Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1

Aller en bas 
+2
Compte Narrateur
Claire Chaglam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:11
Le membre 'Pitch Izlasuli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Course normale' :
[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 8479729qy6l5h2
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:51
Walter et son Tarembulle restent bloqués devant l'embouteillage pour ce tour à cause des klaxons paralysant l'arachnide pour une raison mystérieuse. Il sera nécessaire d'user d'une action au prochain tour pour s'en débarrasser.

Ils auront à tirer un dé ralenti au prochain tour et subissent une pénalité.

Cela vient au tour de Kami de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:07
La stratégie, bien que simpliste, de Kamiko avait plutôt bien fonctionné,en effet le Haydaim chargea, ses bois en avant à travers la mêlée et se fraya un chemin dans le peloton de tête, les autres concurrents semblant se pousser pour éviter de se faire percuter par le daim.De plus la tempête de sable semblait s'être calmée rapidement, probablement une des règles de la course.

*Parfait, ça fonctionne plutôt bien pour l'instant...*

Cependant il avait parlé trop vite, le Charkos qui avait lancé la tempête semblait être confus dû à un concurrent et il fonçait sur la monture du garçon aux cheveux bouclés.

*J'ai parlé trop vite.*

"Utilise Reflet pour esquiver Prince."

Le monarque de la forêt sembla accélérer d'un coup et créer des images rémanentes, grâce aux reflets le Haydaim parvint à esquiver le Charkos fou et un instant plus tard un autre obstacle se présenta devant les deux coéquipiers, un embouteillage de taxis se créa un peu plus loin.

*C'est pas ça qui va nous arrêter.*

"Prince utilise Pied Sauté pour passer au dessus des taxis en atterrissant sur les toits si il faut."

Pourquoi se gêner à passer entre les taxis si on peut passer au dessus ? En plus grâce à la vitesse de Charge et de Reflet il sera peut être capable de passer au dessus en un saut.

Progression:

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:07
Le membre 'Kamiko Akumane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Course normale' :
[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 8479729qy6l5h2
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:29
Au bout de quelques instants, Astrale leva la tête. Plus de sable. Excellent ! Elle se décrispa car Trois avait ralentit. Le vent-arrière semblait avoir arrêté de faire son effet. De plus, le Pokémon Dragon avait dû ralentir en raison d'étranges machines qui bloquaient le passage. Elle regarda autour d'elle. Un humain n'avançait plus à cause de son Pokémon qui ne bougeait plus, étrangement. Les choses métalliques poussaient parfois des rugissements aigües, qui faisait sursauter la Kirlia par moment.

Elle regardait à droite, à gauche ... Les humains adverses semblaient ne pas attaquer les choses. Peut être fallait-il ne pas faire n'importe quoi en les envoyant valdinguer au loin.

Elle ne laissa pas sa monture s'arrêter plus longtemps et lui demanda d'une voix assez forte pour couvrir le cri des machines :


-Utilise Tornade pour te faire soulever ! Ne te fais pas mal !


Le Libégon hocha doucement la tête avant de lancer une Tornade. La Kirlia s'agrippa encore plus fort qu'avant et manqua de tomber lorsque le Pokémon Sol s'éleva dans le ciel. Cette manoeuvre était risquée, mais elle ne pouvait pas se permettre de zigzaguer lentement entre le troupeau tandis que d'autres passaient au dessus.

Une fois en hauteur, elle leva la tête, non sans lâcher Trois, qui ne tenait pas en l'air. Il allait retomber dans quelques instants. Astrale avait un visuel sur le bouchon vu de haut. Elle pu donc voir sa destination : Elle lança un Téléport tout en fixant le bout du troupeau, juste avant que sa monture n'entame sa chute. Si tout se passait bien, elle disparaîtrait des airs, et elle réapparaîtrait à la sortie.


Progression:

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:29
Le membre 'Astrale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Course boostée' :
[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 7428289qy6l5hg22
Revenir en haut Aller en bas
Djiminy
Invité
Anonymous



[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 8:46
Avatar:

Tempête de sable. Voilà un phénomène climatique qui n'a rien d'amusant... du moins pour la majorité des êtres vivants. Personnellement je n'en ai cure. Seules les rafales de vents me rendent grincheux. Nous avions l'habitude ma famille et moi d'affronter les Tempêtes de sable au Grand Canyon de Poni. A l'époque j'étais tout petit et je prenais grand plaisir à me faire soulever par le vent pour la plus grande inquiétude de ma mère et l'amusement de mon père. Le Charkos pensait poser un obstacle sur ma route mais il ne fit que déranger ma cavalière. Ignorant les protestations de celle ci, je traversa la tempête comme si le temps était clair.

J'eus tôt fait de laisser la météo agitée derrière moi. Je découvrir alors quelque chose d'assez désagréable : des dizaines de voitures toutes à l'arrêt et hurlant de toute la force de leur klaxon. Je ralenti pour analyser un peu la situation et me donner le temps de supporter la migraine naissance. Sonistrelle poussa un nouveau gémissement : évidement, son ouïe était encore plus sensible que la mienne ! Pourtant elle me chuchota son idée. Je l'accepta avec une pointe de moquerie pour les autres concurrents.  

Soudain un grand fracas m'interpella derrière moi. Tournant la tête j'eus une vision d'horreur : le charkos nous fonçais dessus tête baissée ! Le premier flash fut un souvenir : celui d'un entraînement avec Stan, un énorme rocher était sur le point de m'écraser, sur le point de me tuer. Le second fut une pluie de taxis... Je me vis écraser, mort. Oui l'honnêteté me force à l'avouer : j'eus peur ! Il n'y avait plus à hésiter : je devais fuir.

Très franchement je n'ai pas réfléchis, j'ai agi d'instinct : ma soudaine accélération surpris la Sonistrelle qui poussa un cri de protestation. Utilisant toute la puissance de mes pattes, j'utilisai sans m'en rendre compte une vive-attaque pour sauter de toit en toit. Ma cavalière se reprit rapidement et mit en action son idée : Elle se retourna avec une infinie précaution et utilisa Ultrasson.  

Que donne un ultrasson dont la puissance est amplifié par la morphologie naturelle du Sonistrelle et le tout additionné au chaos sonore des klaxons de taxis ? Très honnêtement je n'ai pas très envie de le savoir et j'avoue ressentir une pointe de pitié pour les autres concurrents.

Nos deux attaques s'interrompirent lorsque l'obstacle fut franchi. Le danger Charkos était passé mais je me sentais encore trembler de peur. Queue basse, je fonçais droit devant moi.
Progression:

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 8:46
Le membre 'Djiminy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Course boostée' :
[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 7428289qy6l5hg22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2
» [EVENT] Grande course pokémon - Inscription
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 3 [Lilith, Maya, Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: