celestio s'essayait à avoir un instinct plus évolué que la normale. Oui, il esquivait les rochers lancés par son propre pokémon et oui, il parvenait à frapper le pauvre Faux-phiuchus ! De toutes façons, avec le nez brisé, la jambe lacérée, il n'était plus vraiment bon à grand chose à présent. Donc avoir le souffle coupé... Eh bien ça ne facilitait pas les choses. Néanmoins, dans sa chute et par la force du scénarium, il disparu soudainement.

En effet, le Froussardine était bel et bien le vrai. Voyant la fin arrivé, il s'était empressé de remonter à la surface, là où le véhicule de Faux-phiuchus était resté. Hey, personne avait pris la peine de le fouiller ! Ils auraient peut-être dû. En effet, un Natu s'était simplement chargé de rapatrié son maître dès qu'il fut prévenu que c'était la merde là en bas. Puis de le retéléporter avec toute sa clique on ne sait où, avant que les sbires némésis ou la ligue ne leur tombe dessus. C'était un nouvel échec pour Faux-Phiuchus.


-----


Comme c'était cocasse. Voilà que Yob et Celestio se retrouvaient piégés dans le 'ring' de pierre du Kraknoix. Ce qui devait laisser suffisamment de temps à Walter pour progresser plus loin dans les ruines... Ou fuir lâchement, c'était au choix. Néanmoins, qu'il soit rassuré : il y avait trois passages derrière le couloir qui partait aux profondeurs des ruines.

Le chemin du centre était pourvu de gravures représentant des pokémons marins et d'écritures mystiques et indéchiffrables à moins d'avoir un doctorat en langues mortes. Mais genre bien mortes. A un tel point que déchiffrer tout ça devait relever bien plus de la nécromancie que de l'archéologie. Mais c'était également le chemin le plus entretenu, le plus soigné et une douce lueur bleutée luisait au fond et une certaine
aura on ne peut plus sacrée s'en dégageait.

A côté, voilà que c'était un couloir aux
dorures usées qui se découvrait. Le genre qui aurait été pompeux et découlait atrocement des richesses s'il n'était pas si ancien... En effet, de la mousse avait poussé et l'or s'était doucement écaillé au fil des années. Rien ne semblait s'en dégager, si ce n'est qu'une impression d'opulence.

Finalement, le dernier chemin était... Plutôt
sombre et en simples pierres. La lumière ne se dirigeait pas par là, il fallait avouer et celle des deux autres pièces perçait à peine les ténèbres.


------

Notez que lorsqu'une porte sera franchie, elle se refermera derrière le personnage. Vous ne pouvez donc pas profiter de deux récompenses en même temps. Et évidemment, on conserve l'ordre de RP, même si je passerais entre chacun pour décrire l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:00
Enfin ! Enfin, mes attaques parvinrent à venir à bout de ce Coatox, il fallait reconnaître que c'était un très bon pokemon qui profitait pleinement de l'environnement et de la combo du méchant de l'évent. Je n'aurais probablement pas obtenu ce résultat si la Froussardine n'était pas occupé avec les autres... Cela me laissait pensé que j'étais encore loin d'être au niveau, du moins pour l'instant. Mais trêve de pensées qui ne sont utiles que pour moi et mon développement et passons à la suite pour le moins rocambolesque.

Yob, gros bourrin qu'il est, fit explosé le banc de poiscaille d'une simple attaque de ses pokemons en plus d'explosé la tronche de Faux-Phiuchus. Bien entendu, y'a que le nabot qui avait eu le droit au revers de la main patriarcal, quand le mec en face fait 1m20 les bras levés ça y va mais quand c'est un bodybuilder de 2m c'est une autre histoire, hein ! Bravo pour le courage, bravo ! Eeeeennnnffffiiinnnnn bref, tout ça pour dire que Faux-Phiuchus n'avait plus de pokemon pour combattre et qu'il commençait à manger des mandales lui aussi.

Et comme si cela ne suffisait pas, Celestio en rajouta une couche en faisant tombé des pierres en cercle autour de Yob et de son opposant tout en courant en dessous pour les rejoindre. Était-il suicidaire, accro à l'adrénaline ou fada des sports extrêmes ? Je ne pouvais le dire et je n'allais pas rester assez longtemps pour le découvrir vu que cet idiot s'était enfermé avec tout le monde. Tout le monde sauf moi, ça a ses avantages d'être petits... AAAAAHHHHH NON ! Comment j'ai pu dire ça ! *se tape la tête contre un mur mental*

Bien sûr même si j'aurais bien aimé rendre sa baffe au vilain masqué raciste envers les petit (ça doit avoir un nom ça...) mais l'occasion était trop belle pour ne pas en profité, rentrant mes pokemons epuisé par le combat dans leur pokeball respective, je me dirigeais vers la sortie en lâchant :

Bon, moi je vous laisse réglé ça entre vous. Après tout, premier arrivé, premier servit ! Ah et Yob, dis à la ligue d'essayer de nous empêcher d'ouvrir la porte sinon je m’ennuierais ! Allez, à plus !

Et il n'en fallu pas plus pour que je les laisses dans leur prison de pierre pour emprunter le couloir au fond de la salle qui allait plus loin dans le temple. Je finis par atteindre un croisement où trois voies s'offrait à moi, un  couloir débordait tellement d'or que même mes parents passerait pour des pauvres, un autre faisait couloir porte de derrière pour le personnel. Ces deux voies ne m'inspiraient rien, si je suis la logique de ce temple plus c'est neuf et plus on approche du gros lot et celles-là on l'air d'avoir pas mal vécu. Le dernier couloir par contre, c'est une autre histoire, il était nickel chrome ! Pas une fausse note alors que pourtant les gravures auraient due être le premier truc à prendre cher ! C'est décidé on va au milieu !

Au moment où je franchis l'intersection pour me retrouver dans le couloir une porte en pierre tomba pour m’empêcher tout retour en arrière. Au moins, si je n'était pas sûr maintenant j'avais plus le choix mais ça me permettrais de ne pas être rattraper par tout le monde. Maintenant voyons voir, où est c'est clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   [Event] Final dans les Profondeurs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Final dans les Profondeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Inscription : Final dans les Profondeurs
» [Event final]Knocking on Hell's door
»  Bonus Stage ! Temple des Profondeurs
» Une renarde dans la ville... [terminé]
» Il y a du monde dans ce cachot...? [Elianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Au large des côtes-
Sauter vers: