Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Event] Final dans les Profondeurs

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 506
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   Sam 21 Avr - 11:02


Oh ! Le chemin du centre ? Oui, il était logique de se dire que le gros lot de ce temple se trouvait au chemin le plus entretenu, effectivement. Après tout, tout le long du temple c'était ainsi. Et la faible lueur bleuté dans ce couloir avait quelque chose de séduisant, non ?

Voilà que Walter progresse dans le couloir pourvu de gravures, textes anciens et autres runes. A mesure qu'il avance, la lueur grandit et devient une véritable lumière provenant de quelques cristaux bleutés à l'instar de ceux qui pourraient être trouvés à la Caverne Origine de Hoenn, bien que taillés et incrustés aux murs de pierre.

Rapidement, la première salle se dessinait. Plus petite que la précédente où le combat eut lieu, une petite fontaine d'Eau Fraîche s'y trouvait et... L'eau était potable. Pas salée ou quoi. Simplement fraîche et revigorante.

Plus loin, la lumière était plus forte et menait à une pièce plus grande, bien plus grande. Ronde, quelques cascades d'eau de mer sortaient des murs au loin pour former des cours d'eau longeant les murs encerclant le chemin menant au fond de la pièce, jusqu'à quitter l'endroit et probablement les ruines par l'autre côté de la pièce et sortir on ne sait où. Les gravures étaient légions ici et là, se concentrant à une alcôve de l'autre côté... Ou se trouvait le plus grand trésor de cet endroit. Ou au moins pour les personnes qui avaient construit ce lieu et celles qui l'entretenaient encore.

L’alcôve formait comme un trône de pierre entouré de gemmes bleutés pour... Un orbe ? Non, c'était ovale... Un œuf bleu  légèrement translucide avec un noyau rouge et quelques points lumineux gravitant autour. Oui, c'était cela le plus grand trésor de cet endroit.

Et ils n'allaient pas le laisser se faire dérober. En effet, Walter ne put faire quelques pas dans la pièce, peut-être comprendre ce à quoi il faisait face, que deux créatures bleues sortirent des cascades pour s'interposer entre l'humain et l’œuf. Ces créatures, c'étaient des Phiones. Et cet œuf, eh bien... Qui sait ?

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   Sam 28 Avr - 14:06

LE PUNCH !

En vrai c'était stylé. Pi derrière les pokémons étaient des killers. Ah, quelles belles créatures ! Leur élan n'a d'égal que leur puissance, couplé à la fougue de leur jeunesse ! Du coup le gros poisson pas beau a été battu, et alors que Yob s'apprêtait à faire un german suplex après avoir défiguré Rakilus, il y eut un petit effet de téléportation qui bougea le méchant loin d'ici. Triste, on aurait pu faire comme dans Batman et on l'aurait mis en prison pour qu'il s'échappe ensuite. Là, c'est dommage. Bon bref, plus de problème.

En fait si mdr.

Célestio fit lancer des cailloux super grands tout autour de nous. Bonne idée ça pour enfermer le méchant. Encore plus quand ce méchant est matériel. ENCORE MIEUX S'IL EST PRÉSENT ! Bien joué bien joué ça, moi je dis. Du coup, tout le monde il est enfermé sauf le nabot. Ouai, un civil et un membre de la Ligue enfermés avec un terroriste et un némésis impossible à atteindre. Célestio, go dans la police tu ferais des miracles ! Bon, les pokémons étaient derrière donc ça devrait aller.

-Grant, utilise le super punch de la mort là où je jette ce bout du masque de Pokikus que je viens de ramasser !

Effectivement, le reste du masque se pouvait être utile pour découvrir qui était l'ennemi. Cela intéresserait certainement la Ligue. Pour le coup, Yob tentait d'arrêter de faire le con un peu. Les rochers qui les entouraient n'étaient pas bien solides, aussi le Drascore ne força pas.

La suite de l'aventure, c'était la clé. Walter poussa un cri étrange qui signifiait " first " et s'engouffra dans une des trois portes qui se montraient trkl devant Yob et Célestlol. Bon, un mur arrêterait quiconque tenterait de passer par la même entrée que Blake, du coup fallait choisir entre un truc tout crasseux et un truc sympa beaucoup trop joli et ancien pour Yob. Bon ok la clé se trouvait surement là mais bat l'aique.

-Bon mon pote, dit-il à Célestio, là on a un dilemme: sois on va tous les deux dans un passage histoire de s'allier contre des truc pas beaux sois on se sépare. Moi dans tous les cas je vais dans le shadowdark parce que qui dit danger dit " truc cools " ! Pi tes pokémons sont dans un moins bon état que les miens. On fait quoi ? Moi je m'approche doucement de l'entrée lugubre pendant que tu me réponds. Doucement. Très doucement. J'y suis presque.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 17
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   Lun 14 Mai - 19:37


C'était finis, enfin le Faux-Phictus était plus là quoi. Le problème de l'ennemi était réglé, mais l'adrénaline commença surtout à descendre. Célestio secoua sa tête, reprit ses esprits et regarda autour de lui, comme si il venait de se réveiller d'un sommeil léger. Première réaction :

*J'ai fait ça ... ?!*

Le "ça" c'était les pierres qu'il avait ordonné à Gakrok de créer. Mais le hic c'était qu'il ne s'en souvenait pas trop trop, amnésie alors qu'il est jeune ? C'est problématique. IL se frappa la tête en mode "Je suis con".

Bon euh désolé le Yob je sais pas ce qui m'a pris de faire ça.

YOb avait l'air à la fois de se foutre un peu de la gueule du jeune dresseur mais en même temps d'être en mode osef, ce qui à force n'étonnait plus Célestio. Le champion excentrique au possible brisa la plupart des rochers et commença à courir en direction d'une porte. C'est vrai qu'au final ils étaient ici pour poutrer la gueule du faux-Phictus mais surtout pour trouver la Clé. Célestio n'y accordait pas trop d'importance, trouver la clé ne relevait que de curiosité pour lui. Walter était partit depuis pas mal de temps en plus donc bon. Il souffla et regarda Yob qui partait vers la porte.

-Bon mon pote, dit-il à Célestio, là on a un dilemme: sois on va tous les deux dans un passage histoire de s'allier contre des truc pas beaux sois on se sépare. Moi dans tous les cas je vais dans le shadowdark parce que qui dit danger dit " truc cools " ! Pi tes pokémons sont dans un moins bon état que les miens. On fait quoi ? Moi je m'approche doucement de l'entrée lugubre pendant que tu me réponds.

Célestio le regarda, il se frotta le nez puis l'oeil.

Bah je pense que je vais...

Doucement.

Laisse moi terminer j'allais dire que ...

Très doucement.

Putain arrête de me couper je te jure parce qu...

J'y suis presque.

Ok cool je vais dans l'autre pièce moi, allez à plus !

Célestio grinça les dents il s'avança, Caelis et Gakrok le rejoignirent un peu amochés mais le combat était finis ils pouvaient un peu se reposer. Célestio fit un dernier signe à Yob en mode "Bonne chance" même si Célestio savait pas très bien lui même ce qu'il signifiait pas ce signe.

Célestio prenait des risques car il savait pas ce qui l'attendait au bout du couloir du chemin de droite mais il se disait que le plus gros était passé et qu'il ne risquait pas grand chose, à part sûrement tomber sur un costard à 13.000 Pokédollars ou un nain.

_________________

Thèmes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 506
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   Aujourd'hui à 9:22

Le couloir d'or. … … … Non, il n'y avait pas grand chose à dire de plus. En effet, le couloir débouchait simplement sur une salle tout aussi dorée et moussue où trônaient de nombreuses richesses... La plupart malheureusement trop lourdes ou encombrantes pour être déplacées par un simple humain et ses petits pokémons D'autres étaient abîmées par le temps, l'eau et le sel. Mais qui sait ? Peut-être y avait-il moyen de ramener un petit pactole avec soi ?

Oh et la porte ne s'était pas refermée derrière Célestio. Elle avait essayé, certes, mais le mécanisme s'était coincé. Il pouvait donc sortir tranquillement avec ce qu'il souhaitait

---------------------


Néanmoins, le côté de Yob ne s'était pas bloqué. Au contraire : la porte s'était fermée et verrouillée avec un fracas tonitruant, laissant le champion et ses pokémons dans l'obscurité. Au fond du couloir se trouvait une faible lueur bleutée, provenant de grandes gemmes incrustées aux murs d'une pièce ronde aux gravures dérangeantes. Des humanoïdes et des pokémons terrorisés face aux attaques de pokémons plus grands et majestueux... Et pourtant quelque chose de malsain semble en émaner. Peut-être que cette impression vient des gemmes rouges utilisées pour leurs yeux ? Ou parce que la pierre utilisée pour leurs corps est entièrement noire. Ou simplement toute l'ambiance de la scène représentée.

Mais peut-être aussi que le champion insecte en a rien à carrer et est plus concentré sur la clé, posée là, sur un piédestal, au milieu de la salle circulaire. Et peut-être allait-il simplement partir par l'escalier à l'opposé de la pièce, menant à ce qui semble être un passage secret à la Elder Scrolls pour revenir à l'entrée du donjon ?



Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Final dans les Profondeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Final dans les Profondeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: